Les paroles audacieuses de la gobeline résonnèrent dans la grotte, chaque mot vibrant à travers les toiles scintillantes comme une provocation délicieusement irrésistible. Rachnera, perchée sur sa plateforme de soie, sentit un frisson de plaisir parcourir sa carapace alors que ses six yeux rouges s’illuminèrent d’une lueur prédatrice et amusée. Le sourire carnassier sur ses lèvres s’élargit, dévoilant davantage ses dents pointues, tandis que ses griffes acérées tambourinaient doucement sur la soie tendue. Cette petite créature osait non seulement défier son autorité, mais l’invitait à approfondir son jeu avec une audace qui la ravissait. « Trop mignonne, hein ? » murmura-t-elle d’une voix rauque, teintée d’une sensualité venimeuse. « Tu veux jouer les malines, petite proie… Eh bien, je vais te donner de quoi te souvenir de mon art. »
D’un geste fluide, Rachnera descendit de sa plateforme, ses huit pattes glissant avec grâce le long des fils, les faisant vibrer d’une mélodie érotique. Elle s’approcha de Maggot, suspendue dans sa toile, et laissa une de ses pattes effleurer la peau frêle de la gobeline, traçant une ligne lente et sensuelle le long de son flanc. « Tu as demandé ma langue, n’est-ce pas ? Humide et brûlante… » Avec un rire bas, elle se pencha, sa langue longue et agile jaillissant pour lécher la courbe de la nuque de Maggot, laissant une traînée chaude et humide à faire frémir la gobeline. Puis, sans attendre, elle glissa sa langue plus bas, explorant la vallée entre ses seins, goûtant la sueur salée mêlée à l’excitation, avant de remonter pour frôler ses lèvres avec une promesse explicite.
« Ouvre la bouche, ma douce, » ordonna Rachnera, sa voix devenant un murmure hypnotique. Lorsqu’elle obéit, la langue de l’araignée s’insinua avec une précision érotique, dansant contre la langue de Maggot dans un baiser profond et invasif, le goût de lavande et d’acier se mêlant à une chaleur brûlante. Ses mains griffues s’activèrent, pelotant les seins de la gobeline avec une fermeté possessive, ses doigts pinçant légèrement les mamelons durcis, pouvant arracher des gémissements étouffés à sa captive.
Les bébés araignées, toujours affairées, intensifièrent leur danse, leurs petites pattes chatouillant les fesses vertes et parfaites de Maggot, glissant entre ses cuisses pour stimuler son intimité avec une précision diabolique. Rachnera, satisfaite de leur travail, fit un geste, et une liane de soie s’enroula autour des poignets de Maggot, la soulevant davantage pour exposer son corps entièrement à ses désirs. « Tu veux être punie, hein ? » susurra-t-elle, ses yeux brillants de malice. Elle laissa une de ses pattes descendre, frôlant l’intérieur des cuisses de la gobeline avant de s’arrêter juste avant son entrejambe, la taquinant avec une lenteur insupportable.
Puis, avec un sourire cruellement séduisant, Rachnera plongea ses griffes dans la toile, libérant une nouvelle vague de fils qui s’enroulèrent autour des hanches de Maggot, les resserrant pour accentuer la pression sur son bas-ventre. Elle se pencha encore, sa langue s’aventurant cette fois entre les cuisses de la gobeline, léchant avec une voracité contrôlée, goûtant son excitation croissante tandis que ses mains continuaient de malaxer ses seins, les pressant contre sa carapace chaude. « Tu sens ça, ma petite proie ? » murmura-t-elle contre sa peau, sa voix vibrant de plaisir. « C’est mon art, et tu es ma toile vivante. »
Les bébés araignées, extensions de sa domination, surgirent des ombres, leurs pattes minuscules effleurant les zones les plus sensibles de Maggot, son cou, ses mamelons, son intimité, amplifiant chaque sensation avec une intensité presque insoutenable. Rachnera rit doucement, son abdomen frémissant d’excitation, et guida une de ses pattes pour pénétrer délicatement l’intérieur de la gobeline, mimant un mouvement rythmé et profond, chaque poussée accompagnée d’un gémissement qu’elle arrachait à sa proie. « Dis-moi que tu aimes ça, » ordonna-t-elle, sa langue revenant lécher les lèvres de Maggot, son souffle chaud se mêlant à ses cris. « Prouve-moi que tu es digne d’être ma captive préférée. »
La grotte entière semblait pulser au rythme de leur jeu, les toiles scintillantes captant chaque mouvement, chaque cri, tandis que Rachnera, maître incontesté de cet espace, continuait à tisser son plaisir autour de Maggot, prête à explorer chaque suggestion avec une créativité sensuelle et impitoyable.