Jeune Membre, il est temps pour vous de faire corps avec la Multiversité.
Répondre

Story d'une aventurière.

Message par Epona Baker »

Epona Baker
INTRIGUES :

Punition divine :

La déesse Epona a maudit le personnage, en la transformant en hybride jument. La raison première semble être d'avoir bousculé une vieille femme sur la route. L'aventurière nourrit une rancune envers la créature divine et s'est promise de se venger.

Entrevue Seigneuriale :

Le seigneur souhaite retrouver Epona pour avoir une entrevue, non amical avec les hybrides, le domaine ayant dû faire face à un certain nombre de soulèvement. L'aventurière a cependant conscience que cette entrevue pourrait finir dans une salle peu accueillante pour s'assurer qu'elle ne soit pas la graine d'un nouveau soulèvement.
La famille Baker a une réputation d'être pro-humain, expliquant le rejet d'Epona comme un des leurs, mais ce n'est qu'une façade afin de rester dans les bonnes grâces du seigneur.

Le seigneur où se situe le domaine familial des Baker est disponible. Si vous avez un personnage qui possède un titre et n'a pas les hybrides dans son coeur, il pourrait prendre cette place. Merci de prendre contact avec moi, juste histoire d'être au courant et adapter mon narratif en conséquence. Il n'y a aucune restriction de sexe, pour la race, il faudrait être capable de se faire passer pour humain.

Allié frontalier :

Mijak a des vues sur le village d'Epona, la jument pouvant certainement être un outil permettant de causer le chaos derrière les murs et affaiblir Lumen, temporairement tout du moins.

Je reste ouverte à d'autres intrigues possible.

TRAMES :

- Une mission de la guilde des aventuriers adaptée au niveau cuivre d'Epona, dans la théorie, car les imprévues ça existe, comme les fausses déclarations pour payer moins cher.

- Epona revient d'une mission et demande le gîtes dans votre demeure.

- Vous connaissez la vérité vis-à-vis d'Epona, qu'il est un humain transformé en hybride et qu'il n'est pas mort il y a trois mois pendant une chasse. Vous pourriez utiliser cette information de bien des manières.

EVOLUTIONS :

Mage Blanc : Epona ayant des bases bancales en sort de soins, l'apprentissage par un mentor pourrait être une trame d'évolution possible.

Enchantements : Il pourrait être intéressant pour Epona d'apprendre l'art de l'enchantement, surtout si elle monte en rang d'aventurière

D'autres sont possibles, autant bénéfiques que négatives.

LIMITES :

On évite la mort permanente, je n'ai pas les rps de résurrection et de marchandage avec la mort dans mon coeur.

Si je n'ai rien contre la torture physique, je préfère celle psychologique, davantage subtile et travaillée, généralement.

Je ne pense pas avoir d'autres limites en tête, quoi qu'il arrive si lors du rp quelques chose bloc, je vous ferais signe, pour trouver un moyen d'avancer.

Vous pouvez me contacter par mp forum ou dessous cette demande. Je vais voir pour discord sous peu.

Re: Story d'une aventurière.

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Salut !

Une mission de la guilde des aventuriers et où Epona rencontrerait Élise pourrait-elle t'intéresser ? Dans l'idée, Epona et Élise feraient équipe ensemble pour mener à bien cette mission.
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Epona Baker
Une coopération avec la belle femme-araignée me tente bien.

Si la mission en question est un peu haute en difficulté, Elise serait la meneuse et aurait aussi pour vocation à tester la jument sur le terrain.

Sinon je pourrais proposer une mission d'exploration dans une forêt proche du domaine familial d'Epona et elle serait donc là comme guide connaissant un peu le terrain.

si tu as des idées à proposer, n'hésite pas.

Observateur
Demande de RP
Du coup, ça pourrait être une quête dans cette forêt. J'avais pensé à ce que la quête proposée à la guilde consiste à enquêter sur des disparitions de villageois dans des hameaux un peu reculés dans la forêt, et Epona tomberait sur Élise en se rendant dans l'un de ces hameaux.

Est-ce que cela te conviendrait ?

Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Epona Baker
Cela me convient. Je peux lancer si tu veux.

Observateur
Demande de RP
À toi l'honneur, alors !

Message par Le Lys »

Le Lys
Fiche
Demande de RP
Hey, je suis intéressé par la trame de mentor avec Tiky, Fern ou Frieren, à toi de voir :) (Ca risque d'être des sorts NSFW huhu, si tu as envie ^^)

Epona Baker
viewtopic.php?p=49536#p49536

Voilà l'introduction, en espérant que cela te plaira.

Le Lys, je regarderais un peu plus tard, je vais être occupée deux petites heures. Mais je te réserve la trame du coup. :)
Répondre

Retourner vers « Hall des Rencontres »