Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.
Répondre

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
La carrière abandonnée était terriblement dangereuse, indéniablement. Kiriko évita sans problème les quelques pièges, qui étaient surtout dressées pour empêcher, jadis, les individus de s’approcher, avant que la carrière ne soit condamnée. Aucun examinateur n’avait osé rentrer là-dedans, car les koshcheys étaient bien trop dangereux pour s’aventurer dans cet endroit. La Celkhane atteignit ainsi le cœur de la réserve, ce grand puits central avec, tout le long des parois, des carrières. On pouvait voir toute la structure de la zone. Il y avait des nombreux ponts de bois, des treuils, des roues, permettant de soulever la pierre, ainsi que des tapis roulants. Kiriko était arrivée sur une plateforme, et pouvait voir que la carrière était très grande, le soleil perçant depuis des failles en hauteur. L’endroit semblait désert, silencieux, mais ce ne devait être qu’une impression, car on avait clairement le sentiment qu’il y avait du monde là-dessous, de redoutables prédateurs. Les koshcheys. Où étaient-ils ? Alors que Kiriko commençait à observer la scène, un autre Champion se téléporta dans son dos. Sans lui laisser le temps de réagir, deux chaudes mains se posèrent sur ses épaules, et une queue vient s’enrouler autour de son ventre.

« Ne m’embroche pas, ma belle, glissa une voix contre son oreille, avant qu’une langue ne lui lèche le cou, j’aime me blottir contre toi... Ton corps chaud, ferme, doux... »

Namoria la succube se frotta encore un peu contre Kiriko, avant de s’écarter d’elle, cessant de presser ses seins contre son dos. La succube était très attirée par le corps de la sorcière, ce qui n’avait rien de surprenant. Elle avait un de ces culs ! La succube en était folle, et s’humectait les lèvres en l’observant ainsi. Elle attendit qu’elle s’intéresse à elle, et se mit à lui parler un peu plus en détail, retournant se coller à elle, caressant avec l’un de ses ongles les lèvres de la jeune femme.

« S’il n’y avait pas des saloperies de bestioles, je crois que je te ferais l’amour, belle humaine... »

Elle lui sourit encore, et s’écarta de nouveau d’elle, avant de se retourner, lui offrant la vue de ses fesses et de sa longue queue fine qui remuait de droite à gauche. Elle se caressait les lèvres, puis la succube se retourna encore, et donna quelques explications :

« Je connais les koshcheys. Ce sont des créatures qui viennent tout droit de l’Enfer, et qui sont une plaie constante pour les démons. Les affronter est particulièrement difficile. J’espère que ton katana est bien affuté, car... »

A cet instant, Namoria entendit un bruit strident venant de la gauche. Elle tourna la tête, vers une autre ouverture dans la paroi, et vit un homme débarquer en courant.

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !! »

Milka, le chevalier au Chocolat, heurta un rocher sur le sol, et tomba dans le vide, remuant stupidement des bras, tandis qu’une énorme boule, déclenchée par un piège que le chevalier n’avait su éviter, le poursuivait. Il roula sur la pente, traversa l’un des tapis roulants, le brisant en deux, rebondit sur les fesses en heurtant le sol, puis continua à rouler, poussant un énième hurlement, avant de disparaître dans un trou. Silencieusement, Namoria regarda le trou.

« S’il survit, ce sera un miracle... »

Namoria se redressa, et fixa à nouveau Kiriko, et se téléporta alors, avec un sourire espiègle, juste devant elle, et l’embrassa tendrement. Un baiser bref et rapide, presque volé, avant qu’elle ne se téléporte à nouveau.

« Tâche de survivre, petite sorcière, je tiens à profiter de ton corps ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Kiriko Hattori »

Kiriko Hattori
Cet endroit était aussi silencieux qu'inquiétant face à des adversaires dont elle n'avait aucune image, aucune réel donnée si ce n'est leur dangerosité. Selon les quelques indices, ils devaient vivre dans la terre ce qui laissait déjà une bonne liste de créature vivante sous terre mais rien de bien concret. Ressentant la présence d'une autre personne, elle était méfiante, très méfiante mais elle ignorait d'où ça pouvait venir? De l'énorme puits ou bien d'un  des chemins dans son dos? Son instinct lui disait que c'était surtout derrière, pas devant. Il devait bien y avoir quelques créatures qui observaient la jeune femme, plus ou moins dangereux comme spectateurs mais la menace pouvait être plus grande de la part des onze autres candidats. Oui, même ce couillon en or ou ce stupide chevalier du chocolat comme ce lézard. Milka et Lizardman étaient des énigmes pour Kiriko? Qu'ils passent les qualifications, ça pouvait être un coup de chance, soit. Mais réussir la première épreuve, ça c'était plus que bizarre! Surtout que Milka n'aurait pas survécu si Sha n'aurait pas agi pour le sauver sous prétexte qu'il l'avait bien aidé dans les mines. Soit mais avait-elle demander son aide? Non, alors il aurait pu rester là à souffrir! Mais si on devait forcer Kiriko à dire un truc gentil sur lui, ça serait qu'elle préférait d'abord voir Mirmirion crever plutôt que lui. C'est vrai quoi, il était juste stupide... Et il l'avait déjà touché, planté sa tête sur sa poitrine! Une chance qu'il avait ce casque! Sinon elle lui aurait raccourci ce chevalier d'une tête!

La menace était bien présente mais pas sous la même forme que dans son esprit. Belle et enivrante, une femme d'enfer et excitante qui assumait parfaitement ses envies mais elles n'étaient ni au bon endroit, ni au bon moment. Les mines, sa première rencontre fut avec la luxure, ici, c'était la succube. Son destin était-il lié entre ses deux-là ou Kiriko était simplement la cible du hasard et du domaine sexuel? Dans les mines, cette dernière l'avait aidé face à des petites créatures bourrées d'acide et ensemble, elles avaient esquivé le type au masque. Que voudrait-elle ici? Rien, si ce n'est profiter de son corps. Namoria n'avait rien de désagréable comme compagnie mais ici, elle avait mieux à faire que reluquer son petit cul rouge ou pâle, tout dépend de son humeur. C'est sur qu'en dehors du tournoi, elle aurait volontiers suivi cette dernière pour voir les différences entre une succube libre et Lizaria, la succube de Sha. Entre elles, c'était souvent la guerre du sexe. Qui des deux arrivaient à mieux faire jouir Sha? Une question sans réponse de la part de l'Ombre. Parfois c'était l'une, parfois l'autre mais rien que pour le lot de consolation, elles voulaient remettre ça et tenter de perdre. Éternelles rivales! Pour sur, si Lizaria aurait été aussi forte en combat qu'en magie rose, elles auraient été rivales pour la sélection de sa représentante. Sa main gauche étant libre, elle la passait sur la cuisse de la succube, veillant sur elle, pas de coup fourré aussi bien en rapport avec le sexe qu'un vrai coup de couteau?

« C'est réciproque, jolie démone. »

Esquissant un sourire, elle laissait sa main se balader doucement mais cette dernière aimait bien reculer pour mieux se rapprocher. Bien qu'elle était aguichante et c'était tout à son honneur, Namoria délivra quelques informations sur les Koshcheys, créature des enfers, plaie pour les démons. C'était rassurant de voir que sur Terra comme en Enfer, ses choses pourrissaient la vie des gens. Kiriko se doutait bien que tout s'achète et que tôt ou tard, elle devrait rembourser ses informations. Mais hélas, la transaction fut interrompu au moment le plus intéressant. Car oui son katana est toujours bien affuté, aiguisé mais c'était ce qui se trouvait après son « car » qui était intéressant! Hélas, le plus chanceux ou débile des candidats fut son entrée en fanfare, détruisant tout sur son passage! Il y en avait que quelques uns capables de se prendre les pieds dans ses pièges enfantins et Milka était en première position! Lizardman avait un cerveau aussi gros qu'un petit pois mais en tant que lézard, il lui était simple de marcher sur les parois pour contourner ses petites obstacles. D'ailleurs, il était possible qu'il fût l'un des premières à quitter le premier chemin. Et il se trouvait dedans maintenant? Comme Milka mais avec une meilleure réception. La remarque de Namoria aurait pu faire sourire mais pas Kirko. Non, pas elle...

« Ce genre de personne ont la vie dur malheureusement. Et qu'importe la taille de ce trou, je parierais mon arme qu'hélas, je le recroise en chemin. J'en suis sûr... »

Dans les mines, elle l'avait laissé contre une grosse créature remplie d'acide, il a survécu. Contre un ver géant, il a survécu. Contre l'invocation du dingue – ou plutôt la lave – il est toujours là même si ce fut de justesse. Disparaissant de sa vue, elle fut rapidement bien proche d'elle pour lui voler un baiser avant de se quitter sur une envie qui était facilement devinable. Plus de témoins, pas la peine de répondre de nouveau que c'était de même pour elle. Gardant son arme à la main, elle se rapprocha du trou, tentant de voir la profondeur. Rien à part des tas de passerelles, d'ascenseur, de galerie aussi, surement petite comme des coins de repos pour faire une pause à ceux qui ont creusé ce machin. Où était passée Milka? Bonne question! Il avait tout détruit lors de sa descente éclaire et vue l'état des lieux, c'était dur de savoir où il était? Et leur créature chiante à vaincre, sont-ils dedans? En grosse quantité ou ils n'étaient que quelques-unes à se balader en quête de chaire fraiche? Que de surprise dans cette épreuve et que d'énigme? Elle était où Kelly? Elles avaient fait une alliance, peut-être pas très fiable mais elle avait besoin de ses astuces, de ses gadgets si elle voulait que Kiriko use de sa lame pour pourfendre ce qui se dressait sur le chemin!

Comme il n'y avait pas vraiment de choix pour elle, la jeune femme emprunta l'un des chemins qui pour le moment s'annonçaient comme un chemin en colimaçon, simple, assez de visibilité pour la suite, un plancher pas très sur mais elle saura agir en conséquence. Comme il n'y avait aucun trou en vue, ceux ou celles qui l'ont emprunté ont prouvé sa sureté mais ça prouve aussi que le gros chevalier avait chuté sans même heurter ce chemin? S'il était tombé en plein milieu, là où rien ne se trouvait pour s'y agripper, oui, les chances de le retrouver en un seul morceau sont plutôt minces. Continuant sa route, la jeune femme ne trouva rien. Rien? C'était vite dit! Il y avait eu de gros rats pour lui bloquer la route. Gros, environ aussi gros que des chiens de chasse! Brandissant leur mâchoire bavante pleine de crocs affamés et acérer. Mais Kiriko n'était pas de ses filles à crier en voyant ses sales bêtes. Elles n'étaient pas belles mais pas de quoi hurler à la mort en voyant ça! Un coup de katana en pleine tête suffisait à les faire taire et après en avoir liquidé quelques-uns, balançant certains corps dans le vide pour montrer l'exemple, la route était plus calme soudainement. Après avoir bien descendu ce puits, elle trouva une petite cabane dans les parois rocheuses. Après tout, il y avait peut-être des indices sur ses fameuses créatures incroyables ou un raccourci mais rien. Un simple journal de bord mais même en feuilletant les dernières pages, rien que la routine. Profondeur creusée, rien de nouveau, un blessé dans l'équipe à cause d'une mauvaise chute, une perte de temps qui, espérons-le ne jouera pas sur le résultat! Elle n'avait que feuilleté un vieux carnet après tout.

Reprenant sa route, Kiriko ne trouvait toujours personne, depuis Namoria, c'était le calme plat et même en levant la tête, il n'y avait personne. Mais le silence n'était jamais une compagne très fidèle et bientôt, le bruit survenait de nouveau de façon brutal et inatendue... oui, original comme façon de se montrer. Le chemin devant elle s'écroula mais pas à cause des mites ou autres rongeurs de bois, non, quelque chose ou plutôt quelqu'un venait de tomber dessus, fracassant le tout pour heureusement – ou malheureusement – cesser son ascension vers le bas un niveau plus bas. De quoi faire le tour pour Kiriko ou sauter doucement pour rejoindre ce personnage couvert de poussière et de blessure surement. Qui et comment? Milka? Faudrait lui expliquer comment il pouvait tomber le premier et retomber de nouveau. Monstre ou humain? Déjà, ça avait plus une allure humaine mais qui? Kiriko gardait son katana en main, bien en garde, si cette personne était menaçante, elle avait intérêt à courir très vite. Kiriko ne ferait pas de cadeau, moins que lors de la première épreuve, cela vaut surtout pour le chevalier en or plaqué.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
SHA
Le calme ambiant dans la carrière était sans doute ce qui était le plus inquiétant. Comme dans un film d’horreur, l’ennemi attendait, tapi dans l’ombre, que la proie s’avance. C’était le prélude, le calme avant la tempête, le moment où l’angoisse montait. La carrière était hantée, habitée par des prédateurs qui ne se démasquaient pas, préférant agir dans l’ombre. Ils avaient quantité de proies possibles, et ne voulaient donc pas se démasquer trop vite. Sha, comme à chaque Épreuve, se sentait désespérément inutile, ce qui était particulièrement frustrant pour une Déesse. Elle aurait aimé agir rapidement, fournir de l’aide à Kiriko, mais était prostrée dans la salle de l’arène, tandis que des caméras permettaient de voir la carrière. Elle espérait surtout que Kiriko ne chercherait pas à affronter un koshchey, mais sa sorcière était une vraie tête brûlée. En attendant, cette dernière descendait le long de la carrière Elle triompha aisément de quelques gros rats, et inspecta une petite cabane, qui devait jadis servir de salle de maintenance. Il n’y avait rien de bien intéressant là-dedans. Comment les koshcheys étaient-ils apparus ? L’argument officiel était un phénomène migratoire, mais Sha était peu convaincue par cet argument. Le koshchey ne migrait pas, et, pour certains, il n’était pas une créature terrane naturelle. Il était tellement dangereux, tellement fort, qu’il se devait d’être invoqué par des mages. Plus elle y repensait, plus cet argument ne lui convenait pas. Il cachait quelque chose, mais comment en savoir plus ? Sha hésitait. Ici, elle ne servait à rien. Absolument à rien.

*Cependant, il existe bien des endroits où obtenir des informations...*

L’Ombre se redressa, et s’écarta, quittant les gradins. Elle savait où elle devait se rendre, afin d’obtenir de plus amples renseignements sur les koshcheys. Pour cela, il n’y avait qu’un seul endroit où se rendre : les archives municipales de Wallündrill. A bien y réfléchir, il n’y avait que là qu’elle obtiendrait des informations. Restait à voir si elle pourrait y accéder facilement. Avec cette idée en tête, Sha quitta donc l’arène, et s’aventura dans la ville.

MIRMIRION
Le Champion de la Cupidité s’avançait, encore une fois, dans des galeries sinistres. Ville de merde... Wallündrill était une ville superbe, avec de hautes tours, et on l’envoyait constamment dans des grottes sinistres. Comment pouvait-il briller dans de tels endroits ? Ces Épreuves l’ennuyaient profondément. Il s’y était préparé pendant des mois, s’entraînant longuement dans son château de Lumen, et ses adversaires étaient, soit des nymphomanes hystériques se prenant pour des pétasses de Tekhanes en manque de foutre, soit des Terranides, soit des tarés. Il n’y avait aucun adversaire chevaleresque, aucun ennemi de valeur, rien d’autre que des cloportes. Il n’avait qu’une envie : en finir avec cette compétition, honorer le Dieu familial, et recommencer les sièges et les pogroms. Le pillage, il adorait ça. Surtout quand il pouvait culbuter quelques putes. Pour elles, c’était une immense fierté que de recevoir dans leur con le sexe d’un homme si parfait. Il les entendait couiner, ces salopes, quand la queue ramollie et rabougrie de leurs époux imbéciles étaient remplacés par celle, viril, d’un homme mûr, fort, et puissant.

Mirmirion marchait donc dans les galeries, lorsque le sol s’affaissa sous ses pieds. Le chevalier poussa un hurlement de surprise, avant de tomber. Le sol était friable, faible, creusé par les koshcheys qui rôdaient dans la carrière. Il s’écrasa sur le sol, au milieu de poutres endommagées, et grogna, avant de se redresser. Il entendit alors du mouvement, et en tournant la tête, vit la pute de sorcière courir sur lui, le katana brandi. Poussant un sourire de satisfaction, Mirmirion sentait déjà venir la mort d’un des premiers concurrents. Elle fonçait rapidement vers lui, et il roula sur le sol, filant de l’autre côté du talus, évitant ainsi le katana, avant de sortir sa propre épée, une lourde claymore enchantée. Il contra, et sa lame, solide, rencontra le katana de Kiriko. Les lames s’entrechoquèrent, tandis qu’un rictus de joie traversa le visage du Champion de la Cupidité.

« Enfin, misérable pute ! J’attendais ce moment depuis longtemps ! »

Mirmirion ramena son épée, et frappa à nouveau, puis la retira, et courut à côté du talus, fonçant vers Kiriko, donnant une attaque chargée avec son épée. Il tournoya sur lui-même, donnant ainsi un coup appuyé, usant de tous ses muscles. La Celkhane para, mais il n’avait pas dit son dernier mot, et leva son pied, la frappant à l’estomac, la repoussant.

« J’ai gagné tous les tournois de chevaliers auxquels j’ai participé. Les femmes se prosternent à mes pieds, car c’est dans l’ordre des choses. Ces monstres peuvent bien attendre, je dois encore te montrer qui est viril ici. »

Il poussa un cri, et l’attaqua encore, frappant fort, avec toute sa rage.

« A genoux, salope, toi et ta pétasse de Déesse ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Kiriko Hattori
De tous les adversaires disponibles ici, il a fallu que ce soit lui, encore! Ce n'était pas ser Chocolat, dans un sens, elle aurait préféré. Non, c'était le couillon en or! Quand elle reconnut les cornes de son heaume et ses parures dorées, ni une ni deux, elle fonça sur lui, l'envie de meurtre à la main! Quitte à affronter quelqu'un, autant éliminer la vermine de suite. La suite sera ainsi plus simple et moins chiant. Esquivant son premier coup, il dégaina son épée surdimensionnée et Kiriko en ressentait une certaine magie dedans? Bah quoi, elle n'était pas sorcière pour rien! Idiot comme il était, il avait paré son coup pour lui faire face. Idiot car sans ça, elle l'aurait fait souffrir pour avoir insulté Sha devant elle en plus et ensuite elle l'aurait laissé crever ici pour servir de nourriture au premier monstre le trouvant mais non! Ce type était d'une stupidité sans nom! Malgré ses petits mouvements inutiles, il la chargeait de nouveau pour laisser les lames se frotter. Certes, son coup était plus fort mais macho comme il était, il devait croire qu'une femme ne lui tiendrait pas tête? Kiriko était forte et ce n'est pas parce que son corps n'avait pas des tas de muscles bien gonflés qu'elle était douce et faible. Non, elle était sportive, voilà tout! Mais son coup de pied dans son estomac la fit reculé, faussant de nouveau son avis sur lui. Il n'était pas que con, stupide, macho, lourd, chiant, inutile, impuissant, méprisant et ainsi de suite, il était aussi lâche!

Après son petit monologue, il continua d'abattre sa claymore sur elle, Kiriko paraît facilement puisque le coup venait par le haut. Une main bien fermée sur la garde, l'autre poussant la lame avec sa paume pour parer. Ce n'était pas une posture très belle, elle pouvait facilement recevoir un coup de pied mais elle était prévenue et paraît ses quelques tentatives lâches. Ayant un peu marre de se faire ridiculiser par lui, il sortit le truc qu'il ne fallait pas! Insulter Sha devant elle et ici, rien ne la retiendrait! Personne n'irait la blâmer si elle le tuait? C'était les risques de ses épreuves.

« Qu'est-ce tu dis, pauvre eunuque? »

Repoussant ce coup d'épée avec plus de rage et de volonté, elle lui renvoya son coup à l'estomac. Avec des talons, ça devait faire un peu plus mal qu'avec une botte en plus. La lame brandit vers lui, il ne pourrait pas essayer d'attaquer sans avoir l'épée enfoncée entre ses yeux. Il pouvait toujours essayer mais c'était à ses risques et périls.

« Je t'aurais bien ramoné le trou de balle avec un gode en or mais ça t'exciterait trop ça, hein? Tss, tu n'es qu'un sale rat! Et tu sais je leur fais quoi à ses bestioles? Je leur fends le crâne et les laisse tombée dans le vide! »

L'attaque était dite, elle allait maintenant être donnée! Kiriko recula son arme en s'avançant rapidement pour lui donner un coup d'épaule dans le torse, un nouveau recul de sa part, ce fut la garde de son katana qui cogna son heaume – sans vraiment l'assommer – avant de laisser Kiriko tombé en arrière pour se retenir avec les mains parterre. Elle avait avant cela planté son arme dans les planches au sol. Appuyant avec la force de ses bras, ses jambes repliées s'allongeaient pour heurter son ventre et le soulever du sol pour le pousser en dehors des rambardes de sécurité! Et une nouvelle chute pour le chevalier casse-gueule! Mais ce n'était pas fini! Kirko voulait sa peau à cette enflure! Mais en se relevant et en se penchant par-dessus ce qui restait de la rambarde, elle ne voyait déjà plus Mirmirion, même pas son cri. Allait-elle trouver son cadavre en bas? À moins qu'il ne fasse le chemin à l'envers pour la retrouver sur sa route? La question était sur le tapis mais était-il encore vivant? En tendant son oreille, elle entendit quelques « crac » plus bas mais est-ce que c'était bien lui?

« Bon, si je te retrouve empalé sur un pieu géant, je promets de pas te trancher la gorge et de te laisser agoniser ici. »

Si ça ce n'était pas de la générosité! Pas lui offrir le coup de grâce pour mieux le voir crever. Bon, ce n'était pas tout mais elle avait encore à descendre pour trouver un vrai chemin à travers ses galeries! Elle ressortait la carte compresser entre sa poitrine et son plastron pour mieux voir où elle allait? Un chemin à découvrir? Un passage secret? Eh bien non, rien de tout ça. Juste des chemins. Au moins, tous menaient au même point apparemment mais est-ce que les routes étaient piégé, bouché? Ça, c'était un mystère! En courant en rond autour de ce puits gigantesque, elle n'en croyant pas ses yeux! Sur une sorte d'élévateur en bois, il y avait un chevalier donc la cape était accrochée à un crochet bien solide. Il aurait pu se tuer vu la chute mais sa cape l'avait sauvé, il ne tenait en l'air que par la résistance de ses coutures au bas de sa cape. D'ailleurs, elle était bien tranché tout le long, il ne restait que quelques centimètres pris dans le crochet. Milka! Il semblait avoir abandonné l'espoir de réussir à se décrocher mais en voyant Kiriko, le voilà qu'il s'agitait déjà comme une souris cherchant à fuir un gros matou.

Kiriko soupira, elle avait eut raison, une fois de plus... il était vivant après cette chute de... plusieurs centaines de mètres? C'était à la portée de tout le monde! Il aurait dû troquer son chocolat contre de la chance celui-là! Elle aurait peut-être dû le bouffer son carré de chocolat? C'était ça qui le rendait plus chanceux? Non, c'était un meilleur choix de l'avoir laissé fondre sur sa tenue pour mieux sentir la langue de Sha la nettoyé. Haa... doux souvenir érotique. Ce dernier se perdait en formule chevaleresque pour demander son aide mais Kiriko décida de l'aider. Pourquoi? Pour ne pas voir Sha aider cet abruti! Il lui devra un service mais pas que Sha agisse pour lui! Et puis quoi encore! Bondissant sur la plateforme en bois, elle bondit de nouveau pour couper un morceau de sa cape rouge afin de le laisser retomber dessus. Prudente, Kiriko sautait de nouveau sur le chemin en bois afin de ne pas voir cette chose s'écrouler jusqu'en bas avec une petite secousse. En y regardant de plus près, elle semblait déjà voir le sol? Pas de cadavre dorée par contre. Ce salaud avait pris de l'avance ou alors il se cachait! Quoi qu'il en soit, elle avançait en laissant Milka dans son coin... pourquoi sentait-elle qu'elle allait regretter de l'avoir libéré?

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
MILKA
Le brave Chevalier du Dieu du Chocolat avait commencé sa seconde Épreuve sur les chapeaux de roues, en glissant sur sa longue cape, et en faisant une véritable dégringolade. Il s’était pourtant concentré, mais avait déclenché un piège. Il faut dire que l’homme était occupé à manger une tablette de chocolat pour se donner du courage, un rituel qu’il accomplissait avant chaque étape difficile. Mourir n’était pas dans ses options. Il voulait vivre ! Et il vivrait ! Après la nuit qu’il avait passé, où il avait fait l’amour en utilisant du chocolat, Milka était un homme épanoui. Sans son sens de l’honneur, et sa fierté chevaleresque, il se serait même désisté, si c’était possible. Au lieu de ça, il était suspendu au-dessus d’un petit pont en bois serpentant au-dessus de vide, sa cape coincée dans un interstice, l’empêchant de partir. Impossible, dans sa position, de se débattre, de l’arracher, alors il restait là, les bras ballants, espérant trouver une sortie quelconque, prenant son souffle.

C’est dans cette situation, qui n’était pas encore totalement désespérée (Milka avait encore avec lui quelques tablettes de chocolat), que l’homme entendit quelqu’un approcher. Ceci le réveilla, et, en tournant la tête, il vit la sorcière s’avancer.

« Gente dame ! s’exclama alors Milka. Gente dame, venez me prêter une forme d’assistance, je vous en conjure ! »

Elle semblait hésiter. Douterait-elle des capacités de Milka ? Il était un fier chevalier, quand même !

« Je vous donnerais du chocolat si vous m’assistez ! J’ai été pris en traître, mais ceci ne se reproduira plus. Je vous en supplie, gente dame, prêtez-moi assistance ! »

La « gente dame » hésita encore un peu, avant de finalement s’approcher, et de libérer Milka. Sa lame découpa un bout de la cape de l’homme, le faisant tomber sur le sol. Il poussa un petit couinement en tombant, roulant par terre, et atterrit aux pieds de Kiriko. Un léger soupir s’échappa de ses lèvres avant que Milka, le Champion de Cac-Ao, ne se relève lentement, pour regarder Kiriko. Quelques rapides secondes s’échappèrent, avant que l’homme ne mette un genou au sol, baissant de manière très chevalière la tête.

« Vous m’avez sauvé la vie, gente dame. Je suis votre obligé. Pour vous remercier de votre assistance, voici l’une de mes plus précieuses tablettes de chocolat. »

Il sortit de son plastron une fine tablette enroulée d’un fin plastique, et le tendit à Kiriko, mains levées, en signe d’offrande.

« Je... » commença-t-il.

Il fut interrompu par un bruit sinistre, un cri inhumain, qui résonna le long des parois. Milka se releva subitement, surpris, la main sur la garde de son épée. Ce bruit, c’était le cri d’une femme ! Milka regarda autour de lui, mais il ne vit personne. Les cris se répétèrent.

« Cette femme a besoin d’assistance ! »

Milka se mit à courir rapidement, dévalant le pont en bois, et fila dans une galerie à gauche, vers l’origine du cri. Il entendit plusieurs nouveaux hurlements, avant que le dernier ne s’interrompe brutalement, et arriva dans une grande grotte, avec une plateforme au-dessus de lui. Comment grimper ? Il n’y avait aucune prise par là, et il remarqua, tardivement, les nombreux ossements et squelettes qui traînaient ici, ainsi que l’odeur de pourriture. Les cris s’étaient tus, mais, pour le coup, les cris d’une femme ne l’inquiétaient plus du tout. Milka se retourna, et sentit alors le sol trembler, imperceptiblement, mais de manière de plus en plus prononcée.

« Oh non... »

Ils étaient dans la tanière d’un koshchey ! Dans son nid ! Et ce dernier s’avança, telle une énorme araignée, ses six pattes interminables perçant dans l’obscurité ambiante. Il leur bloquait la sortie, et avait ses deux pattes avant dressées, prêt à les abattre sur ses proies.
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Avait-elle bien fait? Tout compte fait, Kiriko avait un doute. Milka pouvait se vanter d'être galant, chevaleresque, il n'en restait pas moins balourd! Il suffisait de voir comment il avait foncé tête baissée vers ce puits géant! Le bon côté des choses, c'est qu'il ferait un bon bouclier humain, prêt à stopper une meute de monstre pour laisser Kiriko se faire la belle. Pour lui les emmerdes, pour elle la sortie! Pour le moment, elle faisait en sorte de supporter ce chevalier en chocolat, blablattant encore et toujours. De plus, elle ne pouvait pas se balader avec son chocolat à la main, elle ne pouvait pas prendre ce risque! Ça pourrait plaire à sa Déesse mais qu'il lui donne quand la sortie est visible alors. Qu'il se taise et qu'il mange les pièges arrivant en face! Alors qu'elle-même aurait commencé à lui dire d'avancer, un cri se fit entendre, pressant le chevalier à y aller pour porter secours. Ouais, sauf que dans cette épreuve, ce n'est pas sauver des gens qui comptent mais fuir! Pourquoi ne l'avait-elle pas retenue cet imbécile! Ha oui! Il n'écouterait pas! C'était désespérant! Pourquoi faut-il qu'elle tombe sur l'autre couillon doré, puis lui maintenant? Oh divinité de la poisse, pourquoi porter votre doigt sur elle? Kiriko le suivait quand même, il ne lui semblait pas avoir entendu la voix de Kelly, ni même d'une des autres femmes mais si cette dernière connaît un raccourci, autant en profiter aussi. Elle ne voulait pas que son bouclier soit usé inutilement.

Voyant la galerie s'ouvrir, elle ne sentait pas ce coup. Quelle bestiole viendrait les accueillir pour mieux les manger? Elle ne le sentait pas ce coup! Mais si ce n'était qu'une araignée géante de rien du tout, autant faire le ménage même si en général, une araignée n'est jamais seule. Malheureusement pour Kiriko, l'araignée en question était bien plus forte et résistante et son nom évoquait des sueurs froides aux plus valeureux guerriers, son nom, le Koshchey! Le sol tremblait pour laisser des pattes en sortir, puis un corps immense et vert. Moche ce truc! Même dans cette situation, elle trouvait quand même le temps de jeter la faute sur Milka, c'était la sienne de faute après tout.

« Pourquoi tu t'es fourré là? »

Son katana à la main, Kiriko n'avait pas peur! Après tout, elle ignorait que c'était la créature la plus coriace et la plus forte de ses lieux? Et qu'elle n'était pas seule! Alors inutile de se dire qu'en la tuant, le reste ne serait qu'une partie de plaisir, oh non! La créature sortait de terre et il était de savoir des deux, qui avait des couilles! Sans l'ombre d'une hésitation, Kiriko bondit vers le Koshchey, donnant un coup vertical, bien droit, sur l'une de ses pattes. Son but étant de le trancher en deux, pas de le râper la peau! Dingue, ce machin était vachement résistant. Bon, elle mettait ça sur la chance! Maintenant, pas moyen de perdre! Fini les acrobaties, elle y allait franco, un coup horizontal cette fois, pas de chichi, elle allait lui découper une de ces pattes et le faire retourner dans le trou à l'état de cadavre! Mais cette fois, sa lame se bloqua sur sa patte, pas de blessure, pas de raté, il avait une sacré peau celui-là! Soufflant à peine entre ses dents, Kiriko recula, pas le choix, si elle ne pouvait rien, l'autre ne pouvait surement rien non plus.

« Fout le camp! »

Courant déjà vers la galerie, pas d'autres choix, Kiriko se fichait de savoir comment s'y prendrait l'autre empoté, elle pensait avant tout à sa peau et seulement à la sienne! Elle aurait pu être moins égoïste si jamais Kelly aurait fait route avec elle ou même une autre petite beauté qui tapissait ce tournoi mais comme ce n'était pas le cas. Les galeries étaient tout de même assez grandes pour laisser cette saleté se balader sans problème dans le coin, donc la fuite ne mènerait à rien. Soit ils arrivent à temps au bout, soit ils ne sont que deux proies qui se dirigent droits vers un piège. Cette idée l'ennuyait. Non seulement elle ne voulait pas mourir maintenant, de deux, pas en compagnie de cet idiot! Si d'autres Koshchey se pointaient, elle n'aurait pas beaucoup de chance de vaincre. Si encore ce serait juste des grosses créatures, elle pourrait tenter mais là, un coup simple ou puissant ne l'égratigne même pas! Resterait une solution simple et pratique, celui de viser sa gueule mais c'était quitte ou double. Puis qui sait? Si ça se trouve, sa salive est acide? Ou bien il pourrait bloquer son arme? Cette idée n'était vraiment pas bonne! Autant utiliser ses jambes pour le moment.

Courant toujours plus vite dans ses galeries, Kiriko avait bien une petite idée, au moins pour le ralentir mais est-ce qu'il va marcher? Et Milka serait-il assez maladroit pour manger ce piège plutôt que leur ennemi commun? Quand même pas à ce point-là... La Celkhane bondit pour trancher plusieurs stalactites bien pointues! Avec les vibrations provoquées, ses derniers ne tenaient pas et tombaient sur la peau de la vilaine bêtbêtte! Peine perdue tout ça! Ça lui tombait dessus, sans plus, sans moins. Foutue bestiole! De moins en moins de squelettes en bon état se trouvaient sur leur chemin. Peu de monde arrive jusque-là ou alors, dans un sale état... très sale...

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
SHA
Comme elle s’y attendait, les archives municipales de Wallündrill étaient dans un grand bâtiment, vaste et aéré. A l’image de l’ensemble des bâtiments, celui-ci était tout en longueur, avec une série d’étages concentriques s’articulant autour d’un vaste puits, les rangées de livres se trouvant sur les flancs, des escaliers permettant de descendre. La bibliothèque de Wallündrill comprenait de nombreux ouvrages. C’était une ville très culturelle, en raison de sa position centrale. Au croisement de plusieurs grandes routes commerciales, Wallündrill brassait de nombreuses cultures et civilisations différentes. Outre une richesse économique, il en résultait une richesse culturelle qu’on pouvait ressentir le long des murs. Dans sa forme humaine, Sha s’avançait, les badauds ne la reconnaissant pas, mais levant les yeux, soit troublés par son imposante poitrine, soit marqués par ses yeux jaunes. Elle n’y fit pas attention, ayant d’autres soucis en tête, et se dirigea vers la section des archives municipales, ouvertes au public pour celles qui dataient de plus d’un siècle, conformément à la loi en vigueur dans la cité.

Sur place, elle chercha donc les informations relatives à la carrière de Wallündrill, et trouva l’un des registres concernant cette dernière. Concrètement, les archives comprenaient une série de dossiers regroupant différentes feuilles, ordonnances, décrets, ordres, rapports... Quantité de choses pompeuses, qui intéressaient les historiens, les académiciens, et les Déesses. Elle maintint le registre entre ses mains, écartant les pages. Tout était classé par année, et elle avait trouvé l’année de fermeture de la carrière à l’aide d’un catalogue. Il existait plusieurs registres par années, dépendant de l’activité législative, et elle comprit que ce registre-ci ne contenait pas les informations qu’elle recherchait. Soupirant légèrement, elle le reposa, et en ouvrit un autre, tournant les pages. Un rapport sur le nombre de biens vendus au marché... Un décret autorisant un navire à appareiller plus rapidement... Une ordonnance prévoyant la prochaine réunion du Conseil municipal... Rien de bien pertinent, rien de vraiment utile, mais elle ne se découragea pas, et continua à tourner les pages, jusqu’à tomber sur l’ordonnance qu’elle recherchait. Un sourire victorieux éclaira fugacement son visage en voyant que l’ordonnance ordonnait la « clôture temporaire de la carrière 11 pour instruction ».

*Bon, j’ai trouvé ce que je cherchais... Passons au reste, maintenant.*

Conservant le registre avec elle, elle alla vers un autre secteur de la bibliothèque : l’aile magique.

MILKA
Il connaissait le koshchey. Il n’avait jamais eu, jusqu’à présent, le malheur de tomber en personne sur l’une de ces créatures infernales, mais il en connaissait la légende. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce monstre était à la hauteur de sa légende. Une véritable monstruosité, qui s’avançait vers eux. La main sur le fourreau, Milka avait brandi son épée, prêt à se battre, prêt à donner jusqu’à sa vie s’il le fallait.

*N’oublie pas l’essentiel !*

Il se rappela cet ordre de bonne sagesse, et attrapa un morceau de chocolat. Dans un combat, il ne fallait jamais négliger la préparation psychologique, indispensable. Il mordit donc dedans, et sentit un frisson de plaisir le traverser. C’était si bon, le chocolat... Milka releva alors la tête, prêt à intervenir, à aider Kiriko, mais vit que cette dernière, faisant fi de sa présence, avait attaqué de front le monstre !

« Gente dame ! » s’exclama Milka.

Il courut pour l’appuyer, et la vit vainement tenter de trancher les pattes du koshchey. Sa carapace était bien trop résistante, et la lame rebondissait contre les pattes du monstre. Impossible de le blesser ! Milka s’élança également vers le monstre, mais ne fit pas long feu. L’une des pattes du monstre le frappa sur le ventre, le faisant décoller du sol. Volant comme une fusée, Milka s’écrasa à l’entrée de la galerie, roulant sur le sol, lâchant son épée, finissant à plat ventre. Il secoua la tête, ayant mal au ventre. Cette créature avait une puissance exceptionnelle. Il se redressa lentement, toussant douloureusement, ses poumons ayant souffert, et vit que Kiriko optait également pour une retraite stratégique. Milka récupéra son épée, se retourna, et décampa également, pensant à inspirer, à expirer, et à relever les jambes. Derrière eux, le koshchey faisait trembler le sol en les poursuivant, ses énormes pattes faisant trembler Milka.

Ne pas se retourner. Surtout, ne pas se retourner ! Milka suivait ce sage conseil en continuant à cavaler le long de la galerie. Les tentatives de Kiriko furent vaines, ne ralentissant même pas le koshchey. Ce n’était pas une machine à tuer pour rien. Milka et Kiriko parvinrent à un embranchement, et le Chevalier du Chocolat vit une sortie, à gauche. Une petite faille dans laquelle eux pourraient se glisser, mais où le koshchey serait bloqué.

« Par ici, gente dame ! » s’exclama-t-il en la prenant brièvement par le poignet.

Il la laissa passer la première, galanterie oblige, et la suivit rapidement, le koshchey les traquant. L’abominable créature fonça vers le petit trou, et ses griffes à l’avant de sa tête, qui lui servaient à attaquer, jaillirent dans le conduit, déchirant la cape de Milka, arrachant un morceau de cette dernière. Il se retourna, et rampa en arrière, tandis que le koshchey cherchait à forcer le passage, pulvérisant le solide mur, faisant tomber de la poussière. Reculant en arrière, Milka ne vit pas que le sol s’abaissait en pente, et poussa un hurlement en tombant la tête la première. Son armure le protégea de nombreuses éraflures, et il s’affala en plein sur Kiriko, s’écrasant lourdement sur elle dans une autre sombre galerie.

« Uffff... »

Il s’écarta de Kiriko, et entreprit de se relever, couvert de poussière. C’était une galerie particulièrement sombre, et il eut à peine le temps de respirer qu’il entendit des bruits de combat au loin.

« Décidément, ça n’arrête jamais... J’espère que vous n’avez rien, gente dame. »

En tout cas, elle était un coussin très confortable ! Mais ça, Milka n’aurait jamais osé le lui dire, ayant bien compris que la sorcière était assez hargneuse. Il ne voulait pas la froisser. Il s’avança lentement, constatant, avec un certain soulagement, qu’il n’avait rien de cassé, et se rapprocha des bruits de combat. Il percevait les vibrations, indices significatifs qu’un koshchey était en train de se battre, et constata également, en se rapprochant, qu’il affrontait... Atil ! Ce dernier, enveloppé de feu, tournoyait dans les airs, balançant des boules de feu sur le koshchey, l’affrontant dans une autre grande galerie, sans que ce dernier n’arrive à répliquer.

« Haha, tocard, nullard ! Raté ! Encore raté ! Prends ça dans ta gueule, tronche de cake ! »

Les jets de feu d’Atil semblaient surtout agacer le koshchey, plus que réellement l’endommager.
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Pas le choix cette fois, fuir était la seule option qu'elle avait! Il y avait bien cette possibilité de le détruire de l'intérieur en lui plantant son arme dans la gueule mais c'était plus suicidaire que placé en tant que bonne idée. Kiriko avait vainement tenté de le ralentir au moins mais comme prévu, c'était aussi inutile que lui demander grâce pour Mirmirion. Ce connard allait mourir de sa main ou non, c'était possible, mais avant la fin de ce tournoi, il allait crever! Et si par malheur il s'en sort, il a intérêt à changer de monde car elle allait le poursuivre comme son nombre jusqu'à l'enculer avec son arme, pointe bien avant! Il allait voir ce que ça coutait d'insulter Sha! Mais passons pour le moment, il y avait quelque chose de plus urgent que la vengeance et c'était la fuite! Heureusement que ce balourd de chevalier s'était rendu utile en trouvant une faille dans le mur, suffisant pour eux, pas pour le monstre! Kiriko y glissa comme une danseuse, Milka suivait et la créature se mangeait un mur! Peu de doute que ça suffise mais au moins, ça allait le ralentir suffisamment avec de la chance! Et comme toujours, balourd un jour, balourd toujours! Voilà que le chevalier se faisait tirer dessus par l'araignée géante. Ça ce n'était rien, Kiriko le voyait comme bouclier après tout. Mais reculer alors que c'est une pente! Ça non! Roulant sur la pente, le voilà qu'il ridiculisait encore la Celkhane en la faisant tomber, placé au-dessus de la demoiselle en plus!

* Sha, pardonnez-moi cette honte que je vous donne! *

Elle avait envie de le tirer pour le jeter dans la gueule du monstre! Heureusement qu'il n'avait rien dit de plus sur elle. Une remarque et casque ou pas, il allait pouvoir bouffer son poing entre les dents! En guise de réponse, Milka n'avait eu qu'un grognement pour signifier que ça allait, surement? Mais elle était à peine debout que des bruits de combat faisaient rage. Qui donc affrontait quoi ou qui? Atil dit l'allumette! Ce dernier se croyait de taille face à ce monstre? La seule explication valable qui ferait que lui arriverait à en éliminer un et pas elle, c'était que le feu était son point faible mais comme ça n'avait pas l'air d'être le cas... Kiriko semblait presque hésiter à pousser ce gamin dans la gueule du monstre mais la victoire avant la mort. Cela voulait dire qu'il existait plus d'un Koshchey dans ses galeries? Dans un sens, ça la rassurait, elle n'avait donc pas trop la poisse. Qu'il profite, c'était l'enfoiré en or que la Celkhane voulait tuer en premier, pas lui. Après, s'il lui cherche des noises, faudra assumer d'avoir rétréci d'une tête. C'est vrai que ça aurait pu être drôle de le voir se faire tuer par cette chose mais n'oublions pas que Kiriko et Milka en avaient aussi un à leur trousse.

« Soit le plus discret possible si tu veux pas que ce machin abandonné l'autre abruti pour nous suivre. Je passe d'abord, ça sera plus discret. »

Ouais car de l'autre côté, il y avait une galerie. Ce n'était peut-être pas le bon chemin mais fallait passer par-là pour y arriver. Autant pour Kiriko, ça serait simple. Sur Caelestis, elle était l'une des meilleures en discrétions mais l'autre balourd... C'était quitte ou double. Laissant son bouclier humain de côté, la Celkhane passait dans les zones d'ombre des galeries, évitant de marcher sur un os ou quoi que ce soit qui pourrait faire le moindre bruit. Telle une plume, elle avait réussi à se faufiler de l'autre côté, observant la galerie pour voir aucun danger apparent. Est-ce que ça sera vraiment le cas? Milka passait ensuite et même la meilleure volonté du monde, il réussissait à faire du bruit. Peu, mais surement assez pour attirer le monstre ou l'allumette. Ce fut Atil qui fut attiré par le bruit d'un os se cassant sous le poids du chevalier mais heureusement, il avait trop ennuyé l'araignée pour qu'elle reste sur sa proie et le coup porté aurait pu être fatal s'il aurait baissé sa garde. Dommage. L'idiot en flamme allait tenter de les rejoindre ou bien laisserait-il ce bruit à un monstre du coin?  Pour le moment, il semblait surtout intéressé par son combat inutile.

« S'il y a plusieurs de ses monstres dans le coin, va falloir faire gaffe car ça m'étonnerais que l'autre nous ait lâcher trop vite sauf si quelqu'un est passé par le même chemin que nous. Par hasard, ta pas du chocolat qui éloigne ses saloperies? »

Bien sur que non! Elle avait bien le droit de voir comment il le prendrait? Verrait-il l'ironie ou bien il n'y verrait que du feu? Kiriko voyait bien la seconde option en tout cas.

« Donc, on est dans des galeries, on doit trouver la sortie et il y a un tas de ses monstres qui trainent. Reste à savoir si la carte peut vraiment nous aider? »

Kiriko la sortait de nouveau, dans l'espoir d'y voir quelque chose qu'elle avait raté. Même pas une boussole pour aider en plus. Était-elle au nord, au sud? L'est, l'ouest?

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
La colère de Kiriko, Sha pouvait la ressentir. De loin, comme un curieux écho qui résonnait dans ses oreilles. Elle sentait le trouble chez cette dernière, mais ne pouvait en savoir plus. La Déesse était malheureusement, en l’état, d’un bien piètre secours. De son côté, Milka, le courageux chevalier au Chocolat, se dit que, à choisir entre Atil, insupportable garçon, et la « gente dame », le choix était vite fait. De plus, il n’avait pas spécialement envie de se retrouver entre le koshchey et un jeune garnement qui balançait du feu à tout-và. Milka avait envie de vivre, même s’il savait que ce choix, tôt ou tard, impliquerait pour lui de devoir affronter les autres, et même Kiriko... Ce n’est pas qu’il l’aimait, mais Milka était un chevalier, quelqu’un qui avait son code de l’honneur. Il se refusait à affronter quelqu’un, à ôter la vie, simplement pour une compétition. Le Chevalier de Cac-Ao était un homme d’honneur, quelqu’un qui avait du traverser de nombreuses épreuves pour pouvoir goûter aux produits fabriqués dans les prestigieuses chocolateries de son archipel. Cette compétition, il ne la faisait pas pour devenir un bourreau, un meurtrier, mais pour honorer les prêtres de l’archipel, afin d’avoir, en vertu des lois en vigueur dans l’archipel, le droit d’épouser Judith la Drow. Ce qu’il avait passé avec elle cette nuit l’avait autant enthousiasmé qu’horrifié. Il avait rompu ses vœux et ses serments en couchant avec elle, mais, d’un autre côté, ce qu’il avait découvert avait été merveilleux, et procurait en lui une nouvelle force, une nouvelle envie de se battre. Se battre, pour avoir el droit de goûter à nouveau à ce plaisir, ce nectar divin, aussi bon que du chocolat, si ce n’est plus ! Oui, Milka avait trouvé, sur cette terre, un plaisir qui était encore plus raffiné que les pralines de chocolat Declair !

« Je vous suis, gente dame... »

L’homme était malheureusement bien moins discret que la Celkhane, en raison de sa lourde armure, mais le koshchey semblait bien plus préoccupé par Atil, que par eux deux.

« T’as une peau résistante, mais j’ai promis de ramener à mes fans quelque chose qui a de la gueule ! Comme l’une de tes pinces, gueule d’amour ! »

L’impertinence de ce jeune homme était scandaleuse, mais Milka espérait bien qu’il s’en sortirait. C’était plus fort que lui, tout simplement. Grand cœur jusqu’au bout. Sa principale qualité, et sa principale faiblesse, selon Judith. Kiriko lui demanda alors si le chocolat ne devait pas permettre de contrer les koshcheys. L’homme se fendit d’un petit sourire triste, ne saisissant pas du tout l’ironie de Kiriko, puisqu’il prenait les chocolats très au sérieux. C’était sa religion, après tout.

« Malheureusement, ces créatures sont insensibles aux bienfaits du chocolat... »

Ils continuaient à s’avancer, longeant la grande galerie, lorsque Kiriko proposa d’utiliser les cartes.

« C’est une idée censée, gente dame. »

Ils observèrent la carte, mais il était difficile de s’y repérer. Milka désigna du doigt un grand cercle.

« C’est le quatrième puits d’excavation. Je crois que nous y sommes, si je ne m’abuse. Il faut atteindre le cinquième puits, et il y aura un pont au-dessus d’un canyon. Vous voyez, la sortie est ici, près du septième puits. Le seul problème, c’est que les koshcheys ont créé de nombreuses galeries supplémentaires, et qu’il est du coup difficile de se repérer. »

Milka se redressa, quand les murs se mirent à vibrer. Il secoua la tête, voyant des fissures.

« Qu’est-ce que... ?! Oh non ! »

Le mur se découpa alors en deux, et une patte d’un koshchey jaillit pile devant Milka et Kiriko, se plantant furieusement dans le sol, tandis que le trou s’élargit rapidement. Milka vit deux pinces géantes se dresser en l’air, et n’eut pas le temps de les esquiver que l’une des pattes du koshchey le frappa, le renversant sur le sol. Les pinces avant se dressèrent, et, dans un sursaut, il roula sur le sol, les évita, et dévala encore la pente menant en contrebas, s’écrasant dans les profondeurs du puits. Le koshchey les avait rattrapé, défonçant la galerie, et dévala à son tour la pente, avant de bondir dans les airs, mouvement que le koshchey utilisait pour empêcher les dragons de s’envoler, et atterrit devant Milka, faisant trembler le sol en provoquant une série de fissures et de lézardes. Milka se releva rapidement, mais le koshchey leur faisait face. Et ce fut au moment où il s’apprêtait à foncer dans une lutte désespérée qu’un nouveau protagoniste arriva...
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Cette seconde épreuve semblait être faite pour des alliances et non pour des affrontements. À voir ce que valait une de ses bestioles, elle pensait pouvoir blesser n'importe qui avec son katana alors que ce monstre n'avait même pas eu une petite entaille, rien du tout! Du coup, même si ça ne lui plaisait pas de chiffonner son image et celui des sorcières, Kiriko prenait ses jambes à son cou pour fuir cette galerie au plus vite! Après tout, elle s'était fixé pour objectif de finir cette épreuve dans les premières, quitte à laisser le soin de vaincre un ou deux candidats aux autres. Chose rare mais vu qu'elle avait eu l'une des dernières places à la première épreuve, elle comptait gagner quelques points avec celle-ci. Surtout que cette épreuve était plus une grande course où il fallait finir en franchissant la ligne d'arrivée. Scrutant la carte, elle observa le tout mais même si Milka avait découvert leur position – simple supposition – et donc le chemin à suivre. Reste à savoir pour la suite s'ils iraient dans la bonne voie ou la mauvaise? Le chemin ne semblait pas trop long mais leur nouvel ami refusait de les lâcher finalement, il détruisit le mur en face pour planter sa patte entre eux. Cette garce avait même réussi à leur bloquer le chemin. Donc, c'était demi-tour et risquer de sauver la mise à Atil ou bien l'affronter... le choix était dur pour la sorcière!

Et pourtant, l'aide arriva à ce moment! Pouvait-on appeler ça une aide? À croire que le Koshchey était invisible à ses yeux! Il se faufila entre Milka et Kiriko pour faire face à la créature, Lictolis! Un sourire arrogant, sa langue léchant ses lèvres, ses mains sur les hanches, on le croirait en dehors de tout danger, comme s'il était la seule chose que craignaient ses monstres. Si ce dingue voulait se faire bouffer par ce monstre, Kiriko pouvait volontiers le pousser si ça leur permettait de passer mais avant même qu'elle ou le chevalier n'ouvre la bouche, il leva une main pour leur dire de se taire alors que le monstre commençait à s'impatienter. Est-ce qu'elle se demandait si elle devait craindre ce fou ou le remercier?

« Qui suis-je, c'est ça? Je suis le verre rempli d'insecte! Le ciseau qui coupe la pierre! L'urine que tu renifles avec un sourire! La clé qui sert d'arme! Le feu au milieu d'une réserve d'huile! Je suis la reine de la folie, hi hi hi hi HI HI HI HI HI! »

C'est sur, il était timbré celui-là! Sans attendre les applaudissements de sa foule admiratif, il bondit comme un kangourou pour se poster sur la tête de cette créature diabolique qui tentait de s'en débarrasser. On pourrait croire qu'il avait un plan pour agir ainsi mais... non. Ce taré tentait de mordre cette bestiole avec toute la hargne qu'il avait! Son épée n'avait laissé aucune marque sur sa patte, pourquoi sa tête serait plus molle? Il forçait comme un dingue pendant que les pattes tentaient de l'attraper mais Lictolis avait les gencives en sang alors que ses dents ne se plantaient même pas! Kiriko serait bien tenté de prendre la fuite mais... elle ne pouvait pas passer!

« Putain! J'ai déjà bouffé des cailloux qui étaient moins solides que toi! »

Ce type était fou de la tête aux pieds! Une chance qu'il ne craignait pas la douleur, il aurait surement un mal de chien à se ronger les dents sur sa tête. C'était bien beau de leur sauver la peau et d'occuper le Koshchey mais leur ébat les empêchaient de passer, les parois étaient trop minces avec cette chose qui se cognait contre les murs avec le fou en guise d'étendard sur sa tête.

« Bon les amoureux, vous bouger un peu, on doit continuer nous! »
« Oh c'est extra ça! Ta déjà enculer une araignée? C'est top mais faut faire gaffe laquelle tu prends parce que... doucement ma belle! Si t'en prend une petite, tu la tues directe et si elle est plus grosse et vénéneuse, tu peux avoir l'engin qui gonfle ou qui a une deuxième tête! Bon par contre... tu fais chier! J'voulais te bouffer pour avoir de nouveaux bras mais tu me laisses pas le choix ma belle! »

Le fou descendait de sa tête en se positionnant devant la créature et son poing s'écrasa contre le haut de sa gueule, à la façon d'un uppercut, force et courage il fallait pour faire ça sans craindre la morsure! Mais au final, il avait dû atteindre le cerveau car la bête se laissait tomber dans un râle strident. Couvert de sang, il reprenait son souffle en observant ce trophée qu'il avait vaincu. Les dragons en avaient peur et pas lui... sa folie n'a aucune limite. Il se tourna vers Milka et Kiriko, l'air soudainement menaçant, à croire que sa folie était devenue haine.

« Hey! Vous parier que je rentre dedans et que je ressors par l'arrière? Bon ok! Si j'y arrive, je me plante un couteau dans la main! Go! »

Et immédiatement, il plongea dans ce cadavre, se faisant un chemin parmi tous les organes de la créature. Ce n'était plus être fou à ce tarif-là, même con, c'était un compliment. Alors qu'il avait du mal à faire son petit bout de chemin, Kiriko ne préférait pas savoir s'il allait réussir ou rester bloquer.

« Bon, on y va car là... »

De plus, elle n'avait rien à gagner ou à perdre, il ne craignait pas la douleur. Passant dans les galeries, c'était étrangement calme tout d'un coup? Pour combien de temps? À force de courir en paix et en faisant attention, le duo de choc apercevait déjà le nouveau puits, donc le pont ne serait pas loin? Avec un canyon normalement?

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
SHA
« La première apparition historique du koshchey, telle qu’elle est relatée par les différents documents que j’ai réussi à glaner, et qui, naturellement, figurent en annexe, a été faite par un druide répondant au nom de Frenegal. Ce druide fut à l’origine d’un sortilège d’invocation permettant d’appeler des monstres particulièrement redoutables : la Double Croix d’Alzur. C’est avec ce sortilège qu’il a invoqué le koshchey. L’ironie veut que ce soit également le koshchey qui l’ait tué. A partir de là, quantité d’informations différentes, de théories, et d’interprétations, vont se mettre à circuler sur cette créature, et sur la manière dont le koshchey a pu se répandre dans notre monde... »
(« La vie des monstres »)
La Double Croix d’Alzur... Les souvenirs affluaient dans la mémoire de l’Ombre, qui se rappelait exactement que ce sortilège relevait de la haute magie noire. Les codes déontologiques des grandes académies magiques prohibaient son utilisation, devant les risques évident que la Double Croix d’Alzur suscitait. C’était un sortilège d’une puissance redoutable, mais qui nécessitait des sacrifices sanguins. Du moins, si les souvenirs de l’Ombre étaient corrects. Elle se renseigna un peu sur la Double Croix d’Alzur, trouvant un autre grimoire, et acquit confirmation. Un « sortilège proscrit », dont l’usage « constituait une infraction pénale dans la plupart des États civilisés », mais aussi une « faute au regard des codes déontologiques des académies magiques, passible d’excommunication ». L’invocation du koshchey était un exemple fréquemment utilisé dans les grimoires pour désigner la Double Croix d’Alzur. C’était une créature terrifiante, particulièrement difficile à contrôler, et seul un puissant sortilège comme celui-ci permettait de l’amener des plans infernaux à ce plan dimensionnel.

*Mais il n’y a pas qu’un seul koshchey là-dessous...*

Or, les différentes études menées semblaient considérer que le koshchey ne se reproduisait pas. On pensait que, si son apparition sur Terra était liée à Frenegal et à la Double Croix d’Alzur, sa création, elle, remontait à des démons infernaux, afin de créer une sorte de machine à tuer parfaite. Cependant, il y avait aussi un certain nombre d’interprétations, car, pour certains spécialistes, le koshchey était bel et bien une créature vivante, qui pouvait se reproduire. Quoiqu’il en soit, quelqu’un avait réussi la Double Croix d’Alzur, probablement en utilisant les mineurs qui se trouvaient là-dessous. Mais qui ?  Sûrement pas les pouvoirs publics. Invoquer des koshcheys était bien trop dangereux, car personne n’avait jamais réussi à les contrôler. Sans s’en rendre compte, Sha était progressivement en train de réaliser qu’une corruption gangrénait Wallündrill depuis de nombreuses années...

MILKA
Le Chevalier au Chocolat était en train de vivre un cauchemar éveillé. Cette bête infernale semblait invincible. Rien ne l’atteignait, et elle se dressait toujours aussi furieusement sur ses nombreuses pattes, abattant ses crochets autour de sa tête. Milka l’évitait tant bien que mal, mais faillit, à plusieurs reprises, se faire toucher. Le koshchey était tout simplement trop fort, et ce fut plus ou moins à ce moment qu’un nouvel individu arriva. Et pas n’importe qui, puisqu’il s’agissait de Lictolis, le Champion de la Folie, qui se mit sur la tête du monstre, avant de jouer avec lui.

*Mais que fait-il ? C’est suicidaire !*

Milka ne savait plus quoi dire, et ne dit donc rien, tandis que Lictolis se livrait à une bien curieuse danse, avant de finalement atterrir sur le sol, et de venir à bout du koshchey, à l’aide d’un simple coup de poing. Milka en fut bouche bée, manquant presque en lâcher son épée. Par quelle magie cet homme avait-il bien pu réussir cet exploit ? Non, c’était une blague ! Le koshchey allait forcément se relever, il allait forcément... Mais non. Ce dernier semblait vaincu, à terre. Milka ne pouvait tout simplement pas y croire ! Le Chevalier au Chocolat poussa un soupir, et vit ensuite Lictolis rentrer dans le corps du koshchey. Kiriko proposa ensuite d’y aller, et l’homme obtempéra, la suivant.

Il y avait une longue galerie sinueuse filant à travers la grotte. Milka s’avança rapidement, jusqu’à entendre un nouveau cri.

« Il faut aller voir ce qui se passe... »

Milka s’élança le long d’une galerie, courant rapidement, et arriva devant une plate-forme surplombant dans le vide. Il y avait un énorme gouffre devant lui, et il vit, de l’autre côté, une femme en train de ramper sur le sol. Kelly la pirate ! Elle rampait douloureusement sur le sol, et un homme marchait derrière elle. Milka ne pouvait pas les rejoindre, et vit alors, dans le dos de Kelly, la silhouette menaçante du Champion de la Cupidité, Mirmirion. Kelly se retourna, tentant de lui faire face. Elle avait l’air d’avoir pris cher, et Milka comprit que Kelly était la femme qu’il avait entendu hurler tout à l’heure. Mirmirion l’attrape par la gorge, avant de la frapper à la tête, d’un coup fort, qui l’envoya s’écraser sur le sol. Il nota alors la présence d’observateurs, et son regard se planta sur celui de Kiriko, se désintéressant presque totalement de Milka.

« Voilà ce qui arrive à ceux qui me résistent, sorcière. »

Kelly tourna la tête, en sang, mais il était trop tard pour elle. Elle avait l’air d’avoir beaucoup souffert. Son corps était boursouflé, couvert d’hématomes, et plusieurs de ses os avaient été brisés. Dans quel piège était-elle donc tombée ? Milka et Kiriko ne pouvaient pas la rejoindre, et la lame de Mirmirion jaillit alors, comme la sentence finale.

« Ki... » tenta de dire Kelly, apeurée.

Ce fut tout ce qu’elle arriva à dire, avant que la lame ne s’enfonce d’un coup sec, ne la décapitant dans un geyser de sang. Du pied, Mirmirion poussa le cadavre, le faisant tomber dans le vide, relevant sa tête décapitée devant lui.

« J’aimerais dire qu’elle n’a pas souffert, mais j’ai du agir un peu rapidement... »

Il lâcha alors la tête de Kelly, faisant tomber cette dernière dans le vide.

« Cette faiblarde n’avait pas sa place parmi nous. A fortiori une pirate. »
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Pour une fois, elle en devait une à Lictolis mais ce n'est pas elle qui irait être bonne joueuse et le lui rappeler! C'était lui qui avait voulu faire joujou avec cette créature, elle ne lui avait jamais demandé son aide! De plus, à voir sa façon de combattre le Koshchey, c'était surtout pour la faim qu'il avait voulue se battre même si, une fois mort, il avait trouvé un nouveau jeu avec son cadavre. La suite ne regardait que Lictolis et son cadavre de monstre. Reprenant la route, elle avança avec Milka pour trouver le fameux puits qu'il avait évoqué avec le canyon, le pont, avant l'arrivée de la grosse bestiole qui abritait surement un fou dangereux dans ses entrailles en ce moment même. Alors qu'un cri se faisait entendre de nouveau, Milka proposa d'aller voir ça de plus près. De toute façon, c'est sur la route! De plus, maintenant que ce cri était plus proche que la première fois, elle semblait reconnaître de qui il s'agissait? Sauf qu'elle voulait avoir tort... Vu la façon dont était poussé ce cri, ce n'était pas de la peur mais de la douleur et pas un simple doigt cassé, oh non. Arrivant devant une énorme plateforme, elle pouvait voir quelqu'un en mauvaise posture, hélas, Kelly.

Mais pire, il y avait bien quelqu'un pour la mettre dans cet état et ce quelqu'un était Mirmirion qui prenait un malin plaisir à tuer à petit feu la pirate. Kiriko avait déjà tué des hommes évidemment, plus d'une fois, mais jamais quelqu'un sans arme et clamant son innocence. À part si elle savait que c'était faux et pour les esclavagistes, elle laissait au pire une blessure qui la dissuaderait de recommencer et lui, il était cruel, très cruel. Ce fut pire quand la pirate la voyait, tentant vainement de l'appelé au secours mais sans pouvoir dire ou faire quoi que ce soit, ce salaud trancha la tête de Kelly pour la tenir en trophée en balançant son corps par-dessus. Trop tard. Kiriko voyait le corps tombé, se souvenant qu'elle avait promis qu'elle sera là pour l'aider, elle les muscles, Kelly le cerveau. Sa nuit avec Sha, ses sentiments – vrai ou faux? – envers elle, son petit cul, son sourire, sa douceur, sa timidité. Kiriko était brisé par ce chevalier à la noix! Ce sale type, cet enfoiré de première! Il l'avait tué sans la moindre pitié et avait même souillé son cadavre! Décapité et jeté par-dessus bord! Et sa famille? Son équipage, son dieu! Il y avait pensé ce connard! Observant le vide, le corps ayant été englouti par les ténèbres, elle serrait les dents, son regard était pire que la bouche de l'enfer et ses paupières abritaient des fines larmes qui commençaient à tomber, coulant doucement sa joue. Kiriko n'était plus une splendide jeune femme, elle était devenue plus effrayant qu'un Koshchey, la mort reculerait elle-même devant une Kiriko ayant soif de mort, de vengeance. Face à la mort, dans cet état-là, elle n'aurait qu'une seule chose à dire, pas aujourd'hui. Ou plutôt, au moins après avoir fait bien pire à cette enflure!

Son katana déjà en main, elle avait une nouvelle raison de tuer Mirmirion. Il avait insulté Sha devant elle, il avait tué Kelly, par sa faute! Si elle l'avait tué quand elle descendait les mines, la pirate serait toujours là! Milka avait beau tenter de lui parler, elle ignorait de quoi mais elle le voyait vainement tenté de la raisonner. Inutile, le sang lui était monté à la tête, bloquant ses tympans, elle n'entendait plus rien! D'un simple petit mouvement de son pied, la Celkhane avait littéralement bondi vers la plateforme en une fraction de seconde! Magie, talent? Qui sait? Son bras était armée et elle trancha net devant elle! Si ce salaud n'avait pas eu un si grand recul, elle lui aurait coupé la tête en deux! Ou du moins, elle lui aurait au moins laissé une belle balafre en travers du visage, depuis son œil gauche jusqu'à sa lèvre, coupant au passage son nez en deux pour ne lui laisser qu'un moignon horrible qui le rendrait atroce! Hélas pour elle – heureusement pour lui – il avait esquivé mais ce n'était pas tout. Comme un véritable fauve en cage, Kiriko fonçait sur lui, enchainant les coups d'épée, plus puissant et plus rapide que leur entrevue. Il avait à peine le temps de parer qu'elle le faisait reculer encore et encore. Sauf que tomber dans le vide serait trop doux pour lui! Tant pis si elle arrive en dernier, si elle rameute la troupe de Koshchey dans les mines, si elle doit les affronter après un par un, tous ensemble, la Celkhane allait tuer ce salopard! Elle comptait le torturer, quitte à se souvenir des choses les plus atroces qu'elle avait pu voir à l'armée, de ce que les esclavagistes font aux esclaves ou aux Celkhanes qui se font capturer en mission. Ça arrivait parfois.

Elle voudrait le tuer mille fois! Elle aurait commencé par sa cupidité! Trouvant tout l'or du monde pour le lui faire avaler et l'étouffer avec, voir sa tronche passée du rouge au bleu puis au violet, le voir s'arracher la gorge avec ses doigts pour un petit peu d'air! La moindre bouffé qu'elle s'amuserait à lui refuser puis le ramener à la vie pour recommencer encore et encore. Cette peur de manquer d'air était similaire à tout être vivant surtout quand on sait où est la chose qui bloque le précieux oxygène indispensable pour vivre. Puis elle innoverait, ferait tâter de son épée pour lui apprendre la mort qui avait différentes manières. L'épée, les poings, les doigts, elle connaissait tant de façon de tuer! Quitte à délaisser Sha quelques soirées, elle le tuerait encore et encore, autant de fois que Kelly avait vécue de jour et autant de fois qu'il lui en reste à vivre avant qu'elle ne soit vieille et ratatiné comme un vieux pruneau! Dans sa quête de tuerie, on pourrait presque y voir une vengeance amoureuse et pourtant, ce n'était qu'une vengeance. Elle l'aimait bien cette pirate, elle était amusante, gentille et c'était un bon coup! Et maintenant, c'est Kiriko qui les donnait les bons coups en frappant ne plus sentir sa main. Elle pouvait parfois apercevoir presque machinalement, des trainées de sang par terre qui voulait tout dire, augmentant la force et l'agressivité de la sublime créature en combinaison moulante.

Dans une nouvelle esquive, elle voulait lui trancher la tête mais se baissa comme un moins que rien! Mais elle n'avait pas totalement raté son coup! Un morceau de l'une de ses cornes dorées avait volé au loin sur le sol. Elle devait le récupérer et le faire étouffer avec! Elle pouvait attendre la nuit et bruler son hôtel, son auberge, sa tour où il vivait? Non, c'était indigne d'une guerrière, elle devait le tuer ici et maintenant! La Celkhane se fichait que ce soit un morceau de son heaume, elle voulait voir sa tête volée ou l'un de ses membres au moins! Mais les bruits des lames s'entrechoquant risquaient d'attirer du monde aussi. Des Koschey ou d'autres créatures? D'autres participants? Ce fut le cas alors que Milka tentait de rejoindre sa partenaire ou de la raisonner, on ne savait pas vraiment? Dans le feu de l'action, la jeune femme l'avait perdue du vue et malheureusement, elle commençait à s'essouffler, ayant à peine la force de frapper cet abruti heureux. Ce dernier profita de cette faiblesse et surement de cette peur en moins pour se faire plus imposant en bousculant la jeune femme pour la faire tomber. Oh non, elle revoyait l'image de Kelly rampante! Tout mais pas ça! Pas par lui! Elle voulait mourir en protégeant Sha! Elle n'avait pas encore eu de véritable amour! Elle avait plein de chose à faire! Comme le coup final, elle fit un arc de cercle avec son katana en direction de Mirmirion pour dévier sa lame. Faisant le même geste en sens inverse, elle avait à peine éraflé l'amure d'or du chevalier. Alors que son dernier coup était porté, la claymore du chevalier de la cupidité s'élevait au-dessus de sa tête pour frapper en direction et fracasser le sol en une large fissure. Pas de sang, pas de corps, où avait filé la sorcière? Et d'où sortait cette fumée noire?

Environ une centaine de mètres plus loin devant, dans une des nombreuses galeries, la fumée s'évaporait autour d'elle alors que Kiriko avait perdu la sale face du chevalier pour la peau sombre et rougeâtre de Namoria, la succube. Plutôt que se réjouir de ce sauvetage, de cette ravissante créature, elle se relevait furibonde, prête à découper ce chevalier en plusieurs morceaux! Mais Namoria n'avait pas seulement agi pour la sauver de Mirmirion. Plaquant avec force sa main sur sa bouche pour lui éviter de parler et de dire n'importe quoi, elle faisait preuve d'une sacrée force! Et d'un calme presque effrayant!

« Tais-toi, sorcière! Dans ton état, tu lui laisseras juste la joie de t'humilier dans ta mort... Et je t'ai interdit de mourir avant d'avoir profité de ton corps. Car c'est plus amusant si tu es vivante quand même et en un seul morceau. »

Sa seconde main descendait vers ses formes, profitant de cet avantage pour savourer ses formes sous sa main. Namoria regrettait néanmoins le plastron de la belle qui l'empêchait de profiter pleinement de sa poitrine.

« Désolé, tu es trop tentante que j'en oubliais mon geste héroïque. Non, une fois de plus, le type au masque était sur mes pas et qu'mporte le tunnel que j'empruntai, il était derrière moi. Que ce soit à trois mètres en haut ou dans une galerie assez grande pour s'y faufiler en douceur, il était derrière moi! Je vais finir par croire qu'il a un faible pour les succubes! Quoi qu'il en soit, j'ai aussi transporté ton garde du corps un peu plus loin si tu veux. Bon, c'est pas tout mais je dois filer avant qu'il me trouve, ou toi? Alors attention. D'ailleurs, oublie cette idée de te venger de ce type. J'étais pas là quand j'ai vu ce qu'il a fait à la p'tite blonde mais oublie. Pour aujourd'hui en tout cas. Ta colère t'aveugle, tu n' plus de force et tu ferais que rentrer dans son jeu. Humilie-le quand il se croit au sommet, plus grande sera la chute, plus grande sera ta jouissance! »

Se relevant en retirant le peu de poussière sur sa peau, la succube se tourna dans la bonne direction à suivre, soit, celle de la sortie mais elle se retourna vers Kiriko une dernière fois en caressant sa lèvre inférieure de son index.

« Mais quand ça arrivera, laisse-moi être en dessous pour être arrosé de ta jouissance~♥ N'oublie pas sorcière, tu me dois la vie par deux fois~ »

Puis une nouvelle fumée pris place à la place de Namoria avant de laisser le passage clair vers le chemin de la victoire. Elle ignorait combien il lui restait de mètres, kilomètres à parcourir mais ce chemin était le bon! Et avec de la chance, le masqué aura foutu une bonne fessée à Mirmirion? Humiliation, elle ne lui souhaitait que ça en attendant que son katana ne lui tranche ses vaines, une à une. En prenant appuie sur les parois, elle s'avançait jusqu'à revoir le chevalier en chocolat qui s'affolait en cherchant tout autour de lui.

* Soit forte... ses jours sont comptés, pas les tient... *

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
MIRMIRION
C’était une pirate. Et une salope qui avait forniqué avec la sorcière. Éprouverait-il des remords à la tuer ? Bien au contraire, il s’en sentait soulagé. Tant pour des motifs personnels que sociaux. D’un simple point de vue personnel, Mirmirion avait toujours apprécié quand les femmes courbaient l’échine devant lui. Et, de manière plus générale, il appréciait quand on s’inclinait devant lui, quand on avait peur de lui. C’était, pour lui, l’incarnation la plus pure et la plus noble du pouvoir. Et que cherche un individu dans la vie ? Le pouvoir. Tout simplement. En tant que seigneur féodal, Mirmirion aimait se balader parmi ces gens, et voir les pécores s’incliner devant lui. Il aimait profiter de ce pouvoir, de ce pouvoir chèrement acquis. Mais, s’il était gratifiant de dominer les pécores, c’était encore plus excitant de dresser des femmes. Chez lui, aucune femme ne se rebellait contre lui, que ce soit sa propre épouse, dont le seul objectif était de lui fournir descendance, ou ses nombreuses maîtresses. Toutes le craignaient et respectaient sa virilité majestueuse. Les fermières adoraient quand il venait dans leurs granges, il dépucelait les jeunes mariées, et se fâchait quand il voyait que les jeunes mariées n’étaient pas vierges. C’était une atteinte à son plaisir personnel, mais aussi aux saints préceptes de l’Ordre. Combien de mariages avait-il annulé pour cause de « corruption morale » ? Alors, quand il tombait sur des homosexuels... De sales pédés ou des putes de gouines, Mirmirion, par principe, les tuait. Kelly était une gouine. Une grosse salope qui avait forniqué avec les ennemies de l’Ordre, ces sales putes de sorcières qui méritaient toutes de finir sur un bûcher, avec leurs sortilèges, et leurs fêtes rituelles où elles copulaient avec des démons.

Et, d’un point de vue social, Kelly était une pirate. Une voleuse, une contrebandière, qui grignotait la part du gâteau, qui s’attaquait à des commerçants honnêtes. Un mode de vie en-dehors de ce que l’Ordre préconisait. Mirmirion, en tant que Champion de la Cupidité, abhorrait les voleurs. Qu’il soit lui-même un voleur avec ses impôts écrasants, et ses nombreuses taxes indirectes, ne lui traversait jamais l’esprit. Sa seigneurie était extrêmement sévère envers les voleurs, et des peines lourdes étaient prévues pour les mineurs. Pour les majeurs, le vol était sanctionné, soit par les galères, soit par la peine de mort. La pendaison, si le juge était un tant soit peu clément, mais, si Mirmirion assistait à la séance, on ordonnait généralement un dépeçage en public. Il n’avait donc aucune raison d’épargner Kelly.

Quand il lui était tombé dessus, après son affrontement contre Kiriko, il avait donc attaqué cette dernière. Elle avait beau être rusée, elle ne s’était pas attendue à tomber sur lui. Elle avait essayé de lui échapper, mais Mirmirion était un prédateur-né. Chez lui, il traquait souvent des femmes qui, ne comprenant pas leur chance d’être chez lui, essayaient de s’échapper dans la forêt. C’était même parfois un jeu de chasse auquel il s’adonnait avec des prisonniers.  Il leur laissait dix minutes pour s’enfuir, puis, avec ses vassaux, il les traquait. Un jeu très divertissant. Tuer Kelly, tuer la salope, lui avait rappelé ce délicieux moment. Et c’était encore plus gratifiant qu’il l’avait fait devant un public. Comme si Dieu, dans son infinie générosité, avait voulu lui montrer qu’il était sur la bonne voie. Va, mon Enfant, je te montre le Chemin.

*Amen.*

Un gouffre de plusieurs mètres les séparait. Même le champion du monde du saut olympique ne pourrait le franchir. Mirmirion avait toujours sur le tranchant de sa lame le sang de la salope, qui allait dévorer les rats. Il releva la tête vers Kiriko, voyant que cette dernière était folle de rage... Et, curieusement, dans la rage, elle était toujours aussi belle. Le bouffon costumé, le fétichiste du chocolat, tentait inutilement de la raisonner.

*Il aurait juste suffi qu’elle accepte de sucer ma queue pour être en vie... Qu’elle reconnaisse la supériorité du sexe masculin, de notre virilité...*

Milka tenta de poser une main vers Kiriko.

« Gente dame, il faut... »

Kiriko bondit alors au-dessus du gouffre, atterrissant pile devant Mirmirion, qui en écarquilla les yeux.

« Mais que... ?! Comment est-ce... ?! »

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Kiriko, méconnaissable, semblant comme en transe, se rua vers lui.

*Sorcellerie !*

Par réflexe, Mirmirioon bondit en arrière, la lame tranchant dans le vide, et il sortit la sienne, sa lourde claymore, avant de frapper le katana de la jeune femme. Les deux lames se croisaient. Il avait déjà affronté cette femme, mais c’était une toute autre adversaire qui se dressait devant lui. Mue par la rage, elle l’enchaînait avec fureur, son katana jaillissant dans tous les sens. Mirmirion peinait à suivre. Les mouvements de cette femme étaient tout simplement surhumains. Le katana semblait aussi léger qu’une plume dans ses mains, et elle était surtout extrêmement rapide. Mirmirion avait du mal à suivre. Elle trichait ne utilisant sa magie, et il fut blessé à plusieurs reprises, se repliant dans la galerie, jusqu’à sentir les ouvertures.

*Elle n’a pas l’habitude d’utiliser sa magie, c’est son corps qui pompe... Et il s’épuise... Deux pour le prix d’une. Seigneur, je vous aime.*

Il parvint ainsi à répondre, à imposer son rythme, et finit même, suprême jouissance, par la frapper. Elle tomba sur le sol, stoppée dans son élan, brisée, et il s’avança lentement, un sourire sur les lèvres. Kiriko... Kelly... Deux noms de salopes, deux salopes, deux putes qui allaient crever. La nature était bien faite. Il s’avança lentement, la voyant ramper. Mirmirion avait une érection, il bandait fort, et releva la tête. L’abruti au Chocolat n’était plus là. Dommage. Il sortit sa claymore.

« Crève, salope. »

Mirmirion abattit sa lame, mais la femme le dévia. Elle avait abîmé son armure, coupé l’une de ses précieuses cornes. Savait-elle combien cette armure coûtait ? Bien plus que son justaucorps violet de prostituée ! Il grogna, énervé, et leva sa lame, la brandissant au-dessus de sa tête. Il poussa un cri et l’abattit de toutes ses forces, mais tapa dans le vide. Sa claymore heurta le sol, et il regarda autour de lui.

« Mais que... ?! Où... Où est-elle ? Où ? ?! »

Ce... Ce devait être une blague, forcément ! Elle était disparue dans une volute de fumée, et il sentit alors, venant de cette fumée qui disparaissait, une délicieuse odeur enivrante. Une odeur qui ne laissait présumer aucun doute sur son contenu.

*La succube...*

Il serra le poing, furieux.

« FOUTUES SALOPES DE MERDE !! » tonna-t-il.

MILKA
Milka, inutilement, avait essayé de la raisonner, de lui suggérer de l’affronter ensemble, mais elle était en proie à une telle rage qu’elle l’avait totalement ignoré. Le valeureux chevalier au Chocolat l’avait vu franchir le gouffre, et il avait alors tenté de faire le tour, cherchant une sortie pour la secourir. Une femme était morte devant ses yeux, mais il ne voulait pas qu’une autre meure. Certes, il savait que Kiriko était forte, mais il ne pouvait s’empêcher de se sentir comme une sorte de chevalier protecteur avec elle. C’était son rôle, son devoir, que de la protéger. C’était puéril, certes, mais il avait été éduqué ainsi, dans une île où les femmes avaient un poids, et où les hommes, pour les séduire, devaient souvent accomplir leurs quatre volontés. Les femmes s’occupaient en effet de la fabrication du chocolat, étaient donc les prêtresses de Cac-Ao, leur Dieu tout-puissant.

Et, alors qu’il revenait vers Mirmirion et Kiriko, une force l’avait téléporté ailleurs, le surprenant tellement qu’il s’était emmêlé les pieds dans la cape, chutant lourdement sur le sol, décrivant une série de roulés-boulés avant de s’écraser contre un mur. Se relevant, surpris, il avait regardé autour de lui, ne reconnaissant plus rien, et regardait autour de lui, paniqué, jusqu’à voir quelqu’un s’approcher. Il fut soulagé en reconnaissant Kiriko, et s’approcha d’elle.

« Gente dame ! Je suis tellement soulagé de vous revoir ! »

Il voyait clairement, à l’expression de Kiriko, qu’elle était frustrée, mais elle semblait indemne, même si son visage témoignait qu’elle avait reçu un coup.

« Nous rendrons justice à votre amie, soyez-en sûre ! Ce vil gredin recevra la récompense qu’il mérite ! »

C’était une promesse que l’homme se faisait. Le sol se mit alors à trembler, les murs à vibrer.

« Mais... Même si j’ignore qui nous a transporté, il nous vaut mieux sortir rapidement. »
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Frustrée? Elle l'était mais il y avait aussi autre chose en elle. La fureur, la tristesse, la folie, la colère, tant d'émotion négative. Elle qui lui avait fait la promesse sur l'oreiller de la protéger quoi qu'il arrive tant qu'elle mettait à son profil son cerveau  pour s'aider dans les épreuves jusqu'à l'épreuve qui les obligent à détruire leur pacte. Kelly avait un joli petit cul mais cette série d'épreuve était pour Sha, pas pour elle. De plus, Sha avait tout de mieux que cette petite pirate blondinette, un joli cul, le plus beau surtout, ses seins étaient exquis et si l'envie lui prenait, elle pouvait réaliser n'importe quel fantasme, de la futa au viol de tentacule ou viol collectif, c'était possible! Bien qu'elle n'ai jamais demandé cela, une question de moral, elle ne saurait reconnaître sa véritable Déesse autour de tant de jolis visages et corps identiques. Quelle honte ça serait de confondre sa Déesse avec un vulgaire clone sexuel. À l'abri de ce salopard de Mirmirion, loin du masquer, Kiriko savait que le chocolat entouré de son armure était devant elle, à quelques mètres et Namoria... qui sait où elle se trouvait? Elle ne ressentait pas sa présence ici mais rien ne lui garantit qu'elle soit parti devant ou derrière? Se tenant aux parois de la galerie, la sorcière avançait lentement en revoyant celui qui lui servait de bouclier humain durant cette épreuve comme à la précédente et aucune de ses paroles n'avaient d'importance même si elle avait réagi sur la fin en parlant de récompense.

« Oh que si il va l'avoir sa récompense! Un joli socle où je foutrais sa tête! Et épargne moi tes vils gredins! Ait au moins des couilles pour dire la vérité! Ce salopard n'a aucun nom assez fort pour dire à quel point il est le plus gros enfoiré du monde! Non, des mondes! Aussi nombreux soient ses autres mondes, il n'existe pas pire! »

Insulter Sha, l'insulter, tuer Kelly qui devait surement abandonner pour avoir la vie sauve, c'était injuste! Ce chevalier en or plaqué était immonde! Non, cette future tête était ignoble! En tout cas, elle n'irait pas la garder dans sa chambre, ça lui fouetterait la gerbe! Par contre, que ce soit de la conserver le plus longtemps possible avec un sort, ainsi, elle pourrait présenter ce trophée à tous les homosexuels et futa nécrophiles ou non qu'elle croise afin qu'ils se fassent un plaisir de se servir de Mirmirion! Et elle forcerait les femmes à lui pisser ou lui chier à la tronche! C'était extrême et dégoutant mais c'était le mieux qu'elle avait comme idée pour l'instant. Quand elle trouvera pire, elle fera pire. Le sol comme les murs tremblait un peu, l'arrivée de plusieurs Koshcheys, d'autres adversaires, un concurrent, encore? Kiriko n'avait pas envie de le savoir, elle n'avait pas le temps surtout. Elle devait gagné cette épreuve, devenir plus forte et tuer ce putain de Mirmirion à l'une des prochaines épreuves! Mais avant cela, elle ira lui rendre une visite après cette épreuve, lui prouver qu'en dehors, il risquait sa vie, dehors, dans sa chambre et même aux toilettes s'il le faut. Si elle pouvait lui pourrir ses nuits et cette semi-liberté entre deux épreuves, voilà qui sera déjà marrant.

« On file. »

Milka l'avait dit mais c'est à peine si elle l'avait entendu. Les galeries étaient toutes les mêmes, sombres, parsemées de squelettes, de morceaux de tissu, de caillou, d'outils pour creuser, il n'y avait que la largeur des galeries qui changeaient et le nombre de ses objets que l'on pouvait cogner avec le pied en chemin. Comme sur le plan, le puits était passé et le canyon aussi puisque l'arène de Kiriko et Mirimion étaient entre les deux parties, le pont était plus à gauche, une centaine de mètres plus loin. Suivant cette galerie, les deux candidats tombèrent sur ce qui s'apparentait à un grade-manger, une maison de Koshchey puisque c'était plutôt grand, en largeur comme en hauteur et des tas de cadavres n'ayant plus que des os étaient au sol. Il y avait des choses au sol, ce qu'elle pourrait prendre pour des œufs, des coquilles vide en tout cas? Logiques, des araignées naissent dedans mais ce n'était peut-être pas ça? En avançant, la Celkhane ne lâchait pas son arme, elle était à présent une partie de son corps et alors que tout était silencieux, trop même, un Koshchey fit son entrée. Néanmoins, il était moins grand, arrivant à peine à la taille de Kiriko et le pauvre ne fit pas long feu! Serrant les dents, toute la fureur encore présente dans son corps se rendit dans sa lame pour trancher la pauvre créature en deux. Sa tête ainsi qu'une partie de son corps se retrouva divisée en deux parties plus ou moins égale et dans un râle de gémissement, elle tomba au sol. Kiriko n'avait pas de mérite, elle trouvait que c'était plus simple que les gros, les adultes.

Peut-être les jeunes avaient une carapace plus molle? Peut-être sa haine était trop puissante pour eux? Peut-être une histoire de magie? Kiriko n'avait toujours pas montré ses preuves en sorcière mais ses pouvoirs étaient peut-être déjà présents? Il y avait tant d'indices dessus depuis ses débuts avec Sha, surtout depuis cette histoire d'épreuve où la sorcière avait quand même détrôné les meilleurs guerrières et magiciennes de sa Déesse, ses « sœurs » comme on disait dans son temple. Le sang du petit Koshchey se rependant sur le sol et elle reprenait le pas, un peu plus rapide. Elle ne voudrait pas que dans sa colère, elle ait attiré les vrais dangers de ce lieu... La sortie n'était pas si loin mais autre chose ne pouvait pas être loin non plus.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
MILKA
Il pouvait comprendre la fureur de la sorcière. Milka n’était pas totalement idiot, même pour un adorateur du Chocolat. Il savait que la sorcière et la pirate avaient eu des liens durant la première Épreuve, liens qui venaient de se rompre sous l’effet de la lame de Mirmirion. Cet homme... Milka rêvait de rendre justice, mais il conservait la tête froide. C’était bien de justice qu’il s’agissait, selon lui, et non de vengeance. Ce que Mirmirion avait fait n’était rien de plus qu’un assassinat, un meurtre prémédité. Lui et Kelly ne s’étaient pas affrontés dans l’arène, il l’avait attaqué en traître, traqué, et supprimé. Les Épreuves étaient un prétexte pour lui permettre de supprimer ceux qu’il n’appréciait pas. Un tel comportement était inacceptable. Milka se jura de faire tout ce qui était en son pouvoir pour le terrasser. Il ne releva pas la remarque de Kiriko, qui n’était que l’expression de sa colère et de sa frustration.

Le duo reprit sa marche, s’enfonçant dans de nouvelles galeries. Rester dans la carrière à disserter n’était pas franchement le mieux, Milka en avait bien conscience. On entendait des vibrations, des tremblements qui indiquaient que les koshcheys, ou d’autres adversaires, se rapprochaient. Milka suivait Kiriko, et profita du silence pour manger quelques carrés de chocolat supplémentaire, afin de se redonner courage. L’endroit était assez sombre. Ils avançaient dans d’anciennes galeries qui servaient à l’acheminement de la pierre. Il y avait des toiles d’araignées reliant entre eux des squelettes, le long des murs, une poussière forte, qui vous donnait l’impression d’étouffer. Milka et Kiriko finirent ainsi par atteindre une nouvelle pièce assez grande, avec des espèces de cocons. Milka regarda autour de lui. L’endroit était assez curieux, et une odeur assez forte se dégageait des cocons.

« Ce... Ce ne peut pas être... »

Il savait que les spécialistes et les chercheurs s’interrogeaient sur la manière de reproduction des koshcheys. Pour certains, ils étaient asexués, et ne pouvaient pas se reproduire, car il ne s’agissait pas d’une espèce naturelle, alors que, pour d’autres, le koshchey était une espèce aussi naturelle que pouvait l’être un dragon. Autrement, il n’aurait jamais réussi à survivre à travers les âges. Il fallait croire que la deuxième théorie était la bonne, car Milka et Kiriko se tenaient dans le nid des koshcheys ! Probablement l’endroit le plus dangereux de toute cette vieille carrière. Rester là était mortellement dangereux, dans la mesure où c’était autour du nid qu’il y aurait forcément la plus grande concentration de koshcheys.

« Il faut partir, vite... »

Milka n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’il entendit des bruits. Plusieurs koshcheys apparurent, mais étaient moins imposants que les autres. Ils ressemblaient plus à de grosses araignées imberbes, et la Celkhane bondit sur eux, son katana en tuant un. Leur carapace était bien moins résistante, et elle trancha les pattes, avant de tuer le monstre. Kiriko se battait de manière différente, cette fois, comme si... Comme si la mort de Kelly, dans une certaine mesure, avait réveillé en elle un autre potentiel. C’était assez troublant, et Milka se demandait si ce n’était pas son potentiel magique qui était en train d’émerger. Ses interrogations coupèrent court, et lui aussi entreprit de suivre Kiriko... Quand il entendit de nouvelles et puissantes vibrations. Dans l’ombre, d’autres koshcheys apparaissaient. Ils descendaient depuis le plafond, venaient depuis des galeries annexes, perçant les murs. Milka se mit à courir rapidement, filant vers une galerie de sortie, alors qu’un koshchey leur tombait dessus. Il bondit sur le sol, évitant les pattes de ce dernier, et roula. Il eut un bref aperçu derrière lui, et vit le koshchey se retourner, et planter ses pattes sur le sol. Milka l’esquiva, se redressa, manqua déraper, et courut rapidement, inspirant et expirant. Le koshchey les poursuivait rapidement, heurtant les rebords de la galerie, les parois, le plafond, faisant tomber des morceaux de roche sur le sol. D’autres koshcheys étaient très certainement aussi en train de les poursuivre.

*Il faut croire qu’ils n’ont pas aimé qu’on tue leurs petits...*

Le duo atteignit bientôt une galerie avec des rails. Les rails venaient probablement du nid des koshcheys, pour filer vers la sortie. Retrouvant espoir, Milka entreprit de les suivre, entendant les koshcheys rugir.

« Ne vous retournez pas ! »

Il avait presque l’impression de les sentir lécher sa cape. Une véritable légion de monstres infernaux. Milka et Kiriko longèrent un gouffre, courant le long d’une étroite galerie, jusqu’à ce que Milka s’arrête, en voyant, pendant quelques secondes, une curieuse scène. La galerie faisait le tour du gouffre, mais il y avait, au centre de ce dernier, une sorte de plateforme. Et quelqu’un se tenait dessus. Un individu qui semblait accroupi, et qui se releva lentement, avant de se retourner vers les deux individus. Milka eut un frisson en reconnaissant le mystérieux candidat au masque, celui qui avait des yeux rouges, et avait refusé de décliner son identité. En voyant les yeux rouges le fixer, Milka sentit un désagréable malaise le traverser. Des flammes d’ombres voletèrent autour de l’homme au masque, soulevant et brisant les cailloux. L’homme au masque leva son poing gauche, et l’ouvrit. Du long de ses doigts noirs, dans le creux de sa paume, une boule noirâtre se forma alors, se mettant à grossir, attirant à elle de manière infernale tous les éléments du décor. Le sol se fissura sous les pieds de Milka, des lézardes profondes se creusant, tandis que l’individu leva la boule qui se mit à flotter. Elle attirait à elle tous les matériaux, et Milka sentit sa cape flotter, tandis que le mur se détachait, ainsi que le sol. C’était un sort de Gravité comme il n’en avait jamais vu. La plateforme sur laquelle l’homme se reposait explosa également, se désagrégeant en des milliers de petits rochers qui rejoignirent la boule qui grossissait. L’homme, tel un spectre de mauvais augure, flottait dans les airs.

« Bordel... ! »

Milka tomba sur le sol, sentant le bord s’approcher rapidement. Il sortit son épée, et l’enfonçant dans le sol, toute une partie de son corps basculant dans le vide. Il heurta violemment le mur, avant de sentir son corps se soulever, attiré par la boule noirâtre. Il n’avait aucune aptitude magique pour le protéger, et la boule de Gravité explosa alors, répandant des rochers partout. Milka en sentit plusieurs s’écraser sur son corps, et poussa des hurlements de douleur, son armure étant enfoncée. Serrant les dents, Mila se hissa, sentant dans sa bouche le goût âcre du sang. Il se retourna, et vit que l’individu continuait à flotter dans les airs, concentrant dans ses mains des boules d’énergie noirâtres. Milka n’en demanda pas plus. Il ignorait les motivations de cette créature, mais elle avait indiscutablement dans l’idée de les supprimer. Le Chevalier au Chocolat se mit à courir, boitant à moitié, avant de voir comme des ombres. Des ombres qui filaient depuis les mains de l’homme. Les ombres dansaient autour de lui, indiscernables, semblables à de curieuses silhouettes asexuées. Le chevalier courait, sentant une angoisse forte le saisir. Les ombres semblaient se moquer de lui, rire, comme si elles lisaient dans son esprit. Il ignorait quel sortilège pouvait faire cela, mais il ne tenait pas spécialement à en savoir plus.

Fuir. C’était tout ce qui lui traversait l’esprit.
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Pour Kiriko, c'était difficile, elle devait continuer l'épreuve et oublier ce connard le temps de cette épreuve mais comme toujours, ce genre de chose est plus facile à dire qu'à faire. Du coup, chaque pas qu'elle faisait la rendait dingue, pour peu, elle verrait sa sale tronche partout où elle posait ses yeux. Une chance qu'elle ne trouve pas d'excrément de Koshchey où alors elle jurait avoir son clone en face d'elle! En plus petit et plus beau surement. Passant son chemin avec le chevalier en chocolat, ils arrivèrent tout droit dans ce qui semblait être un nid, si ce n'est le cœur de ses galeries dangereuses! Bien sur pour sauver leur vie mais pour passer ses nerfs, elle en avait tué un qui s'apprêtait à venir leur chercher des ennuis. Cela n'avait fait qu'attirer les plus gros si ce n'est plutôt tous ceux qui étaient proches du nid, une véritable armée de Koshchey commençait à se rameuter pour vaincre Kiriko et Milka. Sauf que même sans la mort de ce jeune monstre, ils auraient été pris pour cible sauf que là, ils avaient une bonne raison d'en avoir aux basques plutôt que pour rien. Il ne fallait pas le répéter – et c'était même inutile de le lui dire – mais il fallait fuir très vite! La sortie comptait seulement, le reste, non! Koshchey, autres créatures ou candidats, la sortie tout d'abord!

Courant sans se retourner, sans même chercher à les freiner inutilement, la course seule suffisait à permettre d'avoir une petite chance de survie même si derrière, les araignées géantes n'étaient pas mauvaises pour les suivre et elles donnaient l'impression de presque les avoirs. Déjà que le sol tremblait à cause de la troupe derrière eux, voilà qu'en plus, il fallait rajouter le peu d'espace entre eux pour faire monter la pression. Sortant de la galerie, c'était tout le long de la grotte que ce chemin donnait l'impression d'être. Mais pas le temps de penser à ça, Kiriko continuait de courir toujours plus vite pour espérer distancer les créatures mais c'était à peine si elle y arrivait. Dans le vide se dressait une autre plateforme géante, ça lui rappelait de mauvais souvenir encore trop frais! Mais au centre, il y avait quelqu'un qui était accroupi. Et alors? La Celkhane s'en fichait mais en jetant quelques regards vers lui, il semblerait que ce soit le type masqué. Qu'est-ce qu'il foutait là? Lançant une drôle de technique, il semblait attirer la roche et même tout le reste à lui. Même le sol en dessous de lui ne tenait plus et ici, pareille! Des fissures se formaient sur leur chemin et bientôt, les voilà attiré à lui! Mais ça, c'était hors de question! Où était Namoria? Elle ne voulait pas le faire fuir? Putain de succube, elle se payait sa tronche ou c'est ce type qui en a eu marre de courir derrière son joli petit cul?

Ayant la même idée que Milka, elle planta son épée dans le sol, laissant la gravité l'attirer contre son gré et elle se tenait bien à son arme même si ça devenait difficile d'avoir les jambes en l'air, de même que le corps. Au moins, même leur adversaire était attiré, avec de la chance, l'une d'elles arrivera à le blesser? Quand la gravité cessait, ce fut la roche et les adversaires qui s'écrasaient sur eux. Heureusement, les créatures étaient sonnées et tombaient dans le vide ou fuyait quand les plus jeunes étaient encore vivantes. Mais quitte à choisir entre lui ou eux, difficile était ce choix. Kiriko aussi avait reçu quelques dégâts, notamment dans son bras gauche et au ventre, peut-être même la jambe, elle n'en était pas sûr? Quoi qu'il en soit, de nouveau debout et son épée dans le fourreau, elle continua à prendre le chemin, voulant fuir ce danger publique! Ce choix était le meilleur! Elle n'était pas Lictolis et savait ce qui était dangereux ou non. Prenant ses jambes à son cou, elle tentait de faire abstraction à la douleur pour gagner la sortie le plus vite! Malgré quelques tremblements autour d'eux, notamment dans les galeries, Milka et Kiriko arrivaient enfin sur un sceau qui signifiait qu'une seule chose, la sortie! Ce salaud attendait donc les finalistes pour jouer un peu avec eux et tenter de les éliminer? Quel salopard celui-là aussi! Le sceau les ayant transporté, ils se retrouvaient tous les deux au milieu de l'arène comme la première fois. La succube était déjà-là avec son petit sourire à elle. Il y avait aussi Bul et Wolfurd, ils avaient fait route ensemble? Ils étaient arrivée dans les premiers alors? Cinquième ou sixième place? Voilà qui était déjà mieux. Hélas, il était inutile d'attendre Kelly... ça faisait encore mal d'y penser...

Patientant seule dans un coin, Milka comme Namoria ne venait pas la faire chier, sachant qu'il fallait attendre encore un peu et qu'il était préférable de la laisser seule. Dire qu'elle avait eu un meilleur classement et qu'elle était mécontente. Est-ce que Sha était au courant? Est-ce qu'elle l'avait vu comme une furie? Luxuria fut la suivante à revenir, suivie de peu de Lizardman. Les deux plus dangereux étaient encore dedans, le masque et le dingue. Mirmirion? Qu'il reste à jamais dedans et se fasse prendre par toute la colonie de Koshchey avant de remettre les pieds ici pour qu'elle le tue!

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
MILKA
Le sprint que poussait Milka lui rappelait le sprint qu’il avait, plus ou moins dans les mêmes conditions, poussé lors de la première Épreuve... A cette différence près qu’il avait terminé cette dernière en portant Bul sur ses épaules, et qu’il avait bien failli mourir. Il n’avait du sa survie qu’à l’aide de la Déesse de la sorcière, l’Ombre, cette Déesse énigmatique qui faisait tour à tour preuve d’une grande magnanimité, et d’une grande cruauté. Comme quoi, mis à part Cac-Ao, avec les Dieux, on ne savait jamais sur quel pied danser ! Milka courait donc, et réussit à atteindre une sorte de petite caverne circulaire, avec, en son centre, un sceau. En atterrissant dessus, il sentit un appel d’air le happer, et se retrouva en quelques secondes, naturellement surpris, dans l’arène, sous une ovation.

*Alors... C’est terminé ? Mon Dieu, l’aurais-je vraiment fait?*

L’homme ne parvenait pas à y croire. Oui, il l’avait fait. Il s’en était sorti. C’était magnifique, tout simplement ! Deux Épreuves ! Il avait réussi deux Épreuves ! Il en aurait presque exulté de joie sous sa lourde armure ! C’était d’autant plus gratifiant qu’il en était ressorti indemne, ou presque... En tout cas, dans un état bien moins prononcé qu’à l’issue de la première Épreuve, où il avait été grièvement blessé. Ceci l’amena à une réflexion cocasse... Sa mie lui montrerait-elle à nouveau les bienfaits de la vie, s’il n’était plus dans le même état que précédemment ? Il était curieux de voir le genre de pensées qui pouvaient vous traverser l’esprit. Dans sa joie, Milka eut une brève pensée pour la sorcière, qui avait visiblement quelqu’un qu’elle appréciait. Il s’était écarté du centre de l’arène, éreinté, et vit d’autres candidats revenir : Luxuria, la belle femme vénéneuse à la robe noire, et Lizardman. Il restait encore du monde là-dedans. Si Milka faisait le récapitulatif, il y avait encore Atil, Lictolis, Anonyme... Et Mirmirion. Sur un écran géant, il put voir que le portrait de Kelly avait été barré par une grande croix rouge, signe qu’elle était officiellement morte.

Sentant un appel magique, il vit un autre candidat arriver, et retint une crispation en voyant l’armure dorée de Mirmirion. L’homme accorda un bref regard pour les gens se trouvant dans l’arène, une lueur de haine brillant dans ses yeux en voyant Kiriko, puis s’écarta rapidement, s’éloignant de l’arène. Milka retint sa main sur son épée, hésitant à l’attaquer. Ce ne serait pas conforme aux règles, et à son code d’honneur. Il le défierait, oui, mais dans les règles. Atil fut le prochain à arriver.

« Pouaaaaah, non mais l’épreuve de merde, quoi ! » s’exclama-t-il, nimbé de feu, fanfaron.

Il fallait croire qu’il n’avait fait que s’amuser. Milka était rassuré pour lui. Atil était insupportable, mais c’était un gosse. Qu’il participe aux Épreuves était curieux, mais la limite d’âge était très souple, les organisateurs du tournoi sachant très bien que les Dieux aimaient les personnes juvéniles, plus aptes à se lancer dans des causes perdues. Il garda pour lui ses réflexions, et vit Lictolis arriver, suivi peu après par Anonyme. Semblable à un croque-mort, Anonyme regarda autour de lui, faisant froid dans le dos à Milka, avant de se retirer. Lictolis, de son côté, avait du sang qui s’échappait de la bouche. Milka préférait ne pas en savoir l’origine.

Namoria s’avança alors vers Kiriko, et se glissa derrière son dos, enlaçant sa taille avec sa queue.

« Viens avec moi, Kiriko... Chez moi... J’ai une surprise pour toi. »

SHA
Quand Kiriko revint, Sha était déjà arrivée, et elle sut rapidement que sa sorcière n’allait pas bien. Elle ne lut pas dans son esprit, mais elle le sentit. Elle le perçut en sentant les résidus magiques qui l’enveloppaient, en comprenant que Kiriko, de manière exceptionnelle, avait fait parler sa magie, ce qu’elle ne faisait que lors de grandes occasions, quand ses sentiments étaient bouleversés. La magie était intimement liée à l’émotion, aux passions. Kiriko avait toujours privilégié son entraînement physique à sa formation magique, et, durant cette Épreuve, quelque chose l’avait amené à changer de point de vue. Quelque chose qui l’avait bouleversé. Quand elle arriva, Sha fit parler sa magie, et se téléporta devant Kiriko, avant de créer une bulle temporelle entre elle, qui ralentit sensiblement le temps autour d’eux, figeant presque l’assistance. Sha la prit dans ses bras, et put voir ses souvenirs. Kelly... Morte... Mirmirion, le combat, Kiriko se retrouvant au sol, avant d’être sauvée par Namoria... Les koshcheys, le guerrier anonyme qui leur tendait une embuscade... Elle vit défiler tout cela, alors que Kiriko était blottie contre elle.

« Kelly est morte... » énuméra-t-elle.

D’une main, elle caressait les cheveux de Kiriko, l’autre sur sa taille. En d’autres circonstances, elle lui aurait probablement fait l’amour, mais elle sentait bien que la Celkhane était anéantie. Alors, Sha préféra poser un doigt sur ses lèvres, pour l’empêcher de poser les éventuelles questions :

« Je ne t’en veux pas... Kelly était une femme que tu appréciais, mais ce n’était pas l’une de mes sorcières. Il me sera difficile de ressentir de la souffrance pour elle, j’ai un cœur plus endurci que le tien. »

Dire qu’elle s’en foutait complètement serait partiellement faux, dans la mesure où la mort de la pirate influait sur Kiriko, qui semblait surtout voir ça comme un échec personnel. Elle avait dit qu’elle protègerait Kelly, et elle n’avait pas réussi.

« Tu ne peux pas réussir à tous les coups, Kiriko, et tu ne peux pas protéger tout le monde. Dans cette compétition, la seule chose qui importe, c’est toi. Cependant, tu ne dois pas oublier que la mort n’est pas la fin de quelque chose. Dans la rivière de la vie, la mort n’est qu’un infléchissement de la rivière, un virage. »

Sha était suffisamment proche des démons, et suffisamment experte du monde, pour le savoir. Il ne fallait pas avoir une vision dualiste des choses, en considérant que la mort était la fin de l’expérience, le néant. Pour une sorcière, ce n’était pas le cas. Sah vint lui caresser les joues.

« Namoria va venir te voir, et elle voudra t’emmener avec elle. Laisse-là faire. Il se pourrait que ce soit plus enrichissant que ce que tu penses... »

Sha n’en avait pas encore fini avec Kiriko, et se permit tout de même de l’embrasser.

« Et n’oublie pas que tu as surmonté la Deuxième Épreuve. Estime-toi fière de ça, car les ennemis qui rôdaient dans cette caverne n’étaient pas des adversaires simples à démettre. »

Le temps reprit ensuite ses droits, et Namoria apparut dans le dos de Kiriko, sa queue entourant son bassin à la ceinture, tandis que ses mains vinrent caresser ses hanches, et qu’elle murmurait dans le creux de son cou :

« Viens avec moi, Kiriko... Chez moi... J’ai une surprise pour toi. »
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
C'était une victoire, une bonne victoire vu qu'elle était dans la bonne moitié du classement des premiers mais malheureusement, cette victoire avait un goût amer dans sa bouche, un goût de culpabilité et de tristesse. Kiriko était forte mais derrière cette femme forte se cachait aussi une femme tout court avec son cœur et ses raisons. Elle adorait Sha à ne pas trouver de mot assez puissant pour le qualifier, elle aimait ses sœurs sorcières, certaines plus que d'autres mais en aucun cas elle ne leur souhaitait la mort quand bien même elles seraient avec Sha depuis plus longtemps qu'elle ou que la Déesse aurait une autre favorite que la Celkhane. Elle aimait bien les autres prêtresses mais Kelly, ce n'était rien de tout ça. Une candidate, une amie, un bon coup et enfin, une fille qu'elle avait juré de protéger et elle avait échoué. Oui, elle aurait aimé la voir encore en vie, apprendre à la connaître et passer un peu de temps avec elle tout simplement. Le temps trouva un arrêt et Sha l'avait rejointe, voyant rapidement la source de son mal-être dans ses souvenirs. Empêchant cette dernière de parler, elle tentait de se montrer compatissante, lui disant que la mort, c'était aussi la vie mais qu'elle était incapable de se montrer vraiment atteinte par cette perte. Même ça, elle était incapable de lui en vouloir. Laissant la déesse des sorcières lui annoncer la venue de la succube, elle devait rester avec elle ce soir? Elle n'avait vraiment le cœur à rien, la seule qu'elle voudrait, c'est un bon lit, Sha et se blottir contre elle pour tout oublier et dormir. Au diable les parties de jambes en l'air, les mots doux, elle n'avait pas le cœur à ça et même une démone sexuelle n'arriverait pas à lui faire oublier ça. Mais si sa Déesse le lui demandait, elle pouvait bien faire l'effort de lui obéir.

Même pas le temps de lui dire oui ou de la remercier pour sa place dans le classement dans cette seconde épreuve, le temps reprenait son cours et une queue vint s'enrouler autour d'elle, des mains venaient épouser ses hanches et une voix sensuelle lui demander une chose. Sha avait vraiment raison. Aucunement réceptive à ses caresses, elle tourna sa tête, aucun sourire ou envie dans son regard, elle hocha la tête en se retournant pour lui faire face alors que le stade se vidait à présent. L'épreuve fini, le présentateur leur donnait rendez-vous ici-même plus tard pour la troisième épreuve. Une chance qu'il n'ai rien dit pour Kelly, aucune remarque sinon le publique aurait eu un nouveau visage et une nouvelle voix pour présenter tout ça. Kiriko voyant chaque participant partir de son côté, de même que ce connard de Mirmirion qui l'avait ignoré pour le coup. Ignorant la Celkhane s'il voulait, elle allait le forcer à la craindre, cette nuit même, cet instant même d'après...

« D'accord, mais avant quoi que ce soit, j'aimerais que tu me rendes un petit service... Tu pourrais me révéler où crèche ce connard? J'aimerais lui rendre une visite personnelle ce soir ou demain, juste avant l'épreuve. Je vais lui foutre la peur de sa vie, il va pas pouvoir fermer l'œil de la nuit, des prochaines nuits jusqu'à sa mort! »

Namoria le savait, cette succube devait être la personne qui pourrait facilement trouver n'importe quel candidat pour pouvoir venir jouer avec lui ou elle durant la nuit. Ce soir, elle fera confiance à Sha pour rester avec Namoria mais demain soir, quand la nuit ne sera éclairée que par des chandelles et des bougies, elle trouvera Mirmirion et elle lui montrera qu'elle pouvait ne faire qu'un avec l'obscurité, d'où son succès en tant que Celkhane à l'époque. Sans perdre un instant, la démone téléporta sa personne et Kiriko dans son antre et on passait d'un sourire au milieu du stade en acquiesçant d'un baiser plaquée contre un mur. Le désir n'était pas encore là, le plaisir, à peine. Elle laissait sa langue tourné doucement dans la bouche de la démone du sexe alors que cette dernière n'avait rien d'autre en tête que d'en profiter en passant sa main derrière ses hanches pour caresser, palpant son cul qui en faisait rêver plus d'une! Kelly aussi l'aimait, ce fut l'un de ses premiers compliments lors de la première épreuve. Cela lui fichait un coup au moral quand même. Mais Namoria n'avait que faire de ce genre de remarque, le sexe était l'oxygène de cette succube après tout, comme toutes les autres. Sa queue vint passer sous la tunique de la succube pour se frotter entre les jambes de la Celkahne qui frissonna un instant de plaisir mais rien de spécial ne venait pour le moment. Kiriko restait si anéanti par la perte de Kelly malgré les vas et viens de cette queue. La magie rose n'était pas la spécialité des succubes? Namoria allait lui faire oublier tout ça ce soir, c'est sur et certain!

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Sha savait que Kiriko n’avait pas le moral. Elle n’osait pas l’admettre, mais la Celkhane était très émotive. Perdre Kelly si brutalement, alors qu’elle s’était jurée de l’épauler, et après lui avoir fait l’amour en compagnie de sa Déesse, lui avait porté un coup moral. L’Ombre aurait pu s’occuper de ça, et tenter de redonner le moral à Kiriko, mais elle n’était pas spécialement douée pour affronter la tristesse, préférant la transformer en un sentiment de vengeance. Elle préférait donc laisser Namoria réconforter Kiriko. Cette dernière se glissa dans son dos, agissant de manière tactile, comme à son habitude, et vit la tristesse dans les yeux de Kiriko. Il en fallait toutefois plus pour décourager Namoria, qui était très excitée par cette femme, et qui avait très envie de la présenter à sa mère, Titska. Kiriko lui demanda une faveur, tandis que la queue de Namoria glissait sur ses hanches, le bas de son dos, et ses belles fesses moulantes :

« D'accord, mais avant quoi que ce soit, j'aimerais que tu me rendes un petit service... Tu pourrais me révéler où crèche ce connard? J'aimerais lui rendre une visite personnelle ce soir ou demain, juste avant l'épreuve. Je vais lui foutre la peur de sa vie, il va pas pouvoir fermer l'œil de la nuit, des prochaines nuits jusqu'à sa mort ! »

La succube sourit, et posa un doigt sur le nez de Kiriko, puis le fit glisser le long de ses lèvres.

« Allons, allons, encore un peu, et j’aurais l’impression que tu préfères l’idée de tuer ce vil goujat à l’idée de me faire l’amour, à moi. »

Namoria prit faussement une petite mine pincée, et se téléporta en Enfer. Elles se retrouvèrent dans une petite salle sombre, et Namoria alla enfin embrasser Kiriko, se chagrinant de voir qu’elle ne lui répondait pas. Elle perçut un léger frisson, mais c’était bien loin de l’effet que son baiser aurait du produire. Namoria s’écarta un peu, enroulant sa queue autour de la taille de Kiriko.

« Je sais où vit Mirmirion... Je pourrais te fournir quantité d’informations, mais ne crois pas que mes ailes soient de plumes... Une information se mérite... Il faut payer. Et la seule monnaie que je reconnais est le sexe. Fais-moi jouir, participe avec moi à une interminable orgie, et je t’offrirai tout ce que tu veux ! »

Et elle l’embrassa à nouveau, glissant sa longue langue de serpent dans sa bouche.

« Les succubes sont trésors aux mortels interdits, ma chérie... Mais toi, tu es une sorcière, et nous, les succubes, vous avons toujours aimé... »

Ce n’était un secret pour personne. Démons et sorcières avaient toujours été proches, et les nombreuses persécutions que les sorcières avaient subies au fil des âges avaient renforcé ce rapprochement. Combien de sorcières avaient-elles, senti la fin approcher, décider de s’offrir en sacrifice pour qu’un démon intervienne afin de la venger ? C’était dans la logique humaine, paradoxale. En luttant contre les invasions démoniaques, l’Inquisition n’avait fait que renforcer la mainmise des démons sur ce monde, contribuant à affaiblir l’influence angélique, leur message de paix et d’autorité légitime.

« Tu n’es pas dedans, Kiriko... Si tu n’avais pas un cul aussi magnifique, j’aurais pris ça comme un affront... Heureusement que je pense à tout, et que j’ai un cadeau pour toi... »

Elle l’embrassa sur la joue, frottant son nez contre sa peau chaude et douce, et murmura dans son oreille :

« Kelly est morte, mais ta Déesse te l’a dit. Dans un monde de magie, la mort n’est que le commencement d’une autre forme d’existence. Tu as fait l’amour avec Kelly, ta Déesse lui a fait l’amour. Son corps était souillé de votre présence. Une pirate n’aurait jamais pu rejoindre les Cieux... Alors... Où son âme a-t-elle débarqué, à ton avis ? »

La tenant par la main, Namoria ouvrit la porte. Elle donnait sur une sorte de pont suspendu surplombant un paysage sexuel défiant toute concurrence. Bienvenue dans les cercles de la Luxure ! Sous les pieds de Namoria, sous le pont, sur une sorte d’immense hall, faisant la taille de quatre terrains de football, une marée d’hommes et de femmes se faisaient l’amour. Un spectacle aussi grotesque qu’horrible de corps entremêlés se faisant l’amour, se pénétrant, s’étouffant, se caressant, faisant l’amour sans arrêt, depuis des siècles, les cadavres des individus morts d’épuisement remplacés par d’autres. C’était un concert de soupirs. Au centre de cette énorme cour, il y avait un pilier central, et Namoria s’avançait vers le pilier, montant le long de l’escalier. On accédait ainsi à un étage un peu plus calme, composé de femmes. De simples humaines enchaînées, d’autres faisant l’amour sur des canapés. Il y avait de délicieuses nekos, de sublimes créatures, et même quelques Anges déchus.

« Tu es dans le temple d’une Maîtresse succube, ma Mère, Titska. Elle veut te voir, mais, avant cela, il y a une femme que je tiens à te présenter. Tous ces corps entremêlés que tu as vu en contrebas sont un hommage permanent à la Déesse des Succubes, que Mère vénère. »

Namoria continua à s’avancer dans cette ambiance sensuelle, faite de gloussement, et de caresses. Kiriko fut touchée aux fesses et aux seins à plusieurs reprises, recevant des commentaires salaces ou exotiques.

« Je te défoncerai bien le cul, toi...
Viens entre mes cuisses, ma belle...
Allons, ne sois pas timide... »

Namoria rejoignit un autre salon. Une femme nue était allongée sur un canapé rouge, leur montrant son dos.

« Mère l’a repêché grâce à ton odeur, et à celle de ta Déesse… Je suis sûre que tu la reconnais… »

C’était Kelly. Nue, elle avait un collier autour du cou, et frottait ses cuisses l’une contre l’autre en observant, devant elle, une femme faisant l’amour à une autre femme. C’était une succube, qui défonçait les fesses d’une neko.
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Oui, Kiriko n'était pas dedans, elle avait du mal à tourner la page et même après avoir tué ce chevalier, la page allait se tourner lentement. Namoria comptait bien occuper ses pensées d'une autre façon mais la Cekhane n'y croyait pas trop ou à peine. Sha le lui avait conseillé après tout. Un cadeau pour elle? Quoi? Une queue entre les jambes? Sha l'avait déjà! Des clones d'elles? Déjà fait aussi? Une orgie de Sha, Kiriko et Namoria par milliers? Jamais fait d'accord mais à part un sourire, ça ne donnait pas grand-chose. Elle vint lui souffler la réponse dans son oreille en frottant son petit nez contre sa joue. Kelly serait ici? Elle ne savait pas comment le prendre... C'était les Enfers après tout pour commencer puis la voire en poupée de sexe, c'était un peu comme une insulte et dans un sens, ça crachait sur sa mémoire, non? Là, elle était prise au dépourvu, comment savoir ce qu'elle devait penser? C'était compliqué! Passant une porte, le bas reflétait une orgie qu'elle n'aurait jamais crue possible à part dans le temple de Lust, et encore! Hommes, femmes, enfants, il y avait de tout et de tout âge et il ne faisait que ça à longueur de temps, différentes positions, différents partenaires, une orgie succibique! Un hommage a la déesse des Succube comme elle disait si bien. Passant sur un autre endroit plus féminin, certaines arrivaient à la toucher en essayant de la faire venir pour grossir leur rang. Des proposions intéressantes mais pas ce soir, surtout pas maintenant.

Le salon avait déjà trois invitées, une fille sur un canapé et une succube qui s'amusait à défoncer le cul d'une petite neko qui miaulait de plaisir à s'en crever la voix. La femme sur le canapé qui frottait ses cuisses l'une contre l'autre était Kelly, sans l'ombre d'un doute. Elle était là, belle dans sa tenue d'Ève, observant avec amour le petit show sous ses yeux. Kiriko se fichait de Namoria, de l'autre succube ou de cette soumise neko. Elle fit de grand pas pour tomber à genoux devant la pirate, la retournant en partie pour s'assurer que c'était elle et c'était le cas. La boule dans sa gorge se formait, ses yeux commençaient à voir flou à cause des larmes qui s'y logeaient et elle ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras sans rien dire, la serrant contre elle en retenant ses larmes autant qu'elle le pouvait. Son corps était chaud et humide, son odeur était la même, Kiriko pleurait doucement, voulant retenir ses sanglots mais elle ne pouvait rien y faire, elle serrait la pirate dans ses bras en faisant tout pour garder son calme.

« Pardonne-moi Kelly... je... j'aurais dû te protéger... j'ai... j'ai.. j'ai pas réussi à te trouver à temps... Excuse-moi... excuse-moi... »

Ses yeux devenaient rouges, ses joues roses et humides à cause des larmes. Le petit show pourtant attirant du couple à côté de l'attirait nullement, libido, zéro! Mais Kelly la hantait, elle était celle à qui elle avait besoin de parler, de s'excuser, d'obtenir son pardon, sans ça, même la mort de Mirmirion lui laissera un goût amer dans la bouche. Ses mains caressaient son visage, passant dans ses cheveux pour descendre sur ses épaules. Jamais la mort ne l'avait accompagné dans ses missions, ses partenaires étaient toujours indemnes, ses otages toujours libérer et ses bourreaux exécuter et cela avait toujours été ainsi. Kelly était son premier échec. Elle aurait dû tuer ce salopard quand elle l'avait croisé, au pire, elle aurait dû chercher partout la pirate plutôt que perdre son temps face aux Koshchey ou aux différents obstacles, abandonné ce balourd de Milka et tracer sa route mais non, une seule faute, un faux pas et voilà le résultat.

« Je ne sais vraiment pas quoi faire pour me faire pardonner Kelly. Aucun mot, aucun geste ne pourrait remonter le temps, rien du tout! J'aurais dû te trouver plus tôt, éliminer ce connard dès notre première rencontre, même dans la première épreuve, j'aurais dû oublier cette épreuve, les gobelins et m'en charger moi-même, le tuer et le réduire au silence! Comme ça, tu serais toujours là... »

Difficile pour elle de dire ou faire quoi que ce soit d'autres que des excuses.
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »