Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Le temps d'une Vanilla ... cream

Message par Balthazar Noël »

Balthazar Noël
Fiche
La demande était explicite. Il n'y avait pas trente six manières d'exaucer le souhait de Reika. La séance se terminerait avec une fin logique qui illuminerait leurs retrouvailles d'une teinte dorée. Reika adorait l'extrême, soutenait et assumait ce penchant, et Balthazar ne pouvait que l'accompagner dans la réalisation de ses fantasmes dont certains frôlaient voire franchissaient les tabous. Mais pour eux, tout cela n'était que "naturel" et reflétait leur envie de vivre passionnément leur relation. Quelle chance, d'une certaine manière, que Gantz ait validé Balthazar pour assister l'équipe de gantzers. Sans cette opportunité, il n'aurait jamais rencontré la jolie brunette et Reika serait peut être morte en affrontant Vecna.

"Tes désirs sont des ordres mademoiselle. J'ai toujours rêvé d'uriner sur le visage d'une célébrité; ta demande tombe à point."

C'est faux et entendu, il n'en ai rien mais sa petite répartie ajoute à la moiteur de leurs ébats.
Balthazar tapote sa queue contre le visage poisseux de Reika. Elle a les joues couvertes de foutre, le menton aussi, et ... En ait, elle est barbouillée de sperme. A certains endroits, ce n'est qu'une légère couche qui commence déjà à sécher, tandis que dans certains creux, le fluide s'est agglutiné en paquets tenaces.

"Donc tu vas être une bonne chienne et tu vas ouvrir grand la bouche pour moi. Et surtout, n'oublie pas de te caresser pendant que je te couvre de pisse."

Cependant, ils ne sont ni chez l'un ni chez l'autre et un acte pareil laisse toujours des traces suspectes, ce qu'il serait bon d'éviter pour préserver la réputation de l'idole.N'importe qui pourrait parler après eux: une femme de ménage, un membre de l'établissement ... Il suffisait de peu aujourd'hui pour détruire une carrière, alors un scandale frappant l'une des plus grandes célébrités du pays serait du pain béni pour les médias.

Donc Balthazazr relève Reika et l'attire dans un recoin type petite salle d'eau. Il lui penche le visage au dessus du lavabo en la tenant par les cheveux. Elle est la pute qu'il va humilier, et lui, serait le maitre intransigeant.

"Ouvre la bouche salope!"

Il s'arrange pour surplomber le lavabo de sa haute stature et relâche la pression quand il sent le flux arriver. Un geyser de pisse puissant frappe Reika au visage, inondant sa bouche et imbibant sa frange. Des rigoles d'urine coulent sur sa peau pour finir dans le lavabo et quand sa bouche est pleine, Balthazar lui referme d'office en la prenant par le menton, plusieurs fois de suite, rapidement. C'est long mais il a la vessie bien pleine et l'acte devient dégradant. Ce que Reika ne peut avaler lui coule par les narines et quand le flot se tarit enfin, elle est trempée. Pour Balthazar l'image est tellement excitante qu'il se branle au dessus d'elle et lui jouit très vite sur le profil. Elle en a dans l'oreille, sur le côté de a tête, ses cheveux sont collés.

Et Balthazar la maintient toujours. Il lui fait nettoyer son gland.

"Utilise ta langue. C'est à ça qu'elle sert."

Et quand il a fini, il l'embrasse follement.

Après, il éclate de rire.

"Quelles retrouvailles ...! J'imagine que ton staff ne te connait pas sous cet aspect là?"
Image Vous pouvez me contacter sur le compte d' Ombre si ce personnage vous intéresse!!

Message par Reika Shimohira »

Reika Shimohira
Fiche
Demande de RP
Reika était sans doute assez folle de proposer cela à Balthazar. Une humiliation suprême, un fantasme particulièrement osé, celui de l’ondinisme. Il était prêt pour ça, et elle aussi. Balthazar l’attrapa par la main, et ils rejoignirent les toilettes. Reika frémit en se mordillant les lèvres. Cet avilissement, cette humiliation… Ça l’excitait encore, et elle avait de nouveau envie de baiser ! Elle se mordilla donc les lèvres, et s’assit face à la cuvette des toilettes.

Reika se mit à genoux, nue, et Balthazar put se positionner devant elle, ses jambes à droite et à gauche de la cuvette. Elle releva la tête, et frémit encore en voyant sa verge. Elle se mordilla les lèvres, et ouvrit ensuite la bouche.

« Oui… À vos ordres, Maître… Venez marquer votre chienne… »

Tandis qu’il approchait sa verge de son visage, Reika serra d’une main ses seins, et commença à se masturber avec son autre main. Le jet doré fusa alors. La queue de Balthazar remua. Elle était posée sur la langue de Reika, qui l’avait tiré. Elle pencha la tête en arrière pour accompagner le flux doré. Balthazar banda ses muscles, et le jet fusa donc, s’intensifiant pendant de longues secondes.

« Hmmm… »

Délicieusement humiliée, Reika se masturba frénétiquement, fourrant deux doigts dans sa chatte. Elle s’appliqua, tandis que Balthazar continuait à se décharger. Elle toussa, et recracha l’urine tout en l’avalant, la faisant dégouliner sur son menton. Il termina ensuite en urinant directement sur son visage, comme pour achever de la marquer.

« Haaaa… Haaaaa… »

Reika papillonna des yeux quand Balthazar eût fini. Elle était sale, elle puait, et ses doigts imbibés de mouille témoignaient du fait qu’elle venait d’avoir un solide orgasme. Tout son corps s’était crispé. Elle se releva ensuite, et embrassa Balthazar, nue contre lui.

Elle lui sourit ensuite.

« Cela dépend quelle partie de mon Staff, glissa-t-elle espièglement. J’ai changé d’agence depuis la dernière fois… Et Aoi Kitsune a une réputation sulfureuse, elle aussi… »

Reika avait comme agente Aoki Kou, une jeune femme professionnelle, mais aussi incroyablement perverse, qui faisait l’amour avec ses idols. Reika aurait sans doute par la suite beaucoup de choses à raconter à Balthazar.

Elle put sentir sa verge durcie après ce baiser, et lui sourit.

« Baise-moi dans les chiottes, Balthazar… Prends-moi au-dessus de la cuvette, baise-moi comme si j’étais ta chienne… »

Si Balthazar était insatiable, c’était aussi le cas pour Reika.

Ils étaient faits pour être ensemble !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Balthazar Noël
Fiche
"Et bien, il faudra que tu nous présentes alors. On pourra inviter cette Aoi à nos petits jeux. Tu sembles l'apprécier. Mais ... est-ce qu'elle te fait jouir comme moi?"

Balthazar torsada les longs cheveux de Reika autour de son poignet et lui tira la tête en arrière. Trop belle tenue ainsi. Et cette étincelle qui pointait dans le fond de ses prunelles quand il l'utilisait comme une chienne indiquait que c'était la meilleure des manières de la traiter.

"Hein ouais dis moi? Est ce qu'elle te fourre le cul avec une bite aussi grosse que la mienne? Est ce qu'elle te traite comme une putain de chienne?"

Il tenait Reika près de lui et lui lécha le cou jusqu'à l'oreille. En même temps, il se branlait de sa main libre contre le cul de l'idole.

"Tu veux te faire sauter dans les chiottes. Comme une dépravée. Ça t'as pas suffit que je te pisse dessus, tu veux plus encore hein."

Il la rabattit au dessus de la cuvette, jambes écartées, accrochée à la cuve de la chasse d'eau, ses gros seins libres ballotant.

"Je te retrouve bien là; une grosse pute qui a besoin qu'on la traite comme un déchet ..."

Balthazar posa l'extrémité de son gland contre la vulve de Reika. L'idole était trempée: une véritable usine à cyprine toute frétillante. Elle n'attendait qu'une chose.

"T'es une bonne salope Reika."

Balthazar la pénétra d'un coup, sur toute la longueur de son manche, jusqu'à la base de sa queue. Son pelvis claqua contre les fesses de la chanteuse et Reika dut résister pour ne pas voler contre le mur. Le contact fut dur, perçant. Balthazar passa ses mains sous elle et lui prit les seins qu'il serra. Les grosses masses molles étaient faites pour lui. Ces mamelles n'étaient pas celles d'une actrice de cul: trop rondes, trop dures ... Non, elles étaient naturelles, fermes mais malléables, et pas totalement figées. On pouvait jouer avec et elles suivaient les mouvements du corps de Reika en se balançant. Elles étaient un nid à bite et pour les avoir niquées, Balthazar savait qu'il s'agissait de deux véritables merveilles.

Le colosse entama un rodéo sauvage qui transporta Reika aux portes du nirvana. Sa grosse queue pompait dans ce ventre accueillant et il y avait toute la place dont il avait besoin. Reika était totalement ouverte au point qu'elle aurait pu en prendre deux voire trois en même temps.
Mais pour l'instant, elle était à Balthazar, à lui seul, et il en faisait ce qu'il voulait. D'une manière ou d'une autre, il la tenait toujours, lui infligeait une contrainte comme elle les aimait. Plus il serrait plus elle mouillait. Avec elle, il ne s'était pas aventuré à des jeux plus brutaux mais il faudrait qu'il lui pose la question plus tard. Jusqu'où voulait elle aller dans la débauche et la brutalité?

Les toilettes étaient étroits. Reika avait relevé une jambe qu'elle avait posé sur la cuvette, laissant à Balthazar un angle encore plus favorable pour la défoncer. L'homme n'y allait pas de main morte et avait coincé l'idole en partie contre le mur de droite.
Après de très longues minutes de baise intense, il se vida en elle en grognant, incapable de résister plus longtemps. Il se purgea d'une nouvelle grosse quantité de sperme et l'en gava sans se retirer d'elle.
Image Vous pouvez me contacter sur le compte d' Ombre si ce personnage vous intéresse!!

Message par Reika Shimohira »

Reika Shimohira
Fiche
Demande de RP
Reika était transcendée, complètement désinhibée. Elle avait atteint un stade où Balthazar pouvait lui faire ce qu’il voulait, et elle l’approuverait. Sa peur de la mort l’avait rendu bien plus perverse que lors de sa première vie. Elle chérissait chaque moment, chaque bouffée de vie, chaque seconde où Balthazar venait s’abattre sur elle avec la force d’un orang-outang. Sa queue monstrueuse la déchirait, la déchiquetait, mais, à chaque fois qu’il s’enfonçait en elle, à chaque fois qu’il la baisait, qu’il grognait, qu’il bavait, qu’il la salissait et qu’il la souillait, Reika se sentait revivre. Cela n’avait aucune cohérence, aucune explication logique, c’était instinctif, inné, un réflexe inconscient, une réponse épidermique de son organisme suite au traumatisme qu’elle avait vécu. Alors, se faire baiser dans les toilettes ne pouvait que l’exalter. Chacun des mots injurieux de Balthazar la stimulait, comme autant de magnifiques provocations qui faisaient fondre son corps. Elle était aspirée par cela, et haletait, gémissait, tandis qu’il s’enfonça de nouveau en elle.

Sa verge épaisse se nicha dans sa chatte, et Reika ne tarda pas à gémir, à hurler, crispant ses mains sur les toilettes, sur le réservoir à eau, glissant dessus. Les toilettes japonaises disposaient d’un jet d’eau orienté vers l’utilisateur, afin de nettoyer ses parties intimes. Le jet d’eau fusa quand Balthazar, empoignant les cheveux de Reika, la fourra dans la cuvette.

« Haaaaa… Haaaaa… !! »

Le corps de Reika remuait d’avant en arrière. Il la souleva un peu, la prenant ainsi sur le flanc avec sa jambe relevée, facilitant les coups de reins. Reika glissait sur la toilette. L’appareil émettait des grincements, tandis qu’elle glissait dessus, couinant et gémissant longuement. Reika haletait sur place, bavant et salivant.

« Hooo… !! Hooo… !! »

Il finit par jouir en elle. Elle-même orgasma à plusieurs reprises, sentant son corps se déchirer à chaque fois. Il jouit goulûment, venant la remplir, jouissant en se calant au plus profond d’elle, arrachant à Reika de silencieux soupirs, des cris étouffés, tandis que la queue de Balthazar tressautait en elle, crachant régulièrement sa semence. Reika imaginait sa queue durcir, se redresser, répandant dans son champ ses armées de spermatozoïdes. Quand il se retira, le corps de Reika glissa en arrière, et elle s’affala contre le mur, en sueur, du sperme s’égouttant lentement de son intimité.

« Oooh… T-Tu… Tu es vraiment inépuisable, Balthazar... » gémit lentement Reika.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Balthazar Noël
Fiche
C'était le cas. Dès qu'il s'agissait de tirer un coup, Balthazar déployait une endurance hors du commun. Et Reika avait le don d'attiser ses fantaisies les plus hardcore. Avec elle, il peinait, bien qu'il le veuille, à rester dans le sexuellement correct. Toutes ses tentatives de lui montrer de la douceur bienveillante terminent en coïts furieux. Reika appelle le crade et il est là pour le lui donner. C'est violent entre eux. Les corps claquent, les pénétrations sont rugueuses, intransigeantes. Il ouvre les accès par la force et s'y répand sans précautions. Ils se sont bien trouvés et se consument dans une brutalité sexuelle assumée.

Reika git comme un pantin désarticulé au sol, contre le mur des toilettes. Sa position est obscène, son vagin exposé dégorge le trop plein de sperme que son utérus n'a pas pu absorbé. Elle a une jambe repliée sous elle et l'autre tordue sous un angle bizarre. Elle est ruinée et magnifique, échevelée et toujours putain attirante. Balthazar se penche pour écarter les longs cheveux noirs qui lui pendent devant le visage et vient terminer se s'essuyer le bout du gland sur ses joues.

"C'est ta faute. J'ai toujours envie de te dire des mots doux mais tu fais tout pour que je te défonce ... J'adore ça."

Il lui tend la main pour l'aider à se relever et ils sortent ensemble des toilettes. Ils sentent le sexe et ne sont pas vraiment présentables. Malheureusement, il n'y a pas grand chose dans la pièce qui pourrait être utile à refaire d'eux des personnes "normales". A ce stade, il leur faudrait une vraie bonne salle de bain dans laquelle ils pourraient passer une bonne heure à se frotter pour se remettre en condition. Ils baiseraient surement encore un peu et après ils iraient manger un bout quelque part.

Reika avait du mal à ôter de sa peau le sperme qui s'y était étalé. La semence séchait déjà par endroit et il fallait gratter pour l'émietter. Elle en avait notamment une longue trainée dans le cou et Balthazar fut très fier de son œuvre.

"Tu veux que je demande au staff de préparer ta voiture, et de te trouver un itinéraire discret pour sortir d'ici?"

Nul doute que des fans de l'idole devaient guetter son apparition en quête d'un sourire, d'un petit mot ou avec beaucoup de chance, un selfie avec la star de la scène. Si l'un d'eux la voyait dans cet état, même partiellement reconditionnée, ça pourrait dégénérer.

"Tu m'emmènes chez toi ou tu préfères qu'on fasse autrement? Ou peut être ..."

Il se fait taquin.

"... que tu préfères m'oublier avant la prochaine fois que tu auras envie de te faire sauter ..."

Il lui interdit de répondre en l'embrassant, une grosse galoche où leurs langues se lient dans la salive. Il en profite pour la peloter encore, il adore ses seins.

Et finalement, il n'a pas à sortir demander car un coup est toqué à la porte.

"Reika? Tu es prête? Que fait-on pour la suite?"
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »