Cette puissante province impériale, très autonome, est sous la gouvernance de la sensuelle, mais non moins redoutable, Nyotengu Hattori.
Répondre

La Guerre des Dragons [Nyotengu Hattori]

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Selon la philosophie et la mythologie du Tao-Bong, Ryūjin est le dieu de la mer. Un être massif, un dragon colossal aux pouvoirs magiques terrifiants. Capable de contrôler les marées, il est le symbole de la puissance du Shogun, car la légende dit que le premier Shogun était le fils de la Déesse Otohime, la plus belle divinité qui ait jamais existé, et de Ryūjin. La légende affirme que les ryus sont les descendants directs de Ryūjin, des dragons millénaires disposant des pouvoirs de leurs pères, matérialisés dans des joyaux qu’ils utilisent. Capables de prendre forme humaine selon la légende, on affirme que les ryus vivent parmi les humains normaux, et que leur manifestation est un signe divin, soit de la colère des Dieux, soit au contraire de leur acceptation.

Par conséquent, quand la rumeur de la survenance d’un ryu avait commencé à enfler, la Shogun Nyotengu Hattori avait dû prendre les devants. Misomi Hayabatsu avait été l’un des plus proches généraux de l’ancien Shogun, Hirohito Marashima. Après la chute de ce dernier, Misomi s’était réfugié dans sa forteresse natale, et avait alors révélé qu’il était un descendant des Marashima. Une fable selon certains, mais qui renvoyait à une vieille légende, affirmant que, jadis, un Marashima aurait eu une relation adultère avec une succube de l’Empire lors de l’annexion du Shogunat à l’Empire de Mijak. Pareille histoire avait toujours été niée par les Marashima, et faisait office de racontar d’ivrogne dans les tavernes. Mais Misomi avait réactivé cette légende, et avait publiquement rejeté l’autorité de la Shogun, la décrivant comme une usurpatrice, et revendiquant le titre de Shogun. Sa forteresse était réputée imprenable. Du nom de Shirudo-jo, ce fort massif situé au sommet d’une haute montagne était très solide, et se trouvait de plus dans une région montagneuse difficile d’accès.

La révolte de Misomi était en train de prendre de l’importance, car il avait réussi à invoquer un ryu, qu’il avait déployé pour attaquer une garnison du Tao-Bong. La menace était prise très au sérieux, non seulement par la Shogun, mais aussi par le Conseil Impérial. Le Conseil Impérial avait reconnu Nyotengu comme étant la Shogun légitime, et Misomi était aussi ouvertement hostile aux étrangers, et à l’influence mijakienne. Pour prendre Shirudo-jo, il allait être indispensable de mener une attaque aérienne. La Shogun avait donc sollicité l’aide de Sylvandell, et de ses redoutables dragons dorés. Alice avait pris la chose très au sérieux, et avait déployé des troupes. Le convoi militaire venait de rejoindre la capitale du Tao-Bong, mais ni la Reine de Sylvandell ni son époux n’étaient là. Le convoi était mené par le commandant de guerre de Sylvandell, le Maréchal Sylvestre Longarm, un ancien Commandeur. De manière surprenante, le convoi s’arrêta à l’entrée de la place, sans aller jusqu’à l’estrade où se trouvait le couple souverain du Tao-Bong.

Tandis que Nyotengu et Takeshi se trouvaient sur une estrade installée sur l’une des places de Kyudan, les gens commencèrent à lever la tête. Un premier grondement se fit entendre, puis un second, et des ombres commencèrent à obscurcir le ciel. Surpris, les gens commencèrent à hausser la voix en observant un singulier ballet.

« Des… Des dragons ! »

Une demi-douzaine de dragons tournoyaient dans les airs. Au milieu de ce ballet, il y avait le plus grand et le plus puissant d’entre eux, le dragon Leviathan. Ce fut d’ailleurs lui qui amorça sa descente. Les dragons rugissaient entre eux, recouvrant peu à peu tous les sons émis par les personnes qui s’étaient déplacées sur la place. Leviathan se mit à tomber à toute allure, et ralentit sa course à quelques mètres du sol, pour se poser lourdement à terre, faisant virevolter la poussière tout en déployant ses énormes et majestueuses ailes. Les autres dragons, chacun étant chevauchés par l’un des dragonniers de Sylvandell, se posèrent également. Avec leurs écailles dorées, le soleil se reflétait sur eux, les rendant encore plus impressionnants.

Leviathan était si grand que sa tête avait rejoint l’estrade, proche de Nyotengu. Takeshi, nerveux, avait saisi la paume de son épée. Le souffle des narines de Leviathan fit un peu virevolter les cheveux de la Shogun… Avant que Leviathan ne baisse la tête.

La personne qui le commandait descendit alors au sol, en compagnie d’une personne qui le suivait. Quand la Reine de Sylvandell mit pied à terre, les Sylvandins présents à l’entrée de la place s’agenouillèrent. Alice tendit sa main pour attraper celle de son époux, Melendil, puis s’inclina ensuite devant Nyotengu.

« Shogun Hattori, je suis la Reine Alice Sylvandell, et je réponds humblement à votre invitation. »

Le Prince Takeshi avait du mal à masquer sa surprise. Ce n’était pas tous les jours que l’on voyait six dragons d’ors atterrir en plein milieu de la place centrale de Kyudan !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Shogunat de Tao-Bong »