Des champs de ruines funestes et maudits vous attendent si vous avez le courage de vous aventurer dans ces lieux.

Re: La Saga d'Elden [Chapitre 1] Le Sang Maudit

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Samara embrassa avec passion Ryanne. Si le baiser avec Kazuha était agréable, c’était encore plus vrai pour Samara. Elle avait une poigne plus affirmée que son esclave, ce qui se ressentait aussi dans son baiser appuyé et soutenu. Ses lèvres étaient d’une tendresse incroyable, sans aucun défaut. On aurait pu les caresser et les lécher pendant des heures sans sentir la moindre coupure, la moindre déformation, le moindre déchirement subtil de la lèvre. Somptueuse Samara, elle embrassa donc Ryanne, et fourra sa langue dans sa bouche. Sa main se décala de ses fesses pour empoigner les cheveux de la femme. Ryanne, prise entre les deux femmes, utilisa sa magie, remuant un doigt en l’air pour desserrer sa ceinture. Kazuha s’évertua alors à retirer sa robe, et celle-ci tomba finalement sur le sol. La main de Samara malaxa pendant ce baiser l’un des seins de Ryanne, puis elle serra ses doigts sur le soutien-gorge, et tira brusquement dessus. Elle arracha ainsi le soutien-gorge de la belle magicienne, et le laissa choir au sol. Elle ne portait plus que sa culotte, et Samara glissa sa main à l’intérieur, titillant cette zone, avant d’empoigner la culotte… Qu’elle déchira également.

Pendant ce temps, Ryanne avait décalé son visage pour le rapprocher de la généreuse poitrine de Samara, qui défit à son tour son long corset noir en cuir. Aucun sous-vêtement dessous, elle était totalement nue, offrant à Ryanne la vue de son corps sculptural, cette peau rouge parsemée d’arabesques et de tatouages magiques. Samara était aussi puissante que belle, et les tatouages sur son corps étaient comme autant de glyphes.

« Allez, viens, ma belle… Viens téter Maman Samara »

Kazuha, de son côté, s’agenouilla lentement Samara s’assit sur le rebord du lit, et laissa le visage de Ryanne contre son sein, tandis que Kazuha écartait ses jambes, et venait fourrer sa tête entre ses cuisses La belle esclave commença ainsi à la lécher intimement, tandis que Ryanne était elle aussi assise, le corps courbé vers l’arrière, relevant ainsi ses jambes pour faciliter les coups de langues de Kazuha

« Hmmm, vasq-y-, suce bien, ma belle… »

Les glyphes de Samara s’illuminèrent brièvement, et ses seins se gorgèrent d’un délicieux lait aphrodisiaque, que la belle Xéno-faë allait pouvoir sucer avec amour…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Ryanne Hilaris »

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Là où la belle Kazuha s'affairait avec adresse et douceur, la délicieuse Samara œuvrait avec une certaine... avidité ! Lorsque la robe de la Faë toucha enfin le sol, il ne fallut guère beaucoup de temps pour la démone pour s'attaquer à son soutif. L'une de ses attaches céda à sa poigne dominante. Ryanne, dont les cheveux mauves étaient prisonniers de cette autre main gorgée d'autorité, n'eut pas l'occasion de s'en plaindre. D'autant plus qu'elle s'émerveillait de découvrir l'indicible douceur des lèvres de l'Archimage qui, avec cet élan passionné, ressemblait davantage à une succube. La Xéno-faë sentait presque ses cheveux se dresser d'excitation alors qu'elle lui dévorait la bouche et tripotait l'un de ses seins.
Je brûle de tous les côtés~
Un plan pourtant très rafraichissant puisqu'elle ne se souvenait pas avoir expérimenté la chose en pareil trio.
Après s'être débarrassée du haut, Samara s'attaque à plus bas. Sa main trouva refuge dans sa culotte, le dessous de laquelle elle titilla généreusement. Contact auquel la magicienne fut des plus réceptive, le roulement de son bassin  suivant cette intime caresse.
On dirait que je me suis mise dans un sacré pétrin~
Dernier rempart contre sa parfaite nudité, la culotte céda au même moment !
Rien de catastrophique en soit dans la mesure où cette levée du barrage n'empêcha pas la tendre magicienne de jouir du buste merveilleusement bien formé - et fraîchement découvert - de Samara.
Entre volume et muscles, l'Archimage représentait à elle seule une ode à la beauté féminine. Elle était envoûtante. Suffisamment pour attirer à elle une Envoûteuse de profession.

- Oh, mais je ne vais pas vous lâcher de si tôt !

Ce petit jeu lui plaisait beaucoup. Ryanne suivit allégrement le mouvement, ne quittant pas le sein rond d'un chouïa alors que Samara déposait son impérieux derrière sur le rebord du lit. Elle dut se pencher pour cela, alors que Kazuha, plus entreprenante encore, s'était agenouillée dans l'optique de prodiguer une gâterie à l'heureuse élue.
La température dans la pièce avait sensiblement grimpé, et pour cause !
Comme il serait stupide de ne pas persévérer.
Installée aux côtés de la belle rouge, son séant nu posé sur les draps, la Mystique obéit à sa consigne qui tombait sous le sens. Elle referma ses lèvres sur ce mamelon alléchant. Sans prêter nulle attention à la magie qui circula dans les tatouages cabalistiques de Maman Samara, Ryanne commença à téter.
Et qu'elle ne fut pas sa surprise de sentir cette substance laiteuse lui tapisser le palais avant de glisser au fond de sa gorge !
Ses yeux ronds d'étonnement croisèrent le regard sulfureux de l'Archimage avant de se refermer doucement, avec délectation.
C'est drôlement bon. Exotique, peut-être, mais un certain régal pour les papilles !
Elle ne croyait pas si bien dire. Ce jus eut un effet quasi immédiat sur son corps ! L'Envoûteuse en eut la chair de poule. L'atmosphère avait, semble-t-il, gagné subitement en chaleur - plus encore que tout à l'heure. Ryanne s'estimait heureuse qu'on l'ait dénudée avant d'en arriver à ce stade. Une main posée sur le sein libre, elle se pressa un peu plus contre la démone, avide comme elle était de s'abreuver de son curieux nectar. Elle avait maintenant les joues rouges à force de sucer et, à défaut de pouvoir sourire par la bouche, souriait par les yeux.
Vous ne manquez pas de ressource, la complimenta la Xéno-faë à travers le canal de la pensée, accessible par l'intermédiaire de l'Exo'dio. Laissez-moi vous accorder ce modeste supplément~
Sur ces paroles d'un autre plan, son autre main coula le long du ventre plat et musclé de l'Archimage. Elle s'immobilisa sur son clitoris, le gratifiant de petites caresses du bout du pouce.
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Samara et Kazuha prenaient grandement soin de Ryanne, chacune couplant son expertise à l’autre pour offrir à la jeune Xeno-fae des sensations indescriptibles, et exquises. Ryanne se crispa au sein de Samara, et l’Archimage perçut sa surprise quand elle avala du lait. Elle ne s’y était pas attendue ! Ses yeux s’écarquillèrent brièvement, puis Ryanne repartit à l’assaut. Ce n’était pas un lait ordinaire, il était généré magiquement, et était aphrodisiaque. Un bon lait chaud et succulent, qui remonta dans tout le corps de Ryanne, la faisant frémir de part en part. Assise sur le lit, Samara sourit doucement, tandis que Kazuha pouvait sentir, contre sa langue, la chatte de leur invitée s’humidifier. Il semblait naturel que les deux femmes s’occupent de Ryanne, puisqu’elle était après tout leur invitée ! Samara la laissait donc boire son lait, et elle sourit, en constatant que Ryanne était assoiffée.

« Toi, tu aimes bien mon lait, hein ? Je peux le concevoir… »

Samara sentit la magie émaner du corps de Ryanne, et frémit quand Ryanne généra un Portail, et invoqua une main. Elle sortit du vide, une main qui volait toute seule, et qui descendit sur sa peau, filant vers ses cuisses, puis s’arrêta sur son sexe. Samara frémit lentement, et écarta les cuisses, simplifiant ainsi le passage de la main magique de Ryanne. Kazuha continuait son office, et, petit à petit, Ryanne fut finalement totalement couchée sur le lit. Samara laissa Kazuha grimper sur elle, et regarda son esclave l’embrasser avec énergie. Un baiser passionné et sensuel, où sa langue joua avec celle de Ryanne, comme pour recueillir un peu du lait de sa Maîtresse.

« Petite gourmande… Moi aussi, j’adore le lait de Maîtresse Samara… »

Tout en l’embrassant, Kazuha descendit sa main, et glissa deux de ses doigts entre les jambes de Ryanne, remontant dans son intimité. Elle sourit doucement, se délectant en la voyant se tortiller sur place, et continua à remuer sa main, enfonçant ses doigts dans l’intimité trempée de Ryanne. Samara, de son côté, caressa la troisième main de Ryanne. Elle était assise sur ses genoux, redressée par rapport aux deux femmes, et caressa avec sa main libre les cheveux violets de la Xeno-fae.

« Tu es pleine de ressources, ma chérie… Je me demande bien ce que tu me réserves encore, hmmm… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Entre le lait savoureux et aphrodisiaque de la démone qu'elle tétait comme du petit lait et le ravalement de façade intime de la bonne esclave, la Xéno-faë était aux anges ! Les signaux que lui envoyaient son entrejambe à fleur de peau se mêlaient à ceux du divin produit absorbé, accroissant sa vulnérabilité parfaitement voulue. En effet : ces jolies femmes étaient déjà parvenues à la convaincre de poursuivre le jeu, de l'étendre bien au-delà des simples préliminaires.
Simples, simples... allons ! ça suffit les euphémismes~
La langue de Kazuha la faisait vibrer. C'était sans contexte une experte en la matière. Un savoir éprouvé maintes et maintes fois sur Samara, sa chanceuse de Maîtresse. Un traitement des plus exquis dont s'énivrait la magicienne, qui ne put s'empêcher d'utiliser un soupçon de ses pouvoirs dans l'optique de fournir un plaisir ciblé à l'Archimage.
Diablement réceptive !
La place qu'elle lui offrait entre ses cuisses ouvertes parlait d'elle-même. Ryanne en profita pour affirmer ses caresses. Un toucher bien engagé alors qu'on l'étendait complètement sur lit, comme si l'on essayait de perturber son obscène réplique.
La Mystique se pourlécha les lèvres en voyant Kazuha se pencher sur elle. Son regard brulait d'un fiévreux désir. Elle comprit son intention et accueillit le baiser avec un certain appétit. Bien sûr : elle y mit du sien, enroulant sa langue contre la sienne, la caressant sous plusieurs angles que seule une langue habile est capable d'effleurer.
La blonde aimante salua ensuite son appétit prononcé pour le lait de sa maîtresse qu'elle avait d'ailleurs prélevé au passage.

- Maman Samara est, à l'instar de ses sécrétions, de trop grande qualité pour que je ne me laisse pas tentée~

Un compliment qui valut à la bonne fée deux doigts graciles entre ses cuisses bouillantes. Ils s'y enfoncèrent sans mal, signe que Kazuha, sans la moindre surprise, avait bien travaillé le terrain. Ryanne se tortilla comme escompté, avide d'éprouver toujours plus de plaisir dans cet échange, son entrejambe coulant entre les phalanges de la dominante esclave.

- P-par ma Mère - Ouh ! -, quel doigté vous avez là ! ♥

D'un main, Ryanne se cramponnait aux draps. De l'autre, elle s'émerveillait de la douceur de sa peau d'humaine. L'épiderme de l'esclave était chaud et lisse. Bien trop agréable au toucher pour qu'elle songe ne serait-ce qu'un instant à s'en écarter.
N'oublie pas sa Maîtresse, Ryanne ! Ta chère Maman de ce lit douillet.
L'initiative de Kazuha tombait à pic. L'Envoûteuse s'en inspira pour, avec ses doigts magiques, faire la joie de Samara. Elle qui avait bien espacé ses cuisses et qui ne demandait que ça... il aurait été dommage de ne pas répondre à ses attentes ! Raison pour laquelle, en plus de ce pouce qui s'amusait avec son clitoris gonflé, un index et un majeur se joignirent à la fête, trouvant le grâcieux chemin de ses lèvres basses qu'elles franchirent avec délicatesse.
Ce contact aussi moite que chaleureux, la Xéno-Faë le ressentait pleinement !
La main maternelle de Samara passa dans ses cheveux mauves. Un bon point pour l'Archimage dans la mesure où Ryanne avait un faible pour ce type d'attention. Sa chevelure exotique faisait sa fierté ; qu'on la flatte ainsi la faisait mouiller d'autant plus sûrement.
Ses joues enflammées, les yeux humides d'émotion, elle tourna la tête vers la démone.

- Je me posais... hannn... exactement... hhh... la même question vis-à-vis de... Hnnmmmnnh~

Il devenait de plus en plus difficile de s'exprimer. Alors elle opta pour un autre langage - plus pratique, moins trouble. Une autre main jaillit du Néant ! Ses doigts quasi transparents se refermèrent sur l'opulente poitrine de la belle rouge, malaxant un sein avant de s'attaquer plus précisément au mamelon.
Dans tout ce charmant bordel, Ryanne regrettait seulement de ne pas pouvoir faire de même avec Kazuha qui, de toute manière, aurait bien du mal à s'ennuyer.
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
La petite Ryanne était indéniablement entre de très bonnes mains. Samara restait sur le côté, et caressa les cheveux de Kazuha avec sa main libre. Elle allait laisser son esclave lui préparer Ryanne, l’exciter fortement, voire la faire jouir, avant que la démone ne s’y mêle. Kazuha préparait le terrain, et elle le faisait bien. Son esclave avait été formée pour bien des utilisations ; outre la défense et le combat de corps-à-corps, elle avait aussi été formée pour le sexe. Samara n’hésitait pas à la prostituer quand il le fallait. C’était sa Kazuha, et Samara lui vouait une affection sincère. Elle pénétra donc Ryanne avec ses doigts, et la petite Xeno-fae ne tarda pas à perdre le contrôle de ce qu’elle essayait de dire. Elle complimenta son doigté, et Kazuha sourit, continuant à jouer comme ça avec elle. Ses doigts pressaient régulièrement son clitoris, pressant son bouton d’amour. Cela la faisait se crisper sur place, et Kazuha en souriait encore, amusée par cette situation.

« On me le dit souvent, oui… Laisse-toi bercer, ma belle, tu es notre hôte ce soir, notre proie… »

Samara sourit encore, et vit une nouvelle main jaillir sur son corps. Elle vint presser l’un de ses seins, et la démone soupira. Elle laissa les mains magiques de Ryanne agir.

« Des mains plutôt que des tentacules… Tu fais dans l’originalité, ma belle… »

La démone avait déjà joué de tentacules sur le corps de sa Kazuha. C’était un bon moyen de l’entraîner sexuellement, en laissant les tentacules la prendre pendant des heures.  Samara laissa donc les mains de Ryanne. Elle n’avait aucune raison de les repousser, mais, à force de jouer avec son sexe, Ryanne risquait de précipiter les choses… Car la finalité était bien que Samara fasse pousser sa verge à l’aide de la magie rose pour la pénétrer ensuite. Mais, vu comment cette main perverse la faisait mouiller et titiller son clitoris, la première main magique de Ryanne n’était pas à l’abri de devoir masturber un joli phallus dressé.

De son côté, Kazuha continuait à jouer avec le corps de Ryanne, lui faisant chaudement l’amour. Elle l’embrassait régulièrement, descendait sur ses seins qu’elle léchait, mordillant les tétons, tout en continuant à jouer de ses doigts dans la chatte de Ryanne, son corps venant se presser chaudement contre le sien…
DC de l'Observateur !

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Ah, ça, pour se laisser bercer, la féérique "proie" n'eut aucun mal à se montrer docile ! de façon ironique par rapport à son statut d'esclave, Kazuha était une maîtresse en la matière. Ses lèvres, si délicieuses et entreprenantes, attiraient celles de sa partenaire aux cheveux mauves. Ryanne avait cessé de compter leurs échanges buccaux. Ils étaient agréables, certes, mais passaient au second plan lorsque les doigts de la blonde exerçaient une pression obscène sur sa petite perle de chair. La Xéno-faë en frissonnait d'allégresse, ses fesses se soulevant légèrement des draps à chaque contact.

- Oh, bon sang~

Elle s'en mordillait les lèvres quand celles de Kazuha ne se trouvaient pas ailleurs, sur ses seins menus, autour de ses tétons sensibles, le long de son ventre plat...
J'en perdrais presque tous mes repères !
Mais l'Envoûteuse avait prévu le coup. Elle restait ancrée à la réalité grâce à ses mains magiques. Tout le plaisir qu'elle instillait chez la démone faisait également sa force. Grâce à ses sensations, au son de sa voix et à ceux - plus humides - de son entrecuisse, Ryanne conservait l'esprit clair. Ses assauts renforçaient sa défense, sans pour autant atténuer tout le bonheur que l'esclave, forte de ses dix doigts, lui procurait avec tant d'enthousiasme.
Elle s'émerveillait de la douceur de ce corps chaud et athlétique pressé amoureusement contre le sien !
Pour ne rien manquer, Samara y alla de ses compliments quant à son "originalité".

- Elles disposent... (Dans son cou, la langue voyageuse de Kazuha faisait des ravages.) Hhhaa~... d'une fonction... hhhmn... bien pratique ♥

Chez la bonne fée, l'incendie avait sensiblement continué de se propager. Kazuha était repartie pour un autre tour, sollicitant sa poitrine déjà bien humidifiée. Cette énième tournée qui acheva de convaincre Ryanne vis-à-vis de ses compétences sur ce type de champ de bataille ; au bout d'un moment, elle se tortilla plus sûrement, se contracta et gémit copieusement, arrosant de son sulfureux liquide les appendices dansants. Dans le même temps, sa main magique la plus haute, telle une annonce à cet orgasme, s'était crispée sur la poitrine de Samara !
Quand Ryanne fut en mesure de prononcer un mot, ce fut d'abord le nom de l'esclave qui franchit le doux palier de ses lèvres entrouvertes.

- Aaah, Kazuha... j'ai comme l'impression de... flotter sur un petit nuage~

Ses défenses avaient cédé. Sa vulve, toujours aussi exposée, semblait respirer par elle-même. Dans cet état-là, n'importe qui pourrait la prendre en se couchant sur elle. L'air béat, l'heureuse Envoûteuse contemplait le plafond. Elle s'en arracha après quelques secondes consacrées à la reprise de son souffle chaud. Au risque de laisser l'Archimage insatisfaite, ses mains magiques avaient entretemps disparu de leur plan baigné de luxure.
Les prunelles mauves de la Xéno-faë cherchaient son luminescent regard.
Peut-être était-il temps pour la démone d'enfoncer le clou ?
Pour le meilleur ou pour le pire, elle n'avait pas encore déployé son ésotérique attirail.
Image

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Kazuha avait bien préparé le terrain, au point de perturber l’équilibre magique de la Xeno-faë. Ses mains astrales disparurent, après avoir bien échauffé Samara. L’Archimage se rapprocha alors du lit, et Kazuha sourit à Ryanne, avant de l’embrasser encore, et de s’écarter lentement. Ryanne put alors sentir une queue caudale s’enrouler autour de l’une de ses chevilles, tandis que des mains douces, mais non moins fermes, caressaient son bassin. C’était la démone ! Samara se pencha vers son sexe, et renifla son bourgeon, avant qu’une langue reptilienne ne jaillisse, une belle langue fourchue de démone. Elle l’enfonça dans la chatte de Ryanne, et préleva un peu de sa mouille, tout en l’entendant gémir, et en sentant son corps se tortiller sur place. Kazuha était désormais allongée sur le côté, puis se désengagea davantage du corps de Ryanne, au fur et à mesure que Samara allait dessus.

« Tes mains astrales ont disparu, ma chérie… J’en déduis que tu dois être très excitée, ma pauvre… Et ta mouille, elle est délicieuse ! »

Le regard de Samara croisa celui de Ryanne, et la Xeno-faë put voir que ses yeux luisaient d’une intense lueur rose. Samara l’embrassa ensuite, tout en se lovant contre elle, son corps puissant s’étalant sur le sien. Sa queue caudale se serrait toujours sur une cheville de Ryanne, et elle se concentra ensuite. Un inmon s’illumina sur son ventre, et Ryanne put sentir, contre son bassin, une bosse proéminente qui se formait. L’Archimage allait marquer le clou final de cette première fois, et elle venait d’utiliser sa magie rose pour déployer sa belle verge. Un joli membre assoiffé qui appuya contre le bas-ventre de Ryanne.

Samara lui sourit sensuellement, et l’embrassa chaudement sur les lèvres.

« Tu es si belle, ma chérie… »

L’Archimage se pressa contre elle. Elle frotta son corps au sien, et attendit que Ryanne écarta les jambes. Sa main se saisit de sa propre verge, et elle l’orienta, l’abaissa tout en soulevant son bassin, puis rabaissa ce dernier… Et pénétra dans la foulée sa partenaire. Un frisson de plaisir la parcourut, une vague de désir qui fit trembler tout son corps.

« Oooh, que c’est bon, ma chérie… ! »
DC de l'Observateur !

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Kazuha s'étant retirée sur un énième baiser, ce fut au tour de sa maîtresse de s'imposer. Avec sa queue de diablesse nouée autour de la féérique cheville, elle s'assura d'abord une ouverture de choix. Ses mains rouges glissèrent avec appétit le long de ce bassin chauffé à blanc ; deux éclaireuses qui firent frissonner leur proie déjà bien émoustillée ! Un contact divin, ironiquement. Cette "première fois" avec une démone l'amusait presque autant qu'elle lui mettait le feu aux cuisses.
La tête de l'Archimage se trouvait désormais à mi-hauteur, à quelques millimètres à peine de son doux foyer. Ryanne sentit son souffle tout contre sa perle de chair rebondie. Sa vulnérabilité n'en fut que plus frappante ! Occasion que la vicieuse Samara saisit à bras le corps en fourrant sa langue reptilienne dans la chaleureuse brèche. Une pénétration qui arracha un sursaut à la Xéno-faë dont l'espace vital se voyait rogner par sa dévoreuse de partenaire !
Ce cunnilingus fit couiner la magicienne aussi sûrement qu'une pénétration. Bien incapable de rester en place, elle bougeait à même les draps tachés autant de sueur que de mouille.

Tout en continuant à gagner du terrain, Samara y alla de ses paroles encourageantes. Ryanne avait fini par prendre conscience de la perte de son invocation ; un détail, contrairement à son état d'excitation dont la démone se repaissait ! Les sécrétions de la bonne fée méritaient ses éloges, apparemment. Des mots savoureux qui invitèrent la jolie Mauve à étudier le visage malicieux de cette splendide diablesse. Le corps de cette dernière la dominant autant par son poids que par sa taille. Mais le plus marquant se trouvait dans ses yeux, empreints d'une magie possessive, qui brillaient comme deux quartz rose.
Quelle chaleur !
Une autre source de ce feu bienfaiteur émergea du bas-ventre de l'Archimage. Un membre solide et puissant qui menaçait de bousculer définitivement les portes d'une antre à demi explorée.
D'un sourire de tentatrice, Samara attira à elle les lèvres de la cosmique aventurière.

- Vous êtes... drôlement convaincante~

Avec elle, Ryanne pouvait assurément se sentir belle et désirable !
Un état d'esprit qui favorisait l'écartement de ses cuisses bouillantes. La Xéno-faë put ainsi lorgner sur ce qui s'apprêtait à la visiter. Le vit magique de la démone paraissait surréaliste tant il était bien fait ! En même temps qu'elle se laissait manipuler par Samara, Ryanne s'en mordillait les lèvres d'impatience. Entre cette vision érotique, les nombreuses caresses sur son corps, les baisers à tout va et le lait aphrodisiaque qu'elle avait ingurgité... l'Envoûteuse était en parfaite condition pour accueillir la virilité de cette noble créature libidineuse.
Les joues rougies par le désir, Ryanne passa ses bras derrière les épaules de l'Archimage à qui elle adressa un clin d'œil coquin.

- Maintenant que vous êtes équipée pour... ♥

Samara pouvait se permettre de s'introduire en elle, et elle ne se fit pas prier !
Au moment de la pénétration, Ryanne accusa un léger soubresaut qui lui fit rejeter la tête en arrière. Elle exhala un panache de plaisir à l'état brut, sous forme de petit nuage rosé qui alla rapidement se désagréger sans jamais atteindre le plafond. La magie générée par cet union n'y était pas pour rien vis-à-vis de ce phénomène de fort bon augure ! En plus du plaisir résultant, le lien qui se renforçait entre Samara et la fée faisait déjà parler de lui. L'Archimage pouvait facilement le sentir si elle ne se focalisait pas trop sur ce tunnel étroit serré amoureusement autour de sa queue de fer.
Les gambettes humides de la tendre fée se refermèrent doucement sur la taille de la démone, qui se savait déjà maîtresse d'une cheville grâce à son appendice caudale.
C'était à elle de lui imposer son rythme - endiablé ou non !
Image

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Samara était le hors d’œuvre, le plat principal de ce savoureux menu sexuel. Kazuha avait assuré l’entrée avec brio, préparant et chauffant Ryanne comme il le fallait. Elle était désormais prête à recevoir la verge de la démone, et c’est donc ce qu’elle reçut ! Samara s’allongea sensuellement contre elle, soupirant longuement, et sa verge s’enfonça dans sa chatte. Elle y alla doucement au début, amplifiant peu à peu le rythme, et frémit quand Ryanne, en soupirant, libéra un gaz rose. Elle renifla ce doux nuage, qui avait une odeur magnifique, et qui la fit frissonner de partout. Samara soupira donc, et ses cornes se redressèrent. Son corps se durcit un peu plus, devenant un peu plus musclé. Assise à côté, Kazuha se pinça les lèvres. Elle savait que, quand Samara déployait comme ça sa verge, elle avait tendance à devenir de plus en plus sauvage, ce qui se traduisait par un accroissement de sa musculature. Sa douce silhouette fine et menue durcissait pour accompagner les puissants mouvements de sa verge. Rien de trop excessif non plus, sa Maîtresse aimait l’harmonie, mais elle s’en sortait bien.

« Hummm, petite traînée… »

La queue caudale de Samara se crispait contre la cheville de Ryanne, et sa verge s’enfonçait toujours plus profondément et plus rapidement, la délicate chatte de la Xeno-faë se dilatant au fur et à mesure que Samara la prenait comme ça. L’Archimage amplifiait ses mouvements, besognant joyeusement la petite Ryanne. La Xeno-faë lui appartenait pleinement en ce moment, et il était important qu’elle le comprenne. Ryanne était sa délicieuse petite proie, une poupée sexuelle que Samara allait baiser sans relâche. La démone continuait donc son office, jusqu’à ce que ses testicules finissent par fouetter le bassin de Ryanne.

Samara poursuivit ainsi jusqu’à faire jouir Ryanne. La petite Xeno-faë se tortilla sur place, tandis que le lit grinçait furieusement. Samara n’en avait bien sûr nullement fini, car elle se retira, et souleva les jambes de Ryanne. Sa queue caudale délaissa ainsi la cheville de Ryanne, et la Xeno-faë sentit Samara soulever sans difficulté ses jambes, relevant aussi son bassin, puis ses jambes se plièrent devant elle. Kazuha attrapa les chevilles de Ryanne, aidant sa Maîtresse à les maintenir. Samara la prit selon une position bien précise, la position de l’enclume.

« Hmmmm… !! »

Soupirant longuement, Samara retourna la pénétrer, et approcha ensuite sa queue caudale du fondement de Ryanne. La pointe de la queue caudale se transforma, pour prendre une forme plus phallique.

« Prépare-toi à hurler, ma chérie… »

La queue caudale s’enfonça ensuite dans le fondement  de Ryanne…
DC de l'Observateur !

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Si quelque chose avait changé chez l'Archimage, Ryanne ne le remarqua même pas. La Xéno-faë était trop captivée par cet épieu de chair que la démone avait inséré en elle. Le roulement de ses hanches favorisait naturellement la pénétration. L'Envoûteuse n'était pas contre cette danse, à la fois puissante et sensuelle, dont elle était devenue le centre. La sauvagerie maîtrisée de Samara ajoutait à son plaisir toujours croissant !
Sous elle, la magicienne en vint une nouvelle fois à se tortiller d'excitation. Ses bras menus s'étaient hissés au-dessus de sa tête, suffisamment haut pour faire ressortir sa mignonne petite poitrine d'adorable fée.

- Huunnmm... vôtre petite traînée mais... aaahn ! ... juste pour cette nuit~

La Xéno-faë savourait sa liberté, son livre arbitre, autant que ses missions à l'étranger le lui permettaient. Elle ne se considérait point appartenir corps et âme à la Mère de toutes les Fées, avec qui elle estimait plutôt avoir passé un contrat à durée indéterminée. 
Dans le cas présent, avec Samara, l'Envoûteuse faisait d'une pierre deux coups : elle rendait service à l'Evocatrice en sollicitant ce lien fraîchement tissé avec la démone, tout en bénéficiant allégrement de l'expérience sexuelle de cette dernière. 
Bon sang ! Cette queue qui coulissait en elle lui procurait de ces sensations...
Ses muqueuses intimes y répondaient avec un appétit primitif - limite vorace !
Sans se soucier de ce que pouvait bien en penser le voisinage, Ryanne donnait de la voix en fonction de ce que lui infligeait l'Archimage : plus elle y allait vite, profondément et fort, plus la belle Mauve chantait haut ! Dans cet exercice vocal, elle n'avait aucun effort à faire pour ne pas trop virer vers les aigus ; en ce sens, en plus de ce que sa chair avait à offrir à Samara, les sons qui sortaient de sa bouche relevaient de la galvanisation.

- Oui !... Oui !... AaAaAaAhhh !~

Ses jambes s'étaient desserrées entretemps. Ryanne ne serraient plus que les orteils par à-coups. Samara bénéficiait d'une plus grande liberté de mouvement au point de pouvoir effectivement jouer du tambour avec ses bourses sous son cul. Leurs claquements rythmés l'enflammaient en profondeur. La magicienne dut d'ailleurs se cramponner aux draps pour ne pas se retrouver clouée à la tête de lit.
Confortable mobilier qui n'avait de cesse, sur ses quatre appuis, de protester bruyamment.

- M-mazeette ! Ce que vous êtes... Uhnnnmm !... douée à ce jeu-là ♥

Si l'Archimage se battait aussi bien qu'elle baisait, l'Envoûteuse estimait avoir trouvé la partenaire idéale !
Sa peau douce eut le temps de rosir avant qu'elle ne tienne plus en place et expulse, sur les abdominaux saillants de la démone, un jet de pure jouissance. Ryanne soupira profondément lorsque le chibre rouge et veineux quitta son antre moite et dilatée.
Avait-elle eu son content en matière de joute nocturne ?
Samara n'en avait cure pour la simple et bonne raison qu'elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. La Mauve toute transpirante eut la surprise de se retrouver les pattes en l'air, son corps presque plié en deux à même le matelas. Les mains agrippées à ses chevilles - que la queue caudale de sa maîtresse avait lâchées - Kazuha était là pour la stabiliser tandis qu'on lui montait dessus...

- H-hein ?

Les yeux humides de la Xéno-faë s'arrondirent. Sa bouche s'ouvrit à nouveau sur un petit cri pincé.
Samara était repartie pour un tour, sa verge enveloppée de mouille plongée dans le ventre de l'Envoûteuse !

- Oufh !

Ses gémissements reprirent - peut-être un peu moins fort en raison de son épuisement ?
Cet instant de faiblesse n'allait pas durer : quelque chose se frottait maintenant tout contre son autre issue. Un orifice pour le moins sensible, mais déjà bien lubrifié par un filet de sécrétions en provenance de sa voie la plus aisée.
Une intrusion en devenir qui la fit trembler de la tête aux pieds !

- A-attendez ! C'est... peut-être... hggn...  un petit peu trop soudain et- Oh !? ...Kkhhn !

Trop tard : la tête du lombric avait déjà trouvé logis !
Ryanne grimaça en sentant le pourtour de son anus si délicat épouser la circonférence du corps étranger, à savoir la queue caudale de la dirigeante de ces ébats. En parallèle, cette menue mitigée se vit atténuer par la pénétration non moins prenante dont elle faisait toujours l'objet. La Xéno-faë fit de son mieux pour ne pas se faire submerger par ce conjugué plaisir, mais c'était sans compter sur l'entrain de l'Archimage car lorsque celle-ci trouva sa zone de confort et aligna de nouveaux mouvements, elle entendit bel et bien sa proie hurler - en commençant par son nom avec un grand "S" !
Image

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Quand on dansait avec une démone, il fallait s’habituer à ce que ce soit intense, très intense ! Samara n’était pas connue pour faire dans la dentelle lorsqu’elle faisait l’amour, et lorsqu’elle déployait sa verge. Oh que non ! Si le sexe déployait chez les humains leurs instincts sauvages et primitifs, c’était exactement le même cas pour les démons. Samara se libérait, elle devenait plus sauvage, plus sensuelle, bien plus perverse, usant volontiers de sa magie rose sur ses partenaires. Sodomiser aussi rapidement Ryanne n’était assurément pas très prudent, mais, quand la magie rose s’y mêlait, tout devenait possible ! Son inmon s’illuminait sur son bas-ventre, et elle continuait à la prendre, usant de sa magie rose pour faciliter la pénétration anale.

« Oh non, ma chérie, oh non, ce n’est pas là qu’il faut s’arrêter… C’est même tout le contraire ! »

Samara gloussa, et se recula brièvement, puis s’enfonça brusquement, arrachant à Ryanne un délicieux et guttural cri, tandis que ses deux verges remuaient et vibraient en elle. La belle Xeno-faë se tortillait sur place, remuant sur le lit, tandis que, inlassablement, les deux verges continuaient à la prendre. Samara y allait avec joie, mettant le corps de Ryanne à rude épreuve. Le traitement de Samara était intense, et allait garantir à Ryanne une sacrée descente ! Car, tandis qu’elle la baisait, et que Ryanne se sentait partir, divaguer dans un état second, ses iris passèrent parfois au rose.

Aux premières loges, Kazuha observait la scène avec appétit.

« La magie rose, Maîtresse ! Notre charmante invitée a l’air très réceptive !
Hmmm… Ça… Ça te surprend vraiment ? Elle… Elle a tout pour plaire, hmmm… ! »

Tout pour plaire, on n’aurait pas dit mieux ! Samara se pressait contre elle, mettant le corps de Ryanne à rude épreuve, venant partager avec elle plusieurs baisers. Des baisers baveux, intenses, trahissant une soif de sexe mutuelle, un désir fiévreux qui les emportait, tandis que les minutes défilaient.

Elle allait mener Ryanne jusqu’à l’extase ultime !
DC de l'Observateur !

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
L'Archimage était joueuse. Joueuse et peut-être un peu sadique sur les bords, certes ! Mais sa brutalité avait du bon et ça, dans sa position, Ryanne était tout sauf capable de l'ignorer. Samara n'avait plus l'intention de la ménager. La Xéno-faë le ressentit jusqu'au plus profond de sa gorge, bien au-delà du creux de son estomac... Là où la pointe de ce dard épais qui lui torturait le derrière frappa avec force !

- Huuunn !! ♥

Les joues en feu, la magicienne ne pouvait plus s'empêcher de remuer. Des mouvements nerveux et incontrôlés, qui ne gênaient pourtant pas cette femme puissante qui se régalait sur son dos. Plaisir partagé avec la bonne fée, à bon entendeur, mais dont le rythme endiablé lui était imposé ! Pressée contre le matelas, Ryanne avait l'impression d'être ballotée en tous sens alors que seul son bassin encaissait le gros de ces violents coups de reins. En même temps, avec ses deux voies obstruées, la pauvre fille ne savait plus trop où donner de la tête. Elle était submergée par toutes ces signaux alarmants que la magie rose se chargeait de transformer en un bonheur indicible !
Si on lui avait dit que se faire ramoner le cul par une démone serait aussi intense, Ryanne y aurait sans doute réfléchi à deux fois avant de le présenter - même pour une nuit - à une femme d'aussi grande autorité que Samara.
Dans un éclair de lucidité, elle espérait secrètement que l'Evocatrice répondrait de façon positive à la requête de l'Archimage, à cette future rencontre en tête à tête... sans quoi elle n'était vraiment pas sûre de pouvoir colmater la fuite.
En ce moment même, l'Envoûteuse avait à peine conscience qu'elle avait retroussé les lèvres en un sourire béat. Pas plus qu'elle ne fit attention à Kazuha qui y allait de son commentaire graveleux. En fait, elle s'entendait surtout gémir - haut et fort, sans jamais pouvoir s'arrêter.

- C-continuez ! ♥ Oui ! Humnn-aahnn !~ S-Samaaaaraaaaa ! Prenez-Mmmnnhhhfff~

Samara la recouvrait de tout son corps et, ce faisant, l'embrassait aussi avec une certaine animosité. La salive de la démone envahissait sa bouche, dégoulinait de la commissure de ses lèvres. La langue de Ryanne essayait de suivre, mais ce n'était décidément pas chose évidente ; l'appendice buccal de cette redoutable démone frottait contre le sien avec l'appétit d'une sangsue. L'Envoûteuse aux yeux clignotants n'était plus qu'une poupée sexuelle à la merci d'une femme dont la fougue l'avait bel et bien prise par surprise.
Pliée en deux, les jambes en l'air, ses orifices dilatés, la Xéno-faë vivait un moment de pure folie qu'elle n'était pas prête d'oublier !

Avec ces minutes de sport intensif et sauvage vinrent finalement l'orgasme. Félicité si profonde que tous les muscles de la Xéno-faë furent traversés de spasmes. Ryanne, les traits tendus, et ce malgré son souffle court, trouva le moyen d'hurler sa jouissance à la face du monde ! Une prodigieuse déferlante de magie accueillit cet évènement ; l'Imagina, ainsi expulsé de son corps dûment éprouvé, s'était éparpillé dans toute la pièce - devenue bleue-mauve - sous forme de papillons éthérés.
Image

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Samara était maintenant déchaînée, ayant atteint un rythme de croisière, fort et soutenu. Sous elle, Ryanne était en état secondaire, en transe sexuelle, un état particulier où le corps et l’esprit se détachaient sous l’effet du sexe, de ce désir explosif et éruptif qui remontait en vous. La belle Xeno-faë avait lâché prise. En même temps, Samara avait mis les bouchées doubles avec elle, elle ne lui avait rien épargné, et elle la besognait avec force. Sa verge et sa queue caudale remuaient en harmonie, et la posture acrobatique dans laquelle Ryanne était ne pouvait que l’emporter davantage. Ses yeux exprimaient un plaisir profond et sauvage, un zeste de folie qui l’envahissait avec délectation. Pour Samara, c’était un spectacle magnifique ! Souriant malicieusement, Samara observait la scène. Kazuha la voyait, elle voyait ses muscles se crisper, et elle connaissait suffisamment sa Maîtresse pour savoir qu’elle approchait de l’orgasme.

« Hmmm… T-Tiens, p-prends çaaa… »

Dans un grand soupir, les verges de Samara se détendirent, ses muscles se décrispèrent, et, dans un nouveau et profond soupir, Samara se mit à jouir avec force. Si l’orgasme de Ryanne libéra une vague magique, chez Samara, ce fut simplement un orgasme, puissant et intense. Ses verges tressautèrent, et elle relâcha sa semence, jouissant généreusement dans le corps de sa partenaire. Des giclées de foutre qui la firent soupirer encore, gémir… Une décharge intense de bonheur, qui lui vida l’esprit. Sa queue caudale se retira ensuite, et la pression sur les jambes de Ryanne également. Elle put ainsi s’étaler au milieu du lit, et Samara se laissa tomber sur elle, ses formes plus masculines disparaissant. Elle reprenait sa fine silhouette, son corps chaud et en sueur venant s’allonger tendrement contre celui de la Xeno-faë. Elle reniflait cette magie grisante, exquise, qui la faisait doucement frémir. Quel régal !

Samara frotta doucement son nez contre sa joue, et l’embrassa ici.

« Tu es une amante très agréable, ma petite fée… Et tu sens bon quand tu jouis… J’espère que je n’ai pas été trop intense, il m’arrive parfois de m’emporter. Après tout, tu couches avec une démone. »
DC de l'Observateur !

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Alors que sa magie féérique voletait dans la chambre, s'accrochait aux murs et parfumait l'air, l'Envoûteuse avala une grande goulée d'air. Un air qu'elle avait bien évidemment oublié de respirer le temps d'exprimer son orgasme. Jouissance communicative, entraînante, et irrépressible dans la mesure où Samara ne s'était pas privée en elle ; ses deux queues lui avaient rempli les deux conduits sans voir à la dépense. Comme soucieuse de ne pas faire déborder son précieux vase de semence, l'Archimage s'était figée dans cette position de l'Enclume le temps de s'y vider. Ses lubriques appendices se retirèrent après cet ultime effort prodigué, laissant les jambes de la belle Mauve s'étendre sur le lit.

- Uuuuh... ♥ ♥ ♥

Elle avait l'air passablement idiote à adresser ce sourire béat à un plafond qui ne lui répondrait pas. Toute transpirante, la Xéno-faë essayait toujours de se remettre de ses folles émotions. Ses cuisses entrouvertes, poisseuses et luisantes de mouille, évacuaient doucement le trop plein de semence que la démone lui avait si généreusement injecté. Une main de la charmante fécondée glissa inconsciemment sur son ventre plat, non loin de son nombril et derrière lequel flottait tout ce qu'elle avait pu conserver. Un liquide qui lui tenait si chaud...
Je pourrais en mourir que je n'aurais aucun regret.
Encore en nage, Ryanne ne fit pas spécialement attention aux changements que le corps de Samara avait de nouveau subis. Redevenue "normale", la démone s'était allongée à ses côtés, et tout ce que sentait la Mystique relevait de sa simple proximité, de sa peau rouge aussi collante que bouillonnante.
C'était loin, très loin, d'être désagréable.
Elle gloussa lorsque, de la pointe de son nez, Samara lui sonda la joue avant d'y déposer ses lèvres gourmandes.

- Je... me suis sentie partir, avoua-t-elle avant de sourire avec tendresse et d'ajouter : dans le bon sens du terme~

D'un point de vue respiratoire, elle avait retrouvé un rythme normal. Sa poitrine légère se gonflait et se dégonflait sans hâte aucune. Elle récupérait plutôt bien, malgré son gabarit de jeune femme à peine sortie de l'adolescence.
Les doigts de sa main libre vinrent trouver la foisonnante chevelure de sa redoutable amante ; ils s'y perdirent en de courtes et distraites caresses.

- Ce n'est pas votre nature... qui allait me faire reculer, soupira la magicienne, qui s'exprimait en toute franchise. Je ne savais pas exactement à quoi m'attendre, il est vrai, mais... je voulais vous faire confiance, à vous et à... Kazuha~ (Elle sourit à la concernée.) Ce fut vraiment intense, c'est le moins qu'on puisse dire ! (Son regard, soudain sérieux, s'ancra dans celui de l'Archimage.) Vous m'avez fait l'amour par les fesses.

Bizarrement, cela sonnait comme un reproche.
Ryanne laissa un léger blanc sonore s'étirer avant de remonter cette main qu'elle avait posé sur son ventre pour venir pincer gentiment la joue de l'Archimage.

- Et vous y êtes allée avec force ! Vous m'avez prise sans ménagement.

Quand elle relâcha ce muscle élastique et doux, cette feinte contrariété se substitua à un rayonnant sourire.

- C'était très audacieux de votre part ! Mais ça valait le coup alors...

Roulant à demi sur l'épaule, l'Envoûteuse déposa un doux baiser sur les lèvres de l'Archimage avec qui elle venait de nouer un lien profond, puissant et robuste.

- Merci, Samara ! Je ne suis pas déçue du voyage. Vous et votre magnifique compagne êtes rudement douées à ce jeu-là, c'est indéniable. (Elle fit signe à Kazuha de s'allonger à leurs côtés.) Il se pourrait même que l'on remette ça très bientôt. Pour peu que l'on parvienne à survivre à notre mission de demain ! Ce qui serait déjà un bon début, vous ne pensez pas ?~

Au milieu de cette conversation sur l'oreiller, la Xéno-faë leva une main paisible. Les papillons éthérés, jusqu'alors en plein vagabondage, s'y posèrent les uns après les autres. Du regard, elle invita ses amantes à les toucher.

- Ils ne vous brûleront pas les doigts. Considérez-les comme de petites extensions de ma personne, constituées essentiellement d'Imagina.

En particulier, la Fée de l'Etranger couva la dévoreuse de magie d'un regard insistant.

- Je vous donne même le droit d'en consommer si ça vous chante ! En ce qui me concerne... (Et là, elle se caressa sensuellement le ventre avec un délicieux petit sourire.) Niveau magie, vous m'avez repue~
Image

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Reposée sur le lit, Samara reprenait ses forces. Elle avait pris la petite Ryanne avec force, et si on croyait qu’elle s’était sentie forcée, l’expression de béatitude son sur son visage parlait pour elle. Oh oui, elle avait aimé ça ! Elle l’avait aimé pleinement, elle avait savouré chaque seconde, chaque séquence, chaque coup de reins ! Samara gloussa quand la Xeno-faë évoqua le fait que son petit cul avait pris. Samara était belk et bien passée par là, mais aucun remords ne se lisait sur son visage, simplement une forme de satisfaction personnelle qui était très parlante. Ce qu’on lui offrait, Samara le prenait, c’était aussi simple que ça. Et, dans le genre, elle prenait tout.

« }Ose nier que tu as aimé, ma chérie… Ton visage est un livre à lui entier. »

La Xeno-faë n’était pas contre l’idée de recommencer ultérieurement, comme après leur première journée à Yharnam. Samara hocha brièvement la tête, et reçut ensuite un papillon éthéré que Ryanne libéra de sa paume, après un léger baiser avec la démone.

« Hum… Je ne me ferais pas prier, ma chère… »

Samara ouvrit sa main vers l’une des créatures éthérées. Des créatures entièrement magiques. Une petite fée argente et lumineuse se posa dessus, et Samara se concentra. Ses runes s’illuminèrent encore, et elle se rapprocha de la fée… Puis l’aspira entre ses lèvres. Samara frémit lentement en fermant les yeux, sentant tout son corps réagir positivement à ce contact, à cette vague d’énergie qui alla l’envahir.

« Oh… Oui, je… Hum, c’est un sacré boost que tu m’offres là. »

Samara y répondit en embrassant fiévreusement Ryanne, l’embrassant longuement.

« Je te baiserai chaque soir, Ryanne. Ton corps doit être entretenu là-dessus. »

La démone annonça cela comme si c’était l’évidence même, car cela l’était. Sa main caressa à son tour le ventre de Ryanne, et Samara offrit à la Xéno-faë une dernière révélation, avec un léger sourire mutin sur les lèvres :

« Une dernière chose avant de t’endormir… Mon sperme est tout à fait fécond. »
DC de l'Observateur !

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Son cadeau d'Imagina fit le plaisir de Samara. Une dose de magie supplémentaire qui la rendait plus affectueuse encore ! Ryanne ferma les yeux au moment de renouveler ce baiser mouillé, qui vira intense. Elle en frémit jusqu'à la racine de ses cheveux, oh oui ! Sa langue côtoya plus longuement celle de la démone. C'était tout simplement plus fort qu'elle. Sa bouche si chaude lui envahissait l'esprit. Un foyer abritant un muscle fort d'une redoutable expérience. La Xéno-faë pouvait se permettre d'en profiter. Un baiser comme celui-ci n'était jamais de trop.
Elles cessèrent de se manger la bouche dans un bruit délicieusement humide.
Le vœu brûlant de sa partenaire la fit glousser.

- Vous êtes impitoyable, Samara ! J'aimerais pouvoir me reposer de temps en temps, si vous me le permettez~

Peut-être que l'Archimage avait oublié qu'elle lui avait dit, pendant l'acte, qu'elle ne serait sa "petite pute" que ce soir-là ? Bien sûr : Ryanne lui avait aussi promis, juste après ces galipettes, un renouvellement passionné de leur activité nocturne ! Mais cela ne voulait sûrement pas dire que la démone pourrait la prendre avant chaque phase de sommeil.
Pour autant, la magicienne ne voulait pas détruire ses espoirs. Pareille stratégie - aussi directe et décevante - n'était tout simplement pas bonne pour les affaires et l'aventure qui lui était associée.
La main rouge de Samara trouva son ventre plein. L'annonce qu'elle lui fit, en parallèle, résonnait à ses oreilles comme une liaison à long terme.
Ryanne n'avait pas l'air perturbé par cette fructueuse perspective.

- C'est bien à ça que sert ce genre de fluide, non ? (Elle haussa les épaules.) Il y a des chances que je vous fasse un enfant, il est vrai. C'est un facteur à prendre en compte. Le temps n'est pas un problème pour une fée comme moi. Je peux accepter d'être mère si vous m'en donnez l'autorisation ! Nos liens n'en seront que plus riches et nos rencontres à venir...

Elle se pencha vers son oreille et, d'une voix sulfureuse, lui souffla :

- Toujours plus animées~

Puis, dans un rire enfantin, elle se tourna dans l'autre sens, bien décidée à faire de beaux rêves malgré l'inconfort de ses cuisses souillées.
Image

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Le lendemain matin

Les portes de Yharnam s’ouvrirent. L’église surveillait les lieux, pour éviter les risques d’infestation de la malepeste. Samara avait donné à Kazuha et à Ryanne des élixirs pour les aider à éviter la contamination. Tout autour de Yharnam, l’église avait érigé des croix magiques, qui brillaient d’une lueur dorée. Ces énormes croix faisaient office de bouclier, afin d’empêcher une infestation par l’air. Les moines qui les accueillaient portaient des masques à gaz en forme de bec d’oiseau. Les masques abritaient des herbes médicinales et curatives. Plusieurs portes s’ouvraient les unes après l’autre. La première porte en pierre donnait sur une petite cour entourée de murs, et avec deux énormes tuyaux en fer permettant initialement de rejeter les détritus.

« L’entrée officielle de la ville a été condamnée il y a longtemps. Nous entrons par l’une des anciennes fosses septiques. Ces tuyaux servent à projeter de l’huile bouillante si jamais nous sommes contaminées.
Ils ne plaisantent pas sur la sécurité par ici…
Cela n’a rien de surprenant. Face à la maladie, il faut être impitoyable et injuste. Les épidémies de peste ont été arrêtées ainsi, en brûlant des villages entiers pour empêcher l’épidémie de se répandre. »

Après leur chaude nuit, c’était le retour à la réalité. Samara ignorait si Ryanne était enceinte. C’était en réalité peu probable, car Samara restait une femme, et le sperme aphrodisiaque issu de la magie rose était beaucoup moins fécond que le sperme naturel. Elles avaient eu le temps de manger, avant de partir vers le poste-frontière. Un soleil maussade éclairait la région. La première porte se referma lentement, et, avant que la deuxième porte ne s’ouvre, un prêtre apparut depuis les hauteurs du carré d’enceinte. Il leur offrit une prière, ce qui amusa Samara.

« Une bénédiction angélique pour une démone… À croire qu’ils veulent ma mort. »

Une fois la prière faite, la deuxième porte s’ouvrit lentement.

Point d’armées de morts derrière, mais une grande allée emmurée qui menait tout droit vers la dernière zone sûre de Yharnam, la clinique d’Iosefka.

« Les monstres sortent surtout la nuit à Yharnam, mais ce n’est pas pour autant que les journées sont tranquilles. »

La clinique abritait des soldats et des médecins religieux, qui officiaient sous les ordres de Iosefka, une doctoresse qui officiait au sein de l’Église du Remède. Une jeune femme belle et douce, et que les trois femmes allaient rencontrer dans son bureau. La clinique était assez sombre, et les gardes escortaient le trio vers des quartiers à l’étage. On pouvait voir sur le sol des traînées de sang, ainsi que des malades qui étaient attachés sur des tables médicales dans des pièces adjacentes. La clinique s’efforçait de trouver des remèdes contre la malepeste, et les médecins de Iosefka portaient les mêmes masques de bec que les autres religieux à l’entrée de Yharnam. Après la douceur du lit de Samara, l’ambiance était beaucoup plus malsaine…
DC de l'Observateur !

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Requinquée, lavée, nourrie et équipée ; l'Envoûteuse était de nouveau prête pour l'aventure ! En compagnie de Samara et de Kazuha, Ryanne se tenait face aux portes de Yharnam. Sans leur présence, elles ne se seraient jamais ouvertes aussi facilement. De toute évidence, cette nuit passée avec les filles ne lui avait pas fourni qu'un long et divin moment de plaisir.
Un laissez-passer de choix, vraiment !
Son humeur était resplendissante. Sa motivation ? Explosive !
Le regard de la Xéno-faë ne s'arrêtait pas de tourner. Elle découvrait un monde aussi fabuleux que lugubre ! La lumière côtoyait des puissances obscures, malfaisantes. Sous forme de croix, la force bienfaitrice contenait le mal qui rongeait une cité entière - si grande qu'elle aurait probablement pu faire office de capitale ! Tout comme Kazuha, la magicienne avait eu droit à son lot d'élixirs. Pour se prémunir de la maladie mystique, elle avait vidé quelques flacons en faisant la grimace. Comme tout produit médicamenteux, ils avaient un goût particulier...
J'ai dû apprendre à faire avec, que voulez-vous ?
Avait-elle jamais été une gamine ?
La Xéno-faë ne s'en souvenait pas. Soit parce que cela remontait à trop loin, soit parce qu'elle était née adulte.
Elles dépassèrent de drôles de personnages attifés comme des sorciers avec, en bonus, un masque en forme de bec d'oiseau qui dissimulait complètement leurs traits. Sage comme une image, Ryanne s'était gardé de tout commentaire et, avec son équipe, avait passé une série de portes qui avaient tendance à se ressembler.
Kazuha semblait être au courant de tout. En l'occurrence, elle n'ignorait pas que cette entrée de Yharnam n'était pas la principale. Que la plus ancienne - et probablement la plus pratique à l'époque - avait été condamnée depuis des lustres, et que la présente voie avait fait office de fosse septique avant cet... embellissement ?
Le mot n'est peut-être pas très bien choisi.
En effet : les tuyaux qui jouxtaient l'allée représentaient à eux seuls un monstrueux système de sécurité à activer en cas d'urgence. Si contaminé il y avait eu dans ce "couloir", purgé le malheureux aurait été.

- Et ben dites donc ! Une douche d'huile bouillante, rien que ça ? Voilà une fin qui fait froid dans le dos ! (Elle regarda ses alliées.) Notre rencontre est une bénédiction ! J'espère rapidement vous apparaître aussi utile que vous me l'avez été jusqu'à présent. Je ne vous lâcherai pas d'une semelle, croyez-moi !

Posté sur les remparts, un prêtre leur avait prononcé quelques paroles saintes avant que l'on daigne enfin les laisser franchir les portes suivantes. Etant donné sa nature de démone, Samara avait trouvé cet accueil pour le moins ironique.

- Existe-t-il seulement des bénédictions démoniaques pour les redoutables beautés de votre espèce ? Si oui, je n'en ai encore jamais entendu parler~

L'allée suivante paraissait bien plus étroite et austère avec ces murs en pierre froide qui la cernaient. Ryanne s'y aventura dans un silence de cathédrale. Le dit cadre n'avait plus rien de fabuleux, désormais. Et dans la clinique qu'elles étaient amenées à visiter, c'était encore pire. Le sol comptait non pas des traces de sang mais de longues trainées aussi sombres que le vin. Dans les pièces voisines, des types en sale état étaient allongés sur des tables. Des malades que l'on maintenait attachés au mobilier avec de solides lanières. La plupart, constata Ryanne, n'avaient déjà plus assez de force pour se débattre.

- C'est vraiment pas la joie, par ici...

Il n'y avait franchement pas de quoi sourire !
Le personnel médical s'affairait dans un calme morbide. Ils portaient tous des masques, bien entendu. Ceux avec un bec d'oiseau, oui ! Rien de très rassurant...
La Fée de l'Etranger suivait Samara comme son ombre. L'Archimage avait l'air presque à l'aise dans cet environnement postapocalyptique. Contaminée par son aplomb, Kazuha évoluait à ses côtés comme à son habitude. Ryanne, qui préférait s'égarer sur de belles pensées, en vint à s'imaginer son déhancher ravageur sous les pans du long manteau noir à capuche qu'elle portait...
Ne me jugez pas, merci. On se donne du courage comme on peut, hein !
Elles s'arrêtèrent devant une porte, au bout d'un couloir dont le parquet était usé par de trop nombreuses allées et venues. L'un des gardes qui les escortait leva le poing et toqua avant de les annoncer d'une voix militaire.
Elle avaient bien su profiter de leur dernière nuit de sensualité et de partage ?
Alors, place aux choses sérieuses !
Image

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Le bureau du docteur Iosefka était apaisé et éclairé, avec de grandes fenêtres permettant de voir Yharnam. Vu d’ici, l’endroit semblait assez apaisé. L’architecture gothique de la ville était très nettement visible, avec ses hautes tours en pointe bâties en fer. La doctoresse était une femme très douce, qui leur offrit du thé, et ne s’étonna pas outre mesure de la présence d’une démone. Les démons vivant sur Terra, et qui n’obéissaient pas à l’autorité des Cercles, étaient aussi appelés « tieffelins ». Le terme ne dérangeait pas Samara outre mesure, qui se présenta surtout comme une Archimage de Mijak.

« Vous n’appartenez donc à aucune guilde ?
Non. Je mène une enquête diligentée en haut lieu, émanant tout droit du Conseil Impérial. Kazuha, montre-lui.
Oui, Maîtresse. »

Kazuha sortit de son long manteau noir un parchemin revêtu du sceau impérial. Iosefka le lit en fronçant les sourcils.

« Ainsi donc, la rumeur est vraie… Il existe des cas de malepeste à Mijak.
Limitées, pour le moment, mais il en existe. »

La jeune doctoresse resta pensive pendant un certain moment.

« Alors, vous venez ici pour enquêter sur ce phénomène ?
Oui. Que pouvez-vous me dire à son sujet ?
La malepeste est une maladie mortelle. Nous sommes clairement sur une infection de type bubonique, selon les diagnostics cliniques que nous avons pu faire. »

La peste bubonique était l’une des formes de peste les plus classiques. Les notes de la clinique étaient très précises, et confirmaient une incubation typique de la peste bubonique. Après avoir contracté la maladie, le patient rencontrait au bout de quelques jours des phénomènes fiévreux, des migraines qui engendraient des hallucinations. L’état du patient se détériorait ensuite très vite, avec l’apparition d’une septicémie évolutive autour de la zone d’infection initiale, puis la mort.

« Habituellement, ce sont les rats qui transmettent ce type de peste. Il est donc logique que les premières infections apparaissent dans les mines, où les rats pullulent.
Si les rats transmettent l’infection, ils ont bien dû la recevoir quelque part. »

Iosefka se pinça les lèvres, et se releva, puis leur présenta un autre ouvrage.

« Cet ouvrage traite de théories inachevées… Notre siège était à la cathédrale avant, mais nous avons dû fuir. Des données et des cahiers d’analyse très précieux se trouvent là-bas, mais surtout des spécimens de rats qui étaient contaminés… Et de mâchoires. Les autopsies réalisées sur les cadavres des contaminés ont montré qu’ils présentaient tous les mêmes signes… Des traces d’une bactérie ancestrale, un bacille… Yersinia pestis. Ce bacille serait à l’origine de cette peste, et expliquerait son caractère mortifère. Malheureusement, je ne dispose pas ici des instruments chirurgicaux nécessaires pour poursuivre mes études. Ce bacille existe depuis les temps anciens, les elfes en parlaient déjà dans certains de leurs traités. Aucune race n’est à l’abri, même les tieffelins. Si vous voulez vous rendre utile, il faudrait reprendre la cathédrale, et récupérer les échantillons que nous avions, afin que je puisse poursuivre mes recherches. »
DC de l'Observateur !

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Elles étaient les bienvenues. La maîtresse des lieux, ou plutôt la doctoresse en chef, leur avait proposé du thé. Il se trouve que Ryanne préférait justement le thé au café ! Elle avait accepté cette offrande avec joie tandis que Samara et Kazuha y avait répondu avec un peu plus de contenance et de professionnalisme. Enfin... surtout la démone qui répondait par son titre d'Archimage de Mijak.
Avec la doctoresse, elles en étaient rapidement venues à l'essentiel : la progression alarmante de la malepeste !
L'Evocatrice souhaite que j'enquête sur cette la "magie qui hante ces lieux". L'ennui, c'est qu'elle m'apparait fort périlleuse en présence de cette maladie...
Un obstacle de taille, hautement contagieux qui plus est !
Plus l'Envoûteuse en apprenait à son sujet et moins ce "mal" lui paraissait prometteur.
J'aurais plutôt tendance à vouloir l'endiguer, voire l'éradiquer, que de l'étudier avec pragmatisme.
Alors que les deux têtes pensantes discutaient autour de la maladie, la Xéno-faë s'approcha des grandes fenêtres. Ce qu'elle vit de l'autre côté  n'était pas aussi horrible qu'elle l'avait anticipé. Un peu austères, certes, mais les structures travaillées dans le fer et la pierre avaient vraiment de la gueule !
Je ne vois pas un chat. C'est le calme plat !
Elle n'entendait rien de suspect non plus. La pièce était-elle insonorisée ? Pouvait-on écouter à la porte ? Ryanne l'ignorait. C'est plus par ennui qu'autre chose qu'elle s'était replongée dans la conversation entre les deux femmes d'autorité. La doctoresse envisageait justement de mettre leurs forces à profit ! Pour cela, elles allaient devoir reprendre la cathédrale.
Le visage de la Fée de l'Etranger parut s'illuminer.

- Une cathédrale ! s'exclama-t-elle sous le coup de l'excitation. J'ai hâte d'y jouer les fouineuses~

Malepeste ou non, un monument historique reste un monument ancien. Et un monument de ce type représentait à ses yeux de grand enfant une sorte de terrain de jeu pour aventurier !
Sentant qu'elle s'était attirée tous les regards, Ryanne tempéra aussitôt ses ardeurs. Avant de reprendre la parole, elle toussota délicatement dans son poing - histoire de se donner un genre un petit peu plus posé, voyez-vous ?

- Hum-hum ! Pardonnez-moi cet éclat. (Elle regarda la doctoresse.) Vous disiez donc que notre mission consiste en la récupération d'échantillons ? Vous deviez être extrêmement pressées, vous et votre unité, pour les avoir abandonnés ainsi sur place ! (Elle parut songeuse.) Quelque chose me dit que ce n'est pas la maladie en elle-même que vous avez dû fuir. A quoi pouvait bien ressembler ce vecteur ? S'agit-il d'un monstre ? Ah, et pendant qu'on y est ! (Sourcils levés, elle avait déplié un index en direction du plafond.) Avez-vous déjà recensé des cas de mutations particulières au sein de la cité ? J'imagine que les cadavres animés ne seront pas les seules abominations que nous rencontrerons en chemin. Comme on le dit si bien : mieux vaut prévenir que guérir ! Surtout si ladite guérison s'avère quasiment impossible...

Elle souriait fièrement à tout ce beau monde jusqu'à ce qu'elle se souvienne d'un détail quelque peu embarrassant. Là, la Xéno-faë eut un hoquet avant de se fendre d'une courbette appropriée :

- Je ne me suis même pas présentée ! Quelle gourde je fais, ah ha ha ! (Elle se frotta l'arrière du crâne.) Appelez-moi Ryanne Hilaris, docteur ! Je suis... eh bien, l'humble aide de camp féerique de notre chère Archimage mijakienne et de sa formidable accompagnatrice aux cheveux d'or~

En direction de laquelle elle tendit une main amicale. Kazuha était au service de Samara mais, aux yeux de Ryanne, il aurait été tellement dommage de la laisser croupir dans l'ombre de sa seigneurie !
Image

Répondre

Retourner vers « Les Ruines de l'Eld »