Archipel des plaisirs, véritable paradis sur Terra, Lustoria est un endroit où il fait bon vivre en paix, et où la luxure vous accompagne à chaque pas.

Re: Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Naamah était en train de suivre Aphrodite dans un rythme beaucoup plus intense. Aphrodite montait en gamme, elle grimpait dans les tours, besognant avec force sa partenaire. Oui, le rythme s’amplifiait, autant à hauteur de sa verge qu’à hauteur de son tentacule sexuel, qui remuait dans la chatte de Naamah. La Déesse se laissait aller, tenant Naamah en ayant ses deux mains sur ses cheveux. Elle filait d’avant en arrière, bandant ses muscles, sentant avec délectation cette érection, la douleur jouissive qui en jaillissait. Sa queue tendue s’enfonçait dans la bouche de la prêtresse. La Déesse s’assurait cependant qu’elle n’y allait pas trop fort, elle ne voulait pas choquer Naamah… Mais elle sentait aussi que celle-ci était endurante. C’était l’une des prêtresses d’Evaldril, après tout, et Evaldril était un amant fougueux, ce dont Aphrodite avait pu se rappeler. Elle sentit donc que Naamah n’était pas insensible à ses remarques, aux jurons, à toutes ses saillies verbales…

« Oh, ma chérie, ma queue est si bien dans ta bouche, c’est si chaud, si tendre, haaaa… »

Aphrodite multipliait les gorges profondes avec soupir, et sentit ensuite les mains de Naamah agir. Elle avait offert à cette dernière la possibilité de lui rendre la pareille, et la prêtresse saisit cette offre. Quand elle glissa un doigt dans le fondement d’Aphrodite, Naamah put sentir les mains de la Déesse se crisper sur ses cheveux. Aphrodite soupira doucement, ne repoussant nullement ce doigt, et gémit même quand un second s’y glissa. Elle releva la tête, et, en la regardant, Naamah pourrait lire le désir s’exprimer à travers tout son corps. Aphrodite regarda encore sa partenaire, et lui sourit, après s’être mordillée les lèvres.

« Hum, c’est bon, ça, putain. Vas-y, ma chérie, enfonce-toi, allez… Explore mes fesses, et prépare-toi… À recevoir ma semence, mon offrande pour toi, ma chérie… Ma belle petite chienne, haaaa… ! »

La Déesse recommença ensuite à remuer son bassin, retournant baiser sa partenaire, et amplifia graduellement le rythme et la profondeur de ses coups de reins, au point que, parfois, les bourses d’Aphrodite venaient fouetter le délicieux menton de la belle Naamah…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Naamah »

Naamah
Fiche
Demande de RP
Naamah était tenue par les cheveux avec les mains de la Déesse, qui était toujours logée dans sa bouche et qui y allait avec force. Ses gémissements étaient toujours étouffés dans sa bouche pleine. Alors qu'en bas, le tentacule sortait et rentrait en elle avec le même rythme qu’Aphrodite imposait. Sa salive continuait de couler sur les coins de sa bouche, ce qui rendait cela plus salace. Elle l'entendait lui dire que sa bouche était un endroit agréable, tant qu'elle se sentait bien dedans c'était le plus important.

Par la suite, la prêtresse avait commencé à rentrer deux doigts dans les fesses de son amante, l'entendant gémir de plaisir. Même si sa bouche était occupée, elle leva les yeux pour la regarder. Son visage montrait du plaisir, donc elle était invitée à explorer encore plus ce qu'elle faisait. Alors elle n'allait pas se retenir, ses deux doigts allant au même rythme que la queue dans sa bouche. Si cela faisait du bien à une personne, Naamah avait l'habitude de donner aux autres, et là elle voulait donner autant de plaisir à la Déesse. De plus, elle devait se préparer à recevoir sa semence, offrande qu’elle allait accueillir avec plaisir. Elle y mettait toute sa force pour lui procurer du plaisir, jouant ou plutôt taquinant le bout avec sa langue. Mais ce n'était pas la seule à bientôt jouir, ses parties vaginales se resserraient sur le tentacule en elle. Puis la stimulation sur son clitoris n'aidait pas, bien au contraire cela ne faisait qu'augmenter la pression en elle. Sauf que la blonde se retenait de jouir car elle voulait que la Déesse Aphrodite soit la première, et après elle jouirait sur le tentacule en elle. Elle sentait son menton être fouetté par les bourses qui étaient douces ; d’une main libre, elle alla les malaxer pour l'aider à jouir.

Attendant la jouissance de la divinité, il y avait des chances qu'elle ne puisse pas tout avaler d'un coup, mais elle ferait son maximum pour lui rendre la pareille. Elle rajouta même un troisième doigt. Elle y allait assez fort, dilatant son tour et bougeant à l'intérieur. Elle n'arrêtait pas de regarder la Déesse pour voir ses réactions et comment elle réagissait avec les doigts que l’humaine insérait. Elle avait l'impression qu'elle aimait ça.
Image

Naamah parle en 4000FF

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Naamah était bien décidée à rendre honneur à sa Déesse, et à lui montrer que, en la choisissant, Aphrodite avait fait le bon choix. C’était une chose dont la Déesse ne doutait pas. La beauté fulgurante de Naamah était le reflet de son expérience en la matière ! Une beauté qui défiait les Dieux même. Aphrodite s’en amusait, et frémit quand elle sentait les doigts de la main libre de Naamah titiller ses testicules. Un contact un peu électrique qui fit frémir la Déesse. Celle-ci s’en pinça les lèvres, tout en remuant en harmonie son bassin avec les doigts de la prêtresse. Naamah en avait enfoncé deux, et gémissait doucement, tout en s’efforçant de satisfaire sa Déesse. La chose devait être d’autant plus difficile et agréable que le tentacule sexuel de la Déesse remuait dans la chatte de la jeune femme. Aphrodite serrait ses mains sur les cheveux de la belle prêtresse, et continuait à l’observer. Son corps filait d’avant en arrière.

« C’est si bon, haaa… Tu es si bonne, ma chérie, si belle… »

La Déesse continua encore ses coups de reins, sentant la chatte de Naamah s’humidifier. La Déesse contrôlait son désir, et multipliait les coups de reins. Ses mains se crispaient sur les cheveux de la prêtresse, et la Déesse filait d’avant en arrière, besognant la belle bouche de Naamah. Le rythme s’intensifiait. Ce n’était plus Naamah qui la suçait, mais bien Aphrodite qui la prenait, qui faisait plonger sa queue dans les tréfonds de la suave bouche de la prêtresse. Ses testicules claquaient contre son menton, et Aphrodite soupirait longuement, sentant un troisième doigt se faufiler dans son fondement. Pour Naamah, ce n’était pas simple de la prendre par là, car sa position n’aidait pas… Mais elle s’en sortait très bien, excitant Aphrodite !

Elle sentait les lèvres de la prêtresse, sa langue, et approchait doucement de l’orgasme. Mais elle tenait tout de même à ce que Naamah jouisse aussi.

« Jouis, ma belle… Succombe à l’orgasme, et tu pourras goûter à mon nectar, hum… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Naamah »

Naamah
Fiche
Demande de RP
Naamah recevait des compliment de la part de la Déesse, elle donnait tout ce qu'elle pouvait afin de la satisfaire. Ses doigts rentraient et sortaient de l'entre d'Aphrodite, mais ce n'était pas une position facile pour jouer à cet endroit. Mais elle se débrouillait au mieux pour lui donner du plaisir. Plaisir qui montait en elle à cause du tentacule sexuel qui baisait son intimité sans relâche.

Baisé en bas, mais sa bouche n'avait pas de repos non plus à vrai dire. Car elle sentit la poigne de la divinité agripper ses cheveux plus durement alors qu'elle faisait jouer sa langue autour du membre. Mais cela n'était suffisant apparemment car Aphrodite prit le contrôle total, celle-ci besognait sa bouche comme si c'était son sexe. La prêtresse faisait tout pour ne pas être la première à jouir, elle voulait que la Déesse se libéré la première et après elle jouirait.

Sauf ce qu'elle pensait était pratiquement contredis, car prenant cela comme un ordre dirons nous à ses yeux. La blonde pouvait ou devait jouir et succomber à l'orgasme et là elle pourrait goûter au nectar de la Déesse. Il es fallut pas plus pour que Naamah finisse par atteindre l'orgasme, ses membres tremblaient et son intimité se resserra sur le tentacule pour le garder au fond d'elle à ce moment-là.

Maintenant elle attendait de recevoir ce qu'on lui avait promis, goûter à ce nectar. La laissant terminé comme elle le voulait pour avoir lâché prise total avec elle, pour autant elle n'avait pas arrêter de faire rentrer ses doigts en elle.
Image

Naamah parle en 4000FF

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
La divine et suprême récompense de Naamah ne tarda pas à venir. Aphrodite approchait du point de rupture final. Tout son corps se tendait à l’extrême, manifestant les signes annonciateurs de son orgasme. Un orgasme qui s’exprima tant à travers sa queue, nichée dans la bouche de la délicieuse Naamah, que de son tentacule, qui se contorsionna, se crispa sur place… Aphrodite ralentit le rythme de ses pénétrations buccales, et serra ses mains sur les cheveux de sa partenaire.

« Hmmm… V-Voilà ta récompense, ma toute belle… »

Aphrodite ferma les yeux, et se relâcha. Son foutre jaillit de son sexe, et inonda la bouche de Naamah. Le sperme d’Aphrodite, la Déesse de l’Amour, était un aphrodisiaque puissant. Son foutre était donc divin, et ce dans tous les sens du terme. Naamah put le sentir, et, même si elle avait déjà joui, l’extase la ferait de nouveau jouir. Aphrodite se mit à jouir longuement, serrant ses mains sur les cheveux de Naamah, bloquant sa tête. Elle remuait en elle, jouissant longuement, balançant à chaque coup de reins des giclées supplémentaires de sperme. Aphrodite soupirait doucement, s’enfonçant dans l’indicible et immense joie de l’orgasme. Un plaisir qui transcendait son être, son corps… Sa queue termina en sortant de la bouche de Naamah, et plusieurs giclées finales de sperme éclaboussèrent le visage de Naamah.

La Déesse soupira longuement, et le tentacule niché dans la chatte de la prêtresse se retira également. Elle avait aussi joui par là. Ce n’était pas comparable à sa verge, mais suffisamment consistant pour satisfaire la soif de sexe de Naamah… Du moins, Aphrodite l’espérait. Respirant longuement, elle s’agenouilla devant Naamah, et commença à lécher son visage. Sa langue glissa sur son foutre, et remua dessus.

« J’espère que cela t’a plu, ma belle, ce n’était qu’un prélude… Vois cela comme une invitation. Moi, en tout cas, j’ai beaucoup aimé te faire l’amour. Laisse-moi te nettoyer, ma chérie… »

Tout en la léchant, Aphrodite revenait de temps en temps l’embrasser, partageant alors avec Naamah le foutre qu’elle avait recueilli avec sa langue pour jouer avec elle. Des baisers passionnés, comme la Déesse aimait tant les faire !
DC de l'Observateur !

Message par Naamah »

Naamah
Fiche
Demande de RP
C'est en entendant la Déesse lui dire que ça récompense était là, c'est alors que sa bouche fut inonder de foutre. Elle avalait le plus possible, même si cela était difficile, elle continuait d'avaler à chaque giclé. Mais elle ne s'attendait pas à jouit une nouvelle fois, cela devait être du au sperme de la divinité sûrement parce qu'il était aussi un aphrodisiaque.

Bien qu'elle aurait aimé retirer le membre qui était dans sa bouche, car elle était pleine, mais elle était tenue fermement par les cheveux. C'était plus ce qu'elle s'y attendait, mais elle faisait au mieux pour tout avaler. Lorsque la divinité retira son membre de sa bouche et ce qui restait dedans, finisse sur son visage. Ce qui ne la gênait pas tant qu'Aphrodite avait eu du plaisir et un orgasme. Cela était le plus important.

Une fois que celle-ci fut terminé avec son orgasme, elle leva le regard vers elle. Un gémissement sortit de sa bouche lorque le tentacule dut sortit de son intimité. Reprenant son souffle, elle la vit se mettre à genou en face d'elle. Elles avaient toutes les deux le souffle court après leurs orgasmes. Ce qui se trouvait sur son visage fut lécher par la Déesse, ce qui la fit frissonner.

-Oui votre divinité, je peux me nettoyer ce n'est pas à vous de le faire.

Mais sa remarque pour se nettoyer, elle la laissa donc faire et quand elle venait l'embrasser, elle y répondait mélangeant leurs salives ainsi que le sperme qu'elle ramenai avec sa langue. Elle jouait avec sa langue pour goûter encore plus à cette aphrodisiaque. Chaque baisers étaient fait avec une certaine passion, ce qui réchauffé le corps de Naamah. Elle était prit ou plutôt une personne prenait soin d'elle en plus de ses deux dieux. Elle avait hâte de porter leurs enfants pour remplir son cœur d'amour, bien qu'il le soit déjà.

-J'ai hâte d'aller dans votre dimension ainsi que porter vos enfants. Je veux que vous soyez fière de moi ma Déesse.

On sentait dans la voix de Naamah une certaine impatiente et aussi de l'émerveillement. Elle voulait que la Déesse soit fière d'elle et qu'elle ait une total confiance en elle.
Image

Naamah parle en 4000FF

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Aphrodite offrit à Naamah un baiser long et savoureux, un baiser passionnel comme seule une Déesse pouvait en fournir. Un baiser qui balaya tous les doutes de la prêtresse, et auquel Naamah répondit, visiblement honorée et heureuse de bénéficier ainsi de l’attention de la Déesse. Aphrodite soupirait, consciente que, si Naamah n’était pas encore officiellement sa prêtresse, cela ne saurait tarder. Comme elle l’avait dit à la jeune femme, Aphrodite comptait épouser Evaldril, et devenir ainsi une Déesse de Lustoria. C’était de fait déjà plus ou moins le cas, depuis qu’elle avait accepté d’adopter la reine Ruby. On ne refusait rien à la beauté, et encore moins quand cette beauté était incarnée par Aphrodite. Celle-ci embrassa donc Naamah, et rompit finalement le baiser après plusieurs minutes. Plusieurs minutes où leurs langues se mélangèrent ensemble, et où elles s’embrassèrent longuement, goulûment. Aphrodite savait y faire, elle jouait de sa langue avec celle de Naamah, avant de mordiller les lèvres de Naamah, les coinçant entre ses lèvres et ses dents pour tirer dessus. Plaisir et douleur, les deux facettes du désir sexuel.

Lorsque le baiser se rompit, la Déesse ne put que sourire quand Naamah lui signala avoir hâte de pouvoir procréer avec elle.

« Oh, tu en parles au pluriel, ma chérie… Toi qui avais peur de tomber enceinte une fois, voilà que cette perspective semble te ravir. Sache que je m’en réjouis. »

Aphrodite l’embrassa sur la joue, puis se releva, en lui tenant les mains.

« Je vais préparer notre chambre, Naamah. Comme je te l’ai dit, Lusst’ghaa fonctionne différemment de Terra. L’une de mes Anges viendra te chercher ce soir. »

La Déesse lui sourit à nouveau, laissant ainsi le temps à Naamah de préparer son séjour à Lusst’ghaa. Elle l’embrassa et la câlina une ultime fois, puis la laissa ensuite.

Le soir venu, comme Aphrodite l’avait annoncé, l’une de ses Anges, la belle Isidora, se mit à survoler Lustoria. Elle n’eut aucune difficulté à retrouver l’aura de Naamah, marquée par celle de sa Déesse. Elle voleta donc jusqu’au temple, et rejoignit la pièce où se trouvait Naamah.

« Bonsoir, Prêtresse Naamah. Je m’appelle Isidora, et je suis une Ange de Lust. Êtes-vous prête à aller rencontrer la Déesse, et à vous unir à elle ? »

Isidora se rapprocha de Naamah, et l’embrassa sur les lèvres, se saluant comme on le faisait au sein du culte d’Aphrodite, tout en enroulant ses bras autour de son cou…
DC de l'Observateur !

Message par Naamah »

Naamah
Fiche
Demande de RP
Naamah reçu un long et savoureux baiser, qu'elle répondit avec envie. Ce baiser dura plusieurs minutes, leurs langues jouant 'une avec l'autre avec l'expertise de la Déesse comparé à Naamah qui essayait de suivre. Une petit gémissement sortit entre ses lèvres lorsqu'elle celle-ci tira dessus. La petite douleur apportait un certain plaisir qu'elle ne connaissait pas.

Par la suite la prêtresse avoua qu'elle avait hâte de porter ses enfants, ceux qu'elle venait d'avouer à la divinité avait l'air de lui plaire au point qu'elle en étant réjouis. Elle cachait juste un peu sa peur de porter des enfants, mais elle ne serait pas seule. Aphrodite lui avait assuré qu'elle serait avec elle.

Après le baiser sur sa joue cette fois, la Déesse se releva et lui tendit les mains pour l'aider. Acceptant la proposition qu'on lui offrait, elle se releva avec elle pour la regarder parler. Elle lui expliquait qu'elle allait préparer leur chambre, lui rappelant que Lusst'ghaa était différent que Terra. Ca elle l'avait bien comprit et que un de ses Anges viendrait la chercher ce soir. Après un dernier câlin et embrassade, la prêtresse se retrouva toute seule. Le temps qu'elle était seule, Naamah commença à préparer les consignes qu'elle laissait aux autres, avant d'aller se changer dans une nuisette en attendant la venue de l'Ange dans sa chambre. Elle savait que portait des vêtements serait totalement inutile, alors juste une nuisette légère serait parfait.
____________________________________________________________________________________________________________
Le soir venue Naamah attendait l'Ange qui rentra dans sa chambre, elle était magnifique. C'est en l'entendant parler, qu'elle tourna la tête vers celle-ci.

-Oui je suis prête à aller rencontrer notre Déesse et à m'unir avec elle.

Se levant, la prêtresse reçu un baisé de cette Ange ce la surprit au début, mais cela devait petre une coutume, tout en sentant ses bras autour de son corps. Elle se laissa guider par cette Ange pour aller s'unir à Aphrodite et porter ses enfants.
Image

Naamah parle en 4000FF

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Pour rejoindre Lusst’ghaa, il fallait utiliser des Portails spécifiques. Ces Portails n’étaient pas ouverts continuellement, car la Dimension Érotique n’était pas un monde normal. C’était une dimension alimentée par le désir sexuel. Ouvrir un Portail, et le maintenir ouvert, c’était un risque important, car, plus le Portail était ouvert, et plus il influait sur le monde extérieur, amplifiant le désir, et allant ensuite jusqu’à déformer la matière.

Cela, Naamah put le voir quand Isidora la conduisit au Temple d’Aphrodite. Le temple était en soi ancien, et avait été cédé à Aphrodite pour y instaurer son culte. Le temple comprenait plusieurs structures, mais le Portail vers Lusst’ghaa se trouvait au sous-sol. C’est là qu’Isidora conduisit Naamah, en lui tenant la main, ou en voletant parfois autour d’elle. La petite Ange était assurément très énergique, se déplaçant vite.

« Suis-moi, Naamah ! »

Un escalier en colimaçon assez large se trouvait dans le hall d’accueil du temple. C’était un grand hall, impressionnant. Il régnait ici une odeur très agréable, et Naamah put constater que le temple avait été rapidement aménagé. Au centre de ce hall, une énorme statue en marbre d’Aphrodite se trouvait là, joyeusement dressé, et dégageant une aura assez forte. L’escalier en colimaçon était autour de cette statue. Naamah descendit ainsi dans les cryptes.

Des torches éclairaient son chemin, et, quand elle atteignit un couloir, elle put voir que le décor avait évolué. La pierre et les briques étaient recouvertes par une sorte de texture rosâtre, un mucus légèrement collant, chaud, veiné de tentacules qui glissaient sur le sol et sur les murs, ainsi que sur le plafond. En marchant dessus, Naamah pourrait sentir son désir croître.

« Nous maintenons un Portail ouvert vers Lusst’ghaa en permanence, expliqua Isidora. Tu peux voir ses effets sur la matière, ainsi que sur tes pensées. Ne t’inquiète pas, la Déesse contrôle les influences de Lusst’ghaa, tu ne crains rien. Cela dit, la première rencontre peut être assez déstabilisante. »

Le couloir menait à une grande crypte circulaire. Le Portail se trouvait au centre, ressemblant à une sorte de miroir faisant environ deux mètres de haut. On n’y voyait pas son reflet, mais une épaisse lueur lumineuse qui éclairait la zone. Tout autour du Portail, des tentacules étaient sortis.

Elles n’étaient pas seules, il y avait plusieurs prêtresses d’Aphrodite qui portaient de longs manteaux à capuches blancs. Elles étaient nues dessous, et priaient, tout en se faisant prendre par les tentacules. Leur rôle était central, car elles permettaient de canaliser les énergies intenses émanant du Portail.

« Tu es prête, ma belle ? » lui demanda Isidora.
DC de l'Observateur !

Message par Naamah »

Naamah
Fiche
Demande de RP
Arrivée au tempe d'Aphrodite, Naamah put constater que le temple était assez ancien, mais on pouvait sentir le pouvoir de la Déesse. Silencieuse auprès qu'Isidora l'ait posé par terre, elle la suivait dans le bâtiment, parfois l'Ange lui tenait la main ou voletait ou tour d'elle. Elle avait beaucoup d'énergie à revendre aux yeux de la prêtresse, mais cela la faisait sourire elle qui voyait peu de monde aussi enjoué. A chaque pas qu'elle faisait, elle regardait autour d'elle pour s'impregnier du temple où se trouvait une statue de son amante un peu plus tôt. De plus il y avait une agréable odeur qui s'en dégageait, tout lui paressait magnifique.

La descende dans les cryptes ne se faisait pas dans le noir, il y avait des torches qui éclairaient son chemin. A force d'avancer dans un couloir les choses changeaient, il y avait sur le sol et les murs une sorte de texture rosâtre, un peu collante. I s'y dégageait une certaine chaleur, mais étant pieds nue, elle sentit des tentacules qui ne la laissait pas indifférente. Bien au contraire, elle commençait à sentir une chaleur monter en elle alors qu'elle touchait un des tentacules avec sa main elle entendit Isidora lui expliquait qu'ils maintenaient un portail ouvert vers Lusst' ghaa en permanence. Elle lui expliquait aussi que cette matière pouvait jouer sur ses pensés, mais qu'elle n'avait rien à craindre car tout était sous contrôle. Isidora rajouta que la première rencontre peut être déstabilisante, pour le moment Naamah ne ressentait aucune peur à vrai dire. Bien au contraire.

Une fois arrivé au bout du couloir, la blonde se retrouva face à une zone lumineuse qui ne reflétait pas son profil. Avant ça elle était passé devant des femmes en capuches blanches sûrement entrain de prier pour canaliser la zone. Quand l'Ange lui demanda si elle était prête. Prenant une grande inspiration qu'elle souffla légèrement, oui elle était prête. Mais si elle savait à peu près ce qui allait se passer.

-Oui je suis prête, je le veux plus que tout.

A peine avait-elle fini de parler, que Naamah passa une main dans l'épaisse lueur lumineuse, avant de s'engouffrer totalement dedans pour aller découvrir cette nouvelle dimension. Ainsi qu'honoré la Déesse Aphrodite en portant ses enfants, chose qu'elle ne craignait plus maintenant.
Image

Naamah parle en 4000FF

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
C’est sans aucune inquiétude que Naamah traversa le Portail. Le voyage vers Lusst’ghaa ne dura que quelques secondes. C’était similaire au fait de rejoindre la Terre ou une autre dimension, si ce n’est que Naamah rejoignit un autre Plan. Elle émergea ailleurs, et atterrit au sein d’un grand Palais, sur une terrasse. Derrière elle, aucun Portail, mais la vue d’une ville baroque. On aurait dit que plusieurs architectes différents émanant de temporalités différentes avaient façonné cette ville. Des styles architecturaux se mélangeaient, allant du style médiéval au style beaucoup plus moderne, avec des gratte-ciel qui se dressaient à côté de châteaux ou de structures plus modestes, de minarets et d’églises. Un ciel rosâtre et étoilé se dressait au-dessus de cette ville, avec un soleil lui aussi rosâtre. C’était une ambiance assez irréelle. Des volutes d’énergie rose s’échappaient de cette ville. Au loin, Naamah pouvait voir de grandes montagnes noirâtres.

« Ah, tu es là, ma belle ! »

Le balcon où Naamah avait atterri donnait sur une grande pièce avec un double escalier intérieur et une fontaine au milieu. Aphrodite se trouvait sur la mezzanine accessible depuis le double escalier. Elle était sous sa forme sensuelle, intégralement nue sous un peignoir semi-transparent en dentelle fine. Elle portait également des collants avec des talons, et descendit lentement les marches. Le peignoir entrouvert permettait de voir les formes magnifiques de la Déesse. De dos, le peignoir moulait ses fesses à la perfection. La Déesse se rapprocha de Naamah en la rejoignant sur la terrasse, et l’embrassa tendrement en enroulant ses bras autour de son cou.

Un délicieux baiser d’accueil, leurs seins venant se frotter mutuellement. Comme toujours avec Aphrodite, ce fut un long baiser, qui dura bien une bonne minute, sensuel et plein de charme. Elle le rompit ensuite en lui souriant.

« Si tu as la tête qui tourne, c’est normal, Lusst’ghaa dégage une aura très spéciale… Tu m’as manqué, ma chérie. »

Si Naamah se retournait, elle pourrait voir que la configuration de la ville avait changé, les bâtiments ayant changé de forme ou de place…
DC de l'Observateur !

Message par Naamah »

Naamah
Fiche
Demande de RP
Lorsqu'elle arriva enfin à Lusst' ghaa, c'est sur un balcon qu'elle attéri, ayant l'impression d'être dans un immense palais. Se tournant pour voir ce qu'il y avait derrière elle, elle tomba sur une ville remplit de divers architectures. Elle en reconnaissait certaines et d'autres non. Le ciel était de couleur rosâtre avec plusieurs étoiles, même le soleil avait cette couleur rosâtre, mais tout cela s'assembler bien. Alors qu'elle contemplait le paysage, c'est en entendant une voix familière que Naamah se tourna, se trouvant face à la Déesse Aphrodite.

-Votre Divinité.

Même si elle avait été amante l'une envers l'autre un peu plus tôt avec la Déesse elle ne pouvait pas s'empêcher d'être poli avec elle. La prêtresse la regarda en souriant, voyant que la divinité était nue ne portant qu'un peignoir qui épousait toute ses formes. La voyant portait des collant avec des talons, qui descendait doucement les marches. Au fond d'elle, Naamah avait l'impression de faire mauvaise impression avec sa nuisette blanche en dentelle.

Dans l’étreinte des bras d'Aphrodite autour de son cou, elle répondit au long baisé comme elle les connaissait à force. Durant cette minute, leurs poitrines se frottèrent mutuellement, laissant des soupires de plaisir passer entre ses lèvres.

La Déesse lui expliqua que si elle ressentait comme un léger maux de tête c'était du à l'aura que dégageait la dimension où elle se trouvait, elle rajouta même qu'elle lui avait manqué. Ce qui fit rougir un peu l'humaine, elle ne s'attendait pas à manquer à quelqu'un. Timidement elle alla poser ses mains sue la taille de la femme comme si elle cherchait une encre pour ne pas se croire dans un rêve.

-Vous m'avez manqué aussi votre Divinité et j'ai bien réfléchis je suis vraiment prête à porter vos enfants et leurs donner tout l'amour d'une mère.

Lorsqu'Aphrodite était partit après leur moment intime, Naamah avait encore plus réfléchis sur le fait de porter des enfants. Elle qui avait peur au début, été maintenant résolu à le faire. Elle ne serait pas seule pour cette « aventure », du monde l'accompagnerait et la Déesse veillerait sur elle dans tous les cas. Puis il faut dire que si elle ne le voulait pas, elle ne serait pas la à Lusst' ghaa dans les bras d'Aphrodite.
Image

Naamah parle en 4000FF

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Le baiser fit doucement rougir Naamah, mais ce fut surtout les propos d’Aphrodite qui se chargèrent de monter le rouge à ses joues. Leurs poitrines se pressèrent pendant leur baiser. Si Naamah posa ses mains sur les hanches d’Aphrodite, celle-ci alla rapidement poser les siennes sur les délicieuses fesses de la belle Naamah. Un joli postérieur qu’elle se mit à presser tout en souriant quand Naamah lui confia avoir envie de porter ses « enfants », en employant le pluriel. Un simple détail, mais qui amusa Aphrodite. Une erreur, ou non ? Aphrodite frotta doucement son nez contre celui de la prêtresse, et l’embrassa ensuite sur la joue.

« J’en suis ravie, Naamah. Sincèrement. J’aime beaucoup les enfants, tu sais. »

Elle était la Déesse de l’amour, après tout, et ce dans toutes les acceptions de ce que l’amour est. Elle se décolla alors un peu de Naamah, juste pour lui attraper la main, et l’invita à la suivre. Aphrodite monta les marches qu’elle avait descendu. Ces marches menaient à une double porte qui s’ouvrit devant elles. Derrière, un couloir avec des lustres et des tableaux. Naamah put constater que ces tableaux étaient personnalisés, car il la montrait, elle, à différents stades de sa future grossesse. Son joli ventre s’arrondissait progressivement jusqu’à un ultime tableau où Aphrodite se tenait dans son dos, et l’enlaçait tendrement en ayant une main posée sur le ventre bien gros de Naamah, prête à accoucher.

Au bout du couloir, une double porte s’ouvrit à nouveau, menant à une grande pièce circulaire avec un énorme lit au centre, en forme de cercle. Des candélabres et des torches s’illuminèrent tout autour, éclairant le lit et les mezzanines situées en hauteur. Au plafond, on pouvait voir une verrière qui s’illuminait. Aphrodite se retourna vers Naamah, et caressa son visage.

« Tu es prête ? Comme je te l’ai dit, Lusst’ghaa n’est pas régentée selon les mêmes règles que le monde normal, tu passeras ta grossesse ici. Quand tu reviendras à Lustoria, il ne se sera écoulé que quelques jours… »
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Lustoria »