Sakura avait fait son possible pour retrouver sa sœur et tenter de mettre les choses au clair. C'est pourtant avec elle qu'elle pouvait être le plus naturel possible, mais comme dans toutes les familles, du moins, elle le supposait, les sœurs s'aimaient autant qu'elles pouvaient se crêper le chignon au quotidien. La petite rouquine tentait d'être honnête avec Lilan, tout en ne l'étant pas totalement, mais venant d'elle, c'était normal. Elle n'a jamais vraiment déballé son cœur comme ça. Mais sa grande sœur continua plus ou moins de bouder, même de la provoquer en évoquant ses esclaves. Sakura a toujours eu un léger complexe à ne pas être doté de pouvoir. Certes, elle était agile, douée pour la bagarre et avec un clavier entre les mains, mais elle n'aimait pas voir sa sœur et les autres super de son âge faire des miracles d'un claquement de doigts.
La voir agir avec elle comme on cède à une enfant capricieuse la mit hors d'elle. Elle la relâchait, fronçant les sourcils et en serrant ses petits poings.
« Arrête de me traiter comme une gamine ! C'est bien ce que je dis ! Moi je, moi je ! Tu penses qu'à toi, à Tes envies ! Tes envies, on les fait bien assez à la maison, la moindre occasion est une excuse pour toi, et pour une fois qu'on fait un truc pour Moi, en dehors de la maison, tu penses encore à Toi ! Tu dis m'aimer et faire tout pour moi, mais tu agis pour toi, avant même de savoir ce que moi, je veux ! Amuse-toi bien avec tes esclaves, vas expliquer à mamans et à tata Selina pourquoi je serai absente ce soir, sale égoïste ! »
Elle termina en tirant la langue avant de courir, s'enfonçant dans la foule et cherchant à semer sa sœur ! Elle courait sans savoir où aller, les larmes aux yeux. Elle enfila sa capuche en cours de route pour cacher ses cheveux roux, cherchant à être seule et à passer ses nerfs bientôt. Sur ça, elle ressemblait bien à sa mère. Harley n'était pas forcément jaloux, mais quand elle se sentait en « danger », elle n'hésitait pas à être collante et à montrer qu'elle était mariée et amoureuse. Et si jamais elle était vexé ou en colère, elle passait ses nerfs ailleurs. Comme partout, ça arrive que ses parents haussent le ton entre elles, sur certains sujets, mais cela ne durait jamais plus que quelques heures. Concernant Harley, c'était un peu comme Sakura, elle allait passer ses nerfs et justement, elle n'aura pas la tenue pour essayer sur le terrain, mais elle avait ses informations.
Dans les rues de la ville, dans un certain coin pas très sûre, elle était là, capuche sur la tête, masque en tissu sur le bas du visage, elle était proche d'un repaire de malfrat. Pas de complot international et dangereux, juste des petits frappes qui aimaient racketter des lycéens du coin et vendre de la drogue. Elle aurait voulu tester sa tenue avec sa sœur, voir si leur duo pourrait marcher sur les pas de leurs parents, mais tant pis, elle fera sans... Elle avait égaré le plan dans sa fuite, mais elle avait tellement fait de recherche et préparer ça pour elles, qu'elle le connaissait par cœur donc, ce n'était pas un souci pour elle. Pas de pouvoir, mais en plus de son agilité, elle avait quelques atouts dans sa manche, un taser, un poing américain au cas où, et une batte achetée non loin de là dans un magasin de sport. Lilian allait voir, elle allait être une héroïne, sans elle ! D'après ses informations, ils seront environ dix, quinze maximum, ça va pas être du gâteau, elle n'avait pas le niveau de ses parents, mais elle allait réussir, elle allait prouver qu'elle était la digne fille de ses parents ! Dans quelques années, quand elle expliquera à ses collègues quand elle avait fait ses premiers pas, ce serait la date d'aujourd'hui !
Sakura était cachée, capuche sur la tête, masque sur le bas du visage, elle était méconnaissable. Entrant par la porte d'entrée, la batte caché sous sa manche, le long du bras, elle attira les regards, mais rien de bien méchant, mais le premier à l'approcher reçu une décharge, directe entre les cuisses – un esclave que Lilian n'aura pas – ce qui le paralysa sûrement jusqu'à la fin du combat, un en moins. Elle ne s'était pas trompée, il en restait treize. Trois s'approchaient d'elle en beuglant, mais elle libéra sa batte, qui libéra quelques dents de la mâchoire du mec le plus proche. Usant de son agilité, Sakura esquiva les deux assauts avant que sa batte ne cogne un genou, puis une tête – sur la même personne – ce qui amenait plus de personne à approcher. Elle se servait de l'un d'eux, grimpant dessus pour bondir au-dessus de ses assaillants, venant piétiner une tête, puis deux avant que son talon n'écrase le nez d'un troisième gars. Trois voyous en moins, c'était bien parti. Face plus de personnes fonçant sur elle, elle sortit une de ses armes secrète, une bombe au poivre qui explosa au milieu d'eux, les faisant tousser et les aveuglant, profitant de cela, elle allait s'occuper de ceux encore en état de le faire, et non handicapé par ça.
Le premier se défendait bien avec ses poings, mais Sakura était agile, esquivant le tout, mettant fin à l'assaut au moment où son genou écrasa ses noix. Doucement, le nombre de voyous diminuait, mais est-ce qu'elle tiendra vraiment jusqu'à la fin, seule ? Il y a un monde où sa sœur a trouvé le papier avec l'adresse et ce qui se passait là-bas, et où elle ne tarderait pas.