Le Lys est un établissement luxueux et discret dédié à l'exploration des désirs intimes et des fantasmes, dans un cadre sécurisant et respectueux. Habité par des créatures femelles fascinantes, le personnel accompagne chaque visiteuse dans une expérience personnalisée, mêlant audace et bienveillance. C'est un sanctuaire unique où chaque femme peut dépasser les conventions pour se reconnecter à ses véritables aspirations.
Répondre

Qui ose déranger une prédatrice ? [Maggot la gobeline]

Message par Le Lys »

Le Lys
Le Lys
Fiche
Demande de RP
Image
La grotte s’étend dans les profondeurs du Lys, un refuge secret niché au cœur de son domaine interdimensionnel, où les parois sont drapées de toiles d’araignée scintillantes, tressées avec une précision arachnéenne par Rachnera Arachnera, Papillon de Platine. Ces fils, plus solides que l’acier et élastiques comme du nylon, s’entrelacent en un réseau complexe, captant les faibles rayons de lumière qui percent à travers les fissures, projetant des reflets lavande et argentés dans l’obscurité. C’est l’habitat personnel de Rachnera, un cocon isolé qu’elle a façonné au fil des ans pour s’y reposer, loin des regards et des intrigues du Lys. Aujourd’hui, épuisée par une longue session de domination avec des clientes exigeantes, elle s’est retirée ici, ses huit pattes repliées sous son abdomen orné d’un crâne stylisé, sa carapace noire luisant doucement dans la pénombre. Allongée sur une plateforme de soie renforcée, elle ajuste une toile avec ses griffes acérées, tissant un motif supplémentaire pour parfaire son nid, ses six yeux rouges mi-clos mais toujours vigilants, cherchant la tranquillité après des heures à manier ses fils pour des jeux érotiques complexes.

Dehors, étrangement, la pluie s’abat en rafales brutales, un déluge inattendu qui tambourine contre les rochers à l’entrée de la grotte. Une étrangère, une gobeline au corps frêle mais robuste, portant une masse inerte, s’engouffre soudain dans l’abri, ignorant les fils tendus qui frémissent sous son intrusion. Ce mouvement subtil agite les toiles de Rachnera, envoyant une vibration qui la tire de sa torpeur. Ses yeux s’ouvrent pleinement, brillant d’une lueur prédatrice, et elle se redresse légèrement, ses griffes cessant leur tissage pour se poser sur le bord de sa plateforme. Un sourire carnassier étire ses lèvres, dévoilant ses dents pointues, mais elle reste immobile, observant l’intruse avec une curiosité mêlée de méfiance. Cette grotte, censée être isolée du monde réel grâce aux barrières magiques et technologiques du Lys – un sanctuaire scellé contre les intrusions extérieures – n’aurait jamais dû accueillir une étrangère. La matérialisation récente de cet espace dans le monde extérieur, un phénomène rare dû aux fluctuations du Lys, doit être la cause de cette brèche inattendue. Rachnera fronce légèrement les sourcils, intriguée : comment une telle faille a-t-elle pu se produire, et que cherche cette gobeline dans son domaine sacré ?

« Une intruse… dans mon sanctuaire ? » murmure-t-elle d’une voix rauque, assez bas pour ne pas trahir sa présence, tout en ajustant une mèche de ses cheveux lavande derrière son oreille. Ses doigts effleurent un fil proche, testant sa tension, prête à le tendre en piège si nécessaire. « Le Lys a dû faiblir quelque part… ou cette créature a une audace que je vais devoir corriger. » Ses yeux ne quittent pas la gobeline, analysant chaque détail de sa silhouette, attendant patiemment de voir si cette visiteuse mérite d’être chassée… ou soumise à ses jeux.

Re: Qui ose déranger une prédatrice ? [Maggot la gobeline]

Message par Maggot la gobeline »

Maggot la gobeline
*Ma main se porte à ma tête. C’est comme s’il y avait une barre. Franchement, il ne me faut pas longtemps pour comprendre que j’ai abusé de la bière hier soir. Enfin, je suppose que c’était hier soir. Ca la foutrait mal que ça remonte au midi et que j’ai comaté tout ce temps. *

La gobelin lève la tête pour analyser le ciel gris. Evidemment, le soleil joue à cache-cache et ne donne pas d’indication d’heure. Elle hausse les épaules. Puis finit par sourire en écartant les bras quand les premières gouttes de pluie lui tombent dessus.

« Aah… Ca fait du bien. C’est frais. C’est…trop maintenant. »

Un orage éclate au loin. La pluie triple d’intensité. De la douche agréable, voilà que ça devient une sorte d’épreuve où elle se fait fouetté. Sa pauvre salopette complètement suintante d’eau. Pas le choix, la gobeline repose sa masse-à-trésors sur l’épaule.

« Pfou ! Va falloir que tu prépares ton summer body, toi. Tu pèses ton poids. »

L’arme de la gobeline vient-elle de tirer la langue à sa propriétaire ? Très probablement, oui… Mais le temps est si horrible que la masse de flotte en suspension baigne la probable langue dans un brouillard qui impose un suspens. Et donc, LA grotte. Celle où les fils et pièges trainent au sol.

« Mais merde ! J’ai failli me casser la gueule sur ces trucs ! Doit y avoir personne pour faire le ménage par ici. »

Maintenant au sec, elle regarde dehors. C’est que ça tombe fort ! Et que ça ne semble pas prêt de s’arrêter. Maggot laisse tomber sa masse-à-trésors au sol. Puis elle croise les bras sous sa poitrine lestée pour observer l’évolution du temps. Elle repense alors à où elle se trouvait avant. Elle est quasiment certaine d’avoir été à la Taverne. Est-ce qu’elle s’est ensuite rendue aux toilettes ? Peut-être. L’endroit est tellement bizarre. Magique, décrirons-nous. Des mondes dans un établissement. Ce n’est pas impossible qu’elle soit tombée sur un endroit nouveau. Ou peut-être sur un portail ? Ou encore une sorte de glitch qui l’a envoyé ailleurs ? Elle hausse encore les épaules. Elle ne sait pas.

« Je ferais bien une petite sieste mais ma salopette est vraiment trop mouillée. Pas que ça me dérangerait de l’enlever pour qu’elle sèche. Mais je doute de l’efficacité de l’action au vu de la flotte au-dehors. Quoi ? Oui, je te parle, chère masse. Et oui je sais que je suis toute seule. Je ne vais quand même pas me parler en pensées. »

Son pied tapote le sol. Elle se retourne vers la grotte. Elle hésite. Elle regarde à nouveau en arrière. Puis elle prend la décision d’aller explorer un peu. De ses longues oreilles, aucun bruit. Bon, par sécurité tout de même, elle prend son arme. C’est rigolo parfois de tomber dans des pièges. Mais là elle accuse un reste de beuverie et de douche agressive. Donc le premier ours qui veut la déloger apprendra à ne pas la faire chier !

Message par Le Lys »

Le Lys
Le Lys
Fiche
Demande de RP
Les vibrations dans ses toiles tirent Rachnera Arachnera de sa torpeur, un frisson délicieux parcourant ses huit pattes alors qu’elle redresse légèrement sa silhouette imposante sur sa plateforme de soie. Ses six yeux rouges s’ouvrent d’un coup, captant la silhouette frêle mais audacieuse qui s’est engouffrée dans son sanctuaire. Une gobeline, trempée jusqu’aux os, porte une masse qui semble peser plus lourd qu’elle, et son intrusion fait trembler les fils avec une insolence inattendue. Un sourire carnassier étire les lèvres de Rachnera, dévoilant ses dents pointues, tandis que ses griffes acérées cessent de tisser pour se poser sur le bord de son nid, prêtes à agir. Une étrangère dans son refuge inviolable ? se demande-t-elle en silence, son esprit calculant déjà les possibilités avec une lueur sadique.

Elle reste immobile, ses cheveux lavande balayant son visage alors qu’elle tend un fil délicat entre ses doigts, testant sa tension avec une précision sadique. La pluie dehors tambourine comme une musique sauvage, mais ici, dans sa grotte scintillante de reflets lavande et argentés, c’est son domaine qui retient son attention. La gobeline, avec ses vêtements dégoulinants et son air désinvolte, ignore qu’elle a pénétré le territoire d’une femme-araignée. Les yeux de Rachnera la suivent avec une intensité brûlante, son esprit s’égarant dans les souvenirs des pièges qu’elle a soigneusement tissés dans la grotte. Des toiles d’araignées invisibles, renforcées de fils plus solides que l’acier, attendent patiemment, prêtes à s’enrouler autour de cette intruse imprudente. Certains pièges, plus vicieux, intègrent des éléments intéressants : des liens érotiques qui, une fois déclenchés, pourraient s’enrouler autour de ses membres et de sa masse, la ralentissant dans une étreinte suggestive, la piégeant dans une toile de plaisir et de frustration.

La gobeline commence à explorer, ses pas maladroits frôlant les fils tendus, et Rachnera retient un rictus amusé. Elle se rappelle avoir disposé ces pièges avec soin : un fil près de l’entrée qui, une fois heurté, lâcherait une cascade de toiles collantes pour immobiliser les jambes ; un autre, plus loin, conçu pour s’accrocher aux armes et les tirer vers le sol, l’arme devenant un poids inutile dans ce jeu cruel. Et puis, il y a les nœuds sensuels, tissés avec une malice perverse, prêts à enserrer la taille ou les poignets, ajoutant une couche de domination érotique à la capture. La Papillon de Platine reste silencieuse, ses minuscules araignées scintillant autour d’elle comme des sentinelles, observant chaque mouvement de l’intruse. Elle savoure l’anticipation, imaginant déjà la gobeline se débattant dans ses toiles, son corps frêle pris au piège, son arme immobilisée, à sa merci.

Pour l’instant, Rachnera attend, tapie dans l’ombre de sa plateforme, ses griffes prêtes à intervenir si nécessaire. La gobeline avance, inconsciente du danger, et la grotte semble retenir son souffle, les reflets argentés dansant sur les parois comme un miroir de la tension croissante. Que cette intruse tombe dans ses filets ou non, Rachnera compte bien transformer cette intrusion en un spectacle qu’elle contrôlera jusqu’au bout.

Message par Maggot la gobeline »

Maggot la gobeline
Décidément, ça l’agace beaucoup trop cette salopette toute mouillée. Elle se sent comme prisonnière au-dedans. Et elle n’aime pas ça, Maggot. C’est une gobeline aventurière. Elle va là où le vent (ou les quêtes) souffle. Elle n’a vraiment d’objectif si ce n’est se faire plaisir ici ou là. Et franchement, elle n’est pas bien compliquée. On dira que c’est sa nature simple de peau verte. Mais simple n’est pas simpliste. Bref, que ce soit de la baston, du sexe ou de bonnes pintes de bières : Maggot puise dans tous les petits plaisirs d’une vie de toute façon absurde. Et elle n’est pas du tout du genre à s’asseoir et philosopher de longues heures durant.

« Bon ! Là il y a un fil qui traîne. Je dois pouvoir réussir à le tendre d’un bout à l’autre de la grotte. En fait, j’ai même déjà l’impression qu’il est attaché. Il faudrait juste que j’arrive à le tendre. Puis ça me parait solide. Je ne vais pas commencer à me dire que c’est l’antre d’une araignée. A mon avis, elle m’aurait déjà capturé depuis le moment où je suis entré. Bref ! Hmm… Comme ça, oui… Je tire là et… Parfait ! C’est tendu. Je n’ai plus qu’à me foutre à poils ! »

Oui oui. C’est étrange. Capable de voir et d’utiliser un fil d’araignée sans tomber dans un piège ou réaliser toute l’ampleur de la toile ? C’est Maggot. Parfois elle saute au-delà du quatrième mur. Parfois c’est quelque chose depuis l’autre côté d’un travail du BTP qui l’aide. Donc maintenant, elle fait glisser la deuxième bretelle sur le bras et se contorsionne les hanches pour faire tomber la salopette au niveau de ses chevilles. Elle affiche ainsi un corps mouillé. Mais aussi une particularité au niveau de sa toison intime. Comme ses cheveux, il y a une partie touffue rouge d’un côté et d’une tresse nattée blanche de l’autre.

« Je me sens bien mieux comme ça. »

Nous dirons que l’esprit léger, et le corps, font qu’elle manque d’attention. Et voilà que sa masse-à-trésors s’envole au bout d’un fil.

« C’est trop bizarre, ça ! J’aurai juré que ça m’a touché la main mais je n’ai pas senti que ça a collé. Ou c’est encore plus vicieux ? Et ça a glissé sur ma main ? Pour me subtiliser mon artefact ? Ce serait absurde, non ? Un fil attrape-arme ? Quoique, j’en ai vu des trucs plus absurdes les uns que les autres. Et je dois avouer que ça ma fascine quand même. »

Les poings sur ses hanches vertes, elle observe son arme pendouillée hors d’atteinte de sa petite hauteur. Mais elle ne panique pas. Vraiment, ça l’amuse tout ça. Elle y voit une nouvelle aventure qui lui feront vivre des choses excitantes !

« Franchement, il ne manquerait plus que je tombe à mon tour dans un piège. Un hibours ? Après tout, c’est une grotte, ça pourrait être possible. Ou alors un magicien ? Ces sales petits faiblards tout maigre qui ne pourraient pas résister à un seul coup de mes prouesses guerrières ! Hmm… »

Libérant un poing d’une de ses hanches, elle vient porter sa main à son menton pour réfléchir. Pas que le geste aide, bien sur, mais beaucoup subissent ces sortes de tics sociaux. Et donc Maggot réfléchit. Même si elle ne voit pas trop ce qu’elle pourrait découvrir toute seule en ne bougeant pas. Elle sait déjà qu’il lui faudra reprendre l’exploration. Mais là maintenant tout de suite, elle préfère ne pas trop s’éloigner de ses vêtements et de son équipement.
Répondre

Retourner vers « Le Lys »