Il portait la jeune femme avec lui, la plaquant contre la paroi, sans lui faire de mal, ni même se mettre en action pour le moment, l'eau coulait doucement sur eux, sans qu'il ne sache réellement quoi faire ensuite. C'était elle qui prit la parole, expliquant doucement son ressenti sur tout ce qui s'était passé depuis hier soir, depuis qu'ils l'ont fait exactement. L'entendre dire ce genre de phrase provoquait en lui quelque chose de nouveau. Même s'il a déjà été en couple, c'était plus de la curiosité liée à l'envi de découvrir ce qu'était le sexe mais force est de constater qu'étant jeune, la réussite de ses examens restaient prioritaire au reste mais maintenant qu'il était professeur, il n'avait plus de priorité dans la vie. Maintenir le cap, au mieux avoir une meilleure école qui l'emploie, mais actuellement, c'était très bien comme ça.
Cependant, bien qu'il ne le montrait pas, il fut étonné de se savoir « le seul homme ». Hikari n'était plus vierge et, même s'il avait peu d'expérience, il savait que des jouets féminins mimant l'organe génital masculin existait donc, sa première « Première » fois a été avec une femme, et il était le Seul ? On ne va pas dire qu'il était spécialement fier, mais savoir que ses seules fois précédentes étaient des femmes, il n'éprouvait pas de jalousie quelconque. Son honneur aurait été quelque peu écorché si demain, ils croisaient un de ses anciens partenaires masculins, mais s'ils sont inexistants et qu'ils croisaient Une de ses anciennes partenaires... Il ne pense pas qu'il pourrait être vraiment jaloux ? Sa fierté d'homme pourrait même le pousser à imaginer comment cela s'est produit. Mais là n'était pas la question pour l'instant, il restait concentré sur ses paroles.
Il l'observa comme il pouvait, l'eau sur ses lunettes le gênait, mais il la voyait au moins.
« Je ne sais pas si c'est exactement pareil. Je veux dire... c'est pour ainsi dire la première fois que... je tiens à quelqu'un. J'ai déjà eu des petites amies par le passé, mais les études restaient ma priorité. Que j'ai tout foiré avec elles ou que nous n'étions pas compatibles, je ne jetterais de pierre sur personnes, mais avec toi, c'est différent. Pas uniquement, car nous sommes collègues, mais... le fait que tu envisages qu'on pourrait continuer... ça suffit à me rendre heureux. »
Il serait trop tôt pour se voir habité ensemble, voir marié ou avec des enfants, en tout cas cela ne sortira pas de sa bouche. Mais imaginer des choses logiques comme des sorties une fois rentré, c'était déjà un bon début. Vu comment il était, ça allait sûrement être elle qui allait le pousser dans ses retranchements et faire bousculer les choses plus vite, mais ainsi est la vie. Hirotaka était un peu cliché, le japonais typique qui n'a rien contre tout cela, mais qui irait à son rythme en bousculant le moins de choses possibles. Hikari, avec sa jeunesse plus mouvementé, aura sûrement l'effet d'un Godzilla à Tokyo, défonçant tout sur son passage. Mais bon, même si l'image n'a rien de romantique, est-ce que ce serait vraiment une mauvaise chose ? Il en doutait...
« Ici, on risque d'être un peu surveillé... mais une fois rentrée, on pourrait voir ça ensemble, tous les deux, définir ce que nous voulons, comment. »
Ils pouvaient toujours croiser un collègue ou des élèves, mais ce serait rare et dans le pire des cas, il suffit de prévoir cela chez l'un ou l'autre, en tout bien, tout honneur. Peu de chance qu'ils soient dérangé par une connaissance du lycée au moins. Bien sûr, ils pouvaient aussi déjà définir cela ici, mais actuellement, le temps jouait un peu contre eux. Il la redéposait doucement, baissant la tête pour la revoir, sa main passant sur sa joue.
« C'est pas le meilleur endroit pour parler de ça, mais au moins, on est tout le deux d'accord sur le même point. »
Voir si faire un bout de chemin ensemble est possible en revenant à Yoake. Tout cela le stimulait, forcément, sa queue pointait vers elle, déjà un peu compressée entre eux, il se doutait bien malgré tout que cette douche ne fût pas fait juste gagner du temps en se lavant ensemble, c'était la dernière fois où ils faisaient l'amour, en tout cas dans le chapitre « réveil ». Reste à savoir quand la prochaine fois aura lieu aujourd'hui ? Hirotaka venait doucement la pénétrer en l'observant, il n'y allait pas vite pour commencer, mais il restait conscient qu'arrivée en retard donnerait une mauvaise image, même en plein voyage scolaire.