Page 1 sur 2

Le réconfort après l'effort [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:06
par Bubble
Remuant sur place, Bubble porta le coup final. Elle venait de donner un solide coup de pied qui frappa Sarah Bryant au ventre. Si Bubble était peu vêtue, Sarah, elle, se battait avec une combinaison bleue moulante électrique. C’était la finale d’un tournoi de MMA, et le combat était rude. Bubble s’était longuement battue à travers les épreuves, et Sarah était un adversaire redoutable. Le combat entre les deux femmes fut éprouvant. Bubble compensait son manque de musculature par son agilité, mais c’était aussi le cas de Sarah Bryant. La belle blonde opta pour ses coups spéciaux lors du combat, des coups de pied qu’elle lançait en bondissant dans les airs, suite à des roulades aériennes. Bubble se protégea de cette attaque en croisant ses bras au-dessus de sa tête, et enchaîna à son tour, décochant coups de pieds et coups de poings.

Le combat était intense, sous les yeux d’un public exsangue et de caméras qui les fixaient. À plusieurs reprises, Bubble faillit perdre le combat. Sarah réussit notamment à l’étrangler en la couchant. Elle serrait son bras contre sa nuque en s’allongeant sous Bubble, qui était au-dessus d’elle. Fort heureusement, Bubble s’était entraînée pour contrer ce genre d’attaques, et réussit à se défaire de la prise. Très concentrée, elle était bien résolue à remporter ce championnat. Sarah Bryant n’était toutefois pas décidée à perdre contre ce qu’elle considérait comme une nouvelle venue, et les deux femmes continuèrent le combat.

Mais, finalement, ce fut Bubble qui remporta l’affrontement. Elle donna un ultime coup de pied qui frappa Sarah au visage, l’atteignant à la tempe, puis bondit sur elle en optant pour une prise redoutable. Elle s’appuya sur les cordes du ring pour sauter sur elle, ceinturant sa taille entre ses jambes, et cloua Sarah au sol. Pour l’empêcher de se relever, Bubble attrapa l’un de ses bras, et l’immobilisa, tout en bandant ses muscles, tenant le coup. Furieuse, Sarah se débattait sur place, tandis que la foule prononçait les secondes du compte à rebours. Si Bubble l’immobilisait une dizaine de secondes, elle remporterait le combat.

« 10… 9… 8… 7… 6… »

Tenir n’était pas si simple que ça. Maria grogna encore. Elle était plutôt mauvaise joueuse, alors elle ne voulait clairement pas perdre. Elle serra encore, grognant sous l’effort, sentant son adversaire se débattre encore… Mais le décompte final sonna enfin, et Bubble relâcha la pression.

Elle soupira doucement, comme ailleurs, yeux clos, et ne les rouvrit que quand elle vit la main tendue de Sarah Bryant pour l’aider à se relever.

« Bravo, petite… »

Bubble savait que les autres ne la regarderaient plus comme avant. Même Rose allait devoir la prendre au sérieux, maintenant ! Maria sourit alors, et attrapa sa main, puis se redressa ensuite. L’arbitre se rapprocha, et attrapa le poignet de Bubble, puis lui fit lever le bras.

« Notre championne… BUBBLE !! »

Bubble sourit joyeusement, mais elle avait encore en elle un trop-plein d’énergie qui ne demandait qu’à sortir. L’adrénaline battait furieusement dans ses veines, et Bubble ne demandait qu’à l’expulser. Elle savait qu’elle allait avoir des fans à croiser ensuite… Bubble espérait juste en trouver un bien baraqué pour célébrer cette victoire comme cela se méritait !

Re: Le réconfort après l'effort [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:06
par Balthazar Noël
La fuite de Balthazar ne s'était pas faite sans problèmes. Déserter ainsi de l'usine Noël était un exploit dont seul lui pouvait se targuer à ce jour. Le petit royaume du père Noël était sous la surveillance constante des lutins dont l'assiduité au travail n'était plus à faire. Balthazar avait dû négocier avec l'un d'eux et se séparer d'un de ses DVD porno favori pour avoir la voie libre. A l'aide d'un renne lui aussi corrompu, il avait pu se rendre à l'un des nombreux portails donnant sur tous les mondes connus. La terre le branchait bien mais les dernières productions X de Tekworld l'avaient bien chauffé. On trouvait là-bas des cochonnes comme nulle part ailleurs. Va pour Tekworld!

Le portail l'avait mené jusqu'à Uatis city. Prérogative du père Noël, bien évidemment, personne ne pouvait le voir surgir du néant. Il écumait maintenant les zones les plus huppées et chic du centre de l'immense cité à la recherche d'un petit cul à ramoner. Il se préparait à cette joie depuis si longtemps, lui, le puceau le plus âgé de l'univers, il en était sûr. Son expérience des femmes se limitant à ... rien, il s'était instruit sur des sites sérieux comme Pornhub ou Xvideos. Il était prêt. Une lecture rapide des esprits des femelles l'entourant lui indiqua les derniers standards de la mode. Son apparence passa de celle, stupide, d'un grand type en fourrures d'hiver à celle d'un homme élégant et raffiné.
Se positionnant au centre de la place majestueuse et bondée de beautés, il écarta ainsi les bras et lança son hymne à l'amour.

"EST-CE QU'UNE PUTE AURAIT L'OBLIGEANCE DE VENIR ME SUCER LA QUEUE ?"

Il y avait mit les formes et avait hésité sur plusieurs tournures de phrase. Celle-ci lui semblait la meilleure.

-----------

"Etranger, ici, on ne s'adresse pas aux femmes sur ce ton. Soyez conscient que le magistrat qui vous a reçu vous a fait une fleur en vous relâchant si facilement!"

Et pour cause, le magistrat avait tellement rit en entendant l'histoire de Balthazar qu'il avait attrapé des crampes à l'estomac. La séance avait dû être écourtée dans l'urgence.

Le grand brun sortit du poste de police tout penaud et passablement dégouté de cette première journée hors de chez lui. Autant aller sur Terre, ce serait peut être plus simple...
Balthazar laissa errer son regard dans la rue quand il accrocha un écran publicitaire commentant un combat entre une blonde et ...whooa ! Un sacré bout de femme! Son érection fut instantanée en détaillant son corps musclé et son minois délicieux. Bubble, simple et mignon comme nom! Sa prochaine conquête, le cul rêvé!

Son moral revenu au plus haut, il fonça sur les lieux du tournoi. Facile à trouver, tout le monde en parlait. C'était aujourd'hui et le temps pressait. Sa haute taille lui permit de se glisser jusqu'aux halls d'entrée de l'édifice où un vigile l'intercepta.

"Hey toi! Pas de tickets! Pas de tournoi!"

"Un ticket? Quel ticket?"

Balthazar fouilla dans sa poche ou apparut une liaisse de billets qu'il tendit à l'homme.

"Comme ça, ça te va?"

L'autre ouvrit des yeux ronds et empocha toute la liasse. Il glissa discrètement à notre héros un ticket doré.

"Vas-y! Prend le mien! Tu seras aux premières loges."

En effet, Balthazar accéda à une zone idéalement placée pour observer le combat. Il y arriva au moment où les deux combattantes montaient sur le ring. il n'avait d'yeux que pour Bubble. Parfaite! Un corps bandant à souhait! Une bouche à pipe et une peau à se faire gicler dessus! Le cerveau pervers de notre ami se perdait en conjonctures sexuelles. La foule hurla et lui aussi avec trois secondes de retard. Un fan de Sarah insulta Bubble à côté de lui et il l'assomma d'un coup de poing. Personne n'insultait sa promise! Le combat fut épique et il transpira au rythme des enchainements, piaillant et hurlant à l'imitation. Il ne comprenait rien aux règles et s'emporta tout seul deux ou trois fois. Autour de lui, une zone libre s'était formée. Personne ne voulait prendre un coup de ses battoirs.

La victoire fut pour son héroïne. Plus elle était harassée dans l'effort, plus elle était belle. L'autre, la blonde, ne méritait pas le soutien du public, de son avis. Apparemment, Bubble oeuvrait dans ce milieu depuis moins longtemps qu'elle.

"BUBBLE!!!!!!!!!!!!!" beugla t'il "T'ES LA MEILLEURE BORDEL!!!"

Sa grosse voix résonna dans l'arène et un gros silence suivit cette déclaration. Pas gêné pour deux sous, il rejoignit les fans de la beauté aux cheveux roses pour lui faire une haie d'honneur. Ils attendirent un moment et quand elle approcha, un p'tit type, à côté de lui, arracha son t-shirt et bomba ses biceps.

"Tu m'inspires Bubble!!" lança t'il de sa voix fluette.

Balthazar le tança de son regard méprisant. Un concurrent? D'un coup de poing marteau, il l'assomma lui aussi et le repoussa dans la foule. Au premier rang, il attendit le passage de son aimée et arracha son propre t-shirt et bomba ses biceps monstrueux.

"TU M'INSPIRES BUBBLE !!!!!"

Balthazar était grand, très grand. Et massif, très massif. Une masse de muscles architendue qui ne demandait qu'une chose, l'amou... baiser!

Re: Le réconfort après l'effort [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:23
par Bubble
Bubble sentait son sang bouillonner dans sa poitrine. Après une séance de combat comme ça, elle avait toujours envie de faire l’amour, de soulager ses pulsions. L’adrénaline n’était pas encore redescendue, et c’était précisément pour ça que Poison avait développé le sex fighting, pratique prévoyant une séance de sexe après le combat. Mais Bubble avait participé à un tournoi plus classique. Tout en quittant le ring, elle vit ses fans se rapprocher. Ici, les mâles étaient tolérés sans grande difficulté. Ils aimaient ce genre de spectacles, et les combattantes étaient connues pour apprécier les hommes plus que les femmes habituelles. Bubble n’y faisait pas exception, et elle se déplaça. Des agentes de sécurité écartaient les fans un peu trop excités, n’hésitant pas à utiliser des matraques électriques pour calmer les plus excités. C’était Bubble qui choisissait, et la personne était ensuite sélectionnée.

Tout en marchant, elle récupéra une serviette qu’elle mit autour de sa nuque et une bouteille d’eau, qu’elle avala en avançant. Elle s’arrêta alors devant un solide costaud. Un vrai bûcheron, dominant les autres par sa carrure et sa stature, qui arracha son haut en hurlant d’une voix rauque qu’elle l’inspirait. Bubble sourit brièvement, reconnaissant le gars qui avait beuglé en plein combat. Surprise, Bubble avait même tourné la tête, sans pouvoir identifier la voix en question. Elle ne dit rien, si ce n’est un léger sourire, puis se déplaça. Quand sa manager se rapprocha pour la féliciter, Bubble savait quoi lui dire.

« Bravo à vous, Bubble, vous avez été incroyable ! Vous étiez donnée perdante, alors nous avons fait des gains…
Le grand costaud torse nu dans le couloir… Conduisez-le à ma loge, j’ai envie de le baiser. »

La manager rougit. Pour elle, coucher avec un mâle était assez infamant, mais elle n’allait pas critiquer cela. Ce n’était pas illégal, bien sûr, mais c’était tout de même… Indécent !

« Vous êtes sûre ? Il y a plein de groupies qui…
Retrouvez-moi ce mec, ou je vous vire, Stella ! »

Stella s’empourpra encore, puis se retourna. Elle portait un tailleur strict avec un chignon refermé sur ses cheveux blonds, et prit son courage à deux mains pour inviter Balthazar.

Bubble, de son côté, fila dans sa loge, et s’étira ensuite. Elle se dirigea vers le minibar, sortit une bière, et récupéra son téléphone portable. Un léger sourire orna ses lèvres en voyant un SMS de Rose. Sa concurrente et potentielle copine avait vu le combat, et la félicita à sa manière : « Tu m’as presque impressionné ». Bubble sourit, et lui répondit sur le même ton, puis s’assit sur son fauteuil, un pied posé sur la table basse. Il y avait un lit dans le coin, et elle avala plusieurs gorgées de la bouteille, avant de roter.

*J’espère que ce type est aussi bien équipé qu’il est musclé…*

Depuis que Bubble avait couché avec Poison, elle était habituée à se faire baiser… Puissamment. Son fan avait intérêt à être à la hauteur !

Re: Le réconfort après l'effort [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:24
par Balthazar Noël
Un astre étincelant dans la noirceur d'une nuit d'ébène, une bouée dans un océan déchainé, une capote isolée au cœur d'une foule de MST! Bubble s'était arrêtée face à lui  et avait sourit, reconnaissance ultime de la valeur de Balthazar. L'homme avait joué des pecs et répondant au pli malicieux qui avait étiré les lèvres de la combattante. Un message était passé entre eux, d'un côté l'assurance de donner son corps sans réserve, de l'autre, celle de tout faire pour amener sa partenaire au panthéon du sexe. Il allait la détruire méthodiquement.

Et puis elle disparut, emporté par le flot d'ovations et le service de sécurité. Leur bref échange n'avait pas échappé aux autres fans et un silence de mort s'était figé aux abords proches de Balthazar. Les regards étaient mauvais et les visages crispés sur des rictus de jalousie. Un abruti menaça le colosse du poing.

"Jamais tu toucheras Bubble! J'vais t'arracher les couilles!"

Les autres débiles approuvèrent en chœur.

Devant l'horreur de cette déclaration qui augurait des douleurs infinies, Balthazar écrasa sa grosse paluche dans la face de ce misérable, à titre de prévention. Le type bascula en arrière, son nez pulvérisé libérant une gerbe de sang. A nouveau le silence se fit.

"Bandes de fils de putes! Vos chiennes de mères devraient avoir honte d'avoir chier des ordures telles que vous. Vous troublez l'honneur de Bubble en vous comportant ainsi, sales bâtards! Et faites attention à votre langage putain, on est dans un pays civilisé ici!"

Il transpirait d'indignation, les veines de ses muscles d'acier gonflaient sous la pression sanguine, ses babines s'étaient retroussées alors que la rage l'animait. Les importuns reculèrent, de peur et par lâcheté.

"Peuuuuh! Vous ne méritez pas de supporter Bubble!" Et d'un geste impérieux ...

"Je vous radie de son fan-club et la sentence est irrévocable!"

Ca sonnait bien et c'était approprié à la situation. il avait retenu ce commentaire d'une émission terrienne à la con et le trouvait adapté. Certains, dans les derniers rangs, protestèrent mais l'irruption d'une blondinette en tailleur mit fin au débat. Elle fonça droit sur Balthazar et lui intima l'ordre de la suivre. Pas vraiment agréable, elle ne répondait à aucune question du géant. Tant pis, au moins, il pouvait mater son cul, serré dans sa jupe impeccable. Une parfaite secrétaire. Est-ce qu'elle se faisait troncher par son patron? Balthazar n'était pas trop au fait du système sociétal d'Uatis. Dans son imaginaire erroné, l'homme bandait et la femme écartait les cuisses. Il en était ainsi, et lui dominait la masse masculine de son magnétisme sexuel, bien évidemment. Il reporta son attention sur le petit cul qui se dandinait devant lui. Quelque chose d'important se passait, l'aboutissement de sa quête était proche. Où l'emmenait-elle?

"Dites moi, gente ... blonde, m'emmenez vous dans votre étude pour ausculter mon corps d'athlète? Pourquoi rougissez-vous quand vous me regardez? Vous ... kiffez mes abdos?"

Elle ne répondit pas, faussement dédaigneuse. La situation devenait gênante. Enfin, elle s'arrêta devant une porte sobrement intitulée 'vestiaires' et daigna parler d'une voix lourde de reproche.

"Vous prenez une douche et nettoyez bien ... tout. A l'issue, vous passez ce peignoir. Il me faut une goutte de votre sang que vous extrairez avec ce kit. C'est pour les maladies..."

"MAIS AVEC PLAISIR PETITE ... BLONDE! JE ME DEPECHE!"

Et en effet, la douche fut rapide mais maitrisée, puis à l'aide d'une petite aiguille, il imbiba un coton d'une goutte de sang. Le peignoir passé, il rejoignit Miss Cul Serré dans le couloir et lui tendit le tout qu'elle scanna avec un petit appareil.

"C'est bon! Vous êtes sain. notre championne Bubble n'aura pas de surprises."

"PUTAIN QUE NON ELLE N'EN AURA PAS, MON FOUTRE EST UN NECTAR BENI DES DIEUX!"

L'autre haussa les yeux, atterrée.

Le graal enfin, c'était bien Bubble qui le faisait mandé. Sous le peignoir, sa trique s'ériga en une obélisque monumentale et quand par mégarde il poussa contre le dos de son guide, celle-ci couina de surprise. Quelques mètres plus loin, elle frappait à une porte, attendit la réponse, ouvrit et fit signe à Balthazar d'entrer. La porte claqua derrière lui.
Elle était là, enfoncée dans son fauteuil à s'hydrater - bon point, c'est important de continuer à boire après l'effort - toujours dans sa tenue ultra sexy qu'elle portait lors de son combat.

Balthazar sourit, du genre de sourire ravageur qui faisait défaillir les putes de rue.

"MERCI BUBBLE!" Pourquoi gueulait-il encore?

"Je m'appelle Balt... Brian, et je suis depuis aujourd'hui ton plus grand fan. Te rencontrer me ravit et je ne te décevrai pas. Nous allons faire trembler les murs de cette arène et je te libèrerai de la rage du combat!"

Il ouvrit son peignoir qu'il laissa glisser le long de son corps. Sa queue pointait fièrement, tellement énorme qu'elle en paraissait irréelle.

"Regarde ce que tu vas prendre ..."

Il faillit rajouter sale chienne mais s'abstint. un doute l'avait saisi quand à l'opportunité de l'appeler tout de suite comme ça.

Son esprit travaillait follement. Il se repassait toutes les vidéos pornos qu'il avait vu et essayait d'établir une chronologie. S'il s'écoutait, il la prendrait tout de suite par le cul mais là encore, il eut un doute. Il fallait faire un geste courtois avant de passer aux trucs crades. Peut être lui baiser la gueule tant qu'elle était assise? Non, non plus!

Il aimait bien le regard de la guerrière, malicieux, exigeant, peut être provocateur et salement salace. Il la contourna et posa ses grosses mains sur ses épaules musclées, il pressa jusqu'à ce qu'elle tressaille. La voix de Bubble était magnétique, elle aurait fait bander et gicler un eunuque vétéran. De sa positon, Balthazar lorgnait sur sa poitrine parfaite et ses cuisses fuselées. Il se voyait déjà glisser sa queue sous sa brassière pour une branlette espagnole d'anthologie ... mais pas tout de suite. Il la sent, veut la palper, explorer tous ses plis et moiteurs cachées. L'homme se penche sur le dossier du fauteuil la surplombant et passe sa grosse main dans le maillot imbibé de sueur. Ses doigts devine la chatte trempée, glisse entre les lèvres, la pénètre sans effort et se crochètent dans son vagin. Deux doigts, l'équivalent de la bite d'un mec bien branlé. il la doigte sans ménagement, sûrement, facile, c'est dur de foirer ce truc là et il peut se permettre de réfléchir à la suite. Des années de visionnage de  Pornhub l'ont formé à bien des choses ... théoriques. Au pire, il cachera sa maladresse dans la brutalité ...

Re: Le réconfort après l'effort [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:24
par Bubble
Bubble avait envie de baiser. Alors, certes, elle pouvait appeler une prostituée, une Gynoïde, une Futa’, voire une F-Girl, mais, puisqu’elle avait un troupeau de mâles idiots en rut, elle en trouverait bien un pour la torcher. Rose n’était pas là pour assumer ce rôle. Son amante et rivale était une femme terrifiante au lit, une Futanari qui la baisait avec une force incroyable à chaque fois, lui détruisant le corps à chaque fois. Elle songeait à tout cela tout en surfant sur les réseaux sociaux. Sa performance était évidemment commentée, ainsi que des détails plus intéressants. Un zoom sur son cul, sur ses seins… Le sexe n’avait jamais dérangé Bubble, qui finit sa bière. Elle entendit ensuite des bruits de pas, et la porte s’ouvrit.

Stella laissa passer le fan bien baraqué. En peignoir, il ressortait de la douche, et se rapprocha rapidement. Et, avant même que Bubble ne puisse se mettre à parler, l’homme éructa sa joie en se déshabillant. Un corps massif, bien musclé, avec une verge très agréable qui pointait vers le plafond, trahissant son excitation sexuelle. Bubble le regarda en se pinçant les lèvres, tandis que Balthazar se rapprocha, et ne tarda pas à l’envahir. Il posa ses grosses mains sur ses épaules, et en approcha une de sa chatte… Ce qui amena à une réponse immédiate.

*Les hommes, de vraies bêtes sauvages !*

Bubble le repoussa du genou, et Balthazar heurta un bout de la table basse, et tomba au sol. Le temps pour lui de réagir, et Bubble grimpa à califourchon sur lui. Elle était plus légère que lui, mais elle savait se battre. Elle avala encore une gorgée de bière avec sa bouteille, puis regarda l’homme.

« On va instaurer quelques règles, mon chéri, okay ? Tu es peut-être baraqué comme un taureau et monté comme un cheval, mais c’est moi qui domine ! Alors, si tu t’avises encore de l’oublier, je te castre ! »

Elle avala encore une gorgée de bière, puis posa la bouteille sur la table basse, et se pencha vers lui. Son haleine imbibée d’alcool souffla sur les lèvres du grand costaud.

« Que t’aies une grande gueule, je m’en fous, je veux juste que tu me sautes ! »

De la main, elle se releva. Bubble glissa sa main entre ses cuisses, et tira, retirant sa culotte. Elle ne portait plus que son minishort, et frotta sa chatte contre la verge de l’homme, qu’elle guida en l’attrapant d’une main… Puis s’empala dessus en soupirant.

« Hrrrmpff… Oh putain ouais ! » gémit-elle, tout en commençant à danser dessus.

Re: Le réconfort après l'effort [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:24
par Balthazar Noël
L'image d'un cheval se faisant castrer sans anesthésie revient à l'esprit de Balthazar. Il avait dû voir ça dans une émission nature comme il en regardait parfois. La douleur de l'animal lui avait fait mal aux couilles et il avait plein la pauvre bête. Que Bubble le menace d'un tel outrage le fit redescendre en pression, tout du moins psychologiquement. Sa bite restait dressée comme un menhir. Il n'eut pas le temps d'établir sa défense ni un projet de protection pour son gros chibre que la combattante le pliait  à sa manière. Un coup bref, efficace, qui le repoussa et le fit tomber. Il se sentit con, là, sur le cul mais sa muse lui fit aussitôt oublié son tourment. Elle le touchait! Enfin! Montée sur lui, elle dicta ses règles. Il ne les entendait pas, son regard fixé sur le corsage de la belle. Est-ce qu'il devait la peloter?

" ...Oui ... Tout ce que tu veux Bubble!"

Il aurait promis n'importe quoi, sauf peut être se faire sodomiser par un troll. Il n'en pouvait plus. Sa queue frétillait, à la limite de la rupture. Il laissa son regard errer sur les abdos surdéveloppés de la lutteuse. Son corps était tonique, parfait, luisant, encore saisit par l'ivresse du combat. Il avait devant lui une véritable amazone qui avait faim de sexe et de foutre.

Elle picolait et les vapeurs d'alcool mélangées à son haleine étaient enivrantes. Quand elle se pencha sur lui, il tenta de gouter ses lèvres mais manqua le coche. En revanche, il fut au rendez-vous quand après une chorégraphie de souplesse, elle vint directement s'empaler sur lui. L'éruption d'un volcan n'était rien à côté de ce que vivait Balthazar Noël. Son cerveau atteignait des températures inégalées et il perdit tout sens commun. Ca y est! Enfin! Le sceau de sa virginité cédait sous la vélocité de Bubble. Il n'avait pas vraiment bien ressenti l'euphorie de la pénétration à proprement dit. Ca avait été trop rapide. Elle s'était emmanché son sexe bien trop facilement et il en fut frustré deux secondes. Il aurait aimé se souvenir avec précision de cet instant mais plus tard, il se dirait que la suite était tout aussi mémorable.

Son énorme bite écarta les lèvres de Bubble et s'enfonça loin dans son ventre. Il avait accompagné le geste en la prenant par les hanches pour la pousser le plus possible sur son corps massif. Elle était musclée, saillante mais il fut surpris par son poids, une petite plume. Même couché, il la soulevait par les hanches sans difficulté et la martelait sur sa queue comme un forgeron bat son enclume. C'était dur, sec, immédiatement intense, et plus il la prenait, plus ses hanches partaient à la rencontre de la jeune femme. C'était bruyant, brutal, sauvage. Il ne faiblissait pas et la savait plus qu'endurante. Elle parvenait à le chevaucher malgré l'énorme membre qui lui tordait les entrailles. Quand Balthazar abandonna sa "retenue" pour s'enfouir en Bubble comme un soudard, il constata avec joie que son gros gland déformait le ventre de son égérie. A chaque coup de reins, son braquemard s'incruste en elle, faisant gonfler son ventre. Quelle bonheur!

De longues minutes passent quand il ose enfin lui pétrir les nibards. Sans être énormes, ils représentent l'idéal pour qu'il puisse y glisser sa queue. Mais il a bien compris qu'il va falloir attendrir la viande avant de penser à son propre plaisir.

Sans prévenir, il roule sur le côté et écrase  Bubble sous son poids. Elle a beau pouvoir le maitriser comme elle le veut, ce qu'elle souhaite, c'est se faire sauter. Il la pilonne comme un malade. Elle est toute petite sous lui, elle disparait sous sa masse musculaire. Seule le joli visage apparait sous l'épaule de Balthazar à chaque coup de reins. Il s'applique à la satisfaire, la démonte, la déboite, la pulvérise. Très vite, son vagin est dilaté, ruiné et c'est ce qu'elle semble kiffé.  Leurs bassins s'entrechoquent et l'homme se plonge avec délectation dans cet écrin brûlant et trempé. Il voudrait la traiter de salope, de pute ou de chienne mais elle n'est pas intéressé par les politesses. Alors il la baise, comme s'il baisait une salope, une pute ou une chienne.

Re: Le réconfort après l'effort [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:24
par Bubble
Bubble avait rapidement pris les rênes, mais elle était loin de se douter que cet homme brut de décoffrage était encore vierge. À dire vrai, une telle information l’aurait assurément surprise, vu la manière très brusque qu’il avait d’agir. Néanmoins, quand elle s’empala sur sa grosse verge, et qu’elle sentit cette jouissive douleur exploser dans ses entrailles, Oh, comme elle aimait ça ! Cette belle queue tendue, impatiente, prête à rugir en elle ! Bubble gémit encore. Elle, elle aimait le sexe intense, à tel point que c’en était dangereux pour sa santé. Les préliminaires la motivaient très peu, et la seule exigence qu’elle fournissait à ses amants était de la baiser très fort ! Des instructions que ceux-ci accomplissaient souvent sans vergogne, et elle avait le sentiment que ce serait pareil avec Balthazar. Il était bien musclé, et aussi bien bâti que vulgaire. Mais cela ne dérangeait pas Bubble, elle avait juste besoin de tirer un coup, de décompresser après ce combat.

« Hmmm… Ouais, putain, t’as… Haaaa… Ce que t’es bien branlée, bordel ! »

La jeune sportive reprenait son souffle. Elle n’était effectivement pas très grande, et avait le profil de poids plume. Elle n’était pas taillée pour affronter des femmes comme Rose, mais, pour se taper des mecs comme lui… Ah, ça, aucune difficulté, vraiment ! Elle sentait cette épaisse verge s’enfoncer profondément en elle. Elle sentit les mains de l’homme serrer ses hanches, et forcer sur son corps. Elle était une véritable poupée de muscles, surtout face à ce type taillé comme un bûcheron !

Bubble soupira une nouvelle fois, rougissant sur place. La chair claquait contre la chair, ce qui était particulièrement délectable. Balthazar remua alors à nouveau, et la renversa. Bubble se laissa faire, tombant sur le tapis, et sentit l’homme s’aplatir sur elle, l’écrasant avec ses muscles. Ses jambes se relevèrent, et Bubble les enroula autour de sa taille. Elle serra, et posa une main sur son épaule, l’autre sur sa nuque, et lui vola un baiser fougueux.

« Hmmm… ! »

Han, quel pied ! Elle avait encore envie de le sentir en elle, et était bien décidée à lui laisser les commandes… Car, à défaut d’être aimable, il était en rut, l’étouffant à moitié. À ce rythme, il risquait toutefois de vite s’épuiser !

Re: Le réconfort après l'effort [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:24
par Balthazar Noël
C'est le pied! Ce pays est magnifique. Il suffit de vouloir baiser, chercher un peu, et on vous offre sur un plateau une beauté prête à s'offrir pour un coït endiablé. En quelques brèves minutes, le couple est passé de "on fait connaissance" à une baise sauvage particulièrement mouvementée. Balthazar teste tous les angles, prend soin de frotter les muqueuses de Bubble sans douceur et d'écarteler sa chatte pour s'y fourrer comme un dément. Quand elle l'enserre de ses jambes, il perd de sa puissance pour la pilonner aussi il se tord, se dégage, saisit les chevilles de la combattante et fait passer ses jambes sur ses épaules musculeuses. Là, l'angle est parfait et il tape tellement fort au fond d'elle qu'il sent son gland passé une petite résistance serrée. Il s'y enfouit, broyant sous son passage le col de l'utérus et s'y introduisant tant il est long et gros, hors normes!

Ses grosses mains se glissent sous le top de son égérie pour saisir ses seins à pleines mains. Bordel qu'ils sont parfaits. Il y prend appui et ramone tant qu'il peut. le petit corps de Bubble est furieusement martelé. Il ne lui laisse pas le temps d'en placer une mais elle est endurante et son cardio est plus entrainé que le sien. Dans cette position, et bien qu'il la défonce, Balthazar s'essouffle.  heureusement, sa queue n'en pâtie pas et reste aussi dure que le roc. Le géant fixe sa partenaire. Son beau visage est noyé de plaisir et il se surprend à espérer qu'elle pourrait tellement le kiffer qu'elle voudrait peut être le revoir.

L'homme rugit et se redresse sur ses deux jambes sans s'échapper de  sa belle. Il fait quelques pas, vire les fauteuils qui encombrent le passage à coups de lattes, et la plaque dos au mur, pliée en deux. Elle a toujours les chevilles sur les épaules du colosse et la position est beaucoup plus favorable pour lui. En ahanant, il pousse si fort en elle qu'il pourrait la percer. Il ressort presque entièrement, replonge en elle de toute sa taille. Et il l'embrasse goulument, salement. Il lui dévore les lèvres et va chercher sa langue avec la sienne. Les baisers sont enduits de salive, leurs dents s'entrechoquent. tout ce qu'ils font est brutal.

A un moment, il se foire et glisse hors de son vagin explosé. Quand il remonte, il se loupe et presse contre la petite rondelle de Bubble. La pression est énorme et il ne comprend pas ce qu'il se passe. il est presque entré en elle que son gland dérape et qu'il s'empale à nouveau dans sa chatte brulante.

S'il avait su qu'il avait failli l'enculer, il aurait gicler instantanément! Mais il n'avait pas fait attention au langage corporel de la beauté des rings.

Re: Le réconfort après l'effort [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:24
par Bubble
Elle n’avait pas demandé ce grand âne musclé pour son romantisme ou ses capacités à la séduire. Non, Bubble voulait juste se faire troncher, elle avait juste envie d’une séance de baise intense et douloureuse. Habituellement, elle laissait cela à Rose. Sa partenaire musclée et géante prenait toujours un malin plaisir à la baiser méthodiquement et puissamment, mais Bubble, contrairement à bien des Uatéennes, ne désapprouvait nullement le contact des mâles… Surtout ceux aussi bien musclés que ce Balthazar ! Prenant tranquillement ses aides, Balthazar finit par la soulever, et la plaqua douloureusement contre le mur de la loge. Ils étaient proches du meuble d’essayage, et Maria récupéra l’office de ses jambes. Tandis que Balthazar cherchait à nouveau à la pénétrer, elle sentit sa verge glisser contre elle, frottant contre ses fesses, avant de retourner se loger dans sa chatte humide.

« Haaaa… »

Les yeux de Balthazar se voilèrent pendant quelques secondes tandis que Balthazar remontait en elle, remplissant encore son con avec son puissant membre. Ah, oui ! Voilà ce qu’elle demandait, voilà ce que son corps réclamait ! Ses jambes s’enroulèrent autour de sa taille, et elle posa sa main sur son torse, griffant nerveusement ce corps musclé et bien bâti, tandis que son autre main s’appuyait sur son épaule.

Balthazar continuait à la prendre avec force, et Bubble se rapprocha, venant l’embrasser. Un baiser appuyé et soutenu, qui ne dura pas très longtemps, vu que son petit corps remuait d’avant en arrière. Bubble était certes une combattante, mais elle était aussi petite, et était un poids plume contre un homme comme Balthazar.

« Pu-Putain, tu es doué, haaa… Baise-moi encore, décharge-toi en moi, hmmm… ! »

Elle voulait continuer à se faire baiser par lui. Leur soirée ne faisait que commencer !

Re: Le réconfort après l'effort [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:25
par Balthazar Noël
La Bête perverse qui sommeillait en lui était à présent complètement éveillée. Balthazar se sentait submergé par une énergie sexuelle surpuissante. Le petit corps qu'il baisait de toutes ses forces était un catalyseur qui consommait tout ses efforts. Ses muscles brulaient de tout donner et plus il bourrinait en Bubble, plus cette sensation folle de dépravation prenait le dessus sur son envie de bien faire. Bientôt, ses coups de reins n'eurent plus rien d'humain. Il s'acharnait à détruire le vagin de la combattante qui aspirait toujours souplement son énorme queue. Il lui ouvrait littéralement le bide à la piner de cette manière. Ses grosses mains glissaient sur le corps trempé de Bubble, pinçaient ses seins, lui serraient le cou, lui couvrait la bouche pour limiter sa respiration. Il crocheta deux doigts entre ses lèvres humides et lui fit ouvrir sa bouche pour y plonger sa langue. A grand renfort de salive, il l'explorait en profondeur et il se perdait dans la lubricité de son regard si proche.

Quand il l'eut fourailler tout son soûl, il avisa un tabouret haut. En une volte face, il arracha la lutteuse à son étreinte et la bascula sur le ventre sur l'assise. Derrière elle, il avait une vue imprenable sur ce délicieux petit cul ferme et tandis qu'il la reprenait à nouveau sans ménagement, il inséra un pouce dans le rectum qu'il rêvait d'exploser.

"Bordel que j'ai envie de t'enculer." rugit-il!

Il tira les bras de Bubble pour les verrouiller dans la cambrure de ses reins et saisit ses poignets pour y prendre appui. Il martela la fille si fort qu'il se fit mal lui même en pressant de travers dans son vagin. Un miroir sur le côté lui renvoya le reflet de la gamine projetée en avant à chaque intrusion brutale. Son corps était tendu à craquer et chaque détail de ses muscles saillait délicieusement. Cette femme était parfaite et il la défonçait comme un sextoy.

Bon sang qu'il avait envie de l'insulter comme dans les vidéos pornos ... la traiter de pute et de salope serait mérité. Il se retint, attendant peut être de voir comment ça tournerait après.
Balthazar s'affala sur elle, sur son dos luisant. les épaules de Bubble, superbes s'étiraient sous son nez. il hurla comme un animal et dans un dernier coup d'une violence inouïe, se ficha au plus profond d'elle et se vida comme une outre. Les quantités de foutre déversées étaient phénoménales. il emplit l'antre de Bubble et le surplus de foutre gicla par les interstices que sa queue laissait à l'entrée du vagin fourré. Le géant ne se retira pas pour autant et continua de pomper dans sa propre semence. Les sons produit étaient sales, clairement répugnants.

Et le tabouret céda. L'un des pieds craqua et ils s'effondrèrent vers l'avant. Les deux heurtèrent le sol de la tête et Balthazar vit des étoiles. Il se redressa d'un coup sur ses jambes, toujours fièrement dressé. Sa queue dégoulinait de ses plaisirs et de ceux de la combattante qui était à ses pieds. Putain qu'elle était belle!

Re: Le réconfort après l'effort [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:25
par Bubble
La manière dont Balthazar la baisait avait quelque chose de féérique. C’était de la baise pure et dure, du sexe sauvage, sans sentiment, sans émotion inutile, sans fioritures… Juste un homme et une femme s’adonnant à de plaisirs bestiaux, renonçant pendant quelques instants à toute civilisation, redevenant des bêtes sauvages, des êtres préhistoriques qui s’envoyaient joyeusement en l’air, qui baisaient mutuellement avec une férocité sans pareille… Et, dans ce domaine, Balthazar s’avérait particulièrement doué ! Il souleva Bubble, et l’envoya s’affaler douloureusement sur un tabouret. Celle-ci s’écrasa dessus en gémissant, et entendit l’homme expliquer qu’il avait très envie de « l’enculer ».

« Hnnn… »

Elle n’eut pas l’occasion de répondre qu’il attrapa ses mains, les immobilisant, s’en servant comme appui. Elle aurait aimé qu’il empoigne ses cheveux, qu’il tire dessus, qu’il la fasse hurler, qu’il la baise en la battant, qu’il l’humilie et l’insulte ! Raah, ces hommes, que de la gueule, mais ils n’osaient jamais aller jusqu’au bout ! Bubble sentit au moins son épais membre la pilonner avec fureur. Elle gémit, et hurla même, de la salive s’écoulant de ses lèvres, et sentit l’homme remuer encore en elle.

« Hmmm… !! »

Sous ses puissants coups de reins, le tabouret grinçait. En sueur, Bubble trouvait la position assez inconfortable, car le tabouret lui rentrait dans le ventre. Elle grogna encore, jusqu’à sentir Balthazar jouir puissamment en elle, brisant le tabouret dans la foulée. Les pieds de celui-ci craquèrent, et les deux amants tombèrent lourdement au sol, le corps massif de Balthazar heurtant le sien. Bubble soupira, et éternua ensuite, sentant toujours une pointe dans son ventre.

Elle se redressa, et le vit se relever, la queue tendue. Bubble soupira alors, croisant son regard.

« Tu as avalé ta langue au chat ou quoi ? Tu es vraiment bien monté, en tout cas. »

Sa main se posa sur sa verge, et elle approcha son visage, léchant sa queue, prête à le pomper bien comme il fallait.

« Tu as pété mon tabouret… C’est pas très sympa, ça, tu es une vraie brute, toi ! Ça te plaît, hein ? On va jouer à un jeu… Je veux que tu me regardes… Là, comme ça. Fixe-moi bien, regarde-moi pendant que je vais te sucer… Regarde-moi pendant que je te suce comme une salope. C’est ça que tu veux, hein ? Une salope… Une grosse pute qui te suce la pine ! »

Dans le style poésie, Bubble faisait rêver ! Vulgaire, provocatrice, elle avait tout du garçon manqué par excellence !

Re: Le réconfort après l'effort [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:25
par Balthazar Noël
Dans l'esprit novice de Balthazar, il n'existait que deux types de femmes: les putes et les salopes. Bubble avait toutes les qualités pour prétendre à un podium dans les deux catégories. Allumeuse comme pas deux, elle n'avait même pas à faire l'effort d'avoir l'air provocante. Elle l'était naturellement. Ses yeux de chienne, sa bouche de suceuse, son corps d'actrice porno, tout en elle était un appel à la luxure et à un déluge de foutre.

Une vraie trainée, défaite, la peau rougie par endroits à cause des frottements de son tourmenteur (ou donneur de plaisir selon le point de vue). A genoux devant lui, elle l'allumait. Même pour Balthazar, il était clair qu'elle lui envoyait un message sur ce dont elle avait envie. Pornhub était donc une réalité, il existait vraiment des filles qui aimaient se faire dézinguer crument, sans fioritures ni toutes ces conneries de préliminaires inutiles.

"Non j'ai pas avalé ma langue ... Toi en revanche petite pute, tu vas avaler mon gros chibre."

Il était fier de lui, c'était sorti naturellement comme s'il avait un don pour ce genre de scénario. Son orgueil fut mit à mal au premier coup de langue de la combattante. Il faillit décharger instantanément sur la gueule de la petite et eut un mal fou à se contenir ... elle se serait surement noyée ...  La petite langue rose faisait des miracle, excitant le colosse au plus haut point. Sa queue frétillait sous les assauts humides de Bubble qui le dégustait avec talent.

Balthazar ferma les yeux et se remémora pour la suite d'une vidéo brutale de facefuck qu'il aimait vraiment beaucoup. Bon, la fille en dégueulait à la fin mais ce n'était pas si grave, elle en riait d'ailleurs. Quand il reporta son attention sur sa pute, il avait un regard de pierre, minéral et dur. il saisit la tête de la gamine d'une seule main et de l'autre, guida sa grosse queue devant ce visage si angélique. Il lui colla une bifle retentissante, puis une autre, un aller retour brutal qui marqua les joues de Bubble. Il recommença encore et encore et quand elle voulut ouvrir la bouche, peut être pour l'encourager, ou encore pour l'insulter, il y fourra le gland proéminent qui faisait sa fierté.

Voilà ... sa première fellation, l'objet de ses fantasmes les plus hard se réalisait. Il allait baiser la gueule de la plus belle des beautés. Ça allait être dur, crade, sale, exactement comme il l'adorait. Il n'avait plus de temps à perdre et maintenant qu'il était partiellement glissé entre ses lèvres, il pouvait utiliser ses deux mains. C'est ce qu'il fit. Sans douceur, il ancra ses doigts dans les cheveux roses, les tira sans merci et d'un violent coup de rein, s'enfonça loin dans sa bouche. Il était énorme et les lèvres de Bubble s'étirèrent pour le laisser passer.  Tout de suite, il rencontra l'obstacle de la glotte et écrasa la luette pour s'introduire dans la gorge de sa pute.

"Sale petite suceuse de bites, t'es vraiment qu'une bouche à foutre, une salope de premier ordre! J'vais t'faire dégueuler de plaisir!"

Lui aussi versait dans la poésie et que ce soit vrai ou pas, il s'auto excitait à sortir ces insanités immondes. ca ne passait pas et il secoua la tête de Bubble pour se frayer un passage difficile dans son cou. Son énorme sexe imprimait sa marque dans la gorge de la lutteuse, déformant son cou par sa masse lourde. Il ne la laissa pas se débattre  et à un rythme de malade lui pulvérisa les dernières résistances pour se loger finalement au plus profond de cet écrin accueillant.

Il pesait de tout son poids sans se soucier de savoir si Bubble pouvait encaisser. Il utilisait sa tête comme un sextoy, la manipulant comme un trou à fourrer. C'était hyper brutal et vachement dégueu. Génial en bref! Et c'est seulement quand il eut inséré jusqu'au dernier millimètre de bite dans cette gorge malmenée qu'il cessa de pilonner. Il exhalait de bonheur, la tête rejetée en arrière. Les jambes bien écartées, il dominait la combattante de sa taille.

Il voulait plus, il fit un pas en avant, la déséquilibrant. De toute manière, avec cette queue en bouche, elle ne pouvait que suivre. Elle se cambra en arrière et il resta au dessus de sa poitrine. Vicieusement, il la tordait, distendant son cou, choisissant un angle pervers pour la troncher. Putain qu'elle bavait!

Il se retira d'un coup, espérant qu'elle libère un flot de salive gluante qui lui couvrirait les nibards. Puis il revint à la charge pour un facefuck dément d'une rare violence.

Re: Le réconfort après l'effort [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:25
par Bubble
Bubble avait vite compris que Balthazar ne serait pas un galant homme. Elle ne voulait pas d’un galant homme ce soir, mais d’un bon amant, soit-il idiot et machiste.  Cela semblait être le cas de Balthazar, qui grogna sur place tandis que Bubble suçait sa puissante queue. Tout ça l’excitait, grisant la jeune femme. Oh, comme elle aimait ça, oui ! Elle s’attaquait à ce puissant dard, glissant sa langue dessus, remontant sur cette verge, l’ornant de baisers et de coups de langue, comme une grosse glace bien juteuse. Elle l’entendait soupirer, relevant volontiers la tête. Elle admirait ce corps d’albâtre, ce colosse barbu qui se dressait devant elle. Il commença alors à réagir quand Bubble commença à le pomper vraiment. Après l’avoir titillé, elle passa aux choses sérieuses, et, en commençant à accélérer, elle joua aussi sur la frustration de Balthazar. Elle voulait l’énerver, le rendre plus violent, plus furieux… Car c’était comme ça qu’elle l’aimait ! Il réagit en conséquence, et posa ses mains sur sa tête. Ses doigts se serrèrent sur ses cheveux, et la jeune femme gémit lentement, avant de le sentir bander ses muscles.

« Hmmm… !! »

Avec la bouche pleine, il était impossible pour elle de parler, alors elle le laissa faire ! Balthazar commença à la prendre avec appétit, s’enfonçant dans sa bouche, donnant de solides coups de reins. Il grogna sur place, et commença peu à peu à amplifier le rythme de cette fellation, inversant la position. Ce n’était plus Bubble qui le suçait, mais lui qui la baisait ! Elle n’allait pas s’en déplaire. Il accompagna cela d’une flopée de jurons, grognant sur place. Sa queue puissante la labourait, continuant à la prendre énergiquement, amplifiant le rythme. Il grogna sur place, la prenant avec force, avec sauvagerie, avec passion ! Bubble n’en demandait pas tant, et elle sentit ses joues s’empourprer sous l’effort. Le plaisir se mit à croître encore en elle, venant réchauffer l’intérieur de ses cuisses. Sa tête filait d’avant en arrière, les grosses mains de Balthazar la maintenant sur place. Il enfonçait sa trique jusqu’à la garde, étouffant Bubble, ses bourses claquant contre son menton, l’empêchant de retenir sa salive.

Quand il se retira, Bubble soupira longuement. Il l’avait à moitié étranglé, et, même pour elle, la cadence était quand même difficile à suivre ! Elle aspira donc l’air, son visage prenant une pose grotesque, et il recommença encore, s’enfonçant de nouveau en elle ! Les yeux de Bubble s’écarquillèrent brièvement, et elle soupira encore.

« Hmmm… Mmmhmm… !! »

Oh, quel pied ! Elle n’attendait plus qu’il se décharge en elle, qu’il vienne l’inonder de son sperme ! Car, à ce rythme, et au vu de la dureté de sa verge, elle s’attendait bien à le sentir jouir rapidement, ce qui ne manquait pas de chaudement l’exciter !

Re: Le réconfort après l'effort [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:25
par Balthazar Noël
Une humaine normale serait morte depuis longtemps. L'autopsie aurait diagnostiqué un décès dû à un étouffement par chibre géant et aussi peut être par cervicales brisées.

La star montante du ring de Uatis, celle qui faisait frémir des hordes de fans, la beauté dure dont les femmes de cette nation matriarcale rêvaient la nuit, se faisait déboiter la gueule comme jamais. Elle n'avait plus l'attitude combattante ni arrogante quelle arborait durant ses combats. Elle n'était plus qu'une petite marionnette pantelante soumise à la perversité d'un grand malade qui l'utilisait comme un simple vide-couille. Pas une fois, il ne vint à l'esprit de Balthazar que Bubble avait aussi besoin de respirer pour vivre. Déchainé et loin de toute considération, il fourrait la gorge de la lutteuse comme on gave une oie sur terre. Mais autant une oie, on la farcit de maïs, autant là, c'était une queue monstrueuse qui faisait office de tuyau. Bubble était écrasée entre les pattes de Balthazar qui gueulait comme un fou. Il ponctuait ses coups de reins de cris d'efforts tant il y mettait de la violence. Il maintenait fermement la tête de sa victime pour s'assurer un passage sans concessions. Elle bavait comme si elle avait la rage. La combattante écumait et la seule chose qui sortait de sa bouche était des geysers de salive et peut être d'autres trucs pas vraiment très propres. Plusieurs fois, le colosse se foira, sa queue jartait des lèvres pour revenir s'écraser contre une joue marquée ou contre une narine comme s'il voulait lui embrocher le nez. Le géant rectifiait alors le tir et réinvestissait le gosier de sa pute avec plus de brutalité encore comme s'il voulait venger ces impairs. Maintenant, il n'était pas divin non plus. Toute chose avait ses limites et quand sa queue commença à picoter, il sut qu'il allait venir. Pas question de lui gicler à la gueule! Après un facefuck pareille, la salope se devait d'ingérer tout ce qu'il allait balancer! Une faciale était complètement exclue. Les hurlements de Balthazar allaient crescendo et quand il jouit enfin, les murs tremblèrent. Il avait écrasé le visage d'ange contre ses abdos pour se vider en elle, massivement. Sa queue pulsait alors qu'elle déversait des quantités anormales de foutre directement dans son estomac. Bubble n'aurait plus faim pour des jours. Pour se donner bonne conscience, le dernier des Noël insulta copieusement sa loque, la traitant de sac  à foutre, de salope, de pute et de tous les noms classiques destinés à des pornstars de son envergure. L'orgasme fut long et les gros jets de sperme chaud tapissèrent l'œsophage de la poupée avant de se déverser loin en elle. Ce fut long et laborieux avant que Balthazar ne retire son boa du cou de Bubble.
Un flash lui emplit le cerveau et il tituba avant de tomber à la renverse, fort heureusement dans un fauteuil placé derrière lui. Il transpirait, des mèches de ses cheveux collées à son visage. Sa poitrine se soulevait chaotiquement alors qu'il tentait de récupérer.

Devant lui, la gamine ressemblait à ... un truc vraiment pas propre. Il l'avait démonté et la combattante semblait avoir perdu de son mordant. Il surprit quand même une étincelle de joie dans ce joli regard féminin et s'en félicita. Elle avait aimé ce traitement et l'assurance du géant s'en confirma.

"T'es vraiment faite pour avaler des queues jolie petite pute."

C'était encore une fois une évidence.

Mais rien n'était terminé, bien au contraire.

"Allez! Viens t'empaler sur moi et fais voir si ton cul est capable d'encaisser comme ta bouche!"

Re: Le réconfort après l'effort [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:26
par Bubble
Balthazar était en train de lui défoncer la bouche. L’homme musclé la baisait intensivement, sans aucune considération pour sa santé ou plus précisément pour l’état de sa bouche. Ses mains se serraient sur sa tête, pinçant ses cheveux, et sa grosse queue s’enfonçait lourdement dans sa bouche, étouffant la jeune femme. Bubble clignait régulièrement des yeux, sentant cette grosse verge la pilonner avec force, avec rage, avec une passion indescriptible. Elle en avait du mal à respirer, sifflant par le nez, se tortillant sur place. Il l’insultait régulièrement, faisant preuve d’une imagination sans limites et d’une indélicatesse vis-à-vis de la gent féminine qui aurait pu lui valoir de finir en prison. En avait-il seulement conscience ? Bubble pouvait sincèrement en douter, vu la manière dont il s’enhardissait, dont il se laissait aller, puisant dans son énergie. Il grognait, sifflait, rageait, enchaînant les gorges profondes, maltraitant sexuellement Bubble. La jeune femme aurait pu s’en familiariser, mais le fait est qu’elle était plutôt ravie de la situation. Elle avait été claire dans ses intentions initiales : Bubble ne voulait pas faire l’amour, elle voulait baiser… Et, en l’espèce, se faire baiser. Balthazar s’appliquait donc à faire cela, avec une passion renversante.

« Hmmmm… !! »

Ne pouvant évidemment pas parler vu ce qui la remplissait, Bubble continuait à se faire ravager, humilier, jusqu’à ce que Balthazar ne ralentisse légèrement la cadence. Il soupira alors, et se mit à jouir. Un orgasme puissant et intense, qui l’amena à enfoncer de nouveau sa trique dans la bouche. Un puissant orgasme le traversa, et Bubble couina silencieusement, sentant la vague de foutre la remplir. Balthazar jouit copieusement, l’inondant, et tituba ensuite. Il se retira de la bouche de Bubble, et s’affala sur le fauteuil en face, tandis que Bubble finit à quatre pattes. Elle cligna des yeux, et éternua ensuite, quand l’air vint à nouveau remplir sa bouche. Bubble en avait eu les larmes aux yeux lors de cette pénétration lourde, sous l’effet de l’asphyxie. Elle éternua donc, avant de se relever. Balthazar n’en avait pas encore fini avec elle, et lui demanda de le chevaucher.

Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, reprenant son souffle, massant sa nuque.

« Tu… Tu as failli m’étouffer, salaud ! »

Bubble ferma les yeux, en retrouvant le contrôle de sa respiration. Puis, elle se rapprocha de l’homme, et grimpa sur le fauteuil, enfonçant ses jambes dans le fauteuil, à gauche et à droite de Balthazar, et posa ses mains sur son torse en sueur. Son bassin frotta la verge de Balthazar, et, semblant enfin reprendre des couleurs, elle le titilla alors :

« Tu es sûr d’en avoir encore à revendre, papy ? Vu comment tu t’es défoulé sur moi, j’espère que tu n’as pas grillé toutes tes réserves… »

Elle déplaçait son bassin, frottant sa verge, rapprochant ses lèvres intimes de son membre, et finit par déplacer sa main. Elle attrapa cette hampe de chair, et l’orienta entre ses lèvres intimes, frémissant en sentant à nouveau ce gros mandrin rentrer dans son corps…

Re: Le réconfort après l'effort [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:26
par Balthazar Noël
La ruade que Balthazar produisit tandis que Bubble s'apprêtait à se l'enfoncer en elle était d'une brutalité honteuse. Il n'attendit pas que la jolie Uatienne s'accommode encore une fois de sa taille prodigieuse pour la fourrer comme un soudard en manque. Le vagin sensé l'accueillir cordialement fut irradié d'une violence à peine contenue. Balthazar sentit les chairs s'écarter sur son passage et il remonta loin dans la ventre de la poupée aux cheveux roses. Tellement loin que son gland franchit le cap du cervix en lui faisant subir un sort de misère. Cet organe n'était pas fait pour le coït mais seulement pour laisser passer les spermatozoïdes frénétiques à la recherche du trésor qu'était l'ovule. Ce col de l'utérus aurait dû rester fermé mais le colosse le défonça comme jamais. Le corps léger de Bubble n'était rien comparé aux masses de fonte qu'il soulevait régulièrement pour entretenir la puissance de ses muscles massifs.

Pour qu'elle ne gueule pas, il fourra dans sa bouche sa langue avide et alla même jusqu'à lui titiller la luette. Quelle aubaine de pouvoir se taper ainsi une nénette aussi endurante, et qui plus est, en demandait autant. Plus il cognait en elle, plus il imaginait sa queue fouraillant dans ce ventre musclé. Il pensait même pouvoir taper dans l'estomac tant son membre disposait d'une longueur ahurissante. Dans tous les cas, où qu'il aille, tout n'était que chaleur intense et compressions délicieuses. Balthazar n'était pas spécialiste en anatomie ... à part pouvoir citer sans se planter le nom et l'endroit des orifices d'une femme à baiser mais il devinait qu'il provoquait un sacré chaos dans l'abdomen de la petite salope.

Il la déboitait sévèrement tout en l'embrassant crassement. L'haleine de Bubble sentait le sperme et Balthazar goutait aux résidus de sa semence qu'elle recrachait entre deux éternuements.

"Tu vas voir que j'en ai des réserves. T'as rien vu Bubble. C'est ton deuxième combat de la journée que tu vis là et je vais t'coucher comme jamais!"

C'était un brin prétentieux car question free fight, il était nul à chier, mais il entendait bien la noyer dans une orgie de sexe dont elle se souviendrait toute sa vie. Pour marquer ses dires, il accéléra le rythme, tambourinant vicieusement dans les tréfonds de la lutteuse. 130 kilos contre .... quoi? 60? Non, moins ... y'avait pas photo. Il faisait d'elle ce qu'il voulait et la dernière petite bravade de Bubble l'avait presque vexé. Il n'était pas subtil et prenait presque tout au mot. Chez lui, il pouvait se branler pendant une heure et demie devant un porno avant de gicler des litrons de sperme!

Il était aussi un peu irrité car Bubble arrivait toujours à parler après ce traitement de fond. Il avait pensé la terminer assez vite mais elle s'était montré courageusement endurante. il lui restait une option pour atteindre l'accomplissement de toute une vie d'attente et de frustration. Alors qu'il agitait la fille sur lui comme une marionnette, il la souleva d'un coup, s'extirpa de son vagin (ou plutôt de ce qu'il en restait) et s'orienta quelques centimètres derrière pour atteindre la dernière ligne de défense de la combattante, celle qui miraculeusement restait encore intacte. il laissa retomber la chienne droit sur sa bite qui trouva l'obstacle étroit et renâclant à une intrusion si soudaine. Pour s'aider, il enveloppa Bubble de ses bras, l'emprisonnant, et la serra comme s'il voulait la briser. Il l'obligea à descendre sur lui et sa queue se fraya un passage dans le rectum de la fille avec une difficulté croissante. Putain que ça résistait! Dans les films ça entrait tout seul bordel!

"MERDE MAIS CA FAIT MAL PUTAIN! QU'EST-CE TU BRANLES? LAISSE TOI FAIRE!"

Résumé comme ça, ça sonnait un peu con mais effectivement il avait la bite en feu et vivait une souffrance indicible. Maintenant il préfèrerait crever plutôt que de s'arrêter ! Il emmancha Bubble comme un taré et la fit pilonner son membre. Enfin la rondelle céda, volontairement ou pas il s'en foutait et il plongea dans les entrailles de sa victime jusqu'à la garde. Il la serrait toujours et s'en donna à cœur joie une fois l'autoroute ouverte.

"Et comme ça? Ca te va où t'arrives plus à encaisser?"

Re: Le réconfort après l'effort [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:26
par Bubble
Balthazar était un amant brutal, aussi brutal qu’endurant. En d’autres circonstances, il aurait pu finir dans une prison uatéenne, tant il était sauvage et irrespectueux ! Mais c’était tout ce dont Bubble avait besoin ce soir ! Tandis qu’elle le sentait s’enfoncer en elle, Bubble n’hésita pas, répondant à ses coïts intenses par des griffes. Elle lacéra son dos musclé, entaillant sa chair, imprégnant l’homme de sa marque. Imperturbable, Balthazar continuait à la prendre avec force. Quel buffle ! Un vrai taureau assoiffé ! Rien n’était épargné à la jeune femme, dont les coups de reins se multipliaient. Il la déchirait de l’intérieur, et, si elle n’avait pas reçu une intense formation sexuelle de la part de Poison, Bubble aurait sans aucun doute eu du mal à tenir la cadence. Le rythme subi était incroyable ! Ce diable d’homme était une masse sexuelle, qui la fit jouir. Elle dé&glutit, et il la releva ensuite, cherchant à la sodomiser. Bubble se sentit partir pendant quelques instants, avant de revenir à elle quand la verge de Balthazar chercha cette fois l’accès à sa porte arrière.

« Gaaargh… !! Tu… Tu peux faire mieux que ça, Balthazar… »

Elle était bien décidée à lui rappeler qui elle était. Il la serrait fortement, mais, ne pouvant enfoncer sa verge en elle, il dut relâcher la pression pour attraper sa verge. Bubble en profita alors, et remua ses jambes et ses bras. Ses coudes frappèrent les bras de l’homme, et, dans lez même temps, elle le ceintura, le renversant. Déstabilisé, Balthazar tomba à nouveau au sol. Il allait encore se relever, mais Bubble se redressa à son tour, et se déplaça. Elle lui présenta alors une image, une position tirée du sex fighting qu’elle affectionnait tout particulièrement : une variante sexuelle du « full nelson ».

« Prends-moi comme ça… Je suis sûre que tu en es capable ! »

Bubble était de toute évidence en train de lui présenter l’un de ses fantasmes…

Re: Le réconfort après l'effort [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:26
par Balthazar Noël
Bubble ne manquait pas de ressources. Bien au contraire, Balthazar se dit que si elle décidait de se déchainer, elle pourrait lui péter le blair ou même lui arracher une couille par mégarde. il fallait être prudent avec les panthères, les tenir à distance pour anticiper leur attaque. Ou alors, on fonçait droit dessus et on les explosait en premier. Prévenir c'est guérir hein?

Cette séance de cul n'autorisant aucune fuite ni aucun apaisement, le colosse fit ce qu'il faisait de mieux depuis qu'il était entré dans cette pièce: du martelage de bite, du tassage d'orifice et du remplissage de fosse. A terre, il s'était protégé le visage en levant les mains. Apparemment, Bubble remontait sur le ring sauf que l'adversaire maintenant, c'était lui. Bien sûr, les règles n'étaient pas les mêmes que pour un combat mais l'objectif restait de détruire celui d'en face. La lutteuse était cool et fair-play et lui offrit une façon de dominer la lutte à sa manière. Elle lui présentait son cul comme on exhibe un panier de crevettes à vendre et Balthazar frémit devant ce spectacle qui valait n'importe quel coming-out divin.

"Prends-moi comme ça… Je suis sûre que tu en es capable !"


C'était une évidence et pour confirmer, le géant colla une taloche magistrale à ce fessier.

"MONUMENTALE ERREUR BUBBLE! TU VAS DEGUEULER TES INTESTINS!"


Il la déséquilibra pour qu'elle bascule en arrière, droit sur sa queue dressée. Il visa juste, clignant de l'œil pour ne pas se louper et orienta son gland pour qu'il soit sur la trajectoire du fion de la salope. 50 kilos qui tombent sur une queue en érection, ça peut faire mal mais l'orbite était précise et l'impact entre le gland et la rondelle, parfaitement exécuté! Se redressant, Balthazar saisit les cuisses de la combatante pour la soulever et le poids de la bombe fit le reste. Elle s'empala d'elle même sur le pieu géant déjà lubrifié des sucs de sa gorge et de sa chatte. L'anus n'opposa là qu'une résistance de principe, une seule et courte seconde avant de céder et se dilater frénétiquement alors qu'un manche de chair hors norme l'envahissait.


"Sale petite pute! T'as un cul de déesse! Tu mériterais de n'être prise que par là! Ca te dirais ce titre en plus: The Anal Queen?"


Balthazar souffrait, la peau de son zob tirée à l'extrême, irritée par les parois sèches du rectum qui crevait autour de lui. Mais Bubble morflait aussi et ça, c'était une bonne chose!  Il était temps de la faire gueuler un peu. L'homme colla son torse au dos de la pute et passa ses bras sous les cuisses bronzées pour les ramener contre elle. Il les verrouilla avec ses coudes et nua ses doigts entre eux derrière la nuque de la miss. Bubble était contrainte et de pouvait plus que brailler. Ballthazar s'acharnait dans le cul dilaté. Son épais mandrin écartelait l'anus rougit qui saignait déjà. Il termina de le perforer assez vite, jusqu'à ce que Bubble soit assise sur ses grosses couilles. il était sûr que si elle ouvrait la bouche en grand, on pourrait voir le gland taper au fond. les minutes qui suivirent furent une destruction simple et méthodique de la star des rings. Après, Balthazar réussit à se lever et l'emmena devant un miroir pour qu'elle s'observe, radicalement soumise par une grosse bite de mec. Le géant fut vicelard. Il s'appliquait à la troncher de traviole pour qu'elle dérouille et usait de toute sa force de bourrin pour la faire monter et descendre sur le mat funeste. Il perdit même l'équilibre à un moment et s'écrasa en avant contre le miroir. Bubble était prise dans un étau. Sa gueule de chienne bavait conte la glace tandis qu'elle se faisait ramoner le fondement par un truc plus violent qu'un minotaure...

Re: Le réconfort après l'effort [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:26
par Bubble
Bubble avait imposé le tempo à son partenaire. Elle avait envie de se faire sévèrement tringler, et, puisque celui-ci était du genre motivé, elle opta avec lui pour une posture des plus intenses, une posture qui rapprochait le sport de combat du sexe. Le full nelson était à la base une posture de catch, qui trouvait une variante sexuelle particulièrement lourde. Ce n’était pas quelque chose à tenter avec n’importe qui ! De fait, Balthazar était la deuxième personne qui tentait ça sur elle, la première ayant été Poison. Mais Poison était une actrice sexuelle légendaire. Balthazar ne s’en sortait toutefois pas trop mal, et réussit en tout cas la position. Avec délice, elle l’entendait grogner et jurer dans son dos, essayant de maintenir comme il le fallait la jeune femme. Une posture maladroite, incertaine, lourde et exigeante… Mais quel pied, assurément ! Bubble ne tarda pas à se mettre à hurler, sentant ses jambes se relever, défiant ses articulations. Il la maintint en position, son torse s’écrasant contre le dos de Bubble, et elle sentit la douleur l’envahir, de quoi la rendre folle !

« Haaaaa… !! »

Une vague incroyable se mit à l’envahir, une énergie folle et délirante qui explosait totalement en elle, envahissant tout ce qu’elle était, noyant tout dans un océan de stupre et d’effort physique. Elle grogna encore, et vit l’homme se rapprocher d’un miroir… Ou, plutôt, elle le sentit. Bubble grogna en sentant ses jambes heurter le miroir. Elle cligna des yeux, en sueur, se voyant tous les deux, méconnaissables. Bubble ressemblait à une espèce de folle en chaleur, de nymphomane remplie de stupre.

« Hmmmm… Pu-Puuutain, haaaa… !! »

Parler devenait un exercice très compliqué, auquel elle essayait de s’adonner, mais sa respiration précipitée, son souffle emballé… Tout chez elle traduisait l’excitation qu’elle ressentait, ce mélange sulfureux et extraordinaire de douleur et de plaisir. Elle aimait ça, elle en voulait encore… Encore !

« B-Baise-moi comme ça… Fais-moi oublier jusqu’à mon putain de nom, bordel !! »

Re: Le réconfort après l'effort [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:27
par Balthazar Noël
Le reflet du miroir renvoyait l'image d'une Bubble démontée. Les gros doigts de balthazar s'étaient joints derrière la nuque gracile de la lutteuse et la bloquait douloureusement, étirée à l'extrême, tordue dans une position qu'un corps humain ne devrait pas accepter. Son anus saignait, la faute à son tortionnaire qui s'en servait comme d'un vulgaire trou à fourrer. L'étroitesse du rectum et sa résistance avaient été pulvérisés, broyés par le mastard énorme qui la tyrannisait par derrière. L'anneau du sphincter était ridiculement dilaté tandis que la colonne de chair plongeait de toute sa longueur dans la profondeurs de s entrailles de Bubble.

Balthazar remontait loin et pénétra même l'intestin de la combattante comme on pourrait fourrer une saucisse. une masse gélatineuse et glaireuse l'entoura, agréable après la sécheresse initiale de l'anus violé. Il s'y plut et bourrina comme un débile, terminant d'écraser Bubble contre le miroir. Elle avait les bras ballants et si elle arrivait à lever les yeux, Balthazar la traitait de tous les noms de salopes qu'il avait pu mémoriser. La dégradation de ce joli corps était ultime et quand il pivota une main sur sa gorge pour commencer à l'étrangler, la contraction violente qu'elle émit le stimula encore plus. Il ne comptait pas la tuer bien sûr, il ne s'agissait pas d'une envie de meurtre mais il avait appris dans des tutos que couper l'arrivée d'oxygène pouvait décupler le plaisir de sa partenaire. 

Il adorait ce qu'il voyait. Sa pute de luxe était devenue une loque pantelante, un parfait sex-toy usagé et prêt à jeter au reconditionnement. Il ne s'arrêterait pas, en aucune manière. Sodomiser cette pute dans cette position était le must de ce qu'il pouvait bien ressentir en terme de domination et de sollicitation sexuelle. Des années passées à se muscler les cuisses en séances de squats interminables en avait fait un véritable piston pneumatique. Il la brisait, la détruisait méthodiquement. A un moment, il se loupa, son sexe sortit de son logement et alors qu'il ramenait Bubble vers le bas, sa queue glissa jusqu'à venir se glisser au creux de sa poitrine. L'instant d'après, il revenait en elle. Imaginez les dégâts qu'il provoquait dans ce petit corps souple.

Quand il fut sûr que Bubble n'était plus que l'ombre d'elle même, les larmes sur ses joues le prouvaient, il augmenta la pression, la violence, la bestialité, la hargne. il voulait lui faire mal maintenant et le coït brutal perdit toute humanité. On passait d'une séance de baise violente à un viol surdimensionné.

Balthazar poussa un cri guttural et pivota pour s'effondrer au sol sur sa pute. Plus de 100 kilos de pression sur les omoplates, elle devait douiller sévère. Et lui, la laboura, terminant l'éradication de ce qu'il avait si bien entamé. Bubble était une plaie ouverte et son cul n'en avait plus que le nom.

Quand il n'en put plus, le colosse hurla et pesant de tout son poids sur la championne, il se vida longuement dans son cul, emplissant les intestins détruits de sa semence qui jaillit de sa queue comme un geyser.

Bien qu'écrasée, Bubble gonfla, son ventre tout du moins, alors qu'elle se faisait gaver comme une oie.