Petit royaume montagnard à la lisière de l'Empire ayant la particularité d'abriter des Dragons !
Répondre

Re: Diplomatie draconique [Shykarka]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
L'intensité de ce moment était assez incroyable. De tout ça, Alice ne conserverait pas grand-chose. Lust ne tenait en effet pas encore à lui avouer qu'elle était sa mère. Elle garderait un sentiment névralgique de plaisir. Quand Alice maîtrisera parfaitement la Marque, alors elle serait en mesure de se rappeler de tout ça. Elle qui avait toujours été cru être nulle en magie, était en réalité très douée dans certaines formes de magie. Elle maîtrisait intuitivement la magie rose, et Lust pouvait le sentir. Elle ne serait pas une prêtresse de son culte, mais serait sans doute une Princesse de Luxure. C'était aussi pour ça que Lust avait accepté de porter le bébé du Roi de Sylvandell, afin de récupérer sa fille. Et les deux femmes se rapprochaient bien. Alice devait se douter qu'elle avait un statut privilégié. Certains adeptes passaient parfois des siècles au Royaume Érotique sans avoir la chance de voir Lust, mais pas Alice. Elle couchait même avec deux Déesses !

Lust besognait donc Shykarka, et, en retardant l'orgasme, elle commença à voir Shykarka partir, dérivant dans les limbes du plaisir sexuel, ce plaisir inconscient et préhistorique qui remontait lentement en vous pour vous dominer totalement. Elle ne pouvait pas lutter, et elle laissait ce sentiment jouissif l'envahir pleinement. Lust l'embrassa sur les lèvres, et perçut les fantasmes de Shykarka, elle perçut la vague qui remontait en elle, le souvenir lointain.

C'était un souvenir amusant, même si Lust ne voyait pas trop, sur le coup, comment l'exploiter. Qui étaient ces femmes ? Elle ne vit pas leurs visages. Elle en déduisit que Shykarka avait visiblement des pulsions voyeuristes et dominatrices. Qui sait comment exploiter ça ? Oh, en réalité, Lust avait bien des idées. Elle laissa donc Shykarka émerger, planer dans son rêve, et s'y mêla. Une voix sensuelle résonna dans l'esprit de Shykarka. C'était celle de Lust, qui se mélangeait avec plaisir à son souvenir mielleux.

*Je pourrais t'aider à assouvir tes fantasmes, Shykarka... Ici, avec moi, plus rien n'est impossible...*

Elle le lui promettait, et ce que Lust promettait, elle le réalisait ensuite. Les visages des deux filles en train de jouer évoluaient un peu. Représentaient-elles quelque chose de particulier pour Shykarka ? Lust la reverrait chez elle, à Rosteria, et ce sera là l'occasion de combler leur relation...

…Mais, pour l'heure, l'orgasme final sonna. Dévastateur, totalitaire. Lust se relâcha dans la chatte de Shykarka, et les femmes hurlèrent une dernière fois, dans un éclair blanchâtre...

…Quand Alice revint à elle, elle sentit une agréable paire de seins contre lesquels son visage s'écrasait. Elle ouvrit faiblement les yeux, et constata qu'elle était dans son lit. Elle portait toujours son Rubber Gem, et en se redressant un peu, vit que Shykarka dormait aussi, sur son lit. Dehors, il faisait nuit. Elles étaient revenues à Sylvandell, et Alice contempla la belle Déesse, qui portait également sa Rubber Gem.

« Shy-Shykarka... »

Alice se pencha vers elle, et l'embrassa chaudement sur les lèvres. Elles avaient passé un temps assez long chez Lust, mais seulement quelques heures avaient eu lieu dans le monde réel. Alice se sentait étrangement apaisée, et très heureuse.

Elle retourna donc se lover contre Shykarka, sachant que la fin du séjour de Shykarka à Sylvandell promettait d'être... Plus studieuse.

Un peu.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Diplomatie draconique [Shykarka]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
FIN
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Sylvandell »