Nation féminine située au nord de Tekworld, Uatis dispose d'une prédominance technologique, tout en mésestimant l'impact de la magie.

Re: L'art de se donner en spectacle ! [PV Kazue/Projet CA.lcium]

Message par Rana Evanope Merirena »

Rana Evanope Merirena
Rana Evanope Merirena
Fiche
Demande de RP
Rana, toute fière, baissa les yeux sur son joli bagage « humain » que le regard des autres, avait-elle compris, embarrasserait très vite.

- Et alors ? Quelle importance ?

Cela avait été lâché avec le sourire, et avec une assurance propre à notre insouciante défenseuse des eaux.
En réponse de quoi le bon Kazuki se vit contraint de l'éclairer, notamment en soulignant sa « différence ».

- Différente et fière de l'être - oh ça oui !

Il n'existait pas de Cyber-Lutine sur ces terres. Probablement pas d'aussi charmante créature des eaux aussi forte qu'elle non plus ! Cette perspective la mettait donc en valeur par rapport aux autres. Rana en était naturellement ravie ; elle n'avait pas peur d'être confrontée à la xénophobie des autochtones. Kazuk, pour le coup, formait un merveilleux contraste avec ces potentiels réfractaires ; il ne s'intéressait pas seulement à sa personne mais également à son espèce.

- Il faut déjà que tu saches que je suis unique en mon genre, se vanta Rana, droite et digne malgré sa charge, apparemment indifférente à la gêne pourtant manifeste du beau mâle. Ce qui ne veut absolument pas dire que je n'ai pas ce qu'il faut entre les jambes pour apporter un peu de piquant à une soirée bien arrosée !

Elle se mit à rire. Sans ralentir. Ce qui secoua sans doute un peu son passager qui se donnait l'air si frêle et friable. Rana eut tout de même vite fait de récupérer contenance. Elle fixa ce beau visage au trouble coloré si apparent.

- Pourquoi cette curiosité ciblée ? Dois-je comprendre que je t'ai tapé dans l'œil, grand coquin ?~

En un temps record puisqu'elle le connaissait à peine, le bougre !
Son sourire se fit alors plus nuancé.

- Puisque tu es du genre curieux, c'est à mon tour de le devenir ; on peut savoir comment est-ce que tu comptes t'amuser à ça avec une cheville bloquée, hm ?~

Ce petit jeu des devinettes avait le don de l'amuser, effaçant doucement de sa mémoire le désagréable souvenir de sa confrontation avec le Projet. Celui-ci, ou Kazuki, son personnage intelligemment inventé, se trompait lourdement s'il l'imaginait, elle, Rana Evanope Merirena, aussi simplette qu'une pauvre gamine encore prisonnière de son moule !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.
Répondre

Retourner vers « Uatis »