C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

X-1000, androïde dans un monde sans tech [Valilouvée]

Message par X-1000 »

X-1000
Fiche
Demande de RP
Imaginez un être artificiel, envoyé depuis le futur, pour protéger l’humanité. Terminator, vous avez dit ? Oui, basiquement… Mais cette fois-ci, l’être artificiel est une variante du T-1000, cet être capable de changer de forme à volonté. Et, au lieu d’être envoyé à la fin du XXeme siècle, il est envoyé au milieu des années 2010.

X-1000 a été envoyé de l’année 2070 à 2015, dans l’espoir d’arrêter l’avènement d’une intelligence artificielle qui détruirait l’humanité. Il commença alors sa mission, tuant certains scientifiques, en persuadant d’autres. Et, au cours de sa mission, X-1000 utilisa toutes les ressources à sa disposition. Y compris internet… Ce qui mena à certains téléchargements de données non nécessaires lors de ses recherches. Le « disque dur » de X-1000 se retrouva donc rempli d’informations diverses et variées, modifiant jusqu’à la structure du réseau neuronal de l’androïde à chaque « reconfiguration ».

Au bout d’une dizaine d’années, X-1000 acheva sa mission. Mais sa présence dans cette époque représentait un danger, car son propre code pouvait mener à la création de son pire ennemi dans le futur… Il décida donc de chercher un moyen de retourner à son époque. Il finit par trouver un scientifique capable – en théorie – de le renvoyer à son époque. Mais, suite à un souci dans les calculs, le portail qui fut ouvert ne ramena pas X-1000 à son époque, mais dans un autre univers.

X-1000 se retrouva dans un univers où la technologie était quasiment nulle. Et, au vu de son physique adaptable, il fut considéré comme un être magique par la population locale. Il décida de se mettre au service du souverain, utilisant ses connaissances téléchargées lors de sa mission pour l’aider au maximum.

Re: X-1000, androïde dans un monde sans tech

Message par Shad »

Shad
Après tout la technologie est une forme de magie...

Bienvenue parmis nous X1000 ! Puisses tu trouver de quoi augmenter tes connaissances au sein de ta base de données et trouver un objectif à atteindre !

Tu es validé !

Re: X-1000, androïde dans un monde sans tech [Valilouvée]

Message par Cesar Flickerman »

Cesar Flickerman
Fiche
Welcome !
Envie de participer au Multiverse Talkshow ? MP Moi !

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Bienvenue sur le forum !

Au plaisir de se recroiser en RP :grin:
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Message par X-1000 »

X-1000
Fiche
Demande de RP
Merci à vous !

Message par Queen Ruby & Slave Bunny »

Queen Ruby & Slave Bunny
Bienvenue à toi, trop content de te voir sur le Forum <3
Image

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Ruby n'est pas une Reine pour rien, elle a tout une cour avec elle !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »