Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Poison Ivy & Harley Quinn Next Gen ! [PV Poison Ivy]

Message par Harley Quinn »

Harley Quinn
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Nous sommes toujours au Japon, à Yoake, mais un peu plus de quinze ans plus loin. La ville semble toujours la même à quelques bâtiments ou rénovation prêt même si l'endroit est un peu plus sur. Un peu, car il y aura toujours de la criminalité à la surface comme dans l'ombre. Malgré l'afflux de super personnes dans le coin, ça continue, mais au moins, ce ne sont pas des tyrans galactiques qui veulent éradiquer toute forme de vie sur terre qui s'installe dans la petite maison au coin de la rue. Dans cette ambiance plus sereine, vivait un certain couple. Deux femmes qui s'aimaient d'un amour fou, qui s'était marié et, repoussant les lois de la nature, avaient eu un bébé, naturellement ! C'était logique cela dit quand on était marié à dame nature elle-même. Un joli bébé qui deviendra aussi belle que ses mamans, portant le nom de Lilian, comme Pamela. Le couple était déjà si heureux, mais les petits miracles font qu'Harley attendit un autre bébé si rapidement ! Cette fois, Harley avait hésité longuement sur les prénoms à donner, piochant des noms amusant, en lien avec sa famille ou ses souvenirs, mais elle opta pour Sakura. Pas très original, mais une petite non-japonaise avec un nom Japonais pour s'intégrer, c'était pas mal, non ? Puis c'était le nom de leurs fameux cerisier, ça leur plairait, même à Pam et son amour bio. Ensemble, la petite famille vivait joyeusement à cinq, car Lucy, la fille d'Harley et du Joker, avait trouvé refuge chez sa maman entre temps.

Pamela et Harley s'aimaient toujours autant au quotidien, entrainant parfois leur grande famille dans d’immense câlins plein d'amour ! Mais aussi soudé soit cette famille, les parents avaient aussi le droit de dormir seules, puis faut bien que leur lit serve un peu à vraiment dormir dedans. La génétique faisait que Lilian avait hérité en partie des pouvoirs de sa mère, elle n'était pas aussi puissante pour le moment, mais elle avait le même genre de pouvoir. Sakura n'avait pas vraiment de pouvoir et avait hérité du petit grain de folie de sa mère cependant. Par contre elle était du genre sportive et souple. Sa chambre était souvent en bazar, faut dire ce qui est, avec ses petites périodes à passer des nuits blanches sur le net, qui sait ce qu'elle cherchait, elle seule pouvait le savoir. Sans en parler à ses parents, ni même sa grande sœur pour le moment, elle suivait l'actualité du crime à Yoake, voir les « accidents » qu'il y a eut en ville, recouper les informations, une apprentie détective à en devenir ! Mais surtout, avec ses capacités en informatique, elle savait naviguer en restant invisible aux yeux des gens, fouiner là où on ne l'attend pas sans que personne ne la remarque. Son but derrière tout ça ? Devenir comme ses parents, les nouvelles Harley Quinn et Poison Ivy !

Espionner une rencontre entre plusieurs familles Yakuzas pour reprendre un second souffle et renaître de leurs cendres ? Elle le savait déjà et espérait bien obtenir un peu plus d'information à ce sujet. Mais le soleil se levait et bientôt, le réveil de ses parents allait sonner. Dans une semaine, c'était la fin des vacances scolaires pour elles, adieu l'été et reprise du trimestre... Même si au Japon la rentrée était en avril, eux aussi avaient au moins droit au mois d'aout pour se détendre un peu. Mais le métier de professeur oblige, il fallait revenir un peu plus tôt, préparer le terrain, ect. Sakura gagnait donc la chambre de ses mamans, bondissant sur le lit, surplombant sa mère Pamela à quatre pattes, sa crinière rousse tombant en cascade sur elle tandis que ses grosses lunettes glissaient le long de son petit nez.

« On se réveille !!!! Avoue que c'est plus agréable d'avoir ta fille comme réveil qu'un ''bip bip bip'' qui met de mauvaise humeur dés qu'on ouvre les yeux. »

Grand sourire, elle avait hérité de la bonne humeur d'Harley au moins, cette dernière dormais toujours aussi paisiblement et Sakura ne comptait pas la réveiller, elle savait que la tâche était bien plus ardue. Sa mère restait un grand enfant... Lui faire quitter le lit n'était pas toujours si simple. Déjà habillée, la veste et les bottes en moins, cela pouvait trahir le fait que la nuit, elle ne l'avait pas passé dans son lit comme elles. Retombant sur elle, elle l'embrassait sur les lèvres, rien de plus, c'était le bisou du matin pour se saluer après tout. Ça, et un petit frottement de nez.

« Tu veux que j'aille te préparer ton café, maman chérie ? »

Sous ce toit, c'était l'amour qui servait d'engrais.
Image

Re: Poison Ivy & Harley Quinn Next Gen ! [PV Poison Ivy]

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
La famille Isley était une famille heureuse et bien implantée au cœur de Yoake, mais aussi du Japon tout entier… Si ce n’est de la planète entière. Pamela enseignait désormais à l’université Jinmu, et avait développé une molécule spéciale permettant de reconstruire les forêts, de reconstruire la biodiversité de la Terre. Elle ne cherchait pas spécialement le succès ou la gloire, mais elle était littéralement devenue l’Alraune de la Terre… Elle avait fusionné avec le Parlement des Arbres, une entité ancestrale représentant l’esprit de la Flore, pour devenir leur étendard, leur gardienne. Mélangeant ses connaissances scientifiques à ses pouvoirs exceptionnels, Pamela avait fondé un nouveau monde. Depuis Yoake, elle accédait au cœur végétal du monde, et reconstruisait les forêts, nourrissant en abondance les régions sinistrées ou affamées. Elle ne donnait jamais en abondance, et était plus que jamais devenue une sorte de Gaïa, vivant au-dessus du reste du monde… Et, pour autant, elle avait fondé une famille avec Harleen, la femme qu’elle aimait, son petit clown.

Les deux femmes s’étaient mariées, et Pamela devait à Harley d’avoir conçu le mutagène qu’elle utilisait pour reconstruire la flore. Elle avait utilisé le sang d’Harley comme base de son produit. Agissant dans d’autres domaines, Pamela avait profité de l’accident nucléaire de Fukushima pour parvenir à reconstruire tout le Japon. Pour cela, elle avait utilisé l’aide de sa femme pour capturer des députés, des hommes d’affaires, des industriels, qu’elle avait ensuite convertis à sa cause. Un plan de longue haleine qui avait permis au Japon de développer une production énergétique qui était totalement renouvelable, sans utilisation d’énergie carbone.

Pamela et Harley vivaient désormais dans une belle maison. Leur famille était composée d’elles, bien sûr, mais aussi de Lilian, leur plus grande fille, qui aidait sa mère à reconstituer la flore, de Sakura, une intrépide jeune fille, et de Lucy, la plus discrète des trois. Elle était la fille d’Harley et du Joker, et, quand Pamela et Harley avaient pu la récupérer, Pamela avait accepté de l’adopter. Elle la considérait désormais comme sa propre fille. Enfin, leurs filles disposaient même d’une « tata », en la présence de Chloé, l’esclave de Pamela, devenue désormais la gouvernante de la maison. Pamela avait ralenti le vieillissement cellulaire de Chloé, et multipliait les recherches pour la rendre enceinte. Si cela avait bien marché avec Harley, c’est parce qu’elles étaient toutes les deux compatibles pour le sperme si particulier d’Ivy. Mais Chloé était quelqu’un de très particulier, qui était devenue une femme très intelligente, et qui aidait Pamela dans ses expériences.

Pamela estimait donc mener une vie accomplie, mais elle dormait longuement. Elle dépensait beaucoup d’énergie pour faire l’amour avec Harley, ou pour travailler sur ses plantes, ou ses cours de biologie. Son projet était de développer une génération de véritables écologistes, n’ayant rien à voir avec ces politiciens véreux qui devenaient écologistes juste pour grappiller des voix. Pamela refusait de fait toute récupération politique, et se contentait d’asservir les politiciens qui venaient à elle. Harley, elle, multipliait les démarches pour devenir la Reine du crime en contrôlant tous les Yakuzas. Elle voulait mettre la main sur le crime organisé, et Pamela l’aidait en ce sens, à sa manière.

Ce matin, elle émergea doucement quand elle sentit Sakura bondir sur le lit. Sakura était très matinale, et avait pris l’habitude de les réveiller ainsi.

« Hmmm… »

Pamela secoua doucement la tête, et, quand elle commença à rouvrir les yeux, Sakura l’embrassa sur les lèvres, avant de rester contre elle, lui demandant si elle souhaitait un café.

« Hmmmm… Ouiii… Et que tu te recouches… Comment tu fais pour être aussi énergique de si bon matin, toi ? »

Ivy bâilla, et tendit sa main gauche pour caresser le visage d’Harley. Un rayon de soleil éclairait son visage, luisant sur ses cheveux blonds. Harley était magnifique, et Ivy regarda ensuite Sakura, qui restait contre elle, et lui caressa le visage tendrement, glissant sur sa joue.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Poison Ivy & Harley Quinn Next Gen ! [PV Poison Ivy]

Message par Harley Quinn »

Harley Quinn
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Sakura débordait d'énergie, bien souvent, à l'image de sa mère Harleen, mais c'est surtout qu'elle avait peu dormi. Passer des nuits blanches pour utiliser le net à son avantage, c'était une petite hackeuse de génie qui cherchait à aider ses parents à sa façon, même si elle espérait bien reprendre un jour le flambeau. Devenir les nouvelles Harley Quinn et Poison Ivy next gen ! Sauf que là, bah elles seront sœurs et non amante, mais c'est un détail. Et puis elle profitait des vacances scolaires aussi, sans ça, elle ne veillerait pas aussi tard. Toujours souriante avec ses grosses lunettes, elle avait visé Pamela, sachant qu'Harleen était bien plus compliqué à faire quitter du lit.

« Dormir, c'est utile pour recharger mes batteries, mais faut-il que j'approche du zéro pour ça. Si je dors trop, je serai plus performante après, je vais me décharger trop vite en faisant rien. »

Ses cheveux roux étaient à l'image de sa mère Pamela, elle était si belle et mignonne, mais elle avait le tempérament d'Harley, à l'inverse de Lilian qui ressemblait plus à Harley avec un comportement plus calme et posé comme Pamela. Elle baisa de nouveau ses lèvres, simplement, sans y mettre la langue, avant de glousser en remontant ses lunettes qui avaient tendance à glisser sur son nez et quitté le lit, toujours aussi énergique. Harley continuait de dormir paisiblement, laissant à Pamela l'occasion de la tirer de son sommeil, comme bien souvent, à moins que ce ne soit Lilian qui s'en charge ? Sakura s'occupait de préparer le petit déjeuné de ses parents, se demandant si sa mère Harleen sera debout ou si elle allait devoir se réveiller en retard ? À croire qu'elle était une véritable marmotte parfois ! Enfin, vu leurs activités nocturnes, ce ne serait pas si étonnant qu'elle ai besoin de récupérer. Sakura comptait bien aujourd’hui continuer sa petite enquête, quitte à aller sur le terrain elle-même aussi, c'est que sa réputation n'allait pas se faire comme ça, simplement sur le net. Même si il lui manquait encore le nom de scène, elle avait déjà une idée du costume qui allait plus ou moins copier celui de sa mère.

« MAMAN !!!! JE TE L'AMENE OU PAS ? »

Oui, la discrétion... disons qu'elle tenait d'Harley quoi...
Image

Re: Poison Ivy & Harley Quinn Next Gen ! [PV Poison Ivy]

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
Pamela comprit vite que Sakura-chan avait encore fait une nuit blanche ! Leur énergique fille dormait très peu, tout comme Lilian. Mais, là où Sakura surfait sur le Net, Lilian, elle, s’unissait avec le Vert. Lilian marchait dans les pas d’Ivy en ayant sa propre serre humaine, où elle réunissait des amants, hommes ou femmes, pour leur faire furieusement l’amour. C’était sa propre secte, et elle utilisait ses plantes pour reprogrammer les esprits des personnes qu’elle capturait, à savoir les élèves du lycée. Elle les convertissait à une cause écologique noble. Sakura, elle, agissait comme l’Oracle sur Internet, aidant les services de police à débusquer des pédophiles, des terroristes, des criminels… Véritable surdouée numérique, leur fille pouvait passer des jours entiers à poursuivre des criminels et à remonter des réseaux numériques pour les démanteler. Pour autant, ni Lilian ni Sakura n’oubliaient leurs mères, et ce subtil décalage n’était pas pour déplaire à Ivy.

Après avoir remercié ses mères, la tornade rousse fila dans la cuisine préparer le petit-déjeuner. Ivy se redressa lentement, et constata qu’Harley avait encore du mal à se réveiller. Pamela se pencha donc vers elle, et l’embrassa doucement sur les lèvres.

« Comme toujours, ma petite Harley a besoin de son engrais matinal pour se réveiller… »

Souriant malicieusement, Pamela déploya sa belle verge, et s’allongea contre Harley, venant doucement la pénétrer…

De son côté, Sakura venait de préparer le plat, et demanda à voix forte à sa mère si elle devait l’amener. Elle n’eut toutefois aucune réponse, et, après quelques secondes, des tentacules vinrent soudain saisir les poignets de Sakura, venant la plaquer contre le mur. D’autres tentacules s’enroulèrent autour de ses chevilles, émanant des multiples plantes vertes. La villa de Pamela était une véritable écovilla, utilisant les énergies renouvelables et la photosynthèse pour une autoproduction énergétique. Ses écomaisons avaient assuré la fortune colossale de Pamela à travers les sociétés ayant permis de les développer, offrant un cadre de vie agréable, le tout à des coûts de construction peu élevés. Sa technologie se répandait comme une traînée de poudre.

Lilian apparut alors, et caressa le ventre de Sakura.

« Tu sais très bien ce que nos mères font ! s’exclama Lilian. Tu as juste envie d’une excuse pour aller les voir en train de se faire l’amour… »

Lilian n’était pas dupe. De fait, rien ne lui échappait ici. Ses pouvoirs étaient plus élevés encore que ceux de Pamela, ce que les deux savaient, même si elles en parlaient peu. Lilian était déjà, sous bien des aspects, une véritable Déesse verte… Et elle connaissait évidemment très bien Sakura. Elle caressa doucement son ventre.

« Tu es vraiment inépuisable, toi ! Mais, tu sais, j’ai entendu nos mamans en parler… Tata Selina devrait bientôt venir nous rendre visite ! »

Les deux filles appréciaient beaucoup Tata Selina. Comme les proches d’Ivy, elle avait bénéficié des plantes et mutagènes de Poison Ivy pour conserver ses formes somptueuses, et elle aimait bien les emmener en vadrouille, souvent sans l’autorisation d’Ivy. Elle aidait notamment beaucoup Sakura pour les enquêtes virtuelles de celle-ci, alors Lilian s’attendait à ce que cette nouvelle la réjouisse tout particulièrement…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Poison Ivy & Harley Quinn Next Gen ! [PV Poison Ivy]

Message par Harley Quinn »

Harley Quinn
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Sakura était une vraie petite Oracle pour ce qui était de chasser les criminels sur le net, pédophile, arnaqueur, marché noir, en cherchant bien, on trouvait de tout ! Le web avait bien des moucherons pris dans sa toile, il fallait parfois prendre son temps pour flairer une bonne piste en prenant garde à ne pas attirer les araignées non plus. Bien des sociétés et des criminels rodaient sur le net, même si avec des parents comme Harley et Poison Ivy, il faudrait être fou pour s'en approcher avec de mauvaises intentions, elle préférait ne pas créer de problème à ses parents. En véritable fille modèle, elle voulait apporter le café à ses parents ou au moins signaler que c'était bientôt prêt, mais elle n'eut aucune réponse. Pendant que Pamela s'assurait de bien réveiller sa femme, sa grande sœur arriva dans son dos, usant de ses pouvoirs pour la plaquer au mur, empêchant cette dernière de filer en douce. Elle n'avait pas de pouvoir comme sa grande sœur, mais elle était très souple comme son autre mère, il fallait bien qu'elle se démarque un peu, avec ou sans communion avec la nature.

« C'est pas vrai, je me montre juste en fille modèle, c'est tout, beeeeeeuh ! »

Dit-elle en tirant la langue. Lilian n'avait pas tout à fait tort, mais résumer Sakura de petite perverse, c'était vite dit. Elle aussi avait passé des nuits avec ses parents et avec Lilian aussi dans le même lit, elle savait donc ce qu'était le sexe, mais il émanait d'elle une certaine candeur et innocence. Non pas qu'elle soit insensible à tout cela, elle aimait bien, mais en disant vouloir jouer les filles modèle, ce n'était pas forcément une excuse pour jeter un œil. Disons plutôt que tout cela partait surtout d'une bonne intention, si après elle peux jeter un œil... pourquoi pas. Affichant une fausse mine boudeuse, Sakura avait vraiment hérité d'Harley, si on ôte sa crinière rousse héritée de Pamela. Mais ça lui allait bien, une petite pile énergique qui faisait le bonheur de ses parents, et de sa sœur, même si comme toutes les familles, il y avait des hauts et des bas, mais après tout, le bonheur était aussi fait de ça. Mais sa grande sœur changea de sujet, évoquant le passage de Selina, leur « tante » était forcément une bonne nouvelle pour elle !

« C'est vrai ?! Je lui avais demandé de me trouvé la dernière carte graphique, ils sont introuvables ici, mais je suis sûre qu'elle a tiré les bonnes ficelles de son côté pour m'en dégoter une, enfin, si elle en a trouvé ? Elle vient quaaaaand ? »

Elle ignorait si Selina jouait de ses atouts et de son passif pour lui dégoter ce genre de choses ou bien si elle jouait plutôt la carte « Madame Wayne » mais qu'importe le flacon, pourvu qu'elle ai l'ivresse ! Mais du coup, si elle passait les voir, elle sera seule, avec sa fille, son mari ? Lui, c'était plus rare qu'il passe, non pas qu'il soit un vrai fantôme, mais Bruce Wayne était vachement occupé avec ses rôles de grands patrons. Sakura était toujours accrochée, elle pourrait tirer pour se défaire des liens si jamais Lilian n'avait pas trop renforcé cela, mais elle n'osait jamais trop s'en défaire, de peur qu'elle ou sa mère lui dise de ne pas abîmé les plantes... ce qui était paradoxal, car qui était ligoté au mur pour le moment ? La faute à qui ? Non pas que les mères avaient leur préférence, mais Sakura était quasiment sûr que sa grande sœur profitait de ses pouvoirs pour agir de la sorte. S'il y a bien une chose que sa mère Pamela leur a toujours dis depuis toute petite, c'était de respecter les plantes... Si elle se défait, elle va se faire taper sur les doigts, et si elle ne se débat pas, elle va chercher à profiter d'elle d'une façon ou d'une autre. Non pas qu'elle voyait ça d'un mauvais œil, mais elle lui demandait parfois des services chiants... Jouer les proies sur le net pour attirer des gars croyant dragué une belle nana, c'est marrant une ou deux fois, après, ça deviens redondant...
Image

Re: Poison Ivy & Harley Quinn Next Gen ! [PV Poison Ivy]

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
Lilian et Sakura avaient hérité de la personnalité de leurs mères, et, même si les couleurs de cheveux s’étaient intervertis, il était très facile de deviner qui tenait de qui. Sakura, la petite intrépide, véritable boule de nerfs surexcitée, tandis que Lilian était beaucoup plus calme. Pour autant, croire que Lilian était atone ou apathique serait une grave erreur. Elle exprimait juste différemment son plaisir, mais Lilian était aussi capable de facétie. Elle s’amusait parfois à utiliser ses plantes pour diffuser un aphrodisiaque à des endroits précis, créant instantanément de magnifiques orgies. Sakura la motivait très souvent à faire des bêtises de ce genre. Quand Lilian avait envoûté toute une salle de cours, et que sa mère l’avait su, elle avait été frappée de voir cela. Lilian était infiniment plus douée qu’elle, et Pamela s’était amusée à pousser ses talents. Si Ivy s’était toujours considérée comme une femme presque semi-divine, Lilian, elle, tenait beaucoup plus de la Déesse qu’elle. Sakura, elle, était une véritable Déesse numérique, tandis que Lilian était une Déesse florale. Ensemble, leurs deux filles seraient sans doute des Déesses. Il ne manquait plus qu’à ce que les jumeaux Wayne viennent… La fille de Selina était une intrépide aventurière, tandis que son fils était déjà destiné à devenir l’héritier des Wayne, et l’esclave sexuel des trois femmes. Ivy n’avait jamais oublié les Sirènes de Gotham City, et elle avait tenu à ce que leurs enfants entretiennent des liens. Pamela et Harley savaient désormais depuis longtemps que Bruce Wayne était Batman, et il n’était désormais pas rare qu’ils fassent l’amour à quatre.

Sakura lui tira la langue, et Lilian revint à elle. Les jumeaux Wayne étaient pour l’heure tous les deux vierges, mais ils allaient bientôt célébrer leur anniversaire… À cette occasion, Lilian comptait bien les dépuceler tous les deux. Thomas Wayne, l’héritier, était amoureux des deux filles, qui s’amusaient à le former sexuellement chaque fois qu’il venait. Il était désormais mûr pour coucher avec elles. Mais, pour l’heure, Sakura souhaitait surtout savoir si Selina avait une carte graphique.

« Peut-être… En tout cas, elle souhaite préparer l’anniversaire de ses enfants. Je sais que tu continues à entretenir l’imagination de Thomas avec tes photographies et tes textes érotiques… »

Lilian était tout de même bien renseignée ! Mais, pour l’heure, Sakura lui semblait un peu trop excitée ! Lilian se retourna vers elle, et, quand elle se tourna, Sakura put voir une belle verge qui avait perlé sur le bassin de Lilian. Son membre se redressa, et un sourire malicieux éclaira les lèvres de la femme. Lilian rejoignit sa sœur, et caressa ses hanches, son visage. Son doigt glissa sur ses lèvres, et elle l’embrassa, sa verge venant s’appuyer contre le bassin de Sakura, glissant contre ses lèvres intimes.

« Pour l’heure, je crois que tu as besoin d’une bonne correction, ma chérie… » soupira Lilian avec amusement.

Elle se rapprocha encore d’elle, prête à la pénétrer…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Poison Ivy & Harley Quinn Next Gen ! [PV Poison Ivy]

Message par Harley Quinn »

Harley Quinn
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Sakura était à l'image d'Harley, son petit côté enfantin, taquin, et souple aussi ! Elle était sans pouvoir, mais depuis son plus jeune âge, son trop-plein d'énergie avait su être canalisé via quelques activités physiques. Sakura n'était pas très sport, elle n'aimait pas être trop entourée et Harley, en bonne psychiatre, avait sû voir où sa fille pouvait dépenser toute son énergie. Elle avait d'abord pensé à la gym, petite, ça lui allait bien, mais cela devint vite lassant en grandissant, il lui allait autre chose ! Harley l'avait donc formé, elle avait pu se dépenser sans se mettre en danger, elle ou une autre personne. Elle se retrouvait donc bloquée au mur à cause des pouvoirs de sa grande sœur, qui par chance, ne lui retenait que les poignets. Mais si la petite rouquine s'inquiétait de savoir si sa tata allait lui amener une de ses nouvelles cartes graphique pour son ordinateur, Lilian avait déjà autre chose en tête. Faute de pouvoir, Sakura compensait avec sa souplesse et son doigter avec les ordinateurs. Lilian continua, affirmant savoir ce que Sakura faisait de son temps libre aussi. Elle haussa des épaules comme elle pouvait en détournant le regard.

« Pfff ! Je fais pas ça spécialement pour lui, c'est juste que c'est marrant, c'est tout. »

Sans se moquer de lui, c'était amusant de voir que de leurs côtés, elles n'avaient pas manqué d'amour avec leur mère et que les jumeaux Wayne, c'était presque des sainte-nitouche à leur rencontre, même en étant devenue ado ! Ok, enfant, on pense pas à ça, mais quand les sœurs Isley-Quinzel avaient déjà fait leurs premiers pas seules ou accompagnée, eux, c'était limite si le mot « sexe » leur était inconnu.Mais pour en revenir à son histoire, oui, son corps était jeune, plutôt bien formé, sans être aussi bien marqué que celui de sa grande sœur, ses parents ou même leur amie Felicia et Aoki. Quant à ses textes, hey, elle avait bien droit d'évacuer son imagination à écrire des textes quelque peu érotiques, sans grandes prétentions, elle s'amusait, c'est tout, elle n'avait pas envie de devenir une sorte de J.K. Rollings érotique. Mais Lilian s'en fichait, montrant sans honte sa verge tendue vers elle, cherchant un baiser sur ses lèvres. Sakura y répondait, forcément.

« Tss ! Si le café n'est pas prêt pour maman, je dirai que c'est ta faute, beuh ! »

Dit-elle avec amusement, tandis que la verge de Lilian caressait son corps. Elle allait devoir abaisser son mini-short et sa culotte si elle voudrait passer à la suite, mais Sakura comptait sur sa souplesse pour s'accrocher à elle une fois en elle. Elle allait lui apprendre à ne pas sous-estimer Quinn 2.0 ! Le nom était provisoire, elle ne savait pas trop le nom qu'elle devrait utiliser, ni même son apparence, mais ça sera pour plus tard, elle avait encore le temps de se forger une image. Ce n'est pas comme si elles allaient ce soir affronter les quelques criminels qui fréquentaient encore Yoake. Sakura remuait doucement son bassin, la verge de sa sœur était ainsi caresser en quelque sorte, elle allait la motiver à aller jusqu'au bout, après, elle sera sienne ! Faut se méfier de l'eau qui dort, elle a pas de pouvoir, cela ne la rend pas moins dangereuse. Derrière sa bouille rieuse, ses grosses lunettes, il ne fallait pas se fier aux apparences.
Image

Re: Poison Ivy & Harley Quinn Next Gen ! [PV Poison Ivy]

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
Lilian sourit en se rapprochant de sa proie. Elle et Sakura n’étaient que des êtres d’amour, vivant pour cela. Sakura fit observer qu’elle lui mettrait sur le dos l’absence de préparation du café, ce qui amusa Lilian. Ses tentacules émanaient de son corps, jaillissant de son dos pour virevolter dans les airs. Elle se rapprochait de sa partenaire, et caressa tendrement sa joue, tandis que son autre main se glissa entre les jambes de Sakura, venant la titiller intimement ici. Sa main glissa sur sa chatte, qu’elle commença à masturber avec amour.

« Hmmm… Tu espères vraiment t’en sortir ainsi ? Avec le café ? Aurais-tu oublié que je suis très polyvalente ? »

Tandis qu’elle parlait, ses tentacules se déplaçaient lentement pour préparer le café. Lilian pouvait sans problème gérer ce genre de choses. Elle sifflotait doucement, et continuait à la caresser délicatement, enfonçant un doigt en elle, voyant Sakura se tortiller sur place. Elle retira ensuite sa main, et les tentacules remuèrent, déplaçant Sakura, mettant son bassin à hauteur de celui de Lilian. Joueuse, la belle blonde posa ses mains sur les fesses de sa sœur, et l’embrassa avec appétit.

Dans le même temps, sa verge la pénétra. Lilian soupira doucement, pinçant les fesses de Sakura, crispant ses doigts sur son cul, et continua à la baiser, venant la prendre. Elle la plaqua contre le mur, et l’embrassa à nouveau, fougueusement.

« Hmmm… »

Elles avaient beau être parfois saillantes entre elles, Lilian restait profondément amoureuse de Sakura, et adorait lui faire l’amour, comme elle était en train de le faire en ce moment…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Poison Ivy & Harley Quinn Next Gen ! [PV Poison Ivy]

Message par Harley Quinn »

Harley Quinn
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Sakura et son joli prénom de cerisier japonais, n'était pourtant pas la douce plante que l'on dompte d'un claquement de doigts. Certes, avec ses parents, elle était la petite fille parfaite qui leur disait toujours oui et restait un modèle, mais sans être en totale opposition quand elles avaient le dos tourner, elle préférait garder la barre et diriger elle-même le bateau. Surtout, avec sa sœur, il y avait cette sorte de rivalité naturelle qui n'était pas méchante, juste qu'elles étaient souvent en compétition pour tout et pour rien. Du moins, c'était la vision de Sakura. Elle qui était « normale », qui n'avait pas de lien avec les plantes ou de pouvoir en particulier, elle misait tout sur des choses que les gens normaux pouvaient maîtriser. Son talent de hackeuse ? Des tas de gens pouvaient y parvenir. Sa souplesse et son agilité ? Elle le devait à sa mère Harley qui, depuis toute petite lui faisait faire de la gymnastique pour bébé. Des petits mouvements simples pour que ses membres restent souples en grandissant, qu'elle puisse rapidement suivre Harley qui était tout aussi agile encore aujourd'hui.

La petite rouquine fit donc les gros yeux quand Lilian se mettait à préparer le café avec ses tentacules, elle savait que cette dernière aurait toujours réponse à tout. C'est sûr que ce n'était pas cet argument qui allait faire changer d'avis sa grande sœur, mais elle aurait espéré semer un minimum de doutes chez elle. Lilian se rapprocha donc, armée de sa verge tandis qu'elle soulevait un peu plus Sakura pour qu'elle soit à sa hauteur et celle-ci se fit donc prendre par sa grande sœur. Ce n'était pas surprenant sous ce toit, Pam et Harley ont toujours tenu à ce que leurs filles soient très proches, s'aiment beaucoup comme des sœurs et se protègent mutuellement. Évidemment, leur enfance n'était pas détraquée, ce fut des petites filles inondées de leurs amours maternels, mais quand elles furent en âge pour ça, leur éducation pris un autre tournant. Sakura ne se débattait pas vraiment, elle savait que face à ses plantes, elle ne pourrait rien, mais elle ne baissait cependant pas les bras, car ses jambes s'enroulaient autour de sa taille. Et le sourire de Sakura se fit plus grand.

« Tu m'auras pas... Pas sans combattre ! »

Elle ne pouvait pas vraiment se défendre, mais elle allait tenter de la serrer avec ses jambes ou autres, ça n'a jamais vraiment porté ses fruits comme stratégie, Sakura ne pouvait pas agir ainsi contre sa sœur comme sa mère lui avait appris pour se défendre, mais pas question de rester toute docile ! Elle aime jouer les poupées, mais entre ses parents, c'est tout ! Tout ça n'allait pas vraiment changer ce qui allait se passer, mais Sakura avait son petit caractère de sa mère Harley, toute douce comme un chaton avec celles qu'elle voulait bien, véritable petite boule de nerf avec les autres. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas jouer avec sa sœur, c'est qu'elle avait prévue de réveiller ses mamans, alors forcément, elle lui mettait des bâtons dans les roues. Sakura était la petite dernière, elle avait très câliné auprès de ses mamans alors oui, elle voulait passer du temps avec elles. Pamela a pris soin particulièrement de Lilan et de ses pouvoirs, Harley, de Sakura, sa petite rouquine câline. Une petite Pamela à lunette qui demandait des câlins, comment elle aurait pu rester de marbre ?
Image

Re: Poison Ivy & Harley Quinn Next Gen ! [PV Poison Ivy]

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
L’amour qui régnait entre Pamela et Harley se retrouvait à hauteur de leurs filles. Lilian et Sakura formaient un véritable deuxième couple au sein de la famille, et Lilian n’en ratait pas une pour calmer les ardeurs de Sakura... Comme en ce moment ! Attachée au mur de la cuisine, Sakura se débattait vainement, tirant sur les tentacules, comme pour essayer de les rompre. C’était bien tenté, mais vain. Lilian se contenta d’un sourire amusé face à sa jeune sœur, et l’embrassa sur les lèvres, sentant les jambes de Sakura s’enrouler autour de sa taille.

« Hmmm… Ma belle est rebelle, alors… »

Lilian l’embrassa à nouveau, pressant ses lèvres contre les siennes. Sakura put alors sentir la verge de Lilian contre ses cuisses. Tout comme sa mère, Lilian avait une verge, et la pénétra donc. Son membre s’enfonça en elle, et Sakura soupira contre le mur. Elle serra ses jambes sur la taille de Lilian, et les tentacules maintenant les bras de Sakura se défirent lentement, lui offrant un peu de mou. Sakura pourrait ainsi s’attaquer à elle plus efficacement, et Lilian posa ses mains sur les fesses de Sakura, la décollant du mur, pour l’embrasser plus longuement. Leurs langues s’unirent ensemble, se reliant pendant plusieurs secondes.

Un long soupir de plaisir s’échappa de ses lèvres, et elle embrassa sa partenaire dans le creux du cou, restant collée à elle.

« Hmmm… ! »

Le plaisir explosait en elle, croissant furieusement. Elle continuait à la prendre, amplifiant petit à petit le rythme, gémissant sur place. Aussi calme soit-elle, le désir sexuel avait tendance à rendre Lilian… Bien plus passionnelle.

Mais qui irait s’en plaindre ?
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Poison Ivy & Harley Quinn Next Gen ! [PV Poison Ivy]

Message par Harley Quinn »

Harley Quinn
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Sakura n'avait pas de pouvoir, mais sa souplesse était naturelle, depuis qu'elle était bébé, Harley lui faisait faire de petit exercice pour facilité sa souplesse et par la suite, elle avait même fait de la gymnastique et avec son niveau, elle aurait pu se faire un nom dans le domaine. Mais Harley ne voulait pas forcer ses enfants à suivre une voie imposée par les parents et autant Sakura trouvait ça amusant, autant elle n'y voyait aucun intérêt à faire ça à haut niveau, ça finirait par la lassé. Alors que jouer les justicières derrière l'écran, aidant ses parents, ça, ça la branchait plus ! Serrant sa grande sœur avec ses jambes, la petite rouquine ne baissait pas les bras si facilement, si elle a su déjouer les plans d'une bande de cyber-criminels qui tentaient de menacer quelques héros – ou supposé héros – en dévoilant leur vraie identité, ce n'était pas Lilian qui allait lui faire peur. La belle blonde aux plantes venait s'enfoncer en elle, grâce à ses jambes, elle ne pouvait plus fuir, pouvant ainsi mieux se concentrer sur les mouvements de bassin. Cela ne déplaisait à aucune des deux sœurs, mais Sakura avait son petit caractère et un peu à l'image d'Harley, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, peu importe que l'on affiche son avantage ou non. Elle aimait bien ce qui se passait avec sa sœur, mais elle ne l'avouait pas si facilement, pour le moment, elle affichait son côté soumise, toute gentille et toute douce avec leurs parents ou quand elles recevaient des invitées. Elle aimait être cette petite fille toute gentille et proche de ses parents, ça attendrissait toujours tout le monde ! Puis, elle était irrésistible quand elle faisait sa bouille toute timide avec ses grandes lunettes sur le nez !

« Haaaaaan... Mmmmmmh... »

Même si Lilian avait laissé plus de mou au niveau de ses poignets, Sakura ne faisait que se tenir aux épaules de sa sœur pour le moment, cela étant plus agréable que d'avoir les bras collés au mur. Elle gémissait un peu plus fort quand elle embrassait son cou, ce n'était pas forcément son point faible, mais cela ne la laissait pas de marbre, c'est sûr. Sakura venait enlacer Lilian, son menton posé sur son épaule, elle se laissait presser entre le mur et elle, une accolade assez agréable, c'est vrai. Après tout, même si comme dans toutes les familles, ce toit à connue bien des disputes entre sœurs, c'était surtout l'amour qui y régnait.
Image

Re: Poison Ivy & Harley Quinn Next Gen ! [PV Poison Ivy]

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
L’amour régnait dans cette maison écologique. Dans cette idée, les deux sœurs ne pouvaient jamais se détester éternellement. Elles pouvaient parfois se disputer, mais elles se réconciliaient toujours… Toujours ! Lilian était appelée à succéder à sa mère, à devenir un jour une Déesse verte, une « nouvelle Gaïa ». Sa mère la formait en ce sens, elle l’éduquait. La puissante Ivy était devenue richissime, et, à travers sa fortune et ses réussites technologiques, elle avait réussi à se doter d’une figure religieuse, divine. Maman Ivy n’était pas n’importe qui. Il y a encore quelques années, elle dirigeait déjà une petite secte écologique au sein de Yoake, influençant les notables de la ville. Pamela avait continué à évoluer, et, aujourd’hui, à la faveur des réseaux sociaux, et de ses talents, elle était devenue une véritable égérie. Et elle comptait bien sur Lilian pour perpétuer ce qu’elle considérait comme un ordre religieux. Pamela était désormais une femme médiatique. Elle se disait « spinoziste » en considérant qu’il n’existe qu’une seule divinité, matérialiste, la divinité de la Terre, que les Grecs appelaient Gaïa. Le Temple de Gaïa constituait donc l’ordre religieux que Pamela instaurait, et qui avait une influence de plus en plus forte, notamment dans les pays en voie de développement. Elle défendait une agriculture saine et respectueuse de l’environnement.

À ce jour, la plus grande victoire de Pamela avait été une bataille judiciaire ayant permis le démantèlement de Monsanto, une multinationale connue pour ses pesticides nocifs à l’environnement. Cette guerre avait consisté en une multitude de procès, le Temple soutenant financièrement agriculteurs et militants multipliant les procès dans le monde entier. Cela avait accru sensiblement la popularité de Pamela. Les médias l’avaient glorifié. Elle était la « Greta Thunberg intelligente ». Son passé d’écoterroriste gothamien s’était même finalement avéré à son profit, car avait permis de la martyriser, de voir en elle une lanceuse d’alerte ayant essayé de défendre la Terre avant que le monde entier ne prenne conscience des enjeux écologiques. Ses multiples procès mondiaux avaient permis d’infliger à Monsanto tellement d’amendes et de condamnations que la firme avait fini par fermer. La chute du géant Monsanto avait achevé de glorifier Pamela.

Évidemment, une telle entreprise avait aussi nécessité l’aide d’Harley et de Selina, pour récupérer des données confidentielles, ou pour protéger des témoins-clefs. Mais tout cela faisait que Lilian était très fière d’avoir comme mère cette héroïne, et consciente de ses responsabilités futures. Elle besognait en tout cas sa Sakura avec plaisir, sentant les jambes de celle-ci se serrer contre elle. Lilian attrapa ses cheveux, et l’embrassa longuement, fourrant sa langue dans sa bouche.

« Hmmm… !! »

Elle sentait Sakura se frotter contre elle, et Lilian se déplaça alors. Sakura se retrouva plaquée sur la table, couchée sur celle-ci, et Lilian continua à la besogner, la prenant joyeusement. Son membre phallique continuait à la prendre, s’enfonçant encore en elle, multipliant les coups de reins. Elle soupirait longuement, excitée par toute cette situation.

« Han, que tu es belle, ma chérie… ! Je t’aime, ma Sakura-chan ! »

Sous l’effet du désir sexuel, Lilian était en train de se laisser aller, se montrant bien plus prolixe !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Poison Ivy & Harley Quinn Next Gen ! [PV Poison Ivy]

Message par Harley Quinn »

Harley Quinn
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Sakura était toujours liée à sa sœur, que ce soient ses propres jambes qui la ceinturaient ou encore les lianes qui la retenaient contre le mur, elle n'avait d'autres choix que de subir. Elle pouvait bien sur tenter de s'en tirer par la force, mais ce n'était pas forcément la solution. D'une part, car elle en avait pas forcément envie, mais aussi, car même si elle réussirait, Lilian parviendrait à l'avoir pour lui faire doublement payer. Elle pouvait toujours fuir la maison pour que sa sœur ait moins d'emprise, mais tôt ou tard, elle l'aurait. Car bien entendue, elles s'entendaient bien à part une ou deux petites histoires comme dans n'importe quelle famille, mais forcément, une fille avec des pouvoirs sur une sans pouvoir, l'avantage allait plus vers l'une que l'autre. Sakura n'avait que sa souplesse que sa mère Harley lui avait éduquée depuis son plus jeune âge. Elle était sa petite flammèche, toujours débordante d'énergie !

Lilian changea les choses, la plaquant sur la table, elle était toujours prise avec beaucoup d'amour, sa grande sœur prenait toujours aussi grand soin d'elle, elle soupirait en lui faisant face, ses lunettes glissant doucement le long de son nez à force d'être remué, elle couinait doucement pendant que dans son accolade, ses mains se perdaient sous la masse chevelure blonde de sa sœur. Elle avait la même couleur que leur mère Harley, mais le tempérament calme et réfléchit de Pamela, là où Sakura avait les cheveux de Pam et le tempérament d'Harley. Elle a passé beaucoup de temps avec, ça devait jouer aussi un peu. Forcément, petite, Lilian avait déjà montré un lien avec les plantes que Pam avait su déceler alors elle passait du temps avec, Harley en faisait autant avec Sakura.

« Mmmmmh~Lili-nee ! »

Elle n'avait pas le physique d'une Japonaise, mais les deux sœurs ont été élevées comme tel ici, dans leur pays de naissance, ce n'est pas pour rien que la petite rouquine avait un prénom typiquement Japonais, c'est dans ce pays que leurs parents se sont retrouvé, aimé et ne s'étaient jamais plus séparer. Dans la chambre de leur parent, il devait y avoir un scénario similaire qui se passait entre Pam et Harley. Elle était toujours accrochée à sa sœur, avec ses bras comme ses jambes, à subir son assaut plein d'amour.
Image

Re: Poison Ivy & Harley Quinn Next Gen ! [PV Poison Ivy]

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
Lilian aimait faire l’amour avec Sakura. Celle qui était appelée à devenir une Déesse végétale avait déjà eu beaucoup d’amants. Elle était sur la route de sa mère, et, comme sa mère, peu importe ses amants et amantes, elle avait son choix de prédilection… Pour Mère, il s’agissait de sa femme, Maman Harley, mais, pour Lilian, il s’agissait de sa sœur. Elle aimait Sakura, tout simplement, et cette petite folle aux cheveux orangés lui rappelait sa partie humaine. Elle était son lien avec les humains, et Lilian aimait toujours lui faire l’amour. Elle veillait continuellement sur elle, après tout. Sakura se tortillait sur la table, et Lilian se pencha encore vers elle, venant l’embrasser avec appétit. Son corps s’écrasa contre le sien, sa main se glissa sur ses cheveux, et l’autre caressa ses cuisses. Elle la redressa ensuite, la maintenant contre elle, et enfonça sa langue dans sa bouche.

« Hmmm… Tu es très belle, ma Sakura… »

Les tentacules continuaient à la maintenir, mais ils commencèrent à se distendre. Sakura gagnait un peu de mou. Lilian la guida hors de la cuisine, rejoignant le salon, et elle renversa Sakura sur le canapé. Lilian lui sourit encore, se mordillant les lèvres. Elle était assoiffée, et sa verge se redressait encore.

« Mets-toi à quatre pattes, il est temps que je te baise plus sérieusement ! »

On pouvait le sentir dans la voix de Lilian… Le désir était là, fort, puissant. Il ne demandait qu’à s’exprimer, et Lilian avait, comme souvent, l’envie furieuse de baiser bien fort sa chère sœur !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Poison Ivy & Harley Quinn Next Gen ! [PV Poison Ivy]

Message par Harley Quinn »

Harley Quinn
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
La maison des Isley-Quinzel était toujours remplie de bonheur, sous bien des formes, cela avait toujours été le cas depuis leur mariage, et même avant. Puis vint leur première fille, Lilian, qui ajoutait une nouvelle touche de bonheur, suivie de Sakura. Un bonheur encore plus grand dans cette maison. Mais en grandissant, ce bonheur changeait doucement de forme entre les deux sœurs, devenant un amour plus adulte et incestueux. Une grande question que voilà pour les mamans... Laisser cela comme tel ou changer les choses ? Ce n'était peut-être qu'un passage entre elles, dans leurs premières années sexuelles ? Du moment que Sakura n'annonçait pas attendre un bébé de sa grande sœur, elles devaient ne pas trop s'inquiéter ? Le tout était de savoir si cet amour était temporaire ou aussi dure que celui qui liait Harley et Poison Ivy ? Il était trop tôt pour y réfléchir et Harley gardait confiance dans le jugement de son épouse, elles prenaient des décisions ensemble, mais Pamela était la plus raisonnable et logique des deux. N'oublions pas qu'Harley continuait parfois de demander conseil à Bernie qui devait bien se rincer l’œil, toujours posé sur sa table de nuit. Ce petit coquin !

La petite rouquine continuait de se sentir écrasée par le poids de sa grande sœur, mais ce n'était pas un mal, son corps chaud et doux était agréable à ressentir après tout. Pas étonnant que Sakura ne puisse pas lui dire non, Lilian était si belle et adulte ! Elle était à peine plus âgée qu'elle, elle n'était même pas encore majeure aux yeux de ce pays, mais elle avait un charme déjà très adulte ! Là où Sakura, on voyait bien qu'elle n'était plus une petite fille, mais elle n'était pas encore en date qu'on la considère comme une adulte à part entière. Cramponnée à sa grande sœur, elle se laissait soulever, allant dans le salon où il est vrai, le canapé était tout de même plus confortable que la table de la cuisine. Posée dessus, la belle blonde n'avait qu'une envie qu'elle partageait volontiers avec sa petite sœur, la prendre par-derrière ! Après, rien ne disait quel trou elle visait ?

« Mmmmmmmmh.... Mais vas-y doucement, c'est le matin... »

Elle ne disait pas non, mais son excuse n'était pas entièrement vraie. Elle avait surtout passé la nuit sur son ordinateur, elle était un peu fatiguée, mais pas à cause du réveil, après tout, c'était quand même elle qui avait voulu être la petite fille modèle et servir le petit déjeuné à ses mamans d'amour ! Sakura était loin d'être prude et chaste, vu le nombre de fois où elle tentait de rejoindre le lit de ses parents ou leurs petites soirées entre copines. Être vue comme la gentille fille de Pam et Harley, se faire cajoler et câliner par ses parents et les invitées, oui, elle aimait bien ça. Autant dire qu'avec Lilian, il y avait moins cette vision petite ange aux cheveux roux, Lilian avait grandit avec, elle connaissait bien sa petite sœur ! Tendant ses petites fesses blanches et douces, elle n'attendait plus que sa grande sœur qui devait faire un choix... Le trou intime ? Le trou secret ? Les deux ? Lilian était après tout la digne fille de Pamela, rien ne lui faisait peur !
Image

Re: Poison Ivy & Harley Quinn Next Gen ! [PV Poison Ivy]

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
Sakura offrait ses fesses à Lilian, tout en lui demandant d’y aller doucement, car on était le matin. Lilian sourit malicieusement devant cette remarque, et se rapprocha. Franchissant l’espace qui les séparait, elle répondit par une petite fessée sur le postérieur de Sakura.

« Ne te moque pas de moi, petite catin, je sais que tu n’as pas dormi cette nuit ! Tu sais ce que Maman Ivy dit, non, quand tu fais la nuit blanche devant ton ordinateur ? Elle va te punir, et tu l’auras bien cherché ! »

Bien qu’elles étaient à deux doigts de faire l’amour, Lilian ne pouvait s’empêcher de jouer la carte de la fille-modèle Il n’y avait pourtant pas de réelle rivalité entre elles, ce n’était qu’un jeu, un jeu où Lilian aimait se faire passer pour la fille-modèle. Évidemment, ce rôle était assez éloigné de la réalité, car, si Lilian était plus discrète que sa sœur, elles faisaient souvent leurs bêtises ensemble, à deux ! Lilian savait toutefois que Sakura n’avait pas dormi de la nuit, ce qui laissait entendre qu’elle espionnait Sakura. Rien de vraiment surprenant, Sakura passait aussi ses nuits à espionner les gens depuis son ordinateur. Lilian se glissa donc, et la pénétra alors.

« Hmmm… Ça… Ça, c’est bon, bordel ! Je… Je t’aime, bordel ! »

Lilian devenait un peu plus familière, sortant de sa retenue en couchant ainsi avec sa sœur et amante. Elle la prenait avec appétit, s’enfonçant plus profondément en elle, la faisant hurler. Lilian grogna à son tour, bandant ses muscles, et continua avec passion ses coups de reins.

« Han, ce que t’es bonne, mon amour ! Tu aimes ça, hein ? Me sentir en toi, hmmm… Plus profond, encore !! »

Lilian, elle, prenait en tout cas son pied !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Poison Ivy & Harley Quinn Next Gen ! [PV Poison Ivy]

Message par Harley Quinn »

Harley Quinn
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Comme toutes les familles, les sœurs Isley-Quinzeel se disputaient, sans que cela ne soit rien de sérieux, Lilian aimait jouer les filles modèles, forcément, elle entrait dans les bonnes grâces de Pamela, sa fille chérie qui avait ce don de communiqué avec la nature, comme elle. Ce rôle étant pris, Sakura avait le rôle de la petite chouchoute ! C'était la plus jeune des deux, la plus câline, aimant venir se glisser dans les bras de sa mère Harley devant leurs invitées, pour montrer combien elle était gentille et adorable. Ce n'était pas rare qu'elle demande à participer dans leurs soirées d'adultes, elle était assez grande pour ça et avec sa petite bouille, il était difficile de dire non. Ce n'était qu'une gentille petite Sakura qui aimait se faire câliner, preuve de sa bonté ! Mais entre elles, peu de masque tenait la route. Lilian savait ce que Sakura fabriquait le soir, non pas que ce soit condamnable, ou pas vraiment, après tout, elle tentait d'aider ses parents, mais oui, Pam et Harley voulaient que leur fille dorme le soir, comme n'importe quel enfant. Mais ce n'était pas rare que la petite rouquine fasse des nuits blanches, surtout en vacances comme en ce moment.

« Ta pas intérêt à me cafter, han, sinon moi aussi, je te fous dans la merde ! »

Quel dossier elle pouvait avoir ? Elle devait avoir des cartes dans sa manche, elle ne murmurait peut-être pas à l'oreille des ficus, mais elle savait tirer son épingle du jeu. C'était la digne fille d'Harley Quinn ! Une des criminelles qui restait humaine après tout. Pas de super pouvoir ou quoi, non, jadis, elle mettait des bâtons dans les roues – et pas seulement – de Batman et pas seulement ! Elle se devait de suivre cet exemple, elle qui n'avait aucun pouvoir à priori. Lilian continuait de la prendre, avec de plus en plus de passion, libérant Sakura de ses envies, elle n'allait pas perdre comme ça, mais elle pouvait profiter alors que son cul rebondissait contre le bassin de Lilian.

« Haaaaan ! Haaaaaaan ! Haaaaaaaaaaaaa, ouiiiiiiii~ »

Elle laissant de côté leur crêpage de chignon pour juste en profiter pour le moment, après tout, c'était le matin, même si Sakura n'avait pas fermé l'œil de la nuit, il n'empêche que c'était le matin ! Elle ignorait précisément ce qui se passait dans la chambre de leurs parents, mais ce devait être une situation similaire. De l'amour et de la tendresse.
Image

Re: Poison Ivy & Harley Quinn Next Gen ! [PV Poison Ivy]

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
Que serait l’amour entre sœurs s’il n’était pas un peu vache et piquant ? Lilian provoquait sa sœur en menaçant de la plus vieille menace du monde : tout balancer aux parents ! C’était une menace classique, la meilleure menace qu’on pouvait faire à sa sœur ! Mais Sakura était prête à contre-attaquer, et à tout balancer, elle aussi ! Soit mentionner le fait que Lilian s’amusait à faire une secte autour d’elle, et qu’elle utilisait ses phéromones au sein du lycée pour soumettre tout le monde à son autorité. Lilian sourit donc, amusée par les réactions de sa partenaire. Lilian savait clairement comment y faire avec elle, et continua à la bourrer, la prenant contre le mur, ses tentacules venant glisser sur le corps de Sakura, comme autant de serpents assoiffés jouant avec son corps.

Soupirant doucement, Lilian se délectait des couinements de Sakura, de ses cris passionnés. Elle la déplaça encore, et elles heurtèrent une porte, la faisant claquer. Lilian pouvait aussi se montrer passionnelle quand elle le voulait.

« Hmmm… Je ne leur dirai rien, haaaa… Si tu me laisses jouir en toi ! »

Dit comme ça, ce n’était pas vraiment une condition difficile à atteindre, mais elle savait aussi que Sakura était très joueuse. Les deux femmes s’embrassèrent encore, et Lilian continua à déplacer le corps de Sakura, rejoignant la table de la salle à manger, où elle la coucha sur le ventre, et la prit par l’arrière, en levrette, s’enfonçant à nouveau dans sa chatte, tout en giflant ses fesses.

« Oh, petite catin, tu es si bonne ! Si tu savais comme j’aime te baiser… Haaaa… Je t’aime, bordel !! »

Si placide, Lilian pouvait aussi se révéler, exprimant une facette de sa personnalité très volcanique, pour le plus grand plaisir de l’intéressée sans aucun doute !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Poison Ivy & Harley Quinn Next Gen ! [PV Poison Ivy]

Message par Harley Quinn »

Harley Quinn
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Oh ça oui, elles avaient beau être sœur et bien s'entendre, il y avait toujours de petites tensions ici et là. Soyons franc, les familles ou tout le monde s'entend bien avec tout le monde, ça n'existe pas, il y a forcément une petite chose qui ne va pas ici ou là. Il en était de même chez les Isley-Quinzel. Lilian et Sakura avaient depuis toujours leurs petits comptes entre elles, l’aînée avait des pouvoirs, la cadette était plus facilement pardonnée, il y a toutes sortes de choses qui se savaient entre elles et les filles en jouaient, s'en servant comme arme, comme argument. La belle blonde aux plantes s'en amusait, essayant ses armes aussi sur sa petite sœur, voulant jouir en elle en échange de son silence. Ce n'était rien pour ainsi dire, quand on sait que l'inceste n'était pas un souci dans cette famille, mais il y avait quand même autre chose... le petit caractère de la petite rouquine. Elle ne se laissait pas avoir si facilement, elle avait son petit caractère hérité de ses parents. Elle n'avait aucun mal à jouer les poupées auprès de ses parents ou de leurs invitées, mais avec Lilian ou d'autres personnes de son âge, elle était naturelle.

« Rrrrrhhhhh ! Tu m'auras pas ! Pas si... ha, facilement ! »

Cela ne répondait pas vraiment à sa demande, mais Sakura était à la fois d'accord et pas d'accord. C'était peu cher payer pour qu'elles gardent le silence, mais elle n'aimait pas se faire avoir comme ça. Lilian avait le dernier mot, trop souvent à son goût. Elle la baladait à travers le salon, toujours en la gardant prisonnière, sur son chibre en déclarant sa passion et son amour envers sa petite sœur. C'était beau, mais Sakura voulait plus qu'être sa chose en quelque sorte. Ce petit bout de femme espérait mieux, faire ses preuves et prouver ce qu'elle valait vraiment ! Elle était elle aussi la fille d'Harley Quinn et Poison Ivy quand même !

« Tu m'auras... PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!!!! »

Mais c'était trop tard, la semence de Lilian la remplissait pendant qu'elle aussi avait son orgasme sur elle. Elle arrosait la belle plante avec son eau intime avant de la laisser légèrement sonner, comme toujours, bien plus calme que ses dernières minutes. C'était la méthode de sa grande sœur après tout.
Image

Re: Poison Ivy & Harley Quinn Next Gen ! [PV Poison Ivy]

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
Sakura et Lilian formaient deux incorrigibles filles. Des sœurs qui, malgré ce que leurs mères disaient, aimaient beaucoup rivaliser entre elles. Elles n’avaient pas été éduquées ainsi, mais elles avaient grandi comme ça. Néanmoins, leur rivalité n’avait jamais confiné à l’hostilité, cela les motivait juste… Devenir la meilleure des filles, c’était leur objectif ! Lilian, qui avait hérité des pouvoirs de Poison Ivy, et qui avait un corps magnifique avec de gros seins, avait toujours eu la réputation de la fille parfaite, très populaire à l’école. Tous les garçons lui tournaient autour, d’autant que, comme Maman Ivy, elle émettait ses phéromones irrésistibles. Lilian avait donc toujours eu la côte, De quoi susciter naturellement l’envie chez Sakura, qui était plus renfermée qu’elle, et avec un corps aux formes moins généreuses. D’aucuns auraient pu y voir le début d’une farouche hostilité entre les sœurs, mais leurs mères avaient veillé à ce qu’elles ne se détestent pas. Néanmoins, et même en sachant cela, elles s’amusaient encore régulièrement à se provoquer… Et, tout comme Maman Harley, Sakura semblait avoir hérité d’une sorte d’immunité face aux phéromones de Lilian, qui lui permettait de mieux endurer les provocations de Lilian.

« Haannn… Tu crois pouvoir t’empêcher de jouir, hein ? Je sais comme tu es une catin… Une catin qui adore utiliser mes jouets ! »

Les jouets en question n’étaient rien de plus que les hommes que Lilian séduisait, ses esclaves sexuels qui la vénéraient. Ils étaient incapables de faire du mal à Sakura, de lui désobéir. Lilian était assurément très perverse, mais quelque chose lui avait toujours dit que Sakura était bien pire qu’elle. Elle se tortillait contre elle, mais, quand Lilian eut son orgasme, Sakura se mit à jouir à son tour. Lilian l’embrassa avec amour, serrant son corps contre le sien, s’abandonnant avec passion dans sa délicate chatte. Elle jouit énergiquement, relâchant sa semence en elle, et lui sourit ensuite.

« Là, comme ça… Tu es tellement bonne, ma chérie… »

Et, tandis que Sakura retrouvait l’usage de son corps, Lilian alla l’embrasser longuement. Sa langue s’enfonça sensuellement dans sa bouche, et elle la câlina, l’enlaçant dans ses bras. C’était un vrai baiser d’amoureuse, loin de leur rivalité.

« Tu es bien réveillée ? Je t’aime, ma Sakura-chan… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »