« Haaaannnn… »
Alice avait joyeusement mouillé sur la queue caudale de son amie, mais sans aller jusqu’à l’orgasme. Assise sur le sofa, elle observait le duo, et approcha ses mains de la verge de Shykarka. Elle l’attrapa délicatement, veillant à ne pas la déranger pendant sa succion, et la masturba un peu, les joues rouges. Le contact fut assez immédiat ; la Déesse se mit à juter copieusement, éclaboussant le ventre d’Akira. Sa queue tressauta sur place, et le sperme fusa encore, éclatant dans tous les sens, remontant jusqu’au menton, éclaboussant leurs poitrines respectives. Ce fut une merveilleuse giclée, qui éclaboussa également les doigts d’Alice.
Confuse, la jeune Princesse rougissait benoîtement, tandis que Shykarka cessa de téter. Elle posa alors une question à Akira, avant de recommencer ses mouvements de succion, plaquant sa bouche sur ce téton. Akira frémit, et hocha la tête.
« Je… Haaaa… C’est ma mère, Mélinda, qui m’a conduit ici… Je voulais me former, et… Hummm… Lust m’a laissé boire son sang, mais m’a retenu ici pour que j’apprenne mes nouvelles capacités. Elle a embelli mes formes… Le temps s’écoule différemment ici, mais je pense être là depuis au moins deux ans. Je vais bientôt sortir, toutefois, ma mère finit par me manquer, mais je voulais être à la hauteur en revenant, hmmm… »
Akira soupira encore, et caressa les cheveux de Shykarka, sentant la verge de la Déesse grossir à nouveau, se rapprochant de sa fente intime, tandis que leurs corps huilés de sperme se frottaient langoureusement l’un contre l’autre.
« Il y a… Tellement de choses à faire ici, Déesse… Même en deux ans, je n’ai découvert qu’une infime partie de ce plan astral, haaaa… »
La Princesse les observait silencieusement quand une silhouette se frotta dans son dos. Une main aux ongles rouges se posa sur son visage, enfonçant un doigt dans sa bouche, tandis qu’une autre vint la caresser intimement. Elle sentit une magnifique odeur derrière elle, et gémit alors, mordillant le doigt qui s’offrait à elle.
« Hmmm…
- Enfin je vous retrouve, invitées d’honneur… »
Ce n’était pas n’importe qui, et Alice reconnut la marque de cette femme. Répondant au doux nom de Nasyah, cette femme au corps parfait était l’une des Filles de Lust. À ce titre, elle disposait d’un statut très particulier au sein du Monde Érotique, portant en elle un fragment de l’essence de Lust. Alice se relâcha en sentant Nasyah l’embrasser, achevant son orgasme sur les doigts de sa partenaire, mais son orgasme ne mit nullement fin à son inextinguible désir.
Nasyah était une femme qui, comme les Filles de Lust, aimait beaucoup séduire, corrompre, et envoûter. Les Filles de Lust étaient des succubes redoutables, qui ne vivaient que pour répandre le désir et la luxure dans le monde. Et Alice se sentait fondre contre les lèvres de Nasyah. Au sein du culte de Lust, elles étaient à un statut supérieur aux Hautes-Prêtresses de Luxure, elles étaient situées juste sous Lust.
Que Nasyah vienne voir Shykarka était le signe le plus parlant que la Déesse n’était pas n’importe qui aux yeux de Lust !