Le palais divin, situé aux confins du monde connu, a été chargé de veiller sur la Tour et sur Terra, et constitue la demeure des Dieux olympiens.
Répondre

Visite angélique en Olympe [Zéphyr et Zéphyra]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice était récemment revenue d’un voyage à Lustoria. Sa mère, la Déesse Aphrodite, s’y était rendue, et était devenue la mère adoptive de la Reine Ruby. Grâce à ce lien, la Déesse avait commencé à instaurer son culte à Lustoria. Mais, pour parachever ce culte, il fallait qu’une chapelle soit constituée en Olympe, qui était le siège de la Déesse Aphrodite. En effet, le culte était aussi symbolisé par l’union entre Aphrodite et Evaldril, qui avaient annoncé se marier. Si tout cela avait été organisé à Lustoria, la cérémonie de mariage entre Aphrodite et Evaldril devait avoir lieu en Olympe. La Déesse était déjà mariée à Héphaïstos, mais elle avait de nombreux amants. Pour organiser le mariage et le culte, Alice avait été chargée d’accueillir un messager de Lustoria, l’Ange Zéphyr. Alice n’avait pas eu l’occasion de les rencontrer à Lustoria, et elle était donc impatiente et curieuse de les rencontrer. Elle serait leur guide, et sans doute plus encore.

Se tenant sur une terrasse, Alice portait sa robe chinoise. L’Olympe se trouvait dans les hauteurs, au sommet d’une montagne. Des courants d’air faisaient virevolter ses cheveux. Après l’Olympomachie, l’Olympe se reconstruisait. Chaque jour, la Déesse Hestia rebâtissait l’immense Palais doré, ses colonnes de marbres, ses terrasses et ses jardins. Le tout prenait de plus en plus forme. L’Ange devait atterrir ici. La terrasse comprenait deux énormes statues dorées en forme d’anges, faciles à voir de loin. Alice était seule, ne représentant guère une menace. Elle se sou venait encore avec délice de son séjour à Lustoria, de sa rencontre avec Evaldril et avec Lucifer, ainsi qu’avec celle qui était désormais sa sœur, la Reine Ruby. Elle était naturellement curieuse en se demandant à quoi cet Ange ressemblait, et s’il était aussi pervers que les Lustoriens… Ou des Anges d’Aphrodite, comme l’Ange Sya, qu’Alice connaissait bien.

*Sois sérieuse, se sermonna-t-elle, c’est une rencontre au sommet qui t’attend !*

Elle observait donc le ciel bleu. Ici, le Mont Olympe était si haut qu’on se trouvait à la cime des nuages, offrant un paysage à couper le souffle, avec cette marée étincelante et cotonneuse de nuages qui s’étiraient devant elle, la marée étant percée ici et là par des massifs montagneux…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Visite angélique en Olympe [Zéphyr et Zéphyra]

Message par Zéphyr et Zéphyra »

Zéphyr et Zéphyra
Anges
Fiche
Zéphyr arriva dans un éclat de lumière douce, ses ailes d'une blancheur éclatante se déployant avec une grâce infinie. Il descendit lentement, comme une brise légère portée par les cieux, et se posa sur la terrasse avec une légèreté surnaturelle, sans le moindre bruit. Le vent se leva doucement autour de lui, et ses cheveux argentés flottèrent dans l'air. Il tourna son regard vers la jeune femme qui se tenait là, déjà présente, observant la scène.

Ses yeux, d'une clarté presque irréelle, se posèrent sur elle, analysant chaque détail avec une douceur infinie. Un sourire mystérieux se dessina sur ses lèvres alors qu’il s’avançait d’un pas léger. Il s’inclina respectueusement, ses gestes fluides et parfaitement maîtrisés, avant de dire d'une voix calme et envoûtante :

"Tu dois être Alice, fille d’Aphrodite."

Il leva les yeux vers elle, la fixant un instant dans un silence presque sacré, comme s'il attendait une réponse silencieuse. Puis, dans un geste empreint de toute la noblesse de son être, Zéphyr s’avança davantage et, avec une grâce divine, prit la main d'Alice dans la sienne.

"Je suis l'Ange Zéphyr," dit-il, sa voix douce comme le souffle du vent, et avec une délicatesse infinie, il déposa un baiser léger sur sa main, un baiser empreint de respect et d’une vieille sagesse céleste. Ses lèvres effleurèrent la peau d’Alice, effaçant toute distance entre eux, comme un geste à la fois intime et divin.

Il se redressa alors, la regardant droit dans les yeux, son sourire toujours présent, mais plus profond, comme un écho à ce premier contact. Zéphyr se tenait là, son regard brillant d'une lueur douce, attendant que le silence qui suivait soit brisé.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice attendait donc, patiemment. Juchée au sommet du Mont Olympe, elle vit la grâce venir, descendant du ciel pour se poser devant elle. Elle vit ses yeux s’illuminer, comme si le soleil luisait sur le corps de ce divin Apollon. Puis, l’Ange Zéphyr se posa devant elle. Le moins qu’on puisse dire est qu’il était d’une beauté incroyable ! Alice ressentait devant lui la même gêne, la même exaltation, que quand elle avait été devant le dieu Evaldril. Mais, là où Evaldril était tout en muscle, le corps de Zéphyr était plus fin, plus anguleux, plus harmonieux. Un corps sculpté par la beauté même, une source d’inspiration. Alice sentit donc ses joues s’empourprer, tandis qu’il se posa devant elle. Elle mit même un peu de temps à répondre, tant elle fut surprise, ce qui permit à l’Ange Zéphyr d’attraper doucement sa main gantée, et d’y déposer un baiser dessus. Les joues d’Alice s’empourprèrent davantage tandis qu’elle s’efforça à reprendre contenance, ne souhaitant pas qu’on aille l’accuser d’être impertinente.

Elle se racla la gorge, et sourit alors.

« Je… Oui, Ange Zéphyr, je suis bien Alice Korvander, fille de la Déesse Aphrodite, Reine de Sylvandell, et demi-sœur de la Reine Ruby. »

La jeune femme aurait pu rajouter d’autres titres, mais elle avait préféré se restreindre aux plus intéressants. Elle se rapprocha de lui, puis se hissa sur la pointe des pieds, et lui fit la bise, en embrassant sa joue.

« Vous m’avez baisé la main, je me devais de vous rendre la pareille. Je vous souhaite la bienvenue en Olympe, Ange Zéphyr ! »

Elle lâcha cette dernière phrase en faisant une rapide révérence. Alice connaissait bien le protocole, après tout. Elle se retourna, et rejoignit le temple qui s’offrait à eux.

« Peut-on se tutoyer ? Je pense que ce serait plus simple… Pour la suite. »

Alice rejoignit un grand salon. Il y avait des canapés au centre, s’articulant autour d’une table de banquet. L’heure du souper n’était pas encore venue, mais on savait déjà où le repas aurait lieu. Alice se retourna vers l’Ange, continuant à l’observer. Oh, qu’il était beau ! Un vrai Ange de Lustoria, assurément !

« Tu as déjà visité l’Olympe, ou c’est ta première fois, Zéphyr ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Zéphyr et Zéphyra
Anges
Fiche
Zéphyr, légèrement surpris par l’audace d’Alice et la douceur de son geste, la regarda avec un sourire sincère et chaleureux. Il laissa la brise divine effleurer ses cheveux d’or avant de répondre d'une voix douce mais assurée, empreinte de respect et de curiosité :

« Je suis ravi de te rencontrer, Alice. Je ne m’attendais pas à ce que tu sois… si jolie. C’est un honneur de croiser une personne aussi belle et pleine de grâce. »

Il marqua une petite pause, observant les alentours du Mont Olympe, comme pour se donner un peu de temps avant de répondre plus franchement.

« Et oui, je suis d’accord, on peut se tutoyer, cela me semble beaucoup plus naturel, en effet. Quant à ma visite en Olympe… » Il rit doucement, un peu gêné. « C’est en réalité ma première fois ici. J’avais entendu parler de la majesté de ce lieu, mais jamais je n’aurais imaginé qu’il soit aussi… saisissant. Il faut dire que le Mont Olympe, vu d’ici, est encore plus grandiose que dans mes rêves. »

Il lui adressa un sourire complice, avant de fixa Alice dans les yeux, un éclat particulier dans son regard, à la fois profond et sincère. Il s’approcha légèrement, son ton devenant plus intime, presque secret, et ajouta avec une douceur infinie :

« C’est un véritable plaisir d’être à tes côtés, Alice. Et sache que je te suivrai partout où tu iras, peu importe la direction, peu importe le chemin. Là où tu seras, là je serai. »

Il lui sourit avec une touche de malice, mais ses yeux brillaient d’un respect profond et d’une admiration incontestée.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice sentit ses joues s’empourprer quand Zéphyr lui indiqua qu’il ne la pensait pas aussi jolie. Elle se mordilla même brièvement les lèvres. Il continua ensuite, se montrant très aimable, voire obséquieux… Et fit de nouveau rougir la tête blonde quand il indiqua qu’il irait là où elle irait.

« Hum… V-Vous me flattez… Enfin, tu me flattes, Ange Zéphyr ! Tu sais comment parler aux dames, toi… Ainsi qu’aux souveraines ! »

La jeune femme n’avait pas beaucoup de relations avec les Anges. Il lui était déjà arrivé de voir l’Ange Cupidon, mais elle était très différente des Anges usuels. Alice savait que la plupart des Anges vivaient dans le Royaume des Cieux, au Paradis, où ils protégeaient ce plan astral. Mais des Anges étaient aussi détachés auprès de panthéons, ou servaient de messagers. Alice avait ainsi surtout croisé les Anges rattachés à la Déesse Aphrodite, des « Anges de Luxure » comme Sya. Ce n’était a priori pas le cas de Zéphyr, mais Alice ne devait pas non plus oublier qu’il était à Lustoria, et que cette île n’était pas un refuge de chasteté ! Alice se demandait d’ailleurs si Zéphyr pouvait percevoir sur elle l’essence des Dieux de Lustoria, avec qui elle avait fait l’amour. Techniquement, Zéphyr devait être rattaché au panthéon de Lustoria, à des divinités comme Evaldril. Y penser remémora à Alice sa séance avec Evaldril et Lucifer, qui lui avaient fait l’amour avec vigueur.

Alice sortit de ses pensées, puis tendit sa main vers Zéphyr.

« Alors, puisque tu veux me suivre comme mon ombre, autant se tenir la main, non ? »

Zéphyr l’attrapa, et Alice lui sourit encore. Ils sortirent ensuite. Au centre, il y avait jadis un immense Palais doré, mais il avait été détruit lors de l’Olympomachie. À la place, on pouvait voir que l’Olympe avait commencé à se reconstruire. Il y avait une énorme plaine avec des jardins et des serres qui se formaient dans les coins. Au milieu, on trouvait une grande fontaine avec une énorme statue en marbre représentant Zeus, Poséidon, et Hadès, soit les trois Dieux fondateurs de l’Olympe.

« C’est autour de la fontaine que Héra réunit le Conseil de l’Olympe. Le Roi Zeus s’est sacrifié lors de l’Olympomachie, sa mort a permis de purger les Maux de Pandore qui avaient corrompu l’esprit de la plupart des Olympiens. En attendant son retour, Héra préside un conseil avec les différents Dieux olympiens qui ont survécu à la guerre, et également à des Dieux d’autres panthéons. L’une des raisons de ta présence ici est de convaincre Héra d’inviter Evaldril à venir ici. »

Une chose qui ne déplairait pas à Evaldril, le Dieu avait déjà avoué à Aphrodite ses sentiments, et le fait qu’il souhaitait se rapprocher d’elle.

« Lustoria a été épargnée par l’Olympomachie, peut-être que tu as des questions, mon beau Zéphyr ? »
Image

DC de l'Observateur !

Zéphyr et Zéphyra
Anges
Fiche
Zéphyr accepta la main tendue d’Alice avec une grâce toute céleste. Ses doigts effleurèrent les siens comme une brise tiède, puis s’y posèrent fermement, avec une chaleur inattendue. Il répondit à son sourire d’un regard doux, presque contemplatif, comme s’il découvrait quelque chose de précieux ou de fragile dans ce simple contact.

Ils marchèrent ensemble, et le silence entre eux fut d’abord serein, presque complice. Zéphyr observait l’Olympe renaissant, les serres, les jardins, les cicatrices d’un monde ancien qui tentait de repousser vers la lumière. Il ne parla que lorsqu’elle mentionna Evaldril.

« Evaldril… Voilà un nom chargé de désir et de contradictions. Un dieu de la passion, né dans les murmures et les soupirs. Et pourtant… il veut être entendu ici, parmi les voix du pouvoir et de la mémoire. »
Il tourna légèrement la tête vers elle, un sourire discret aux lèvres.

« Ce n’est pas une mission ordinaire que tu nous confies. Mais on aime ce qui sort de l’ordinaire. »

Lorsqu’ils arrivèrent près de la grande fontaine, Zéphyr leva les yeux vers la statue de Zeus, Poséidon et Hadès. Un souffle passa entre ses lèvres.

« Ce monde change. Les anciens piliers tombent, et d’autres cherchent à s’élever. Peut-être est-ce là l’éternelle danse des immortels… »

Puis, se tournant à nouveau vers elle, il ajouta, plus bas, plus intime :

« Tu dis que Lustoria a été épargnée. Mais toi, Alice… l’as-tu vraiment été ? »

Il ne cherchait pas à être intrusif, simplement sincère. Sa voix restait douce, comme un vent d’automne.

« Je suivrai ton pas, oui. Et je parlerai pour Evaldril, si telle est ta volonté. Mais sache que, plus que les mots, c’est toi que les Dieux regarderont. Et je ne doute pas que tu saurais les convaincre… mieux que nous encore. »

Il lui offrit un sourire lumineux, presque paisible. Puis, serrant doucement sa main et la fixant dans les yeux.

« Mais… pour convaincre Héra, ne devrions-nous pas envisager un échange de places ? » Il laissa échapper un petit rire, à peine audible. « Après tout, qui mieux que ma sœur pourrait parler aux Dieux de l’Olympe ? Elle qui incarne, plus que quiconque, la sagesse et la beauté des cieux. »

Il n’avait pas l’air de plaisanter, bien que son regard restait amusé. Zéphyr attrndais la reaction d' Alice car lui penser que meme parfois, c’était en changeant de perspective que l’on trouvait la voie vers le cœur des divinités.

« Mais cela dit… je suis là pour toi, Alice. Et si tu choisis ce chemin, je le suivrai, même si les voix d’Héra résonnent contre nous. "

Il serra doucement sa main, le regard maintenant plus sombre, plus réfléchi. Il savait que, si cette quête les emmenait vraiment à Héra, ce ne serait pas sans risques. Mais avec Alice, il avait confiance. Elle savait comment naviguer dans le domaine des Dieux. Et, qui sait, peut-être que même les plus puissants d’entre eux seraient tentés de l'écouter.

« Allons, ma souveraine. » Il sourit légèrement. « L’heure est venue de jouer notre carte. »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Elle, épargnée ? Eh bien… Pas vraiment. Zéphyr pouvait peut-être le sentir en elle, mais Alice était une humaine… Peu banale. Elle était la fille d’Aphrodite, ce qui n’était déjà pas rien, mais elle avait aussi reçu les faveurs et bénédictions de plusieurs Dieux. Le plus récent était Evaldril, mais, avant cela, il y eut aussi Fulron, le Dieu dragon de Sylvandell… Et, lors de l’Olympomachie, la Déesse Scarifa. Une divinité plus obscure, qui lui avait permis de survivre à la mort quand, lors de l’Olympomachie, Alice avait été mortellement blessée. La Déesse l’avait sauvé en mélangeant son essence vitale à celle de l’hôte humain que Scarifa utilisait pour s’incarner, une amie d’Alice, qui était aussi amoureuse de la tête blonde, Nanami Seikyo.

« C’est… C’est une histoire compliquée. Je pourrais te la raconter un jour, mais elle est un peu longue… Peut-être pendant la nuit ? »

Les deux flirtaient ensemble, ils badinaient. Cela ne déplaisait pas à Alice. Elle sentait l’aura de Zéphyr, sa magnifique essence angélique, la bonté et la grandeur de son âme. Une présence stimulante, tandis que Zéphyr incorporait peu à peu les informations qu’Alice lui donnait. S’il connaissait Evaldril, alors il sentirait l’aura du Dieu sur sa partenaire. Les deux avaient vigoureusement fait l’amour, et Alice ne cherchait nullement à le masquer. Elle était un objet de désir, quelqu’un qui maîtrisait sa sensualité. L’époque de la timide Princesse qui rougissait benoîtement n’était en réalité plus qu’un lointain souvenir. Alice était maintenant passionnelle.

Elle tiqua toutefois quand Zéphyr indiqua que, face à Héra, il devrait laisser place à sa sœur.

*Sa sœur ? Mais il est tout seul…*

Une autre Ange de Lustoria devait-elle venir ? Alice n’avait pas été prévenue ! Elle le vit froncer doucement les sourcils, comme s’il avait conscience de la surprise de sa phrase. Alice conserva sa main dans la sienne, et caressa la douce joue de Zéphyr avec l’autre.

« J’ignorais que tu avais une sœur… Si elle est aussi mignonne que toi, je comprends pourquoi vous êtes à Lustoria. Mais, si tu me permets cette remarque, tu parles par énigme, Ange Zéphyr. De quel chemin parles-tu ? Le seul chemin que j’emprunte, c’est celui de la paix, de la diplomatie… »

Elle sourit alors, en se rapprochant encore de lui. Ses seins s’enfoncèrent contre le torse de Zéphyr, et elle se hissa sur la pointe des pieds.

« …Et, pour ça, je suis la voie de ma mère, la voie de l’amour. »

Alice ponctua cela par un bref baiser sur les lèvres de Zéphyr.

« Mais je ne voudrais pas que ta sœur nous surprenne dans un moment intime… Enfin, sauf si ça ne la dérange pas… »
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « L'Olympe »