Samara et Kazuha prenaient grandement soin de Ryanne, chacune couplant son expertise à l’autre pour offrir à la jeune Xeno-fae des sensations indescriptibles, et exquises. Ryanne se crispa au sein de Samara, et l’Archimage perçut sa surprise quand elle avala du lait. Elle ne s’y était pas attendue ! Ses yeux s’écarquillèrent brièvement, puis Ryanne repartit à l’assaut. Ce n’était pas un lait ordinaire, il était généré magiquement, et était aphrodisiaque. Un bon lait chaud et succulent, qui remonta dans tout le corps de Ryanne, la faisant frémir de part en part. Assise sur le lit, Samara sourit doucement, tandis que Kazuha pouvait sentir, contre sa langue, la chatte de leur invitée s’humidifier. Il semblait naturel que les deux femmes s’occupent de Ryanne, puisqu’elle était après tout leur invitée ! Samara la laissait donc boire son lait, et elle sourit, en constatant que Ryanne était assoiffée.
« Toi, tu aimes bien mon lait, hein ? Je peux le concevoir… »
Samara sentit la magie émaner du corps de Ryanne, et frémit quand Ryanne généra un Portail, et invoqua une main. Elle sortit du vide, une main qui volait toute seule, et qui descendit sur sa peau, filant vers ses cuisses, puis s’arrêta sur son sexe. Samara frémit lentement, et écarta les cuisses, simplifiant ainsi le passage de la main magique de Ryanne. Kazuha continuait son office, et, petit à petit, Ryanne fut finalement totalement couchée sur le lit. Samara laissa Kazuha grimper sur elle, et regarda son esclave l’embrasser avec énergie. Un baiser passionné et sensuel, où sa langue joua avec celle de Ryanne, comme pour recueillir un peu du lait de sa Maîtresse.
« Petite gourmande… Moi aussi, j’adore le lait de Maîtresse Samara… »
Tout en l’embrassant, Kazuha descendit sa main, et glissa deux de ses doigts entre les jambes de Ryanne, remontant dans son intimité. Elle sourit doucement, se délectant en la voyant se tortiller sur place, et continua à remuer sa main, enfonçant ses doigts dans l’intimité trempée de Ryanne. Samara, de son côté, caressa la troisième main de Ryanne. Elle était assise sur ses genoux, redressée par rapport aux deux femmes, et caressa avec sa main libre les cheveux violets de la Xeno-fae.
« Tu es pleine de ressources, ma chérie… Je me demande bien ce que tu me réserves encore, hmmm… »