Page 1 sur 1

Derrière le 4ème mur en Outreterre [avec Streeaka Z'Ress]

Posté : 08 août 2025 09:53
par Maggot la gobeline
La dernière chose dont Maggot se souvient, c’est d’avoir pourchassé des sortes de petits chiots trop bizarre. Des cerveaux sur pattes, en fait. Elle avait relevé la tête. Un être grand et fin qui s’était mis un poulpe sur la tête. Elle n’avait pas eu le temps d’en rire. Une douleur aigue terrassa son cerveau et puis…

Elle était ailleurs. Son esprit tournait au ralenti. Elle devait OBEIR. Elle avançait avec d’autres gobelins. Et à chaque fois qu’elle essayait de penser par elle-même : des ORDRES surgissaient et lui mettaient une taloche derrière le crâne. Donc elle continuait à marcher dans cette vague verte de gobelins qui s’en allait assiéger une cité noire.

Habituellement, Maggot porte une salopette bleue. Présentement, on l’avait revêtu d’une sorte de combinaison moulante noire. Ce qui faisait ressortir son opulente poitrine. Ses hanches généreuses et… tout le reste. Maggot avait des formes, voilà tout. Par-dessus ça se trouvait quelques pièces d’armure et surtout une cape fixée sur ses épaules. Car celui qui avait foutu le bazar dans sa tête, qui n’était pas nécessairement la même personne derrière le plan qui l’activait : cette personne n’avait rien pu faire contre le bras recouvert d’une sorte d’armure dorée sur le droit. Donc il avait été préférable que ce soit un peu caché. Par contre, pour l’arme de bourrine, il n’y avait rien à faire. Maggot possédait une sorte de masse d’armes qui dénotait de la masse gobeline vicieuse surtout équipée de dagues.

Principalement. Car il y avait cette gobeline qui traînait près de Maggot. Si cette dernière avait les cheveux bicolorés, d’un côté une masse rouge indisciplinée et de l’autre un crâne rasé sur laquelle partait deux tresses vers l’arrière. Cette autre gobeline avait des cheveux noirs. Des yeux rouges qui semblaient luire comme le feu. Une paire de lunettes fichée entre ses deux oreilles pointues. Et elle se trimballait toujours avec une bombe. C’était plus fort qu’elle. Il fallait qu’elle allume la mèche. Ca semblait lui faire des trucs entre les cuisses ce potentialité de destruction. Puis elle coupait la mèche, rigolait et repartait. La mèche était si courte… Elle en changea pour en remettre une nouvelle.

Et donc tous ces gobelins arpentaient actuellement un petit chemin étroit contre une paroi qui montait haut. Un seul faux pas et c’était
L
A
.
C
H
U
T
E
E
E
E
E

« Bah ouais quand même ! Si j’ai la tête manipulée, je vais quand même injecter un peu de mon exubérance dans ce post ! Un petit effet de style piqué à un bouquin des feuilles. Bon je retourne fermer ma gueule parce que je suis pas encore sorti d’hypnose du flagelleur mental. En espérant que ce soit bien sa spécialité. On a pas vraiment vérifié, mon « Papa » et moi. Et puis l’autre, celui derrière le plan vicieux, qui nous envoie au casse-pipe, c’est une drow. Parce qu’il faut toujours que ce soit une femme avec Noeilnoeil. Bref, je ferme ma gueule. Je retourne baver comme la zombie mentale que je suis en ce moment. A plus tard, les copains ! »

Maggot ne fut pas aux premières loges de l’attaque. Heureusement pour elle, elle aurait pu finir parmi les premiers cadavres autrement. Tous les gobelins étaient descendus dans une des fissures qui entouraient la grande cité de Menzoberranzan. Les uns derrière les autres, ils étaient descendus dans ce goulet d’étranglement comme une colonie de fourmis ruant sur son objectif. Plus loin, il y avait une muraille. De sa position, Maggot ne voyait pas encore la base. Mais elle entendu le « BOUM ! » et la luminosité dans cet endroit sombre. (qui mériterait la pose de quelques milliers de néon, si Maggot avait l’esprit apte à nous faire ses commentaires).

Evidemment, l’attaque ne passa pas inaperçu. Le trou suite à l’explosif n’était pas bien grand. Mais suffisamment pour permettre une attaque ! Si les drows allaient devoir se défendre et il le faisait déjà correctement : d’autres drows devraient se demander pourquoi. Car ça ne pouvait être qu’une diversion. Dans quel but ? Qui était l’instigateur ? De tout cela, les gobelins ne savaient rien.

Et voilà que Maggot entrait à son tour ! Elle arma sa masse-à-trésors et attaqua comme une barbare le premier drow à portée !

Est-ce qu’il y aurait narration de bataille ? Est-ce qu’il y aurait réveil ailleurs dans Menzoberranzan pour interrogatoire ? C’est qu’elle était différente des autres gobelines. Il fallait qu’elle vive. Autrement, ça foutrait en l’air le RP.

Image
Image

Re: Derrière le 4ème mur en Outreterre [avec Streeaka Z'Ress]

Posté : 25 août 2025 01:52
par Streeaka Z'Ress
Menzoberranzan était la capitale des Drows, une race d’elfes à la peau sombre qui vivaient depuis longtemps dans les immenses cavernes de l’Outreterre. La cité était le siège des différents clans drows, des familles puissantes qui se livraient entre elles à une guerre féroce. Mais l’Outreterre ne se limitait pas qu’aux Drows. On trouvait aussi des espèces généralement hostiles aux Drows, comme les Orcs, les gobelins, qui sévissaient également à la surface. Les Skavens constituaient l’une des races les plus importantes de l’Outreterre en terme de populations, mais la menace principale venait des Illithids.

Surnommés Flagelleurs Mentaux, les Illithids étaient dotés de pouvoirs psioniques. Ils étaient des serviteurs des Grands Anciens, sans aucun doute d’anciens humains ou elfes corrompus jadis par les Grands Anciens pour les servir. Leur capitale était la cité Oryndoll, une citadelle où les Flagelleurs Mentaux accumulaient leurs connaissances, et située dans les tréfonds de l’Outreterre. Au sommet de la hiérarchie des Flagelleurs Mentaux, on trouvait le Cerveau Vénérable, créature semi-démiurgique qui commandait les Illithids, et qui constituait pour les Drows une menace prioritaire.

Depuis un certain temps, les Illithids multipliaient les attaques à l’encontre des races de l’Outreterre. Ils capturaient toute forme de créature pour les asservir, et pour les transformer en Flagelleurs Mentaux à l’aide de larves qu’ils implantaient dans leur cerveau. Ce processus s’appelait la « Cérémorphose », et était particulièrement retors.

Les Flagelleurs Mentaux se battaient systématiquement avec leurs terrifiants vaisseaux, des engins capables de voyager dans l’espace, dans l’eau, et dans les immenses canaux, grottes et fosses de l’Outreterre, les nautiloïdes. Impossible de se tromper sur ces vaisseaux, ressemblant à de longues barges avec d’énormes tentacules sur le fronton, et des tentacules rétractables que les Nautiloïdes déployaient pour capturer leurs proies.

Menzoberranzan était en panique aujourd’hui. Un nautiloïde avait é »mergé au-dessus de la ville. Les oppositions entre les Drows cessaient dans ce genre de cas. Au-delà des clans de Drows, l’autorité suprême des Drows, le clergé de la Reine-Déesse Lolth, commandait, et déploya ses lignes de défense. Les Flagelleurs Mentaux n’attaquaient jamais directement, ils déployaient leurs pantins. En l’occurrence, une horde de Skavens jaillit, mais elle ne composait qu’une partie de l’attaque ennemie, car des gobelins s’immiscèrent dans les failles profondes cerclant la ville de Menzoberranzan, et rejoignirent par des tunnels le palais Z’Ress.

Le clan Z’Ress étant l’un des principaux clans de la ville, il disposait d’un énorme palais à l’architecture drow, soit un palais complexe, composé de murailles internes, de fondations profondes, et de tourelles et de minarets. La bataille faisait rage en hauteur, les archers et magiciens du clan Z’Ress envoyant leurs sorts sur le Nautiloïde, qui, de son côté, bombardait la ville,e t déployait ses tentacules tout en projetant des monstres aériens. De redoutables Mi-Go tournoyaient dans les airs, créatures hideuses et aériennes qui projetaient des gerbes d’acide et déployaient de longs tentacules depuis leurs gueules.

Une explosion retentit dans les fondations du palais. Les gobelins attaquaient, tandis que, depuis la barge du Nautiloïde, le Flagelleur Mental donnait ses instructions à ses esclaves.

*[MT] Retrouvez la Matriarche Streeaka Z’Ress, et capturez-là. Pour la gloire du Dieu-Cerveau ! [/MT]*

Les Drows du clan Z’Ress se confrontèrent aux ennemis, qui purent profiter du chaos ambiant pour rejoindre la surface du palais, déferlant dans la cour. Depuis un minaret, Streeaka déployait sa puissante magie pour repousser les monstres aériens, quand elle prit conscience de l’assaut ennemi.

*C’est impossible…*

Pour accéder à cet endroit, il fallait nécessairement que les Flagelleurs Mentaux aient disposé d’une complicité intérieure, de Drows connaissant les passages secrets et les rites d’utilisation.

« Repoussez-les ! Il nous faut des prisonniers pour les interroger ! »

Elle-même allait sans doute devoir participer au combat contre cette cohorte de gobelins…

Re: Derrière le 4ème mur en Outreterre [avec Streeaka Z'Ress]

Posté : 04 sept. 2025 13:03
par Maggot la gobeline
Toutes les machinations qui resserraient l’étau autour de la cité drow : Maggot s’en fichait éperdument. Déjà en temps normal, elle en aurait que peu d’intérêt. Mais avec le cerveau lavé ? Enfin, « lavé »… Au lieu d’un « gentil » sortilège d’hypnose, une sorte d’entité avait préféré une méthode plus dégueulasse. Ce devait être son côté héros qui avait décidé de venir en aide à une pauvre petite larve sans domicile fixe et lui donner la tête de la gobeline en pâture. Après tout, c’était la « mode » que les squatteurs retrouvent logis et soient protégés. Foutu monde !

Ca fait quoi un bruit de pied qui fini en purée ? Parce que la masse-à-trésors de Maggot venait de le provoquer en laissant tout le poids de son arme finir sur le pied d’un drow surpris de s’être fait avoir. Maintenant, il avait trop de douleur pour répliquer efficacement. Et Maggot le regarda un peu bouche bée qu’il n’y ait pas de réaction. Comme de la déception dans ses yeux. Ce qui enflamma de rage le drow qui réplique. Enfin, essaya de répliquer. Car dès que la gobeline avait ressenti la combativité de son adversaire revenir, elle avait relevé sa masse-à-trésors vers le ciel (enfin, le plafond de la caverne) : ce qui avait fait chier le drow qui avait du faire revenir l’attaque qu’il lançait. Puis l’arme redescendit une nouvelle fois et- ah ? Non. L’arme s’en alla des mains de la gobeline et continua à monter. Et monter. Monter toujours.

Petit instant de flottement alors que les yeux grimpent et suivent la trajectoire de l’arme esseulée. Ajoutons une musique triste comme si la masse-à-trésors avait été trahi. Qu’elle allait devenir orpheline. Ce genre de choses.

Sinon, ça fait quoi le bruit de bourses qui deviennent punching-ball pour les deux poings d’une gobeline ? Le drow se courba. Il aurait fallu tomber sur un Champion pour que cela se passe autrement. Et devinez quoi ? La masse-à-trésors doit forcément redescendre. Il n’y aura pas de petites ailes. Pas plus qu’une sorte d’oiseau des abysses sans que ce soit de l’eau pour chiper en plein vol. Donc la masse-à-trésors redescend. Elle chasse en piqué et explose le crâne du drow.

Tout ça pour un seul petit drow. Mais Maggot repart et dans son dos, une explosion se produit. C’est classe. Et ça permet de rappeler qu’il y a une autre gobeline avec un peu de style. Mais avec aussi une larve qui s’installe et qui se demande ce qu’il faudra dévorer pour mettre une petite table de chevet.

Et enfin, ENFIN ! Maggot se retrouve devant Streeka Z’Ress. Elle ne sait pas qui c’est. Bien qu’une petite partie de sa tête, celle câblée sur le quatrième mur et l’absurde, cette petite partie sait qu’elle se retrouvera bientôt immobilisée et entre les mains de cette femme. Pour des questions inintéressantes… Pour une partie de jambes en l’air très certainement. Et enfin pour une association team-up comme on voit dans les comics américains. Mais pour le moment, c’est Maggot la larvée qui va tout faire pour défoncer la jolie petite elfe à la peau couleur de cendre !

« Tu es jolie, toi ! Je ne sais pas trop pourquoi je te dis ça. Je ne devrais même pas parler. Juste te tuer. Comme les autres. Tu as vu à quel point ma masse-aux-trésors est jolie ? Et mon bras recouvert d’écailles d’or ? Rhaa ! Moins de blabla. Plus de sang. TAIAUT ! »

Maggot s’élance ! Sa masse-à-trésors armée, prêt à faire de la bouillie comme précédemment. (cf : plus haut dans le texte)

Et BOOM !

L’autre gobeline : « Oupsie ! »

L’explosion envoie voler Maggot aux pieds de Streeka Z’Ress. Elle est sonnée. Peut-être même qu’une langue de flamme est allée déloger la larve ? Mouais. Ce serait trop beau. Mais pourquoi pas. En tout cas, la gobeline est à terre. Elle n’est plus en état de combattre. Et… voilà. A la drow de choisir la suite !

Re: Derrière le 4ème mur en Outreterre [avec Streeaka Z'Ress]

Posté : 08 sept. 2025 01:41
par Streeaka Z'Ress
La beauté de Streeaka ne l’empêchait pas de savoir se battre. En l’occurrence, elle portait une armure magique noirâtre aux reliures dorées, et déployait ses puissants sortilèges. Des éclairs furibonds jaillissaient de ses doigts pour faucher les monstres aériens, mais elle fut surtout préoccupée par les gobelins. Plusieurs se ruèrent sur elle, et Streeaka frappa violemment le sol avec son poing, déclenchant une onde de choc sismique qui repoussa les gobelins. Elle se retrouva ensuite confrontée à une gobeline avec un bras en or et une masse dorée, et fronça les sourcils.

« Une gobeline qui arrive à parler… Malgré le ver dans ton crâne… C’est impressionnant ! »

La magie se mit à vibrer autour de Streeaka, des particules de poussière flottèrent autour d’elle… Quand une explosion gobeline résonna à proximité, et surprit Maggot, qui tomba aux pieds de Streeaka. La Drow fronça les sourcils, et une masse noirâtre, gélatineuse, jaillit alors du sol. Une véritable texture symbiotique qui s’enroula autour du corps de Maggot, et la recouvrit peu à peu totalement. Elle eut beau tenter de se débattre, le symbiote l’envahit, et se durcit ensuite, prenant la forme d’un cocon. Streeaka s’évertua de le protéger, tout en puisant encore dans sa magie.

Des tentacules jaillirent alors du sol qu’elle avait défigurés à l’aide de son attaque sismique. Ses veines se recouvrirent d’un sang noir, tout comme ses yeux. Sa magie rugit, fusant dans tous les sens pour faucher les gobelins, les empalant, les démembrant, les décapitant.

« Souffrez, misérables vers répugnants ! »

Depuis son cocon, Maggot fut placée en sommeil. Dans son cerveau, le symbiote s’inséra, et identifia rapidement la larve illithid. Impossible néanmoins de la retirer san engendrer des dégradations irrémédiables sur le cerveau, car la larve était implantée contre des neurones. Le symbiote s’y enroula donc plutôt, afin de retenir la progression de la larve, qui cherchait à parasiter les neurones de Maggot.

Le cocon la protègerait jusqu’à la fin du combat et s’ouvrirait quand Streeaka aura tué les gobelins qui avaient envahi son domaine, et se heurtaient aux défenses magiques redoutables de celle-ci…

Re: Derrière le 4ème mur en Outreterre [avec Streeaka Z'Ress]

Posté : 12 sept. 2025 13:54
par Maggot la gobeline
Maggot était assise en tailleur, le poids de sa tête reposant dans la paume de sa main qui était appuyé contre une de ses jambes. Elle soupira et observa ce qui l’entourait. A savoir une sorte de grande pièce rose et noire. Mettons plutôt une jungle dans laquelle les arbres étaient remplacés par des sortes de tentacules pleines de circonvolutions.

« Hey ! Ce n’est pas évident de faire du BTP pour représenter ma tête et ses neurones. A qui je parle, moi, de toute façon. Je n’ai pas le contrôle de mon corps. Je ne peux même pas voir par mes yeux la jolie drow dans son armure moulante noire et dorée. Donc je suis prisonnière avec moi-même eeet BERK ! »

Parce que la gobeline, même dans sa tête, n’était définitivement pas toute seule. Elle ne l’était déjà pas vraiment en temps normal. Peut-être pas souffrant de schizophrénie, mais assurément pouvant discuter avec ceux derrière le quatrième mur. Actuellement, elle se retrouvait avec une larve qui devenait bizarrement géante. Le genre avec une bouche aux dents parfaites qui grignotait sa tête.

« De toute façon, ses souvenirs-là n’étaient pas importants. C’était un piètre amant. C’était… euh… » Un doigt sur le menton et le regard vers le haut, elle réfléchissait à ce qu’elle venait d’oublier. « Je ne sais plus. Pas grave ! Ah ah ! »

Et il y avait un troisième acteur en addition de la gobeline et du ver parasite. Il y avait aussi un symbiote de couleur violette (d’après l’image de la réponse précédente. Elle n’invente pas tout non plus, la Maggot). La combinaison de symbiote, d’une couleur violet donna naissance à une jolie femme en tenue moulante. A l’exception qu’elle n’avait pas de visage. Elle avait bien une tête mais ni yeux ni bouche ni cheveux.

« Jolie mais très bizarre. Comme si on me disait de ne pas m’associer avec elle. Enfin, par associer, je parle de baiser. Mais à nouveau, à qui je parle ? A moi. Donc je le savais déjà. Quoique… Il y a bien un moi consciente et un moi inconsciente. Mais même consciente je fais des choses inconscientes. »

La gobeline prit la main de la symbiote pour aller affronter le ver dévoreur. C’était là le combat d’un corps qui lutte contre la maladie. Parce que ça fait bien d’imaginer ce genre de choses. Et aussi parce qu’il faut répondre quelque chose. Et que maintenant, il y a un joyau qui est là devant Maggot. Telle une épée à tirer d’un rocher.

« C’est vrai que moi et mon problème de maladie d’or. Mais je ne pensais pas que ça pouvait pousser aussi dans ma tête. »

Après un effort ridiculement facilement, Maggot se retrouva avec une épée-joyau. Evidemment, la symbiote attaqua à base de tentacules. Les deux parvinrent au bout d’un combat titanesque à défaire l’ennemi bouffeur de libre-arbitre. Parce que le transpercer d’une épée-joyau et le scinder en deux d’un tentacule constricteur, c’est trop rapide.

Tout ça pour en revenir à la belle drow dans le monde réel. Enfin, le réel imaginaire. Pas celui de la tête de la gobeline. Maggot gémissait dans son cocon parce qu’elle s’imaginait copuler avec le symbiote violet. Une gobeline sortant assurément de l’ordinaire !

Re: Derrière le 4ème mur en Outreterre [avec Streeaka Z'Ress]

Posté : 15 sept. 2025 01:46
par Streeaka Z'Ress
Les gobelins furent somme toute assez faciles à repousser. Ils s’étaient lancés dans un assaut suicidaire, mais sans être assez nombreux pour ébranler la Maison Z’Ress. Leur attaque était une diversion qui permit à un nautiloïde de se rapprocher. L’abominable vaisseau vivant déploya ses tentacules, frappant les murs supérieurs du palais de Streeaka. L’une de ses tours explosa quand un tentacule en pulvérisa le toit, et Streeaka entendit les hurlements d’agonie de plusieurs de ses soldats et mages quand ils furent fauchés par les tentacules du nautiloïde. Surplombant le nautiloïde, les Flagelleurs Mentaux se déployaient. Ils formaient les meneurs de cette attaque, et la véritable menace. Streeaka sentit leurs attaques mentales, et grogna. Des espèces faibles pouvaient se faire abuser, mais pas elle.

Le nautiloïde bombarda ensuite le palais. Un Flagelleur Mental brandit son bâton en l’air, et canalisa l’énergie magique du vaisseau, puis projeta un puissant éclair en l’air. Cet éclair s’ouvrit ensuite, et une pluie d’éclairs fondirent sur le palais. Streeaka vit un éclair frapper l’un des bâtiments du Palais, provoquant une violente explosion. Les éclairs tuaient les gobelins sans distinction. Ils n’étaient que de la chair à canon.

« Repoussez-les, déployez nos boucliers ! »

Le palais disposait d’engins de siège défensifs, des balistes et des mangonneaux projetant d’énormes flèches et blocs de pierres enchantés. De gros cailloux enflammés et des flèches explosives frappèrent le nautiloïde en réponse, déchiquetant sa structure organique, faisant couler un sang verdâtre. Streeaka concentra encore sa magie, et leva les mains. Elle concentra les éclairs du Flagelleur Mental dans la paume de ses mains, provoquant un spectacle éblouissant. Comme elle dut puiser dans sa magie, le cocon retenant Maggot se brisa. La gobeline tomba au sol, provisoirement libérée de l’influence des Flagelleurs Mentaux. Malheureusement, les autres gobelins n’avaient pas eu droit à ce privilège.

« Tuez cette salope de Drow !
- Meurs !! »

Streeaka grogna, et regarda Maggot. Les gardes drows de Streeaka avaient été fauchés par les premiers éclairs du nautiloïde, et il n’en restait pas assez pour la couvrir.

« Toi, la gobeline ! Tu es condamnée à mourir si je ne suis pas là ! Aide-moi ! »

Re: Derrière le 4ème mur en Outreterre [avec Streeaka Z'Ress]

Posté : 20 sept. 2025 13:18
par Maggot la gobeline
Sa main se frotta le crâne. Il y avait tant de chaos et de bruitage tout autour d’elle.

« Quelle cuite… Ce mal de crâne, je- et bordel, tout ce bruit, ça n’aide pas… »

Maggot tourna la tête vers une drow en armure et visiblement sur le point de se faire rouer de coups par toute une armée gobeline déchaînée.

« Mourir ? Alors qu’il y a bien plus de mon peuple que du tien ? Quoique… »

La gobeline regarda ses « frères et sœurs » débouler et courir comme des cons décérébrés vers la drow affolée. Elle allait donc pouvoir jouer au chevalier étincelant pour sauver sa princesse et la papouiller tout en haut d’une tour ? Non. Ce n’était pas ça. Elle devait aller chercher la princesse en haut d’une tour et redescendre. Et ensuite… retourner chez papa-maman ? Ce n’était pas très sexe de déshabiller la fille avec les parents dans la chambre d’à-côté et-

« Hey ! Qui t’a dit de passer devant moi, toi ! »

La lame de l’épée trancha le gobelin se faisant bouffer la cervelle par un ver en deux.

« Wow ! Tu as vu ça, la drow ? C’est un véritable trésor que j’ai dans la main ! »

Comme dans son « rêve », Maggot était revenue avec une épée-joyau. Pourtant, elle n’était pas magicienne. Ou alors l’absurde en était une nouvelle spécialité. Mais ce n’était pas du tout le sujet présent. Il fallait faire un choix. Les gobelins et team-up avec les vers ou…

« La drow dans une putain d’armure moulante noire et or ? Hey hey ! Désolé les copains zombies, mais il n’y a aucun de vous qui vaut l’échange ! »

Et parce qu’il fallait que Maggot et Streeka s’allient inévitablement pour qu’il y ait matière à RP, la barbare gobeline aux cheveux rouges et blancs s’en alla à deux armes contre les siens. Un coup d’épée-joyau dans un gobelin. L’arme restait fiché dedans. Sa masse d’armes qui semblait provenir d’un coffre à trésor se retrouvait alors à portée de ses mains et elle la récupérait pour donner un coup dans un autre gobelin. C’était comme si la masse-à-trésor avait une conscience et qu’une sorte d’entité faisait valser les gobelins dans la paume d’une main divine pour offrir à la guerrière qu’était Maggot le meilleur des combats pour impressionner la drow en difficulté.