Pamela et Harley s'aimaient toujours autant au quotidien, entrainant parfois leur grande famille dans d’immense câlins plein d'amour ! Mais aussi soudé soit cette famille, les parents avaient aussi le droit de dormir seules, puis faut bien que leur lit serve un peu à vraiment dormir dedans. La génétique faisait que Lilian avait hérité en partie des pouvoirs de sa mère, elle n'était pas aussi puissante pour le moment, mais elle avait le même genre de pouvoir. Sakura n'avait pas vraiment de pouvoir et avait hérité du petit grain de folie de sa mère cependant. Par contre elle était du genre sportive et souple. Sa chambre était souvent en bazar, faut dire ce qui est, avec ses petites périodes à passer des nuits blanches sur le net, qui sait ce qu'elle cherchait, elle seule pouvait le savoir. Sans en parler à ses parents, ni même sa grande sœur pour le moment, elle suivait l'actualité du crime à Yoake, voir les « accidents » qu'il y a eut en ville, recouper les informations, une apprentie détective à en devenir ! Mais surtout, avec ses capacités en informatique, elle savait naviguer en restant invisible aux yeux des gens, fouiner là où on ne l'attend pas sans que personne ne la remarque. Son but derrière tout ça ? Devenir comme ses parents, les nouvelles Harley Quinn et Poison Ivy !
Espionner une rencontre entre plusieurs familles Yakuzas pour reprendre un second souffle et renaître de leurs cendres ? Elle le savait déjà et espérait bien obtenir un peu plus d'information à ce sujet. Mais le soleil se levait et bientôt, le réveil de ses parents allait sonner. Dans une semaine, c'était la fin des vacances scolaires pour elles, adieu l'été et reprise du trimestre... Même si au Japon la rentrée était en avril, eux aussi avaient au moins droit au mois d'aout pour se détendre un peu. Mais le métier de professeur oblige, il fallait revenir un peu plus tôt, préparer le terrain, ect. Sakura gagnait donc la chambre de ses mamans, bondissant sur le lit, surplombant sa mère Pamela à quatre pattes, sa crinière rousse tombant en cascade sur elle tandis que ses grosses lunettes glissaient le long de son petit nez.
« On se réveille !!!! Avoue que c'est plus agréable d'avoir ta fille comme réveil qu'un ''bip bip bip'' qui met de mauvaise humeur dés qu'on ouvre les yeux. »
Grand sourire, elle avait hérité de la bonne humeur d'Harley au moins, cette dernière dormais toujours aussi paisiblement et Sakura ne comptait pas la réveiller, elle savait que la tâche était bien plus ardue. Sa mère restait un grand enfant... Lui faire quitter le lit n'était pas toujours si simple. Déjà habillée, la veste et les bottes en moins, cela pouvait trahir le fait que la nuit, elle ne l'avait pas passé dans son lit comme elles. Retombant sur elle, elle l'embrassait sur les lèvres, rien de plus, c'était le bisou du matin pour se saluer après tout. Ça, et un petit frottement de nez.
« Tu veux que j'aille te préparer ton café, maman chérie ? »
Sous ce toit, c'était l'amour qui servait d'engrais.