Royaume volcanique et maritime où le latex est de rigueur.

Domination [Ishtar Naviento]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice avait désormais tout pour être heureuse : elle était mariée, elle venait de découvrir que sa mère biologique était l’Avatar de la Déesse Aphrodite, et avait ainsi pu retrouver sa mère. Elle avait désormais deux enfants, Aerin et Erwan. Et, enfin, même si elle se considérait encore comme « Princesse », elle était désormais la Reine de Sylvandell. Reine depuis son mariage, et depuis la naissance de ses jumeaux. La jeune femme avait tout pour être heureuse, et sa première décision concrète, en tant que Reine, avait été de renouveler le pacte qui avait été signé il y a plusieurs années entre Sylvandell et Inferis. Cela remontait à l’époque où Sylvandell avait participé aux opérations militaires mijakiennes contre Inferis, et où la dragonne d’Inferis, Ishtar Naviento, avait été provisoirement capturée. Si elle avait réussi à s’évader, les deux nations avaient conclu un pacte prévoyant des échanges commerciaux et mettant fin à ce conflit. Avec l’arrivée d’une nouvelle souveraine à la tête de Sylvandell, il était logique de venir renouveler le pacte. Alice avait obtenu l’accord des autorités infernoises, et elle souhaitait désormais étendre ce pacte à Nachtheim. La colonie infernoise était devenue indépendante, souveraine, et il fallait donc étendre les accords à Nachtheim. Alice avait laissé ses diplomates et juristes discuter avec les diplomates nachthois pour convenir de la signature d’un traité. Elle avait eu le temps de le lire, de l’approuver… Mais ce n’était pas vraiment pour ça qu’elle avait décidé de venir elle-même à Nachtheim signer le traité, et qu’elle avait sollicité que l’Amirale vienne également signer.

Alice avait tout pour être heureuse. Pourtant, il lui manquait quelque chose, une sorte de pulsion insatisfaite qui revenait régulièrement à elle. Il était temps pour elle de crever l’abcès, et c’était pour ça qu’Alice avait décidé de venir. Elle venait d’arriver à Nachtheim, et fut accueillie par Chengzu, le mari d’Ishtar. C’était normalement à lui de signer le traité, mais Alice avait insisté pour rencontrer Ishtar avant, et pour s’entretenir seule avec elle. La jeune femme rejoignit donc sa loge. Elle portait un long manteau blanc dissimulant ses atours en latex. Le latex étant la tenue en rigueur à Nachtheim, elle portait sous ce manteau sa tenue noire moulante en latex. Alice fut donc conduite jusqu’au bureau d’Ishtar, et toqua à la porte.

« Bon-Bonjour, Ishtar… »

Ce qui lui manquait dans sa vie pour qu’elle sopit complète était somme toute plutôt simple à deviner, mais beaucoup moins à trouver… Une Maîtresse !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Domination [Ishtar Naviento]

Message par Ishtar von Nacht »

Ishtar von Nacht
La dragonne d'Inferis était désormais officiellement l'Amirale Gouverneure Magma Suprême de Nachtheim. A ce titre, elle possédait maintenant tout ce que l'ancienne colonie d'Inferis comprenait et ses colons étaient autant de sujets à sa botte. Bien sûr elle avait son mari Chengzu, mais qui en ce moment butinait pas mal la fleur de Soeur Malaurie. L'accord avait été simple : leur union était libre mais elle avait droit de regard sur qui il fréquentait. Comme la vachette ne comportait aucun risque politique et n'était au final qu'un sandwich pour son homme, elle l'acceptait. Quant à Theorem, l'avoir prostitué pendant si longtemps lui avait fait perdre un peu d'intérêt pour son jouet préféré. En plus de ça il avait lui aussi quelques clients privilégiés avec qui il passait du temps. Ishtar prenait toujours 50% de ses tapines, par l'intervalle de Chengzu, mais c'était de la menue monnaie par rapport à son empire financier qui se construisait ici. Un Etat c'est beaucoup plus prolifique. Elle se dégageait donc des revenus très confortables, s'était fait construire le fabuleux manoir qu'elle occupait avec ses deux maris, son fils Kaori et sa kyrielle d'esclaves. Prise dans quelques papiers de doléances envoyés par des officiers, elle finissait tranquillement sa cigarette Black Devil qu'elle écrasa quand on lui annonça l'arrivée de la Reine de Sylvandell. Assise derrière son bureau, elle se leva à l'arrivée de la jeune femme portant son manteau épais et blanc. Manteau qui attisa de suite la curiosité puis la perversion de la dragonne.

"Et bien, Madame Alice Korvander vient dans mon antre, affublée de son manteau... Mais pourquoi elle ne l'a pas laissé aux serviteurs à l'entrée du manoir ?... Je me demande bien..."

Terminant sa phrase, elle plaça une cibiche noire au bout de son fume-cigarette qu'elle alluma avec un briquet plaqué or par une habile manipulation de sa main gauche. La dragonne tira dessus, faisant rougeoyer l'embout avant de s'approcher de la tête couronnée blonde, recrachant sa fumée par ses naseaux avant de doucement. La dragonne resta un moment pensive avant de finalement faire signe avec une certaine déférence à ce qu'Alice ouvre son manteau et se révèle. L'Amirale sourit de toutes ses dents avant de tirer une nouvelle taffe, l'expirant avant d'empoigner le cou de la jeune femme pour l'embrasser. A ce geste elle comprit la volonté d'Alice, les mots auraient été superflus... Cependant Ishtar comptait creuser plus loin. S'amuser avec Alice est toujours plaisant, oui... Mais la dragonne n'avait plus d'esclave passionnel comme avant... Une fois le baiser terminé, la dragonne se recula un peu en relâchant enfin sa poigne sur la nuque de l'humaine.

"Alors, Alice... C'est qui qui vient me rendre visite ? La tête couronnée de Sylvandell ? Alice la sexfriend ? Ou bien... autre chose ?"

Tout en posant cette question, la dragonne tira de nouveau sur sa cigarette avant de tranquillement caresser le corps d'Alice. Elle lui empoigna les seins, les malaxant avec plaisir avant de passer à son postérieur. Elle faisait grincer le latex de sa tenue alors que l'Amirale profitait du spectacle de ce corps parfait et offert...
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Quand Alice refusa de se débarrasser du manteau, les majordomes jetèrent un œil désapprobateur. Elle connaissait le protocole, mais elle était une diplomate. Ils acceptèrent de la guider dans les méandres de ce grand manoir. La jeune femme avait eu l'occasion de le voir avec Chengzu, quand il lui avait demandé son aide pour s'occuper de Malaurie. C'était d'ailleurs plus ou moins suite à cet évènement qu'Alice avait commencé à réfléchir. La première fois qu'elle avait rencontré Ishtar, les circonstances étaient confuses. Les Olympiens n'avaient pas encore envahi Terra, et les Mijakiens commençaient à s'étendre dans le Multivers, voyant Inferis comme une nation à soumettre. En capturant Ishtar, ils avaient espéré faire plier les Infernois. Alice était venue inquiète, consciente qu'elle était dans la peau de l'envahisseur. Elle avait donc baissé ses défenses face à Ishtar, et cela avait été la première fois, véritablement, qu'on la dominait. Jamais auparavant, personne n'avait osé aller aussi loin qu'elle. Cirillia l'avait plutôt titillé, Mélinda avait joué avec elle, mais, avec Ishtar, Alice avait vraiment ressenti le frisson de la domination, l'obéissance servile, ce sentiment total d'abandon face à quelqu'un d'autre... Une sensation unique en son genre, différent du sentiment amoureux.

Jamais personne, par la suite, ne lui avait de nouveau fait ressentir ça. Et, quand elle avait vu Malaurie, quand elle avait vu Chengzu l'insulter, la frapper, la mordre, la rabaisser, elle s'était rappelée cela. Comme une brèche ouverte, le flux s'était déversé, et, depuis lors, elle y pensait encore. Elle sentait son cœur battre doucement la chamade. Comme dans une bande dessinée, deux voix auraient pu se heurter dans sa tête. Une Alice angélique qui lui disait de se méfier, qu'Ishtar était une souveraine, potentiellement dangereuse, et qu'elle avait déjà tout pour être heureuse... Et il y avait aussi cette Alice coquine, mutine, qui lui rappelait que toute une partie de sa personnalité s'était construite ici. Alors, elle avançait, grimpant les escaliers, accédant au deuxième étage. Le manoir était construit en deux ailes séparées par un hall central avec une grande mezzanine. L'atmosphère était lugubre, et ses bruits de pas, ses talons, étaient étouffés par la moquette violette sur laquelle elle marchait. Devant elle, un majordome élégant, en tenue de soubrette en latex, la guidait avec un candélabre à la main. Des tableaux se dessinaient à gauche et à droite, entre les fenêtres, parfois érotiques.

Le majordome la guida donc jusqu'au bureau d'Ishtar, qui jouxtait sa chambre, et resta sur le palier. Elle entra donc, nerveuse, et la salua. Son cœur battait la chamade, et la Tsarine (ce n'était plus son titre, mais Alice l'avait connu comme ça) se rapprocha. Ce corps massif, imposant, puissant... Quand elle l'avait vu pour la première fois, quand elle avait senti cette grosse queue caudale s'enrouler autour de son cou comme un boa affamé, elle avait eu peur qu'Ishtar ne lui broie le cou. Fumant une longue cigarette, Ishtar se releva, et Alice sentit ses joues s'empourprer, tandis qu'elle commenta avec amusement son manteau.

« Je... Je ne voulais pas me salir... »

Vaine excuse ! N'avait-elle pas cherché à provoquer d'entrée de jeu Ishtar ? La dragonne se rapprocha d'elle, et Alice tira sur la ceinture de son manteau, puis écarta ainsi les pans de celui-ci, révélant sa tenue. Ses gros seins tendus s'offraient comme deux mamelons juteux à l'intéressée, qui, après un court laps de temps, vint lui serrer le cou.

« Haaa... »

Elle sentit l'air lui manquer, et rougit, ses yeux bleus s'écarquillant brièvement. Alice répondit à son baiser avec envie, et sentit l'une des solides mains d'Ishtar malaxer l'un de ses seins, l'autre venant flatter ses fesses, tandis que le manteau, sur un équilibre instable, glissa de ses épaules pour tomber mollement au sol. Elle répondit à ce baiser fougueux, qu'Ishtar rompit ensuite, et lui demanda des explications. Alice se racla la gorge, et remua un peu contre Ishtar, comme pour se frotter à elle, et faire crisser le latex.

« Je... Et bien... Comme tu le sais sans doute, je suis désormais beaucoup de choses... Mère de famille, épouse, Reine, Demie-déesse... J'ai tout ce dont j'ai besoin... »

Elle renifla son odeur, sentant les barrières vaciller.

« Mais, quand j'ai vu la manière dont Chengzu prenait Malaurie... Ça m'a rappelé... Toi. Je n'étais pas vierge quand je t'avais rencontré, et Theorem m'avait un peu fait connaître le plaisir sexuel, mais... C'est toi qui m'as montré ce qu'était la domination. J'étais jalouse de Malaurie, je l'enviais. Mais Chengzu m'aime trop et me respecte trop pour faire ce qu'il convient de faire... »

Elle frotta son nez contre le creux du cou d'Ishtar.

« Tu m'avais puni pour te venger de ce que mon père t'avait fait en te capturant... Et je veux que tu le refasses. Voilà pourquoi je suis venue, et pourquoi je suis là, contre toi... Je veux ressentir à nouveau ça... Pouvoir avoir une Maîtresse, et que ma vie soit complète... »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Ishtar von Nacht
A ces mots de supplication, Ishtar ne put s'empêcher d'esquisser un sourire de victoire bien tangible. Elle garda ses mains sur le Joyaux de Sylvandell, commettant allègrement le crime de lèse-majesté. Bientôt c'est d'autres crimes dont elle allait se mettre responsable... Car la tête blonde venait de provoquer la dragonne sur son territoire et avait ouvert la porte. Et cette ouverture ? Personne ne pourrait plus la refermer, en tout cas pas tant qu'Ishtar arriverait au bout. Au bout de sa patience, ou au bout de la résistance d'Alice. Quand cette dernière termina sa tirade, Ishtar redressa le menton de son interlocutrice pour qu'elle lui fasse bien face tout en faisant son sourire le plus carnassier. Même ses lunettes reflétaient d'une malice et d'une perversion désormais relâchée.

"Très bien, Alice Korvander. Mais vois-tu... Quand on demande à quelqu'un une faveur... Il faut montrer une certaine... sincérité..."

Elle était dans les griffes du dragon et quand on titille un peu trop ce dernier, il faut s'attendre à des dommages. Là on était au delà du simple titillement, c'était une provocation. Ishtar fit buter Alice contre une commode, la coinçant complètement avant de recommencer à l'embrasser. C'était puissant, un peu brutal. Une des mains de la dragonne empoigna un de ses seins tendit que sa main gauche se glissa dans la culotte en latex de cette dernière. Avec une maîtrise rare et une adresse digne d'une dragonne noire, Ishtar doigta Alice avec conviction, la masturbant et stimulant profondément son organe jusqu'à ce que sa partenaire ne mouille comme jamais. Même en l'embrassant, elle pouvait entendre ses gémissements, ressentir ses tremblements, et c'est au bout de quelques minutes de ce baiser intensif qu'Alice connu un premier orgasme très très humide. Ishtar termina son baiser avant de regarder sa soumise avec passion, léchant doucement ses doigts recouverts de mouille. Mais le but n'avait pas été de la soulager, non non... Ce petit orgasme allait être plus frustrant que libérateur et alimenter d'avantage la libido d'Alice.

"Tu veux être mienne ? Tu veux que je te baise comme la chienne en chaleur que tu es ? Tu veux connaître le vrai plaisir de se faire saillir par une dominante passionnée ?"

Ishtar ponctua chacune de ses questions par une petite tape dans ses seins avant de soudainement appuyer sur sa tête pour la mettre à genoux devant elle. Quand Alice fut en place, la dragonne libéra son braquemard de son sous-vêtement en ouvrant sa braguette. Son sexe en érection tomba durement sur le visage de la tête blonde. L'odeur de ce dernier, sa dureté, sa présence, tout était là pour rendre Alice encore plus en chaleur si c'était possible. La dragonne empoigna son sexe, lui infligeant quelques biffles avant de positionner son sexe devant ses yeux, créant une barre de censure imaginaire avant que la dragonne ne rajoute.

"Fais un double peace et ton plus beau sourire."

Dès qu'Alice s'exécuta, un petit flash laissa comprendre à l'humaine qu'elle venait de prendre une photo. Ishtar prenait toujours des trophées. Doucement elle se repositionna devant l'humaine avant de tapoter la pointe de son nez avec son gland. Il était tant pour Alice de faire ses preuves.

"Rend toi addict de ma queue. Suce moi et ne me quitte pas des yeux..."
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Face aux mains fermes et inquisitrices d’Isjtar, Alice se sentait devenir toute chose, comme une poupée en latex qu’une femme manipulerait avec passion. Alice savait qu’il y avait un risque en se rapprochant ainsi d’Ishtar, mais c’était un risque qu’elle était prête à assumer. La main d’Ishtar empoigna son menton, et Alice soupira doucement en croisant son regard. Si proche d’elle, elle sentait le corps de la dragonne, elle sentait sa puissance, sa force, sa beauté, mais aussi cet attrait sexuel qui s’échappait d’elle… Un musc sensuel qu’Alice avait déjà pu constater, et qui la fit frissonner. Elle entrouvrit les lèvres quand Ishtar lui fit observer qu’elle allait devoir se montrer sincère.

« Maîtresse, je puis vous assurer que… »

Alice n’eut pas l’occasion d’achever sa phrase, car Ishtar serra sa main sur son cou, et la poussa. Alice frémit en heurtant une commode, et la main d’Ishtar délaissa son cou pour empoigner fermement son sein gauche, le malaxant avec force. Elle pinça le téton à travers le bonnet en latex, et Alice soupira encore, ses couinements étouffés par le baiser intense qu’Ishtar lui fit. Elle se plaqua contre elle, et glissa son autre main sous sa culotte, venant titiller son intimité. Une zone parfaitement imberbe, des lèvres intimes offertes à l’appétit démesuré de la Dragonne. Ishtar ne lui laissait pas le choix, et elle enfonça également sa puissante langue dans sa bouche, lui arrachant un soupir. Alice rougit furieusement, et serra ses mains sur le rebord de la commode, puis les déplaça, pour caresser les hanches d’Ishtar. Impeccable dans son uniforme noir aux rebords violets, Ishtar la dominait tranquillement, optant pour un long baiser.

La jeune tête blonde remonta sa main pour s’appuyer sur la nuque d’Ishtar. Un geste peut-être un peu cavalier, mais qui assurait surtout à la Princesse une meilleure assise.

« Hmmm… Hmmmm… »

Alice se tortillait sur place, sentant le corps d’Ishtar s’écraser encore contre le sien. La langue de la Dragonne continuait à s’enfoncer dans sa bouche, la dominant intégralement. Oh, que c’était bon ! Alice ne pouvait se défaire de cette prise, et elle se sentit partir… Si excitée, et si peu habituée à ce musc odorant d’Ishtar, elle se mit à jouir au bout de quelques minutes, contre les doigts inquisiteurs d’Ishtar. Des doigts épais, mais habiles, agiles, qui savaient précisément où appuyer, où presser, pour déclencher le plaisir. La vague de jouissance traversa ainsi le corps de la jeune Reine, qui sortit de ce baiser toute pantelante.

Elle tremblait encore, mais cet orgasme n’était qu’un prélude, et tout son corps était en manque. Elle frissonnait encore, et Ishtar frappa ses seins, tout en lui posant plusieurs questions. Voulait-elle être sienne ? Alice rougit, et soupira quand Ishtar tapa ses seins, l’empêchant de répondre.

« Haaa… Maî-Maîtresse ! »

Alice sentit ensuite la main d’Ishtar appuyer sur sa tête, et elle la poussa, l’abaissant vers le sol. Alice tomba à genoux, et se retrouva face à ce qu’elle avait senti tout à l’heure, lors de ce baiser torride : une solide verge, un vit massif qu’Ishtar extirpa de sa culotte. Ce membre épais tomba sur le visage d’Alice, s’appuyant sur son nez. La Reine soupira lentement, reniflant l’odeur puissante de cette verge, une membrane chaude et solide qui remua sur son visage. Ishtar s’amusa à frapper ses joues avec. Quand elle demanda à ce qu’Alice fasse un double peace, celle-ci sourit, et leva ses deux mains, écartant les doigts en formant le « V » de la victoire, puis sourit devant le téléphone portable qu’Ishtar venait de sortir. Ishtar lui donna ensuite l’ordre d’agir, et Alice frémit doucement.

« À vos ordres, Maîtresse… L’odeur de votre sexe… J’avais oublié à quel point elle était enivrante ! »

La jeune femme ouvrit alors la bouche, tout en posant sa main sur ce solide membre. Elle le stabilisa ainsi, et referma ses lèvres sur la pointe, puis releva ses yeux. Son regard croisa celui d’Ishtar, et Alice soupira, avant d’aspirer l’air entre ses lèvres. Alice soupira encore, et continua à pomper cette queue, ce solide membre, tout en déplaçant sa main libre. Elle se masturba avec, enfonçant deux doigts dans sa chatte trempée, sans jamais cesser de regarder la Dragonne, enfonçant progressivement son membre dans sa bouche…
Image

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Ishtar garda une main posée sur la tête de sa partenaire et fumait de l'autre. Elle exerça juste la petite pression nécessaire à guider Alice, lui donnant une sorte de guidance pour réaliser la meilleure fellation possible. Bien sûr la tête blonde n'était pas une débutante, mais la dragonne était un être insatiable qui pouvait verser dans les gorges profondes les plus intensives. Elle laissa néanmoins le joyaux de Sylvandell s'habituer à son sexe et vraiment vénérer sa queue. Puis quand elle eut terminée sa cigarette, la dragonne l'écrasa sur un cendrier posé sur la commode ainsi que son fume cigarette avant de ramener sa main libre sur la tête d'Alice, plaquant ses paumes de chaque côtés de son crâne, ses doigts principalement vers l'arrière de ce dernier.

"Tiens bon ma belle, Je vais y aller à mon rythme. Mais je ne suis pas une sauvage, je vais te donner un coup de main."

Dit-elle en s'emparant d'une bouteille de lubrifiant. Elle en arrosa généreusement la fin de son appendice caudal avant de rapidement ramener sa main à sa place initiale.  Sa queue draconique se déplaça pour venir titiller son sexe. Mais voyant qu'elle était déjà occupée par les doigts de sa partenaire, elle se faufila jusqu'à son anus serré. Quelques gestes concentriques pour bien l'ouvrir puis doucement la pointe entra en elle. Ishtar commença les va-et-vient dans la bouche d'Alice. D'abord jusqu'à l'arrière de sa bouche... Et constatant l'absence de réflexe nauséeux, elle poussa plus loin et pénétra sa gorge. Ishtar rythma sa pénétration avec celle de sa queue. Alice était pénétré en haut et en bas de concert. Quand le pénis turgescent de l'Amirale se retirait, sa queue s'enfonçait, et inversement. Ce délicieux supplice dura encore plusieurs minutes, amenant sa partenaire au seuil d'un autre orgasme. Quand la dragonne estima qu'elle s'était assez amusée de la sorte, elle se retira, laissant sa partenaire pantelante, fatiguée et dans un état second... Elle lui laissa quelques secondes pour s'en remettre avant de plaquer ses mains sur son uniforme de latex. D'un geste assuré et presque théâtral, elle ouvrit sa veste d'uniforme avec un sourire des plus pervers. Elle révéla son corps, magnifié par un body de résille violette, complété d'un harnais de latex et du symbole de sa nation ostensiblement intégré dans ce dernier.

"C'est là que les choses sérieuses commencent... Je vais te faire mienne."

Tout en sensualité, elle s'abaissa pour soudainement porter le corps d'Alice dans ses bras. Elle profita de l'immense miroir dans la salle pour lui faire face car Alice ne tarda pas à se retrouver dos à Ishtar, les jambes relevées. L'Amirale fit passer les jambes de sa partenaire derrière ses bras avant de venir croiser ses doigts derrière la nuque d'Alice, la maintenant coincée dans la position du Full Nelson... le joyau de Sylvandell sentit le sexe recouvert de salive  de la dragonne toucher son anus ouvert et enfin elle fut pénétrée. La queue d'Ishtar de son côté vint pénétrer sa chatte détrempée. Les ailes de la dragonne se replièrent pour que ses serres empoignent les seins d'Alice. Usant de son exceptionnelle force et endurance héritée des dragons noirs, Ishtar commença le rythme de sa pénétration et ce fut très intensif ! Elle observait sa partenaire depuis le reflet du miroir et attendit le concert orgasmique de sa voix... Mais pas question de s'arrêter. L'Amirale Gouverneure rentrait dans une course d'endurance, un combat de longue haleine, une guerre de position... Tant qu'Alice n'avait pas salopé le tapis d'au moins 4 orgasmes, elle allait continuer, inlassablement !
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Diable, que cette verge était grosse ! Alice se souvenait qu’Ishtar était bien équipée, mais revoir ce sexe en érection, puis le sentir en bouche, c’était très impressionnant ! Outre la taille de cet appendice, elle pouvait sentir l’odeur très particulière de ce sexe. Le musc d’Ishtar était puissant, une odeur forte, mais irrésistible, enivrante, une odeur qui appelait à la débauche la plus complète. Alice suçait donc cette queue, commençant à la prendre en bouche, et le désir montait en elle. Si Ishtar pouvait voir ses yeux, elle verrait ses iris se teinter brièvement d’une lueur rose. Alice tremblait nerveusement, et remuait d’avant en arrière, frottant ses cuisses l’une contre l’autre, avant d’y glisser sa main.

« Hmmm… »

Elle se masturba doucement, et restait fidèle à ses instructions. Elle la regarda donc, et clignait des yeux. Ishtar fumait tranquillement, une main en appui sur sa tête. Elle serrait ses cheveux, et Alice faisait parfois mine de se reculer, juste pour sentir les doigts de la Deagonne se crisper sur sa tête. Elle finit sa cigarette, et l’écrasa sur le cendrier. Ishtar déplaça ensuite sa seconde main, et raffermit ainsi sa prise sur sa tête.

Alice croisait son regard, et, en sentant Ishtar commencer à la bourrer, elle dut raffermir son appui sur le corps de la Dragonne. Alice soupira donc, et sentit Ishtar accentuer ses coups de reins, s’enfonçant plus profondément en elle.

« Hnnn…!! »

Ses joues rougirent, et sa tête remua, sans pour autant qu’Alice ne rompe le regard. Ishtar la regardait, et ses yeux brillaient comme ceux d’une prédatrice. Elle déplaça alors sa queue caudale, et Alice frémit en la sentant glisser sur sa main, puis vibra chaudement contre sa culotte. Elle gémit encore, et sentit l’appendice caudal remuer contre elle. La queue caudale d’Ishtar s’était enroulée autour de sa taille, avant de se glisser contre son bassin, puis dans le creux de ses fesses. Ishtar s’enfonça en elle, glissant dans son corps. Alice couina faiblement au contact de ce solide membre, et se tortilla de droite à gauche, comme pour faciliter cette sodomie surprise.

Ishtar remua ainsi en elle, et sa verge heurta le fond de sa bouche, s’enfonçant dans sa gorge. Elle commença à glisser en elle, à s’enfoncer profondément, l’étouffant. Normalement, Alice aurait dû sentir un phénomène de régurgitation, mais la magie rose fonctionnait pour elle. Elle sentit ainsi cette grosse queue dans sa gorge, mais, finalement, Ishtar ne lui offrir pas encore sa précieuse semence. Elle l’immobilisait, l’étouffait sur sa verge, l’approchant de l’orgasme… Pour finir par le lui refuser.

Alice soupira, et tomba à genoux quand les queues puissantes et chaudes d’Ishtar se retirèrent d’elle.

« Kof ! Kof ! »

Elle éternua en sentant la verge sortir de sa bouche, et se massa la gorge. Alice se redressa alors, et, toujours agenouillée, soupira en voyant Ishtar se déshabiller. Elle dégrafa son uniforme en latex, et avait troqué dessous son sling bikini par un body en résille de couleur violette, semi-transparent, mettant en valeur son corps somptueux et ses formes alléchantes, sensuelles et musculeuses.

Alice déglutit doucement devant ce spectacle, se mordillant les lèvres en sentant un frisson d’extase la traverser. Réfléchir intelligemment devenait difficile ! Elle sentait son esprit s’embrumer sous les émanations de désir  de la Dragonne.

« Maîtresse… Vous êtes somptueuse… »

Sa belle verge durcie remontait jusqu’au-dessus de son nombril. Elle se rapprocha alors d’Alice, et la souleva lentement, puis la manipula. Frémissant doucement, la jeune blonde se laissa faire, et commença à comprendre ce qu’Ishtar envisagerait quand elle la mit dos à elle. Elle glissa ses bras sous ses jambes, et les releva jusqu’à pouvoir passer ses mains derrière le cou d’Alice. Elle releva pour cela ses mains, et la jeune femme se mit à gémir, sentant ses articulations craquer.

« Maî-Haaa… Maîtresse… »

Fort heureusement, Alice était souple et agile, ce qui lui permit de supporter cette position. Les ailes d’Ishtar se replièrent sur elle, et elle sentit les serres en forme de mains à la pointe pincer ses seins, tandis que la puissante verge d’Ishtar retourner en elle.

Dans un soupir, Alice eut un premier orgasme, puis se vit à travers le miroir, complètement réduite à l’état de poupée, se faisant sauvagement baiser par Ishtar. La Dragonne allait aussi pouvoir constater que la jeune Reine avait gagné en endurance sexuelle, ce qui promettait une longue première séance avec elle !
Image

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Quatre orgasmes, c'était la promesse... Et Ishtar tenait toujours ses promesses. Sans plus de cérémonies, Elle commença à la baiser en campant solidement sur ses jambes, baisant Alice comme un objet avant de la faire jouir une première fois, assez rapidement... Décidément c'était toujours un régal de la voir orgasmer de la sorte... Mais elle se contenait encore un peu. Pas grave, Ishtar allait veiller à ce que ses plus bas instincts et ses pulsions les plus primaires soient parfaitement affichés. Elle se se priva pas de faire des conseils en live à sa partenaire en léchant doucement son oreille.

"C'est ça, laisse toi aller. C'est très agréable de faire ça, tu verras. Mais prochain orgasme, je veux que tu ais au moins la langue pendante, que tes yeux se révulsent et que tu louches un peu... Tu vas adorer te lâcher comme la pire des salopes... Toi qui voulait ressentir ce que Malaurie vivait..."

Ishtar fléchissait un peu les genoux pour la prendre bien plus profondément en anal. Ca demandait plus de force musculaire mais soulever une humaine était des plus savoureux. La dragonne intensifia sa sodomie mais aussi les mouvements de sa queue draconique qui fourrait sa chatte détrempée. Tout en étant très réceptive aux gémissements de la princesse, l'Amirale ajusta ses mouvements, la position de sa queue, les zones à stimuler. Quand enfin elle avait atteint le maximum du plaisir que sa partenaire pouvait endurer, elle y alla franchement pour offrir à Alice un nouvel orgasme encore plus humide et encore plus pervers. La dragonne ne se préoccupait pas de son plaisir à elle, seul comptait celui de sa partenaire actuellement. Pour rendre cela encore plus intéressant, elle mordilla son oreille quand elle jouissait. Ce n'est qu'après ces quatre orgasmes promis que la dragonne ralentissait enfin, récupérant une Alice quelque peu dans un état second avant de la transporter jusqu'à la chambre voisine. C'est dans ce fastueux lit à baldaquins aux draps de latex que la dragonne déposa le Joyaux de Sylvandell, la queue encore en totale érection. Se munissant d'un feutre, elle nota 4 traits sur le haut de la cuisse d'Alice avant de caresser son sexe détrempé.

"Ok ma belle, c'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer. Tu vas découvrir que tu es faite pour la queue des dragons, pour t'abandonner à mon corps écailleux bien chaud. Quand j'aurais finir de te prendre ce soir, au matin tu comprendras que tu ne peux plus vivre sans ma présence. Il se peut que tu veuilles aussi porter mon enfant... Mais il est certain que tu passeras par une période de déni... Mais ne t'inquiète pas. Je ferais tout pour que tu cède totalement... Je plaint un peu ton époux... Mais c'est déjà trop tard."

La dragonne retourna doucement Alice sur le ventre. Elle pouvait faire face au miroir remplaçant la tête de lit, la laissant face aux exquis doutes que la dragonne implantait dans son esprit avant qu'Ishtar ne se colle à son dos en glissant son sexe dans son anus serré. Ishtar empoigna les seins de cette femme offerte avant que sa queue caudale ne rentre de nouveau dans son con chaud et humide. Mais là le but n'était pas de la baiser pour la faire jouir... Le but était de la briser sexuellement. Pour ce faire, son sexe la pénétrait à son rythme, celui de l'Amirale. Elle aimait particulièrement s'enfoncer au maximum dans son rectum alors que sa queue qui s'agitait dans son sexe non pas pour simuler un coït mais pour s'appuyer sur sa verge au retour et de compresser son point G lorsqu'elle entrait en elle. Ses puissantes mains gainées de latex empoignèrent ses seins  en pinçant ses tétons, la saisissant d'une vive douleur délicieuse. Ishtar continua plusieurs minutes avant de doucement s'emparer de son crayon pour écrire un "SLUT" bien visible sur le front de la tête blonde. Elle coinça son cou dans son coude, faisant une clé de bras délicieuse mais aussi obligeant Alice à regarder son corps se faire violenter et le sourire pervers d'Ishtar qui susurra dans son oreille.

"Tu vois que tu es une salope à dragon ?... Comment pouvait il en être autrement ? Tu m'as toujours appartenu... Mais tu avais besoin de ce petit coup de pouce pour réaliser que ta place c'était entre mes serres... Tu n'es pas le joyaux de Sylvandell... Tu es mienne !"

Dit-elle en bourrant vraiment son cul, à son rythme à elle. La sodomie était intensive, brutale et délicieuse... Au bout de plus de dix minutes de cette baise très intensive, la respiration et les gémissements de la dragonne se firent plus intensifs. La poigne de la dragonne se resserra pour offrir à sa partenaire une jouissance unique en son genre, réellement BDSM. Ishtar lâcha un cri bestial et déversa son foutre brûlant dans le préservatif enserra sa queue, mais dont la chaleur rayonna dans la chatte de sa partenaire. Quelques cris plus tard, Ishtar se retira enfin, enlevant son préservatif pour venir le poser sur la tête d'Alice, continuant son humiliation.

"Une bonne dose de ce foutre chaud en toi et tu auras un bébé Naviento dans ton ventre... Mais pour le moment on va bien s'amuser... La nuit commence à peine et ne finit jamais à Nachtheim..."
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
L’endurance sexuelle d’Ishtar n’était plus à démontrer. Quelle force ! Quelle puissance ! Elle prenait la jeune Reine en full nelson, et la situation était exquise ! Alice était comme dans un état second, maintenue en l’air par les puissants bras de la dragonne. Ses mains s’appuyaient sur sa nuque, et elle la sentit basculer en arrière, s’appuyant sur ses jambes, bandant ses muscles. Tout était fait pour rendre cette séance insoutenable pour elle ! Quand la verge d’Ishtar glissa de son cul, puis retourna s’enfoncer en elle, Alice couina encore, crachant sa salive de ses lèvres. Même parler devenait épuisant ! Elle savait qu’Ishtar était une amante endurante, mais ce qu’elle ressentait à ce moment était indescriptible ! Ishtar murmurait dans le creux de son oreille, léchant son lobe. Se laisser aller… Ressentir ce que Malaurie ressentait… En soi, Alice n’était même pas surprise qu’Ishtar sache tout ce qui se passe ici, elle savait la passion d’Ishtar pour la vidéo, et elle se doutait bien qu’il y avait des caméras cachées à peu près partout. Néanmoins, l’idée de savoir qu’elle avait pu la voir coucher avec Chengzu, ou occupée à besogner Theorem…

*Ça m’excite… Depuis combien de temps pense-t-elle à moi, elle aussi ?*

Pourquoi cette idée germait dans son esprit ? Elle en sortit néanmoins quand Ishtar continua à la prendre, s’enfonçant brutalement en elle. Alice couina longuement, et eut un nouvel orgasme, qu’elle contracta en tirant la langue, peinant à déglutir. Son corps lui donnait l’impression d’être poussé dans ses derniers retranchements, d’approcher du point de rupture. Quatre orgasmes ! Mais Alice elle-même avait du mal à tenir le compte, elle se faisait prendre avec force, et avait du mal à conserver sa conscience. Si elle n’avait pas rencontré sa mère, Lust, sans doute aurait-elle basculé en état d’ahegao, l’esprit fracturé, déchiré… Mais seul son corps, en l’état, se faisait déchirer avec force.

« Maî-Maîtresse, haaaaa… !! »

Alice était en sueur, et elle continuait à se faire prendre. Les minutes devaient défiler, mais l’endurance d’Ishtar semblait inépuisable. Elle la fit jouir quatre fois, et Alice se repéra aux mordillements d’Ishtar sur son oreille.

*J’ai l’impression qu’elle connaît mon corps encore mieux que je ne le connais moi-même…* songea-t-elle.

Avec ces quatre orgasmes, Alice était sonnée, d’autant que la position du full nelson était physiquement éreintante, même pour elle. Tout son corps lui faisait mal, et, quand Ishtar mit fin à cette pose, Alice tomba mollement dans ses bras. La dragonne la déplaça dans une pièce adjacente, et Alice, en tournant la tête,, vit une grande pièce aux tons violets et noirs. Le latex prédominait, et la pièce abritait surtout un très grand lit à baldaquins, semblant fait entièrement en latex. Ishtar la coucha dessus, et traça alors sur sa cuisse quatre traits au feutre noir. Alice rougit en comprenant que chaque trait correspondait à l’un de ses orgasmes.

La dragonne lui parla alors, et lui assura que cette séance allait être inoubliable pour Alice, et que, quand elles auraient fini, Alice ne pourrait plus vivre sans sa présence. Alice préféra ne pas répondre, mais rougit… Peut-être qu’elle ne voulait pas casser le trip’ d’Ishtar… Ou peut-être qu’elle aurait manqué de conviction en lui assurant qu’Ishtar faisait fausse route, qu’Alice avait eu deux enfants avec Melendil, et qu’elle ne faisait ça que pour s’amuser, et pour expérimenter d’autres formes de plaisir sexuel. Mais aurait-elle été sincère ?

*C’est le jeu de la domination, il faut que tout soit parfait, que rien ne rompe l’illusion... Elle a déjà Theorem et Chengzu, elle joue juste le jeu.*

C’était ce que se disait Alice, et elle n’avait aucune raison d’en douter. Ishtar la retourna alors, et, couchée sur le ventre, Alice remarqua la présence d’un grand miroir au-dessus des oreillers, faisant office de tête de lit. Elle rougit en voyant la différence de gabarit entre elle et Ishtar, et en voyant la dragonne s’étaler lentement sur son corps. Sa verge glissa contre ses fesses, et Alice pouvait en sentir la dureté, la force, l’épaisseur…

« Oh, Maîtresse… » gémit-elle en sentant ce membre heurter ses fesses.

Ishtar retourna la pénétrer, et Alice gémit silencieusement, écarquillant les lèvres en sentant ce mandrin s’enfoncer lentement en elle. Ses parois anales étaient déjà bien dilatées, ce qui fit qu’Ishtar put s’y enfoncer sans trop de difficulté. Alice s’appuya sur ses mains, essayant de se mettre à quatre pattes. Elle soupira en sentant le corps d’Ishtar s’étaler lentement sur le sien, et crispa ses mains sur la couverture en latex. Ishtar « jouait » avec elle, enfonçant sa verge jusqu’à ce qu’Alice puisse sentir les cuisses d’Ishtar contre ses fesses, puis la dragonne se recula, et pinça ses seins avec ses mains. Des seins aux tétons bien tendues, qui firent gémir Alice.

Elle eut ensuite droit à une nouvelle marque. Attrapant son feutre, Ishtar écarta plusieurs mèches de cheveux d’Alice, libérant son front, et, à travers le miroir, Alice put voir ce qu’elle écrivait sur sa peau, et qui contribua à réveiller son excitation, et à la faire mouiller :
« SLUT »
Elle rougit donc, et se pinça les lèvres.

« Oh, Maîtresse… Je suis votre petite salope, alors ? »

Cette idée la réchauffait doucement. L’idée d’une Reine forte et indépendante était très éloignée en ce moment ! Réduite à son plus simple appareil, celui d’une esclave sexuelle, Elle sentit alors la main d’Ishtar se poser sur son cou, puis glisser encore. Ce fut son coude qui appuya sur sa trachée, l’étouffant un peu. Elle sentait les gros seins siliconés de la dragonne contre sa tête, et était délicieusement étouffée. Alice mouilla encore, et sentit les coups de reins d’Ishtar se poursuivre. Elle commença à la bourrer très fort, défonçant méthodiquement son cul, la décrivant comme une « salope à dragon », et continua à la prendre, encore et encore.

« Haaaa… Le… Le Joyau d’Ishtar, haann… !! »

L’idée la faisait mouiller, et Ishtar serra davantage son cou, l’étranglant, tout en la prenant avec force. Alice l’entendait grogner, siffler, rager, ses muscles s’abattant sur elle. Un magnifique buffle affamé qui lui ramonait le derrière ! Elle mouillait joyeusement, et elle sentit un nouvel orgasme l’envahir quand Ishtar s’abandonna copieusement en elle. Ceci étant dit, point de foutre dans son cul, car Ishtar avait enfilé un préservatif rose en latex. La dragonne la besogna pendant plusieurs minutes, sans ménagement, encore et encore, et hurla au moment de jouir, un cri guttural et profond, passionnel, qui fit trembler Alice de désir, et qui déclencha sans doute son ultime orgasme. Elle se mit également à jouir, donc, ses yeux révulsés dans ses orbites, et sentit Ishtar se calmer progressivement.

Ishtar grogna encore, avant de se retirer du cul d’Alice, dans un léger « plop » sonore. Alice respirait lourdement, en sueur, et se mit à genoux. Ishtar se déplaça, et posa le préservatif chaud sur sa tête. Il était gonflé, formant un petit ballon rempli de sa crème, et indiqua que, si elle jouissait comme ça dans sa chatte, Alice portait « un bébé Naviento ».

*Un bébé…* songea-t-elle, en posant instinctivement sa main sur son ventre.

Elle déglutit alors, et ouvrit la bouche. Sa langue glissa sur le ballon.

« Puis-je boire votre jus, Maîtresse ? »

Elle parlait sur un ton docile, mais également sensuel, et lécha encore le ballon.

« Votre sperme a l’air si chaud, si vif, si bon… »

Le sperme d’un dragon, énergique et puissant… De quoi la réchauffer encore !
Image

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Ishtar avait le souffle court et son corps luisait de sueur mais elle n'hésita pas à venir tapoter le visage d'Alice avec sa queue encore dure et imposante. La dragonne vint tranquillement mettre à genoux Alice devant elle, l'Amirale Gouverneure reposant sur le matelas du lit et la Reine au sol. La dragonne l'observa avec grand plaisir, se masturbant doucement et lentement avant de répondre.

"Tu veux mon sperme, alors fait le dogeza devant moi..."

Le dogeza... Cette position de soumission extrême, que l'on pratiquait nu pour une humiliation totale. Voila ce qui attendait Alice si elle voulait pouvoir recevoir une bonne dose de la crème draconique. Sa dominante activa la caméra de son téléphone pour filmer la scène, lui intimant de se dévêtir mais de garder le préservatif sur sa tête. Une fois l'humaine dévêtit et nue, ployant à genoux devant la dragonne, cette dernière posa en douceur sur pied sur sa tête pour bien l'humilier. En plus, c'était filmé... A tout moment Ishtar allait pouvoir ressortir cette vidéo pour un délicieux levier à utiliser dans les moments de doutes.

"Haha, c'est parfait ma belle... On peut dire que tu es à ta place là... Tu vas me faire plaisir et tu vas mettre une tenue que j'ai de côté jusqu'à ce que tu admette ta soumission et ta vénération pour moi. Elle est sur-mesure pour toi mais si tu veux ma queue, tu vas devoir accepter de la porter."

La dragonne se leva et alla cherche une boîte en forme de coeur qu'elle ouvrit devant l'humaine. A l'intérieur, une robe bodycon rose se trouvait soigneusement pliée, faite dans le latex inferois le plus luxueux... Le Lapoxynyle. Dans le cas d'Alice, il s'agissait d'éclats de saphir rose, d'où l'immense valeur de cette robe. Mais la dragonne se masturba franchement en voyant Alice l'enfiler. Sûrement que dans quelques minutes, elle allait se faire baiser de nouveau et bien fort. La dragonne observa l'humaine une fois habillée et comme pour faire durer de l'empoigner, de finalement toucher le corps d'Alice dans cette tenue, elle fit durer...

"Danse pour moi ma jolie... Montre-moi comme tu es belle..."

Et comme pour l'amener à une vraie condition de pute, Ishtar lui donna un billet de 100. Et certes l'humaine avait manipulé plus d'argent que sa... Mais de là à se faire payer pour réellement devenir une pute... C'était autre chose !
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Il y a sans doute quelques mois, avant de découvrir son héritage, Alice aurait sans doute été épuisée. Ishtar l’avait baisé avec sa fougue légendaire, avec cette force implacable. Ce corps massif qui s’écrasait sur le sien, ce musc envahissant qui la grisait totalement… Oui, elle avait été sous le charme, conquise, subjuguée, et Ishtar l’avait baisé avec une force incroyable. Mais, alors qu’elle reprenait ses esprits, elle ne pensait qu’à une chose : encore. Ishtar la plaçait dans un état qu’Alice avait du mal à décrire, une sensation très déstabilisante qui mettait sa rationalité à rude épreuve. Elle avait reniflé ce préservatif rempli de sperme avec une lueur d’adoration dans les yeux, une adulation sincère et intense… Ishtar lui ordonna alors de se déshabiller et de se mettre en position de dogeza. Alice rougit, car elle savait ce que cela signifiait. Mélinda s’amusait parfois à mettre ses esclaves dans cette position de servilité.

« B-Bien, Maîtresse… »

Pour cela, Alice devait se déshabiller. Elle portait sa tenue en latex, alors elle commença. Tandis qu’Ishtar installait une caméra, Alice retira tout ce qu’elle pouvait. Son corset tomba au sol quand elle défit les liens, puis elle retira les collants et les gants, grognant en sentant la texture adhérer à sa peau. Fort heureusement, elle avait précédemment lubrifié sa peau, ce qui lui permit finalement de faire glisser l’ensemble. Elle retira enfin sa culotte. Ses vêtements en moins, elle se dressa devant Ishtar, déglutissant lentement. Elle était intégralement nue, portant sur son pubis, juste sous le nombril, un inmon rose. Le sceau magique luisait joyeusement, témoignant de l’intensité du désir que la délicate Princesse ressentait. Elle avisa ensuite le sol devant elle, puis, en rougissant encore, plia les genoux.

Alice continua ensuite à descendre, pliant davantage, jusqu’à se trouver dans une parfaite position de soumise. Genoux repliés sous son ventre, bras légèrement écartés, son front se reposait sur ses mains. Elle soupira lentement, et releva délicatement la tête, voyant les longues jambes d’Ishtar, puis sa belle verge dressée, qui retrouvait naturellement de sa superbe.

« Maîtresse… Je vous remercie infiniment de me considérer comme votre esclave… Je ferai tout ce que je peux pour vous montrer ma dévotion la plus totale, et pouvoir goûter à votre divin sperme. »

Un ton empreint de servilité, de dévotion, mais aussi de passion. Ishtar la filmait avec un sourire malicieux, et une lueur perverse dans les yeux. Alice, en revanche, avait dû retirer le préservatif de sa tête vu sa position, et elle le tenait dans ses mains, comme une sorte d’offrande envers sa « Déesse ». Cela sembla plaire à Ishtar, qui alla chercher un coffre en forme de cœur. Alice rougit en voyant que la boîte abritait une robe très moulante en latex rose. Du bodycon, une robe pensée pour mouler les formes à la perfection. Ishtar la lui présenta, et Alice se releva, en rougissant doucement.

« M-Merci, Maîtresse… »

Elle examina la robe, puis se décida à l’enfiler. Elle dut s’y prendre à plusieurs reprises, et termina ensuite par les gants, qui recouvraient toutefois uniquement ses bras. Elle tira sur les bas de la robe, et remua un peu sur place. L’idée était d’avoir le moins de pli possible sur la robe, pour qu’elle épouse au mieux son corps. La robe bodycon tirait et craquait sur place, comme sur le point de se rompre à chaque pas. Pourtant, Alice pouvait sentir la qualité de ce latex en l’enfilant, et, quand elle raffermit les bonnets de la robe, ses tétons durcirent, la faisant rougir. Mélinda lui avait parlé du Lapoxynyle, un latex de haute qualité, réputé indéchirable, Alice s’amusa à remuer ses bras, surprise par la qualité de cette texture.

*On dirait presque une seconde peau…*

C’était aussi un grand cadeau, car Alice savait que le Lapoxynyle était aussi rare qu’onéreux à produire. Ishtar l’invita alors à danser, et Alice rougit encore.

« Oh… Mais je ne peux danser sans musique, Maîtresse… »

Sa Maîtresse lui tendit un billet, et Alice sourit. Fort heureusement, elles n’étaient pas sur Terra. Alice n’avait pas de barre de danse, ce qui signifiait qu’elle allait devoir faire une danse corporelle. Elle savait déjà comment tout cela allait se terminer. Assez débridée, son inmon renforçait sa perversité. Elle se rapprocha de l’ordinateur d’Ishtar, et rechercha une musique, constatant avec soulagement qu’elle l’avait dans son stock. La jeune femme appuya sur le clavier, et vit sur l’écran une commande de chargement. Satisfaite, elle se retourna vers Ishtar, et lui sourit, avant de se rapprocher.

Ishtar s’était assise en plein milieu d’un énorme canapé. Alice se mit devant elle, et, à travers les enceintes de la pièce, « Closer » du groupe Nine Inch Ails commença à s’élancer. Des basses lentes et profondes au début, comme les pulsations d’un cœur qui commençaient à s’emballer. Alice commença par de simples déhanchés sur le tapis, devant Ishtar. Son bassin filait de gauche à droite et d’avant en arrière, décrivant des cercles tandis que ses mains caressaient le bas de sa robe. Elle accompagnait ainsi les premières notes de la musique par des mouvements simples, et donna de plus en plus d’amplitude à ses mouvements de bassin. Elle filait ainsi de gauche à droite, jusqu’à tourner sur elle-même, et commença à se laisser aller.

Dos tourné à Ishtar, Alice commença à se pencher vers le sol en courbant ses genoux, ce qui eut pour effet de mettre en valeur ses fesses. Genoux baissés, elle n’hésita pas à bomber ses fesses vers l’arrière, les remuant également en traçant des arcs de cercle avec.
You let me violate you
You let me desecrate you
You let me penetrate you
You let me complicate you
Alice se redressa ensuite, en faisant virevolter ses cheveux, puis se laissa ensuite retomber au sol. Elle tomba sur le dos, puis roula sur le côté, et commença à ramper sur le ventre, avançant à l’aide de ses bras, en levant sa tête pour regarder Ishtar, ce qui l’amena finalement à proximité de ses jambes.

La jeune femme grimpa alors sur le corps d’Ishtar, et opta pour une danse au corps, une lap dance où elle s’appuya sur la verge d’Ishtar, la frottant contre ses fesses, dans le renflement de sa robe et de sa peau nue.
I wanna fuck you like an animal
I wanna feel you from the inside
I wanna fuck you like an animal
My whole existence is flawed
You get me closer to God
La musique s’emballait tandis qu’Alice s’était rapprochée de sa Maîtresse, frottant ses seins contre son visage. Elle posa ses mains sur ses épaules, pour danser de droite à gauche, et se retourna ensuite. Son corps se releva, et elle descendit avec ses fesses et son dos le long du corps d’Ishtar, faisant frotter le latex de sa robe, jusqu’à se laisser tomber entre ses jambes. Alors, Alice prit appui sur l’une des jambes de la dragonne pour se relever, et recommença à danser, en jouant cette fois avec les jambes d’Ishtar, s’appuyant dessus. Preuve de sa souplesse, elle posa même ses deux mains sur l’une des cuisses de la dragonne, et s’en servit pour se redresser. Elle fit ainsi le poirier, les jambes au-dessus de la tête, et les rabaissa sur les épaules d’Ishtar, lui offrant une belle vue sur la chatte d’Alice. Son visage se retrouva à frotter la verge d’Ishtar, puis Alice se laissa de nouveau glisser.

Elle termina son mouvement en finissant à quatre pattes devant Ishtar, et en coinçant la verge de la femme sous sa robe, contre sa croupe, et en remuant son bassin, la queue tendue et épaisse d’Ishtar accompagnant Alice dans chacun de ses mouvements sensuels…
Image

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Le show fut digne de ce nom... La dragonne était subjuguée et ce spectacle allait surtout annoncer plusieurs choses. La première fut une saisissante érection de la part d'Ishtar qui avait rarement eut son sexe aussi dur. La seconde c'était une libido qui venait de réellement battre des records. L'Amirale put voir son sexe disparaître sous la jupette de latex rose brillante de l'humaine, la moulant alors qu'elle se trouvait entre ses deux fesses. A cela, elle toucha enfin la danseuse et empoigna son postérieur pour faire pression et apprécier la sensation. Tout ceci n'avait été qu'un prélude au deuxième round qui allait se jouer d'ici peu. Tout en redressant Alice après sa danse, la dragonne l'embrassa, roulant sa langue avec la sienne avant de la jeter de nouveau dans le lit. Ishtar s'approcha en tenant fermement son pénis d'une main et en caressant son sein de l'autre. Très excité, l'Amirale Gouverneure monta sur le lit, écarta doucement les cuisses de sa soumise et vint tapoter sa verge sur sa fente humide encore couverte par le latex vert de son string. Ishtar se mordilla la lèvre inférieure avant de pousser son gland sur le côté, poussant le string et s'enfonça enfin en elle, sans son con chaud et détrempé...

"Tu as gagné ma belle... Tu vas devoir en assumer les conséquences..."

Ecrasant le corps d'Alice sous son poids, Ishtar pratiqua le Mating Press, une position qui faisait en sorte que l'humaine était coincé sous la dragonne. Son corps massif s'appuyait sur elle, la coinçant jambes relevées. La dragonne empoigna le cou de l'humaine, serrant mais sans l'étouffer, empoignant un de ses seins pour montrer sa domination. La queue caudale d'Ishtar vint doucement titiller le fondement d'Alice avant d'entrer en elle. Plus d'une trentaine de centimètres de sa queue reptilienne et chaude venait d'entrer dans sa porte étroite pendant que sa verge ramonait son intérieur avec soin, matraquant son col de l'utérus. Ishtar embrassait par moment sa soumise avant d'aller franchement à son rythme. Cette fois l'Amirale n'allait pas s'arrêter. Elle était partit à la conquête du corps d'Alice et même de plus... Alors entre les cris de plaisir de sa soumise, la dragonne brisa le silence pour avoir des réponses.

"Tu veux que je te possède, hein ? Tu veux être à moi ? Qui c'est celui qui te baise le mieux ? Hmm ? Quelle est ta bite préférée ? Tu veux devenir le Joyaux d'Inferis ?"

Ishtar y allait franchement maintenant, plus besoin de se retenir. Le mating press allait faire le reste, rendant Alice totalement dépendante de ce plaisir et se sentait totalement dominée. L'autre côté, c'était qu'elle faisait forcément face à la dragonne. Aucun moyen pour elle de regarder ailleurs.
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice avait clairement mis les bouchées doubles. Embarquée dans sa danse, elle s’était lâchée, virevoltant devant Ishtar, allant jusqu’à titiller sa verge. Son excitation se renforçait quand elle constatait combien sa Maîtresse bandait. Elle louchait à chaque fois sur sucette puissante verge, mais aussi sur le regard reptilien d’Ishtar, sur la manière dont elle se retenait sur place, crispant ses muscles et serrant ses dents. Un désir féroce qui allait exploser. La Maîtresse frémissait sur place, et, quand elle palpa les fesses d’Alice à travers sa robe, la tête blonde soupira lentement, rougissant avec plaisir. Elle sortait peu à peu de toutes ses limites, et Ishtar finit par agir.

« Hmmm… »

Les deux femmes s’embrassèrent encore, et Alice percevait tout le désir de la dragonne dans ce baiser appuyé et soutenu. Elle sentit sa main ferme serrer ses cheveux, sa solide verge, raide comme une matraque, heurter son bassin. Ishtar était assoiffée, et ce baiser trahissait toute son excitation. Alice soupirait doucement, sentant l’adrénaline de sa danse redescendre pour une excitation croissante, un feu qui bouillonnait doucement dans son ventre. Sa robe bodycon se frottait au body sensuel d’Ishtar, et elle rougit donc sous ce baiser. Ishtar la repoussa ensuite.

« Maî-Maîtresse, je vous appartiens… » glissa Alice sur un ton chaud, sensuel.

Elle était excitée, et sentit les mains fermes d’Ishtar sur son corps. Elle écarta ses cuisses, tout en grimpant à son tour sur le lit. Son corps massif, renforcé par ses ailes, envahit totalement la vision d’Alice, qui se sentit délicieusement écrasée par sa présence. Alice soupira encore en se couchant sur le lit, et se pinça les lèvres quand elle sentit la pointe de cette verge heurter son string vert. Ishtar l’écarta ainsi, et la pénétra ensuite. Alice gémit en sentant ce membre heurter ses parois intimes très humides. Ishtar poussa encore, et Alice rouvrit les yeux, la sentant s’installer sur elle. Elle déglutit quand les bras d’Ishtar relevèrent ses jambes, les tenant écartées à droite et à gauche, puis relâcha ensuite ses jambes, qui s’appuyaient contre sa peau. Ishtar s’enfonça ensuite encore, pliant les jambes d’Alice, relevant aussi son bassin. Elle poussa un léger cri de surprise et de douleur en sentant ce membre s’enfoncer en elle et ses jambes se plier dans la foulée. C’était une chance qu’Alice soit souple !

Ishtar déplaça ensuite ses mains, et serra la gorge d’Alice, qui frémit sur place. Difficile de le constater, mais ce contact déclencha chez Alice une dose d’excitation supplémentaire. L’autre main d’Ishtar pétrit l’un de ses seins, le pinçant, arrachant à son amante blonde un autre soupir. Elle appuyait fermement, le regard d’Ishtar devenant plus sérieux, plus marqué, tandis qu’elle poussait aussi de légers grognements bestiaux. C’était ça qu’Alice aimait ici, cette sensation d’être baisée comme jamais, par une bête furieuse qui vous faisait perdre toute contenance, toute raison ! Ishtar n’en avait toutefois pas fini, car elle titilla le fondement d’Alice avec sa queue caudale.

« Haaa… Maî-Maîtresse, n-non, je… Je ne suis pas prête par là… » gémit-elle, en espérant que sa Maîtresse ferait exactement l’inverse de ce qu’elle disait !

De fait, Ishtar serra ses doigts sur sa gorge, et l’étrangla tout en la sodomisant. Sa queue caudale s’enfonça sur un premier centimètre, puis continua à se déplacer. Elle avait l’impression que sa queue vibrait sur place en se tortillant sur place, facilitant ainsi son passage. Alice soupira en sentant la queue caudale d’Ishtar continuer sa progression. Elle l’en fonça encore, ne semblant jamais devoir s’arrêter ! Alice en retenait son souffle, sentant le membre caudal d’Ishtar continuer sa progression, encore et encore. Ishtar se pencha alors vers Alice, et l’embrassa. La main d’Alice se releva pour empoigner les cheveux d’Ishtar, et elle soupira contre elle. Les deux membres d’Ishtar s’enfonçaient puissamment en elle, l’étouffant à moitié. Les joues toutes rouges, Alice contracta finalement assez rapidement un premier orgasme, peu ou prou au même moment où Ishtar l’interrogea.

« Haaaa Maî-Maîtresse… J-Je… Haaaa… »

Il n’était pas si simple que ça de parler quand on avait deux verges qui vous ramonaient le corps, mais qu’elle aimait ça ! Elle sentait le corps massif d’Ishtar s’aplatir sur elle, faisant crisser sa robe. Sa main se releva pour attraper l’une des épaules de sa Maîtresse, en appui. Elle l’embrassa encore.

« Bai-Baisez-moi comme ça, c’est si bon, oui… Votre queue est incroyable, haaaa… Hmmm… M-Mais… J-Je ne veux pas être le… Haaa… Le joyau d’In-d’Inferis… Je veux être VOTRE joyau ! »

Elle prenait de grandes inhalations pour parler, sentant les verges d’Ishtar en elle. Ses mots mettaient ainsi du temps à venir. Mine de rien, elle était assez petite face à Ishtar, et elle aimait la sentir comme ça, contre elle, la dominant totalement, lui rappelant qu’elle n’était que sa petite chose, tout en la baisant fortement. Ishtar allait toutefois aussi pouvoir constater qu’Alice était devenue très endurante. Autant dire que cette séance risquait de durer très longtemps, car il s’agissait après tout de dominer une fille de la Déesse Lust !
Image

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Ishtar sentait que sa domination était désormais bien forte et bien ancrée. Dans cette position elle pouvait satisfaire ses pulsions mais aussi totalement mettre à genoux les quelques défenses restantes de sa partenaire. Après tout elle s'était offerte de son propre chef et désormais elle se trouvait dans les griffes de la dragonne. Tout en maintenant l'humaine dans cette position sexuelle, Ishtar commença son travail de sape à proprement parler. Là où Alice devait avoir l'habitude des partenaires qui jouissaient deux ou trois fois dans la même séance, Ishtar avait une réputation à tenir et elle allait vraiment y aller. Souriant de plus belle à la réponse de sa partenaire, Ishtar se positionna pour bien la prendre et longtemps... Puis la machine draconique se mit en route.

"Ara~ ara~... Je souhaite que tu ne perde pas connaissance trop tôt..."

Douze jouissances... Voila ce qu'Ishtar offrit à sa partenaire. Quand la dragonne devenait sérieuse, ce l'était pour de vrai. Pendant l'acte, son corps était désormais totalement humide et trempé de sueur. Les gouttes roulaient sur sa peau écailleuse alors qu'elle garda un rythme bien intense avec Alice. A chacune de ses jouissances, Ishtar lâchait des hurlements bestiaux et éjaculait bien profondément dans le corps de l'humaine, mais toujours dans un préservatif qu'elle retira pour venir l'accrocher à la robe bodycon de sa partenaire. Après une petite séance de fellation ou de titfuck, la dragonne replaçait une capote sur son sexe turgescent, descendait une bouteille de soda et repartait à l'assaut de sa partenaire. Rien ne fut épargné à Alice : Mating press, Full nelson, culbute, marteau pilon, reverse cow girl, avant de finir par un missionnaire plus classique au vu de la fatigue d'Alice. Quand Ishtar eut éjaculé douze fois, elle s'installa sur le bord du lit pour fumer une cigarette tranquillement. Elle laissa une Alice à la limite de la syncope, la robe sur elle avait résisté aux étreintes bestiales et aux coups de griffes ou de dents, mais elle était totalement mal ajustée. Entre les préservatifs remplit accrochés à Alice, il fallait aussi voir les nombreuses insultes écrites au feutre sur elle et un compteur du nombre d'orgasmes d'Ishtar. Sa peau avait également reçus plusieurs traces de morsures bénignes et quelques ecchymoses des empoignades un peu trop passionnée de la dragonne. Mais ce qui choquait encore plus, c'était l'état du lit. Les draps en latex étaient complètements trempés des différents fluides de chacun, autant que de la transpiration qu'ils avaient générés toute la nuit. Des emballages de préservatifs, quelques sextoy et des accessoires de bondage décoraient ce lit ici et là. Les draps étaient en vrac ainsi que les oreillers. Probablement que plusieurs lattes du lit avaient rompus sous les coups de butoir... La dragonne termina sa cigarette avant de se tourner vers Alice.

"Si après ça tu arrives à retourner auprès de ton mari... Ce serait un exploit. Mais si tu assumes totalement ou si tu cèdes à nouveau à l'appel de ton corps et de notre compatibilité... Je peux te faire vivre de nouveau la même chose..."

Elle vint caresser le fessier d'Alice en écartant un peu ce dernier pour voir ses trous bien dilatés. Son clitoris semblait bien gonflé après une telle gymnastique. Ishtar lui claqua une dernière fois le postérieur déjà bien rougit par l'effort et les fessées avant de se relever. La dragonne migra dans la pièce voisine, laissant la porte ouverte pour faire couler l'eau d'une douche à l'italienne très large. Retirant son body mais gardant ses bas et ses gants en latex noir, elle commença à se tremper, soupirant d'aise. Même pour Ishtar, douze orgasmes c'était quelque chose... Il fallait les encaisser. Mais Alice s'était offerte à elle, pas question de la décevoir...
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
À la déception de la jeune Princesse, Ishtar remit un préservatif. Elle n’allait pas avoir le plaisir de la sentir juter en elle. Sans doute aurait-elle pu s’en émouvoir, mais elle était là pour se faire baiser, et pour obéir. Ishtar était comme possédée, et Alice savait que, dans cet état, la Dragonne ne se retenait plus. Ishtar ne cherchait même plus à parler, si ce n’est pour l’insulter. Elle lui indiqua néanmoins qu’elle souhaitait qu’Alice ne perde pas connaissance trop tôt. Celle-ci déglutit, et parvint à sourire, les joues rougies par l’effort :

« Je… Je pourrais bien vous surprendre, Maîtresse… » haleta-t-elle.

Ishtar allait pouvoir constater qu’Alice était aussi endurante que cette robe en Lapoxynyle. Ishtar continua à la prendre, et opta pour toute une série de positions, pendant ce qui dura plusieurs heures. Alice gémissait régulièrement, criait souvent, et ne répétait presque qu’un seul mot au cours de ces longues heures : « Maîtresse ». Ishtar solda sa position de l’enclume, ou mating press endiablé, par un premier orgasme. Elle jouit dans la chatte d’Alice, et retira un préservatif rose bien rempli, formant comme un petit ballon, qu’elle accrocha à la ceinture d’Alice, avant de noter sur ses fesses un trait au feutre noir. Son premier orgasme, le premier d’une longue série. Couchée sur le dos, Alice sentit alors la main d’Ishtar serrer ses cheveux, la tirant en arrière. Elle la traitait comme un objet, un vulgaire fucktoy qu’Ishtar pouvait prendre à loisir. Cela convenait parfaitement à Alice, c’était pour ça qu’elle était revenue ici, et pour ça qu’elle avait envie de goûter à nouveau au corps massif de la dragonne.

La Dragonne la souleva du sol, et opta pour un full nelson. Alice soupira, et cracha même sa salive, quand elle sentit les mains d’Ishtar soulever ses jambes, jusqu’à ce qu’Ishtar coince ses puissantes mains contre sa nuque, maintenant les jambes d’Alice soulevées. Sa verge s’enfonça cette fois dans son cul, et la queue caudale d’Ishtar plongea dans sa chatte trempée, provoquant une série de bruits spongieux, de claquements et d’halètements de la part de la jeune Princesse.

« Haaa… Haaaaa… »

La queue caudale de la Dragonne lui donnait l’impression de vibrer chaudement dans sa chatte. Alice se faisait prendre avec force. Elles étaient dans un carré de latex, un solide lit rembourré. Devant elle, un miroir lui permettait de voir son visage. Langue pendante, yeux en larmes, joues rougies, ses cheveux dans le vent… Elle sentit la langue d’Ishtar glisser sur son cou, une belle langue draconique qui remonta jusqu’à son oreille. Ishtar la mordilla ensuite, lui susurrant qu’elle était sienne, qu’elle était désormais sa petite salope à elle, qu’elle avait beau être mariée, que cela ne changerait rien à leur relation, qui supplanterait tout le reste. Alice eut l’intime conviction d’avoir un orgasme pendant cette séance, ou plusieurs. Ishtar mordilla également sa nuque, faisant couler un peu de son sang. En tout cas, Ishtar la baisa comme ça pendant vingt minutes, bandant ses muscles, griffant la nuque d’Alice, avant de jouir à nouveau. Sa verge massive se relâcha dans ses fesses, et elle eut droit à un deuxième ballon accrochée à sa robe.

Ishtar relâcha Alice après le full nelson. La jeune femme tomba sur le lit, et, en se retournant, elle vit la queue caudale d’Ishtar remonter jusqu’aux lèvres de la Dragonne, qui avala avec appétit sa mouille. La verge d’Ishtar était recouverte de foutre, et la queue caudale de la Dragonne s’enroula autour du cou d’Alice, puis elle lui ordonna de la sucer. Sans protester, Alice s’exécuta, avalant son foutre. Ishtar serra sa main sur ses cheveux, et elle appuya fort, donnant ensuite des coups de reins, jusqu’à finalement lui baiser la figure. Alice soupira en sentant cette verge s’enfoncer dans sa bouche, jusqu’à la gorge. Ishtar maintenait de longues gorges profondes tout en étranglant Alice, l’amenant à manquer fortement d’air. Alice déglutissait sur place, et sentit Ishtar jouir une troisième fois en elle, inondant sa bouche. Perverse, la Dragonne marqua ensuite son territoire, et profita du léger dégonflement de sa verge pour uriner dans sa bouche. Faute de goûter à son sperme, elle eut droit au liquide doré d’Ishtar, qui gloussa et se moqua encore de la perversité de la Princesse.

À ce stade, si quelqu’un avait ouvert le baldaquin, cette personne aurait été saisie par l’odeur de sueur qui se dégageait de ce cocon.

Ishtar était toutefois loin d’en avoir fini. Elle coucha Alice sur le lit, et attrapa l’une de ses jambes, optant pour une position intense. Un pied en appui devant elle avec le genou plié, l’autre se plia sur l’arrière, et Alice se retrouva suspendue, jambes écartées, sentant l’épaisse verge d’Ishtar revenir en elle. Elle la prit en marteau pilon, faisant trembler le lit, qui grinça furieusement. Alice s’appuyait sur le lit, et elle sentit la queue caudale de la Dragonne s’enfoncer cette fois dans sa bouche, la forçant à la sucer. C’était un gros membre, qui étira ses lèvres, l’amenant parfois à avoir des larmes. Ishtar la prit ainsi pendant une quinzaine de minutes, avant de jouir pour la quatrième fois.

« Maî-Maîtresse… »

Ishtar constata avec surprise que la jeune femme était encore éveillée. Sous sa robe, le cadeau de Lust brillait, un joli inmon en forme de cœur rose.

La Dragonne la retourna à quatre pattes, et la prit en levrette, s’enfonçant à nouveau dans ses fesses. Elle lui mit avant une laisse à son collier, et s’en servit pour tirer, étranglant à chaque fois Alice. Sa queue caudale retourna ensuite dans la chatte d’Alice, s’y enfonçant avec force, tapant dans le col de l’utérus. Alice soupira encore, et Ishtar lui ordonna d’aboyer, d’être sa bonne chienne.

« WOUF ! WOUUUFF !! »

Ishtar la prenait avec force, faisant preuve d’une domination rare. Alice cracha encore sa salive, la main libre d’Ishtar lui frappant violemment le cul.0 Elle la giflait avec force, faisant hurler à chaque fois Alice. Le lit grinçait encore sous elle, et Ishtar la prit comme ça. Alice pensa avoir contracté trois orgasmes quand elle sentit Ishtar jouir encore. La Dragonne lui accrocha un cinquième ballon de sperme, et s’accorda une brève pause, en urinant à nouveau, cette fois dans le cul d’Alice. Elle la dégradait, l’humiliait, et Alice vivait ce qu’on pouvait appeler un rêve éveillé.

Elle sentit ensuite la main de la Dragonne lui attraper le cou, et elle la souleva, la plaquant contre le mur. Debout sur le lit, Ishtar alla la baiser contre le mur. Ce fut une sixième fois relativement silencieuse, car les deux femmes s’embrassèrent longuement. Alice serrait les cheveux trempés d’Ishtar, et entoura de ses jambes son bassin. Le corps massif d’Ishtar l’écrasa avec force, et elle sentit la dragonne la prendre, enfonçant sa langue dans sa bouche, la dominant totalement. La robe en Lapoxynyle tenait bon, crissant à chaque fois. Ishtar contracta son sixième orgasme, et mordilla la lèvre inférieure d’Alice lors de l’orgasme. Leur baiser avait duré toute la durée de la pénétration, soit une bonne quinzaine de minutes, et, quand Ishtar le rompit, elle lui demanda si son mari l’avait déjà embrassé ainsi en la baisant.

Au bout de six orgasmes, Alice aurait normalement dû s’effondrer. Ishtar, d’ailleurs, s’y attendait, et, quand elle relâcha Alice, elle sortit un cigare. Cependant, Alice se releva encore, après quelques instants. Son visage était à moitié recouvert par ses cheveux, alors elle remit ses cheveux en arrière, et, tout en haletant, prononça un seul mot :

« Encore, Maîtresse… »

Ishtar ayant allumé sa longue cigarette, elle se coucha sur le lit, et ordonna à Alice de venir lui mettre son préservatif, puis de danser sur elle. Alice attrapa donc le préservatif rose d’Ishtar, et le posa délicatement sur sa solide verge érectile, déglutissant encore, s’imaginant plus que jamais porter le bébé d’Ishtar… Mas elle obtempéra, et s’empala sur sa verge, soupirant doucement dans cette position du chevauchement. Ishtar la laissa faire, fumant lentement, soufflant son tabac sur le visage d’Alice, qui soupira, inhalant cette fumée aphrodisiaque. Elle n’en avait pas spécialement besoin. Si Ishtar regardait son ventre, elle pourrait peut-être voir, à travers la robe, briller en surbrillance son inmon. En tout cas, Alice soupirait, dansant sur la verge d’Ishtar, et se retourna ensuite, lui présentant ses fesses. Impossible pour Ishtar d’y glisser sa queue caudale, mais elle attrapa un solide plug anal, et le fourra dans son cul dilaté. Elle tira sur sa laisse quand Alice lui tourna le dos, pour l’étrangler encore. Alice couina en sentant le plug en elle, et continua à danser, jusqu’à déclencher chez Ishtar un septième orgasme. Celle-ci prit soin de terminer sa cigarette bien avant, et posa ses mains sur le corps d’Alice, caressant sa robe. Elle jouit donc en elle pour la septième fois.

Sur la fesse gauche d’Alice, il y avait quatre traits avec une cinquième barre, et désormais deux traits sur la fesse droite.

Ishtar se redressa ensuite, restant assise, et laissa Alice se lover contre elle. Le plug anal resta en elle pour une position plus intime, où Alice devait toutefois s’activer. Assises l’une contre l’autre, elles étaient en union du lotus. Ishtar retourna l’embrasser, caressant ses cheveux. Son autre main caressait ses fesses meurtries. La chatte d’Alice produisait encore de magnifiques bruits spongieux, et elles s’embrassèrent longuement. Alice frissonnait en sentant les doigts griffus d’Ishtar glisser sur son dos.

« Maîtresse, je vous aime… » glissa Alice après cette séance, où elle sentit Ishtar jouir pour la huitième fois.

Ishtar retourna l’embrasser, et la coucha sur le côté. Elles se retrouvèrent toutes les deux sur le flanc, jambes enlacées, Ishtar continuant à s’enfoncer dans sa chatte. Elle la prit sur le côté, leurs regards se croisant, et elle jouit dans le corps de la Princesse pour la neuvième fois.

Ensuite, après avoir uriné dans sa bouche et dans ses fesses, Ishtar coucha Alice sur le dos, et urina dans sa chatte, soupirant doucement en se vidant en elle. Alice, quant à elle, contracta un orgasme en sentant ce jet doré en elle. L’odeur d’Ishtar était partout sur elle. Surprise, Ishtar vit qu’Alice était toujours lucide. Elle l’invita à se retourner. Ishtar lui retira alors son plug anal, puis la souleva. Alice se retrouva presque à faire le poirier, et sentit la verge de sa Maîtresse revenir en elle, ainsi que sa queue caudale. S’appuyant sur ses avant-bras, Alice subissait avec plaisir la position de la brouette, une autre position intense, qui appuyait sur ses reins et sur tout le reste de son corps. Ishtar grognait en griffant sa robe, le corps d’Alice glissant d’avant en arrière. Elle se fit ainsi prendre, et sentit Ishtar jouir dans son corps. Son dixième orgasme.

« Hnnn… »

Ishtar soupirait également lourdement. Alice ne pouvait qu’être impressionnée. Sans le sang de Lust, et sans l’entraînement sexuel que sa divine mère lui avait fait subir, elle n’aurait jamais pu tenir aussi longtemps. Mais Ishtar, elle, n’avait a priori pas reçu cet enseignement. Son endurance était surnaturelle !

*Peut-être devrais-je un jour la présenter à Mère…*

Ishtar retourna Alice en attrapant ses jambes. Elle la coucha sur le dos, et Ishtar se retrouva au rebord du lit. Elle s’y agenouilla, et prit Alice ainsi, s’enfonçant dans sa chatte, maintenant sa queue caudale dans son cul. Une position du bateau ivre qui fut le prélude à un missionnaire, non sans un onzième orgasme dans cette position. Ishtar n’avait alors plus de place sur les fesses d’Alice, et traça une deuxième barre verticale sur les cinq séries de barres. Pendant cette série, Ishtar récupéra son fouet, et fouetta le corps d’Alice, estimant qu’elle ne hurlait pas assez.

Ishtar se coucha donc sur elle, et la prit en missionnaire. Le lit grinçait encore, et Alice soupirait doucement, caressant le visage de la Dragonne. Elle la prit comme ça longuement, très longuement, emplissant la vue d’Alice de la Dragonne. Elle l’embrassa, et l’étrangla encore, serrant sa main sur son cou, son autre main malaxant ses seins. La robe en Lapoxynyle avait tenu, elle était même intacte, bien que légèrement froissée. Aucune déchirure ! Alice était admirative, tout en sentant la verge d’Ishtar en elle. Elle se relâcha en elle au bout de quarante-cinq minutes à la prendre comme ça, alternant entre des coups de butoir rapides et frénétiques, ou longs et passionnés, qu’elle accompagnait de longs baisers. Malicieuse, Ishtar maintenait parfois juste sa verge enfoncée jusqu’à la garde dans le corps d’Alice, jusqu’à ce que celle-ci gesticule et couine sur place.

La Dragonne jouit donc une douzième fois. Elle accrocha le dernier ballon, et lui parla. Alice ne répondit pas, respirant lourdement, et sentit Ishtar examina ses fesses. Elle sortit ensuite, et Alice entendit le sifflement d’un robinet. Ishtar prenait un bain. Alice savait que le Lapoxynyle résistait à l’eau. Elle soupira encore. Ishtar lui avait parlé de son mari, et elle caressa son ventre.

*Melendil…*

Elle l’aimait, bien sûr. Ce qu’elle ressentait pour Ishtar et ce qu’elle attendait d’elle était différent. C’était comme un sentiment de complétion. Alice était la fille d’Aphrodite, et elle avait sans doute hérité de ce trait de la personnalité d’Aphrodite, qui avait des désirs plus grands qu’une simple mortelle. Alice y songea en se relevant. La mythologie relatait à Aphrodite au moins sept amants, et au moins autant d’enfants. Alice caressait encore son ventre en rejoignant la salle de bains. C’était une belle pièce avec une grande baignoire. Ishtar avait jeté son body sur le sol, ne conservant que ses gants et ses collants. Couchée dans la baignoire, elle s’étalait là, puissante, impressionnante, somptueuse.

Alice croisa son regard, et s’avança. Sa démarche était un peu maladroite après toutes ces heures à se faire baiser, mais elle arriva sur le rebord de la baignoire. Elle posa ses deux mains dessus, et croisa le regard d’Ishtar, tout en se pinçant les lèvres.

« Moi aussi, j’ai besoin d’un bain, Maîtresse… Souhaitez-vous que je garde ma robe ou pas ? Et, surtout… »

Elle déplaça alors sa main, et caressa la verge d’Ishtar à travers l’eau du bain.

« J’en ai acquis l’intime conviction pendant que vous me baisiez ces dernières heures, Maîtresse… Je veux porter votre enfant. »
Image

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Ishtar remarqua qu'Alice vint rapidement la rejoindre. Visiblement son endurance pour une humaine avait été grandement améliorée, probablement dû à son inmon qui rayonnait encore faiblement sous sa robe. La dragonne l'observa alors que cette dernière vint doucement aux abords de la baignoire pour caresser son sexe maintenant au repos mais aussi pour finalement lui demander si elle voulait bien de la compagnie dans ce bain et qu'elle était prête à avoir un bébé venant d'elle. L'Amirale Gouverneure vint doucement caresser son visage avant de répondre.

"Tu sais Alice, c'est toi qui est venue presque en rampant pour demander du sexe avec moi, et à peine le lendemain tu me demande un bébé ? Tu brûles les étapes ma belle..."

Doucement, la dragonne sortie du bain, laissant l'eau ruisseler sur son corps musculeux avant d'enjamber le bord de la baignoire. Elle arriva à hauteur d'Alice avant de doucement ramener sa main sur son cou et son autre main sur son sein droit. En saisissant les deux, elle chercha à induire le désire à sa partenaire, pour lui rappeler tous ces péripéties sexuelles en un simple geste que même son mari ne lui ferait pas. La dragonne l'embrassa avec intensité, l'étranglant à moitié tout en roulant sa langue avec la sienne. Dès qu'elle eut laissé Alice dans ce silence si particulier, Ishtar termina son baiser puis l'aida à lui retirer sa robe en lapoxinyle. Une fois nue comme un verre, encore marqué des quelques empoignades un peu trop musclées de la dragonne  mais aussi des mots pervers qu'elle avait écrit sur elle. L'Amirale Gouverneure l'observa, frissonant déjà à l'idée du fond de teint qu'Alice appliquerait pour cacher ça à son homme.

"Si tu veux porter mon enfant, il reste beaucoup d'étapes à passer pour toi. Même Theorem ça lui a prit des années... Si tu es très motivées, ça ne se feras pas en quelques heures. Et si tu choisis cette méthode rapide c'est le divorce... On s'engage dans une aventure de longue haleine... Et je vais devenir le soleil de ton existence. Mais pour le moment, cela doit rester le plus secret possible. Quand tu voudras céder totalement, tu auras des sacrifices à faire."

Ishtar la souleva sans mal et l'installa dans l'eau chaude, la laissant enfin se reposer après cet épisode juste bon à la rendre ruisselante d'envie. Dès qu'elle fut dans l'eau, la dragonne commença à s'éponger tranquillement avant de remettre son uniforme militaire, que seule Alice pouvait vraiment être certaine que rien ne se trouvait dessous... Tout en s'amusant à le mettre devant elle, la dragonne l'observa. Allait elle se masturber discrètement sous l'eau du bain en voyant Ishtar se rhabiller ? Une fois son uniforme replacé sur elle, Ishtar rompit le silence.

"On se revoit dans une semaine, jour pour jour... Garde cette robe et tu la remettra pour moi. Si tu es aussi chaude qu'aujourd'hui ce jour là, je verrais si tu mériteras une sodomie sans préservatif... Tu peux encore faire demi-tour, il te suffira de ne pas revenir... Mais si tu décide de te pointer... On passera une nouvelle étape."

A ces mots, elle lui fit un baiser sur les lèvres et quitta la salle de bain. Ishtar allait enchaîner sur son travail, sans laisser quiconque deviner de ce qui venait de se passer. Au pire les larbins allaient nettoyer le lit et se dire qu'Ishtar y avait été dur avec un de ses soumis. Mais pendant une semaine, la dragonne évita les contacts avec Alice. Elle resta évasive et pendant une semaine, Alice put se remettre des affres de cette baise torride. La suite, elle allait enfin le décider...
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Après cette furieuse séance de baise, Alice constata, en regardant par la fenêtre de la salle de bain, que l’aube commençait à se lever. Elles avaient baisé toute la nuit, et son corps portait encore les marques de cette séance. Elle resta encore un peu dans le bain, puis en sortit à son tour. Elle récupéra la robe, et fut conduite à sa chambre. Une semaine sans Ishtar… Celle-ci avait mentionné la nécessité de faire des « sacrifices ». La jeune Princesse ne savait pas trop ce que cela voulait dire. Son }inmon s’était doucement éteint dans la salle de bains, et la conséquence immédiate fut qu’elle dormit comme un loir pendant  plusieurs heures d’affilée. À son réveil, son estomac se mit à gargouiller furieusement, et elle se rendit au réfectoire aménagé pour les diplomates, dans l’un des salons cossus de la place centrale. Une ambiance feutrée avec une musique de jazz rétro qui suintait. Des sièges rembourrés avec un grand bar classieux. Ishtar ayant une officine sur Terre, elle avait accès à de très bons vins, outre les vins infernois classiques. Elle avala du Nachtwurzel, tout en discutant avec les quelques jurisconsultes qui formaient sa délégation. Officiellement, Alice était là pour superviser la conclusion de nouveaux accords commerciaux s’inscrivant dans le cadre du traité de paix qui avait été conclu entre Inferis et Mijak.

« Nous allons devoir visiter leurs installations agricoles, Majesté. Est-ce que vous souhaitez nous accompagner ? »

La jeune femme devait maintenir les apparences, alors elle accepta. Elle fut néanmoins un peu surprise de voir que, du côté de Nachtheim, on avait délégué Chengzu pour superviser les choses. Pendant qu’ils visitèrent l’une des fermes de Nachtheim, le mari d’Ishtar profita d’un moment de tranquillité pour palper les fesses d’Alice, lui demandant où était sa robe, et lui proposa de l’enfiler ce soir pour découvrir les autres atouts de Nachtheim. Ici, Alice Korvander n’était pas très connue. La jeune femme parvint à dissimuler sa gêne, et, après la visite, elle commença par écrire à Sylvandell et à Mijak, afin de les informer sur la conduite des négociations. Chengzu lui avait dit d’allumer une bougie à sa fenêtre si elle était d’accord, ce qu’elle fit donc après avoir mangé.

Elle remit sa robe bodycon. Le reste de la semaine alterna ainsi entre deux visages : le jour, Alice participait aux discussions, aux entretiens avec les différents représentants de Nachtheim et de Sylvandell, et, le soir venu, Chengzu venait la chercher, et il s’amusait à la prendre avec d’autres hommes. Chaque soir, elle eut ainsi droit à plusieurs amants qui la prenaient dans tous les sens. Chengzu était endurant, mais il n’avait pas l’endurance surnaturelle d’Ishtar, et, maintenant qu’Alice avait révélé son potentiel de Princesse de Luxure en étant la fille d’Aphrodite, elle était également difficile à épuiser. Néanmoins, elle eut droit à de sacrés amants, comme Bhouta, un homme-cochon qui la prit en levrette, tirant ses cheveux de sa grosse main, son énorme estomac s’aplatissant sur elle. Chaque soir, elle devint ainsi le récipient à foutre de nombreux hommes anthropomorphes. Elle fit également passionnément l’amour avec un kitsune à la robe rouge et à la fourrure douce et soyeuse, Fréol. Chengzu le présenta comme un invité de marque venant de Volony, et Alice constata qu’il était très doué.

La prochaine étape aurait été de la prostituer dans la rue, mais Chengzu s’y refusa, préférant laisser cette décision à Ishtar. En revanche, il décida de lui mettre le jour une ceinture de chasteté avec deux vibromasseurs intégrés, la maintenant ainsi dans un état d’extase presque constant. C’est ainsi que, le jour venu, Alice se rendit auprès d’Ishtar, dans sa robe bodycon. Elle avait été tirée à de maintes reprises pendant cette semaine, serrée, griffée, pincée, mais, encore une fois, le Lapoxynyle avait tenu ses promesses. Alice se retrouva donc le soir venu dans son bureau, ne portant rien sous sa robe, y compris la ceinture, que Chengzu avait retiré, créant en elle une sensation de vide. Quand Ishtar arriva, Alice s’agenouilla naturellement devant elle, les joues légèrement rougies.

« Maîtresse… Il ne s’est pas écoulé une seule heure sans que je ne repense à vous cette semaine, Maîtresse… »
Image

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Ishtar de son côté eut une semaine très dense. Véritable control freak, elle passait derrière chaque ministères, se tenait informée de tout et cherchait à tout contrôler. Sa capacité à tout mémoriser et à ne dormir que deux ou trois heures par jours faisait d'elle un bourreau de travail. Au final quand les sept jours furent passer, elle s'était quand même renseignée sur Alice et ce qu'elle faisait, mais elle s'était imaginée qu'elle repartirait dans son royaume le temps que la semaine soit révolue. Au lieu de ça elle était restée... La dragonne rentra enfin au Domaine von Nacht pour découvrir dans ses quartiers une Alice dans sa robe bodycon, maquillée et prête pour une nouvelle nuit de folies. Ishtar posa délicatement sa botte sur la tête d'Alice quand elle s'agenouilla et la guida ainsi pour qu'elle exécute le dogeza dans les règles de l'art.

"Je t'ai laissé une semaine de réflexion et assez de temps pour choisir si tu voulais vraiment passer du temps avec moi et devenir mienne... Tu aurais put fuir, trouver une excuse, avoir de secondes pensées... Mais force est de constater que tu es encore là. Je ne vais donc pas me priver..."

Doucement, elle enleva son pied avant de redresser Alice qui se retrouva rapidement les épaules contre le mur, piégée par une Ishtar penchée vers elle. L'Amirale Gouverneure ne se fit pas attendre et embrassa sa soumise avant de venir empoigner un de ses seins et de son autre main son fessier. Sa langue tournait dans la bouche de la Reine, faisant plusieurs tours avant que finalement elle se retire, faisant toujours grincer le latex de sa tenue en la palpant. Tout en la regardant droit dans les yeux, Ishtar ajouta ceci.

"Tu es miennes..."

Elle découpa chaque mots, les rendant aussi incisifs que palpables. Puis enfin elle relâcha le corps d'Alice mais juste le temps de s'asseoir dans son fauteuil et de pointer du doigt sa verge tendue qui sortait de sous sa jupe d'uniforme. Les festivités allaient débuter.

"Tout d'abord je veux que ta gorge prenne la forme de ma queue. Respire la bien, imprègne toi de mon odeur... Je veux que la fragrance de mon musc devienne ta nouvelle drogue et t'excite de suite. Je t'autorise à te masturber pendant que tu le fais bien sûr..."
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Revenir à Sylvandell n’avait jamais traversé l’esprit d’Alice. Elle aurait certes pu le faire, mais ce n’était pas la manière qu’elle avait de gouverner. Elle tenait à ce partenariat avec Nachtheim, aux richesses qui pouvaient aboutir… Et, bien sûr, à titre personnel, elle tenait aussi à montrer sa fidélité à Ishtar. Elle avait donc sciemment attendu, entretenue par Chengzu, et, quand elle revit sa Maîtresse, Alice frémit sur place. Elle sentit son cœur s’emballer. Dans son dos, Ishtar posa son pied sur sa tête, et appuya dessus, l’amenant en position allongée. Elle se retrouva à nouveau à faire le dogeza, cette position de soumission. Ishtar s’assit face à elle, et remit son pied sur sa tête, maintenant sa prise. Alice soupira doucement. Dès qu’Ishtar était là, elle se sentait… Différente. C’était comme si tout son côté digne, royal, s’effaçait, fondant comme neige au soleil, pour ne laisser qu’une soumise nymphomane et très perverse… Une soumise qui se promenait dans une robe bodycon rose en Lapoxynyle, et qui s’amusait à tortiller ses fesses devant les gardes, guettant les mains curieuses qui se glissaient sur sa croupe.

Alice revint à elle quand la dragonne se mit à parler. Ishtar constata qu’Alice était toujours là, puis elle écarta son pied, et releva Alice. Son pied se posa sur son menton, soulevant sa tête, puis Ishtar se releva alors.

« Ah ! »

Surprise, Alice poussa un petit cri avant de heurter le mur. Ishtar l’embrassa alors, et elle soupira. Elle n’avait pas eu le temps de lui répondre, et répondit à son baiser. Elle se tortilla sur place, soupirant quand la main d’Ishtar palpa ses fesses, son autre main pinçant l’un de ses gros seins. Elle frémit, et joua avec la langue d’Ishtar. Elle ouvrit bien la bouche pour que la langue de sa partenaire puisse s’y faufiler, et la laissa faire, se tortillant sur place, faisant joyeusement crisser le latex. La solide verge d’Ishtar sortait de sa minijupe pour caresser la robe d’Alice, appuyant dessus, la pointe frottant l’emplacement de son nombril. Ishtar rompit le baiser, et indiqua simplement à Alice qu’elle était sienne. Alice rougit doucement, puis Ishtar se déplaça, et s’assit sur son fauteuil, écartant ses jambes en libérant sa verge. Alice se racla la gorge en se rapprochant.

Elle tomba à genoux devant sa queue, et posa une main dessus. Elle s’en approcha, et renifla cette belle verge tendue, frissonnant à ce contact. Une verge solide, un mât puissant. Ce membre turgescent remuait contre ses doigts. Alice devait le renifler, elle n’avait pas reçu pour ordre de sucer cette grosse sucette, quand bien même cela était très tentant !

« Maîtresse… Vous avez dû voir ma marque il y a une semaine, non ? Lors de ma nuit de noces, j’ai appris que ma mère était la Déesse Aphrodite… Ou Lust. Ou encore Ishtar, selon sa première appellation. C’est un curieux hasard que vous portiez le nom de ma Déesse, Maîtresse… C’est un signe assez évident. »

Elle soupira encore, et déplaça son autre main, se masturbant tendrement, provoquant de délicieux bruits spongieux en enfonçant deux de ses doigts dans sa chatte humide.

« J’ai deux époux, vous savez… Mais je ne peux avoir qu’une seule Maîtresse. J’ai longtemps cru que ce rôle appartenait à Mélinda, mais elle est plutôt ma meilleure amie… Ou la grande-sœur perverse que je n’ai jamais eu. La seule qui puisse prétendre à ce rôle unique, c’est vous. Je vous l’ai dit il y a une semaine, je veux vous appartenir… Et c’est pour ça que je ferai tout pour porter votre enfant, pour vous prouver à quel point je suis votre dévote soumise… »

Elle gémit encore, et donna un baiser sur sa queue, suivie d’un coup de langue. Sa main trempée de sa cyprine revint l’aider à masturber cette grosse queue. Ishtar n’avait pas encore mis de préservatif, Alice reniflait donc sa queue au plus près.

« Et oui, votre odeur… Elle est magique. Votre verge est digne des Dieux, et je parle en connaissance de cause, hihi… »
Image

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Ishtar caressait doucement les cheveux de sa soumise pendant qu'elle racontait à quel point elle voulait qu'Ishtar remplisse le rôle de sa maîtresse. En plus elle avait l'air de dire qu'elle n'aurait qu'une seule dominante, ce qui satisfaisait l'égo de la dragonne. Doucement elle passait sa main dans la chevelure blonde de sa partenaire occupée à respirer l'odeur de sa queue et à se masturber. le spectacle était délicieux à regarder et bien vite la dragonne commença à appuyer plus nettement sur la tête de l'humaine, pour lui faire comprendre tacitement qu'il était temps de la sucer. L'Amirale Gouverneure soupira d'aise avant de prendre la base de son pénis dans une main et de tenir solidement la chevelure d'Alice. Tout en lui répondant, Ishtar bifla doucement la jeune femme.

"Je serais ta seule dominante ? Tant mieux, tu ne peux appartenir qu'à une seule personne... Je te propose de devenir la seule déité qui brille dans ton coeur et dans ton utérus... Ton esprit sera toujours plus ou moins occupé par moi, mon odeur, mon corps, ma voix... Tu chercheras toujours ma présence malgré toi et surtout tu seras rapidement en manque et jamais totalement satisfaite si ce n'est pas moi qui te domine... C'est la voie que tu as choisis et je vais faire en sorte que tu ne la regrette jamais."

Doucement, Ishtar guida sa verge dans la bouche d'Alice... Puis poussa doucement sur son crâne pour lui faire une gorge profonde. Ce n'était pas un exercice simple pour les néophytes mais la Reine de Sylvandell ne devait pas en être à son coup d'essais. Tout en assurant sa prise, elle débuta la baise orale. Alice n'avait pas grand chose à faire à part prendre ce pénis en elle et se caresser. Ishtar contrôlait tout, baisait sa cavité buccale et sa gorge avec tout d'abord une lenteur et une profondeur égale... Puis de plus en plus rapidement tout en tapant au fond de cette bouche étroite et maquillée. Ishtar imposa le rythme et bien vite il y eut un cercle de rouge à lèvres à la base de sa queue. La salive glissait sur ses bourses, se répandait au sol et même son bas-ventre reçu quelques giclées transparentes et gluantes. Quant à Alice, cette pratique avait déjà ruinée son maquillage et sa coiffure. La dragonne l'utilisait, un point c'est tout. La dragonne soupira d'aise avant de venir empoigner un de ses seins tout en s'enfonçant au maximum dans la gorge d'Alice, provoquant quelques délicieux sursauts chez sa partenaire. Ishtar se contracta et poussa de grand soupires alors qu'elle se vidait de son sperme chaud dans l'estomac de sa soumise. Il y eut plusieurs soubresauts du bassin de la part d'Ishtar avant qu'elle ne se retire doucement, ayant proprement éjaculé le tout à l'intérieur de sa gorge. Profitant de la reprise d'air d'Alice, la dragonne vint frotter son gland sur sa langue, finissant de se nettoyer.

"Pfiou, ta gorge était franchement top tiers... Tu as tous le potentiel pour devenir ma soumise... J'ai très envie de t'enculer là maintenant, mais tu vas devoir me chauffer comme il se doit... Et si tu te masturbait comme la dernière des dégénérées devant moi ? Je veux te voir te doigter comme une trainée, préparer ton cul avec un des godes de cette chambre et encore me répéter que tu me choisis au delà de tes autres relations... Voila qui me feras bander comme jamais."

Et Ishtar n'allait pas en rester là avec ces jeux pervers car elle sortit son téléphone pour filmer toute la scène...
Image
Répondre

Retourner vers « Inferis »