L'Empire de Mijak comprend de nombreuses provinces, bénéficiant de régimes juridiques différents selon les situations et les configurations.

Le Grand Soir [Kiriko Hattori]

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Le grand évènement était enfin arrivé !

La Grande Salle du Palais de Sha était pleine. Il y avait des invités nombreux, car c’était l’ouverture du Palais. Les travaux avaient duré des semaines, et avaient, somme toute, été exceptionnellement rapides pour construire son palais. Après la victoire de Kiriko à Wallündrill, Sha était devenue une Déesse beaucoup plus importante, à tel point que le Conseil Impérial envisageait de l’inscrire dans le panthéon mijakien, de lui consacrer des lieux de culte. Ses sorciers et ses Orcs avaient permis de construire très rapidement le château, en utilisant les techniques magiques pour accélérer les travaux de maçonnerie, de toiture, de menuiserie… L’aspect final était grandiloquent, formant un grand château victorien à l’image de Sha.

Et, pour célébrer ça, Sha avait décidé d’organiser le moment tant attendu… Son mariage ! Un mariage très particulier, car longuement attendu, où elle allait enfin s’unir avec la femme qu’elle aimait profondément. Ce n’était que le premier de ses mariages, car elle avait déjà prévu de se marier ensuite avec Açoka, puis avec Mélisandre Swann, deux autres femmes proches d’elle. Mais, pour l’heure, sa première épouse resterait Kiriko Hattori. Parfaitement remise des terribles Épreuves de Wallündrill, et du combat final dantesque contre Blaine, Kiriko s’entraînait d’arrache-pied. Elle s’était également rapprochée d’Açoka, et celle-ci avait accepté d’être leur témoin de mariage.

Pour l’occasion, Sha avait prévu une cérémonie assez religieuse, même si, la connaissant, il fallait bien s’attendre à des choses peu chastes. Mais elle avait respecté le souhait de Kiriko en concevant des robes blanches. Celles-ci étaient toutefois très particulières, car Sha avait toujours été impudique. Pour l’occasion, toutes ses sorcières et ses sorciers étaient réunis, ainsi que des convives de marque, essentiellement des Mijakiens. Il y avait par exemple Mélinda Warren, Alice Korvander, Samara, Azelia… Elle nota également la présence d’Alexandre Dowell, un puissant vampire influent. La Grande Salle faisait la taille d’un hall de cathédrale, et elle comprenait une mezzanine en hauteur, et des colonnes en marbre tout autour. Au fond, des vitraux roses éclairaient la pièce, sous une immense orgue qui se mit à lancer quelques accents musicaux baroques et puissants.

C’était l’heure du mariage !
*
*  *
Robes de mariées
*
*  *
Sha n’avait évidemment pas respecté la tradition catholique. Ainsi, la pièce avait été agencée autour d’une sorte de structure centrale, une plateforme concentrique éclairée par quatre vitraux. Toute la pièce serait plongée dans la pénombre, sauf les chemins opposés par où les mariées approcheraient. Elles rejoindraient ensuite la plateforme centrale, et après avoir prononcé leurs vœux, Sha prendrait Kiriko sur le semblant d’autel, ne souhaitant pas se contenter d’un simple baiser, et ne désirant surtout pas, en tant que sorcière, assimiler cette cérémonie au chaste mariage chrétien !

Mais le grand soir était enfin arrivé !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Grand Soir [Kiriko Hattori]

Message par Kiriko Hattori »

Kiriko Hattori
Le grand soir, elles y étaient enfin. Kiriko allait se marier à Sha, devenir sa femme. Elle avait beau savoir qu'elle ne sera pas la seule femme de Sha, elle se fichait qu'elle prenne d'autres épouses par la suite, car, d'une part, elle était la première qui aura la bague au doigt et ensuite, elle savait que Sha l'aimait de tout son cœur. Ça lui suffisait. Pas besoin de réclamer l'exclusivité de sa femme. Kiriko n'aura qu'une vie humaine, mais elle n'aura que Sha comme femme. Se préparant pour cela, Kiriko n'était pas seule, Rem était à ses côtés pour l'aider à enfiler sa robe, se préparer. La servante aux cheveux courts et bleus était fidèle à Kiriko comme à Sha, depuis que la Celkhane l'avait sauvé au cours d'une mission, elle a toujours voulu la suivre, même quand il y avait un groupe de Celkhane non loin, elle ne voulait pas la lâcher. Kiriko la laissait faire, mais elle avait rapidement mis les points sur les I. Elle ne sera pas sa maîtresse et elle aimait Sha, donc qu'elle n'attende pas un miracle de ce côté-là. Mais peu importe pour la jeune Rem, être auprès de Kiriko semblait lui suffire. Même en ce grand jour. Rem ne deviendra pas la femme de la Celkhane, mais elle songeait peut-être d'ici quelques années à lui offrir un bébé ? Sha n'était pas contre, la déesse avait même proposé de l'épousé par la suite étant donné qu'elle aura plusieurs femmes, pourquoi pas Kiriko aussi ? Mais non, seule Sha comptait pour elle.

En ce grand jour, elle aurait pu songer à revoir ses parents, au moins leur donné des nouvelles via ce mariage, mais quand elle avait entendue dire ce qui l'attendait, ça n'avait rien à voir avec un mariage classique. Alors que ses parents la voir se faire prendre par Sha... Il y avait mieux comme retrouvailles. Plus tard peut-être, mais pas ce soir. Ni les prochains jours, il y aura fort à faire. La Celkhane avait une magnifique robe blanche, en grande partie transparente mine de rien, mais ça cachait ce qu'il fallait. Rem avait une belle robe blanche aussi, cela la rendait adorable. Mais il y avait aussi Açoka, sa rivale de toujours, depuis son arrivé ici, c'était une véritable guerre. Caelestis, Mijak, de grands ennemis. Mais avec le temps, les affrontements, les voilà maintenant « amante ». Même si ce n'était pas pour maintenant, Sha avait soumis l'idée qu'un jour, elles devront avoir un enfant ensemble, le meilleur moyen de se rapprocher. Certes, mais pour le moment, son utérus était à Sha et peu de chance que la Mijakienne se laisse faire comme ça. Mais ça sera pour plus tard, pour le moment, c'était leur jour, à elle et à Sha.

« Bon... Il est temps. »

Kiriko se relevait, ne faisant plus face au miroir, Rem était dans son à tenir les pans de sa robe, Açoka lui donna un bouquet aussi blanc que sa robe et elle lui ouvrait les portes qui la mènerait au centre de tout, là où elle devait épouser Sha. Dans la pièce où tout le monde attendait les futurs marier, Sya était là, auprès de sa mère, elle aussi habillée sobrement d'une belle robe blanche et pure – avec les dessous qui allaient avec – elle restait heureuse de ce grand événement, mais ne pouvait s'empêcher de voir la colère monter en elle dés qu'un homme se rapprochait trop près d'elle ou de sa mère ! Il ne fallait pas oublier qu'au-delà de l'aide apporté durant ce tournoi, Sya, Sha et maintenant Samara avaient un projet très secret liée à Mélinda, lui offrir un bébé. Mais il fallait encore bien des préparations à cela, mais pour le moment, elles allaient laisser Sha profiter de son mariage et tout ce qui allait suivre après. Une chose à la fois. Sya tenait la main de Samara en observait avec attention les mariées qui allaient arriver, la musique se jouaient, les portes s'ouvraient, ça allait commencer !

Kiriko avançait vers le centre avec Açoka près d'elle, Rem dans son dos, et une fois arrivée au centre, elle était seule, face à sa future femme. Elle l'observait dans sa belle robe, elle aussi en grande partie transparente, les yeux légèrement embués, ayant un peu de mal à contenir ses émotions. Elle qui faisait face sans souci à dix fois plus gros qu'elle ou cent fois plus fort, elle ne pouvait pas faire le poids face à l'être aimée qui s'apprêtait à devenir sa moitié.

« Sha, tu... tu es.. ma... magnifique... »

Elle avait beau faire des efforts, une larme coula le long de sa joue pour atterrir dans son bouquet de fleurs. Kiriko avait beau être une guerrière hors pair, quand il s'agit d'amour, c'était une véritable petite femme fragile et émotive.  

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
« Quand je te vois comme ça, si belle, je ne peux que te détester… »

La phrase venait d’Açoka, qui avait commenté la tenue de Kiriko en venant la chercher. En soi, Kiriko aurait déjà pu être enceinte, mais, pour une raison difficile à cerner, elle avait tenu à attendre la célébration du mariage avant de porter les bébés de Sha. C’était un véritable nouveau chapitre de l’histoire de Kiriko qui était en train de s’ouvrir. Allait-elle pouvoir continuer à vagabonder dans le monde entier ? Il était plus que probable qu’elle resterait près de sa Déesse, sauf quand Sha l’enverrait en mission. Et Açoka ne put donc que sourire, venant caresser les joues de Kiriko. Rem était aussi là, tenant Kiriko par la main, la baisant doucement.

Tôt ou tard, Rem porterait sûrement un enfant, elle aussi. Depuis que Kiriko était sortie de son coma consécutif à la bataille contre Blaine, Rem veillait scrupuleusement sur elle, lui apportait chaque repos, et ne la lâchait presque pas d’une semelle. Elle avait même participé aux séances nocturnes entre Sha et Kiriko, mais Sha avait clairement senti que Rem aimait Kiriko. Un amour fort et intense, qui évoluerait peut-être avec les années, et qui garantissait sûrement à Rem d’être, plus tard, l’une des femmes de Kiriko. Sha, de son côté, comptait bien titiller un peu Kiriko lors de leur nuit de noces à Novac en lui faisant croire que Rem était l’un de ses avatars, afin de la rendre plus dominante… Un passage éphémère, bien sûr, mais elle se devait bien de veiller sur sa femme aussi !

Açoka et Rem conduisirent donc Kiriko jusqu’à la Grande Salle, tandis que Sha était, elle, en compagnie de Samara et de Mélisandre.

« Je te souhaite tous mes vœux de bonheur, Sha…
Hmmm… C’est très généreux de ta part, Samara.
L’Empire est en train de muter, Sha. Je ne devrais pas te le dire, Sha, mais sache que l’Empereur lui-même s’intéresse à ce mariage. À ce que j’ai cru comprendre, sa femme ferait partie du public… »

Cette nouvelle avait surpris Sha. L’Empereur était connu pour être très peu intéressé par les querelles politiques de basse-cour qu’il laissait entre les mains du Conseil Impérial, préférant se focaliser sur la destinée de l’Empire de Mijak.

Samara laissa Sha devant la Grande Salle, et rejoignit Sya, puis fila dans les gradins. Sha soupira ensuite lentement, avant de regarder Mélisandre. Elle serait sa troisième femme, et elle avait tenu à ce que chacune de ses futures épouses soit les dames d’honneur des autres épouses. Sha ne voulait plus de dissensions entre ses femmes, car elles étaient destinées à vivre ensemble, et à être unies par l’amour qu’elles portaient à leur Déesse.

La musique s’éleva ensuite des orgues, et Sha s’avança donc. Point de Kiriko face à elle, mais l’escalier menant à l’autel surélevé, où Luxuria les attendait toutes les deux. Sha s’avança donc, voyant de nombreux regards, et sentit alors, à sa grande surprise, son cœur battre follement la chamade, tandis que sa main se mit à trembler nerveusement. Pour cette grande Déesse, habituellement si sûre d’elle, c’était là un choc.

Les deux femmes gravirent les marches menant à l’autel, et arrivèrent en même temps qu’Açoka et Kiriko. Sha sourit alors en voyant combien sa femme était belle. Luxuria les invita à se rapprocher. Le lit n’était pas encore visible, il n’y avait que l’autel. Sha fit face à Kiriko, et lui sourit doucement, tandis que la musique se calmait progressivement. Kiriko lui avoua d’une voix confuse qu’elle était magnifique, et l’Ombre acquiesça.

« Toi aussi, ma Kiriko… »

Luxuria les laissa ainsi pendant quelques secondes, avant de se racler la gorge, et parla alors :

« Grande Déesse Sha, Déesse des Sorcières, de la Magie, et des Malédictions… Sorcière Kiriko Hattori, Championne des Épreuves de Wallündrill… Vous êtes réunies ici pour célébrer à nouveau le lien qui vous unit depuis des éons. Il ne s’agit point ici de créer un lien de mariage qui durerait jusqu’à la mort, car vous avez déjà démontré que vous vous aimiez par-delà la mort. »

Luxuria faisait un discours personnalisé, et même l’Homoncule semblait assez émue.

« Je suis la réincarnation de Nausica, qui fut la fille de vos anciennes incarnations. Ce moment est donc pour moi symbolique, car je considère faire partie de votre famille. Aujourd’hui, vous vous réunissez pour vous promettre de renouveler votre lien, de vous aimer jusqu’à l’anéantissement de vos âmes, de vous porter un amour si fort qu’il survivra à la déchéance de vos corps, qu’il échappera à l’embellie et au poids oppressif du Temps… »

Autour de Kiriko et de Sha, on pouvait sentir les différentes incarnations de Kiriko se manifester sous la forme spectrale, formant un cercle qui n’était visible que des deux femmes. L’Ombre sourit encore, voyant des larmes couler le long des joues de Kiriko.

« …Un amour qui s’exprime à travers une union charnelle, mais qui ne saurait se limiter à cela. La passion des corps n’est que l’expression vive de votre relation, une relation profonde qui prend ses racines à des périodes reculées où aucun d’entre nous n’existait. Le lien qui vous unit dépasse celui du simple mariage ordéen, il le transcende. »

Luxuria se tut un peu, en voyant les deux femmes se rapprocher.

« Kiriko… Acceptes-tu de prendre la Déesse Sha pour épouse, de l’aimer, de la protéger, de te sacrifier pour elle, de porter ses enfants, et de continuer à l’aimer même par-delà la mort, jusqu’à ce que, de vos âmes, il ne reste que le néant ? »

C’était une promesse à long terme qu’il fallait faire, et Sha sourit encore, se rapprochant de sa belle, tandis qu’Açoka et Mélisandre tenaient chacune dans de petits écrins les alliances…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Kiriko Hattori
En ce grand jour, Kiriko ne pouvait pas aller plus haut dans la joie, peut-être le jour où elle mettra au monde ses enfants, mais dans le meilleur des cas, ce n'est pas avant neuf mois ! Et entre temps, rien ni personne ne pourra rendre la sorcière Celkhane plus heureuse qu'aujourd'hui. Kiriko faisait face à Sha, toutes les deux dans leur plus belle robe, prête à ne faire qu'une, une nouvelle fois. Même si par le passé, Sha à eut de très nombreuses femmes étant toujours la Kiriko actuelle, le mariage n'était pas toujours là, querelle politique, simplement pas envie, il ne faut pas oublier que les anciennes Kiriko n'avaient avec elle, que l'amour pour Sha en commun. Parfois, elle était timide, parfois dominante, parfois hautaine, parfois très jalouse, c'était d'autant de femmes différentes qui avait partagé un petit morceau de la vie de la déesse, mais toujours ce même et grand amour pour elle.

Luxuria/Nausicaa était là pour jouer les prêtresses et les unir ensemble, Kiriko n'avais rien contre cela, elle aurait aimé savoir ce qu'il était advenu de Jasmine depuis tout ce temps. Afin que, si possible, elle puisse réunir les deux sœurs ensemble. Elle faisait là son petit discours pour préparer leur union qui allait durer bien longtemps et Kiriko ne s'en faisait pas. Elle se mariait à une déesse alors qu'elle était humaine ? Elle aura juste la plus belle des vie et dans le pire des cas, elle retrouvera Sha sous une autre forme, un autre caractère, mais elle sera toujours aussi amoureuse d'elle. A moins que Sha ne cède à l'envie de la voir sous une forme succubique... Elles en avaient discuté rapidement, Kiriko ignorait qu'elle voie choisir ? Dans un sens, le côté succube lui permettrait de la revoir rapidement et continuer à vivre avec elle et leurs enfants, mais d'un autre côté, ne serait-ce pas tricher ? Toutes les autres femmes de Sha n'ont pas eu cette chance de trasncander la mort et rester auprès de la déesse avec ce genre de procéder... Le jour de sa mort était encore très loin, inutile d'y penser aujourd'hui, surtout pas aujourd'hui.

Au fil du discours, les anciennes femmes de Sha se trouvaient autour d'elles, Misha, Syl'varthe, Mercy, Tharja, Catherine, cette kitsune dont elle ignorait encore le nom, et tant d'autres. Des visages parfois inconnue pour Kiriko, en si peu de temps, elle n'avait pas encore eu la chance de connaître toutes celles qu'elle a été au fil du temps, toutes ont été Kiriko un jour. Amoureuse de la somptueuse déesse, ayant des projets plein la tête. Syl'varthe avait un message a donner à Sha ainsi que Kiriko mais cela attendra plus tard, après le mariage ou même leur voyage de noces. Bien qu'elle ai coupé le lien magique qui les unissait à leur fille, elle a senti trois liens similaires faisant surface en même temps il y a quelque temps, mais avec le tournoi et l'urgence... inutile de se presser. Elle ignorait de quelle génération de petits enfants, il pouvait s'agir, mais trois au moins avaient réussi à briser le sceau posé sur eux, ce qui aurait pu en faire une cible pour Blaine, mais étant donné que le lien était toujours présent, ils étaient aussi toujours en vie. Qui sait, cela sera l'occasion d'agrandir leur famille assez tôt ou au contraire, les laisser vivre leur vie, loin de la magie, de Sha et de tout le reste ? Syl'varthe et Sha avaient décidé de couper tout lien avec leur fille pour lui laisser une chance de vivre auprès de sa famille elfe...

Mais revenons en à ce mariage ! Face à elle, Kiriko avait déjà les larmes aux yeux à entendre la fameuse phrase qui allait sceller à jamais sa vie à la sienne. Elle qui avait abandonner sa patrie peu de temps après avoir rencontré Sha, elle a tout fait pour la retrouver, allant à Mijak, leurs pires adversaires dans l'unique espoir de la revoir et la servir. Et maintenant, elle allait devenir sa femme. Émus, les mots avaient du mal à sortir de sa bouche, sous ce sourire tremblotant, la grande guerrière n'était là qu'une petite femme fragile sous cette robe.

« O-oui... je le veux... »

Ses mots si simples avaient tant de mal à sortir, ils étaient plus comme un souffle qu'une délcaration forte pour l'assemblée. Sya tenait la main de sa mère, assise sur ses cuisses, à observer tout cela avec joie et émotion. C'était beau, à ne pas en douter. Elle risquait elle aussi de verser quelques larmes, mais bien moins que la mariée. Sha eut droit à la même demande et sans surprise, ce fut aussi un oui. Açoka et Melissandre apportaient les anneaux et, tour à tour, elles allaient enfiler les anneaux à leur épouse et cela commença par Kiriko. Tenant le petit anneau d'or entre ses doigts, elle le glissait doucement à l'annuaire de la déesse, la regardant dans les yeux avec ce grand sourire innocent.

« Sha, depuis que tu m'as sauvé... je n'ai cesser de penser à toi... de vouloir tout faire pour te remercier, pour vivre à tes côtés... Même sans cette histoire de lien et cette attirance réciproque, j'aurais accepté le rôle Ade simple amante tant tu comptes pour moi... Je n'aurais peut-être jamais été aussi heureuse qu'à ce moment... mais ma vie aurait tout de même été grandiose... Que tu veuilles que je porte tes enfants ou que j'aille terrasser un dieu, je le ferais avec confiance, car tu comptes sur moi et je ne voudrais pas te décevoir. Depuis le premier jour, je t'aime, Sha, et désormais, je ne peux imaginer demain, sans te voir auprès de moi. »

Son message terminé, elle enfilait l'anneau jusqu'au bout de son doigt, attendant maintenant que sa future femme en fasse de même, avec un petit message aussi ? Enfin, le simple fait de devenir sa femme suffisait à Kiriko, mais elle ne cracherait pas dans la soupe si c'est plus.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Sha sourit doucement en écoutant Kiriko avouer son amour. C’était un moment fortement attendu par les deux femmes, surtout depuis leur séance à Wallündrill. L’Ombre sourit doucement devant Kiriko. Le petit discours de Luxuria avait probablement dû être et Sha arrivait à sentir l’émotion percer dans la voix de l’Homoncule. Même elle ne pouvait rester insensible face à ce magnifique spectacle, celui de deux êtres qui s’aimaient pleinement ! Un amour simple, pur, qui n’était pas soumis aux affres de la jalousie. Sha ne pourrait tout simplement jamais se disputer avec Kiriko, car ce qu’elles partageaient n’avait pas de mots. Sha ne savait pas encore tout sur la portée de leur amour, mais elle savait que les deux femmes avaient jadis été des sœurs, à une époque très lointaine, probablement à une époque reculée de Terra où les États n’existaient pas encore. Le secret de leur amour se trouvait ici, et s’épanouissait jusqu’à ce moment présent.

L’Ombre sourit encore. Kiriko lui expliqua ce qu’elle ressentait pour elle, et récupéra l’anneau tendu par Açoka. Elle le glissa lentement autour du doigt de Sha, qui hocha lentement la tête, sans lui répondre. Luxuria acquiesça à son tour, et invita Sha à s’exprimer. Celle-ci resta proche de Kiriko, regardant sa magnifique amante, qui allait devenir sous peu son épouse.

« Kiriko… Comme tu le sais, j’ai été scellée pendant des siècles, bannie par nos ennemis. J’ai été maudite, enfermée avec mes propres ressentiments. Je suis sortie de cette prison l’esprit plein de haine, de fureur envers le monde entier. J’avais perdu mes souvenirs, mon culte, j’avais tout perdu… Sauf toi. Je t’ai retrouvé à Caelestis, tu as été la première de mes sorcières, et tu m’as reconnu instantanément. Je suis sûre que tu t’en souviens, je t’ai fait l’amour dès le premier soir, et… Cela m’a changé. Ta bonté, ta force, ta dévotion, ton amour… Tu as été le phare dans ma nuit, Kiriko. Grâce à toi, j’ai fondé ce temple, je me suis reconstruite, j’ai retrouvé mes pouvoirs et mes souvenirs… »

Sha se rapprocha encore, son regard se plantant dans celui de sa partenaire. Ce qu’elle lui disait était très important, et, ça, n’importe qui pouvait le deviner. Ce n’était pas une formule classique lors d’un mariage, mais, en même temps, il n’y avait rien de vraiment classique entre elles. Et, comme Sha l’avait si souvent exprimé, elle n’aimait pas les mariages ordinaires. Son regard croisa encore le sien, et elle reprit ensuite :

« Ensemble, nous avons vaincu la funeste destinée, Kiriko. Blaine, cet immonde monstre, a été vaincu. Mon culte n’a jamais été aussi grand, je n’ai jamais été aussi puissante, et, à chaque jour qui passe, les pans de ma mémoire se reconstituent. Tout ça, je le dois à toi, Kiriko. À toi. Tu es celle qui me guide, celle qui m’inspire, celle qui me donne envie de continuer. Tu as encore bien des choses à faire, Kiriko, j’ai bien des quêtes à te fournir… Bien des choses nous attendent, mais, pendant la prochaine semaine qui va suivre, je te veux pour moi. Car je t’aime, ma Kiriko, et, pendant la semaine qui va suivre, je vais te montrer l’intégralité de cet amour… Je t’aime. »

Elle frotta son nez contre le sien, et Luxuria sourit alors, tandis que Mélisandre remettait à Sha son anneau, et le glissait au doigt de Kiriko.

« Je crois que vous savez ce qu’il faut faire, reprit alors Luxuria. Embrassez-vous ! »

Sha l’embrassa alors, se blottissant contre elle, posant chacune de ses mains sur les joues de Kiriko. Sa langue s’enfonça dans sa bouche, et, au même moment, les vitraux s’illuminèrent. Il y eut une explosion de joie, une envolée de confettis et de colombes, qui illuminèrent la grande pièce. Une couleur lumineuse permettant aux femmes de voir tout le public autour d’eux. Les vivats se multiplièrent, des applaudissements à faire trembler les murs, tandis que Sha faisait volontiers durer le baiser, se pressant contre le corps de sa dulcinée.

Luxuria s’exclama alors, très heureuse :

« Et je vous déclare… Marie et femme ! »
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
En ce grand jour, elle se tenait face à Sha, dans une splendide robe blanche et écoutait le petit discours de sa déesse. Chaque mot qu'elle prononçait faisait remonter en elle l'émotion, si bien qu'elle se disait qu'elle allait craquer après chaque mot qu'elle prononçait. C'était tellement beau, si... merveilleux. Kiriko l'écoutait avec tant d'émotion qui remontait en elle, elle se rappellerait de chaque instant à ses côtés, même lors de leur rencontre. Quand elle était prisonnière de ses salauds qui lui faisait du mal, elle était arrivé, les avaient tué et libérer la Celkhane. S'en était suivie un nuit d'amour aussi merveilleuse que redoutable, jamais Kiriko n'avait pris un tel plaisir ! Et après une certaine hésitation toujours dans l'armée de Caelestis, Kiriko à fini par déserté pour retrouver Sha et voici où elle en était aujourd’hui.

Quand Luxuria venait prononcer les mots, une fois la bague à son doigt, elle embrassait Sha avec amour, posant ses mains sur ses épaules, sentant ses larmes rouler en direction de ses joues pour passer plutôt sur les doigts non pas de sa déesse, mais aussi de sa femme. Peu importe combien de temps durait ce baiser, elle l'embrassait encore et encore, baisant avec amour ses lèvres. Quand ce dernier se terminait, les applaudissements n'étaient toujours pas finis, tout comme les larmes de la jeune mariée qui observait sa femme avec toute la tendresse du monde.

« Oh.... Sha.... »

Elle allait se blottir contre avec amour, laissant les gens scander leur joie dans leur direction. C'était officiel, elles étaient mariée l'une à l'autre. Toutes les deux se tournaient vers leur public, Kiriko ne quittant pas sa femme d'une semelle, quand le calme revenait peu à peu, elle en profitait pour prendre la parole, maintenant que l'émotion était un peu descendu.

« Je tenais... à tous vous remercier d'être là... aujourd'hui... C'est un grand jour pour nous... et vous y avez participé... à rendre tout cela plus beau encore... J'espère que nous aurons autant de mondes pour pouvoir vous revoir... quand nos enfants iront aussi se marier. »

Kiriko et Sha n'en étaient qu'à leur mariage que la sorcière se voyait déjà dans près de vingt ans plus tard à célébrer le mariage d'Arya et d'Abby, ainsi que toutes ses petites sorcières qui suivront après, mais une chose à la fois. La sorcière ignorait comment la suite de la cérémonie allait se passer, même si elle savait que le sexe allait être bien présent, elle ne savait pas si c'était pour maintenant ou bien plus tard. En tout cas, elle laissait à présent la parole à sa divine moitié.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Il y avait vraiment beaucoup de monde ici ! Sha savait que le mariage allait réunir toutes les huiles de l’Empire, ainsi que leurs proches. Il y avait donc beaucoup de sorciers et de sorcières, des magiciens, et des politiciens mijakiens. Elle reconnut pêle-mêle Samara, Azelia, la Princesse de Sylvandell… Mélinda Warren était également là, avec sa femme, sa première fille, Akira… Sha sourit donc, tout en tenant la main de Kiriko. Très émue, celle-ci parla d’une voix faible, et Sha soupira doucement. Elle reconnut également l’Impératrice en personne, Hellaynnea, en compagnie de l’une de ses filles, la Princesse Amy. Belle et flamboyante, Sha savait que c’était grâce à elle que, à l’origine, le Conseil Impérial avait accepté que Sha récupère un territoire. La Déesse vint brièvement les saluer.

« Mesdames, Messieurs, je vous remercie à tous d’être venus ! Un buffet à volonté vous attend, et ma femme et moi serons ravies de recevoir à cette occasion vos félicitations ! »

Il y eut encore des félicitations, puis les rideaux s’abattirent ensuite tout autour des deux femmes. Luxuria sourit lentement en les regardant. Sha embrassa encore Kiriko, et ce fut un baiser plus marqué, plus dominateur. Sha sourit à sa belle après ce nouveau baiser, et, avant même que Kiriko ne puisse parler, elle l’embrassa à nouveau, posant ses deux mains sur ses joues, et fourra sensuellement sa langue dans sa bouche. L’Ombre joua avec, et se colla contre Kiriko, la déplaçant un peu. Luxuria sourit à nouveau, tandis que le sol s’ouvrait en deux derrière elles. Un lit très agréable était en train de monter, et Sha poussa Kiriko dessus.

« Notre mariage ne sera définitif que quand nous l’aurons consommé, Kiriko… Luxuria sera notre témoin… »

L’Homoncule en semblait sincèrement ravie, tandis que Sha se déplaça doucement. Elle portait une robe transparente, ce qui fit que Kiriko put voir celle-ci se déformer à hauteur de son sexe. Son membre masculin ne tarda pas à venir, et la robe s’ouvrit alors doucement au milieu, se fendant ensuite largement sur le bas, l’ouverture partant de sa verge jusqu’au sol.

« Je vais te baiser dans ta belle robe, ma chérie… Mais sache que ce n’est qu’un avant-goût de ce que je te réserve après le buffet… »

Sha lui sourit doucement, et se pencha vers Kiriko. Elle s’allongea à son tour sur le lit, et amena Kiriko à s’allonger plus profondément ensuite sur le lit. Elle frotta sa verge contre la délicieuse robe de Kiriko, faisant bien attention à ne pas la déchirer. Elle caressa encore son visage, et déplaça son autre main, venant masser son sein droit. Elle le pinça ensuite tendrement, tout en souriant à nouveau. Un sourire sensuel et malicieux se dessina sur ses lèvres, tandis qu’elle caressait la robe de mariée de Kiriko, sentant le tissu magnifique, glissant avec appétit dessus.

L’Ombre se pinça les lèvres, croisant son regard en souriant encore, frottant également sa verge sur le tissu de sa robe.

« Sache que c’est le plus beau jour de ma vie, Kiriko… Et j’entends bien que la nuit à venir soit également la plus belle nuit de mon existence, mon amour… »

Et elle se pencha vers elle pour un nouveau baiser.
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Et voilà, Sha était sa femme, Kiriko avait pour femme une déesse. Tout le monde semblait heureux pour elles mais comme le soulignait Sha, il y avait une chose à faire pour que ce soit officiel... coucher. Kiriko embrassait sa femme, qui se montrait plus gourmande avant que le lit ne soit là, pour que tout soit parfait, sous les yeux de Nausicaa. Pressée contre elle, elle sentait sa délicieuse bosse se frotter contre elle, là, ce ne serait qu'administratif, un orgasme pour conclure la paperasse. C'est ce soir que tout allait se jouer, ce soir que Kiriko portera en elle sa petite Arya.

« Il me tarde de sentir tout ton amour en moi, mais oui, ne faisons pas trop attendre nos convives. »

Kiriko se faisait allonger par sa femme qui lui montait dessus, sa belle robe en partie transparente remontait doucement entre ses jambes pendant que sa femme jouait avec son sein pendant leur baiser. Elles avaient encore tant à faire, que ce soit dans leur vie ou pour ce mariage. Ce soir sera le grand soir où Kiriko commencera sa vie comme épouse et maman. Elle attendra de Sha qu'elle soit sous sa forme divine au moins pour l'enfanter, c'est ainsi qu'elle l'avait rencontré après tout. Sous sa robe, Kiriko portait un joli string qui se mariait parfaitement à sa robe, mais pour le moment, inutile de l'enlever, au pire, elle pouvait l'écarter un peu pour ça. Il se mariait parfaitement à sa robe, vu son côté transparent, les ficelles étaient très fine – et sûrement fragile – pour ne cacher que le nécessaire sans pour autant se voir à travers sa robe. La Celkhane se blottissait contre Sha, la serrant pour mieux la sentir contre elle.

Une de ses mains libérait un peu sa déesse, venant trouver à la place une belle verge qu'elle commençait doucement à masturber sans pour autant arrêter leur baiser. Il était bien trop délicieux pour ça. La Celkhane aimait sentir sa femme se blottir contre elle, son gland venant frotter sur son corps à travers a robe de marier. Viendra un moment où la déesse en voudra plus que sa main et sa sublime robe. Rompant le baiser, elle observa Sha dans les yeux, toujours un peu émue par tout cela.

« Quand tu m'auras enfoncé ta queue en moi... je ne serais plus Kiriko... »

Elle reprenait le baiser quelques instants avant de continuer.

« Je serais ta femme, la future mère d'une bonne partie de tes enfants. »

Elle ne comptait pas freiner Sha dans sa libido et son envie maternelle, mais elle sera la première à recommencer cela, à faire en sorte que Sha ai des enfants, aussi nombreux que possible et surtout que tous leurs enfants aillent bien. C'est ça le plus important. Kiriko venait à en écarter les jambes, Sha était aussi prête. Maintenant, elle n'avait plus qu'à lancer le top départ.

« Mmmh, je n'attends plus que toi, mon amour... Viens faire de moi, officiellement, ta femme... »

Kiriko n'était peut-être plus vierge, et ce, depuis plusieurs années, mais là, ce sera la première fois de la nouvelle Kiriko.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
En d’autres circonstances, peut-être auraient-elles dû attendre trop longtemps, mais il n’existait aucun mariage chez les sorcières. Après tout, les sorcières étaient de base la négation des valeurs ordéennes, ce qui impliquait aussi le mariage, institution pensée comme un sacrement religieux, comme l’union de deux êtres, induisant divers devoirs comme la fidélité entre les époux. C’était inenvisageable pour des sorcières, tout simplement ! Sha avait donc fait évoluer les mœurs, et avait dû inventer un mariage entre sorcières. Pour l’heure, elle n’était pas trop déçue de son idée. Ce rituel était à la fois émouvant et érotique, comme une sorcière se devait de l’être. Face à elle, Kiriko mesurait toute l’importance du moment. Elle caressa brièvement la queue de Sha, mais celle-ci n’avait pas trop besoin qu’on la stimule. La Déesse était très excitée, semblant alors plus humaine que jamais. Elle observait sa femme devant elle, Kiriko… Elles se connaissaient depuis des éons, et, même si Sha ne se rappelait pas encore de leur origine profonde, elle se rapprocha encore. Kiriko écarta ses cuisses, invitant Sha à la pénétrer.

Sans retirer sa robe ou celle de Kiriko, elle s’allongea contre elle, et l’embrassa tendrement, puis plus fougueusement, à nouveau. Sa bouche magique était irrésistible pour Sha, qui se pressa donc contre elle, et remua d’avant en arrière. Elle rompit ensuite le baiser, et la pénétra alors. Un soupir la traversa, tandis que leurs délicieuses robes se frottaient l’une contre l’autre. Le contact était très agréable, tendre et savoureux. Les robes se frottaient lentement, et Kiriko gémissait lentement, sentant les coups de reins de Sha.

« Oh, ma chérie, ma femme… Tu es si belle, Kiriko… »

Ce n’était pas la première fois que Sha le disait, ni la dernière fois qu’elle la pénétrait. Kiriko était irrésistible, tout simplement. La prendre était tellement bon, tellement délicieux. Son corps ondulait contre le sien, c’était magique. Sha gémit une nouvelle fois, continuant à la prendre. L’Ombre soupirait encore, et continuait à remuer en harmonie avec elle. Le corps de Kiriko était toujours aussi délicieux, une véritable drogue dont Sha ne pouvait s’extirper. Oh oui, qu’elle était bonne ! Avec elle, Sha avait l’intime conviction qu’elle pourrait lui faire l’amour pendant des années sans jamais se lasser ! Mais comment Kiriko pourrait-elle lui déplaire, après tout ? Elles faisaient tendrement l’amour dans leurs robes de mariées, s’unissant l’une à l’autre, ne faisant plus qu’une.

« Hann… »

Rien d’autre n’avait alors d’importance. Elles étaient dans leur bulle, couchant ensemble, soupirant longuement… Un joyeux prélude  avant la suite !
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Kiriko était là, offerte à la plus femme et déesse que pouvait avoir ce monde. Sha, l'amour non pas de sa vie, mais de son existence. Peu importe son nom, son âge, son apparence, elle était toujours cette même femme qui tombait amoureuse de la déesse sombre et ne songeait plus qu'à une seule chose. Devenir sa femme, porter ses enfants, vivre heureuses, tous ensemble. Humaine, elfe, sorcière, kitsune, démone, peu importe la race à laquelle ses précédences « elle » étaient, elle a toujours aimé Sha et l'aimera à jamais. Elle était allongée, n'attendant plus que son amour vienne la prendre sous les yeux de Nausicaa qui devra sûrement valider ce mariage. Ce n'était qu'un apéritif, la vraie nuit de noce sera pour ce soir ! Mais là, il était temps de faire l'amour une première fois, comme deux femmes marier. Sha se frottait à elle, s'embrassant toutes les deux et bientôt, elle sentait sa verge se frayer un chemin en elle.

« Mmmmmmh ! »

Pour ce mariage, Kiriko avait hésité à demander à une de ses consœurs de la rendre vierge à nouveau, mais c'était inutile, Sha a été sa première fois il y a bien des millénaires et depuis, elles se sont toujours retrouver. Elle lui avait déjà pris sa virginité lors de leur première fois, sous un autre nom et depuis, leur amour perdure. Kiriko passait ses mains dans le dos de Sha, caressant les parties de son corps n'étant pas masqué par sa robe, quand bien même, sa robe était d'une qualité exceptionnelle, tellement agréable au toucher. Le simple fait de sentir leur corps, tous les deux dans des robes, se caresser, c'était si délicat et agréable.

« Toi aussi, mon amour... ouuuh, tu es toujours si parfaite. »

Kiriko relevait ses jambes, les enroulant autour de la taille de la déesse, elle devait lui faire l'amour, une première fois, mais comme toujours, ce sera un véritable chef d’œuvre, une perfection de luxure ! Ses bras se tendaient vers elle alors qu'elle l'embrassait tendrement, de tout son amour, sentant sa verge en elle, d'avant en arrière. Ce soir, Sha plantera sa petite graine et Arya pourra commencer à grandir. Mais pour le moment, ce n'était rien que leur amour qui battait à l'unisson, ensemble. Mais cette petite séance était juste pour un orgasme ou quelques-uns ? Il ne faudrait pas trop faire attendre leurs invitées après tout. Ils ne sont pas venus juste pour les voir se marier et juste entendre leur amour résonner. Car quand ses deux-là s'y mettaient ensemble, ça pouvait durer bien longtemps !

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Kiriko était magnifique, si belle, si gracieuse… Sa robe de mariée lui allait à merveille. Comme toutes les tenues que Kiriko portait, elle était somptueuse dedans. La robe était fine, élégante, soyeuse, épousant les formes de celle qui était désormais pleinement sa femme. Sha était unie à elle, comme auparavant. Elle l’observa encore, se pinçant doucement les lèvres devant l’incroyable beauté de Kiriko. Couchée sur le lit, elle invitait sa Déesse à venir, et celle-ci l’embrassa alors, tout en jouant avec la robe de Kiriko, écartant doucement les pans de la robe. Son membre remuait sur son corps, et elle la pénétra ensuite, venant doucement gémir de plaisir. Ses lèvres se posèrent ensuite sur les siennes, et elle l’embrassa donc.

Sa sorcière était ravie, et Sha continuait à remuer, s’enfonçant en elle. Les deux femmes ne faisaient plus qu’une, et Sha sentit alors des pétales de roses rouges tomber du plafond. Elle sourit devant cette délicate attention, tandis que les pétales continuaient à descendre, et pénétra Kiriko.

« Hmmm… Ma chère Kiriko… »

L’Ombre soupira une nouvelle fois, et continua à s’unir avec sa femme. Un seul orgasme suffira pour le moment, car, ensuite, elles auraient l’occasion de s’enfoncer dans les vices de la luxure et les turpitudes éternelles du stupre. Les soupirs de Kiriko se mélangèrent à ceux de Sha, emplissant l’air de leur chambre improvisée, et se répercutèrent dehors, remplissant la cathédrale. Les personnes restées à l’intérieur ne pouvaient qu’entendre ça, et sourire devant la répétition de l’amour des jeunes femmes.

Un amour éternel, millénaire, qui se renouvelait à nouveau, et qui s’exprimait encore.

« Jouis pour moi, mon aimée… Jouis pour notre amour… Ensuite, après le repas, je m’occuperai très sérieusement de toi, et je te ferai vivre une nuit comme tu n’en as jamais vécu ! »

C’était une sacrée promesse, mais, venant de Sha, on pouvait la croire sur parole !
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
C'était tellement beau, tellement bon de sentir son amour s'occuper si bien d'elle. Cela avait beau faire plus de mille fois que Sha lui faisait l'amour, ça restait toujours aussi bon ! Kiriko était allongée, toujours dans sa belle robe de marier, à se faire prendre par sa femme, officiellement maintenant, et elle en savourait chaque instant. Elle était si belle, si douce, si parfaite. Qu'elle fasse preuve de la plus grande tendresse ou de la plus brutale sauvagerie, elle était toujours parfaite dans ses actions ! Kiriko savourait cela, gémissant sans arrêts aux doux assauts de son aimée. Sha aussi était splendide dans cette robe, mais cette fois, ce n'était que pour officialisé leur mariage. Ce n'était que ce soir que ça allait vraiment avoir lieu. Entre deux baisers, elle lui caressait le visage avec douceur, ses délicats doigts glissaient sur sa joue, sur ses cheveux, inconsciemment, elle y voyait sa bague à son doigt à présent. Loin de là. Entre deux baisers, elle lui caressait le visage avec douceur, ses délicats doigts glissaient sur sa joue, sur ses cheveux, inconsciemment, elle y voyait sa bague à son doigt à présent.

« Mmmmh, ouuuuh, Shaaaaaaaaa... »

Elle était si heureuse. Pour la rendre plus heureuse qu'aujourd'hui, il lui faudra porter pour la toute première fois sa petite Arya dans ses bras. Elle savait qu'en-dehors de ce moment, rien ne pourrait détrôner ce jour. Des pétales de roses venait à tomber du plafond et, sous cette angle, Sha était encore plus belle, certaines pétales se posant dans ses cheveux aussi noir que sa forme divine. Et pourtant, avec cette petite touche de rose, elle était encore plus belle ! Kiriko en aurait gloussé, mais elle était tellement plongée dans le plaisir que ça en était impossible. Sha voulait la voir jouir, pour que ce soir, ce soit leur véritable amour qui soit consommé. Kiriko s'accrocha à sa femme pour la faire basculer, afin d'inverser les rôles. Surprenant, mais d'une surprise des plus agréable.

« Nous sommes mariée à présent, c'est aussi à moi, humm, de faire l'autre moitié du travail. »

Chevauchant sa femme, Kiriko se penchait sur elle, ses mains posées à plat près de son visage pendant qu'elle remuait ses hanches de façon à s'empaler rapidement et profondément sur sa femme. Sa queue venait se cogner au bout, tel un bélier forçant la porte d'un château, là, sa bite forçait la porte de sa chambre à bébé. Mais ce ne serait que pendant leur nuit de noce qu'Arya pourra venir en elle pour grandir. Elle voulait que ce soit la divine Sha qui la mette enceinte, cette même Sha dont elle était tombé amoureuse la première fois, en Kiriko, tout comme à l'aube de leur toute première rencontre. Son premier bébé, devait venir de la forme divine la plus pure. Kiriko remuait sur elle, sa poitrine rebondissait sur ses assauts, laissant sa femme profiter de ses formes avec ses mains et elle enchaîna, encore et encore, jusqu'à l'orgasme !

« Haaaaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! »

Le premier en temps que femme marié, très, très loin d'être le dernier. Kiriko fini par s'allonger sur sa femme, heureuse de ce tendre moment. Elle s'y blottissait, caressant sa joue avec ses lèvres.

« Je t'aime, mon divine amour... »

Il serait temps après ça de passer plus de temps avec leurs invitées. Pour sûr qu'un tel amour ai ému l'ange de la luxure dans le public qui s'en retrouvait émoustiller auprès de sa mère. Et presque au contraire, qu'Amy soit gêner d'assister à une telle scène intime à un mariage. Mais bon, elle n'avait qu'entendue, rien vue. Amy n'était pas du genre à se plaire dans ce genre de choses. Du moins, la nuit, ce n'était pas la même chanson, mais là, le soleil était encore bien levée donc, libérée Amy n'était pas pour tout de suite. Même autour de Mélinda, elle, sa femme, et quelques-unes de ses esclaves devaient se sentir plus ou moins excitée par cette belle preuve d'amour. Un peu comme tout le monde ici.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Sha et Kiriko s’unissaient avec délice, et, quand Kiriko vint la chevaucher, Sha la laissa bien évidemment faire, souriant joyeusement. Oui, l’Ombre était en ce moment comblée, et trop heureuse pour qu’on puisse continuer à la considérer comme la « Déesse de la Haine ». Elle était toujours celle des Sorcières, de la Magie, un peu des Malédictions, mais elle ne pouvait désormais que renoncer à son dernier Talent divin. Comment haïr, quand on débordait d’amour comme elle ? Comment haïr, quand elle souriait joyeusement en voyant sa femme s’empaler sur sa verge ?

« Ki-Kiriko, haaaa… »

L’Ombre se pinça les lèvres. Kiriko la domptait, et lui sourit encore, remuant sur son membre, jusqu’à ce que l’orgasme les traverse toutes les deux. Sha soupira à nouveau, et laissa Kiriko s’affaler contre elle. Leurs robes étaient encore intactes, et Sha déglutit, humant la délicieuse odeur de sa femme, s’imprégnant de sa beauté et de ses formes exquises.

« Ce n’est qu’un prélude, ma chérie… Un délicieux prélude… »
*
*  *
Une grande salle de banquet avait été installée, et il y avait du monde. Sha avait obtenu l’aide de plusieurs traiteurs, et la fête avait été organisée par le clan Warren, habitué de ce genre de choses, et connaissant de nombreux contacts. On avait même ramené de l’alcool exotique, venant de la très lointaine colonie de Nachtheim, ou encore des plats luméens ou japonais. Mélinda était là, en compagnie de sa femme, heureuse de ce mariage, heureuse de cette belle union qui allait renforcer les intérêts de son clan. La Princesse de Sylvandell était également là. Elle était mariée et enceinte, en compagnie de son époux, le Prince Melendil. Deux bébés étaient en train de voir le jour dans son ventre.

Quand Sha et Kiriko arrivèrent, la soirée avait déjà bien commencé. Elle s’étalait sur les jardins alentour, avec des artistes, des jongleurs, des prostituées… Sha sourit en voyant son fils venir vers elles. Alastar Magoa, alias Le Diablotin, était un incube qu’elle avait conçu avec Onyxian. Elle l’embrassa sur les lèvres, et Kiriko se referma doucement, mais accepta tout de même un câlin de son beau-fils.

« Il va falloir que je te soigne de ça… J’ai cru comprendre que Sya suivait une thérapie pour la guérir de son traumatisme contre les hommes, et on ne peut pas tolérer que ma femme ait peur des hommes. »

Sha avait une autorité naturelle. Elle était une Déesse, après tout. Tandis que les deux femmes se déplaçaient, elles croisèrent alors la route de l’Impératrice. En compagnie de sa fille, Hellaynnea portait une superbe robe écarlate, et embrassa Sha sur les lèvres, puis Kiriko.

« L’Empereur regrette de n’avoir pas pu venir en personne, Déesse Sha… Une urgence de dernière minute l’a contraint à devoir rester à la capitale, mais je tenais à venir. Notre alliance avec vous est quelque chose à quoi l’Empereur tient tout particulièrement. »

Jadis, Hellaynnea n’avait été qu’une simple succube, mais, en devenant l’Impératrice, elle avait considérablement amélioré ses pouvoirs. Elle embrassa donc ensuite Kiriko, et lui sourit doucement.

« J’insiste pour vous inviter un jour au Palais Impérial… »

L’offre était généreuse, mais aussi risquée. Avec sa peur des hommes, Kiriko risquerait de froisser l’Empereur ! Et, même si Sha était une Déesse, elle n’avait pas envie de se brusquer avec les autorités mijakiennes !

*Il semblerait que je doive m’occuper plus rapidement que prévu de tes traumatismes, Kiriko…* songea silencieusement Sha.

Après tout, elle devait bien ça à sa femme !
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Après cette douce première fois en tant que femme mariée, il était temps de mettre les pieds au milieu de leurs invitées. Elles n'étaient pas ici pour copuler à longueur de temps pendant que leurs invités vaquaient à diverses occupations ici et là. Leur robe bien remise en place, le couple venaient donc voir les gens ici et là dans la salle, tombant même sur le fils de Sha, Alastar. Kiriko ne pouvait pas feuler en le voyant arrivée, il faisait quand même partie de la famille de sa femme, donc maintenant, la sienne. Elle accepta donc une accolade, ce n'était pas si peu qui allait ruiner le plus beau jour de sa vie actuellement. Ce fut l'occasion pour reparler de sa « phobie », celle lié aux hommes. Elle avait été naïve, jadis avant de rencontrer Sha, elle n'avait rien contre eux même si son attirance était surtout vers les femmes, hélas, première fois qu'elle tombe sur des hommes lors d'une mission, ses derniers la torture et auraient put lui faire pire sans l'arrivée de Sha. Comment tourner la page si facilement ? Que ce projet de guérison reste de côté pour le moment, c'était son mariage et la seule personne avec qui elle voulait participer sexuellement, c'était Sha, et personne d'autre. Ce soir, elle portera leur premier enfant.

Vint ensuite l'Impératrice en compagnie de sa fille, les deux avaient une robe similaire, bien que pour sa fille, cela était un tantinet plus chaste. Kiriko les avaient déjà aperçut sans jamais vraiment les aborder ou autres. Il lui était arrivé de voir l'Impératrice dans le palais de Sha, Kiriko faisant donc preuve de respect en s'inclinant sur son passage, voilà tout. Sa fille semblait bien plus sage, déjà, pas de baiser, de plus, coiffé de ses anglaises, elle souriait poliment en laissant sa mère parler avec Sha. L'Impératrice embrassa de nouveau Kiriko, soulignant le fait qu'elle aimerait les voir au palais un jour ou l'autre.

« Nous viendrons, tôt ou tard, ne vous en faites pas. »

Elle préférait ne pas dire quand Sha l'avait déjà averti par le passé. Couché avec elle ne la dérangeait pas vraiment, mais si elle doit aussi partager son lit avec l'Empereur, là, ce ne serait pas la même chanson. Rester vague serait donc plus judicieux. Surtout que ce soir, la nuit, allait être longue et Sha devait avoir bien des projets pour elles, en dehors de ce mariage. Qui sait ce qu'elle avait pu préparer en plus ? Continuant de faire le tour de leurs invités, Rem ne tardait pas à retrouver ses maîtresses, venant les enlacer, toujours les yeux embués par l'émotion. Kiriko la serrait doucement contre elle, caressant ses cheveux alors que cette dernière exprimait une nouvelle tous ses vœux de bonheur pour ses maîtresses. Elle savait que Kiriko n'aimait pas ce terme, « Maîtresse », elle restait une Celkhane après tout. Elle les appelaient donc affectueusement par leur nom.

« Merci, ma petite chérie. Sache que rien ne changera à l'avenir, tu seras toujours à nos côtés. »

En arrivant, elle servait surtout Kiriko, bien qu'elle ne pouvait ignorer les ordres de Sha. Mais bon, malgré que Kiriko ai sa propre chambre au palais, trois quarts du temps, elle était dans la chambre de Sha donc la jeune servante n'avait que peu de tâche à effectuer pour servir Kiriko, même si ça lui arrivait de faire la chambre de la déesse pour continuer son travail. Kiriko n'était pas dupe, elle n'ignorait pas les sentiments de la jeune servante, mais son amour allait vers Sha, une chose que la domestique comprenait, toutes les deux avaient ce même syndrome d'amour envers leur sauveuse. Et comme la Celkhane avant cette histoire de tournoi, elle se fichait de ne pas finir mariée ou autre à sa sauveuse, du moment qu'elle pouvait vivre à ses côtés. Kiriko ne la repoussait donc pas après ça, se dirigeant vers leurs prochains invités, Rem à ses côtés. Ce fut pour le coup, un couple atypique, une démone qui avait pour fille, une ange. Samara et Sya.

« Sya vous souhaite pleine de bonheur, pleins de bébés et plein de luxure ! »
« Merci à toi, sache que cela sera le cas, n'en doute pas. »

Le bonheur, elle vivait déjà dedans, les bébés, ça viendra assez rapidement, tout comme la luxure. Sya n'en oubliait pas de servir Lust, chaque acte de luxure était un peu plus de pouvoir envers sa déesse, inutile de dire combien elle était puissante du coup ! Kiriko serrait contre elle la petite ange qui frottait son visage contre sa robe ou plutôt, sa poitrine, lui baisant le front doucement, avant de porter son attention vers Samara une fois Sya détachée de son corps, alors qu'elle allait en faire de même avec Sha. La Celkhane offrit une accolade à Samara, suivie d'un baiser.

« Merci à vous d'être là. C'est en quelque sorte aussi grâce à toi que nous avons remporté ce tournoi... »

Son attention portée sur Sya, lors du tournoi, elle soutenais forcément Luxuria, mais étant éliminé ensuite, Lust à confier pour mission de soutenir Sha, donc Sya avait pu aider comme elle pouvait en offrant l'hospitalité dans le temple de Lust, offrant bien des services dont elles s'étaient régaler durant un petit moment.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
« …Oh, et je ne regrette nullement que ma championne ait choisi de te laisser gagner, Kiriko ! »

Dans le dos de Sha et de Kiriko, une présence familière venait d’arriver, qui enflamma les sens de Sya. La Déesse Lust venait d’arriver, et Sha sourit doucement face à elle. Elle l’embrassa sur les lèvres, et sentit le pouvoir terrifiant de Lust, apte à faire jouir les mortels. Mais elle, elle était une Déesse, et elle connaissait bien Lust. Les deux femmes divines s’embrassèrent donc, puis Lust embrassa ensuite Kiriko, qui sentit la vague de sexe la saisir. Toutefois, Kiriko n’était plus une simple humaine, elle avait développé une endurance magique et sexuelle surnaturelle, ce qui lui permit de tenir bon, même si ce baiser fut loin de la laisser indifférente.

Luxuria, la Championne de Lust, avait choisi d’abandonner au profit de Kiriko lors des Épreuves de Wallündrill. Ce choix s’était finalement avéré salutaire, puisqu’il avait permis à Kiriko de remporter les Épreuves en triomphant de Blaine, l’éternel ennemi de Sha et de Kiriko, mettant fin au Dernier Jour, et à l’éradication systématique de leur famille par Blaine. Sha n’était clairement pas prête d’oublier cet ennemi, qui était emprisonné dans les profondeurs de son château.

« Tu étais là à la cérémonie ?
Évidemment, mais je ne voulais pas m’imposer. C’est un grand moment pour vous deux, et je ne pouvais que venir. »

La Déesse de la Luxure semblait beaucoup apprécier leurs robes, un choix que Sha pouvait tout à fait comprendre. Lust ne tarda toutefois pas à les laisser, et alla saluer Sya, son ange favori. Sha sourit doucement à Kiriko, comme si les deux femmes commençaient peu à peu à réaliser que la nuit de noces allait être très intense.

En se déplaçant, elles rejoignirent un jardin agréable. Le Palais était très grand, et la fête avait lieu sur plusieurs halls autour de plusieurs jardins, avec une terrasse permettant de voir toute la région. Elles croisèrent à cette occasion l’impeccable Alice Korvander. La Princesse de Sylvandell était fraîchement mariée à son époux, Melendil, qui l’accompagnait. La belle Princesse portait désormais la vie en son ventre, même si cela ne se voyait pas encore. Elle avait une magnifique robe chinoise noire avec des motifs dorés.

« Bienvenue, Majesté !
Mes félicitations, Déesse Sha, Dame Hattori ! »

Comme le voulait la coutume, Sha salua Alice en l’embrassant sur les lèvres, et fit de même avec Melendil. Kiriko n’allait pas jusque-là avec Melendil, quand bien même l’elfe était beau à s’en pâmer.

*Oui, il va vraiment falloir que je corrige ça, si je veux les partager avec Kiriko…*

À défaut, elle pouvait toujours avec d’autres hommes en compagnie de ses autres femmes, mais Kiriko finirait par mal le prendre.

« Ce que vous avez fait de cet endroit est fabuleux… Pour tout vous dire, je crois que le Conseil Impérial vous a sous-estimé…
Beaucoup ont fait cette erreur, Princesse.
Pas moi, je vous assure ! Et ce que vous avez fait avec Mélinda, c’est… Incroyable ! »

Un léger sourire traversa les lèvres de Sha à ce souvenir. Elle avait réussi à donner à Mélinda un enfant biologique, ce qui était impossible pour les vampires…

« Il faut une divinité pour accomplir des natures, jeune Princesse. Je vous souhaite à moi aussi tous mes vœux de bonheur, que ce soit pour votre couple ou pour l’enfant qui vous attend. »

À cette phrase, la jeune Princesse rougit brièvement tout en posant sa main sur son ventre.

« Oui, je… Je ne peux que vous souhaiter la même chose, évidemment ! »
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Leur mariage apportait de nombreuses personnes connues tout comme des amies. Sya les avaient bien aidées pendant les épreuves, du moins, entre les épreuves. Par la suite, Kiriko avait pu parler avec elle, car elle comptait l'enfanter. Elle souhaitait que l'un de ses bébés soit éduqué exclusivement par Nausicaa, pas un de ses bébés avec Sha, mais, comme ça, ce sera une partie de Kiriko qui grandira auprès de sa « fille ». Elle ne savait pas pour quand, mais d'ici un an ou deux, ce projet prendra forme et Nausicaa en sera que très heureuse. La fameuse Lust en personne était là et à sa vue, évidemment, Kiriko avait beau être une très belle mariée, Sya l'abandonnait en se blettissant contre sa déesse. Sentir son baiser, c'était frôler l'orgasme, mais même sans avoir rencontré la déesse, elle était au courant de cette particularité. On parlait de la déesse de la luxure après tout. Après quelques échanges, elles continuaient de rencontrer les invitées tours à tour, pour trouver dans les jardins le couple Korvander, Rem étant partie ailleurs entre temps. La princesse Alice en compagnie de son époux. Kiriko n'était pas guérie – sa thérapie n'avait pas commencé après tout – mais aujourd’hui, elle n'était pas là pour ça, mais pour être unie à sa femme. Elle ne fera pas de scandale ou autre, du moment que l'époux d'Alice ne lui fait pas de proposition ou autre, elle pouvait supporter ce dernier. Surtout aujourd’hui.

Kiriko embrassa Alice, sa main frôlant son ventre, car même sans le voir, elle était au courant alors, elle était un peu curieuse. C'était ce qui allait lui arrivé dans les prochains mois. Ce soir, Sha mettrait en elle sa future petite Arya, la première sorcière d'une longue série de bébé ! Elle salua Melendil comme ce fut le cas avec Alastar.

« Merci à vous deux d'être présent. »

Ce fut surtout Sha et la princesse qui échangeaient quelques mots, Kiriko restait souriante près de sa femme en observant le ventre d'Alice avec un léger sourire. Elle était impatiente de sentir la vie grandir en elle, mais ça viendra bien vite, il lui fallait juste un peu de patience encore. S'éloignant du jeune couple, elles continuaient leur chemin, Kiriko agrippée à son bras en savourant le contacte de sa robe sur sa peau, sa sublime robe, comme celle que portait sa femme aussi. Nombre d'invités n'avaient pas encore croisé leur route depuis leurs vœux et leur baiser, il restait encore Mélinda Warren, Açoka aussi et ses autres consœurs. Elle n'était pas là pour narguer sa rivale, mais, malgré tout la réconforter un peu. Elle sera trop fière pour montrer une pointe de tristesse devant Kiriko, mais bien que rivale, elle restait une des fidèles de Sha, une de ses consœurs. Surtout que comme elle, à son arrivée, les deux étaient très loin du mot « sorcière », même si pour Kiriko, il y a eut de l'évolution dans ce domaine.

« Sha, je te l'ai déjà dit, mais je tiens à ce que tu m'enfantes ce soir, sous ta forme divine. Peu importe si c'est plus dur de te faire jouir, je tiens à porter le bébé de celle sur qui j'ai posé mes yeux, quand tu es venue me sauver. »

Sha pouvait jongler facilement avec sa forme humaine ou divine, mais non, pour être enfanté, elle tenait à ce que ce soit la déesse des sorcières qui était venue la sauver ce soir-là. Tenant son bras, elle posait sa tête sur son épaule, ne réalisant pas qu'elle était enfin mariée à la femme qu'elle aimait depuis si longtemps.

« Mais à ton avis, à nous deux, on aura combien d'enfants ? »

Beaucoup, ça allait de soit. Mais sans départager le sexe, combien ? Dix ? Vingt ? En admettant un enfant par année, ça leur laisse déjà vingt bonnes années minimum, Kiriko étant humaine, sachant que Sha comme Kiriko aura sûrement un ou deux enfants par-ci par-là. Kiriko prévoyait déjà un bébé avec Sya, mais pour Nausicaa, tout comme elle prévoyait tôt ou tard d'enfanter Rem, afin que sa petite protégée ait aussi de quoi avoir une belle vie, auprès de Kiriko, sans pour autant être son épouse. Puis avec de la chance, il pourrait y avoir plus d'un bébé dans un ventre ? Ce serait rare si ça arrive, mais ce n'était pas impossible. Ha oui, dans quinze ans, déjà, le temple de Sha rayonnera de vie, de leurs enfants, de tout âge et ce ne sera sûrement pas fini pour autant.

Kiriko se plaça ensuite face à elle, tenant ses mains dans les siennes pour partager un nouveau baiser, son corps s'écrasant doucement contre le sien, seins contre seins, lèvres contre lèvres.

« J'espère que tu connais un sort pour ralentir le temps ? Je voudrais que dés à présent, chaque seconde qui passe à tes côtés soit aussi long qu'une année. »

La voix mielleuse, le regard perdu au loin, les joues légèrement rose, Kiriko était amoureuse et elle ne s'en cachait pas. Elle savait que ce qui la rendrait plus heureuse qu'aujourd'hui, ça sera la naissance de ses enfants. Il n'y avait que ça qui pourrait la rendre plus heureuse, rien d'autres.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Sha sourit doucement devant sa partenaire, et répondit avec appétit à son baiser. Ralentir le temps… Oui, Sha pouvait le faire, elle pouvait tout à fait créer une bulle temporelle dans laquelle les deux femmes feraient l’amour longuement. Sha y réfléchissait brièvement, et observa Kiriko.

« On peut faire ça, ma chérie… Je t’aime à un point que tu ne peux concevoir, Kiriko… »

L’Ombre l’embrassa encore, et caressa ses hanches, glissant près de ses fesses. Très souvent chez elle, la perversité revenait.

« Je ne sais pas combien d’enfants nous aurons, Kiriko… Je sens encore leurs âmes, tu sais… Nos enfants que ce monstre de Blaine a tué. Je veux faire revivre chacun de nos enfants disparus, alors, nous ferons beaucoup d’enfants. »

Sur ce point, Sha était sérieuse. Blaine avait été le cauchemar de Sha, l’agent mortel de son père divin, Tzeentch. Il avait tué tous les enfants de Sha et de Kiriko, avant qu’elles ne parviennent enfin à le vaincre. Ce mariage célébrait aussi le nouveau chapitre de leur existence, et Sha l’embrassa alors, très longuement. Sa langue s’enfonça dans sa bouche, et elle se serra contre son corps. Elle déplaça volontiers ses mains pour presser les fesses de Kiriko, sans hésitation. Elle se moquait bien qu’on les observe, c’était leur mariage ! Sa langue s’enfonça longuement dans la bouche de sa partenaire, et elle rompit finalement le baiser après plusieurs minutes.

L’Ombre sourit doucement en croisant son regard avec le sien.

« Je vais créer une bulle temporelle dans notre chambre, Kiriko… Les grossesses n’avanceront pas, et je compte bien te baiser très longuement, ma chérie… »

C’était une délicieuse promesse. Mais, avant ça, il fallait célébrer le banquet. Sha attrapa la main de Kiriko, et les deux femmes rejoignirent ensuite la grande salle de banquet. Elles portaient encore leurs robes, et l’Ombre sourit doucement en voyant les convives s’installer. Açoka alla également les voir, et Sha l’embrassa alors, lui promettant rapidement un mariage. Il y aurait sans doute moins de convives, mais Açoka aurait aussi son rôle à jouer. De fait, elle s’assit sur la droite de Sha, Kiriko à sa gauche. Rem était là, prête à servir Kiriko, et se déplaçait rapidement, très émue.

Sha avait fait appel à plusieurs traiteurs pour un très bon buffet. Mariage oblige, il y aurait ensuite une jetée de lampes flottantes dans le ciel et un feu d’artifice. Sha et Kiriko s’assirent donc, et des enfants ne tardèrent pas à arriver, apportant des bouquets de fleurs pour les jeunes mariées. L’Ombre leur sourit doucement. Les enfants étaient la voie de la Tortue, et la Tortue se devait, traditionnellement, de célébrer et de bénir les mariages. Sha embrassa les enfants sur le front.

Pour une fois, Sha semblait enfin totalement apaisée, comme si tous ses doutes, toutes ses angoisses, s’étaient volatilisées. Heureuse et légère, voilà comment elle se sentait en ce moment…
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Ce n'était pas tant dans leur chambre, c'était surtout dans la vie, Kiriko voulait vivre tant de chose auprès de Sha, de très longues années et siècle. Chose impossible, malgré son statut de sorcière, elle était une humaine. Dans le meilleur des cas, elle vivra un bon siècle, mais au-delà, c'était peine perdue. Sha avait pourtant un plan de secours, que Kiriko, une fois morte, soit recueillit par les Magoa pour devenir une sorte de succube et ainsi vivre encore auprès de Sha, mais aussi beau soit ce geste, ne devaient-elles pas laisser les choses suivre leur cours ? Kiriko s'éteindra un jour, revenant sous une nouvelle apparence, un nouveau nom, mais toujours avec le même amour pour Sha, qui sera réciproque. Mais plutôt que penser à la mort, elles devaient célébrer la vie aujourd'hui ! Concernant le nombre d'enfants qu'elles auront, ça restait un mystère, mais ils seront nombreux. Kiriko n'en avait pas le moindre doute. Son utérus était à Sha, elle portera autant de bébés que son corps pourra le supporter.

« Nos enfants vivront une longue et heureuse vie à présent, aucun ne mourra à présent. »

La tête posa sur sa poitrine, elle fera tout pour protéger ses enfants à l'avenir, peu importe l danger. Enfin, Kiriko, mais surtout Sha, ignorant qu'une toute petite partie de sa descendance vivait encore. Une de ses filles avait perdu la vie peu de temps après le début du tournoi, sa fille qu'elle avait eut avec Syl'vathe-zlorthe avait vécu, son lien à la magie coupé, ou plutôt sceller très profondément en elle. Adieu le lien qui les unissait, Sha l'avait oublier ou sceller ce souvenir pour plus de sécurité pour leur fille qui avait vécu de nombreux siècle, perdant la vie il y a peu, laissant derrière elle quatre filles qui éraient actuellement dans un endroit peu recommandable mais heureusement, entre de bonnes-mains. Les petites filles de Sha ignoraient le sang qui coulait dans leur veine, ignorant le pouvoir en elles. Mais pour en revenir aux jeunes mariées, elles vivaient un rêve éveillé où Sha proposait de créer dans leur chambre une bulle temporelle pour stopper leur grossesse.

« Tu es sûr ? On va y passer beaucoup de temps dans notre chambre, et à ce train-là, Arya n'arrivera que dans une décennie ! »

Un peu d'humour, même s'il y avait une petite part de vérité. Et puis Kiriko était impatiente de devenir maman, mais peu importe son attente et l'idée qu'elle s'en faisait, quand elle aura ce gros ventre bien rond et sûrement très attirant, elle sera sûrement impatiente que sa petite sorcière ne quitte son ventre pour qu'elle puisse la prendre dans les bras. Venant prendre place au banquet, les jeunes mariées ne tardèrent pas à voir débouler des enfants leur offrant des fleurs. Tradition Mijakienne ou en l'honneur de Sha, elle l'ignorait, mais Kiriko suivait l'exemple, baisant le front des bambins. Ils étaient adorables, mais Kiriko était impatiente de voir chacun de ses enfants grandir, à différents âges. Sa femme se trouvait à sa droite et Rem était prête à tenir son rôle de domestique, mais Kiriko la retenait. C'était son mariage, il y avait des gens pour ça, aujourd'hui, Rem était son invitée, pas besoin de faire tant d'effort. Une fois la demoiselle à sa gauche, elles pouvaient dîner et profiter de la fête, de l'ambiance. Kiriko se demandait ce que leur réservait l'avenir ? Certes, de l'amour, du sexe, des enfants, mais leur vie n'allait pas juste se résumer à ça. Sha, aurait-elle des projets plus secret ? Des voyages de prévus pour étendre son culte ? Kiriko était au courant pour leur voyage de noce ensuite à Novac, mais en dehors de ça, mystère ?

On amenait les plats, aussi beaux que délicieux, tout cela était un pur régal pour elles comme pour leurs convives. La nourriture était banale ou préparer par des prêtresses de la luxure ? Nul besoin d'aphrodisiaque ce soir, mais ça se pourrait bien que derrière les fourneaux, la magie rose en poudre soit utilisé dans la préparation des plats. Pendant le tournoi, elles avaient mangé dans le temple de Lust et Sya avait délivré quelques secrets sur certains plats, usant de cyprine ou de sperme dedans, en petite quantité évidemment. Parfois, Sya avait littéralement servi d'assiette pour manger sur elle.

« Désormais, je devrais alterner mes deux rôles. Ta femme et ton bras droit. Tantôt, je sortirais mon sabre pour te défendre pendant que tu lorgneras sur mes fesses et parfois, je t'attendrais nue sous un tablier pour te faire le dîner. »

Oui, Kiriko prenait son nouveau rôle au sérieux, Rem allait lui donner quelques cours de cuisines pour qu'elle puisse elle-même faire de bon petits plats à sa femme. La plupart du temps, Rem ou une autre continuera de leur faire la cuisine, mais certains soirs, Kiriko se prendra au jeu.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Sha secoua la tête quand Kiriko suggéra de ne pas utiliser de bulle temporelle, et posa un doigt sur ses lèvres.

« Ne sous-estime pas la libido d’une Déesse, Kiriko… Nous avons beaucoup de choses à célébrer ce soir. La mort de Blaine, notre mariage, et nos futurs enfants. »

Des enfants qui allaient grandir sereins, car libérés de la menace du « Dernier Jour », de la vengeance de Tzeentch. Sha n’était toutefois pas naïve. L’avenir qui s’annonçait n’était pas radieux. Elle ne le disait pas à Kiriko, mais, à chaque fois qu’elle tentait de voir le futur, tout était nimbé. Terra était toujours en guerre, et Sha savait qu’un conflit majeur allait bientôt émerger, quelque chose qui allait rabattre les cartes. Elle sentait une menace sourde qui remontait, et c’était même sans évoquer Tzeentch. Elle avait réussi à vaincre le bourreau de Tzeentch, l’ignoble Blaine, et il ne faisait aucun doute que le Dieu Noir le prendrait comme un affront, et chercherait à nouveau à se venger de sa fille rebelle. Tout cela faisait que Sha savait que demain ne consisterait pas qu’à veiller sur le ventre de Kiriko. Elle avait encore d’importantes missions à confier à sa première guerrière, mais, pour l’heure, Sha voulait surtout profiter de ce moment. Que pouvait-il y avoir de mal à ça ?

Sha sourit ensuite quand Kiriko lui indiqua qu’elle serait autant sa guerrière que son épouse dévouée, enfilant autant sa combinaison moulante qu’un tablier. Sha se retint de lui dire qu’elle avait déjà des serviteurs et des cuisiniers pour se charger des repas, et préféra caresser les hanches de Kiriko, se lovant ensuite dans son dos.

« Ce programme est alléchant, Kiriko… » reconnut l’Ombre.

La Déesse se déplaça ensuite, et continua à remercier les enfants qui venaient bénir leur mariage. Kiriko était toujours aussi somptueuse dans sa belle robe de mariée. Ce soir, Sha ne voulait pas penser au reste. Elle ne voulait pas penser aux épreuves futures, mais uniquement à sa femme, et à l’amour qu’elle lui portait. Est-ce qu’elles n’avaient pas mérité ça ? Un moment de soulagement, rien que pour elles… Elle vit du regard combien Rem était heureuse pour celle qu’elle considérerait toujours comme sa Maîtresse, même si Kiriko refusait de se voir attribuer ce rôle.

Le banquet commença donc, heureux et détendu. Sha sentait toutefois que c’était l’heure d’un petit discours, et, même si elle n’était pas une politicienne, elle se releva. Les voix se turent progressivement, et elle se mit à parler :

« Moi et ma femme, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre présence ici. Au-delà de notre bonheur respectif, je suis également heureuse de vous présenter ce palais. Quand je suis arrivée ici, cette province se composait de marais ravagés par les attaques incessantes des clans orcs à proximité, et comprenait essentiellement un fort militaire en amont chargé de les contenir, et quelques villages épars. L’Empire m’a fait confiance pour restaurer l’autorité et l’ordre dans cette province, et cela a été fait… Grâce à moi, certes, mais aussi grâce à l’ensemble des sorciers et des guerriers qui m’accompagnent, au premier rang desquels il y a toi, Kiriko… »

Cet aveu donna lieu à une salve d’applaudissements.

« Kiriko a réussi les Épreuves de Wallündrill, mais elle a également réussi à déjouer une malédiction qui pesait sur moi depuis des millénaires. La faible Déesse que j’étais en sortant de mon bannissement va retrouver toute sa puissance, je sens mon énergie me revenir à chaque jour qui passe. C’est donc avec joie que je vous annonce que les autorités religieuses mijakiennes ont accepté d’intégrer mon culte parmi les cultes officiels de l’Empire. »

Ceux qui étaient déjà au courant acquiescèrent, mais Sha avait tenu l’information secrète pour Kiriko. Cette information n’était pas anodine, car cela signifiait que Sha allait pouvoir ouvrir des temples, et bénéficier aussi d’investissements impériaux… Ou encore se rapprocher des autres cultes officiellement reconnus par l’Empire, comme celui de Lust !

D’excellentes nouvelles en perspective, par conséquent…
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Ce jour serait mémorable, Kiriko se voyait déjà raconter toute cette journée à ses enfants dans plusieurs années, évitant forcément dans un premier temps, de parler de tout ce qui rapprochait de sexe. Elle verra ça au minimum lorsqu'Arya et Abbigail seront en âge de s4'ntéresser à ce genre de choses. Kiriko pourrait bien jouer les mères modèle et simple, mais elle savait qu'en embrassant le culte de Sha, elle embrassait aussi l'inceste, cela ne la dérangeait pas vraiment. Si ses filles sont aussi belles que dans ses rêves, il était normal que sa femme ai envie de câliner ses enfants d'une autre façon quand elles grandiront. Les principales intéressées prirent place au banquet et Sha ne tardait pas à se lever, annonçant certaines choses, mettant sa femme sur un pied d'estale. Elle n'avait pas besoin d'applaudissement, d'ovation, Kiriko ne se contentait que des remerciements de sa femme, ça valait bien plus que ce qu'elle voyait. La Celkhane restait souriante, agitant doucement sa main vers les convives pour les remercier. Elle était heureuse pour Sha, indirectement, cela la touchait aussi, elle était une sorcière du culte et la femme de Sha, mais c'était un peu reducteur, mais la jeune femme ne pensait qu'à leur avenir à elles. Les nombreux enfants qui viendront agrandir leur famille, le chemin pavé de rose qui s'offrait à elles. Elle ne savait pas que les temps pourraient vite devenir trouble, elle n'avait d'yeux que pour son bonheur. Et de plus, les quelques rêves qu'elle faisait sur l'avenir – qu'elle prenait pour de simples rêves – montraient des jours heureux en famille. Certes, elle ne savait pas tout ce qui pouvait se passer à côté, mais concernant ses enfants, tout était pour le mieux !

Après les paroles de Sha, Kiriko se permettait de se lever à son tour, quelque peu intimidé, ce qui ne lui ressemblait pas, mais ce jour était si spécial... Elle n'avait pas de nouvelles aussi importante à annoncer que ce que sa femme avait pu dire mais elle espérait au moins transmettre ce bonheur autour d'elle, le partager tout simplement.

« Je vous remercie tous autant que vous êtes, mais j'ai fait cela, remporter les épreuves ou vaincre Blaine uniquement pour rendre Sha heureuse dans un premier temps. »

C'est sûr que cela s'imbriquait bien, mais d'ordinaire, elle avait participé à ce tournoi pour apporter plus de fidèles à Sha, il se trouve juste que bien des ennemis rodaient dans les rangs des participants, voilà tout.

« J'aimerais aussi ajouter que même si c'était notre destin de nous unir, je suis heureuse de la bonté de Sha. En participant à ses jeux, Sha m'autorisa un vœu, je souhaitais être son bras droit, celle qui la protège, son épée et son bouclier à la fois. Mais au fil des épreuves, elle me proposait de porter son enfant, puis de devenir sa femme... je ne peux pas dire non à ma déesse. »

Pour le mariage, c'était plus son désir à elle, dans leur séjour chez Lust, le miroir magique montrait bien des désirs et Kiriko s'y voyait avec une belle robe de mariée. Elle ne pouvait pas trahir son cœur.

« Et aujourd'hui, nous voilà ensemble à écrire une nouvelle page de notre vie, en votre compagnie qui plus est. Voilà, merci de votre attention. »

La fière guerrière pouvait se montrer très fleur bleue dans ce genre de situation. Peu importe que Sha observe les autres femmes ou hommes, qu'elle élargisse leur famille, du moment que Kiriko restait sa femme principale et qu'elle allait porter ses enfants, c'est tout ce qui comptait pour elle. Kiriko savait qu'une partie du banquet était organisé par le culte de Lust, de ce qu'elle avait entendue dire, il y avait une Salamandre en cuise et pour approcher la belle créature, il fallait être insensible à la chaleur ou y être bien résistant. Sya lui avait déjà partagé que la magie rose en cuise, comptait beaucoup sur ce genre de jolie créature, car la viande et les légumes pouvaient cuire sur elle et en elle. Donc si saucisse il y a au menu, qui sait dans quelle partie de son corps elle l'avait fait chauffer ? La magie rose en cuisine, c'était spécial, mais au final, ce n'était qu'une excuse de plus pour s'envoyer en l'air bien que là, ce n'était pas le premier venu qui irait se brûler dans un orgasme très chaud... littéralement.
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Impériales »