C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Jeune héritière esseulée [Valiobservée !]

Message par Xinqing »

Avatar du membre
Xinqing
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2024 13:48
Image

Nom: Jiang
Prénom: Xinqing
Diminutif: Xin
Age: 28 ans
Sexe: Féminin
Race: Demi-Elfe
Orientation: Bisexuelle
Origine: Terra - Tao-Bong

Image

Xin est une jeune femme d'aspect fragile. Malgré son physique, elle fait facilement le double, du à ses gènes elfiques, qui font que sa croissance est plus lente, mais on ne peu pas dire non plus qu'elle ait beaucoup de formes féminines, semblant au contraire relativement plate. Toutefois, il ne faut pas se fier aux apparences. Si elle semble pouvoir se briser au moindre coup, elle est au contraire assez forte au combat, pratiquant aussi bien les arts martiaux que la magie. Si elle sort relativement peu du domaine familiale, un bâtiment imposant qui dévoile sans détour le niveau social de ses parents, c'est justement parce qu'elle est l'héritière du clan, et il ne faudrait pas non plus qu'il lui arrive quelque chose. Heureusement, le jardin est assez grand pour lui permettre de s'entrainer.

De nature avenante et curieuse, elle se lie facilement d'amitié avec les domestiques et les cuisiniers et aime écouter les récits de voyages des invités. Tout cela fait qu'elle a toujours aimée les livres, que ce soit des romans d’aventures, de simple contes pour enfants, les comptes rendus de régions ou même les livres historiques. Néanmoins, elle a une nette préférence pour le style traditionnel de son pays, donc plutôt que les épais volumes reliés en cuir présents dans le reste de Terra, elle préfère commander une édition personnalisée.

Vestimentairement, elle aime les robes en soie légère et souvent semi transparentes, qui s'accordent avec son physique et mettent en valeur sa peau laiteuse, sa courte chevelure Jais, et ses iris d'un rose mystique. On notera une mèche naturellement platine, héritage elfique au même titre que ses oreilles certes petites, mais pointues.

Image

Zhongli, le père humain de Xin, a toujours été un entrepreneur ambitieux. Ayant déjà hérité des affaires de son père, celui-ci à toujours cherché à étendre ses activités et avoir ainsi un empire prospère et rentable. C'est pour cela que vers ses 25 ans, il entreprit de se marier avec Tokoyo, du clan elfique du Cygne, une mage dont la famille possédait plusieurs grands ateliers d'orfèvrerie. Le mariage arrangea les deux familles, qui leur permit ainsi d'augmenter leur influence au sein du pays. Leurs activés permirent en effet d'une part de renforcer les armées de leurs clan respectifs avec du minerais de haute qualité, mais aussi d'engranger des revenus non négligeables auprès des hauts dignitaires grâce à de somptueux bijoux.

Ce n'est que quelques années plus tard que naquis leur fille. Toutefois, héritière d'un vaste empire commercial tandis que les complots entre le clan du dragon et celui du scorpion ne cessèrent d'aller crescendo, ils prirent la décision de la garder confiner au sein de la demeure familiale jusqu'à ce que les choses se tassent. Ainsi, la jeune fille ne quitta jamais l'enceinte, ses amis se limitant aux enfants des domestiques et ses journées se résumant entre jeux et études auprès de précepteurs. C'est probablement à cause de cette restriction de liberté que son désir de voir le monde extérieur n'a fait qu'exacerber sa curiosité. C'est à ce moment là qu'elle a commencée à s’intéresser aux livres, qu'ils relatent des faits réels ou racontent des histoires imaginaires.

Au fur et a mesure des années, la collection de livres de Xin ne fit que s'étoffer d'avantage, ainsi que ses propres connaissances. Elle finit toutefois par désirer en apprendre d'avantage sur le monde et non plus se limiter à ce que proposait le pays. Toutefois, les livres de l’extérieur faisant un peu tâche au milieu de ses autres ouvrages, elle fit la demande auprès de son père pour que ceux qui l’intéressaient soient édités selon les méthodes traditionnelles de Tao-Bong, celui-ci ayant suffisamment d'influence auprès des marchands étrangers. C'est donc durant son adolescence que la jeune fille s’intéressa à la magie dite occidentale, très différente de celle enseignée autour d'elle. Mais étant relativement complexe à appréhender, elle mit au point une méthode personnelle afin de la pratiquer plus facilement.

Ainsi, avec les années, elle pu développer sa propre magie et commença même à la combiner aux pratique martiales, qu'elle pratiquait auprès du maitre d'arme du clan, ce qui lui permit de devenir une mage martiale accomplie. Tout du moins en théorie. Car s'entrainer au fond de son jardin, ce n'est pas la même chose que mettre en application durant un vrai combat, expérience qu'elle n'a jamais vraiment pu acquérir. Et alors que la jeune adulte ressemble encore à une ado humaine, voilà que ses parents cherchent à la marier, pour accroitre d'avantage encore l'influence de la famille...

Image

Ce que Xin n'a pas en puissance physique, elle le compense dans ses réserves magique. Ainsi, même s'il lui faudra sans doute plusieurs dizaine d'années avant de devenir une grande combattante, elle a déjà beaucoup d'énergie magique à revendre. Aimant les livres plus que tout, elle a elle même commencée à se faire des livres élémentaires.

Le principe est à la fois simple et complexe. Dans chaque livre, elle écrit minutieusement les incantations qu'elle apprend et qui lui plaisent, et trace les pentacles correspondant, avec une encre enchantée imprégnée de son ether, afin de facilité la conductivité.

En pratique, il ne lui reste plus alors qu'à se concentrer sur une incantation inscrite dans son livre, pour lancer un sort sans avoir à faire de longs préparatifs. Ainsi, lancer une magie puissante ne lui prend qu'une poignée de secondes, là où un mage classique devra se concentrer plusieurs minutes durant.

Xin possède ainsi huit livres de magie personnels, dans lesquels ils reste encore de nombreuses pages blanches:
Anemo, Cryo, Dendro, Electro, Geo, Hydro, Pyro, Cura.
Ces livres, plutôt petits et souples, tiennent facilement dans une poche ou un sac. Tant qu'il se trouve sur elle, elle peut utiliser les incantations inscrites dedans. Bien entendu, pour les incantations courtes, elle n'en a pas besoin, et c'est de ceci qu'elle se sert le plus en combat rapprochés, ne gardant ceux inscrits dans ses livres qu'en distance.

Image

Ce qui fait la renommé de sa famille et l'un des pilier du clan du lion, c'est sans aucun doute son activité minière. Employant de nombreux ouvriers et artisans à travers son territoire, et plus encore depuis l'annexion à Mijak, l'entreprise extrait chaque jours des tonnes de gemmes servants aux orfèvres et de minerais de haute qualité utiles aux forgerons et armuriers. Grâce aux Jiang et leur sens des affaires, l'armée du lion est sans aucun doute la plus puissante du Tao-Bong. Bien entendu, une partie de ces ressources est exportée vers la capitale impériale, mais il en reste suffisamment pour les besoins du clan et le reste du pays.
Fiche | Avatar original | Parle en SteelBlue

Re: Jeune héritière esseulée

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 4489
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Re-Bienvenue, Xinqing !

Espérons que cette jolie héritière trouve chaussure à son pied, un mariage d'intérêt c'est bien, un mariage d'amour, c'est mieux.

Tu es VALIDÉE
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »