Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: Le premier amour

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia venait de jouir mais sa soif semblait impossible à étancher. Juste après que la bouche de Kon l’ait emmenée jusqu’aux étoiles elle avait inversé leurs positions pour pouvoir lui faire l’amour en collant sa chatte contre la sienne tout en tenant sa cuisse contre elle. Sa chérie lui assura qu’elle pouvait continuer de fantasmer et que ses fantasmes prendraient bientôt forme dans cette chambre, de quoi la faire saliver.

« Nnnyyyaaa… tant mieux… j’ai hâte. »

Pour la neko se faire pénétrer n’était pas juste un fantasme, c’était un besoin. Un besoin dicté par ses chaleurs et par le désir le plus primitif de toute espèce vivante : s’accoupler et se reproduire pour continuer d’exister. Elle était sûre que la princesse tiendrait parole et qu’elle finirait par lui donner cette baise dont elle avait tant besoin pour calmer le feu qui brûlait en elle, elle espérait juste qu’elle n’aurait pas à attendre trop longtemps.

Pour l’instant Alicia se régalait du contact de son minou humide contre celui de Kon, ces caresses intimes envoyaient dans tout son corps des vagues de plaisir qui la faisaient frémir des pieds à la tête et ses oreilles et sa queue caudale s’agitaient. Elle aurait déjà trouvé ça délicieux en temps normal mais ses chaleurs amplifiaient encore son plaisir, lui donnant un boost d’énergie pour tenir la cadence. De temps en temps elle donnait des baisers et des léchouilles sur la jambe de son amante ou appuyait ses ongles dessus pour voir la princesse frémir, la griffant presque quand elle sursautait de plaisir.

« Ooohhh… quelle bonne fille tu es Kon… avec ta chatte trempée… »

Au milieu de leurs ébats passionnés la Kaguya complimenta la Karistal sur le plaisir qu’elle lui donnait et lui demanda de lui répéter qu’elle l’aimait tandis qu’elle la faisait jouir.

« Nnnyyyaaa… évidemment que je t’aime Kon. Ooouuuhhh… j’aime te voir le matin au réveil… j’aime te tenir la main en me promenant avec toi… aaahhh… j’aime t’écouter parler de notre future vie à deux… j’aime quand on se lave mutuellement le dos quand on prend notre bain… haaannn… et qu’on se tient la main sous l’eau… j’aime qu’on se donne mutuellement à manger pendant les repas… j’aime te voir t’occuper de tes petites sœurs… »

La neko avait encore du mal à croire à quel point leur relation s’était vite développée. Bien sûr elle éprouvait des sentiments pour la princesse depuis longtemps, des sentiments qu’elle avait longtemps hésité à exprimer, mais elle n’avait vraiment ouvert son cœur qu’il y a deux jours. Tout était parti de là et maintenant elle avait une merveilleuse petite amie avec laquelle elle partageait des moments délicieux, des moments intimes mais aussi des moments de tendresse. En tout cas il était certain qu’il y avait beaucoup d’amour entre elles.

« Nnnyyyaaa… et j’aime… te faire l’amour… en frottant ma chatte contre la tienne… ooouuuhhh… j’aime t’écouter gémir… j’aime voir le plaisir illuminer ton visage… et j’aime… aaahhh… te voir joouuiir… Mmmyyyuuu ! »

Toutes ces caresses intimes amenèrent Alicia jusqu’à l’orgasme, tout son corps se tendit et elle miaula de bonheur tandis que sa mouille giclait entre ses cuisses, se mêlant à celle de Kon. L’éjaculation la maintint au sommet du plaisir pendant plusieurs secondes, tout son corps étant inondé par le tsunami intérieur du plaisir, jusqu’à ce qu’elle ne retombe et ne doive reprendre son souffle. Elle regarda sa princesse, elle aussi en sueur et le souffle lourd, et vint lécher sa cuisse en gardant ses yeux plantés dans les siens.

« Mmmrrraaawww… moi aussi… je veux t’entendre dire… que tu m’aimes. »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
L'amour animait Alicia et Kon, à se demander si les Kaguya débordaient d'un tel amour ou si cela était commun aux véritables couples amoureux ? Kokoro et Arya n'étaient pas si démonstratifs, mais peut-être que dans le privé, c'était plus visible ? Quoi qu'il en soit, elles se frottaient mutuellement, la douce et glissante chatte de neko sur la sienne, provoquant au moindre petit mouvement de quoi gémir et savourer en plus de cela, la vue de cette dernière qui savourait plus encore, leur frottement. Oui, Alicia était magnifique, belle et simple pour une fille de noble, mais en chaleur, elle la voyait sous un autre jour, elle la voyait plus libérée encore, plus envieuse de leur ébat, si elle lui laissait carte blanche, elles risquaient d'aller bien plus loin, dans des choses nouvelles pour elles, des fantasmes insoupçonnées, des choses inédites à leurs yeux qui ne l'étaient peut-être pas tant que ça pour de fines connaisseuses ? Elle la voyait, sa chérie, qui tenait sa jambe en se frottant contre elle avait toujours plus d'amour. Léchant sa jambe, la baisant parfois ou sans la griffer, faire glisser ses petites griffes dessus. C'était agréable.

« Hum, oui, ma chérie, encore~ »

Elle avait hâte de lui offrir ce qu'elle attendait avec impatience, mais il faut dire ce qui est, elle avait un peu peur. Alicia sera moins regardante dans cet état, sûrement, mais si elle n'était pas à la hauteur ? Ou si elle n'aimait pas cela ? Elle sera obligée de le faire pour elle, au moins quand elle était dans cet état. Elle le ferait pour elle, mais elle avait peur que cela finisse par la lasser, que cela finisse surtout par leur nuire... Y a pas de raison, ses parents étaient enceintes ensemble, ce qui voulait dire que, mutuellement, elles le faisaient comme ça. Jamais elle n'a entendu parlé de femme, n'aimant pas faire ça. Bon, elle n'a jamais vraiment posé la question, mais, sans être impossible, ça doit exister, mais cela doit être si rare aussi... Elle se prenait la tête pour rien, mais jusqu'au moment où elle y passera, ce genre de doutes restera en elle. Mais l'orgasme qui suivait lui permettait de ne plus y penser un instant. Les mots si doux de sa neko et ce point d'orgue suffisait à taire ces pensées.

« HAAAAAAAAAN ! »

Elle était maintenant si détendue en sa compagnie, c'était si agréable et doux, surtout de d'avoir sa neko contre elle. Sentir ses ronronnements de sa poitrine sur la sienne, sa peau chaude sur la sienne, son odeur, bref, tout ce qu'elle pouvait sentir à ses côtés. Bien entendu, Alicia en voulait autant, Kon l'observa avec un doux sourire, caressant les cheveux de sa belle, lui déclarant sa flamme de façon plus douce.

« Je t'aime de toute mon âme, Alicia. Si ce n'était pas clair avant, ta flamme m'a illuminé et désormais, je ne peux imaginer passer les années sans toi. Que l'on ai un ou plusieurs chatons ensemble, je t'aimerais comme au premier jour. Je serais heureuse à tes côtés, en tant que princesse, que noble, ou même en simple femme du peuple. »

L'argent et la condition sociale n'étaient pas un souci, elle ignorait pour Mijak, mais ici, même en étant du bas peuple, les gens vivaient bien grâce à ses parents. Cela demandait plus d'effort au quotidien, selon leur métier, mais jamais Edoras n'a connu la moindre révolte depuis qu'elle était petite, la preuve que tout allait pour le mieux ici.

« Je ferais en sorte que chaque jour, soit mieux que le précédent pour nous deux ou, plus, dans l'avenir. »

Disant cela, elle rougissait un peu, elle rêvait de cet avenir à plusieurs, comme ses parents, mais ce n'était pas pour tout de suite. Leur amour aurait pu s'ouvrir sur un nouvel ébat, mais l'on frappait à la porte, la servante s'annonçait avant de faire coulisser la porte, montrant Miyako Suteki. La plus petite des deux sœurs était là, avec un plateau.

« Sa Majesté, votre Mère, m'a fait monter votre petit déjeuné pour que vous vous rétablissez. »

Passant la porte en la refermant, elle n'était pas surprise de les voir si proche, nue, hier, elle a fait bien plus avec elles. Le plateau avait un peu de tout et à y voir de plus près, il n'y avait rien pour quelqu'un de malade. La formule à la porte était dite pour quiconque voudrait sûrement écouter dans le couloir, volontairement ou non. Le tout était bien partagé, de quoi bien mangé de bon matin, elle tendait cependant une petite boite vers la princesse.

« De la part de votre mère. »

Kon la prit avec soin, se doutant de ce que ça pouvait être, mais ne l'ouvrait pas tout de suite.

« Ce sera tout pour vous ou dois-je apporter plus, ou faire quoi que ce soit pour vous ? »

La question était autant pour la princesse que son invitée.
Image

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia et Kon venaient de jouir après s’être frotté le minou et profitaient maintenant d’une petite pause post-orgasme. La neko n’avait pas manqué de mots doux pour sa princesse tandis qu’elle lui faisait l’amour et cette dernière lui rendit la politesse en lui disant qu’elle l’aimait déjà de toute son âme, qu’elle ne pouvait plus s’imaginer passer les années sans elle, qu’elle l’aimerait comme au premier jour même lorsqu’elles auraient un ou plusieurs chatons avec elle, que même son statut de princesse n’avait plus d’importance du moment qu’elle pouvait être avec elle.

« Mmrraaww… moi aussi je t’aime Kon. »

Les sentiments de la neko étaient sincères mais elle était bien moins enflammée que la princesse. Elle était sans aucun doute amoureuse d’elle mais ce n’était pas un amour aussi passionnel et dévorant que celui de sa petite amie, elle ne s’imaginait pas déjà être mariée à elle et avoir des enfants même si elle ne rejetait pas l’idée pour autant, surtout pour les petits chatons vu qu’elle était en chaleur. Pour l’instant elle voulait se concentrer sur le moment présent, savourer cette relation naissante pour ce qu’elle était aujourd’hui et ne pas trop penser à demain.

Alors qu’elle était prête à enchaîner, on frappa à la porte. Kon alla ouvrir et Miyako Suteki entra avec un plateau contenant leur petit-déjeuner ainsi qu’une petite boîte pour la princesse, de la part de sa mère apparemment. Alicia se couvrit un peu avec les draps du lit par réflexe même si Miyako en avait déjà beaucoup vu hier lors de leur petite cérémonie au sanctuaire. Quand la servante lui demanda s’il leur fallait autre chose elle fut tentée de blaguer en lui demandant de se déshabiller et de venir les rejoindre dans le lit mais ça n’aurait sûrement fait rire qu’elle, surtout qu’elle aurait été capable d’obéir.

« De l’eau s’il-vous-plait… ggrroouu… beaucoup d’eau. »

Tout cet exercice avait de quoi donner soif, surtout quand on avait aussi chaud.

Une fois Miyako partie Alicia sortit du lit et s’approcha du plateau où il y avait un peu de tout : thé, café, céréales, viennoiseries, natto… Les reines leur avaient préparé un assortiment pour qu’elles puissent manger ce qu’elles voulaient et en bonne quantité sans avoir à sortir de la chambre. Alicia et Kon s’installèrent et commencèrent à piocher dans la nourriture : la neko se servit une tasse de thé et attrapa un croissant dans lequel elle mordit avec bonheur, heureuse de pouvoir reprendre des forces après avoir fait autant d’exercice dès le matin.

« Hhhmmm… ça fait du bien hein ? »

Par curiosité elle essaya de prendre le natto pour voir quel goût ça avait mais rien que l’odeur la rebuta. Elle essaya quand même d’en manger un peu, juste pour la découverte… et le regretta aussitôt.

« Bah… c’est pas bon. C’est fait avec quoi au juste ? »

A vue d’œil ça ressemblait à des haricots mais elle n’avait jamais mangé de haricots ayant un goût pareil. Elle préféra laisser le natto de côté et se reporta sur les croissants qui avaient bien meilleur goût. Elle regarda vers sa petite amie, ne pouvant s’empêcher de lorgner son joli corps nu, mit son croissant entre ses dents et tira dessus pour en couper un bout avant de s’approcher d’elle en ronronnant, son bout de croissant entre ses dents.

« Mmrraaww… »

C’était clairement une invitation pour la princesse à venir se servir.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
L'arrivée du petit déjeuné marquait une petite pause qui tombait juste après un nouvel orgasme, de quoi reprendre des forces et avoir une vraie excuse pour penser à autre chose. Pas sûr que cela suffise vraiment à contenir Alicia, mais au moins le temps de quelques bouchées. Miyako restait face à elle en tenue de miko, attendant une quelconque demande de leur part – et elle aurait obéit au fait de les rejoindre, sauf en cas de refus de la princesse – mais la neko fut raisonnable et demanda juste beaucoup d'eau. Kon n'avait aucune demande alors la domestique se retira pour aller préparer leur demande. Cela laissait de nouveau le petit couple en intimité, pour le moment, se remplir l'estomac était plus important que le reste. La princesse restait assez classique, même si elle prit une tasse de thé, pour après, son petit déjeuné était surtout composé de chocolat chaud et de quelques viennoiseries, tout comme sa petite amie.

Bien sûr, curieuse de voir cela au petit déjeuné et surtout, cette chose inconnue du côté de sa petite amie, elle s’assied au natto, et ça n'avait rien de très bon... La princesse riait doucement à cela, peu de gens raffolait du natto en réalité.

« On en mange, car c'est surtout bon pour la santé. Il faut un peu de temps avant de s'habituer à en manger sans trop grimacer. »

Mais pour se passer de ce mauvais goût, la neko pris un morceau de croissant entre les dents, le tendant vers sa bien-aimée qui répondait favorablement à cette offrande. L'occasion pour un nouveau baiser qui était toujours si doux, avec un délicieux petit goût en plus cette fois. Mais ce n'était pas Alicia qui jetait de l'huile sur le feu, mais Kon, cette fois. Le baiser fini, elle se pencha sur elle, venant récupérer avec la langue, les petites miettes tombée ici et là.

« Fait attention quand tu manges, il ne faudrait pas être gêne pour la suite. »

Des miettes qui grattent, enfin, elles auront bien mieux à faire en réalité. Étrangement, c'était la princesse qui semblait chauffer de plus en plus, non pas que sa nourriture était changé ou que les chaleurs, c'était contagieux, mais plus elle restait nue avec sa chérie, plus elle y pensait. En ouvrant de son côté la petite boite, elle en était sûre. La petite pilule rose était classique, mais il y avait un petit mot de ses parents.

« Quand tu te sentiras prête. »
« Soit heureuse avec Alicia. »

C'était ça... Venant d'elle, il n'y aura aucun risque d'avoir une mauvaise surprise pour Alicia et se retrouver Maman d'ici neuf mois, même si ses parents aimeraient sûrement avoir déjà des petits enfants, pas aussi vite, pas de leur part à elles pour commencer. Elle se retourna vers Alicia, l'observant.

« Je l'ai... Mes parents m'ont donné de quoi... te calmer... Mais avant de l'avaler... J'aurais besoin d'un câlin... J'ai... un peu peur, à vrai dire... »

De ne pas être à la hauteur, que cela ne lui plaise pas, il y avait un tas de raison, mais pas de le faire avec Alicia. Sa neko allait devoir garder la tête froide encore quelques instants pour rassurer sa petite amie si elle voulait enfin obtenir ce qu'elle attendait tant.
Image
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »