Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !
Répondre

True Nature [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Image

Maria Donovan sentait que l’heure approchait enfin… L’heure où elle allait pouvoir guider son petit-frère vers la voie qui lui était destinée.

Elle était la fille aînée d’un couple installé à Los Angeles. La famille Donovan vivait dans l’une des banlieues de Los Angeles, dans ces quartiers typiques des sitcoms qu’on pouvait voir à la télévision. Une image d’Épinal avec ces successions de rues petites et moyennes bordées de maisons d’habitation s’étalant sur des kilomètres. Les Donovan étaient ainsi une famille bien insérée, qui remboursaient comme tout le monde leurs prêts, payaient leurs assurances, et avaient bien élevé leurs deux enfants. Maria, qui avait pour elle d’être très jolie, était une fille assez populaire, et belle. Elle était la capitaine de l’équipe des cheerleaders de son lycée, ce qui faisait qu’elle avait beaucoup d’amies. Cela lui avait aussi permis d’assister à des matchs, et de rencontrer des personnes influentes, venant notamment de la richissime Beverly Hills, une ville à proximité de Los Angeles qui était connue pour abriter quantité de producteurs et d’acteurs travaillant à Hollywood.

Maria savait que son petit-frère était en couple avec l’une de ses cheerleaders, Alice. Elle était elle aussi très populaire, mais Maria était bien placée pour savoir qu’Alice n’envisageait rien de sérieux, et qu’elle était sortie avec lui pour lui faire plaisir. Le fait est que son petit-frère était très peu musclé, très maigre, et ne savait pas se mettre en valeur. Maria avait eu confirmation qu’Alice l’avait largué, et c’était pour Maria le signe d’agir. Connaissant son frère, elle savait que cette rupture allait le déprimer.

*Autant dire que c’est l’occasion idéale pour le séduire…*

Maria était rentrée plus tôt des cours aujourd’hui. Son frère devait déjà être là, et elle voulait agir avant que les parents ne rentrent. Les vacances d’été approchaient, et Maria avait fait plaisir à ses parents en leur disant qu’elle avait décroché un job d’été auprès d’une grande productrice hollywoodienne. Cela avait aussi pour conséquence qu’elle attirait l’attention, alors elle souhaitait agir en toute discrétion.

Rentrant dans la maison, Maria monta à l’étage, et toqua à la porte de la chambre de son petit-frère, puis entra ensuite.

« Salut, frangin ! Je venais voir comment tu allais… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »