Punition divine :
La déesse Epona a maudit le personnage, en la transformant en hybride jument. La raison première semble être d'avoir bousculé une vieille femme sur la route. L'aventurière nourrit une rancune envers la créature divine et s'est promise de se venger.
Entrevue Seigneuriale :
Le seigneur souhaite retrouver Epona pour avoir une entrevue, non amical avec les hybrides, le domaine ayant dû faire face à un certain nombre de soulèvement. L'aventurière a cependant conscience que cette entrevue pourrait finir dans une salle peu accueillante pour s'assurer qu'elle ne soit pas la graine d'un nouveau soulèvement.
La famille Baker a une réputation d'être pro-humain, expliquant le rejet d'Epona comme un des leurs, mais ce n'est qu'une façade afin de rester dans les bonnes grâces du seigneur.
Le seigneur où se situe le domaine familial des Baker est disponible. Si vous avez un personnage qui possède un titre et n'a pas les hybrides dans son coeur, il pourrait prendre cette place. Merci de prendre contact avec moi, juste histoire d'être au courant et adapter mon narratif en conséquence. Il n'y a aucune restriction de sexe, pour la race, il faudrait être capable de se faire passer pour humain.
Allié frontalier :
Mijak a des vues sur le village d'Epona, la jument pouvant certainement être un outil permettant de causer le chaos derrière les murs et affaiblir Lumen, temporairement tout du moins.
Je reste ouverte à d'autres intrigues possible.
- Une mission de la guilde des aventuriers adaptée au niveau cuivre d'Epona, dans la théorie, car les imprévues ça existe, comme les fausses déclarations pour payer moins cher.
- Epona revient d'une mission et demande le gîtes dans votre demeure.
- Vous connaissez la vérité vis-à-vis d'Epona, qu'il est un humain transformé en hybride et qu'il n'est pas mort il y a trois mois pendant une chasse. Vous pourriez utiliser cette information de bien des manières.
Mage Blanc : Epona ayant des bases bancales en sort de soins, l'apprentissage par un mentor pourrait être une trame d'évolution possible.
Enchantements : Il pourrait être intéressant pour Epona d'apprendre l'art de l'enchantement, surtout si elle monte en rang d'aventurière
D'autres sont possibles, autant bénéfiques que négatives.
On évite la mort permanente, je n'ai pas les rps de résurrection et de marchandage avec la mort dans mon coeur.
Si je n'ai rien contre la torture physique, je préfère celle psychologique, davantage subtile et travaillée, généralement.
Je ne pense pas avoir d'autres limites en tête, quoi qu'il arrive si lors du rp quelques chose bloc, je vous ferais signe, pour trouver un moyen d'avancer.
Vous pouvez me contacter par mp forum ou dessous cette demande. Je vais voir pour discord sous peu.