Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: Le premier amour

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia venait de jouir mais sa soif semblait impossible à étancher. Juste après que la bouche de Kon l’ait emmenée jusqu’aux étoiles elle avait inversé leurs positions pour pouvoir lui faire l’amour en collant sa chatte contre la sienne tout en tenant sa cuisse contre elle. Sa chérie lui assura qu’elle pouvait continuer de fantasmer et que ses fantasmes prendraient bientôt forme dans cette chambre, de quoi la faire saliver.

« Nnnyyyaaa… tant mieux… j’ai hâte. »

Pour la neko se faire pénétrer n’était pas juste un fantasme, c’était un besoin. Un besoin dicté par ses chaleurs et par le désir le plus primitif de toute espèce vivante : s’accoupler et se reproduire pour continuer d’exister. Elle était sûre que la princesse tiendrait parole et qu’elle finirait par lui donner cette baise dont elle avait tant besoin pour calmer le feu qui brûlait en elle, elle espérait juste qu’elle n’aurait pas à attendre trop longtemps.

Pour l’instant Alicia se régalait du contact de son minou humide contre celui de Kon, ces caresses intimes envoyaient dans tout son corps des vagues de plaisir qui la faisaient frémir des pieds à la tête et ses oreilles et sa queue caudale s’agitaient. Elle aurait déjà trouvé ça délicieux en temps normal mais ses chaleurs amplifiaient encore son plaisir, lui donnant un boost d’énergie pour tenir la cadence. De temps en temps elle donnait des baisers et des léchouilles sur la jambe de son amante ou appuyait ses ongles dessus pour voir la princesse frémir, la griffant presque quand elle sursautait de plaisir.

« Ooohhh… quelle bonne fille tu es Kon… avec ta chatte trempée… »

Au milieu de leurs ébats passionnés la Kaguya complimenta la Karistal sur le plaisir qu’elle lui donnait et lui demanda de lui répéter qu’elle l’aimait tandis qu’elle la faisait jouir.

« Nnnyyyaaa… évidemment que je t’aime Kon. Ooouuuhhh… j’aime te voir le matin au réveil… j’aime te tenir la main en me promenant avec toi… aaahhh… j’aime t’écouter parler de notre future vie à deux… j’aime quand on se lave mutuellement le dos quand on prend notre bain… haaannn… et qu’on se tient la main sous l’eau… j’aime qu’on se donne mutuellement à manger pendant les repas… j’aime te voir t’occuper de tes petites sœurs… »

La neko avait encore du mal à croire à quel point leur relation s’était vite développée. Bien sûr elle éprouvait des sentiments pour la princesse depuis longtemps, des sentiments qu’elle avait longtemps hésité à exprimer, mais elle n’avait vraiment ouvert son cœur qu’il y a deux jours. Tout était parti de là et maintenant elle avait une merveilleuse petite amie avec laquelle elle partageait des moments délicieux, des moments intimes mais aussi des moments de tendresse. En tout cas il était certain qu’il y avait beaucoup d’amour entre elles.

« Nnnyyyaaa… et j’aime… te faire l’amour… en frottant ma chatte contre la tienne… ooouuuhhh… j’aime t’écouter gémir… j’aime voir le plaisir illuminer ton visage… et j’aime… aaahhh… te voir joouuiir… Mmmyyyuuu ! »

Toutes ces caresses intimes amenèrent Alicia jusqu’à l’orgasme, tout son corps se tendit et elle miaula de bonheur tandis que sa mouille giclait entre ses cuisses, se mêlant à celle de Kon. L’éjaculation la maintint au sommet du plaisir pendant plusieurs secondes, tout son corps étant inondé par le tsunami intérieur du plaisir, jusqu’à ce qu’elle ne retombe et ne doive reprendre son souffle. Elle regarda sa princesse, elle aussi en sueur et le souffle lourd, et vint lécher sa cuisse en gardant ses yeux plantés dans les siens.

« Mmmrrraaawww… moi aussi… je veux t’entendre dire… que tu m’aimes. »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
L'amour animait Alicia et Kon, à se demander si les Kaguya débordaient d'un tel amour ou si cela était commun aux véritables couples amoureux ? Kokoro et Arya n'étaient pas si démonstratifs, mais peut-être que dans le privé, c'était plus visible ? Quoi qu'il en soit, elles se frottaient mutuellement, la douce et glissante chatte de neko sur la sienne, provoquant au moindre petit mouvement de quoi gémir et savourer en plus de cela, la vue de cette dernière qui savourait plus encore, leur frottement. Oui, Alicia était magnifique, belle et simple pour une fille de noble, mais en chaleur, elle la voyait sous un autre jour, elle la voyait plus libérée encore, plus envieuse de leur ébat, si elle lui laissait carte blanche, elles risquaient d'aller bien plus loin, dans des choses nouvelles pour elles, des fantasmes insoupçonnées, des choses inédites à leurs yeux qui ne l'étaient peut-être pas tant que ça pour de fines connaisseuses ? Elle la voyait, sa chérie, qui tenait sa jambe en se frottant contre elle avait toujours plus d'amour. Léchant sa jambe, la baisant parfois ou sans la griffer, faire glisser ses petites griffes dessus. C'était agréable.

« Hum, oui, ma chérie, encore~ »

Elle avait hâte de lui offrir ce qu'elle attendait avec impatience, mais il faut dire ce qui est, elle avait un peu peur. Alicia sera moins regardante dans cet état, sûrement, mais si elle n'était pas à la hauteur ? Ou si elle n'aimait pas cela ? Elle sera obligée de le faire pour elle, au moins quand elle était dans cet état. Elle le ferait pour elle, mais elle avait peur que cela finisse par la lasser, que cela finisse surtout par leur nuire... Y a pas de raison, ses parents étaient enceintes ensemble, ce qui voulait dire que, mutuellement, elles le faisaient comme ça. Jamais elle n'a entendu parlé de femme, n'aimant pas faire ça. Bon, elle n'a jamais vraiment posé la question, mais, sans être impossible, ça doit exister, mais cela doit être si rare aussi... Elle se prenait la tête pour rien, mais jusqu'au moment où elle y passera, ce genre de doutes restera en elle. Mais l'orgasme qui suivait lui permettait de ne plus y penser un instant. Les mots si doux de sa neko et ce point d'orgue suffisait à taire ces pensées.

« HAAAAAAAAAN ! »

Elle était maintenant si détendue en sa compagnie, c'était si agréable et doux, surtout de d'avoir sa neko contre elle. Sentir ses ronronnements de sa poitrine sur la sienne, sa peau chaude sur la sienne, son odeur, bref, tout ce qu'elle pouvait sentir à ses côtés. Bien entendu, Alicia en voulait autant, Kon l'observa avec un doux sourire, caressant les cheveux de sa belle, lui déclarant sa flamme de façon plus douce.

« Je t'aime de toute mon âme, Alicia. Si ce n'était pas clair avant, ta flamme m'a illuminé et désormais, je ne peux imaginer passer les années sans toi. Que l'on ai un ou plusieurs chatons ensemble, je t'aimerais comme au premier jour. Je serais heureuse à tes côtés, en tant que princesse, que noble, ou même en simple femme du peuple. »

L'argent et la condition sociale n'étaient pas un souci, elle ignorait pour Mijak, mais ici, même en étant du bas peuple, les gens vivaient bien grâce à ses parents. Cela demandait plus d'effort au quotidien, selon leur métier, mais jamais Edoras n'a connu la moindre révolte depuis qu'elle était petite, la preuve que tout allait pour le mieux ici.

« Je ferais en sorte que chaque jour, soit mieux que le précédent pour nous deux ou, plus, dans l'avenir. »

Disant cela, elle rougissait un peu, elle rêvait de cet avenir à plusieurs, comme ses parents, mais ce n'était pas pour tout de suite. Leur amour aurait pu s'ouvrir sur un nouvel ébat, mais l'on frappait à la porte, la servante s'annonçait avant de faire coulisser la porte, montrant Miyako Suteki. La plus petite des deux sœurs était là, avec un plateau.

« Sa Majesté, votre Mère, m'a fait monter votre petit déjeuné pour que vous vous rétablissez. »

Passant la porte en la refermant, elle n'était pas surprise de les voir si proche, nue, hier, elle a fait bien plus avec elles. Le plateau avait un peu de tout et à y voir de plus près, il n'y avait rien pour quelqu'un de malade. La formule à la porte était dite pour quiconque voudrait sûrement écouter dans le couloir, volontairement ou non. Le tout était bien partagé, de quoi bien mangé de bon matin, elle tendait cependant une petite boite vers la princesse.

« De la part de votre mère. »

Kon la prit avec soin, se doutant de ce que ça pouvait être, mais ne l'ouvrait pas tout de suite.

« Ce sera tout pour vous ou dois-je apporter plus, ou faire quoi que ce soit pour vous ? »

La question était autant pour la princesse que son invitée.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia et Kon venaient de jouir après s’être frotté le minou et profitaient maintenant d’une petite pause post-orgasme. La neko n’avait pas manqué de mots doux pour sa princesse tandis qu’elle lui faisait l’amour et cette dernière lui rendit la politesse en lui disant qu’elle l’aimait déjà de toute son âme, qu’elle ne pouvait plus s’imaginer passer les années sans elle, qu’elle l’aimerait comme au premier jour même lorsqu’elles auraient un ou plusieurs chatons avec elle, que même son statut de princesse n’avait plus d’importance du moment qu’elle pouvait être avec elle.

« Mmrraaww… moi aussi je t’aime Kon. »

Les sentiments de la neko étaient sincères mais elle était bien moins enflammée que la princesse. Elle était sans aucun doute amoureuse d’elle mais ce n’était pas un amour aussi passionnel et dévorant que celui de sa petite amie, elle ne s’imaginait pas déjà être mariée à elle et avoir des enfants même si elle ne rejetait pas l’idée pour autant, surtout pour les petits chatons vu qu’elle était en chaleur. Pour l’instant elle voulait se concentrer sur le moment présent, savourer cette relation naissante pour ce qu’elle était aujourd’hui et ne pas trop penser à demain.

Alors qu’elle était prête à enchaîner, on frappa à la porte. Kon alla ouvrir et Miyako Suteki entra avec un plateau contenant leur petit-déjeuner ainsi qu’une petite boîte pour la princesse, de la part de sa mère apparemment. Alicia se couvrit un peu avec les draps du lit par réflexe même si Miyako en avait déjà beaucoup vu hier lors de leur petite cérémonie au sanctuaire. Quand la servante lui demanda s’il leur fallait autre chose elle fut tentée de blaguer en lui demandant de se déshabiller et de venir les rejoindre dans le lit mais ça n’aurait sûrement fait rire qu’elle, surtout qu’elle aurait été capable d’obéir.

« De l’eau s’il-vous-plait… ggrroouu… beaucoup d’eau. »

Tout cet exercice avait de quoi donner soif, surtout quand on avait aussi chaud.

Une fois Miyako partie Alicia sortit du lit et s’approcha du plateau où il y avait un peu de tout : thé, café, céréales, viennoiseries, natto… Les reines leur avaient préparé un assortiment pour qu’elles puissent manger ce qu’elles voulaient et en bonne quantité sans avoir à sortir de la chambre. Alicia et Kon s’installèrent et commencèrent à piocher dans la nourriture : la neko se servit une tasse de thé et attrapa un croissant dans lequel elle mordit avec bonheur, heureuse de pouvoir reprendre des forces après avoir fait autant d’exercice dès le matin.

« Hhhmmm… ça fait du bien hein ? »

Par curiosité elle essaya de prendre le natto pour voir quel goût ça avait mais rien que l’odeur la rebuta. Elle essaya quand même d’en manger un peu, juste pour la découverte… et le regretta aussitôt.

« Bah… c’est pas bon. C’est fait avec quoi au juste ? »

A vue d’œil ça ressemblait à des haricots mais elle n’avait jamais mangé de haricots ayant un goût pareil. Elle préféra laisser le natto de côté et se reporta sur les croissants qui avaient bien meilleur goût. Elle regarda vers sa petite amie, ne pouvant s’empêcher de lorgner son joli corps nu, mit son croissant entre ses dents et tira dessus pour en couper un bout avant de s’approcher d’elle en ronronnant, son bout de croissant entre ses dents.

« Mmrraaww… »

C’était clairement une invitation pour la princesse à venir se servir.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
L'arrivée du petit déjeuné marquait une petite pause qui tombait juste après un nouvel orgasme, de quoi reprendre des forces et avoir une vraie excuse pour penser à autre chose. Pas sûr que cela suffise vraiment à contenir Alicia, mais au moins le temps de quelques bouchées. Miyako restait face à elle en tenue de miko, attendant une quelconque demande de leur part – et elle aurait obéit au fait de les rejoindre, sauf en cas de refus de la princesse – mais la neko fut raisonnable et demanda juste beaucoup d'eau. Kon n'avait aucune demande alors la domestique se retira pour aller préparer leur demande. Cela laissait de nouveau le petit couple en intimité, pour le moment, se remplir l'estomac était plus important que le reste. La princesse restait assez classique, même si elle prit une tasse de thé, pour après, son petit déjeuné était surtout composé de chocolat chaud et de quelques viennoiseries, tout comme sa petite amie.

Bien sûr, curieuse de voir cela au petit déjeuné et surtout, cette chose inconnue du côté de sa petite amie, elle s’assied au natto, et ça n'avait rien de très bon... La princesse riait doucement à cela, peu de gens raffolait du natto en réalité.

« On en mange, car c'est surtout bon pour la santé. Il faut un peu de temps avant de s'habituer à en manger sans trop grimacer. »

Mais pour se passer de ce mauvais goût, la neko pris un morceau de croissant entre les dents, le tendant vers sa bien-aimée qui répondait favorablement à cette offrande. L'occasion pour un nouveau baiser qui était toujours si doux, avec un délicieux petit goût en plus cette fois. Mais ce n'était pas Alicia qui jetait de l'huile sur le feu, mais Kon, cette fois. Le baiser fini, elle se pencha sur elle, venant récupérer avec la langue, les petites miettes tombée ici et là.

« Fait attention quand tu manges, il ne faudrait pas être gêne pour la suite. »

Des miettes qui grattent, enfin, elles auront bien mieux à faire en réalité. Étrangement, c'était la princesse qui semblait chauffer de plus en plus, non pas que sa nourriture était changé ou que les chaleurs, c'était contagieux, mais plus elle restait nue avec sa chérie, plus elle y pensait. En ouvrant de son côté la petite boite, elle en était sûre. La petite pilule rose était classique, mais il y avait un petit mot de ses parents.

« Quand tu te sentiras prête. »
« Soit heureuse avec Alicia. »

C'était ça... Venant d'elle, il n'y aura aucun risque d'avoir une mauvaise surprise pour Alicia et se retrouver Maman d'ici neuf mois, même si ses parents aimeraient sûrement avoir déjà des petits enfants, pas aussi vite, pas de leur part à elles pour commencer. Elle se retourna vers Alicia, l'observant.

« Je l'ai... Mes parents m'ont donné de quoi... te calmer... Mais avant de l'avaler... J'aurais besoin d'un câlin... J'ai... un peu peur, à vrai dire... »

De ne pas être à la hauteur, que cela ne lui plaise pas, il y avait un tas de raison, mais pas de le faire avec Alicia. Sa neko allait devoir garder la tête froide encore quelques instants pour rassurer sa petite amie si elle voulait enfin obtenir ce qu'elle attendait tant.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Après un début de journée bien agité le jeune couple profitait désormais d’un petit-déjeuner au calme mais pas pour autant dénué de toute coquinerie puisque les demoiselles s’échangeaient des morceaux de viennoiserie en s’embrassant. La neko avait aussi essayé le natto mais s’était vite ravisée, sa chérie lui avait expliqué qu’on en mangeait surtout parce que c’était bon pour la santé mais qu’il fallait du temps pour s’habituer au goût et en manger sans grimacer.

« Alors j’y reviendrai plus tard. »

Kon finit par s’intéresser à la boîte que Miyako lui avait laissé de la part de ses parents. A l’intérieur il y avait une petite pilule rose qui allait lui permettre de devenir futa mais aussi une note des reines qui l’encourageait à se faire plaisir et à la prendre quand elle se sentirait prête. Elle se tourna aussitôt vers Alicia, expliquant qu’elle avait de quoi combler ses désirs mais qu’elle était inquiète à l’idée de l’utiliser et qu’elle voulait un câlin. La neko se fit un plaisir d’accepter, ouvrant ses bras pour entourer le corps de sa petite amie et posant sa tête sur la sienne. Avec une de ses mains elle caressait son dos et elle parlait avec une voix douce pour essayer d’être apaisante.

« Mmrraaww… je comprends. Moi aussi j’avais peur la première fois. Je n’ai pas arrêté de me demander ce que j’allais ressentir : si ça allait me faire mal quand j’allais le mettre en toi, si je n’allais pas perdre la tête en jouissant avec parce que ce serait trop différent, si ça n’allait pas mettre le bazar dans mon corps… C’est vrai que ça a de quoi faire peur, ça modifie notre corps après tout. »

Son cas avait été un peu différent, elle avait reçu son membre de futa grâce à un sort d’Arya et elle ne savait même pas que ce sort allait produire cet effet, elle s’était retrouvée devant le fait accompli et la luxure lui avait montré le chemin. Là sa chérie et elle savaient très bien dans quoi elles se lançaient.

« Mmyyuu… mais heureusement j’ai eu une petite amie très coquine qui m’a permis de découvrir tout le plaisir qu’on peut avoir avec ce genre de jouet. Et en plus… ggrroouu… elle aussi a adoré. »

Kon pouvait bien jouer les gentilles filles mais la première fois qu’Alicia s’était retrouvée futa c’était elle qui avait poussé la neko à utiliser sa lance de chair pour lui faire l’amour, et elle avait adoré ça. Alicia continua de la serrer contre elle en se montrant rassurante.

« Si ça te fait vraiment trop peur… nnyyaa… je ne te forcerai pas, ça doit venir de toi. Prends ton temps… habitue-toi à l’idée… oouuhh… et quand tu seras prête, on se fera plaisir ensemble. »

La Karistal se montrait gentille mais au fond d’elle son corps hurlait son désir brûlant de sexe, cette envie irrépressible d’être remplie. Elle devait prendre sur elle pour le bien de sa princesse, elle n’avait pas le choix.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
L'hésitation était là, bien présente, elle ignorait que cela lui fasse si peur. Elle pensait que ça aurait pu être comparable à se dire de se couper les cheveux plus court que d'habitude, même si ça ne plaît pas, ça repousse. Là, c'est pareil, c'était temporaire. Mais le souci, c'est si sa petite amie avait envie de ça plus souvent, c'est là que ça coinçait... Si jamais leur couple ne pourrait tenir à cause de ça ? L'inverse, elle accepterait, être toujours là quand Alicia aurait envie de s'enfoncer en elle, elle était d'accord, elle l'acceptait même si elle aimait aussi le simple plaisir d'être entre filles. Mais... L'inverse lui faisait peur, que leur relation soit au final si fragile, elle craignait que ça ne soit aller trop vite maintenant qu'Alicia avait ses chaleurs et que son envie était surtout orienté vers quelque chose de long et dure entre ses jambes... absent. Heureusement, la neko était aussi là pour la rassurer, parler de son expérience plutôt récente, de ce qu'elle en avait pensé, et ressentie. Entre ses bras, Kon se sentait en sécurité.

C'était une princesse, dans un palais ou personne ne pourrait franchir l'enceinte illégalement sans en subir de lourdes conséquences et, même si elle l'a peu vue, elle avait une garde du corps, qui gardait toujours un œil sur elle. Actuellement, elle devait être cachée dans le plafond, ou ailleurs, être indétectable, c'était sa nature. Chaque princesse et princesse avaient une kunoichi qui dédiait sa vie à la protection des enfants Kaguya. Elle a tout vue, mais elle n'était pas là pour juger, pour protéger. Si Alicia n'était pas une menace, elle n'avait aucune raison de se montrer. Elle le sentait, cette neko était juste amoureuse, comme la princesse. Kon savourait la tendresse de ses bras, de ses mots, de son corps contre le sien. Ses bras étaient plus rassurants que toute cette protection qui l'entourait.

« On pourra le faire, tout doucement ? »

Elle avait peur que dans son excitation, Alicia soit emportée par l'engouement et devenir une de ses filles en manques du film qu'elles ont vue. Il y avait eu peu de scène calme et douce, même s'il y en avait eu un peu, mais ce genre de film n'était pas là pour montrer de l'amour, surtout du sexe ! Mais avec les chaleurs de la neko, elle avait peur qu'elle soit plus de ce genre. Après tout, même si après et maintenant, elle pouvait facilement être excitée devant l’érection de sa neko, la première fois, elle était un peu intimidée. Puis même les fois où elle était prise par des futas, c'était souvent fort, sans forcément être violent. Mais bon, il manquait justement l'amour, c'était purement sexuel, là où pour elles, ça l'était aussi, mais avec de l'amour.

« Quand... quand on aura fini le petit-déjeuner... tu... tu pourras t'habiller ? Au moins mettre... des dessous... »

Qui lui appartient ou non, elle ne voulait pas juste faire ça, comme ça, ici entre deux croissants, non, elle voulait un peu plus d'ambiance, de romantisme.

« Ça devrait m'aider... »

Quid de la princesse ? Elle ne savait pas encore, mais voir sa petite amie en lingerie, c'était déjà un bon début... Elle aura sûrement besoin d'un délicieux baiser edorasien pour se stimuler et après... après ça devait pouvoir être bon ? Elle l'espérait. En-tout-cas, elle ne quittait pas ses bras pour le moment, elle s'y sentait bien, ses ronronnements étaient apaisent.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia comprenait tout à fait que Kon soit angoissée par l’idée de se mettre en mode futa, après tout ce n’était pas rien : il s’agissait de se doter d’un nouvel appareil génital, de changer de rôle dans l’activité sexuelle du couple et de ressentir des sensations inédites. La neko en avait fait l’expérience deux jours plus tôt mais elle avait été un peu prise par surprise et une fois son engin en place elle avait surfé sur l’excitation déjà présente, et même avec ça il lui avait fallu du temps pour s’habituer progressivement à la sensation d’avoir un chibre. Malgré tout ça elle avait adoré l’expérience et y retournerait sans hésiter, tout comme sa princesse n’hésitait jamais à écarter les cuisses pour la satisfaire, mais aujourd’hui son corps en chaleur réclamait d’être celle qui serait pénétrée et elle espérait bien que sa chérie serait celle qui lui donnerait ce plaisir. Elle la garda dans ses bras pendant quelques minutes, caressant doucement sa peau et embrassant ses joues, essayant d’être la plus rassurante possible jusqu’à ce que la princesse lui demande si elles pourraient le faire doucement.

« Mmyyuu… bien sûr ma chérie. »

La neko était en chaleur mais elle ne s’attendait pas à ce que la princesse soit aussi motivée qu’elle, du moins pas dès le début. Elle espérait bien qu’une fois qu’elles seraient lancées et que l’excitation déborderait dans la chambre alors sa chérie serait plus entreprenante et désireuse d’aller plus loin. Le plus dur pour elle allait être de résister à ses pulsions les plus fortes.

Kon formula son désir de voir Alicia s’habiller après le petit-déjeuner, ou au moins mettre des dessous, affirmant que ça l’aiderait à se mettre dans l’ambiance.

« Si ça te fait plaisir… mmrraaww… alors avec plaisir. »

Elle était partante pour tout ce qui la mettrait dans de bonnes conditions.

Les demoiselles continuèrent tranquillement leur petit-déjeuner, s’échangeant des petits morceaux de viennoiseries dans des baisers gourmands entre deux gorgées de thé ou de chocolat chaud, le tout en prenant bien garde de ne pas mettre de miettes dans le lit. Même si la neko tremblait sur place dans l’attente d’une nouvelle caresse ou d’un nouveau plaisir pour son corps en chaleur, elle rongeait son frein pour ne pas brusquer sa chérie sans qui elle ne pourrait pas pleinement profiter pleinement de la situation. Bien sûr elle pourrait juste demander à Nora, aux sœurs Suteki ou aux reines de la tringler jusqu’à ce qu’elle soit complètement épuisée et rassasiée de sa faim mais ça ne la rendrait pas heureuse ; ce qu’il lui fallait c’était partager ce moment avec sa petite amie, même si ça devait être moins intense.

Une fois le petit-déjeuner terminé les demoiselles rassemblèrent la vaisselle et les restes sur le plateau et le laissèrent devant la porte pour que quelqu’un puisse venir le récupérer sans avoir à entrer dans la chambre. De nouveau seule et face-à-face avec Kon, Alicia la prit dans ses bras et l’embrassa pour la détendre ; son inquiétude ne devait pas les empêcher de passer une bonne journée.

« Mmrraaww… ne bouge pas, je vais m’habiller. »

La neko ne savait pas si la princesse comptait elle aussi s’habiller, ou au moins mettre des dessous, ce serait une surprise. En tout cas, elle, elle comptait bien le faire si ça pouvait rassurer un peu sa chérie pour la suite. Au départ elle se dirigea vers sa valise pour prendre un des ensembles qu’elle avait emmenés avec elle mais ensuite elle rappela qu’elles avaient fait du shopping hier et qu’elles s’étaient trouvées plein de jolies choses en manière de lingerie, elles les avaient bien mouillées avec leurs fluides mais heureusement tout était passé au lavage la veille et elles les avaient de nouveau à disposition. Du coup la Karistal décida plutôt d’enfiler la lingerie noire à têtes de chat qui avait fait tant d’effet à la princesse la veille, espérant bien reproduire le même effet mais avec sa chérie en futa cette fois. Au début elle se dit qu’elle ne mettrait rien de plus car elle avait si chaud que chaque vêtement de plus serait inconfortable mais en réfléchissant elle se dit que ce serait une bonne occasion de tenter quelque chose de nouveau pour cette journée si particulière. Elle fouilla un peu dans sa valise et en sortit un legging qu’elle avait à la base pris au cas où il aurait fait trop froid pour qu’elle reste jambes nues ou juste avec un collant sous sa robe, mais qui avait aussi l’avantage d’être très près du corps et d’épouser parfaitement ses formes tout en les rehaussant, ce qui pouvait être un bon outil de séduction.

Soutien-gorge noir à tête de chat, legging et culotte à oreilles de chat… Alicia retourna voir Kon avec sa tenue, se tournant plusieurs fois pour qu’elle puisse la voir sous toutes les coutures mais surtout ses fesses.

« Nnyyaa… alors… ça te plait ? »

Si elle avait vraiment hérité son physique de Pleione alors ses petites fesses moulées dans son legging devraient faire de l’effet à Kon.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Kon était inquiète, c'était une étape à franchir quand même, mais au-delà de son corps qui changeait, c'était la perspective de ne pas aimer ça, ou ne pas être à la hauteur de sa petite amie qui l'angoissait. Elle a goûté au chibre de Nora, des Suteki, de ses parents, et si à côté, elle ne leur arrivait pas à la cheville ? Sa neko était très câline, plus que d'habitude et rester à ses côtés, à l'entendre ronronner, c'était déjà en soi une chose bien rassurante, c'était si doux et agréable. Toutes les deux laissèrent le temps glisser doucement, sans sexe, pas plus que quelques baisers légers avant qu'Alicia n'aille enfiler quelque chose. Elles allaient rester ici toute la journée, elle ne comptait pas porter de kimono, mais au moins quelque chose pour ne pas être toujours nue. Ce n'était pas dérangeant la nuit, car elle ne dormait pas, là... sans être dans un bain ou en pleine action, elle finirait par être gênée, même avec sa neko.

Elle enfila une culotte assez classique, quelques rayures horizontales bleu clair dessus, puis un petit haut sans manche, léger. Assez léger pour la laisser respirée sans non plus trop dévoiler de sa poitrine. Cela devrait suffire. Sa petite amie avait fini aussi et se montrait un peu plus habillée. Ce petit haut était mignon et sexy à la fois et le bas était aussi attirant. En noir, elle ne voyait pas au loin, mais de près, cela sera encore plus attirant ! Heureusement qu'elle a mis une culotte en dessous. La princesse ravalait sa salive, Alicia était toujours aussi belle et attirante, même au naturel.

« Hum, euh, oui... tu... tu es ravissante, ma Alicia... »

Elle ne mentait pas, mais Kon essayait de se détendre, d'être dans l'ambiance pour que l'idée d'avaler la pilule soit aussi naturelle que se dire qu'elle boirait quelque chose car elle aurait soif. Sa chérie près d'elle, elle observait de plus près. Si ses yeux suffisaient pour le haut, elle glissa sa main sur sa cuisse, caressant le legging, trouvant autant la matière que le vêtement étrange pour elle. En princesse d'Edoras, elle connaissait peu la mode, autant dans son pays qu'ailleurs. À part les nouveautés en ce qui concerne les kimonos et les yukatas, le reste lui échappait.

« C'est un peu, bizarre ? Je n'ai jamais vu cela avant. »

Sa caresse, bien qu'innocente était un peu sensuelle sur sa cuisse. Cela épousait très bien ses formes, elle pouvait même y voir un peu les contours de sa culotte en dessous, sans pour autant la voir parfaitement. Ce n'était pas non plus aussi serré que certains modèles. Se rendant compte que son geste pouvait l'exciter, elle la retira comme si elle avait fauté.

« Pardon, Alicia, je... j'étais un peu curieuse... »

Plaçant ses mains entre ses jambes, sur le drap, elle ne risquait rien là. Même si elle avait un peu peur de la suite, elle restait curieuse, cachant le bas de son corps sous les draps. Elle baisa son épaule, avant de poser sa tête sur elle en se collant un peu plus à elle.

« Alicia... qu'est-ce que tu aimerais faire avec moi aujourd’hui ? Dans l'idéal, bien sûr... on... le fera, simplement, mais... si je me sens bien, soudainement... Tu imagines comment cette journée ? »

Vu ses chaleurs, très sexuelles, mais justement, dans cette optique, c'était quoi qu'elle voudrait faire dans la meilleure des options ? Juste une fois ? Plusieurs fois ? Par-derrière, par-devant ? Comme dans une scène particulière du film ? Comme dans un de ses rêves ou une envie soudaine du moment ? Car la vérité... C'est que Kon avait avalé la pilule quand Alicia se changeait et... ça n'allait pas tarder à se faire sentir. C'est pour ça qu'elle se cachait le bas du corps. Il n'y a rien pour l'instant, mais tôt ou tard... elle va bander fort et sa neko va bien le remarquer. Elle espérait que son inspiration saurait lui donner envie, lui donner confiance et qu'elle saura rendre sa chérie heureuse.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Pour encourager Kon à franchir le pas de la pilule futa Alicia voulait stimuler ses instincts primaires, lui offrir un beau spectacle qui l’émoustillerait et mettrait ses sens en éveil, et pour ça elle avait décidé de miser sur la lingerie qui avait fait le plus d’effet à sa chérie mais aussi sur un legging très près du corps, on pouvait deviner un peu les contours de sa culotte, qui allait bien épouser ses courbes, en particulier ses fesses. De son côté la princesse avait opté pour haut blanc sans manches et une culotte à rayures bleues, simple mais efficace. Elle complimenta la neko sur sa tenue et passa une main sur sa cuisse pour mieux sentir le legging qu’elle portait, intriguée par ce vêtement qu’elle n’avait encore jamais vu et qu’elle trouvait un peu bizarre.

« Mmrraaww… ça s’appelle un legging… en général on le porte pour faire du sport, mais moi j’en mets… oouuhh… quand il fait trop froid pour rester les jambes nues… ou juste en collant. »

La caresse de Kon sur la cuisse d’Alicia fit bien ronronner cette dernière, et quand la princesse le réalisa elle enleva sa main en catastrophe comme si elle avait fauté.

« Non non, ne t’excuse pas… mmyyuu… c’était agréable. »

La neko prit sa main dans la sienne et déposa un baiser dessus.

« Toi aussi tu es ravissante ma princesse. »

Kon demanda à Alicia comment elle imaginait cette journée avec elle, assurant qu’elle ferait ce dont elle avait envie avec elle dans la mesure du possible.

« Hhhmmm… je n’y ai pas vraiment réfléchi. Je me laisse surtout guider par mon instinct… gggrrrooouuu… par ce que mon corps me demande. Je crois qu’on devrait juste se laisser aller… faire ce qui nous fait plaisir… nous donner du plaisir l’une à l’autre sans penser à rien d’autre. Mmmrrraaawww… on pourra faire des pauses… pour se rafraîchir dans un bon bain ou se promener dans les jardins… mais pas de sortie en ville… aaahhh… je veux pouvoir être câline avec toi tout le temps. »

Si elle parvenait à convaincre sa chérie de prendre la pilule futa alors elle savait d’avance qu’elle voudrait sentir sa grosse queue dans sa chatte trempée mais elle ne comptait pas se limiter à ça. La toucher, la lécher, la sucer, la frotter contre ses seins ou ses fesses… elle voulait voir tout ce qu’il était possible de faire avec ce membre bien long et bien dur. La seule chose qui l’emballait un peu moins pour le moment était la sodomie, elle avait du mal à s’imaginer un membre aussi long et épais que le sien s’enfoncer dans une cavité si étroite. La princesse semblait avoir apprécié l’expérience mais elle ne pensait pas l’aimer autant qu’elle.

« Et pour commencer… nnnyyyaaa… j’ai envie de faire ça. »

Alicia s’installa à califourchon sur les cuisses de Kon, passa ses bras autour de son cou et plongea son regard dans le sien avant d’ouvrir la bouche pour sortir sa langue. C’était une invitation à un baiser edorassien, sachant très bien que sa chérie accepterait et que ça la mettrait à l’aise. Les demoiselles caressèrent leur langue dans cette tendre étreinte amoureuse, la neko était de plus en plus à l’aise dans cette pratique typique d’Edoras et elle était heureuse que ça fasse plaisir à sa princesse. Pourtant, alors que leur baiser était bien entamé, la Kaguya sembla troublée par quelque chose.

« Mmyyuu… Kon, ça ne va pas ? »

Quelques secondes après la princesse lâcha un gémissement et la neko sentit quelque chose contre sa cuisse, comme une bosse dans la culotte de sa chérie. Sur le coup elle ne comprit pas tout de suite mais son cerveau ne tarda pas à faire les connexions, elle se mit alors à sourire et alla vérifier de ses yeux pour être bien sûre.

« Nnnyyyaaa ! »

Il y avait bien une bosse qui déformait la petite culotte rayée de la princesse, une belle bosse dont l’origine ne laissait pas vraiment de doute. Aussitôt après avoir confirmé ses doutes la neko alla faire un gros câlin à sa petite amie.

« Tu l’as vraiment fait. Mmmyyyuuu… merci… merci. Mais quand est-ce que tu as avalée la pilule ? Je ne t’ai pas vue faire. »

Apparemment elle l’avait fait pendant qu’elles s’habillaient.

« Gggrrrooouuu… merci ma chérie. Et ne t’inquiète pas, on va y aller pas à pas… ooouuuhhh… ensemble. »

Evidemment Alicia avait envie de coucher sa chérie sur le lit, lui arracher sa culotte et s’empaler sur sa queue tendue pour pouvoir enfin remplir sa chatte, mais pas question de laisser ses chaleurs gâcher ce moment avec Kon. Elles devaient prendre leur temps, avancer en douceur pour vraiment se mettre dans l’ambiance, et ensuite seulement laisser librement parler leurs désirs et leurs hormones.

« Pour commencer… mmmyyyuuu… essaie de prendre ton nouvel engin en main. Touche-le… caresse-le… aaahhh… prends le temps de t’habituer à ces sensations. »

La neko restait également disponible si sa princesse avait besoin d’aide, de conseils, ou si elle voulait juste la tripoter pour se mettre dans l’ambiance. D’ailleurs elle espérait bien qu’elle le ferait, surtout si sa main venait encore se promener autour de ses cuisses ou de ses fesses.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Kon avait agi en secret, pendant qu'Alicia se changeait. Une petite chose à avaler, c'était discret, surtout que ce n'est pas comme si la pilule était là, en évidence. La boite l'était toujours, mais à l'intérieur, il n'y avait plus rien. Doucement, elle découvrait ce qu'était le legging, un pantalon, certes, mais très serré sans pour autant être dans un tissu solide bien que moulant. La princesse était intriguée par la mode d'ailleurs même si c'était avant tout la mode de son pays qu'elle connaissait et préférait. Même si elles bavardaient, presque innocemment malgré le sujet aborder, ça restait assez calme, sauf quand Alicia commençait à vouloir combler sa chérie en lui grimpant dessus. Kon sentait déjà que ça s'agitait en dessous même si rien n'était encore visible. Voir sa neko vouloir pratiquer le baiser edorassien, pour elle, ça la touchait et tentait de lui rendre le plaisir, mais, plaisir enclenché ou apparition naturelle, sa queue se mettait à pousser et là, elle ne pouvait plus le masquer.

« N-non, ç-ça va... Haaaaaa~ »

Sa culotte se tendait, la bosse qui se montrait rendait folle sa chérie qui se doutait de ce qui se cachait. Elle se jetait à son cou, et même ça, c'était déjà beaucoup. Elle ignorait si ça la rendait plus sensible, mais si peu lui donnait déjà beaucoup de sensation. Elle freina ses pulsions pour retrouver un peu de lucidité, si elle voulait jouer avec ensuite, il fallait bien. Elle se décida à la guider tandis que la princesse se redressait. Sa culotte tendue, elle l'abaissait juste pour laisser son mat se tendre. Bien droit, tremblotant, puissant, c'était comme avoir un deuxième cœur ici, elle le sentait pulser. Écoutant sa petite amie, elle posa sa main dessus, couinant de surprise. Kon n'avait pas que la queue, elle avait aussi ce qui allait en dessous, mais ce n'était pas ça qui attirait la neko pour le moment. La princesse s'y faisait doucement, touchant, caressant lentement sa verge en voyant sa chérie l'observer comme un délicieux repas après un mois à se priver de tout...

« Alicia-chan... T-touche-là, avec moi... »

Elle ne demandait pas la lune, sentir sa main avec la sienne, là-dessus. Ça pourrait l'aider pour la suite. À peine ses doigts effleuraient sa peau sensible qu'elle gémissait. La princesse était très sensible ou stressée, ou les deux ? Sa queue continuait de battre et d'avoir ses doigts autour de sa verge était déjà un grand pas pour elle.

« Viens... viens à côté de moi... S'il te plaît... »

Sans en retirer sa main, elle la laissait se poser près d'elle et doucement, leur main remuait, sa poitrine se soulevait, elle ne s'attendait pas à ça. Difficile de dire si elle aime ou non, elle ressentait beaucoup de chose en tout cas. Elle se touchait doucement, observant Alicia qui n'en perdait pas une miette, son souffle était lourd, elle était encore plus belle que d'habitude et malgré la douceur qu'elles partageaient, ce fut un tantinet trop pour elle.

« Ha, A-Alicia, je crois q-que... Hyan ! »

Si peu, trop intensse. Le jet de foutre gicla, aspergeant leurs doigts sur la retomber, tombant en partie sur le leggings noire de la neko tandis qu'elle sentait les doigts de sa petite amie sur sa queue qui pulsait d'un cœur nouveau. La première fois n'était jamais un grand moment.

« Je... Pardonne-moi, Alicia... »

Elle reprenait son souffle, sans lâcher sa verge, leurs doigts étaient en partie arrosés de foutre, peut-être l'occasion pour la neko d'avoir un petit supplément à son petit déjeuné ? Cette première fois, ça allait être une sacrée épreuve !
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia était tout sourire : sa chérie l’avait fait, elle avait avalé sa pilule futa pour se doter d’un membre long et turgescent qui allait combler les appétits de son corps en chaleur. Cependant il ne fallait pas brusquer les choses, Kon allait avoir besoin de temps pour s’habituer aux sensations de son nouvel engin et se sentir assez en confiance pour qu’elles puissent s’amuser ensemble. Pour commencer elle lui proposa de le caresser avec ses propres doigts et la princesse abaissa sa culotte pour le laisser sortir à l’air libre. Long, dur, érigé, la neko avait déjà l’eau à la bouche rien que de le regarder et elle dût faire usage de tout son self-control pour ne pas se jeter dessus. La princesse commença à toucher délicatement sa lance du bout des doigts puis elle demanda à sa petite amie de s’installer à côté d’elle pour venir la toucher avec elle. Pas besoin de faire beaucoup, elle voulait juste sentir ses doigts sur les siens.

« Mmmrrraaawww… avec plaisir ma chérie. »

Alicia descendit des genoux de Kon pour s’installer à côté d’elle et posa timidement sa main sur la sienne. Elle avait beau être en chaleur, se retrouver soudainement devant la chose bien réelle entre ses doigts avait de quoi intimider même en ayant très envie d’en voir plus. Elle accompagna les gestes hésitants de sa petite amie sur son chibre, ronronnant tout du long alors que sa main bougeait avec la sienne. La princesse avait le souffle lourd, les joues rouges et tremblait sur place mais sa petite amie n’était pas en reste, respirant aussi avec lourdeur et sentant son corps chauffer de plus en plus à la vue de cette belle friandise. Un observateur attentif aurait pu remarquer qu’une tâche humide commençait à apparaître entre les jambes de la neko, très excitée par l’idée qu’elle allait bientôt pouvoir combler son besoin d’être remplie, ce qui promettait au moins que la princesse serait très bien accueillie quand elle déciderait de venir loger son membre en elle.

Forcément qui dit première fois dit orgasme rapide, et Kon n’eut besoin que de peu de temps avant que ses caresses timides ne l’amènent à l’orgasme. Elle poussa un couinement de plaisir et sa queue cracha son foutre devant elle, giclant sur les doigts des amoureuses et sur le legging de la neko. Après son éjaculation la princesse se sentit un peu honteuse et s’excusa auprès de sa chérie.

« Mmrraaww… pas la peine de t’excuser, ma princesse. C’est la preuve de ton amour… et de ton plaisir. »

La neko ramassa le foutre sur ses doigts et les porta à sa bouche pour pouvoir le lécher. Le liquide avait un goût salé et n’était pas particulièrement savoureux mais la luxure ambiante rendait la chose bien plus excitante alors elle se nettoya les doigts avec une certaine sensualité, pour le plaisir des yeux de sa petite amie. Elle n’osa pas lui en proposer vu qu’elle était encore en pleine découverte, elle ne voulait pas lui faire peur ou la pousser trop vite.

« Mmmhhh… un régal. »

Elle se reconcentra sur la princesse, toujours érigée entre les cuisses.

« Alors… qu’est-ce que ça t’a fait ? Mmmyyyuuu… qu’est-ce que tu as ressenti ? Est-ce que tu veux continuer à la manipuler… ggrroouu… ou tu veux que je m’en occupe ? »

Ses mains, ses seins, sa bouche… elle pouvait même se donner en spectacle si sa chérie voulait se masturber. La Karistal allait se vouer corps et âme au plaisir de sa princesse, l’accompagner dans la découverte de ces nouvelles sensations pour qu’elle trouve comment prendre son pied dans cette situation, afin qu’ensuite elles puissent trouver un plaisir commun.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Bien sûr que Kon avait honte, elle a joui si vite ! Elle savait que c'était sa première fois, c'est comme le fait d'apprendre à marcher, aucun bébé ne réussit du premier coup sans tomber, mais là, c'était gênant. Alcia s'en fichait, elle comprenait et tentait de la rassurer comme elle pouvait, venant même prendre de sa semence pour la mettre en bouche. La voir faire ça lui faisait un petit quelque chose quand même... mais si elle lui en aurait proposé, elle aurait refusé, elle se sentait pas encore de... se goûter. La neko se contenait, elle le voyait bien, mais elle cherchait à l'aider, essayant de savoir son ressenti pour commencer.

« C'est... pas comme d'habitude... Quand on jouit ensemble... en quelques secondes, je me sens capable de recommencer avec toi et là... je sens qu'il va me falloir plus que quelques secondes... Mais sinon... c'est... différent... mais plaisant, oui... »

Elle avait juste éjaculé dans le vide, quand elle aura goûté ça, dans Alicia, elle verra toute la différence entre la façon de faire féminin et en futa. Elle restait près d'elle, laissant sa queue reprendre son souffle avant de pouvoir recommencer, mais elle sentait bien que sa petite amie voulait déjà plus. En soi... elle avait quelque chose pour recommencer plus vite et la combler pour le moment.

« Alicia-chan... je me sens... sale, comme ça... tu... tu veux m'aider à me nettoyer ? »

On sentait à sa voix, qu'elle n'attendait pas une éponge et une serviette.

« Et... Je peux te caresser la tête, pour t'en remercier... si tu en as envie... »

Lui rendre la pareille était aussi envisageable, mais elle ne voulait pas être trop occupée non plus en attendant donc, un minimum pour en profiter un maximum. Après ça... si elle a de nouveau joui ou non, elle devrait être capable de ressentir sa première fois ! Ses parents avaient pensé à tout, pas de risque qu'Alicia rentre chez elle avec une surprise. C'était sans risque, elle pouvait jouir en elle autant de fois qu'elle le souhaite ! Non, car entre la bonne période pour Alicia et si Kon tenait de ses parents à enfanter facilement, il y aurait eu bientôt une invasion de petits chats au palais !
Image
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »