Archipel des plaisirs, véritable paradis sur Terra, Lustoria est un endroit où il fait bon vivre en paix, et où la luxure vous accompagne à chaque pas.

Re: Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Naamah était en train de suivre Aphrodite dans un rythme beaucoup plus intense. Aphrodite montait en gamme, elle grimpait dans les tours, besognant avec force sa partenaire. Oui, le rythme s’amplifiait, autant à hauteur de sa verge qu’à hauteur de son tentacule sexuel, qui remuait dans la chatte de Naamah. La Déesse se laissait aller, tenant Naamah en ayant ses deux mains sur ses cheveux. Elle filait d’avant en arrière, bandant ses muscles, sentant avec délectation cette érection, la douleur jouissive qui en jaillissait. Sa queue tendue s’enfonçait dans la bouche de la prêtresse. La Déesse s’assurait cependant qu’elle n’y allait pas trop fort, elle ne voulait pas choquer Naamah… Mais elle sentait aussi que celle-ci était endurante. C’était l’une des prêtresses d’Evaldril, après tout, et Evaldril était un amant fougueux, ce dont Aphrodite avait pu se rappeler. Elle sentit donc que Naamah n’était pas insensible à ses remarques, aux jurons, à toutes ses saillies verbales…

« Oh, ma chérie, ma queue est si bien dans ta bouche, c’est si chaud, si tendre, haaaa… »

Aphrodite multipliait les gorges profondes avec soupir, et sentit ensuite les mains de Naamah agir. Elle avait offert à cette dernière la possibilité de lui rendre la pareille, et la prêtresse saisit cette offre. Quand elle glissa un doigt dans le fondement d’Aphrodite, Naamah put sentir les mains de la Déesse se crisper sur ses cheveux. Aphrodite soupira doucement, ne repoussant nullement ce doigt, et gémit même quand un second s’y glissa. Elle releva la tête, et, en la regardant, Naamah pourrait lire le désir s’exprimer à travers tout son corps. Aphrodite regarda encore sa partenaire, et lui sourit, après s’être mordillée les lèvres.

« Hum, c’est bon, ça, putain. Vas-y, ma chérie, enfonce-toi, allez… Explore mes fesses, et prépare-toi… À recevoir ma semence, mon offrande pour toi, ma chérie… Ma belle petite chienne, haaaa… ! »

La Déesse recommença ensuite à remuer son bassin, retournant baiser sa partenaire, et amplifia graduellement le rythme et la profondeur de ses coups de reins, au point que, parfois, les bourses d’Aphrodite venaient fouetter le délicieux menton de la belle Naamah…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Naamah »

Naamah
Fiche
Demande de RP
Naamah était tenue par les cheveux avec les mains de la Déesse, qui était toujours logée dans sa bouche et qui y allait avec force. Ses gémissements étaient toujours étouffés dans sa bouche pleine. Alors qu'en bas, le tentacule sortait et rentrait en elle avec le même rythme qu’Aphrodite imposait. Sa salive continuait de couler sur les coins de sa bouche, ce qui rendait cela plus salace. Elle l'entendait lui dire que sa bouche était un endroit agréable, tant qu'elle se sentait bien dedans c'était le plus important.

Par la suite, la prêtresse avait commencé à rentrer deux doigts dans les fesses de son amante, l'entendant gémir de plaisir. Même si sa bouche était occupée, elle leva les yeux pour la regarder. Son visage montrait du plaisir, donc elle était invitée à explorer encore plus ce qu'elle faisait. Alors elle n'allait pas se retenir, ses deux doigts allant au même rythme que la queue dans sa bouche. Si cela faisait du bien à une personne, Naamah avait l'habitude de donner aux autres, et là elle voulait donner autant de plaisir à la Déesse. De plus, elle devait se préparer à recevoir sa semence, offrande qu’elle allait accueillir avec plaisir. Elle y mettait toute sa force pour lui procurer du plaisir, jouant ou plutôt taquinant le bout avec sa langue. Mais ce n'était pas la seule à bientôt jouir, ses parties vaginales se resserraient sur le tentacule en elle. Puis la stimulation sur son clitoris n'aidait pas, bien au contraire cela ne faisait qu'augmenter la pression en elle. Sauf que la blonde se retenait de jouir car elle voulait que la Déesse Aphrodite soit la première, et après elle jouirait sur le tentacule en elle. Elle sentait son menton être fouetté par les bourses qui étaient douces ; d’une main libre, elle alla les malaxer pour l'aider à jouir.

Attendant la jouissance de la divinité, il y avait des chances qu'elle ne puisse pas tout avaler d'un coup, mais elle ferait son maximum pour lui rendre la pareille. Elle rajouta même un troisième doigt. Elle y allait assez fort, dilatant son tour et bougeant à l'intérieur. Elle n'arrêtait pas de regarder la Déesse pour voir ses réactions et comment elle réagissait avec les doigts que l’humaine insérait. Elle avait l'impression qu'elle aimait ça.
Image

Naamah parle en 4000FF
Répondre

Retourner vers « Lustoria »