La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !
Répondre

Re: Voyage scolaire [PV Hikari Harigato]

Message par Hirotaka Nifuji »

Hirotaka Nifuji
Ce fut une sacrée journée, même une sacrée nuit. En une seule journée, il s'était rendu compte de la beauté de sa collègue, en était doucement tombé amoureux pour finalement coucher avec elle et battre son propre record d'endurance. Rien pour certains peut-être, mais lui qui n'a jamais été porté sur la chose, il avait bien repoussé ses limites. Après l'orgasme, ce n'était pas glorieux, mais il avait fini par s'endormir assez rapidement, sûrement même sans entendre les mots doux de sa collègue. Sa nuit fut des plus réparateurs sur le futon, mais de là à dire de quoi il avait rêvé, c'était beaucoup lui demandé. Il avait même du mal à émerger, et même s'il ne disait rien, Hikari avait réussie à le retirer de ses songes. Il manquait juste un peu de force pour le montrer.

Mais en sentant la belle descendre pour commencer à lui faire une fellation, ça le forçait à s'extirper de là. Non pas, car c'était déplaisant, mais, car il avait autre chose en tête. Cherchant à tâtons ses lunettes alors qu'il avait dormi avec, son autre main descendait retrouvant la jeune femme, touchant sa tête pour bien sentir qu'elle faisait bien ce qu'il pensait.

« Att-attend, Hikari-san... »

Il se redressa pour s'asseoir et la voir sous la couverture. Avec ses deux mains, il attrapait son visage, la tirant de là avec douceur.

« Je... je n'ai pas envie de ça... pas... au réveil, comme ça... Je préférais t'avoir à mes côtés et... profiter de ton visage... tes lèvres, autrement. »

L'effet de la potion dissipé, comme l'excitation du moment qui leur avait permis de continuer sans vraiment se rendre compte que la potion n'agissait plus, il n'était pas redevenu le prof sérieux et trop timide pour agir, il était entre les deux plutôt. Au moins, il était un peu plus sincère avec ce qu'il pensait.

« Ce n'est pas toujours à toi de tout faire... moi aussi... moi aussi, je veux te prouver mon amour. »

Il ignorait l'heure exacte, mais il faudrait aussi prendre en compte que l'un d'eux va devoir quitter cette chambre pour regagner la sienne, comme ça, il ignorait si c'était sa chambre ou celle d'Hikari, mais il faudrait éviter qu'on les surprend, ça pourrait causer quelques soucis sinon.

Re: Voyage scolaire [PV Hikari Harigato]

Message par Hikari Harigato »

Hikari Harigato
Fiche
Demande de RP
Hikari s’était naturellement penchée vers le sexe en érection de Hirotaka. Et, plus elle s’en approchait, et plus son amant se réveilla, jusqu’à la retenir. Elle se redressa alors, et lui sourit. Hikari se redressa donc, rapprochant son visage du sien, mais conserva sa main sur la verge de l’homme. Elle était collante, marquée par tout ce sperme que Hirotaka avait largué cette nuit, et par la mouille que Hikari avait généré.

« Désolée, le durcissement de ton sexe m’a incité à croire que tu as eu des rêves… Très intéressants. »

Elle gloussa doucement, et l’embrassa sur les lèvres, en le masturbant lentement. Ils s’embrassèrent encore. Avec le soleil levant, les rayons de soleil venaient éclairer les visages des deux amoureux entrelacés. Hikari pensait avoir envie de faire l’amour, encore. La potion d’Alice avait peut-être duré chez elle plus longtemps que prévu… Mais peut-être qu’elle était aussi bien plus passionnelle que Hirotaka.

« On a encore quelques minutes avant de devoir se lever… Et je crains de devoir penser à ton sexe toute la journée si tu ne fais rien… »

Comme il voulait agir, Hikari n’allait pas le chevaucher comme elle l’envisageait. Une autre fois, peut-être… Elle se lova contre lui, et attrapa sa verge, qu’elle orienta en elle. Hirotaka pourrait ainsi sentir qu’elle était humide, elle aussi. Elle s’était réveillée en chaleur, tout simplement. Leurs corps exprimaient leurs désirs mutuels, traduction physique d’un amour intense.

Hikari lui sourit en les amenant à se retourner. Il se retrouva au-dessus d’elle, pour un missionnaire.

« On aura qu’à se doucher l’un après l’autre, et sortir… Aucun élève n’est dans cette aile… Mais on ne peut pas la prendre ensemble… Ou on va arriver en retard au petit-déjeuner, hihi… »

Hikari se mordilla doucement les lèvres, restant lovée contre Hirotaka.

« Je… Je t’aime, Hirotaka… » lui glissa-t-elle.

Elle se crispa ainsi contre lui, pour lui témoigner tout son amour…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »