Île d'hybrides dragons isolée du reste de Terra.
Répondre

Rencontre draconique à Rosteria [Xyria & Lorizol]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Il y a un certain temps, Alice avait rencontré une divinité particulière, Shykarka*. Déesse d’un continent situé loin du Continent Principal, elle était venue à Sylvandell en vue de conclure un pacte, et de se rapprocher de ce qui se passait sur le Continent Principal. Les deux femmes s’étaient ensuite fortement rapprochées. Alice n’était alors qu’une jeune Princesse, elle ignorait encore qu’elle avait elle aussi des origines divines, qu’elle était l’une des filles de la Déesse Aphrodite. Suite au séjour de Shykarka à Sylvandell, un accord avait été conclu. Cependant, la distance entre Sylvandell et Rosteria était importante. Un océan séparait les deux. Les négociations se faisaient donc à dos de dragons le temps de sécuriser des voies marchandes pour permettre à des navires de rejoindre Rosteria. La chose n’était pas aisée, car l’océan abritait de redoutables monstres marins, ainsi que des courants marins rendant les expéditions dangereuses. Alice avait néanmoins pris l’habitude de se rendre à Rosteria pour s’y détendre. Elle s’y rendait en compagnie d’Ayano, une jeune magicienne qui passait une bonne partie de son temps sur Rosteria. Elle y avait installé un miroir magique permettant de rejoindre instantanément Sylvandell, permettant ainsi de s’économiser des semaines de voyages à dos de dragon.

Alice avait après tout toujours aimé les dragons. Rosteria était divisé en trois grandes régions, Rzhis, Napuh, et Zhen Guo. Rzhis restait un territoire paisible, peuplé de dragons et d’hybrides-dragons, des ryus ressemblant à des Lamias. Alice se rendait près de la côte. Elle humait l’air de la marée, et, sur une falaise, elle voyait les dragons voler autour d’elle. Ils étaient de toutes les couleurs, formant une cohorte impressionnante. La présence d’une femme au milieu des dragons attirait bien des curiosités, notamment de petits dragonnets qui venaient se poser sur elle. Alice était par ailleurs totalement nue, cela évitait que les dragons brûlent ses vêtements par inadvertance. Étant liée aux dragons, Alice était ignifuge, sa peau résistait très bien aux flammes des dragons, ce qui n’était pas le cas de ses vêtements.

*Je pourrais rester ici tellement longtemps…*

Elle était heureuse ici, sentant la présence des dragons autour d’elle…

* : Cf. RP « Diplomatie draconique ».
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Rosteria »