Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Préparatifs pour le Jinmu's Idol Festival [Chizuru Asa]

Message par Leona Morimoto »

Leona Morimoto
Fiche
Demande de RP
Leona pouvait sentir que Chizuru n’était pas aussi innocente qu’elle l’avait pensé. À vrai dire, elle avait cru que Chizuru était vierge. Cela semblait logique, Mélinda et ses sales jolis doigts ne lui étaient jamais tombés dessus. Mais, visiblement, Chizuru avait ses propres connaissances. Leona devrait peut-être se renseigner sur son amie, cette Hosoo… Quand on servait Leona, il fallait s’attendre à ce que toute votre vie soit disséquée, examinée, analysée. Leona voulait tout savoir, des choses les plus insignifiantes aux éléments les plus croustillants. Elle était curieuse, très curieuse, une curiosité qui était liée à sa soif de tout contrôler. Et, à la manière dont Chizuru léchait ses bottes, et remontait lentement, Leona devinait son expertise. Un talent indéniable qui la faisait frémir. Ses doigts se crissaient, le latex craquait et grinçait lentement au fur et à mesure que Chizuru remontait sur elle. Elle remontait sur ses bottes, et relevait les yeux, observant, non pas tant les yeux de sa Maîtresse, que ses cuisses.

« Hummm… Je dois te reconnaître un indéniable talent de ta langue, ma chère Chizuru-chan… »

Une chose qui ne pouvait que satisfaire Leona. Dominante jusqu’au bout des ongles, elle aimait naturellement ce genre de choses, ces preuves de dévotion et d’obéissance. Elle commença donc à déplier les jambes, et put ainsi les écarter. Chizuru avait désormais un chemin tout tracé vers son Saint-Graal personnel, le trésor suprême : la délicieuse intimité de Leona. Sa chatte, son jardin intime, dissimulé sous son string rouge en latex. Un string qui était déjà légèrement humide. En se redressant et en approchant son visage, Chizuru pourrait également percevoir la délicieuse odeur qui s’en échappait, ce miroitement délicieux. C’était l’odeur de la cyprine de Leona, qui restait après tout la fille de Reina-sama et d’Aphrodite. Autant dire qu’il n’y avait pas que sa beauté qui était renversante. Sous l’effet de l’excitation, son odeur corporelle gagnait en intensité, tout comme ses fluides seuxels, qui auraient été d’excellents composants pour la confection de solides aphrodisiaques.

Frémissant doucement, Leona sourit à la belle Chizuru.

« Allez, ma belle, allez… Remonte, remonte sur mon corps… Viens honorer ta Déesse… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Chizuru Asa »

Chizuru Asa
Fiche
Demande de RP
Un indéniable talent dont la jeune asiatique était fière, oui ! Chizuru Asa savoura le compliment, le tournant et le retournant dans son esprit gorgé d'un fiévreux désir. La domination de Leona l'excitait. Elle mouillait si bien la culotte de son costume de maid ! Probablement au moins autant que le string rouge de sa Maîtresse du jour. Chizuru plissa les yeux et, au signal de la divine héritière, approcha son joli minois de son sanctuaire intime. Ses petites narines palpitèrent, s'imprégnant de ce parfum électrisant. Provisoirement hébétée, la troisième année cligna des yeux. Elle ne s'arrêta qu'un tout petit instant puis, sans chercher à comprendre cette odorante mais ô combien exquise particularité qui rendait Leona encore plus impressionnante, l'idol approcha ses doigts de cette lanière écarlate. Elle l'écarta doucement - religieusement, même ! - tout en dandinant des fesses d'une chaude impatience.
La lycéenne tendit le cou, tira la langue et... entama le savant nettoyage !

- Hmmnnnn~

Sans compter les bruits de bouche enthousiastes, la fausse et heureuse innocente multiplia consciencieusement les coups de langue autour de cette zone sensible. Elle lui fit ainsi part de sa folle expérience, entretenue par une multitude de soirées en comité extrêmement réduit. Chizuru ne pensa pas du tout à sa camarade de classe la plus libertine d'entre toutes ; elle ne se projetait nulle part ailleurs qu'entre les cuisses d'une Leona excitée - soit exactement là où elle avait choisi d'être. Et comme Chizuru avait compris que la princesse adorait qu'on la regarde pendant l'acte, elle ne se fit pas prier pour observer ses réactions et s'en inspirer.
Leona-sama ne grimace pas suffisamment à son goût ? La troisième année se montre plus offensive. Leona-sama se tortille d'un plaisir devenu trop envahissant ? Alors la mignonne petite maid s'arrange pour faire descendre un chouia la température.
Chizuru ne cherchait pas à être expéditive ; elle n'aspirait qu'à contenter sa Maîtresse, enhardie par la perspective de sentir ses doigts gantés se perdre dans ses cheveux sombres que la riche héritière pourrait bien arriver à dénouer. A moins qu'elle préférasse s'agripper à la base de sa queue de cheval pour exiger un cunnilingus encore plus poussé ?
Pour le plus grand plaisir de sa partenaire, Leona Morimoto tenait fermement les rênes de cette conversation particulièrement osée~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Leona Morimoto
Fiche
Demande de RP
Leona trônait en Déesse, en Maîtresse absolue. Aussi belle que resplendissante, elle était l’incarnation de la Beauté, de l’Idéal. Toucher son corps, la baiser, lécher sa peau, c’était comme embrasser une déité personnifiée. Leona était aussi belle qu’orgueilleuse, aussi perverse qu’arrogante. Et cela, la petite Chizuru l’acceptait. Elle était honorée, et remonta donc jusqu’’à l’entre-jambes de Leona. Celle-ci la laissa lécher son monokini, à l’emplacement de son sexe. Leona étant excitée, elle se mit rapidement à mouiller, ce qui permit à ses lèvres intimes de former un magnifique cameltoe, visible pour la petite Chizuru. Son regard croisait celui de Leona, qui crispait ses mains sur les accoudoirs du fauteuil. Elle sentait Chizuru agir avec une certaine efficacité, modulant son rythme. Parfois, elle léchait juste sur la surface, et, d’autres fois, elle enfonçait la pointe de sa langue, faisant s’onduler le monokini de Leona, lui arrachant alors des soupirs. Et elle s’amusait ensuite à coincer le monokini entre ses dents, tirant dessus. Leona soupirait alors, poussant de délicieuses sonorités, qui devaient résonner comme du velours aux oreilles de Chizuru.

« Hoooo, ma chérie… T-Tu… Tu es vraiment douée de ta langue, toi, haaaaa… »

La richissime aristocrate se mordillait les lèvres, et remuait effectivement un peu sur place, bougeant son bassin de droite à gauche. Sa chatte était parfaitement imberbe, et libérait sa magnifique mouille, un liquide parfait pour la petite Chizuru, qui continuait à s’appliquer. Elle la léchait avec passion, et Leona l’observa avec un léger sourire.

« Là, ma chérie, continue, continue… Montre à ta Maîtresse ta dévotion… »

La jeune femme gémit encore, laissant le temps filer. Sa main gantée vint caresser les cheveux de Chizuru. Elle pressait parfois ses doigts sur sa crinière, et tirait dessus, faisant brièvement se redresser Chizuru.

« Ne t’arrête pas à ma chatte, ma chérie, remonte jusqu’à mes seins… Et mes lèvres… »

Chizuru allait pouvoir constater que Leona n’était pas que seulement arrogante, elle maîtrisait aussi son corps et ses pulsions…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Chizuru Asa »

Chizuru Asa
Fiche
Demande de RP
Les mouvements de bassin de la riche héritière parlaient d'eux-mêmes, et pourtant Chizuru mettait un point d'honneur à ce que la magnifique blonde la récompense de ses mots, de ses encouragements soufflés d'une voix chaude et impatiente. Autant de paroles qui contribuaient à sa propre excitation. Le doux petit fantasme de la parfaite soumise ! Sentant leur intérieur s'humidifier, la lycéenne serra doucement ses propres cuisses. Elle résista à cette envie d'y glisser une main pour y glaner davantage de plaisir. Chizuru partant du principe où elle passait après sa maîtresse, et devait par conséquent obtenir l'autorisation de cette dernière avant de se souiller les doigts.

- Oui~

Elle continua donc, récoltant ce liquide chaud et collant sur sa langue profane, non sans savourer le contact de cette noble main sur sa chevelure de jais. Des doigts qui la dirigeaient, d'une certaine manière. Des doigts qui émettaient une pression de temps en temps, ou qui l'invitaient à se redresser afin de mieux attirer sa sulfureuse attention.
Leona Morimoto put voir ses joues pleines se colorer d'un rose mignon.

- D'accord, siffla la maid. Navrée pour ma... *slrp* gourmandise déplacée ♥

Sa maîtresse du moment n'était pas la seule à posséder la maîtrise de son enveloppe bouillante ; Chizuru n'en démordait pas, comme elle lui en fit une somptueuse démonstration en s'élevant - sans tremblement aucun - à un rythme proprement respectable. Sa langue travailleuse et ses lèvres humides grimpèrent le long des muscles abdominaux de la noble dominatrice, trouvant à mi-parcours l'orifice creusé par son nombril impeccable. La future starlette s'y attarda un chouïa, le temps d'y décrire un ou deux petits cercles. Puis elle monta vers son diaphragme, entre ses seins volumineux qu'elle dut se retenir de tripoter. La lycéenne brillait de sa langue sous un regard attentif. Aussi ne se servit-elle de ses doigts que pour tirer sur une lanière rouge de ce mono-kini, ceci afin de pouvoir bifurquer vers un téton et le lubrifier avec appétit.

- Ahmnn~

Elle le suçota comme une enfant avant de passer à son comparse, qui n'aurait pas à en être jaloux. En parallèle de quoi Chizuru observait les plus petites réactions de sa maîtresse au corps chaud, attentive au moindre de ses tremblements. Elle n'insista cependant pas plus que nécessaire, ramenant son pinceau buccal entre ces sublimes monts blancs. Sa langue agile suivit alors le relief parfait d'une clavicule pour se rendre du côté de ce collier rouge, où la chair tendre sentait encore meilleur. Le sang y pulsait, aussi Chizuru dut-elle lutter contre son envie d'y déposer un suçon. Elle avait déjà eu le culot de poser ses gants noirs sur cette royale paire de hanches ; l'idol ne souhaitait pas prendre plus de place qu'elle n'en méritait.

- Votre parfum est si... entêtant~

Elle la renifla comme une petite chienne, ses narines palpitant juste sous cette oreille. La langue de Chizuru ne s'y aventura point tout de suite. Parce que ce lobe tentateur, justement, se trouvait au-dessus de cette paire de lèvres pulpeuses. Celles que la Morimoto tenait à ce qu'elle lui lèche avant tout. Celle que son humble servante embrassa avec d'abord très tendrement, puis avec force passion !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Leona Morimoto
Fiche
Demande de RP
La petite Chizuru était sous le charme, ce qui ne pouvait que plaire à Leona. Elle se redressa donc, et lécha le monokini de Leona, ce qui fit qu’elle put sentir la pointe du téton contre le monokini. Avant de l’écarter, l’espiègle Chizuru alla mordiller le téton.

« Haaaa… »

Les joues de Leona s’empourprèrent, et elle crispa ses doigts sur les accoudoirs du fauteuil, à nouveau. Ses jambes remuaient, s’écartant avant de se replier, comme pour témoigner de la chaleur croissante qui montait dans son corps. Leona laissa ensuite Chizuru écarter du bout du nez la lanière de son monokini, puis elle lécha son sein, déposant des baisers dessus. Elle s’était auparavant attaquée à son nombril, à son corps… Chizuru pouvait constater combien Leona aimait ça. Elle poussait de délicieux soupirs, et, sous l’effet de l’excitation, son odeur s’amplifiait. C’était comme si la sueur qui s’échappait de son corps sécrétait de délicieux phéromones, que Chizuru pouvait sentir.

Chizuru le suçota, puis s’attaqua à l’autre. Les mains de Leona se décollèrent alors des accoudoirs, et se posèrent sur les hanches de Chizuru, se crispant dessus. Elle caressa cette zone, puis fit descendre ses mains, et les glissa ensuite sous la robe, ce qui lui permit de presser directement ses fesses. Elle les remua entre ses mains, tandis que les lèvres de l’intrépide Chizuru remontèrent, jusqu’à rejoindre ses lèvres.

« Ma chérie… Tu vas m’être indispensable, ça, j’espère que tu en as conscience… »

Elle n’avait pas froid aux yeux, la petite Chizuru ! Et cela lui plaisait ! Leona répondit à son baiser avec passion, et laissa une main sur les fesses de Chizuru. Elle releva l’autre pour empoigner ses cheveux, et répondit à son baiser. Leurs langues se mirent à jouer ensemble, et, tandis que le baiser durait, Leona déplaça sa main des fesses de Chizuru pour titiller la partie située sur le devant, soit son bourgeon intime. Les doigts de Leona glissèrent avec une dextérité sans pareille, titillant le sexe de la femme, pinçant son clitoris à travers sa tenue de maid.

Leur baiser se rompit après plusieurs minutes, et Leona, un sourire malicieux sur les lèvres, releva alors son bras, dévoilant son aisselle, et son interminable bras.

« Poursuis ton office, ma petite catin… Continue à lécher ! Excite encore ta Maîtresse ! »
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »