Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
Le baiser de Kiriko fut absolument délicieux, et Kelly y répondit sans hésitation. Sha, naturellement, ne put pas le voir, mais, même si elle l’avait su, il était plus que probable qu’elle n’en aurait jamais tenu rigueur à sa sorcière. Elle l’aimait bien trop pour lui en vouloir pour si peu. De plus, l’Ombre n’avait jamais imposé à ses sorcières une fidélité sexuelle, bien au contraire. La morale judéo-chrétienne avait bien trop marqué Sha pour qu’elle admette un seul des principes chrétiens. Et sûrement pas celui de la chasteté. Kiriko était la seule à s’imposer ça, mais c’était un peu ce qui, dans le fond, la rendait si attrayante, si typique, si... Attirante. Oui, Sha aimait beaucoup Kiriko. Et Kelly ne pouvait que se dire que toute la gent masculine serait bien jalouse de voir ce à quoi ils étaient privés, car les lèvres de Kiriko était sublimes. Kelly y goûtait avec plaisir, tout en continuant à dissimuler son jeu. Tout indiquait qu’elle pouvait être une alliée de confiance, mais... Peut-on vraiment faire confiance à la championne de la Ruse ?

Après ce tendre et savoureux baiser, Kiriko avoua une confidence à Kelly, qui en rougit... Avant de sourire légèrement, et de répondre par un compliment :

« Je suis sûre que la Déesse de la Luxure doit rechercher un moyen de t’obtenir auprès de ta Déesse... »

Cependant, le moment n’était pas pour ce genre de choses. Kelly savait bien des choses sur la Déesse des Sorcières, car elle s’était beaucoup renseignée sur cette compétition. Beaucoup. L’échec n’était pas une option envisageable. Bul et Kiriko discutèrent brièvement entre elles, et Kiriko décida d’opter pour la droite. Les trois femmes s’enfoncèrent dans un couloir assez sombre, éclairé par quelques joyaux, jusqu’à croiser de curieuses créatures. Des nains de jardins ressemblant à des zombies !

*Que sont ces créatures ? Voilà qui est bien mystérieux...*

Les nains de jardins zombies ne posèrent aucune difficulté à Kiriko et à Bul, qui les traversèrent rapidement, mais Kelly préféra s’attarder un peu près du cadavre d’un nain de jardin zombifié. Même sur Terra, un nain de jardin ne prenait pas vie sans raison... Et encore moins sous forme de zombie. L’animation d’objets par la magie nécessitait de très grands pouvoirs magiques, et Kelly se demanda si ces nains de jardins n’avaient pas été réanimés par un autre candidat pour les gêner. Lictolis, par exemple. Après tout, le Champion de la Folie avait bien réactivé les robots des nains. Rien ne l’empêchait d’en activer d’autres.

*Ces nains de jardins ont du être conçus par les nains, soit pour les vendre, soit pendant qu’ils étaient enfermés, afin de s’occuper...*

Contemplant l’un des cadavres, elle fit son prélèvement, à l’aide de son espèce de microordinateur greffé au poignet. Il avait bien des fonctions, et elle arracha un bout de peau, l’analysant, avant de se relever, et de suivre Bul et Kiriko. Bul volait dans les airs, laissant derrière elle une traînée d’étoiles. Elle était sans doute la plus pressée de sortir du massif château. Et Kelly, quant à elle, devait bien avouer qu’elle ne serait pas fâchée non plus de terminer la première épreuve. Après tout, elle était une insulaire, une marine, une pirate. Les profondeurs, ce n’était pas pour elle ! Les trois femmes finirent par descendre une pente qui les mena dans un ancien entrepôt où il y avait de nombreux squelettes poussiéreux dans les coins, et des tables en bois brisés, envahies par des toiles d’araignées.

« Le réfectoire... lâcha Kelly. Si mes souvenirs sont exacts, le réfectoire était proche de la sortie du château, afin d’économiser du temps aux nains. Il est possible que nous voyions enfin le bout de ce dédale. »

Bul était heureuse, mais plusieurs portes étaient disponibles. Plusieurs couloirs s’offraient en effet aux trois femmes. Lequel choisir ? A nouveau, elles hésitaient. Kelly réfléchissait, consultant son plan holographique, mais elle ne pouvait rien inventer. Son ordinateur continuait à travailler sur le prélèvement qu’elle avait pris, quand elle entendit du bruit. Des pas précipités venant d’un couloir. Kelly se tint immédiatement sur ses positions, comme Bul et Kiriko. Une main tenait un petit couteau pour s’apprêter à le lancer, alors qu’elle entendait des cliquètements métalliques précipités... Ainsi qu’un... Qu’un rugissement ? Une énorme forme sombre surgit alors dans le réfectoire, brisant en deux une table, et Kelly bondit de côté, évitant une masse qui arrêta sa course dans des rugissements furieux.

Wolfurd ! L’homme-loup ! Kelly en fut tellement surprise qu’elle mit un peu de temps, avant de remarquer les blessures dans son dos. Il avait une énorme pique enfoncée derrière lui, et des traces de sang. Son regard se porta sur les trois femmes. Il était massif. Un vrai mastodonte.

« Rrrrrrraaaaaarrrrrr !!! Fuyez !!! »

Et, sans en dire plus, Wolfurd courut rapidement, utilisant son flair pour filer dans un autre couloir. Kelly regarda les deux autres, et entendit alors d’autres bruits venant du couloir par lequel Wolfurd était arrivé. Tournant la tête, paniquée, elle commençait à comprendre ce qui avait amené l’effroyable monstre à devoir s’enfuir...

« Il... Il a raison ! Vite, on fout le... »

Trop tard. Une espèce de boule argentée jaillit du couloir sombre. Elle s’envola dans les airs, tournoyant, avant qu’un déclic ne se produise, faisant apparaître une espèce de corps automatisé. La boule s’écrasa par terre, livrant passage à une espèce de monstre mécanisé dont les jambes avaient été remplacées par cette boule. La Sphère Dwemer avait deux armes à la place des mains : une lame acérée, et une arbalète. La Sphère s’avança vers Kiriko, et tenta de profiter de l’effet de surprise pour la blesser. La Celkhane fut néanmoins plus rapide que prévue, et la longue lame en argent se contenta de déchirer très légèrement sa combinaison.

D’autres boules arrivaient toutefois très rapidement.  Fuir, ou se battre ? Une Sphère empêchait de fuir, et tira un carreau. Bul réagit la première, envoyant un trait de glace vers la Sphère. Le trait frappa le robot de défense à la tête, mais sans le gêner. La Sphère, haineuse, fila alors vers Bul, et tenta de la frapper. Elle se déplaçait très rapidement, et Kelly vit que plusieurs des Sphères restaient dans leurs boules, ces dernières se hérissant à la surface de pointes tranchantes, les faisant ressembler à des espèces de grosses boules édentées qui roulèrent furieusement vers les femmes.

C’était la sécurité automatisée des nains.

« Le seul moyen de les détruire est d’atteindre la gemme qui les alimente ! Elle est au centre ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
Ce chemin aux cadavres vivants de mort nain était relativement simple à passer du moment que l'on n'a pas la phobie des nains ou des mort-vivants, voir les deux à la fois? Ce n'était pas le cas de ce trio assez étrange d'ailleurs? L'eau – qui était à la fois la glace quand on savait maîtriser l'air ambiant -, la ruse et la sorcière, la malédiction. Enfin, c'était tout de même étrange de voir une sorcière qui ne maîtrise aucun sort, pas même le moindre petit aphrodisiaque pour magie rose. Vu le corps de mannequin qu'elle trimbalait, Kiriko n'avait pas besoin de piéger ses partenaires, suffisait de faire un peu languir et de charmer et elle se retrouvait rapidement dans son lit! Ce sera peut-être le cas de Kelly? Si Sha est occupé ou qu'elle veut espionner sa candidate en pleins ébat avec une autre femme, Kiriko se fera une joie de partager son lit avec celui de cette petite blondinette au corps sublime. Il y avait mieux comme corps... mais elle ne cracherait pas sur la soupe.

Les deux jeunes femmes aux cheveux longs se débarrassait de la menace en décomposition jusqu'à arriver au réfectoire, plus aucun mini-zombie ne sortait du sol, peut-être que certains commençaient à ramper ou marcher par ici? Ce n'est pas comme s'ils étaient menaçants! La grande salle vide fut quand même un bon signe, la pirate se rappelait que ça annonçait la fin de ce premier château, mais n'avait-elle pas dit qu'il y en avait deux? Le second avait un chemin jusqu'aux pierres à ramener, dans le donjon du roi? Kiriko avait une bonne mémoire, c'était le moins que l'on puisse faire en ayant passé tant de temps dans l'armée celkhane à garder des informations top secrète en tête sans pouvoir écrire la moindre ligne pour gagner du temps.

« Bien, bien. Restera encore un peu de route mais on se rapproche au moins du but. »

Une main sur sa hanche, elle observa cette salle en se disant qu'elle était bien trop calme? En général, dans ce genre d'endroit, le calme était un mauvais signe et le bruit l'était aussi. Alors que des bruits et des rugissements se rapprochaient d'elles, un nouveau candidat venait à leur rencontre, il s'agissait de l'homme-loup qui semblait assez mal en point. Prête à user de son arme, elle n'en avait pas besoin car après son ordre, il prenait la fuite vers un nouveau chemin parmi tant d'autres. Les sourcils froncés, elle commençait à avoir une dent contre le gros chien! D'où il lui donnait des ordres? La seule à pouvoir lui parler aussi sèchement était Sha et aucun autre être au monde ne pouvait lui parler comme ça sauf, une fois encore, si sa déesse ne lui disait rien. Néanmoins, la blessure qu'il traînait avec cette pique dans le dos était mauvais signe et ce fut le cas! Une sphère arriva à pleine vitesse dans le réfectoire, balayant chaque obstacle sur sa route et cette même sphère laissait sa véritable apparence prendre le dessus. La forme semi-humaine d'un androïde de combat qui fonça vers la jeune femme pour la tuer.

Sans sortir son arme, elle esquiva le coup bien la lame frôla ses côtes, déchirant un peu sa combinaison violette. Sa précieuse tenue abîmer par cette créature à boulon, quelle merde! Passant sa main dessus, elle n'était pas blessé mais bien rageuse à présent! Elle arrivait à sentir sa tenue abîmer même sans avoir la main nue, il allait le payer très chère! Son katana sorti du fourreau, aucun n'allait survivre à sa colère, machine ou pas! Kelly délivra une information plutôt importante au sujet de la façon de vaincre l'adversaire.

« Une gemme bien entourée donc? Il était temps que quelqu'un fasse le ménage ici! »

ça se voit que c'était un endroit typiquement masculin, putain de mec crado! Le plus dangereux restait le robot au corps humain et même si les autres sphères semblaient dangereuses, la sorcière voulait la peau – ou la plaque – de ce robot! Kiriko allait vite se rendre compte qu'une bonne équipe viendrait vite à bout de ce problème mais sous la colère de savoir sa tenue abîmer, elle s'en foutait de l'alliance! Fonçant vers le robot qui avait pris la petite elfe pour cible, Kiriko abattit son épée au moment où il la détecta. Malgré qu'elle lui ait porté un coup à la tête, ça l'avait juste cogné et tenta de répliquer avec son épée. Une nouvelle esquive et avant que le coup ne parte de sa part, une des petites sphères roula jusqu'à elle, entouré de piques assez grandes pour être dites dangereuse. Esquivant la sphère et les flèches d'arbalètes, Kiriko regagnait malgré elle l'entrée avec les filles. Sa formation militaire lui permettait de faire bien fonctionner son cerveau même dans ce genre de situation, ayant donc un train d'avance sur la machine des nains.

« Bul, tu penses pouvoir au moins fissurer ses boules? Les paralysés? »
« Fissurer, c'est surement possible mais les bloquer avec de la glace risque d'être compliqué vu qu'il pourrait détruire la glace avec ses piques. »
« Alors tu vas tenter de blesser chacune des boules, une bonne fissure pourrait faire l'affaire, je me chargerais du reste. Au pire, tu pourrais essayer de les retenir? »
« Je peux toujours essayer, oui. Mais tu comptes faire quoi? »
« C'est simple, les éliminer et continuer notre chemin! »
« On croirait que tu viens déjà de les vaincre à t'écouter? Ce ne sera pas aussi simple. »
« Oublie ta machine! Je sais qu'un adversaire est fort quand il me tient tête! Lui, il a juste bloqué mon épée alors que j'étais à peine échauffé. C'est bien beau de savoir des choses mais il faut essayer de combattre soi-même avant de savoir si un adversaire est fort ou faible? Je pense surtout que ça à plus l'allure d'être dangereux plutôt que de l'être. Vous allez voir... »


Séparation oblige, certaines sphères avaient leurs attentions sur une fille en particulier mais Kiriko avait apparemment au moins celle du robot armée. Bul ne perdait pas de temps pour sauter sur les murs et tiré des flèches de glace à la pointe bien solide et tranchante pour tirer sur les adversaires sphériques. Un simple signe a la celkhane pour qu'elle commence son petit plan! Le grand robot ne faisait que regarder pour le moment mais Kiriko avait déjà tout prévu! Et si ça rate, son hypothèse débouchera sur une autre voie qui la mènera à son but final, quitter la salle en ayant un tas de boulon morts derrière son passage! Elle savait ses boules menaçantes, mais ça ne l'empêchait pas de bondir en faisant quelques pirouettes pour retomber la tête en bas, pile sur la sphère! On pourrait la croire folle, se disant qu'elle allait se cogner et être transpercé mais c'est faux! Son arme en direction de l'adversaire, de sa fissure plus précisément, elle le planta comme un couteau dans un beurre fondu! Les piques de défenses étaient bien sur brandis mais de façon inutile. Ses bras passaient juste à côté des piques et elle se tenait en l'air, accrocher à son arme, de la façon d'une acrobate. Elle retomba doucement vers le sol, les piques se rétractant sous sa mort, la jeune femme tentait de garder l'arme dans la sphère avant de la jeter avec toute sa force vers la machine qui ne savait pas vraiment où donner de la tête?

Bul qui s'amusait à tenter de recommencer la même chose ou jouant simplement avec elle, Kelly qui n'était pas décidé à montrer toutes ses facettes, se contentait de balancer quelques objets ailleurs pour attirer l'attention ailleurs que sur la celkhane. La sphère volait vers le robot et explosa non loin de lui. Tombant sous le souffle de l'explosion, la machine se redressait quand même rapidement en cherchant la coupable! Son noyau était une gemme mais ça restait une machine magique! Et souvent, le mot machine rime avec explosion! Fière que son plan fonctionne – pour le moment – la jeune femme n'avait pas le temps de recommencer que le robot la prenait en chasse, laissant donc les deux autres tenté de recommencer l'opération ou au moins d'éliminer les autres sphères. Les carreaux volaient dans sa direction pour se planter dans les murs, les bancs et les tables sans jamais atteindre la femme agile. Et malgré sa vitesse, Kiriko jouait littéralement le rôle de la souris rapide face au chat mécanisé. Abaissant de nouveau ses lunettes cachées son bandeau, la jeune femme pouvait à présent voir certaines choses dont les zones sensibles de la créature mécanisé. Très peu, mais quelques unes quand même. Le noyau qui retenait son corps à la sphère déjà et ça irait très bien comme ça! Ayant déjà pris le temps d'analyser rapidement la salle, elle cessait de courir pour faire face au robot. Sa lame passait de très peu son corps de rêve alors que la sorcière donna un coup assez puissant non pas pour trancher ce métal bien supérieur à la normal mais au moins pour abîmer l'arbalète afin qu'elle ne fonctionne plus.

« Ne trainer pas dans mes pattes, tenter de rester près d'un mur! »

La suite, c'était pour elle! Quittant son partenaire en métal, la sorcière l'attirait à elle en le provocant en esquivant ses coups. Une machine n'allait pas de se mettre en colère mais ça l'amusait. Elle allait prouver que sans magie, la lame de Kiriko, purement celkhane était plus puissante qu'une autre épée! Sha n'avait rien ajouté à sa tenue de celkhane, à son arme ou sa façon de penser mais les autres étaient en droit de le penser si ça les amusait! Maintenant vers le centre de la pièce, son arme à distance inutilisable, Kiriko frappait de nouveau le monstre mécanique sur son noyau plus fragile. Il tomba au sol, et bien que fissurer légèrement, elle n'allait pas le couper en deux. Elle sautait littéralement au plafond pour se suspendre à un chandelier en bois qui avait plusieurs bougies éteintes depuis belle lurette! Coupant la chaîne avec un coup rotatif, le temps qu'il se remette debout, le monstre était prit au piège sous ce simple objet en bois. Pour quelques instants mais juste assez pour se débarrasser des autres boules! Bul et Kelly ayant réussi à les distraire assez et les affaiblir, la sorcière n'avait plus qu'à trouver la fissure et les achever en les frappant en plein cœur et en recommençant le premier coup. La représentante de la ruse avait encore un petit atout technique dans sa manche! L'analyse de son morceau de peau en décomposition finie, elle avait réussi en quelques secondes à retirer un bouclier magique qui enveloppait le robot, le rendant un peu plus fragile pour Kiriko. Comme quoi, sans une grande force – quoi qu'on ne sait pas? – elle savait se rendre bien utile en combat.

Le chandelier se détruisait sous les explosions mais en subir quelques-unes quand Kiriko arrivait à maintenir la boule sur son arme, le robot était nettement plus sale et endommagé même si cela ne se voyait pas tellement. La technologie celkhane y était pour quelque chose! Sans grande difficulté, la jeune femme réussit à frapper cette petite fissure sur son noyau, trois puissants lancer à une telle vitesse qu'un seul coup avait à peine semblé être visible. Puis soudain, le robot, inanimé se coupa en deux, horizontalement, la fin de ce combat! Fini, mais fatigué par tant d'effort! Ça pesait son poids ses boules de défenses! Arme à la main, elle retourna auprès des deux autres femmes pour reprendre la route, essoufflée, elle ne voulait pas perdre de temps alors que tous ceux et celle qu'elle rencontrait étaient toujours devant elle et non derrière, hormis Mirimirion. La jeune femme venait parfaitement de prouver qu'elle était dangereuse et intelligente, même seule. Bul lui avait seulement fait gagner du temps, elle aurait pu très bien le faire elle-même.

« On prend le même chemin... que l'autre loup... il était blessé mais il semblait sav... savoir où il allait. Haaaa (soupir)... Putain de robot! Si je chope celui qui rallume toutes ses vieilleries, il va le regretter! »

En tout cas, hors de question pour Kiriko d'aider Wolfurd en chemin si elle le rencontrait. Loup peut-être mais mâle surtout!

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
L’arrivée des sphères posait un sérieux problème. Kelly n’était guère confiante, comme à son habitude. Les risques étaient grands, et la fuite n’était plus permise. Kiriko devint ainsi le moteur de ce petit trio. Sa combinaison abîmée semblait l’énerver plus que de raison, et cette irritation l’amenait à vouloir en découdre avec les sphères. Kelly se retint de dire à cette Celkhane que ce n’était guère prudent, et que la sagesse des pirates imposait de s’enfuir. Néanmoins, elle savait qu’elle n’y arriverait pas. Les sphères les poursuivraient. Il fallait se battre, et, dans ce domaine, c’était Kiriko qui excellait. Kelly, elle, était bien moins douée, et tenta donc de soutenir Kiriko en utilisant des explosifs et des bombes pour distraire les multiples robots des nains. Elle vit, impressionnée, la belle Kiriko s’envoler dans les airs, formant une combinaison avec Bul. Utilisant des cristaux de glace, Bul tentait de fissurer la surface des sphères, afin de permettre à Kiriko d’enfoncer sa lame dans son corps, afin de percer la gemme. Elle se retrouva ainsi suspendue en l’air, sa lame extrêmement tranchante plantée dans le corps de la sphère. Kiriko resta ainsi en équilibre, en suspension, avant de se rabattre, et de se tenir tranquillement sur pied.

*Quelle détente, quelle agilité... Cette femme est éblouissante... Je n’arrive pas à croire que sa lame puisse trancher si facilement l’acier de ces sphères... Soit les sphères ont rouillé, soit sa lame est dans un acier extrêmement fin et tranchant.*

En l’occurrence, le rôle de Kelly était plutôt ingrat, mais, après tout, elle avait déjà donné contre les gargouilles. La ruse était son domaine, et la force était celle de Kiriko. Les deux femmes formaient effectivement un beau tandem, et Bul venait à merveille les compléter. Kelly y songeait quand elle remarqua alors, sur sa gauche, une sphère remplie de pointes tranchantes qui fonçait vers elles ! La pirate paniqua, et poussa instinctivement Bul. Kiriko était occupée, et la sphère se rapprochait dangereusement, avant de bondir dans les airs. Kelly fit un saut en arrière, et évita la boule métallique qui heurta violemment le sol.

« Merde ! » jura Kelly.

La boule la poursuivit, et Kelly se mit à courir rapidement, traquée par cette dernière. Dans l’ancien réfectoire, les tables en pierre, qui avaient servi pour le couvert des nains, étaient toujours là. Dans cette situation, elles constitueraient indéniablement les meilleures amies de Kelly. La pirate de la Ruse se rapprochait de l’une des tables, quand la sphère décolla à nouveau, passa au-dessus de sa tête, et atterrit juste devant Kelly, avant de se détendre. La silhouette d’un robot de combat apparut. Kelly manqua de peu de se faire embrocher par la lame du robot. Si elle n’était pas une guerrière, elle restait assez agile, et le prouva en bondissant en arrière. Sa tête tomba vers le vide, ses mains heurtèrent le sol, et elle fit, en somme, un bond en arrière en s’appuyant sur les mains. Kelly se reçut sur le sol, et vit brièvement que Kiriko continuait à se battre, faisant tomber un lustre sur la tête d’un robot, le pulvérisant, provoquant ensuite une myriade d’explosions.

Kelly se décida également à agir, et sortit de sa ceinture un autre explosif, le balança vers le monstre. La bombe explosa, perturbant la créature d’acier, et Kelly courut vers une table, tandis que la sphère se mit à nouveau à la poursuivre. Kelly parvint à rouler sous la table, la sphère la manquant de peu. Le robot de défense bondit sur la table, et enfonça ses lames à travers la pierre. L’acier des nains méritait bien sa réputation, car il parvint à percer cette pierre ancienne et lézardée. Kelly vit la lame filer vers sa gorge, la loupant de quelques centimètres.

*C’est désormais une certitude ; mon Dieu veille sur moi !*

La championne de la Ruse roula sur le sol, se couchant sur le ventre, et se mit à ramper rapidement, la Sphère continuant à essayer de la planter. Kelly vit alors une autre sphère qui se rapprochait à vive allure, sous sa forme de boule couverte de pointes noirâtres. La boule fonçait rapidement vers elle, prête à l’écraser. Kelly n’aurait jamais le temps de s’éloigner. Elle ferma les yeux... Quand de l’eau se mit à la recouvrir. Incrédule, Kelly ouvrit les yeux, et vit des espèces d’énormes vagues qui venaient de s’abattre sur une partie du réfectoire. De la flotte ! La sphère ennemie fut emportée par le courant, et se fracassa contre l’un des piliers de la table, le brisant. La table s’écroual, et Kelly, utilisant des réflexes, roula hors de cette dernière. Elle vit alors Bul. Dans un coin, l’elfe avait concentré des bulles d’eau avec ses doigts, et les balançait. L’explosion de chaque petite bulle créait des vagues aquatiques. Kelly tenta de se relever, mais l’autre robot, celui qui se tenait sur la table, tenta à nouveau de le tuer... Jusqu’à ce qu’une bulle aqueuse explose à ôté de lui. Une énorme lame d’eau vint soulever le robot, l’envoyant s’écraser violemment sur le sol.

*L’eau est décidément un élément dangereux... Bul ne se contente pas que de tirer des traits de glace...*

Kelly profita de cette diversion pour courir vers la sphère surprise, et enfonça sous son plastron une bombe qui explosa, pulvérisant sa gemme. Au moins, elle aurait réussi, de justesse, à détruire l’un des robots. Le combat était pour le coup terminé, et Kiriko s’approcha des deux femmes. Kelly était trempée, et secoua la tête, faisant jaillir hors de ses oreilles l’eau qui avait pu s’y incruster. N’ayant nullement envie de se reposer, Kiriko ordonna qu’on poursuive la route. Kelly hocha la tête.

« Nous nous rapprochons de notre objectif. Allons-y.
C’était musclé, cette fois ! commenta Bul.
Ça l’est toujours répliqua tout simplement Kelly. Mais, au moins, nous avons échappé à ce mystérieux Gardien. C’est toujours ça de gagné. »

Les trois femmes suivirent le couloir. Kelly jetait de temps en temps des regards à son appareil. Les résultats commençaient à apparaître. Ils confirmèrent ce que Kelly pensait, et cette dernière se pinça nerveusement les lèvres. Ceux-ci, ils n’avaient pas été animés par Lictolis... Elle s’arrêta un peu, appuyant sur d’autres poches de son petit ordinateur, et déclencha le scanner magique. Depuis qu’elle était entrée dans la mine, celui-ci balayait toute la zone. Elle constata que, depuis qu’elle était entrée dans le royaume, le compteur s’était affolé.

*Il y a une telle concentration magique dans la zone... Et, à chaque fois qu’Atil et Bul se sont affrontés, le compteur a grimpé en flèche... La magie résonne tout autour de nous... Une magicienne devrait probablement folle dans cet endroit... Mon Dieu...*

Ça ne lui disait absolument rien qui vaille. Toute cette magie latente était vraiment très mauvais signe. Car il y avait forcément quelqu’un qui devait émettre toute cette magie. Elle espérait que ses détecteurs pourraient détecter le puits magique, le centre d’impulsion, mais ses machines avaient du mal. Kelly sentit un frisson la parcourir.

« Qu’est-ce qui t’arrive ? »

La voix interrogatrice de Bul sortit Kelly de ses pensées. Cette dernière secoua la tête et haussa les épaules, avant de lui sourire :

« Ce n’est rien, en t’en fais pas. Continuons. »

C’était tout, sauf rien, mais il était inutile d’inquiéter Bul, ou d’encourager Kiriko à faire des folies. Les trois femmes suivirent un couloir qui finit par les amener hors du château, et Kelly perçut une singulière odeur... Une odeur de mort, de chairs massacrés. Elle pressa un peu l’allure, et débarqua dans la cour d’enceinte du second château.

Par rapport au premier château, ce dernier était bien plus petit. Le tunnel qu’elles avaient emprunté était visiblement un passage permettant de contourner les hautes murailles protégeant le second château. De toute manière, les murailles en question étaient brisées par endroits. Kelly vit rapidement le pont menant à la Tour du Roi : une espèce de pont suspendu qui se tenait sur sa gauche, en hauteur, et était entièrement recouvert par de la pierre. On entrait dans le château par un grand escalier, et ledit château se présentait sous la forme d’une espèce de pyramide avec des terrasses, des tours de défense, et quelques escaliers annexes.

Il y avait également dans la cour de nombreuses tentes signifiant la présence d’un camp gobelin. En revanche, il n’y avait pas trop à s’en faire pour les gobelins. Ils étaient tous morts. Un vrai massacre. Il y avait bien une cinquantaine de cadavres. Même les archers sur l’escalier du château y étaient passés. Les marches étaient d’ailleurs couvertes de sang. Les corps avaient été déchiquetés, éventrés, massacrés, démembrés. Des membres avaient volé ici et là, ainsi que des tripes, des viscères, des organes s’étalant sur des mètres. Le spectacle était glauque, macabre, bestial, et, en inspectant brièvement les cadavres, Kelly n’eut aucune difficulté à comprendre ce qui s’était passé.

« Wolfurd... Le Lycan nous a devancé...
Il... Il les a tous massacres ?! s’exclama une Bul horrifiée.
On dirait bien…
Mais il y en avait toute une armée ! »

Kelly n’ajouta rien. Les Lycans étaient des guerriers redoutables. Rapides, vifs, résistants, puissants. Ils avaient la vitesse d’un puma, la charge d’un ours, la force d’un gorille... Mais ce Wolfurd semblait encore plus dangereux que n’importe quel Lycan classique.

*Comment ces simples sphères ont-elles pu le faire fuir ? C’est impossible... A moins que...*

A moins que Wolfurd ne soit tombé sur les sphères et le Gardien, à moins que ce que ce Lycan fuyait n’était nullement les sphères, mais le Gardien. Si tel était le cas, ce dernier devait alors être derrière elles, dans le réfectoire... En d’autres termes, les trois femmes l’avaient échappé de justesse. Kelly en avait des frissons. Rares étaient les créatures capables de faire fuir un Lycan, surtout quelqu’un capable de massacrer en quelques minutes tout un camp de gobelins...

Kelly secoua la tête, et s’approcha de l’escalier.

« Nous ne devrions trouver que des cadavres jusqu’au trône. La première épreuve se termine bientôt, Madame. Dépêchons-nous ! »

Kelly s’arrêta alors, et tourna la tête, ayant la subite impression qu’on les observait. Elle ne vit toutefois personne. Fronçant les sourcils, elle utilisa son ordinateur greffé au poignet pour déclencher une lampe torche, et éclaira les murs. Elle avait cru entendre un son, mais, après quelques secondes d’un examen minutieux, elle abandonna, et choisit de grimper l’escalier. Elle se dit qu’elle devenait vraiment trop prudente. C’était sans doute une inoffensive bestiole...

Kelly, naturellement, n’aurait jamais pu, même avec la magie et ses appareils de détection, perçait le camouflage de Lizardman. Accroché au mur, ce dernier avait pris, avec sa peau changeante, la couleur de la paroi. Les lézards n’avaient normalement pas cette fonction, mais lui était un spécimen rare. Il regarda les trois femmes monter, et avança lentement, très lentement, le long de la paroi. Il ne fallait pas encore se faire remarquer.

Pas tout de suite. Pas encore.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
Ce combat fut assez fatigant mine de rien! Si tout ce qu'il y avait pu y avoir avant n'était pas très fatigant, ses sphères magiques en acier, métal, enfin un truc bien dur, c'était barbant! Surtout qu'il n'y en avait pas qu'une seule et qu'elle devait les éjecter avant qu'elles n'explosent. Une chance que la petite elfe ai put lui donner un petit coup de main, ce n'était pas de refus et elles ont gagné du temps ainsi, sans compter qu'elles ont échappé à bien pire que ses robots de défense. La jeune femme gardait ses yeux rivés quelques instants sur la poitrine de Kelly, l'eau de la petite elfe l'avait trempé et il était rare de voir une pirate avec un soutien-gorge! Kiriko se régalait de ce petit spectacle avant de reprendre le fil de ses pensées. Continuant leur chemin en quittant le premier château, les filles arrivaient ainsi devant un spectacle assez macabre mais qui ne changeait rien au comportement de la représentante de Sha. Ce n'était qu'une bande de gobelin mort, sans aucun doute. Si cela aurait été de pauvres petites esclaves sans défense, Kiriko aurait fini l'épreuve avec une belle fourrure de loup autour du cou mais ce n'était que des créatures moches et débiles, personne n'irait pleurer leur dépouille. Leur famille? Oui bon, ça restait des gobelins, ce n'est pas comme si c'était vraiment triste. La celkhane s'en fichait comme de ses premiers pas, Kelly n'avait pas l'air non plus si atteinte et pour la petite elfe, juste du dégoût devant cette horreur, devant ce spectacle.

« Il fait pas dans la dentelle notre loulou. »

Un Lycan, c'était fort mais lui, il l'était bien plus. Logique pour un représentant d'une divinité. Sha n'aurait pas envoyé sa plus faible représentante et les autres en avaient fait de même. C'était quand même bien jouer, quand elle avait vu sa blessure dans le dos, elle était presque sur de le voir en train de se reposer sur le bord d'une route, pas de s'amuser à étriper du gobelin. La jeune femme se fichait de ce cimetière à tombeau ouvert, elles perdaient du temps à observé de vils créatures mortes. La route reprenait car elles en voyaient bientôt le bout même si Kiriko avait quelques petits doutes... Les participants étaient libres de prendre plus de cristaux que nécessaires et si certains sont devant comme Wolfurd, Lictolis et peut-être Atil? Il ne faut laisser aucun avantage, surtout pas à ses misérables mâles! Il y en avait évidemment qui était derrière elles? En tout cas, Kiriko avait tout fait pour que ce soit le cas. Le chevalier chocolat, le chevalier d'or, déjà ses deux là devaient avoir un train de retard ou alors ils ont une putain de chance! Il serait étonnant que l'autre type au masque soit derrière, elle le voyait déjà en route avec le cristal, à son plus grand désarroi. Luxuria et Namoria? Les deux rivales, avaient-elles croisé le fer? La jeune femme l'ignorait mais elle espérait que non, ses deux-là pourraient offrir un joli spectacle qu'elle ne voudrait pas rater... ainsi que d'autres avantages en nature dont elle aimerait pouvoir profiter avant la fin de ce tournoi, ou avant leur mort?

Il n'y avait qu'une personne qu'elle n'avait pas pensée mais qui n'était pas loin, Lizardman, l'homme lézard. Le genre d'adversaire qu'elle voyait mal finir le tournoi ou la moitié des épreuves. Il était une créature plus évoluée mais elle n'y voyait pas là un représentant, pas un adversaire mais une simple bête assez douée pour tenir des armes et avoir un semblant de protection sur le corps. Kelly était assez doué pour l'avoir détecté sans le trouver, elle avait au moins senti une présence ce qui mériterait des applaudissements si la jeune femme ne voulait en rien inquiéter les deux autres. Kiriko l'avait déjà senti et depuis plus longtemps que la petite blonde. Pourquoi? Qui était mieux placé qu'elle pour connaître tous les coups et les astuces que quelqu'un qui jouait avec la présence? Kiriko avait passé l'art de se camoufler, l'armée de Caelestis devait se mordre encore les doigts de ne plus avoir la moindre piste sur Kiriko et ne plus l'avoir parmi leur effectif. Le seul échec qu'elle avait eu fit maquiller par l'arrivée de sa déesse dans sa vie et elle avait simplement dû mettre dans le rapport que certains gardes ont donné l'alerte et que le massacre était la seule solution pour vaincre ses Mijakiens.

Alors que le trio courait vers le pont pour rejoindre le second château plus petit mais surtout plus proche du donjon du roi, Kelly avait eu raison avec sa remarque. La route était jonchée de cadavres en tous genres. Quelques gobelins qui avaient choisi la fuite ou qui arrivaient peut-être du château? Quoi qu'il en soit, Kiriko savait que l'autre bête les suivait toujours bêtement et même s'il était une créature, la jeune femme en savait assez sur les animaux pour savoir que le lézard n'avait pas l'audition d'un néko ou d'un inu pour entendre de très loin tant qu'on ne hurle pas. C'est pour cela que la celkhane décida de les mettre au parfum avec un minimum de précaution.

« Ne vous retournez pas, nous sommes suivis par le lézard. Il ne faut pas donner le moindre signe que l'on sait qu'il nous suit. Je n'ai pas pris le temps de le localiser mais je le saurais au moment où il voudra agir. De toute façon, il n'y a pas de quoi s'inquiéter sur son cas. Ce n'est qu'une créature sans cerveau. Il peut se montrer malin mais c'est pas lui qui va nous mettre des bâtons dans les roues. »

La jeune femme s'arrêta de parler un moment en continuant la route toute tracée par les cadavres, elle voyait deux ou trois hypothèses sur le fait d'être suivi par l'homme lézard et l'une d'elles était forcément la bonne même si tant qu'il ne faisait que jouer les petits chiens, ça ne la gênait pas.

« Il nous piste depuis le camp gobelin, peut-être même le réfectoire? Je pencherai plus sur les gobelins mais bons. Je parie qu'il ne voulait pas se faire repérer par le loulou et préfère donc rester au loin ou mettre quelqu'un entre sa route et la sienne. Entre animaux, c'est la loi du plus fort, ce qui nous rapproche quand même de nos amis les bêtes, haha! Grâce à notre fourrure sur patte, on ne peut pas se perdre et suivre le bon chemin, on se bouge le cul les filles, j'ai pas envie que les autres connards nous rafle plus de cristaux que nécessaires! Si l'autre derrière bouge, j'en fais une paire de bottes. »

Kiriko augmenta la cadence en passant à côté de nouveau monstre relativement faible et surtout bien mort, autant que les gobelins. Des araignées assez grosses, des chauve-souris blanches, plutôt grandes elles aussi, environ la taille d'un corps humain! Et d'autres monstres aussi plutôt bien amochés. Si elle se souvenait bien, l'arme de Lizardman était deux haches... Donc il ne risquait pas s'en abandonné une et surtout le corps-à-corps qui le rend fort, comme Kiriko. Tant qu'il n'agit pas, la jeune femme n'avait aucune raison de le tuer. Dans le tournoi, c'était lui qu'elle voyait comme le moins dangereux et surtout plus comme un animal plutôt qu'un homme ce qui lui laissait une chance de vivre en croisant la route de la Celkhane. S'il en voulait à l'une de ses femmes, il allait le regretter mais pour le moment, il restait bien gentiment derrière. Leur entrée dans le nouveau château fut assez calme, il semblerait qu'en suivant le chemin de Wolfurd, ça leur faisait gagner du temps! Quand il n'y avait pas de trace de mort, quelques gouttes de sang indiquaient le chemin. Ce genre de détail qui n'échappait pas à une femme comme Kiriko, bien habitué à pister quelqu'un à partir de rien.

Le second château était plus calme mais aussi plus décoré, dans le hall, il y avait plusieurs statues de nains, surement important dans cette mine. Tous prenaient une pose plutôt classique, le plus souvent avec une hache, de l'or à leurs pieds ou des cadavres. Quand même, il n'y avait pas de statue de naines célèbres? Quelle bande de sexiste!

« Ha! Il semblerait que notre route jusqu'aux cristaux va être plutôt calme et rapide! Qui a déjà pris un cristal pour se mettre sur le chemin du retour à votre avis? »
« J'en sais rien mais j'espère que ce connard d'Atil est resté bloqué derrière nous, face à ce Gardien ou une autre épreuve cérébrale! »
« Je suis sur que la petite succube sexy et Luxuria ont réussi à mettre la main sur un de ses cristaux! … Tout comme Lictolis et l'autre masqué... »
« Je me demande bien qui il peut servir... une divinité diabolique, à coup sur mais laquelle? »
« J'en sais trop peu sur lui pour te dire qui il pourrait éventuellement servir... »


Même en se basant sur ses pouvoirs, elle ne saurait dire. La divinité de la cruauté? Elle n'avait pas d'autre hypothèse pour le moment. À voir la façon dont il avait tué les créatures, c'était surement ça le seul indice qu'elle avait sur lui.

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
La fin de la première épreuve approchait. Sha, impuissante, le sentait, tout comme elle avait perçu ce que Kelly avait senti. Un pic magique était en train d’exploser dans le royaume d’Ellündrill, un pic que la Déesse des Sorcières ne pouvait pas ignorer. Pour autant, les organisateurs ne semblaient nullement inquiétés... Ou alors, ils simulaient bien. Sha ne pouvait s’empêcher d’être relativement nerveuse.

Kelly, quant à elle, était paradoxalement émoustillée. A son corps défendant, il fallait dire qu’elle n’avait pas eu l’occasion de faire beaucoup de fois l’amour ces derniers temps. Elle avait du beaucoup s’entraîner, prenant ces épreuves très au sérieux. Elle était à la fois horrifiée par les cadavres massacrés, mais aussi excitée. Excitée, car elle avait vu Kiriko loucher sur ses parties intimes sans retenue quand elle s’était relevée trempée. Elle avait adoré ce regard, ce regard qui ruisselait d’honnêteté, ce regard sincère, et fantasmait à l’idée de plonger sa tête entre les seins de la Celkhane, que ce soit avec sa Déesse ou non. Vu l’allure de la servante, il était de toute façon peu probable que la Déesse des Sorcières soit un vieux bouc. Et, de plus, vu ce que Kelly savait sur l’Ombre, et ses conquêtes à une époque lointaine, les probabilités étaient encore plus fortes.

*On peut dire qu’elle a de la chance sur ce point-là... Le Dieu de la Ruse est un vieux tas de chiffons décrépi.*

Un fugace sourire vint éclairer les lèvres de Kelly, qui se rappelait ses amies, à l’orphelinat, quand elles se demandaient si le Dieu de la Ruse savait encore utiliser son « machin ». Son sourire s’effaça bien rapidement. Se disperser n’était clairement pas intelligent. Le second château était rempli de cadavres. Wolfurd s’était fait plaisir, confirmant qu’il était une créature d’une puissance physique incroyable. Il avait massacré toute une armée, ce que Kelly réalisa quand le trio arriva dans une grande pièce qui ressemblait à une galerie d’honneur. Les nains s’étaient amusés à bâtir des statues immenses le long d’un vaste couloir menant à un somptueux escalier. La galerie n’avait pas été terminée, et comprenait tous les Rois nains remontant à une époque lointaine. Et elle était, naturellement, jonchée de multiples cadavres. Il y en avait un peu partout, déchiquetée.

*Il est encore trop tôt pour se prononcer, mais il est probable que notre ami le Lycan se régénère en se battant... Des adversaires de cette carrure existent. Plus un combat est difficile, et plus ils sont puissants. C’est bien notre veine...*

Les Douze Travaux de Wallündrill n’étaient pas pris à la légère par les Dieux qui y participaient. Chaque participant y envoyait ses champions les plus redoutables. Dans son archipel, le Dieu de la Ruse avait organisé des séries d’épreuves pour déterminer quel pirate aurait l’honneur de le représenter, et Kelly avait été désignée. Elle était venue sans son Dieu, qui avait préféré rester dans l’archipel, et avait plutôt été accompagnée par l’un des fils du Dieu, le capitaine d’un navire influent. Malheureusement, ce gars était un de ses ex’,e t, même s’ils étaient en bon terme, elle ne se voyait pas lui ouvrir ses cuisses.

En revanche, pour Kiriko... A nouveau, Kelly retourna dans des pensées salaces, tandis que la Celkhane les avait prévenu qu’elles étaient suivies par l’homme-lézard. Kelly avait senti qu’elles avaient un poursuivant, mais ce dernier n’avait pas l’air trop méchant. L’homme-loup l’inquiétait bien plus que l’homme-lézard.

« Pas de panique... Tout ce qu’il nous faut, c’est rejoindre la Tour, trouver les pierres précieuses, et partir... »

Elles montèrent un escalier, contournant une énorme araignée qui avait été ouverte en deux au niveau de son dos, laissant ses entrailles à l’air libre. Les puissantes griffes du Lycan avaient du s’enfoncer dans sa peau pour l’arracher, l’ouvrant comme une orange. Kelly n’aimait pas les araignées, alors elle ne pouvait pas être déçue. Elle laissa Kiriko passer devant, de manière à ce qu’elle puisse loucher sur son adorable petit cul moulant. Kelly s’en mordilla les lèvres, la suivant.

*Tu as beau être une rivale, Kiriko, tu as un corps magnifique... Autant joindre l’utile à l’agréable...*

L’information était le nerf de la guerre. Si elle pourrait s’infiltrer dans la chambre de Kiriko, elle pourrait en savoir plus sur cette dernière : dans quel état elle savait, quelles étaient ses relations avec sa Déesse, ce qu’elle mangeait, ce genre de choses... Tout était bon à savoir, car, si pour le moment, Kiriko et Kelly étaient des alliées, plus al compétition se poursuivrait, et plus elles seraient rivales. En définitive, il ne pouvait y avoir qu’un seul gagnant. Mais cette perspective fataliste n’empêchait pas de prendre du bon temps, après tout.

L’escalier qu’elles avaient grimpé les amenait à la partie supérieure de la galerie commémorative. Il y avait des balcons, et des archers gobelins, morts, ainsi que d’autres cadavres. Il suffisait de suivre les traînées de sang. Kiriko et Bul se mirent alors à discuter sur les éventuels candidats. Ceci amena Kelly à ressasser ses informations, qui étaient parfois très maigres...

« Luxuria est une ancienne prostituée, lâcha-t-elle en les suivant. Elle était douée, et, un soir de guerre, elle avait fait l’amour avec un noble qui revenait de bataille. Ce noble était plutôt bien apprécié de la Déesse Lust, d’après mes informations. Il avait chez lui un immense harem et passait son temps à forniquer, laissant la gestion de ses terres à ses fils. C’était il y a un siècle. Luxuria se porte bien, pour une vieille, hein ?
Les humains ne pensent qu’à baiser et à forniquer. De vrais animaux ! commenta Bul.
Et comment crois-tu que les elfes se reproduisent entre eux ? plaisanta Kelly.
Nous sommes bien plus nobles ! Pour nous, le sexe n’est qu’un moyen, pas une fin en soi ! »

Les rougeurs de Bul semblaient toutefois témoigner du contraire, mais elle n’avait pas tort. La civilisation elfique, sans cracher sur le sexe, n’était pas reconnue pour avoir un taux de natalité exceptionnel. Il était assez faible, par rapport aux humains.

« Quoiqu’il en soit, l’Histoire te donne raison. Ce noble passait trop de temps à faire l’amour, et moins à éduquer ses fils. Quand il est mort, la seigneurie en piètre état, et ses fils se la disputaient âprement. Un seigneur voisin lui a alors déclaré la guerre, a décapité tous les fils, qui n’étaient de toute façon guère aimés par le village, et a pris le contrôle de la seigneurie. Depuis un siècle au moins, Luxuria est formée par Lust, et je crois que cette formation ne se limite pas qu’à un apprentissage sexuel. »

Bul hocha la tête, savourant ces informations. Les trois femmes continuèrent à s’avancer, dans une zone relativement propre. Il n’y avait qu’un seul cadavre, signe que les gobelins avaient du chercher à s’enfuir vers le trône.

« Namoria, quant à elle, est une succube qui vient tout droit des Enfers. Là où se trouvent les succubes. Obtenir des informations sur les Enfers est disponible, mais je sais qu’elle est une puissante magicienne, et qu’elle peut changer de formes.
Polymorphie ? s’hasarda Bul.
Pas vraiment. Plutôt de la Terramorphie. Elle peut se transformer en neko, en kitsune... Mais j’ignore l’étendue exacte de ces formes. Ne sois pas surprise, Bul, il existe à Mijak une Terramorphe de ce type. »

Les trois femmes atteignirent un escalier en colimaçon. Elles commencèrent à le gravir, se rapprochant de la salle du trône, parvenant dans de longs couloirs en pierre avec des tableaux sur les murs à droite, et de grandes fenêtres à gauche. Bon nombre des tableaux avaient été fissurés, arrachés, maltraités. Kelly les regarda, et s’arrêta devant un tableau presque exact.

« Gullfendärg le Sage ! s’exclama Bul.
Tu le connais ?
Il est pour ainsi dire l’un des rares nains que les elfes respectent, mais tu dois le savoir, ça, je pense... »

Évidemment qu’elle le savait. Gullfendärg le Sage avait jadis été un roi nain influent, et l’un des instigateurs de la paix entre les elfes et les nains. Contrairement à l’écrasante majorité des nains, Gullfendärg n’avait aucune barbe interminable ou longs cheveux. Il se rasait, s’habillait avec de petits vêtements élégants, et avait un regard vert persuasif. Gullfendärg était un exemple de vertu pour les nains, mais ces derniers avaient toujours privilégié la boisson aux leçons d’école. Gullfendärg avait été un nain légendaire, sur lequel on avait écrit bien des légendes et des poèmes. Rares étaient les historiens elfes à le dénigrer.

*J’aurais bien aimé rester ici pour observer le mobilier un peu plus, mais le temps nous manque...*

Kelly tourna ainsi la tête, et fit signe de continuer. Il y avait à un moment, sur le mur, une longue traînée écarlate, et à quelques mètres à peine, une vitre explosée avec des traces de sang. Kelly jeta un regard en contrebas. Un cadavre avait atterri sur le sol de la cour, coupé en deux. La pirate fit une grimace, et décida de retourner à ses explications.

« Namoria et Luxuria ne seront pas nos adversaires, je pense... »

Elle s’approcha de Kiriko pour lui murmurer dans le creux de son oreille :

« Et je pense même que tu as, comme moi, envie qu’elles soient tout autre chose... »

Bul la regarda en fronçant les sourcils, et lâcha :

« Concentrez-vous ! »

Entendre Bul dire ça avait quelque chose de comique. Kelly avait posé ses mains sur les délicieuses et chaudes épaules de Kiriko, et choisit de les retirer, avec un léger sourire espiègle. Elle reprit alors, comme si de rien n’était. Seule Kiriko avait du la sentir enfoncer son bassin contre ses fesses. Son cul l’obsédait !

« Quant aux deux autres... Lictolis est un malade mental, un ancien scientifique qui a fait des expérimentations sur des sujets humains. Il faisait des recherches sur la douleur, et cherchait à trouver un moyen de reproduire scientifiquement l’insensibilité congénitale à la douleur, ou l’analgésie congénitale.
Hein ? »

Bul n’avait visiblement rien compris, et Kelly esquissa un sourire. C’était, après tout, une maladie rarissime, et elle se décida à en parler :

« L’analgésie congénitale est une maladie rarissime. La plupart des États de la planète ont recensé tous les trois moins d’une centaine de cas, et encore... C’est une maladie très particulière, puisqu’elle conduit le patient à ne ressentir aucune forme de douleur, mais à percevoir tous les autres sens tactiles. Le goût d’une pomme, la sensation du bois, ou les délicieuses lèvres d’une femme... »

Le regard envers Kiriko était éloquent. La pirate était en manque, et la Celkhane la lui avait gentiment rappelé, de manière indirecte.

« Ne pas ressentir la douleur ? Mais c’est trop cool, ça !
Pas vraiment... Car ton corps, lui, n’est pas insensible. Si tu te mords la langue, tu ne sauras pas que tu te fais mal. Si tu mets ton bras dans de l’eau bouillante, ça ne te fera pas souffrir. La douleur, Bul, est une alarme. Quand on a mal, il faut immédiatement arrêter ce qu’on fait. Crois-moi, cette maladie est une véritable malédiction. Mais on comprend aisément tout l’intérêt que les Mijakiens auraient à pouvoir développer une potion magique permettant de copier les effets de l’analgésie congénitale. Un soldat qui perdrait un bras et qui pisserait le sang serait toujours aussi agressif.
Vu sous cet angle...
Lictolis travaillait au départ dans une tour, et était sain d’esprit. Il était un mage reconnu, qui avait quitté l’académie en faisant justement une thèse sur l’analgésie congénitale, dans laquelle il affirmait que, théoriquement, il était possible de faire une potion. Il avait étudié des patients atteints de cette maladie. L’Empire de Mijak a entendu parler de ses travaux, et les Mijakiens ont pris au sérieux ses théories. Ils ont été voir Lictolis, et lui ont proposé la direction de toute une équipe, mais aussi et surtout des cobayes. Prisonniers de guerre, criminels, vagabonds... La lie de la société mijakienne. Lictolis ne pouvait pas refuser, et a accepté. Il est donc devenu un scientifique mijakien, et a fait ses recherches dans les profondeurs du Palais, là où personne d’autre que lui ne pouvait entendre les hurlements des victimes.
Il... Il les torturait ? »

Bul semblait légèrement horrifiée. Les elfes sylvestres abhorraient la torture. Pour eux, la douleur ne devait pas être excitée, et il était tout simplement indigne et cruel de faire souffrir quelqu’un. Une philosophie noble que de plus en plus d’elfes ignoraient. Un air contrit passa sur le visage de Kelly.

« Les hommes, les femmes, et même les enfants... Surtout les enfants, à vrai dire. Il pensait que ses potions marcheraient plus facilement sur des enfants. Il les torturait ensuite pour voir si la potion marchait. Ou bien, la potion en elle-même les faisait souffrir. Lictolis travaillait sur le système nerveux, tu comprends, afin de l’atrophier, quelque chose comme ça.... Désolée, je ne suis pas une scientifique, alors je ne pourrais pas clairement t’expliquer ce qu’il faisait, mais les souffrances étaient inimaginables. Le « patient » n’était pas blessé, mais souffrait malgré tout. Aucun hématome, aucune blessure, mais tous les nerfs étaient excités. C’était une souffrance à vous rendre fou... »

Bul ne dit rien, mais avait baissé les yeux, visiblement choquée. Il y avait effectivement de quoi l’être, et même Kelly ne se sentait pas très bien.

« Malheureusement pour lui, ses recherches n’avançaient pas, et il demandait de plus en plus de cobayes, les tuant de plus en plus vite. Il devait augmenter les dosages, et était de plus en plus irascible, nerveux, sauvage, incontrôlable... Le Conseil hésitait à s’en débarrasser. J’ignore ce qui a rendu fou Lictolis... Le fait de torturer pendant des jours tous ces gens ? D’être dans un laboratoire rempli de morts et de cadavres, avec cette odeur permanente de putréfaction ? Toutes les potions qu’il utilisait ? Aucun de ses assistants ne parvenait à tenir plus d’un mois avant de demander une mutation de poste. Le Conseil a alors envoyé des hommes dans le laboratoire de Lictolis, et lui ont dit que ses expériences étaient finies, et qu’il avait la journée pour dégager. Lictolis a protesté, affirmant avoir atteint la solution, mais les gardes n’ont rien voulu savoir. Ils ont tenté de confisquer ses travaux, ses fioles...
Et ? »

Kelly se mordilla les lèvres. Les trois femmes avançaient maintenant plus bien lentement, mais ce récit n’était pas une perte de temps. Connaître son ennemi était essentiel dans ce genre de situations. Elle poursuivit donc, entamant la dernière partie de la biographie sommaire de Lictolis :

« Il les a tués. Il a massacré les gardes. Car, dans son laboratoire, Lictolis n’avait pas fait que faire des recherches sur la douleur. Il avait aussi amélioré ses gènes, pour que l’humain qu’il était devienne un solide démon. Il se trouvait dans les profondeurs du Palais, et a réussi à s’enfuir en passant par les douves. Et je crains fort qu’il n’ait enfin réussi à faire une potion permettant de reproduire les effets de l’analgésie congénitale... »

Autrement, Kelly ne voyait pas comment expliquer le fait que l’individu ait réussi à survivre à un shuriken lancé entre ses deux yeux. Lictolis était indéniablement une grande menace, d’autant plus que la pirate avait du mal à s’expliquer sa présence ici. Après ses explications, les femmes continuèrent à progresser dans les étages supérieurs de ce château pyramidal. Elles étaient dans une espèce de couloir circulaire qui montait progressivement, sans aucune porte à côté. Il y avait des traînées de sang, parfois quelques cadavres. L’ensemble était relativement lugubre et sinistre, et Bul finit par poser une nouvelle question :

« Et... Pour le guerrier avec le masque ? »

C’était la question à un million de pièces d’or. Kelly ne répondit pas sur le coup, se mordillant les lèvres, puis se décida à parler :

« Je l’ignore... Je ne sais même pas son nom, mais je soupçonne qu’il doit avoir des liens avec les Dieux Noirs... Tu devrais en parler à ta Déesse, Kiriko. Tu l’ignores sans doute, mais l’Ombre a eu des fréquentations douteuses dans son passé. »

Consciente qu’une telle phrase pouvait mal passer, Kelly précisa rapidement :

« Je veux dire qu’elle était proche des Dieux maléfiques, ceux qui ont été chassés de la Terre. La plupart des légendes disent que l’Ombre avait jadis eu des relations avec Khorne, le Dieu du Sang. »

Kelly se tut alors, légèrement gênée. Elle se rapprocha alors de Kiriko, et tint à préciser

« N’y vois pas une offense personnelle, ou une manière de critiquer ta Déesse. Je pense que cette dernière a été dupée par... »

Kelly s’interrompit soudain en entendant un féroce rugissement. Un cri de bête sauvage qui venait de la fenêtre. Elle se dépêcha d’aller voir et vit un corps mécanique traverser l’espèce de pont recouvert en bois et en pierre qui menait au Donjon du Roi. Le corps mécanisé disparut derrière les murs.

« On se rapproche de Wolfurd... On parlera plus tard, vite ! »

Les femmes pressèrent l’allure, et le couloir finit par les amener à la salle du trône. Elle était grande, et elles comprirent qu’elles avaient du se tromper quelque part. Elles étaient en hauteur, et cette salle était circulaire, en forme de sphère avec, dans le fond, au bout d’un escalier en pierre, un trône désert. Les femmes se tenaient en somme dans les balcons, et Kelly, Bul et Kiriko se dépêchèrent. Elles longèrent la grande salle du trône. Un énorme lustre était par terre. Il était immense, et devait éclairer toute la zone. Il y avait de nombreuses vitres sur les coursives supérieures. Kelly se dit que, jadis, quand le lustre s’allumait, les miroirs devaient refléter la lumière, formant des espèces de prismes, le tout formant un arc-en-ciel qui avait du être magnifique. Les nains étaient, sur ce point, des génies. Mais c’était une époque révolue. La plupart des vitres étaient explosées, et le lustre était tombé, fracassé sur le sol. Le royaume n’était plus. Kelly atteignit un escalier, et le grimpa rapidement. L’escalier menait à un couloir, et ce couloir était justement le long pont en bois menant à l’entrée du Donjon du Roi.

« Vite !! »

Kelly entendit un hurlement de rage, et d’autres cris. Wolfurd était visiblement en train de se battre avec rage, et la pirate se pressa. Le pont craquait sous ses pas. Il était vieux, moisi, endommagé, et elle entendait les piliers craquer. Mieux valait ne pas traîner. Kelly, Kiriko et Bul, rejoignirent enfin le Donjon du Roi, qui était une longue tour vide avec un escalier circulaire. Elle vit un corps tomber en poussant un hurlement, disparaissant dans les abysses de la longue tour. Les pierres précieuses devaient être en haut. Il y avait des traces de sang un peu partout. Wolfurd avait du monter rapidement, en reversant, non plus les gobelins, mais des machines de sécurité.

La pirate commença à monter, avant d’entendre des cliquetis venant des profondeurs de la tour. Elle s’arrêta, et regarda en bas, se penchant par-dessus la balustrade.

« Allez, vite ! s’impatientait Bul.
Minute ! Il y a quelque chose là-dessous... Kiriko, utilise tes lunettes... »

Des centaines, voire même des milliers d’araignées ouvrières, étaient en train de remonter le long des parois intérieures, produisant des cliquètements de plus en plus sonores.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
Les trois jeunes femmes avaient parcouru une bonne route, déjà la fin de la première partie de la première épreuve! La seconde étant de ressortir vivant de ce lieu. Par chance, il y avait plus d'un chemin ce qui limitait les risques et ils n'étaient pas une centaine de candidat mais douze, dont une équipe de trois. Peut-être provisoire? Peut-être pour un bon trajet de ce concours? Qui sait? Kiriko voyait trois genres de candidats dans ce tournoi, ceux qui finisse l'épreuve sans demander autre chose, ceux qui cherchent à éliminer le plus de candidat possible pour avoir un meilleur taux de réussite pour les prochaines épreuves – ce qui n'était pas forcément bon – et ceux qui aimaient mettre des bâtons dans les roues des autres. Elle s'attendait à ça sur le retour. Un candidat au milieu d'un couloir qui ferait tout pour réussir à bloquer quelqu'un dans la mine ou voire l'éliminer? Elle savait d'ors et déjà que sur le retour, il faudrait faire attention au Gardien. Mais avant de penser au retour, il y avait deux personnes auxquelles elle devrait faire attention... Lictolis et le masqué. Le fou avait pris de l'avance sur elles donc il devait forcément être devant elles sauf si ce taré avait trouvé une fourmi à torturer dans un coin du palais! Quant au masqué, elle ne savait même pas s'il était devant ou derrière mais il faudrait éviter sa route tant qu'elle n'a pas de stratégie pour l'affronter. La petite démonstration de ses pouvoirs quand elle était avec Namoria le prouvait bien, elle devait se méfier de lui tant qu'elle ne détendait pas la clé de la victoire.

Kiriko et Bul commençaient à discuter des éventuels candidats qui vont réussir cette épreuve et malgré que ce soit une petite discussion anodine pour passer le temps entre deux cadavres, Kelly vidait son sac à propos des candidats cités, Luxuria, une ancienne pute au service de Lust, Namoria, une succube pour faire simple mais avec un pouvoir de Terramorphie? Sur le coup, Kiriko se disait qu'une personne comme ça – Namoria ou cette Mijakienne – ferait un beau cadeau pour sa déesse mais très vite, elle vit la face caché de l'iceberg. Un pur objet sexuel aux multiples formes pour Sha... et puis quoi encore! Si quelqu'un devrait subir cela, elle prendrait volontiers ce rôle pour être sa petite chatte enchaînée ou sa petite Kitsune qui n'hésiterait pas à sortir ses griffes pour la déesse des sorcières, et ainsi de suite. De multiples formes, des pouvoirs extraordinaires qui vont avec aussi? Namoria, elle avait envie de plus la connaître cette petite perverse! La celkhane était très jalouse quand il s'agissait de sa déesse, elle comprenait son envie de voir ses autres prêtresses et s'amuser avec elles, Kiriko en faisait de même avec ses sœurs. Quant aux banales prêtresses du temple, elle n'y voyait pas de mal à les voir couché avec Sha, elle ne les considéraient que comme de vulgaire sexe toy! Sha jouait avec avant d'en essayer une autre sans vraiment être aussi intime avec elles plutôt qu'avec Kiriko et ses consœurs.

La route continua avec plus ou moins le même rythme, un peu moins rapide le temps de parler des deux autres femmes et d'observer le portrait d'un nain qui changeait de ceux habituels. Pas de barbe ou de cheveux longs, pas de chope à bière ni de hache? En voilà un drôle de nain! Si Kiriko était incollable sur l'histoire de Caelestis, elle n'était pas aussi douée pour certaines races. Elle savait des tas de choses sur ses adversaires de l'époque, notamment Mijak qui était le principal empire dans le viseur de l'archipel. Une fois entré dans le culte de Sha, Kiriko avait passé de nombreuses journées dans la bibliothèque de sa déesse quand elle n'avait pas besoin d'elle. Elle avait beaucoup appris sur Terra, ses principaux peuples, une infime partie de la riche histoire de ce monde. Mais les nains ne faisaient pas partie de ses connaissances. Aucune de ses prêtresses n'était une naine et il y avait peu de chances de voir une sorcière ce réincarné dans un si petit corps. Il était donc évident de ne pas connaître grand-chose d'un peuple qui n'avait rien à donner pour sa gloire. À la limite, Kiriko et quelques consœurs y verraient l'occasion d'améliorer certaines de leurs armes ou équipement mais de toute façon, ses mines étaient abandonnées et les seuls nains présents ici étaient des squelettes enterrés.

Mais cette brève pause sur un nain qui n'était pas l'ennemi des elfes – autant essayer de trouver un homme que Kiriko apprécie – elle avait pu sentir la pirate se coller dans son dos en reprenant le précédent sujet des deux candidate. Son petit bassin sur ses fesses lui donnait envie de foutre en l'air l'épreuve et se jeter sur elle et ses pulsions! Mais Kiriko pensait que tout cela était retransmis. Elle se fichait que des tas de femmes fantasmes sur ses formes mises à nu mais savoir des hommes en train de la regarder, voire pire... ça pourrait lui foutre la chair de poule pour un long moment. Mais en revanche, Kelly... non seulement cette petite visait juste sur les pensées de la celkhane mais elle arrivait à lui retirer sa déesse de l'esprit! Facile en même temps! Kelly était loin d'être moche et la grande Sha n'était pas dans le coin, à voir si une fois cette épreuve finie, Kiriko ait encore son regard sur la pirate?

« Ne joue pas avec le feu, Kelly... Le feu est parfois très brûlant et il pourrait te laisser quelques marques et te consumer... entièrement... »

Plutôt à double sens cette petite métaphore mais ça aurait de quoi faire travailler l'imagination de cette jolie blonde. Bul n'avait pas aimé voir cela, de peur que leur progression ralentisse mais qu'elle se rassure, Kiriko préférait largement finir l'épreuve et briller pour sa belle déesse plutôt que s'envoyer en l'air dans les minutes qui suivent. Les informations continuaient et notamment au sujet du fou furieux. Ça semblait compliqué à comprendre mais Kiriko avait compris quelque chose qui n'allait vraiment pas lui plaire si ce tableau devait devenir réalité! Lictolis qui ne ressent aucune douleur? Ça expliquait le shuriken mais il y avait une chose plus grave, très importante pour cette sorcière anti-mâle qui adorait faire souffrir ses adversaires!

« En voilà un candidat chiant! Comment je vais pouvoir lire la souffrance dans son visage quand mon épée va caresser ses côtes? Quand je lui couperais, veine après veine toutes celles qui alimente son petit cœur de taré? Tss, je vous jure que ce connard commence vraiment à me taper sur le système. »

Dommage pour la celkhane mais si elle devrait l'affronter, même en ayant un avantage, elle devrait le tuer rapidement! De toute façon, s'il ne ressentait pas la douleur, inutile de faire patienter le combat. Quant au dernier candidat, le masqué, même les informations de Kelly ne valaient pas un clou! Une simple supposition? Oui mais le celkhane en avait une aussi et ça s'en rapprochait. Par contre, si elle n'avait rien à reprocher à cette petite pirate, elle avançait sur un terrain dangereux pour elle. Critiquer la celkhane était une chose, critiquer sa déesse en était une autre très différente! Et quand elle commençait à évoquer Sha, la celkhane eut un regard noir à poser sur Kelly qui commençait à trop en dire! Les fréquentations de sa déesse ne regardaient qu'elle! Ni Kelly, ni sa celkhane n'avaient à lui donner son avis dessus! Si le rugissement n'aurait pas stoppé Kelly, ça aurait été Kiriko qui l'aurait fait en la menaçant ouvertement de ce qu'elle commençait à dire de sa grande déesse. À ce propos, elle se demandait sérieusement ce qu'elle savait sur elle? Sur Sha? Si elle en savait aussi long sur eux alors qu'il n'était pas sur que ses douze personnes soient sélectionnées, elle devait avoir une très bonne mémoire et Kiriko comptait bien lui faire vider son sac pour savoir ce qu'elle savait sur elle et sur sa déesse! Mais plus tard, pour le moment, remporter l'épreuve!

Voyant Wolfurd aux côtés d'une machine qui lui collait au cul, les filles devaient rejoindre ce pont pour rejoindre le donjon. Après l'épreuve, elle allait informer cette petite de ce qu'elle devait dire ou non, mais pour le moment, le plus urgent restait de remporter la première épreuve! Alors qu'il en restait plus que le donjon à rejoindre, les escaliers à peine montés, un corps rejoignant déjà le vide au centre de ses marches tout autour de la tour, Kelly proposait à sa camarade d'observer avec ses lunettes ce qui se passait vraiment. Écoutant la candidate, elle fit un tas de bestioles grouillantes qui se dirigeait vers elles! Pas le temps de traîner et de s'expliquer sur ce qui les attendaient! Comment Lizardman allait s'en sortir, ça c'était une autre question par contre!

« Putain, montez en courant et vous arrêter pas!!! »

Vu le nombre, elles ne pourraient les stopper vraiment. Même si Bul recouvrait un étage d'un sol de glace pour séparer deux étages afin de stopper leur progression, si elles gagnaient dix secondes, ça serait déjà bien! Kelly courait plutôt vite, elle était devant, suivie de Kiriko qui n'avait pas à se plaindre à la course même avec des talons et ensuite Bul qui avait un peu plus de mal avec ses escaliers, surtout à cause du danger qui gagnait peu à peu du terrain! Voyant enfin la fin de cette tour  où se trouvait la salle où reposaient les joyaux et Wolfurd aussi, les filles augmentaient le pas pour arriver vers la salle! Mais la fatigue ou la peur de la petite elfe failli lui coûter chère! Kiriko s'arrêta   pour la soulever par la taille, la gardant sous le bras comme un vulgaire poids, elle passa la porte juste avant l'arrivée des araignées mécaniques. La présence des joyaux dans cette grande salle devait éloigner les petits gardes qui n'osaient pas rentrer dans cette salle et reculèrent de peur... à moins que le souci ne soit autre chose. Le temps de reposer Bul et d'essuyer ses excuses pour sa faute, Kelly lui fit remarquer une chose, le tombeau ouvert et ce qui restait du roi de ses lieux, transformer en un vulgaire bowling? Qui serait assez fou pour...

« Lictolis... » souffla-t-elle.

Comme si c'était l'évidence même! Aussitôt, la jeune femme restait sur ses gardes à guetter la moindre trace de ce fou antidouleur, le cauchemar d'un sado! Ne pas voir sa victime souffrir, voilà qui serait bien embêtant! La main sur la garde de son épée, elle avançait prudemment faisant attention à chaque détail. Les pierres étaient là, exposée sur le tombeau du roi, elles devaient être au nombre de douze mais ils en manquaient déjà plusieurs, le signe qu'elles n'étaient pas les seules à être arrivé jusqu'ici. D'anciennes connaissances ici ou seulement le fou? Wolfurd attendait en guettant un danger surement mais en voyant la jeune femme, il n'osait pas la toucher par peur de voir son attaque risquer de lui trancher une papatte!

« Faites très attention! Je n'en suis pas sûr à cent pour cent, mais son odeur est encore très forte! »
« Donc il est surement là... »


Elle le voyait mal prendre un joyau et se barrer en courant pour finir l'épreuve! Lictolis était à la fois le candidat qui éliminait les autres et voulaient les bloquer ici. Pour son seul but, elle avait remarqué trois joyaux sur la tombe et ça correspondait à elle, Bul et Kelly. Il en restait d'autres mais seules ses trois-là comptaient. Son regard observait chaque petit détail, de la moindre poussière ou fragment d'os... Avec ses lunettes, elle aurait pu voir où fut ses dernier pas mais cet idiot devait être dans son coin, bien caché... à deux pas de la tombe, elle se fichait du roi transformé en petit bordel, elle observait tout ce qui l'entourait autour d'elle. Elle se pencha et retira sans la moindre difficulté une pierre rouge, une pierre bleue et une pierre verte. Elle envoya la bleue et la rouge vers les filles. Puis, dans un élan de générosité, elle en détachait une seconde pierre bleue qu'elle envoyait vers Wolfurd. Pourquoi, elle qui était anti-homme pourtant?

« Pour avoir fait le ménage jusque-là! »

Elle était quitte avec le toutou même si ça devrait être lui qui devrait leur renvoyer la balle pour avoir laissé les autres robots dans le réfectoire pour elles! Mais un truc clochait, un truc dont elle n'avait pas vraiment fait attention! S'il n'y avait qu'une seule tombe ici, que des ossements étaient par terre mais que la tombe était fermés... Oh le con! Il devait être dedans! Sans demander son reste, elle s'écarta en bondissant vers les filles le plus rapidement possibles, son épée hors du fourreau avec une note métallique qui résonnait dans la pièce!

« Comment je n'ai pas vu ça plus tôt! Je suis sur que con comme il est, il dort dans la tombe? »
« On... on fait quoi? On part? »
« Je pense que c'est la meilleure solution pour nous tous, mes dames. »
« C'est peut-être un piège? Il est fou mais pas con... enfin, pas tout le temps. Si ce taré à inventer des tas de potions, il doit rester une partie intelligente dans son crâne? Mais s'il pique vraiment un petit somme, alors autant profiter et le laisser dormir... »


Un bref regard vers les filles avant de devoir faire demi-tour et regagner la sortie pour réussir l'épreuve.

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
Les araignées mécaniques ne pouvaient pas être repoussées, et ce fut une course contre la montre qui s’engagea. Rapide, Kelly courait le long des marches, deux par deux, en songeant à conserver le rythme. Inspirer, expirer... C’était très important pour ne pas s’effondrer, car l’escalier était plutôt long. Kiriko finit par prendre Bul, qui profita de cette position pour lancer des bulles d’eau. Bul était tellement paniquée qu’elle avait oublié qu’elle était capable de voler ! Elle se le reprocha quand elle se trouvait dans le bras de Kiriko, se sentant complètement inutile, mais n’osa pas protester. Les trois femmes parvinrent finalement au sommet de la tour, et Kiriko referma une espèce de solide trappe, au cas où...

Elles se trouvaient dans une espèce de salle circulaire avec, au centre, une énorme tombe en pierre. Un petit escalier en pierre conduisait à une mezzanine en hauteur, et il y avait de grands trous dans le donjon. Des fenêtres. C’était la tombe du Roi, et les trois femmes virent, dans un coin, un corps éclaté ici et là. Des morceaux d’os étaient posés par terre, et un petit crâne était contre le mur. Wolfurd se tenait là, et les salua. Le Lycan pensait Lictolis proche, et Kelly ignorait si c’était le cas ou non. Le champion de la Folie semblait particulièrement doué pour se dissimuler. Elle grimpa le long de l’escalier, rejoignant la petite mezzanine, où se trouvait un ancien socle. Jadis, on avait du prononcer une épitaphe funèbre pour Ellündrill ici. La salle était suffisamment grande pour contenir toute une assemblée.

*Nous sommes seuls ici... Lictolis était peut-être là, mais je suis convaincue qu’il n’y est plus...*

Kiriko offrit à chacun ce qu’ils convoitaient : les pierres précieuses. Fait surprenant, même Wolfurd y eut droit. De toute manière, ce dernier se servait servi. Kiriko trouva une justification qui amusa Kelly. Le Lycan se contenta d’hausser les épaules, et avança d’un pas lourd, grognant. Il était temps de repartir, maintenant, de retourner dans le château, et de trouver l’ascenseur qui les ramènerait aux mines, puis de là, rejoindre la sortie, où les téléporteurs les ramèneraient dans l’arène. Kelly n’était pas fâchée de voir enfin le bout de cette sinistre épreuve. C’est qu’elle commençait à en avoir sa claque, des grottes !

Au lieu de ça, Kiriko suggéra soudain que leur ennemi, Lictolis, pouvait se trouver dans la tombe, en train de dormir. Kelly ne dit rien, car l’hypothèse était somme toute probable, mais elle en doutait. Elle l’aurait senti, si tel avait été le cas. Il était toujours possible qu’elle se soit trompée. Kiriko suggéra de rebrousser chemin, et les trois autres membres confirmèrent. Ils formaient désormais un quatuor atypique : une Celkhane sexy, une pirate rusée, une elfe magicienne, et un Lycan curieux. Wolfurd se posta derrière Kiriko, et Kelly était presque sûre qu’il louchait sur les formes alléchantes de la Celkhane.

« Dépêchons-nous de sortir avant que...
Hey ! Comme on se retrouve, mes copines frigides !! »

Tournant la tête, Kelly manqua défaillir en voyant une silhouette enflammée jaillir par l’une des grandes fenêtres. Atil !

*Oh non, pas lui !*

Kelly serra les lèvres, et Bul bondit sur place. Atil se mit à tournoyer dans les airs, laissant derrière lui de longues traînées ardentes. Bul réagit instantanément, et tira des traits de glace.

« Hey ! Je m’attendais à plus de gratitudes de revoir votre héros préféré ! Je suis sûr que je vous ai manqué !
Meurs, gros con !
On n’a pas le temps pour ces conneries...
Rrrrr... »

Atil soupira, et fondit sur les pierres précieuses, en récupéra une, puis les observa à nouveau.

« Courage, le poilu ! Elles sont toutes des lesbiennes convaincues ! »

Bul vit rouge, et pesta. Kelly essaya de l’encourager à se calmer, mais Atil balança alors des jets de feu droit sur eux ! Bul répondit par des jets de glace. Le feu et la glace s’entrechoquèrent, le feu faisant fondre la glace, mais la glace repoussant les flammes. Atil finit par s’éloigner, et sortit dans un ricanement.

« T’es pas cap de m’attraper, sale pute ! Planque-toi derrière la Celkhane mal baisée, je viendrais dire à mon Dieu que t’es rien d’autre qu’une chialeuse !
Menteur ! C’est pas vrai !
Bul, non ! »

Trop tard ! Bul se mit à décoller, poursuivant Atil, les deux mages retournant s’affronter, feu et glace se frappant dans les airs. Kelly arriva à la fenêtre, et vit alors quelque chose... Quelque chose qui lui glaça le sang. Elle se dépêcha d’attraper ses petites jumelles, et regarda plus attentivement. Lictolis était là. Au centre de la cour principale. Et il était entouré par un cercle magique extrêmement complexe, avec de nombreux sceaux. Le cercle brillait d’une lueur violette, et il avait les mains tendus, dessinant d’autres cercles.

« Menteur ! Vilain ! Connard ! Enfoiré ! »

Bul balançait des traits de glace qu’Atil déviait. Ces deux individus disposaient de réserves magiques exceptionnelles, et ils étaient en train de la gaspiller. Kelly sentit alors des alarmes résonner dans sa tête, et regarda à nouveau ses appareils de détection magiques. Toutes les jauges étaient dans le rouge.

« Lictolis est là-bas ! s’exclama Wolfurd, utilisant sa vision améliorée. Mais qu’est-ce qu’il fabrique ?
Tu as du le voir dans les traités de sorcellerie de ta Déesse, Kiriko... Il a créé un cercle d’invocation à ses pieds, un cercle extrêmement complexe, et est en train de briser des sceaux magiques en utilisant à contribution toute la magie résiduelle. »

La grotte se mit alors à trembler, et d’énormes crevasses se formèrent sur la cour. Des jets de feu jaillirent alors, et des geysers explosèrent un peu partout, l’eau du lac se mettant à bouillonner furieusement. Des vapeurs s’en échappaient d’un peu partout, et des lézardes immenses apparaissaient. Le plafond était en train de s’effriter, et la tour tremblait, émettant des grincements sinistres. Tout était en train de s’effondrer, de se briser.

« La... La créature est en train de se libérer... Nous serions donc si profonds que ça ? C’est incroyable...
Il y a de la lave partout !
Nous... Nous sommes juste sous la croûte terrestre...
Et ?! »

Kelly déglutit, et parla sur un ton faible, comme si elle était écrasée :

« La structure interne d’une planète tellurique comporte plusieurs couches, allant du noyau jusqu’à la surface... Ou la croûte terrestre. Il y a plusieurs niveaux, et, sous la croûte terrestre, on trouve ce qu’on appelle le manteau supérieur. »

Le sol se mit à nouveau à vibrer dangereusement, les crevasses s’accentuant. Bul et Atil continuaient à se battre, et Kelly était médusée. Des lézardes apparurent au sein de la tour maintenant, faisant tomber une partie du plafond.

« Nous nous trouvons à plus de 30 kilomètres de profondeur ! hurla Kelly. Tout ce magma, toute cette lave, résulte d’une fusion inachevée entre la croûte terrestre et le manteau ! C’est le principe d’un volcan !
Alors quoi ?! »

Wolfurd s’impatientait. Il n’était pas bien malin, alors l’attaquer avec une leçon de géologie, ce n’était clairement pas intelligent. Ses nerfs étaient à rude épreuve.

« Les nains ont creusé bien trop profonds... Il existe sous la croûte terrestre des démons ancestraux, et Lictolis vient de réveiller celui qui se terre sous Wallündrill... Il faut fuir ! Vite, vite, vite ! »

Wolfurd grogna. Toute la structure continuait à trembler.

« On n’aura jamais le temps de fuir par l’escalier. »

Il s’approcha alors de la fenêtre, et se tourna vers les femmes.

« Accrochez-vous à moi. Je vais nous faire descendre le long du mur avec mes griffes. Vite ! »

Kelly alla s’accrocher à l’un de ses bras, et Kiriko dut s’accrocher à son cou, son visage près du sien. Wolfurd dut bien admettre que, malgré toute la situation, sentir cette superbe Celkhane contre lui l’excitait. Non seulement elle était belle, mais elle sentait bon. Il grogna, essayant de lutter contre une érection naissante, et sauta dans le vide. Ses griffes raclèrent contre la paroi, et il se laissa descendre le long de la tour, ses griffes permettant de ralentir sa chute. Il y avait des geysers partout, et le second château était en train de s’effondrer, la lave faisant fondre ses fondations. Les protections magiques qui avaient permis au royaume d’exister disparaissaient, et le magnifique lac devenait maintenant un lac rempli de lave, l’eau ayant évacué rapidement.

Wolfurd tombait d’ailleurs droit vers la lave, et, poussant un rugissement, il bondit depuis sa position, et s’écrasa sur une île flottante en train de fondre. Il poussa un couinement de douleur, et maintint les deux femmes contre lui, bondissant pour rejoindre le pont en bois qui menait du donjon du Roi au second château. Le pont était en feu, et craquait. Là, il relâcha les femmes, et se mit à courir à quatre pattes, poussant des petits couinements. Le bout de sa queue était en feu, cette dernière ayant involontairement heurté un pilier enflammé.

« Aouh aouh aouh aouh aouh !!! s’exclamait le pauvre Lycan.
On se dépêche, Kiriko ! »

Les deux femmes se mirent à courir. Le sol était brûlant, et la petite cour du second château ressemblait à une espèce de paysage éclaté. Le sol fondait, et la lave était en train de monter à l’assaut. Les femmes passèrent par un mur pour rejoindre la cour principale, courant vers l’entrée principale du château... Quand la créature qui avait été enfermée ici se réveilla pour de bon. Il y eut une terrifiante explosion, que Sha ressentit jusque dans ses entrailles. Une explosion magique et volcanique terrifiante, que Lictolis ponctua par un cri de plaisir.

Kelly et Kiriko en étaient tombées à la renverse, et un énorme rocher en feu fondait droit sur elles... Jusqu’à ce que la patte de Wolfurd arrive, pulvérisant le rocher enflammé.

« Mes belles louves, il faut se dépêcher ! »

Il y eut alors une autre explosion, et les trois candidats virent une espèce d’immense colline de lave se lever. Deux immenses yeux de braise se formèrent alors, la lave révélant passage au démon endormi, à cette créature des temps anciennes, un être si ancien que nul n’en avait jamais parlé, et qui, partant de là, n’avait aucun nom. Ça était réveillé, et porta son regard sur les créatures qui l’entouraient.

Wolfurd poussa un petit couinement de bête apeurée. Le monstre faisait la taille d’un immeuble, et Lictolis se mit à lui parler, ayant toujours devant lui un cercle bleu.

« Je t’ai réveillé, créature des abysses infernales ! Je t’ai invoqué, sers-moi, sois à moi, HAHAHAHAHAHAHAHA... »

*BOUM !*

Ce fut le bruit violent que fit le poing du démon surpuissant quand il heurta Lictolis. Le poing de l’immense créature laissa une crevasse.

« Ça a du faire mal...
S’il est vraiment mort... »

Il serait trop beau que Lictolis soit mort aussi facilement. Le démon remua un bras, et frappa violemment le premier château, son bras s’enfonçant dans la structure comme dans du beurre, pulvérisant les fenêtres, les murs. Il poussa un rugissement, et cracha du feu depuis sa bouche.

« Je suggère de foutre le camp ! Graaaouuu !!
Il faut aller dans le château, et trouver cet ascenseur ! »

Le démon frappa alors le sol avec son poing, provoquant de violentes crevasses d’où de la lave s’échappa, se mettant à recouvrir progressivement toute la cour. Rejoindre le premier château n’allait pas être facile.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
Il était étonnant pour tout le monde voir la celkhane offrir à Wolfurd le joyau permettant de passer la première épreuve à condition d'arriver à temps devant l'entrée de la mine. Ça ne risquait pas d'être facile mais Kiriko n'avait pas peur des défis! Puis elle voyait le lycan plus comme un loup que comme un homme. Un gros loup sur deux pattes avec une armure et doté de la parole. Mais il n'était pas sa cible prioritaire mais s'il voulait pousser le bouchon sur ce semblant de sympathie envers lui, il risquait de lui montrer à quel point il était plus mâle que loup et là, la moindre remarque pourrait lui être fatal dans bien des sens du terme! La jeune femme redoutait de voir Lictolis sortir de la tombe, ça pourrait tout à fait être son genre pour faire ce genre d'entour loupe mais il n'était pas dedans, peut-être n'était-il plus dedans? Qui sait ce qu'il avait fabriqué ici depuis? À part jouer avec les restes d'un squelette nain, tout le reste était mystère! Mais l'arrivée d'un ancien morpion raviva les braises encore chaudes de la haine et de la lutte éternelle entre le feu et la glace. Bul n'écoutait plus rien, voulant seulement la peau d'Atil, quitte à perdre cette épreuve. Comme cette petite merde en feu allait trop loin avec ses mots, il n'y avait plus aucune échappatoire possible pour lui, la mort! Celkhane mal baisé, voilà la phrase de trop! Elle avait été bien gentille de le supporter tout ce temps sans même lui faire la moindre blessure mortelle mais maintenant, tant pis pour lui! Quitte à avoir un handicap sur une future épreuve où le feu serait nécessaire, tant pis! Elle trouvera bien un moyen de se réchauffer autrement!

« Tu as intérêt à tuer ce minable, petite elfe, sinon je me fiche de ton avis et je le tue en deux, trois temps mouvements! » marmonna-t-elle alors que Bul se lançait dans un nouveau round contre son pire adversaire héréditaire.

Kelly comme Wolfurd étaient en train d'observer ce qui se passait ailleurs, Kiriko voulait obtenir satisfaction avec la mort de ce minable, par sa main ou celle de Bul. Mais leurs semblant de conversation ramena la jeune femme à la réalité et donc à l'épreuve et jetait à son tour un œil en entendant que Lictolis se trouvait en bas. En effet, la prêtresse avait déjà vu ce genre de cercle, de symbole et de signe en compagnie de sa déesse mais elle n'était pas si intéresser que cela, seule être en compagnie de sa merveilleuse déesse de l'ombre comptait pour elle. C'était étrange d'être une prêtresse de Sha, la déesse et mère des sorcières sans éprouver le moindre intérêt à la magie, quelle que que soit sa forme! Ni même d'en maîtriser une? Elle connaissait les bases et manipulait des petits sorts comme se servir du feu pour en faire une lampe de secours, elle avait fait ses classes dans l'armée Celkhane quand même! Mais la magie n'a jamais été intéressante de son point de vue. Peut-être qu'en se mettant vraiment au travail, elle serait une sorcière redoutable? Mais elle n'en avait pas envie, aussi simplement!

« Mouis, ce genre de symbole me rappelle quelque chose... »

Avec un ton des plus ennuyants, la jeune femme n'était pas intriguée par ce qu'il faisait mais surtout par le personnage en lui-même. Dire que ce malade mental ne ressentait aucune douleur... Voilà qui n'était pas drôle! Le menacer de le castrer, de lui couper toute virilité, de lui extraire les organes un par un en utilisant de vieilles lames toutes rouiller ne donnerait pas plus de sensation que la frappe d'une fourmi? Lictolis, aussi redoutable qu'il soit, Kiriko voudrait lui couper la tête, net et précis. Un adversaire qui n'a aucune peur sur le visage, aucune souffrance, voilà qui pouvait lui donner envie de finir le combat aussi rapidement que possible! Si une telle chose se produirait, il faudrait aussi penser à en finir rapidement pour éviter toute colère de sa part mais Kiriko se fichait bien se mettre dans la mouise, de provoquer une catastrophe ambulante en foutant son adversaire dans une colère noire. Le seul mâle qui lui résiste encore aujourd'hui est celui que l'on pourrait clairement nommer bras droit de la sorcière, comme son orque de pacotille! Ce tournoi pourra faire fermer le clapet à ses deux mâles dans son entourage! Elle avait vaincu les meilleures guerrières et sorcière du temple, ses propres « sœurs », alors ce n'était pas eux qui allaient lui dire si elle méritait par la suite sa place aux côtés de Sha!

Néanmoins, ce n'était nullement son intention mais la belle déesse de l'ombre avait semé la confusion chez sa prêtresse, l'idée de porter l'enfant de l'être le plus formidable, la plus belle, la plus respectueuse personne qui soi en ce monde, il faut bien avouer que c'était tenant. Mais être celle qui veillerait pour toujours sur Sha, devenir son véritable bras droit et la servir avec les meilleures missions qui soient, voilà son but d'origine et ce qui alimentait son envie. Le doute total entre ses deux choix, voilà ce que Kiriko ressentait en pensant toujours au but de ce tournoi. Kelly continuait de parler des âneries de ce malade mental, ce qu'il était en train de faire et les conséquences que ça entraînait aussi. Les premiers tremblements naissaient, la situation s'aggravait de seconde en seconde et Kiriko perdait patience une fois le fin mot de l'histoire annoncé.

« Putain, t'aurait pas pu dire de partir tout de suite! Ça aurait été bien plus simple! »

Ce n'est pas parce qu'elle trouvait Kelly mignonne qu'elle allait mâcher ses mots et sa façon d'agir, seule sa déesse méritait une voix mélodieuse et mielleuse en tout instant. De plus, l'escalier impraticable pendant que les deux zozos réglaient leurs petites affaires, la jeune femme avait dû faire avec et s'accrocher à Wolfurd, au cou qui plus est! Si ce con avait la moindre pensée cochonne et que Kiriko le ressentait ou le sentait d'une façon ou d'une autre, qu'il adieux à sa descendance dans le meilleur des cas! Le lycan laissait ses griffes s'accrocher à la paroi de la tour pour finalement rejoindre un morceau de terre en bondissant de la tour en proie à la destruction. S'ensuivait une explosion qui envoya une roche enflammée vers elles, pas de chance, la celkhane était tombé sur le cul à cause de l'explosion soudaine. Le fait de se faire sauver par le lycan lui déplaisait déjà alors son surnom débile provoquait un frisson d'effroi en elle! Cela voulait dire qu'il pourrait avoir des vues sur elle? Et elle l'avait approché si près? Ça faisait froid dans le dos mais maintenant, elle allait être plus vache avec le loulou, c'est une évidence!

« Ne m'appelle plus jamais comme ça ou je t'épile avec ma lame et tant pis si tu perds des bouts de peau! »

Ultime avertissement de sa part! De plus, il était trop tard pour stopper Lictolis, il avait fini son invocation et réveilla la créature qui ne porte aucun nom. Immense et aussi dangereux que sa taille le laissait présager, si c'était lui le fameux Balrog que Kelly avait évoqué une fois Bul et Atil séparer, Kiriko ne pourrait rien contre une telle créature! Oui, rien du tout. Elle pouvait toujours espérer lui crever les yeux mais maintenant qu'elle avait le joyau avec elle, inutile de moisir ici! Elle refusait de laisser la moindre place supérieure à un homme! Il y avait une chance sur un million que Lictolis soit incapable de bouger après un tel coup mais il fallait espérer. Et Lizardman? Elle ne ressentait plus sa présence depuis tout à l'heure? Que ce soit Namoria, Luxuria ou même Milka, Kiriko visait la première place pour faire montrer au monde entier combien sa déesse était la meilleure! Mais c'était presque perdue d'espérer la première place! Il manquait déjà pas mal de pierre et certains candidats devaient avoir une marge d'avance sur eux, les deux rivales en terme de sexe et déesse ou même le type masqué, peu de chances qu'il ne soit pas encore venue dans le donjon du roi? Kelly comme Wolfurd semblaient d'accord sur un point et Kiriko n'allait pas les contredire, pas dans cette situation!

« On y va et on se retourne pas! »

Tant pis si Bul leur demande de l'aide, elle devait se démerder avec ses propres conneries! À moins d'avoir la tête de l'allumette dans les mains, Kiriko n'allait pas s'arrêter à cause de ses petites conneries! Le démon continuait de savourer sa liberté en frappant tout et n'importe quoi sur le sol, du simple caillou au simple parterre de terre. Tant mieux pour elles, enfin, eux. La celkhane avait oublié l'idée de l'affronter même pour montrer sa puissance au monde entier! Elle était forte mais pas contre un tel adversaire! Courant aussi vite que possible, le trio rebroussait chemin à travers le temple quelque peu abîmer par cet invité surprise! Les chemins couverts de cadavres gobelins indiquaient au moins clairement la route à suivre un tel boucan allait rameuter aussi pas mal de monde! Que ce soient ceux qui n'ont aucune notion de danger ou les cons, tout simplement! Pour le moment, seuls les cadavres leur tenaient un peu compagnie. Mais il y avait une chose à redouter à la fin de ce second temple, une fois traversé, le hall passé, il restait le premier château où le Gardien risquait toujours de se balader si personne n'avait eu la bonne idée de le vaincre?

« On ne s'arrête pas! Quitte à avoir une armée au cul, on ne va pas risquer de perdre du temps avec des monstres ou d'autres merdes dans le genre! Surtout que niveau monstre, on en a déjà un beau derrière! »

Le second château était passé et le premier en piteux état était déjà présent devant eux. Kiriko poussa la porte et passa le camp de cadavre de Gobelin après une petite course dans le long couloir entre la sortie et la salle. Un nouveau couloir assez large pour trois se montrait déjà devant eux et malheureusement, quelques robots plus grand que le groupe – sans être excessif tournait leur tête vers les arrivants. Comme l'avait dit la jeune femme, pas le temps! Son épée trancha sec la cuirasse du robot, coupant quelques câbles magiques. Que ça le ralentisse ou le fasse exploser n'était pas important, tant qu'il ne suivait pas, voilà ce qui était important! Wolfurd en bouscula un avec son épaule pour le faire chuter. Eux, ce n'étaient pas le Gardien, déjà ils étaient plusieurs et ils étaient même surement moins dangereux que les sphères robots de tout à l'heure! À moins que la précipitation ne leur ai pas laissé le temps de se montrer dangereux?

« Kelly, tu te souviens où se trouve l'ascenseur? Et surtout, tu sais comment l'activer? »

Le parcours sans trop se presser avait duré environ deux heures grosso modo, et sans s'en rendre compte, alors deux heures en courant, ça risquait d'être fatiguant surtout quand un ascenseur pouvait les mener au-dessus en un rien de temps!

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
La situation commençait à devenir critique. Sha était de plus en plus nerveuse, et certains candidats avaient déjà terminé, et se tenaient dans l’arène. Mirmirion, le représentant de la Cupidité, fut le premier à revenir, tenant fièrement la pierre précieuse, et l’avait balancé à l’un des organisateurs avant d’avoir dans chacun de ses bras deux jumelles : une blonde, et une brune. L’Anonyme arriva ensuite, et abandonna la pierre précieuse avant de partir. Sur un écran géant, un compte à rebours affichait le temps restant, et Sha serra nerveusement ses doigts entre eux. La Déesse était une véritable mère-poule avec ses sorcières, mais elle sentait les émanations magiques. Quelque chose avait émergé dans les profondeurs de Wallündrill. Et elle était sûre que cette chose poursuivait sa Kiriko.

32:43

Encore une demi-heure... Sha baissa la tête en soupirant, et se félicita de n’avoir amené aucune autre sorcière... Et s’en blâma. Elle aurait aimé pouvoir discuter avec l’une de ses sorcières, pour se rassurer, tout en redoutant que d’autres sorcières puissent la voir aussi nerveuses. Sha soupira lentement. Cette attente la tuait. Elle ne pouvait qu’espérer que Kiriko allait revenir.

*Montre-moi que je ne me suis pas trompée, Kiriko, que j’ai bien fait d’amener comme représentante une femme qui n’est pas une sorcière...*

Dans les profondeurs de la montagne, dans le royaume en perdition d’Ellündrill le Nain, le trio qui était constitué de Kelly, de Wolfurd, et de Kiriko, réussit à atteindre l’enceinte du château. Des espèces de météorites tombaient ici et là, tandis que le sol se lézardait, et que le puissant démon se réveillait lentement. Wolfurd menait la marche, ayant derrière lui Kiriko, Kelly fermant la marche, inspectant le plan holographique qu’elle avait fait des lieux grâce aux gargouilles, suivant les indications de son ordinateur, qui avait calculé la destination à emprunter. Quelques robots venaient de tant en tant les déranger, mais, soit on fuyait, soit on les massacrait rapidement. Une sentinelle s’avança vers Wolfurd, qui, sans cesser de courir, l’attrapa par le cou, et l’envoya se fracasser sur son genou, la tête roulant sur le sol. Il balança le cadavre du robot, suivant les instructions de Kelly.

« A gauche ! Vite ! »

Wolfurd pivota rapidement, heurtant le mur, emporté par sa vitesse. Il devait parfois s’arrêter pour attendre les deux femmes. Quand bien même Kiriko n’aimait pas les mâles, Kelly était contente d’avoir avec elle un Lycan alpha. Il avait en lui l’honneur des loups, et qu’il appelle les filles « louves », même si cela avait déplu à Kiriko, avait fait sourire Kelly. Ce n’était pas une marque de séduction, mais aussi de respect. Kelly et Kiriko n’étaient pas des louves, au sens naturel du terme. Pour un Lycan, c’était le terme le plus honorable qui puisse exister.

« Il y a un escalier par là ! Vite, vite ! »

Wolfurd commença à grimper. L’escalier était immense, et se mit à vibrer. Par des vitres le long du mur, on pouvait voir la grotte s’effondrer. D’énormes parties du plafond étaient en train de tomber, et des geysers de lave explosaient partout. Wolfurd grogna, et tomba sur deux Gobelins. Ces derniers couinèrent. Il en attrapa un par la gorge, broyant ses os, et le balança dans le vide. Le second se fit dessus, et détala à toute allure. L’escalier se mit à nouveau à trembler, et Kelly heurta une marche, se mettant à glisser le long de l’escalier. Le mur explosa alors brutalement, ainsi qu’une partie de la cage d’escaliers, déstabilisant toute la structure. Les énormes doigts du démon ancestral jaillissaient, essayant d’attraper Kelly. Kiriko n’aurait jamais le temps de venir la sauver, car elle-même était tombée. Wolfurd pesta, et s’appuya sur la rambarde. Par rapport aux deux femmes, il était en hauteur, sur une plate-forme face au mur. Il put donc, en s’appuyant sur le garde-fou, sauter, et atterrit pile au-dessus de Kelly, qui était happée par l’un des doigts du démon. Wolfurd rugit, et planta ses crocs dans le doigt ainsi que ses griffes. Le démon remua la main, envoyant le Lycan heurter le mur, mais retira sa main.

Le doute n’était plus permis : le démon en avait après eux. Wolfurd attrapa Kelly par le col, l’aidant à se relever. Ils allèrent là où Wolfurd avait affronté les deux gobelins.

« Nous sommes trop exposés ici, graouuw ! s’exclama le Lycan.
Je sais, je sais ! »

Kelly saignait, et la main du démon jaillit alors à plusieurs étages au-dessus. Sa paume s’enflamma violemment, et sa main descendit, fauchant les escaliers. Usant de ses réflexes, Wolfurd empoigna les deux femmes par la taille, et bondit en arrière, atterrissant dans le couloir par lequel le gobelin s’était enfui. La paume du démon jaillit alors à l’emplacement où ils s’étaient précédemment tenus, pulvérisant la cage d’escaliers. L’œil maléfique du démon apparut ensuite, et sa bouche pointa ensuite. Il l’ouvrit, et, au fond de sa gorge, quelque chose se mit à briller... A briller de plus en plus.

« Courez !
Graou ! »

Wolfurd se releva rapidement, et se mit à quatre pattes.

« Agrippez-vous à moi ! Vite !! »

Kelly n’attendit pas, et sauta sur son dos, rapidement rejointe par Kiriko, et s’appuya à sa crinière. Le Lycan décolla ensuite, utilisant ses quatre puissantes pattes, tandis que, derrière eux, le démon ancestral crachait une immense langue de feu qui les poursuivait, fauchant tout sur son passage, laissant des traînées incandescentes derrière elle. Wolfurd était rapide, et, s’il n’avait pas été là, les deux femmes auraient déjà été carbonisées. Mais, pour autant, le feu le rattrapait. Kelly avait un mal fou à se maintenir sur place, son corps bondissant tout le temps.

Voyant que ses proies s’échappaient, le démon frappa avec toute sa puissance le château, provoquant des vibrations terrifiantes. Le plafond tomba, le sol se fissura, et un énorme rocher s’écrasa sur la tête de Wolfurd, faisant perler son sang. Quelques gouttes touchèrent Kelly. Le Lycan grogna, mais, pour lui, il était inconcevable d’échouer alors qu’il était en train de protéger deux femelles. Il fit donc abstraction de la douleur, mais le sol se fissurait.

Devant lui, toute une partie du plafond tomba alors, les piliers s’effondrant, ne parvenant pas à supporter les chocs du démon, la lave qui était en train de s’infiltrer partout, et l’incendie que les attaques magiques du démon provoquaient. A dire vrai, Wolfurd voyait également le sol disparaître, et bondit en l’air, utilisant ses solides pattes. Il réussit à atterrir sur l’étage supérieur, et fila à gauche, courant dans un couloir, s’éloignant ainsi de la zone d’instabilité. Wolfurd s’arrêta ensuite, essoufflé, et Kelly descendit, tandis que le Lycan se remit sur ses pattes arrière.

Le sang coulait de sa crinière, glissant entre ses yeux. Kelly secoua la tête, reprenant ses esprits.

« Il... Il faut que je reconfigure notre destination... Deux secondes... »

Wolfurd en profita pour se tourner vers Kiriko, et baissa les yeux.

« Je... Je ne voulais pas vous offenser, tout à l’heure, belle humaine. Dans la meute d’où je viens les louves sont très importantes, et...
Vous flirterez plus tard, le temps presse ! »

Kelly avait reconfiguré son appareil. Le trio se tenait dans une aile assez isolée du château, longeant des terrasses sur la droite. Le château continuait de trembler sur ses fondations, et Kelly s’avançait un peu plus lentement que précédemment. Elle était fatiguée, et consultait fréquemment son plan. Elle espérait que l’ascenseur n’avait pas été détruit. Le Lycan se mit alors à grogner, montrant ses dents pointues, ses crocs acérés.

« Je reconnais cet endroit... Le Gardien... Il est par ici... Nous nous rapprochons de l’ascenseur...
Raison de plus pour ne pas traîner. »

Le Lycan acquiesça silencieusement, et le trio reprit rapidement sa petite marche. Le chemin  longeait une paroi, jusqu’à une bifurcation sur la gauche. Kelly sortit alors par une porte, et alla sur une terrasse, levant la tête. Elles se trouvaient dans les hauteurs, ce qui expliquait le tapis rouge usagé sur le sol, les lustres, ou ces couloirs assez grands. On pouvait voir, en contrebas, la lave.

« Il est quand même bizarre que ce démon se concentre sur nous... »

La réflexion de Wolfurd sortit Kelly de ses pensées. Elle retourna dans le couloir, et désigna Kiriko :

« Kiriko est une sorcière de Sha. Ce démon est attiré par la magie, et je suis sûre que le corps de Kiriko est imprégné de l’empreinte de sa Déesse. »

Le Lycan hocha lentement la tête, et Kelly reprit sa route. Elle trouva bientôt un autre escalier, assez étroit, qui montait en colimaçon, et grimpa, s’éclairant à l’aide de son ordinateur portatif. Elle s’arrêta à mi-chemin. L’air était étouffant ici.

« Nous sommes dans l’une des tours du château. Si nous continuons à monter, nous serons sur le toit. Nous sommes dorénavant très proches... »

Il ne se passait pas une seconde sans qu’on entende des craquements ou des secousses. Plus le temps passait, et plus le château était en train de s’affaisser. Kelly poussa une lourde porte en bois, et débarqua dans un couloir... Où elle s’arrêta net. Juste devant elle, le couloir avait disparu, avalé par un geyser de lave. Le toit était encore là, mais le trou s’étalait sur une dizaine de mètres. En contrebas, on voyait la lave. Hypnotique, éblouissante, elle bouillonnait, répandant des vagues de chaleur. Les vêtements de Kelly lui collaient affreusement.

« Merde !
Il n’y a plus qu’à passer par le toit, graou ! »

Le trio se retourna, et continua à monter l’escalier, atteignant le dernier étage de la tour. Au-dessus, il n’y avait que le plafond. Des rochers qui pouvaient à tout moment se briser. Le toit du château était fait en tuiles, avec d’autres tours, des trous, et, au loin, une énorme tour cylindrique qui partait dans le plafond. C’était le fameux ascenseur, leur échappatoire. Kelly enjamba une fenêtre, et se laissa descendre sur le toit. Son pied heurta une tuile, qui se détacha, et roula, manquant faire chavirer Kelly, qui fut rattrapé par le puissant bras de Wolfurd.

« Avancez prudemment... » conseilla-t-il.

Le toit était effectivement très instable, ancien, et affaibli. Kelly menait la barque, avançant en tête. Certains stalactites étaient vraiment très proches, la forçant à s’abaisser, ou à tourner la tête. Le plafond s’écarta bientôt, et Kelly put voir, en tournant la tête, le spectacle apocalyptique, empreint d’une irréelle et terrifiante beauté, de la mort du royaume d’Ellündrill. La lave était partout, et la tour de l’ascenseur était toute proche.

Ce fut à ce moment qu’il y eut un coup sec. Tout le toit trembla, et Wolfurd perdit prise, glissant le long des tuiles. Il planta ses griffes pour arrêter sa chute... Lorsqu’une partie du toit explosa.

« Aaaaaaouuuuuhhh !!! »

Wolfurd s’envola en l’air, et tomba du toit. Il s’écrasa sur une terrasse, la brisa sous son poids, et en atterrit sur une autre. Le feu dansait autour de lui. Le démon ancestral était revenu, et avait frappé le toit avec ses puissants sorts, en pulvérisant une partie. Ses immenses yeux regardaient Kiriko et Kelly, négligeant totalement Wolfurd. Son énorme main s’approcha des deux femmes, et Kelly sortit de sa ceinture un objet spécial. Une grenade de givre, qu’elle balança. La glace explosa sr les doigts du démon, faisant brièvement taire le feu qui entourait son doigt, permettant ainsi à Kiriko de le frapper avec sa lame. Le sang du démon perla, et ce dernier poussa un rugissement. Il ferma sa main en un poing, et le leva, avant de l’abattre sèchement.

Le toit se désagrégea, et Kelly parvint à s’accrocher à une poutre. Kiriko, quant à elle, tomba, n’ayant aucune prise pour s’accrocher, et atterrit lourdement sur le bout d’un couloir. La lave se rapprochait de plus en plus, et le couloir, fragilisé, se déroba également sous son corps... Une langue verdâtre l’empêcha alors de faire le grand plongeon, s’enroulant autour de son poignet. Sous le choc, elle en perdit néanmoins sa pierre précieuse, qui se mit à tomber de sa tenue déchirée et malmenée, atterrissant sur un couloir en contrebas, inaccessible.

La langue tracta la femme à l’abri, tandis que Kelly s’était relevée.

« Vite, Kiriko ! »

Le sauveur de Kiriko, Lizardman, se contenta de regarder cette dernière, et récupéra sa langue, puis fila rapidement, se carapatant. Des vrombissements pneumatiques et électriques jaillirent alors dans le dos de Kiriko. De l’autre côté du trou, soit sur l’autre partie du couloir, entre des explosions de lave, une immense forme apparut. Elle était dorée, et deux yeux blancs se mirent à luire. Le fameux Gardien était là. Une machine immense, dont la tête heurtait le plafond.

Le Gardien s’avança, le couloir se désagrégeant sous ses pieds. Il ne tomba toutefois pas. En effet, sa sphère d’énergie, sur son torse, se mit à luire avec intensité. Des flammes violettes jaillirent ici et là de son corps, et lui permirent de... De voler ! Il avança alors vers Kiriko, bien décidée à la tuer.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
Ce n'était plus une épreuve mais une course contre la montre! Sans ce monstre à leur cul, ça pourrait être une simple course où elles devaient quitter cet endroit en premier avec les autres mais « ça » était du genre collant, surtout avec eux! Il en restait d'autres pourtant derrière lui! Il y avait ce petit con d'Atil! La petite Bul bien que Kiriko ne lui voulait pas de mal. Mais à choisir, elle préférait voir cette créature derrière les deux rivaux plutôt que derrière elle! Il restait aussi Lictolis. Aussi fort que con, il n'avait pas pu mourir d'une simple droite de la bête? Il devait être assommé dans le pire des cas! Kelly continuait de jouer les guide dans tous ses couloirs si ressemblants et ce n'était qu'une fois un escalier à utiliser que la situation aurait pu devenir plus critique. La pirate glissa et tomba dans l'escalier pendant que la grotte continuait de trembler sous la progression de la bête. Kiriko savait qu'une merde n'arrivait pas seule et se décida à vouloir aider sa camarade, Wolfurd aurait pu se gratter pour qu'elle stop sa progression et retourne sur ses pas. Hélas, avec ses talons qu'elle manipulait pourtant si bien, elle avait quand même réussi à glisser et tomber à son tour – pas une seule depuis le début de cette épreuve alors qu'elle ne faisait que ça de courir!

Le plus grave étant que la bête invoquée arrivait non loin d'eux et c'était la pauvre Kelly qui commençait à être tiré par la créature. C'était déjà difficile à penser mais elle en devrait surement une à ce foutu loup pour avoir aidé Kelly alors qu'elle ne pouvait pas à cause de sa chute! Le démon n'en avait pas fini avec elles car il détruisait l'escalier en cherchant avant tout à détruire le trio dont une certaine personne en particulier. Suivant un autre chemin, la créature les avait à l'œil et des flammes tentaient alors de les faucher comme ont brûlé les sorcières à une triste époque pour Sha comme pour de nombreuse de ses filles. N'ayant d'autres choix que de s'agripper au Lycan pour s'échapper du futur couloir de flamme, elle prit place derrière Kelly et tenait d'une part la pirate à la taille et sa seconde main était agrippée à une partie de l'armure du loup géant. Elles échappaient ainsi au démon lui laissant le loisir de s'énerver et de passer ses nerfs sur le château bien que sa colère faillît bien assommer le Lycan.

Réussissant à fuir le monstre pour une poignées de secondes, le trio avait atteint un couloir assez paisible, le temps que Kelly trouve un chemin moins dangereux et toujours accessible. Wolfurd en profitait pour s'excuser auprès de Kiriko pour l'avoir surnommé « belle louve » mais Kelly rajouta un tranchant pour mettre fin à ça mais la façon dont elle l'avait dit, ça allait se payer... Ce soir, si Kelly venait auprès d'elle ou d'elles si Sha accepte, elle allait lui faire payer cette moquerie! Car oui, la représentante de l'ombre ne se voyait pas perdre et comptait bien mener sa tendre déesse au sommet pour gagner une décennie de louange et de prière pour la rendre plus forte encore! Continuant leur chemin en passant près du chemin du Gardien et le Lycan mit le doigt sur une chose importante que la pirate savait une fois encore. Elle ne broncha pas, elle ignorait si elle avait un vrai don caché pour la magie mais pour avoir son corps si souvent entre les mains délicates de sa déesse, elle savait qu'elle pouvait sentir son parfum sur elle. Déesse! Que son corps lui avait tant servi et ça n'allait pas s'arrêter maintenant! L'empreinte de Sha, pas si sur, une marque rouge sur les fesses, ça part rapidement mais elle pourra lui en laisser une nouvelle si elle le désire? Kiriko était entièrement à Sha, elle seule pouvait transformer cette guerrière redoutable en une adorable petite chatte miaulant à tous ses désirs.

Suivant les différents chemins de Kelly, la chaleur était toujours présente et cela lui rappelait qu'une bonne douche ne sera pas de trop avant de se jeter dans le lit de sa déesse! Elle n'allait pas la satisfaire en puant la sueur? Sauf si c'est que sa divinité souhaitait? Suivant la progression vers l'ascenseur pour arriver à la fin de l'épreuve, la bête était malheureusement de retour, plus chiante que jamais! Sur ce toit instable, elle faisait tout son possible pour leur mettre des bâtons dans les roues! Wolfurd fit éjecter mais toujours en vie et quand il décida de s'en prendre aux filles, Kelly sortit une de ces armes pour éviter d'avoir une main en feu pour les attraper. Kiriko saisit cette chance pour dégainer son sabre et donner plusieurs coups sur cette main! Avec du temps et de la précision, elle aurait pu au moins lui couper une phalange! Mais sous sa nouvelle colère, il défonça le toit et n'ayant rien pour se rattraper, la celkhane tomba dans un couloir, celui sous le toit où elle était à l'instant.

Hélas pour elle, avec le choc, le couloir se déroba aussi en dessous et une aide inattendu fit son apparition, Lizardman! Ou plutôt sa langue enrouler autour de son poignet pour l'aider à remonter avant de filer rapidement vers la sortie. Sympa, elle avait une nouvelle dette envers un lézard dont elle ne savait rien! Non seulement c'était une simple bestiole en armure mais il ne parlait pas un mot de la langue! Génial, elle lui offrira un morceau de viande et il sera content! Un œuf, tien! La lave continuait son ascension, ne laissait pas d'autre choix à Kiriko que de fuir malgré l'état de sa tenue de plus en plus abîmer, non seulement ça la mettait en rage mais en plus, elle allait devoir demander à sa déesse de la remettre comme neuf avec ses pouvoirs. Elle devait servir Sha, pas se servir d'elle! Et ça déjà, c'était un manque de respect pour elle! Mais le pire dans cette histoire, elle avait perdu le joyau qui était tombé de son plastron à la poitrine. Compresser entre son sein et le plastron, il n'aurait pas dû glisser? Sur la course ou la chute dans l'escalier qui l'avait changé de place? Quoi qu'il en soit, en plus d'avoir perdu son ticket pour la seconde épreuve, le fameux Gardien était là... Autant pour le joyau, elle va égorger le premier mâle en vue ou la dernière fille avant de finir l'épreuve dans le pire des cas. Mais pour ce monstre ou ce robot plutôt, elle n'avait pas le temps!

« Mais foutez-moi la paix putain! Pas le temps de m'occuper de vos faces d'abrutis à tous! »

C'est vrai ça, le temps continuait de couler et elle ne savait pas s'il lui restait encore une heure ou deux minutes? Sans avoir compté, elle voyait plus ou moins une demi-heure bien que cela soit moins. Ce foutu Gardien semblait trop chiant pour le détruire et continuer son chemin, vaincre sa sphère ne sera pas facile alors une autre fois, peut-être, sa mort viendra! Kiriko se mit à courir dans le couloir pour se diriger vers la sortie, cette tour où il y avait l'ascenseur. Le bougre était rapide malgré sa taille et tentât à plus d'une reprise de faucher la jeune femme avec ses longs bras mais elle arrivait à prévoir ses coups et ainsi esquiver ses coups non sans peine parfois. S'écartant à peine comme rouler bouler par terre, elle devait tout faire pour l'esquiver et les simples coups d'épée sur sa cuirasse ne suffisaient pas à le détruire. Tournant dans les couloirs, elle prenait toujours le chemin de la tour sans avoir la certitude que cela suffit à s'y diriger vraiment? Les coups du Gardien abîmaient les murs autour d'elle mais sans jamais la frapper sauf avec quelques gravats parfois sous la violence des coups. Ce n'était qu'une fois arrivé dans une salle assez grande que Kiriko espérait vaincre le Gardien!

Le prenant dans un duel en face à face, elle esquiva l'un de ses coups en sautant par-dessus lui en exécutant une pirouette et d'un coup puissant, elle fit longer sa lame dans son dos. Lui laissant à peine une rayure le long de son corps, il se retourna en essayant d'écraser cette puce qui sautant et courait dans tous les sens. Soyons lucide, lui aussi était bien chiant! Et sans aide pour retirer ses armures magiques – ou non – et sans une rallonge sur le temps avant de sortir d'ici, elle ne le vaincra pas en temps et en heure! Quitte à avoir deux poursuivants, autant en avoir qu'un seul. Le sol tremblait de plus en depuis qu'elle était dans cette grande salle garnie de quelques tapis sur les murs et de vieilles sculptures sur des pieds d'œstrales. Voyant par l'une des hautes fenêtres une ombre caché la grotte, Kirko provoquait le Gardien en le frappant une nouvelle fois avant de se rapprocher du mur. Le Gardien mordait à l'hameçon et ce n'était qu'à une dizaines de mètres que Kiriko bondit en arrière comme une fée alors que le Gardien continuait sa course folle vers le mur qui se fissurait en laissant des doigts en sortirent, puis une main. Pris dans son élan, le Gardien frappait ce nouvel intrus en aggravant un tout petit peu les blessures de la celkhane.

De son côté, cette main en colère attrapait cet imbécile qui avait osé lui faire mal et presque sans difficulté, il l'écrasait dans sa main comme un gobelet en plastique. Assez dur le plastique mais cassé quand même. Le gardien n'était plus qu'une épave tendit que le démon tentait de trouver sa cible en tatillonnant la salle à l'aveuglette. Par chance, Kiriko prenait la bonne porte en bois, la poussant dans un grincement inaudible vu le bruit ambiant puis continuait sa route en espérant se rapprocher de sa tour. L'épée en main, elle restait tout de même essouffler mais parvint à échapper au monstre qui continuait de la suivre facilement. Après le monstre, le Gardien, une troisième emmerde pointait le bout de son nez! Jamais deux sans trois comme on dit!

« Demoiseeeeeeeeeelllllllllleeeeee!!!!! »

Une voix d'imbécile résonnait dans ses oreilles comme un moustique venait siffler près de son oreille en pleine nuit, la mettant de suite dans le même état au réveil par un vulgaire insecte. Impensables mais vrais, le chevalier au cerveau en chocolat en mousse était là! À courir de façon ridicule! C'était impossible de courir comme ça, c'était pour qu'on se moque de lui! Les jambes et les bras bien pliés de façon à former un « L » avec chaque membre, il courait comme un robot! La jambe droite lever avec le bras gauche et inversement! Au lieu de s'arrêter, Kiriko préférait fuir vers la sortie en patientant pour le tuer et récupérer son joyau si toutefois il en avait un! La dernière fois, elle l'avait laissé dans la tanière des Gloutons. Comment un abruti pareil a pu arriver avant elle là-bas et ramener un joyau? Qu'il ait trouvé une sortie pour atterrir ici, possible mais le joyau, non, impossible!

« Cessez de courir gente dame! *Hmpf* J'en suis essoufflé! »
« Fout le camp d'ici abruti! Va te jeter dans la gueule du monstre si tu veux mais lâche-moi un peu! »


Pourquoi elle récoltait tous les lourdingues! Après Mirmirion et Atil, voilà le troisième boulet! Si ça se trouve, il avait le goût du chocolat? Un petit plus pour la bête? Peut-être était-il contre le sucre? Vu le bonhomme, difficile de se dire qu'il ait un goût autre que le sucré!

« Mais arrêter donc vous! Pourquoi me fuyez-vous? »
« Comme si tu le savais pas! Ta pas remarquer que le sol tremblait? Rho et puis merde, tu gaspilles mon souffle! »


Une main traversa le couloir derrière eux à une dizaine de mètres pour percer le couloir, la cible était ratée et Milka semblait surprit par ce spectacle.

« Diantre! Mais qui est cette créature? Les tremblements ne sont donc pas naturels? »

Kiriko se retenait de l'insulter de tous les noms, il n'en valait même pas la peine! Continuant sa course, elle espérait un peu de calme pour le décapité et chercher son joyau.

« Je pensais que les tremblements était une sorte de piège une fois le dernier joyau retiré? Je présumais donc que tous furent retirés. Mon Dieu était avec moi car je fus l'un des premiers à avoir retiré un joyau de la tombe! »

Lui? Pas possible! L'un des premiers? Alors que foutait-il ici! Un abruti pareil... c'est pas son Dieu celui du chocolat, c'est celui de la chance!

« D'ailleurs, j'ai remarqué celui-ci non loin de vous quand je vous ai vu tombé. Mais il semblerait que le bruit avait masqué ma voix car vous n'avez pas fait attention à moi. Quoi qu'il en soit, je me dois de vous l'offrir! De la même couleur que la prunelle de vos yeux. »

Rectification, le dieu de la connerie avait trop de fidèle ici! Le joyau était le sien, vert, pas de doute! Néanmoins, c'est vrai qu'elle ne l'avait pas entendu? À moins que ses oreilles aient bloqué sa voix naturellement? Elle prit le joyau qu'il tendait dans un grognement, comme si elle allait lui devoir quelque chose à celui-là! Hors de question! Le monstre se rapprochait de plus en plus alors elle courait avec son joyau à la main, espérant entendre l'autre chevalier se faire happer par la main démoniaque.  

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
La situation devenait de plus en plus critique pour Kiriko. Le Gardien la poursuivait en faisant trembler les couloirs, tentant de la massacrer, et le démon ancestral continuait à se défouler, poursuivant la sorcière, dont les impulsions magiques inconscientes l’attiraient. Toute la structure vibrait, tremblait, et Sha, depuis les gradins, se mordillait les lèvres en voyant d’autres candidats débarquer. Luxuria débarqua, et ne tarda pas à avoir dans les bras une petite créature aux cheveux bleus. Namoria suivit rapidement, en position féline, et souffla un baiser à l’attention de Luxuria. Et le temps, lui, continuait à filer.

Kiriko, quant à elle, après une infernale course-poursuite, s’arrêta dans une grande salle pour défier le Gardien. Le plafond continuait à faire tomber des débris, et un gros rocher se fendit en deux en heurtant le massif Gardien. Arrêtant ses propulseurs qui lui permettaient de voler, le monstre de fer se posa sur le sol, et entama le combat avec Kiriko. Elle était agile et rapide, parvenant ainsi à éviter les multiples attaques de son adversaire. Difficile de lutter contre une femme qui était à la fois petite pour le Gardien, et agile. Si elle parvenait à porter des coups, elle ne faisait néanmoins qu’égratigner le Gardien. Et, pendant ce temps, le démon ancestral continuait à éventrer le château, et la lave à monter. Toute cette grande pièce vibrait dangereusement, et Kiriko agit alors intelligemment, en se plaçant du côté où le démon ancestral était en train de perforer le château. Elle le sentait proche, et, quand le Gardien plongea sur elle, elle esquiva de justesse. Derrière elle, le mur l’explosa, et elle dut heurter l’une des jambes du Gardien pour l’éviter. Son uniforme fut encore plus déchiré ici et là, sans compter les brûlures et la douleur au corps quand elle s’était reçue la jambe du Gardien.

Toutefois, la Celkhane n’avait guère le temps de songer à sa douleur, car le démon avait pulvérisé sans difficulté le Gardien, et s’attaquait à elle, élargissant le trou, tendant ses doigts énormes pour attraper Kiriko. La Celkhane parvint à se relever et à courir, essayant de semer le monstre. Dans son dos, elle entendit alors un autre candidat approcher : Milka, le courageux chevalier du Chocolat ! Ce dernier courait rapidement, bien que de manière grotesque, et remit à Kiriko la pierre précieuse.

« Dépêchons-nous, noble dame s’exclama Milka. Ce monstre est trop gros pour que je vous protège de lui ! »

Le couple improbable se mit donc à courir, tandis que les mains du démon jaillirent au-dessus d’eux, arrachant le plafond. En levant la tête, Milka vit la tête de ce dernier. Il blêmit, et le démon cracha une langue de feu. Ils l’évitèrent en filant à gauche, dans une pièce. Le démon poussa un rugissement de colère, et ses doigts jaillirent dans la pièce, pulvérisant une partie du mur. Milka n’en croyait pas ses yeux. Cette puissance était phénoménale ! Il remarqua alors que Kiriko s’était enfuie par un trou dans le sol, utilisant son corps svelte pour glisser.

« Gente dame ! »

Milka s’élança à sa poursuite, et atterrit dans un long escalier circulaire, avec, au centre une énorme tour en pierre. En contrebas de ce long escalier situé derrière des arcades, un Lycan était en train de massacrer des robots. Milka continua à courir. Impossible de sauter pour le moment, et ils s’arrêtèrent à un couloir latéral. L’escalier continuait devant eux, mais le poing du démon ancestral jaillit alors juste devant eux, bloquant l’escalier. Milka rebroussa chemin. En somme, ils se tenaient dans une grande pièce cylindrique, avec, au centre l’ascenseur, et différents escaliers permettant d’y descendre. Ils étaient en train de faire le tour, Milka étant désormais en tête.

« Par ici, belle dame, il y a un es... Ouah ! »

Dans sa précipitation, Milka avait marché sur un pan de sa cape. Ses bras firent de grands moulinets dans les airs, et il tomba en hurlant, roulant en boule le long de l’escalier, poussant des couinements entremêlés de grincements métalliques. Il atterrit avec violence sur le sol, sonné, et entreprit de se relever... Quand un gobelin lui bondit dessus. Les gobelins survivants étaient en train de déferler, fuyant le chaos ambiant, et Milka aperçut la lave qui arrivait à toute allure.

« Rrrrooaaaarrr ! »

Le Lycan s’était reçu un gobelin sur le flanc, ce dernier lui ayant planté une lame dans l’épaule. Il le repoussa sèchement, et son énorme patte lui fracassa le visage. Milka, de son côté, était en train de se battre avec un gobelin posé à califourchon sur lui, ce dernier essayant de le planter. Milka réussit à le frapper à la tête, lui brisant un os, et vit Kiriko passer sur lui.

« Uf ! » s’exclama-t-il quand la jambe de Kiriko lui écrasa le ventre.

Le mur explosa alors. C’était le mur opposé à l’ascenseur, révélant la tête horrible du démon ancestral. Milka poussa une série de hurlements frénétiques en voyant d’énormes rochers lui tomber dessus, et les évita en roulant à droite et à gauche, avant de se relever, et de courir également vers l’ascenseur. Kelly était devant, s’affairant à le mettre en marche. L’ascenseur se mit à vrombir, commençant à s’élever.

« Vite ! Dépêchez-vous !! »

Elle monta dessus, et lança des dagues sur plusieurs gobelins. Kiriko approchait, de même que Milka et Wolfurd... Quand Atil jaillit dans les airs en s’esclaffant. Il fondit droit sur Kiriko, et lança un jet de feu droit sur elle.

« Crève, salope ! »

Il passa en trombe, remontant par la grande cage d’ascenseur, sans un regard en arrière. Le jet de feu fondit droit sur le dos de Kiriko, quand un jet de glace jaillit, le bloquant. Bul était là, ayant choisi de rester en arrière pour protéger la Celkhane. Le sol trembla à nouveau, et se fissura devant les pieds de Kiriko, manquant la faire tomber, mais la retardant. Milka était accroché à l’ascenseur, Wolfurd essayant de le hisser, mais étant aux prises avec des gobelins.

« Accroche-toi à sa cape, Kiriko ! Vite ! »

Le démon poussa un hurlement terrifiant, tandis que la lave commençait à envahir le sol Milka sentit la Celkhane s’agripper à lui, mais sa cape se rompit, alors que l’ascenseur s’élevait. La Celkhane tomba sur le sol, alors que l’ascenseur s’élevait.

« Non ! Kiriko !!
Gente dame ! Maudite cape !! »

Kiriko était désormais seule face au démon, avec la lave qui remontait partout, la piégeant. Kelly retarda alors l’ascenseur. Il fallait que Kiriko remonte en haut du château pour rejoindre l’ascenseur. Le mur protecteur était en train de partir en morceaux, ce qui lui offrirait des ouvertures pour réussir à fuir. Kelly ne pouvait toutefois pas arrêter totalement l’ascenseur, se contentant de freiner son ascension. Et il restait encore un démon ancestral.

« Dépêche-toi, Kiriko, tu peux encore le faire ! Je t’aiderais autant que possible ! » promit Bul à cette dernière.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
Que dire de tout ce qui se passait pour la fin de cette première épreuve? Autant la première partie pour atteindre la tombe n'était pas trop épuisant mais depuis la connerie monumentale de Lictolis, c'était une véritable course contre la montre qui s'engageait pour eux! Toutes les salles ou couloirs où elles furent bloquées pour X raison étaient passé en un clin d'œil. Le plus souvent, c'était un autre chemin mais ça n'empêche pas qu'aux alentours, elle avait pu tuer des adversaires ou chercher une solution pour quitter cet endroit. De même qu'elle avait croisé par mal de monde, pour ainsi dire tout le monde, les onze autres candidats de cette épreuve furent plus ou moins longtemps face à la celkhane. Elle aurait pu croiser sa première rencontre, Luxuria qui voulait un pacte de non-agression et devenir une alliée plus ou moins mais la représentante de l'ombre ne le voyait pas de cet œil. Elle avait tout de même accepté de ne pas toucher à sa rivale Namoria si combat il n'y a pas lieu. Et juste après, la succube en chair et en os! Fidèle à sa race, elle tentait de profiter d'un petit espace pour se coincer avec Kiriko et attendre que le masqué passe son chemin. Elle avait d'ailleurs appris des choses sur ce mystérieux candidat. Luxuria et Namoria, deux ravissantes créatures liées au sexe, elle aurait pu tomber sur l'une ou sur l'autre sur la fin en échappant à ce monstre mais non! Il avait fallu que ce soit le candidat le plus stupide, celui qu'elle croyait avoir semé, qu'elle croyait qu'il était ici sur un coup de chance, Milka!

Comme si ça ne suffisait pas d'avoir supporter cet imbécile sur une petite partie du parcours, il fallait qu'il soit de retour sur la fin et avec son joyau en plus! Toutes ses tentatives de drague minable lui donnaient envie d'arrêter sa course et d'enfoncer sa lame dans le petit trou dans son casque pour que ce dernier puisse voir la route! Passer sa lame vers son cou et la faire glisser vers le bas pour le tuer! Le saigner à mort! Mais non, elle risquait de se faire attraper par la foutue créature de Lictolis! Foutu malade mental! Elle voudrait lui faire la peau à lui aussi mais ne pas le voir souffrir allait lui retirer bien du plaisir! Une chance que sa vitesse et son agilité lui permettaient d'échapper au balourd de service et par regagner l'ascenseur ou Kelly et Wolfurd attendaient déjà. Non pas Kiriko – quoi que? – mais un moyen  de faire marcher cette machine ancestrale. Pas le temps de souffler le moindre mot, la moindre seconde de gagner pourrait être la bonne! D'où l'une des raisons de la jeune femme qui la poussait à ne pas faire trop d'efforts en sautant par-dessus le paillasson en armure noire. La créature était déjà là et Kiriko comme les autres n'avaient pas envie de passer du temps à perdre à tenter de le combattre, il était trop long pour un combat. Oh bien sûr Kiriko se voyait bien gagner face à ce genre de monstre mais elle n'avait pas le temps! Ne serait-ce que pour voir la surprise et l'étonnement dans le merveilleux regard de Sha, elle était prête à en découdre avec lui mais là, le temps défilait et elle ne savait pas s'il lui restait une heure ou une minute avant la fin de chrono. 

Elle ne voulait pas perdre inutilement son temps et courait vers l'ascenseur quand l'autre crétin d'allumette surexciter voulait sa peau! Elle n'avait pas le temps pour un si gros morceau mais elle avait toujours le temps pour des amuse-gueule! D'autant qu'elle s'était dit que si Bul ne le tuait pas, ça allait être elle qui le ferait. Son arme en main, elle continuait à courir, prête à trancher les flammes avant le lanceur mais quand ce fut la glace qui heurta cet élément, elle avait rapidement trouvé que la petite elfe n'avait pas eu sa vengeance. Sur le coup, elle la trouvait incapable! Elle lui aurait bien foutu la fesser si un monstre ne risquait pas de les écraser comme des mouches! Promis, si elle n'a pas le temps de le tuer, elle lui donne un bon conseil pour vaincre cette vermine demain! Alors que l'ascenseur commençait à monter pendant que le sol se dérobait sous ses pieds, elle n'avait d'autres choix que miser sa réussite et peut-être sa vie sur un morceau de tissu qu'était cette cape de merde! Oui, de merde! Pour lâcher dans un tel moment, elle ne trouvait pas meilleure utilité à cette chose que du papier toilette de mauvaise qualité, qui plus est!

Lâchant en même temps un juron qu'elle seule entendait dans tout ce boucan, elle entendait le message de Bul qui pouvait l'aider. C'est vrai que ses flèches de glace lui seraient bien utiles pour en faire un escalier de fortune! De même que si le temps ne pressait pas autant, elle aurait pu compter que sur sa tenue. Sous ses doigts, il y avait un système adhérant pour les murs de quelques mètres mais pas aussi grand que lui! De plus qu'avec ça derrière elle, elle n'avait pas toute la journée devant elle! De plus, son aide était généreuse mais l'autre enflammé allait tout faire pour ne pas la voir gagner! Rien que cette idée, ça la mettait en pétard et justement, le feu n'était pas loin!

« Bul! Fait moi des points d'appui pour vous rejoindre! »

Les premiers tirs de glace se heurtaient au mur pour créer des petites marches assez fragiles à cause de la chaleur de la lave. De plus, ses chaussures risquaient de lui faire défaut pour ce coup-là. En deux secondes, elle retira les lanières autour de ses chevilles pour tenir ses deux chaussures à talons dans la bouche, par la lanière. Tant pis si ce n'était pas sexy ou idiot! Vaut mieux ça que glisser et tomber dans la lave! Son épée en main, elle commençait à grimper et chaque marche où elle se posait se craquelait déjà et d'un simple regard, la petite elfe savait qu'elle devait au moins doubler ou tripler ses tirs pour une bonne marche. Ça approchait en ne gardant d'yeux que pour la celkhane, oubliant le buffet plus garni qui s'élevait. Pris dans sa rage de vaincre plus fort que soit, Atil bondit pour empêcher Kiriko de réussir mais sans la moindre pitié ou panique, elle attrapait le visage de l'allumette pour qu'il qu'il fasse mieux connaissance avec le mur! Dans le pire des cas, il était sonné avec un nez cassé!

Laissant tomber ce petit être des flammes vers les anciens appuie pas très solide, elle continuait de gagner du terrain entre sa position et celle de Kelly et Bul – ainsi que Wolfurd et Mika. Mais le poing de la créature heurta violemment le mur pour le fissurer un peu plus et faire trembler la salle ainsi que la plate-forme qui s'élevait vers une prochaine sortie. Vu le trou dans le mur, un seul de ses poings plus puissant que contre l'autre taré lors de son invocation, peu de personnes normales y survivraient! Mais y planter une flèche de glace pour servir de marche serait compliqué. Heureusement, elle avait toujours une idée derrière la tête. Gardant ses chaussures dans sa main le temps de parler, elle confia rapidement son plan.

« Bul, tu te déchaines sur sa main quand il frappe le mur! Je veux que tu le bloques quelques instants! »
« Mais ça va te retarder! On approche de la sortie et... »
« Fais ce que je te dis, putain de merde! »


Kiriko n'était peut-être pas très doué en magie mais elle savait retenir des choses! Lors des quelques invocations avec plus ou moins le même symbole dessiné sur le sol, la celkhane savait que plus la créature était endormie, bloqué, et plus il lui fallait un temps d'adaptation pour retrouver sa puissance au maximum ce qui jouait à son avantage pour le moment. Ravalant sa gêne, la petite elfe concentrait le plus de magie sur sa flèche et Kiriko attendait le prochain coup de poing qui visait parfaitement la jeune femme en mauve. Bondissant dans les airs, sur plusieurs mètres, elle laissait la magie de glace recouvrir la main et le mur qu'il venait de frapper. Étonner, elle saisit cette chance pour courir le long du bras de la créature des profondeurs. Ne laissant pas sa peur de le voir se frapper ou l'attraper, elle courait et qu'importe comment il gigotait pour extirper facilement sa main sur mur de glace. Kiriko continuait sa progression vers les hauteurs en approchant de son épaule toujours en ligne droite vers le mur. Bien que le monstre ait remarqué et sentit sa cible s'approcher de sa tête. Évitant un coup de croc des plus dangereux, elle bondit une nouvelle fois vers le sommet de sa tête et c'était là que tout allait se jouer! Milka, Wolfurd, Kelly, Bul, aucun n'avait un moyen de faire un pont de la prêtresse à leur position.

* Tu va pas aimer ça, mais moi aussi si ça échoue! *

Un genou posé sur sa tête, elle planta son katana aussi profondément que possible bien qu'elle fût rapidement stopper par ses os aussi durs que de l'acier! Ça n'empêchait pas la bête de gigoter sous la douleur, essayant d'attraper Kiriko en se basant sur sa douleur. La lave était déjà sous ses pieds mais lui, il y était insensible contrairement à eux. Gigotant de plus en plus, elle le voyait pencher de plus en plus en avant à force de remuer le couteau dans la plaie, bien que ce soit un katana. Et quand ce fut le bon moment, elle retira son arme pleine de sang avant de prendre un peu d'élan et sauter vers eux, dont la position dépassait presque la créature. Le tout pour le tour, elle avait son arme dans une main, l'autre main tendue vers eux et dans sa bouche, les lanières de ses chaussures... ça gâchait un peu l'image de la situation! Mais malgré tout, elle réussit à saisir une main à temps! Il fallait quelqu'un de puissant et grand et ce fut Wolfurd qui la retenait alors qu'elle pendait dans le vide, Milka soutenait le Lycan au cas où. 

* Va pas croire que tu vas te faire pardonner avec ça... mais par pitié ne lâche pas, chien stupide! *

Tiré vers la plate-forme, le monstre prenait conscience qu'il n'avait plus rien sur la tête que ça blessure n'était pas si grave que ça et dans quelques secondes, la plate-forme allait boucher la seule sortie pour ce monstre! Rien ne l'empêchait de tout détruire pour forcer le passage, de même que l'allumette qui n'avait presque rien à craindre de la lave et qui risquait surement de détruire l'ascenseur pour continuer à faire chier son monde dans les prochaines épreuves. Mais l'ascenseur marquait pour ainsi dire la fin de l'épreuve, un peu de marche encore et tout allait se finir à ce moment-là...

Quelques minutes plus tard, alors que dans les gradins, certaines divinités se réjouissaient de la réussite de leur candidat, certains spectateurs attendait de voir l'épreuve se finir dans peu de temps pour voir qui allait sortir ou non de la grotte? Qui avait vraiment réussi la première épreuve? Un lézard ne tarda pas à sortir à quatre pattes en recrachant un joyau à la tête des organisateurs à la sortie de la mine avant de continuer son chemin vers les gradins, ou un coin tranquille du moins? Luxuria avait rejoint Lust avec la petite ange aux couettes bleues dans les bras, se frottant à elle comme une néko! La joie de revoir l'une de ses sœurs prêtresses et la fête qui attendait la belle Luxuria, Lust et son petit ange personnel pour ce soir. Mais c'était cette même petite ange qui tourna sa tête lorsque la déesse de la luxure et sa représentante discutaient qui attirait l'attention de ceux autour d'elles.

« Tiens? Voilà les dernières participantes? »

Et participant mais tous les mâles pouvaient bien finir brulé dans la lave, dans l'estomac de la créature ou même empaler sur son membre viril, elle s'en fichait royalement! Elle, ce qui l'intéressait, c'était de revoir les autres femmes gagner, ce qui n'allait pas tarder à être le cas puisqu'elle avait senti trois belles créatures approchées de la fin. Comment pouvait-elle le savoir? Elle sentait une délicieuse odeur d'envie chez deux des trois candidates! L'une devait être pressée de revoir une belle divinité pour passer un bon moment avec elle et raconter son aventure en détail puisqu'elle n'avait pu suivre en direct ce qui se passait et la seconde semblait bien excité aussi, comme bien souvent durant cette épreuve. Frustré sexuellement? En manque? La petite ange de la luxure sentait ses choses là... elle adorait ça!

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
La situation devenait de plus en plus critique. La lave se faufilait partout, mais ce n’était pas dans le genre de Kiriko d’abandonner. Elle ordonna à Bul d’utiliser des flèches de glace comme appui, et noua ses chaussures en mordant sur les lacets permettant de les maintenir. De cette manière, elle eut les mains libres, et grimpa le long des traits glacés pour tenter de rejoindre l’ascenseur.  Le démon ancestral ne comptait toutefois pas laisser sa proie disparaître, et la Celkhane choisit alors une stratégie audacieuse, demandant à Bul de bloquer l’un des bras du démon ancestral, afin de grimper sur ce dernier. Un choix d’autant plus risqué que le corps de ce dernier se mettait à flamboyer ici et là, la forçant à bondir sur les excroissances qui ne brûlaient pas, mais qui étaient malgré tout très chaudes. Elle parvint ainsi sur la tête du démon, et, sans s’en rendre compte, brisa l’un des sceaux magiques du démon ancestral. Il était un ancien Titan, un démon des temps anciens, et, pour l’invoquer, il fallait former plusieurs sceaux magiques sur son corps. Tous les détruire revenait à le tuer, et il en avait un sur sa tête, et d’autres placés sur d’autres parties de son corps. Le temps manquait toutefois à Kiriko pour les briser, mais en détruire un avait suffisamment perturbé le colosse pour permettre à la Celkhane d’atteindre son objectif : l’ascenseur. Elle bondit dans les airs, et le Lycan la rattrapa. Néanmoins, ce dernier était fatigué, et blessé, et l’aide de Milka ne fut pas de trop, car tout son torse avait basculé dans le vide. Il tenait Kiriko par la main.

« Grrrr... Aaaaaouuuwwww !! »

Il réussit finalement à tirer Kiriko, et le démon poussa un rugissement. Le cauchemar de la première épreuve était-il fini ? Kelly sentit son cœur exploser de soulagement, et s’approcha de Kiriko, la serrant dans ses bras.

« Tu l’as fait ! Kiriko, putain tu l’as fait ! C’est... Waaw...
Madame, vous êtes grande ! »

L’ascenseur tanguait parfois dangereusement, la lave rongeant tout, mais il montait, indéniablement. La tenue de Kiriko était encore plus déchirée, crasseuse, et cette dernière avait les joues noires de soufre. Elle avait frôlé de très peu les flammes du démon ancestral, et elle semblait un peu sonnée.  Wolfurd était également dans un piètre état, avec ses nombreuses plaies. Mais ils étaient tous en vie.

Kelly pensa alors que la fin de la première épreuve était venue... Quand un poing gigantesque jaillit au milieu de l’ascenseur dans un geyser de flammes, faisant hurler Kelly, qui manqua de peu de finir carbonisée. C’était le poing du démon ancestral, qu’il avait étendu depuis les profondeurs de la cage d’ascenseur. Il tenta alors de bloquer l’ascenseur, qui se mit à grincer. On voyait le sommet, à quelques mètres, et l’ascenseur, ancestral, ne supportait pas ce choc. Il se lézardait, fissurait, et Milka approcha sa lame... Quand une boule de feu jaillit depuis les doigts du démon, et le frappa au plastron, l’envoyant heurter le mur, manquant de peu de le faire balancer dans le vide. Milka toussa en se tenant le ventre, souffrant atrocement. Son plastron s’était enfoncé contre sa peau, et il était brûlant. Le démon était furieux, et Milka se releva à nouveau, tenant d’une main son plastron, voyant la direction des doigts de la bête... La Celkhane, qui semblait épuisée. Une autre langue de feu jaillit droit sur elle, mais son armure ne supportait pas aussi bien les chocs que celle de Milka. L’homme bondit en l’air, et se reçut la langue de feu à nouveau sur son plastron. Il y eut une intense explosion, et son corps fumant s’envola dans les airs, loupant de peu Kiriko pour rouler par terre.

« On ne peut pas rester là ! L’ascenseur se fissure de partout ! »

Wolfurd grommela, et attrapa Kiriko, puis la posa sur son épaule, comme un vulgaire sac de patate, plaça Kelly contre son torse, et commença à grimper. Milka, invincible, bondit à son tour, et s’agrippa à tout ce qu’il pouvait... Soit la queue du Lycan, qui poussa un rugissement de colère.

« Rooaaarrr ! Lâche-moi ! Mon éthique m’oblige à aider les femelles, pas les mâles ! »

Milka s’écrasa contre la paroi, mais parvint à tenir bon. Wolfurd commença alors à grimper, et l’ascenseur explosa pour de bon, tombant en morceaux, révélant, en contrebas, la tête du démon, baignant dans la lave. Wolfurd était en surpoids, et utilisait toute sa force pour grimper, cherchant à atteindre une plate-forme. Le démon ancestral ouvrit alors la gueule, et sa gorge se mit à flamboyer.

« Il va nous carboniser !!
Plutôt mourir que de te donner mon Capriccio ! » hurla Milka.

Wolfurd tremblait de tous ses membres, et Kelly choisit ce moment pour le soulager de son poids, grimpant également à la paroi, atteignant rapidement une interstice. Elle tendit sa main pour que Kiriko s’y attrape, et la maintint contre elle. Ce faisant, Wolfurd attrapa la tête de Milka, enfonçant ses doits dans sa visière, le souleva, et le balança en l’air. Milka poussa un hurlement, et s’accrocha à la paroi. Son plastron racla contre le mur, le faisant hurler, et il se mit à tomber dans le vide... Avant de s’agripper aux épaules de Wolfurd, qui gémit. Kiriko avait alors la possibilité de les faire tomber tous les deux en tapant sur la gueule de Wolfurd, mais Kelly l’en dissuada en attrapant le bras de Wolfurd.

« Ki... Kiriko, ai... Aide-moi... On... On a besoin de lui pour atteindre la surface ! »

Bul apparut alors, et plongea vers le démon ancestral, lançant des flèches sur les boules de feu qu’il balançait pour protéger ses deux amies. Elle visa également les yeux du démon, afin que ce dernier retarde à lancer son souffle enflammé. Entre-temps, les quatre aventuriers parvinrent à se hisser, lentement mais sûrement, au sommet. Le ventre de Milka était brûlant, et Wolfurd utilisa ses puissants bras pour bondir dans le tunnel, et attrapa Kiriko, la soulevant, puis Kelly... Et laissa là Milka.

« N-Non, ne me laissez pas ici, pitié !
Graaaouuu ! Pour moi, tu es un rival ! »

Wolfurd détala ensuite, et était le seul individu suffisamment puissant pour hisser Milka, avec sa lourde armure. Kelly attrapa la main de Kiriko.

« Fichons le camp d’ici, Kiriko, mais, avant ça... »

Kelly l’embrassa. Ce fut un baiser assez bref, mais non moins intense. La langue de Kelly se faufila dans la bouche de Kiriko, goûtant à sa salive. Kelly retira ensuite ses lèvres en souriant.

« Allez, vite... »

Dans l’arène, Wolfurd venait d’arriver. Un immense Lycan épuisé, qui pissait le sang, et qui s’écroula dans un coin en gémissant, tandis que sa louve venait vers lui, avec leurs petits. En voyant leur famille, Wolfurd se força. Sha, comme Sya, sentait alors Kiriko s’approcher, non pas à travers sa libido, mais à travers son aura magique. Kiriko avait beau n’avoir aucun talent magique, elle n’en était pas moins une sorcière. Et cette dernière courait dans un couloir en feu. Derrière elles, Bul et Milka avaient semblé avaler par le feu. Le démon avait fini par cracher son souffle infernal, carbonisant l’armure du représentant du Chocolat, son armure tordue disparaissant dans les flammes, tandis que des geysers et de la fumée explosaient un peu partout. Le sol tremblait, se fissurait, et des blocs et d’énormes gravats tombaient du plafond.

Une porte apparut alors devant elles. Elle était ouverte, et un vortex bleu brillait derrière. La sortie ! Enfin ! Kelly courait rapidement, ayant l’impression qu’elle avait derrière elle tous les feux de l’Enfer. Elle plongea dans le vortex en même temps que Kiriko, et atterrit la première de l’autre côté, s’écrasant sur du sable. Son corps roula par terre, et elle resta allongée sur le dos, tandis que Kiriko s’affala également. En l’air, le compteur continuait silencieusement à égrener le temps restant.

05:12

En voyant Kiriko, Sha sentit son cœur bondir dans sa poitrine :

« Kiriko ! »

Elle se téléporta immédiatement, et aida cette dernière à se soulever, pour la prendre dans ses puissants bras, la plaquant contre elle.

« Oh, Kiriko, ma sorcière ! Kiriko ! »

Sha était extrêmement soulagée, et tenait à ce qu’elle le sache. Elle serrait lourdement Kiriko, glissant sa tête contre son cou, remontant parfois pour frotter sa joue. La Celkhane était épuisée, en sueur, mais en vie ! Et, ma foi, c’était tout ce qui comptait. Elle réussit à montrer sa pierre précieuse, en même temps que Kelly. Des douze candidats, il ne manquait désormais plus que Bul et Milka. Bul était restée en arrière pour tenter de repousser les assauts du démon ancestral, mais le plafond s’était fissuré au-dessus d’elle... Cependant, Sha se moquait alors pas mal de l’elfe et du guerrier du Chocolat, et plaça ses deux mains sur les joues de Kiriko, croisant son regard. Sha lui fit un sourire rassurant, et l’embrassa alors. Un baiser assez long, et on ne peut plus délicieux. Elle en frémit de bonheur, goûtant avec délice à ces lèvres merveilleuses. Sa main se posa dans le bas du dos de Kiriko, qui sentit bien, à la manière dont le corps de la Celkhane frémit, qu’elle avait été éprouvée par cette première épreuve.

Sans difficulté, Sha rentra alors dans l’esprit de sa sorcière, et y lut ses souvenirs récents, à savoir tout ce qu’elle avait vécu. La traversée de la mine, Mirmirion, l’énigmatique guerrier, Namoria, Luxuria... Elle vit le château d’Ellëndrill, Milka et sa volonté de le massacrer, puis Kelly, les nains, les robots, Lictolis... Les deux châteaux, le donjon du nain, et, enfin, ce Titan invincible que Kiriko avait réussi à blesser... Que d’épreuves pour la courageuse Celkhane, qui avait su les remonter avec brio ! Sha rompit son baiser, faisant un nouveau sourire chaleureux à Kiriko.

« Toi, tu mérites une récompense ! »

02:47

Toujours aucune nouvelle de Bul ou de Milka. Dans les gradins, on commençait à s’agiter. Des espèces de culs-terreux, des pêcheurs basanés, parlaient nerveusement entre eux, ne voyant pas leur héros arriver. Quand à Atil, il avait un grand sourire, avec deux adolescentes entre les bras, qui riaient à toutes ses plaisanteries stupides. Le Dieu du Feu, présent, le regardait avec sourire, tout en offrant quelques piques à sa rivale et sœur, la Déesse de la Glace. Mais, encore une fois, Sha se moquait bien des problèmes des autres concurrents. La seule concurrente qui, à part Kiriko, attirait son attention, fut Kelly. Car, en lisant dans les pensées de sa prêtresse, elle ressentit le désir que cette dernière éprouvait pour la pirate.

Cette dernière était en compagnie de plusieurs autres pirates, qui la récompensaient, et le regard de Kelly se tourna alors vers Sha, qui lui envoya un simple message télépathique.

*[MT] Viens... [/MT]*

Cette dernière sursauta légèrement, puis s’avança, en rougissant. Elle était visiblement nerveuse d’être face à une Déesse, surtout la légendaire Ombre, qu’on prétendait être la plus puissante des sorcières de Terra. Lui faisant un sourire, Sha lui caressa la joue et l’embrassa, le baiser étant tout de même moins long que celui offert à Kiriko, qui était toujours blotti contre le corps de sa Déesse.

« Je voulais te remercier pour avoir aidé ma sorcière, Kelly la pirate...
De... De rien...
Mais, chez moi, les mots n’ont que peu d’importance. Nous, les sorcières, préférons la voie des sentiments, des actes, pas celle de la discussion. »

Sya avait alors du sentir le désir de Kelly remonter, alors qu’elle observa brièvement les deux énormes seins de l’Ombre, qui n’en fut nullement choquée, bien au contraire. Elle était une sorcière, et ses mœurs étaient très relâchées.

« Je t’invite à passer une soirée avec nous ce soir... Car il est temps pour vous deux d’être récompensée pour vos efforts... »

00:41

Les arbitres hésitaient à déclarer Bul et Milka morts, quand une petit eforme bleuâtre jaillit par le vortex. Atil poussa un juron en voyant Bul débarquer comme un boulet de canon. Elle roula sur le sol, fit une série de tonneaux, et s’arrêta contre le mur, son corps fumant dangereusement. De grosses plaques rouges se formaient sur sa peau, et elle se mit à tousser violemment, attirant pour le coup tous les regards. De ses doigts tremblants et noircis, une pierre précieuse se mit à rouler. Il ne restait dès lors plus que Milka, et tandis que des vagues d’eau ntouraient Bul, cette dernière regardait le vortex avec nervosité.

00:25

Allait-il falloir déclarer la mort de quelqu’un ? Sha sentit une forme encapuchonnée approcha de l’arène, tordant nerveusement ses doigts. Les secondes continuaient à filer, lorsque quelqu’un apparut. Ce ne fut pas une entrée spectaculaire, mais Milka apparut. Il était sans doute celui qui était le plus mal en point. L’homme avait perdu son armure, ne portant plus qu’un pantalon de toile déchiqueté ici et là, et avait été brûlé. Méchamment brûlé au ventre. De la fumée s’échappait de sa peau noircie, et il crachait du sang par la bouche. Il s’affala sur le dos, tenant dans la main sa pierre précieuse. Le vortex se ferma alors, mais, pour autant, les examinateurs n’étaient pas sûrs que Milka allait tenir. Son regard était vitreux, et la forme encapuchonnée, une femme, se précipita rapidement vers le corps de Milka, qui émettait une odeur de chair carbonisée.

« Milka ! » s’exclama la femme.

Ce dernier tourna la tête, surpris, et essaya de sourire. Un sourire affreux, déformé par le sang qui s’échappait de ses lèvres. Il essaya de parler, mais un doigt se posa sur ses lèvres. La femme retira alors sa capuche, et Sha fronça les sourcils en voyant... Une Drow ? Une Drow assez belle, qui ferma les yeux, prenant entre ses fines mains gantées l’une des grosses mains de l’homme basané. Sha se rapprocha lentement, essayant de comprendre ce qui avait pu se passer. Il ne fut pas difficile de capter les derniers souvenirs du chevalier...

Le feu rugissait partout. La paroi était brûlante, et sa plate-forme se fissurait. Milka avait retiré son armure, comprenant qu’il était désormais le seul. Il avait ordonné à Bul de se replier, mais avait entendu cette dernière hurler. En contrebas, le démon ancestral, furieux, se rabattait sur sa dernière proie, et Milka parvint, sans son armure, à se hisser. Il vit alors que Bul gisait à terre, la jambe coincée sous un rocher. Tout brûlait autour de lui. Il avait libéré la femme, et l’avait tenu avec lui, se mettant à courir, puisant dans ses ultimes forces, tandis que des cailloux lui tombaient constamment dessus. Il s’en était reçu un dernier, énorme, en franchissant la porte, et s’était écroulé devant le vortex, la fumée lui obstruant la vue, lâchant Bul qui s’était catapultée dans le vortex.

« Pourquoi donc a-t-il fallu que tu t’entêtes à suivre cette tradition stupide, Milka ? Tu vas mourir... Je n’avais pas besoin de ça pour t’aimer... »

Milka n’arrivait pas à parler, hagard. Sha le contemplait silencieusement, et regarda Kiriko. Elel sourit lentement, et caressa la joue de cette dernière.

« Je sais que tu ne l’aimes pas, mais il s’est sacrifié pour toi... Le moins que je puisse faire est de le sauver. »

Sha détestait bien moins les hommes que Kiriko. Elle ne les adorait pas particulièrement, mais ce n’était pas une raison pour tous les condamner. Elle tendit une main vers Milka, et utilisa sa magie, aidant sa peau à cicatriser. Ce dernier cessa alors de cracher du sang, et ses amis arrivèrent ensuite. Elle avait aussi fait ça pour que Kiriko ne se sente pas redevable. Bien sûr, elle n’aurait jamais admis qu’elle puisse se sentir redevable envers un homme, mais les faits étaient là. Milka lui avait sauvé la vie à plusieurs reprises, et il n’y avait, pour Kiriko, rien de plus inacceptable. En le sauvant, Sha avait remis les compteurs à zéro sans impliquer sa sorcière. Elle avait agi comme n’importe quelle divinité se devrait de le faire.

Peu de temps après, les organisateurs annoncèrent la fin de la première épreuve, et invitèrent les champions à retourner chez eux. La seconde épreuve commencerait dans deux jours, à 10 heures du matin, ce qui leur laissait donc un petit moment pour se remettre.

« Je crois que ton corps réclame un gros câlin, non, Kiriko ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
La fin de cette toute première épreuve venait de se passer! Elle aurait eu la possibilité de changer des choses pour la suite des épreuves, l'élimination de deux mâles qu'elle n'aimait pas comme tous les autres garçons qui s'en prenaient à sa beauté et louchant sur son corps. Moins sexiste que prévu, elle avait moins de haine envers les homosexuels, elle les laissaient en paix tant qu'ils n'étaient pas esclavagistes, bi, ou un tyran quelconque. Suffisait de ne pas venir lui chercher des poux, c'est tout! Mais Wolfurd comme Milka gardaient leur vie, par simple caprice accordé à Kelly voyant dans leur survie un moyen de finir la première épreuve. Tout comme elle laissait la belle blonde fourrée sa langue dans sa bouche. Kiriko s'amusait à la torturer, elle et son manque de sexe! Elle aimait son corps et la liste serait surement longue pour savoir tout ce qu'elle aimerait faire à la belle Celkhane mais Kiriko aimait aguicher les belles femmes comme elle. C'était plus amusant avec des femmes aussi fortes et belles que des Amazones mais elle faisait avec.

Prenant le vortex après le Lycan et la pirate, elle arriva dans l'arène avant Milka et Bul, et peut-être d'autres candidats?  Elle lâchait le cristal en se relevant doucement. Mais retrouvé l'arène fut si agréable, entourée par les bras de sa déesse, sous sa forme humaine, oh oui que c'était apaisant. Son odeur, sa force, ses cheveux qu'elle sentait sur sa peau. Au diable le public! Elle avait eu une pause de plus de cinq heures sans sentir la moindre présence de sa tendre déesse, elle aurait voulu profiter de ce moment aussi longtemps que possible! Elle se foutait du tournoi, des résultats, Sha était la seule qui comptait vraiment pour le moment, la seule chose importante! L'armée Celkhane pourrait avoir retrouvé la renégate, ses mères pourraient faire partie du public, elle s'en fichait comme de son premier meurtre! Fatigué, sale, puant la sueur, le soufre et autres odeur si particulière, Kiriko voulait rester la poupée de la déesse sombre, sa poupée, sa petite chose, même tenue en laisse s'il le fallait. Son amour était surement le plus grand de toute cette foutue planète. Personne ne pouvait aimer Sha autant qu'elle.

Kiriko ne fouinait jamais sa vie sauf lorsqu'elle tombait dessus par hasard dans la grande bibliothèque du temple mais même si sa « famille » divine lui était inconnue à part une certaine Bastet qui n'était pas vraiment sa sœur tout comme une déesse contraire à ses principes et plus jeune que Sha. Elle ne se souvenait plus de son nom mais souvent, Kiriko devait aller exécuter ses quelques fidèles dans le pire des cas ou les surveiller si elle n'était pas de mauvaise humeur. Mais jamais elle n'avait pu voir un dieu, une déesse, une femme, un homme, qui vouait tout son amour pour elle, pas autant que la celkhane qui éprouvait le plus grand amour, le plus grand fanatisme possible pour Sha. S'ouvrir le ventre pour le simple plaisir de l'ombre, elle le ferait surement sans la moindre hésitation! Son regard ô combien merveilleux l’envoûtait et telle une poupée de chiffon, elle se laissait embrasser comme une pucelle. Kelly l'avait surement vu dominatrice – sauf sur le dernier  baiser – mais elle voyait bien en sa rivale et camarade qu'elle n'était pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds et avec Sha pourtant, la chatte sauvage n'était plus qu'un chaton se frottant contre sa mère. Ses analyses rapidement, elle savait que sa déesse pouvait être fière d'elle! Et ses quelques mots ne pouvaient que la rendre heureuse et d'autant plus fière!

« Merci, Déesse! »

Des paroles lentes et d'une voix douce comme la soie. Envoûtée, littéralement envoûtée. Kiriko ignorait tout des pensées de sa déesse mais en voyant Kelly approché, toute timide, elle savait que cette dernière l'avait convoqué. Son corps, celui de l'ombre, était le plus chaleureux de tous, même ses mères... non, elle adorait Sha mais ses mères restent ses parents et rien n'égale la chaleur de ses parents, apaisant et rassurant. Sha était juste troisième derrière ses mères, voire seconde puisque celle qui ne l'avait pas porté restait aimé par la jeune femme mais elle se faisait moins mère poule que celle qui l'avait vu grandir pendant neuf mois dans son ventre. Mais pour en revenir, Kiriko était accroché au corps de sa déesse bien-aimée et appréciait le spectacle, non pas sans une pointe de jalousie, pas trop grande quand même. Kiriko les avaient embrassé, ses deux femmes et Sha restait sa préférer évidemment comme la sorcière préférait sa sorcière. Si la petite ange de Lust louchait en direction des belles femmes dont le trio de la déesse de l'ombre, elle préférait nettement se concentrer sur sa tendre Lust, posé sur ses cuisses à se blottir contre elle durant les discussions discrète et secrète entre la représentante et la déesse.

« Merci, Déesse. Vous êtes si aimable avec moi... »

Sans même vouloir finir sa phrase, elle profitait de ce corps sublime privé si longtemps pour s'y blottir une nouvelle fois avant de poser son regard coquin sur Kelly qui devait déjà avoir des pensées bien salaces entre ses deux femmes fatales!

« Soit fière Kelly! L'ombre t'invite dans son lit, tu ne trouveras surement pas meilleur moment dans ta vie, crois-moi... Tu ignores la chance qu'une femme hors de son culte soit sélectionnée comme ça. Reposes-toi un peu et ne soit pas en retard, Kelly. »

Kelly la frustrée sexuel allait pouvoir soulager ses épaules de cette contrainte ce soir! Même si Bul ne tardait pas à arriver avec le balourd de chevalier en chocolat, Kiriko s'en fichait comme tout! En sa présence, rien ne pouvait être plus important que la belle Sha. Un simple regard curieux sur les événements à venir, la sélection de Bul, Milka sans son armure et gravement blesser, chose qu'elle ne pensait même pas! Et enfin, cette Drow qui semblait être celle qui s'occupait de Milka, peut-être pas la déesse? Ça existait une Drow déesse? Quand Sha lui caressa la joue en l'avertissant, elle sentait le coup fourré... au chocolat en plus! Voyant l'état de Milka stagner sans s'aggraver, elle comprenait et soupira en regardant sa déesse d'un air désolé.

« Vous ne devriez pas, Sha! Il n'était même pas un de vos fidèles. Sinon, j'aurais pu au moins comprendre que vous ne souhaiter pas perdre un de vos fidèles mais lui... vous avez surement vu combien il m'a taper sur les nerfs pourtant? »

Inutile de batailler, les ordres de l'ombre, Kiriko ne les discutaient pas, à moins qu'elle ne lui demande son pardon envers les hommes où ce genre de choses, la celkhane exécutait ses ordres à la lettre, comme on le lui avait appris à l'armée. Gagnant un jour de repos, les candidats vont pouvoirs souffler un peu. Même si Kiriko se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire demain, ce soir, tout était déjà tracé pour elle! La bonne douche, l'amour de Sha, manger, le corps brûlant de sa tendre déesse, un tendre câlin pour discuter un peu, l'amour à trois, un peu de repos, peut-être à moins que la soirée ne continue encore et encore sur une série d'amours entre femmes? Souriant à sa déesse comme une enfant à sa mère, elle la serrait déjà contre elle.

« Non, pas qu'un seul mais beaucoup... beaucoup de câlin, Déesse. »

L'arène se vidait de son public et les candidats et divinités de ces derniers empruntaient une sortie plus courte et plus rapide alors que la jeune femme s'accrochait à son bras, sa tête sur son épaule en savourant ses moments de plaisir. Il serait facile pour elle d'user de ses pouvoirs pour se téléporter mais Kiriko voulait marcher un peu avec elle, la dévorant des yeux. Son bras gauche compressé contre elle et son opulente poitrine, Kiriko savait que ce n'était pas le genre de chose dont sa déesse allait se plaindre!

« Sha... je me fais honte toute seule en vous demandant ce service mais avant la prochaine épreuve, votre magie pourrait-elle son état d'origine? Si vous refusez, il devrait être assez simple de trouver quelqu'un dans cette ville pour réparer ma tunique? »

En cherchant bien, surement. La route jusqu'à l'auberge qu'elles avaient louée fut assez rapide et beaucoup savaient à présent qu'il ne fallait pas approcher ses beautés. Soit ils savaient que Kiriko participait au tournoi sans avoir la moindre idée des épreuves, soient parce qu'ils avaient vu la prestation de la celkhane face à cet idiot qui insulté Sha rien qu'en lui parlait. Sa tête fut coupée et sa participation annulée. Mais c'était assez amusant pour commencer une journée! Regagnant la chambre propre dont le lit double était refait à neuf, elle lâchait enfin ses chaussures parterre et s'adossa au mur pour souffler un peu. Elle était fatiguée après cette longue course mais elle avait connu pire quand on retirait cette créature qui l'avait poursuivi depuis la tour du roi.

« Laissez-moi le temps de retirer ses odeurs infectes et de me faire belle pour vous, Sha... ensuite, je serais entièrement à vous... comme toujours~ »

Un petit clin d'œil avant qu'elle ne commence à se déshabiller. Il y avait surement quelques tenues dans les armoires mais Kiriko gardait sa tunique celkhane comme seconde peau, tout autre vêtement était une exception pour elle. Kiriko retira les aiguilles dans ses cheveux, les laissant retomber sur ses épaules sur son dos. Elle retira ses protections sur les bras puis le petit nœud sur son plastron, juste en dessous de sa poitrine avant de desserrer le tout et le déposer au sol. Avant de retirer sa combinaison abîmée, elle remarqua une petite trace marron sur son sein gauche, si près – pour ne pas dire – de son petit bout de chair qui devenait si dur pendant l'excitation d'un rapport charnelle. La marque marron, voir noire était simplement le morceau de chocolat offert par Milka à la celkhane qu'elle avait gardé pour plus tard. D'un sourire et d'une voix qui voulait tout dire, elle voulait déjà faire mumuse avec Sha.

« Déesse Sha ♪ on dirait que j'ai à vous offrir un avant-goût délicieux de mon corps. Cela vous ennuierait-il de m'en débarrasser? Avec votre langue... ♥ »

Promis, après la douche! Par contre, rien ne garantit que ce soit seule ou accompagné? Sha avait surement affaire? Mais la tentation de sa prêtresse était tout de même grande et jeter de l'huile sur le feu n'était jamais une bonne chose...

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
Kiriko n’approuva pas que Sha soigne cet imbécile de Milka, ce qui fit sourire l’Ombre. Elle ne dit rien pour le moment, mais elles auraient assurément une conversation à son sujet. Oh, bien sûr, Sha ne critiquerait jamais sa Celkhane adorée. Elle venait de Caelestis, et avait rejoint un culte qui, sans être foncièrement sexiste, comprenait surtout des femmes. Kiriko ne serait jamais favorable à la cause masculine, mais, pour autant, elle ne pouvait pas nier le fait que Milka était un guerrier, et que le prendre pour un imbécile était une erreur. Il n’était peut-être pas très futé, mais il semblait avoir avec lui cette bénédiction que les Dieux, dans leur sens de l’humour compliqué, offraient aux simples d’esprits valeureux et courageux.

*Rien n’atteste toutefois que Milka participera à la seconde épreuve, vu son état...*

Sha se faisait déjà du souci, mais se sermonna à cette idée. Kiriko n’était pas une fille ! Et son absence de pouvoir magique ne l’avait nullement empêché de réaliser l’une des Douze Épreuves. Sha supposait que c’était instinctif. Elle s’en ferait toujours pour cette tête brûlée, quand bien même elle était la plus redoutable des guerrières, car elle ne sentait en elle aucun pouvoir magique significatif. La magie était présente chez tout le monde, mais à des degrés divers. Et, même là, il était crucial de dissocier entre le potentiel magique d’une personne et sa capacité magique, soit son aptitude à utiliser son potentiel. Si tous les êtres vivants, même les animaux, avaient un potentiel magique, une très infime minorité avaient des capacités magiques. Les deux étaient liés ; quelqu’un qui avait un fort potentiel magique utilisait parfois la magie sans s’en rendre compte, et peinait à la contrôler.

Tandis que les deux femmes avançaient, blotties l’une contre l’autre, s’arrêtant parfois contre des porches pour de succulents baisers, dans l’ombre, un individu encapuchonné, un nain bossu et affreusement laid, les suivait discrètement. Sha n’y fit pas attention. Il y avait bien des gens. Wallündrill était un ensemble de petites rues en pente avec des fontaines, des terrasses, des boulangeries, et des bateaux qui volaient. Certains saluaient les deux femmes en les voyant, et il y avait même plusieurs filles qui demandèrent des autographes, riant quand Sha leur caressait la tête. Les Épreuves étaient un grand moment, et, partout où elle avançait, l’Ombre pouvait percevoir les conversations des individus.

« J’aimerais bien connaître le tailleur de cette Celkhane ! s’extasia une femme. Mes trois maris adoreraient !
Ce Lictolis... Il est grave flippant !
J’espère que Luxuria restera aussi longtemps que possible.
Cette épreuve manquait d’affrontements entre candidats. »

Sha ne s’y attardait que peu, et continuait à embrasser Kiriko, la plaquant contre les murs, caressant ses jambes et ses fesses, que Kiriko ressente son désir divin, qu’elle sente à quel point l’Ombre désirait le corps de sa belle. Elles atteignirent rapidement leur auberge, où l’aubergiste les salua, et les félicita. Elles ne dirent pas grand-chose, et filèrent dans leur chambre. Ce fut à ce moment que Sha consentit à répondre à l’interrogation de Kiriko sur sa tenue :

« Bien que j’ai des tenues de rechange pour toi, Kiriko, je m’occuperai de la réparer. Mes capacités ne se limitent pas qu’à la magie ; je sais également coudre », lâcha-t-elle.

Elle ouvrit d’un doigt les fenêtres, afin d’aérer un peu, et utilisa toujours sa magie pour refermer les volets, et allumer de petites bougies dans les coins, afin de donner à la scène une ambiance un peu plus intimiste. Les motivations de l’Ombre étaient claires, et sans équivoque : baiser comme une folle toute la soirée, et toute la nuit. Sa magie permettrait à Kiriko de ne pas s’épuiser, et de donner le maximum de ses capacités. L’Ombre avait été privée plusieurs heures de sa présence, dans un état d’inquiétude qu’elle n’aurait jamais osé avouer à qui que ce soit !

Alternant entre le tutoiement et le vouvoiement, Kiriko entreprit de se déshabiller, voulant prendre une douche pour être propre. Elle puait également la sueur et la crasse. La première odeur allait de toute façon les marquer toute la nuit, mais, sans la crasse, effectivement, ce serait mieux. L’Ombre ne dit rien sur le coup, préférant regarder sa belle Celkhane se déshabiller.

Dehors, le nain bossu retournait dans la demeure de son maître : une luxueuse auberge en hauteur, avec plusieurs fontaines, et des gardes. Il se rendit dans la suite d’un homme qui avait été marqué par Kiriko, et qui rêvait de se venger de cette garce arrogante qui l’avait ridiculisé.

« Comme vous êtes fort, Messire Mirmirion !
Et beau !
Et fort !
Hum-hum ! »

Il y avait quatre ou cinq femmes autour de Mirmirion, dans son grand lit luxueux, avec des édredons confortables, de gros coussins moelleux, et une fille entre ses jambes, lui faisant une fellation. Mirmirion avait chaque main posée sur une paire de fesses, tandis que de doucereuses mains caressaient son torse.

« J’ai été ridiculisé ! Ridiculisé par une salope ! »

Le nain se racla la gorge, et Mirmirion releva la tête. Il poussa l’une des filles nues, l’envoyant s’étaler sur le sol, car elle lui gênait.

« Maî-Maître, je vous appor...
Rabats ta capuche, créature hideuse ! Ton haleine pestilentielle m’écoeure déjà bien assez sans que je ne doive en plus supporter ta sale face !
P-Pardon, Maî...
Et cesse de bégayer, c’est insupportable ! »

La vue de son serviteur agaçait toujours autant Mirmirion. S’il avait pu le tuer, il y a longtemps qu’il l’aurait fait. Ce pleutre déshonorait toute la famille. Les filles le regardaient avec dédain, et l’homme se tut. Mirmirion rsoupira, et, en balbutiant, le nain bossu expliqua qu’il avait trouvé l’emplacement où vivait la sorcière.

« La salope, jugea utile de rectifier Mirmirion. La soutiendrais-tu ?
N-N-Non, Maître, non-non-non... »

Mais c’était trop tard. L’affreux, en effet, la soutenait, car elle avait humilié Mirmirion, et ce dernier sentit sa colère monter. La femme qui lui suçait la queue sentit ce dernier se redresser, et tenta de se reculer... Mais trop tard. Le chevalier la tira par les cheveux, et lui donna une gifle sèche.

« Fous le camp de là, sale chienne ! Pétasse de merde ! Enfoirée de pute ! »

Il la roua de coups de pieds, la faisant pleurer, lui coupant le souffle, et déversa ensuite sa rage sur son serviteur.

Il s’avança d’un pas lourd vers son petit-frère, la honte de la famille, et l’attrapa par le cou, le traînant par terre. Ce dernier couina, et atterrit dans les toilettes. Là, les filles se regardèrent nerveusement, mais soulagées. Tandis que les coups s’abattaient sur le malheureux, et qu’il hurlait silencieusement, elles ne pouvaient s’empêcher d’être soulagées. Mirmirion était leur seigneur, un seigneur arrogant, fruit d’une union consanguine selon ses détracteurs, dans une seigneurie où il avait pu, malgré les édits royaux, qui n’avaient guère de valeur en raison de la situation politique luminienne, promulgué des décrets honteux, réinstaurant notamment le droit de cuissage, aboli depuis des siècles. Elles n’étaient pas ses sujets, mais de véritables esclaves. Le juge royal dans la seigneurie était corrompu, tout comme les baillis et les prévôts.

Bien loin de la folie tyrannique de Mirmirion, Sha avait bien d’autres pensées. Un sourire amusé avait éclairé ses lèvres quand Kiriko montra son bout de chocolat, proposant, d’une voix aguicheuse, de le retirer. L’Ombre s’avança, ayant retiré ses sous-vêtements, n’ayant plus que son long manteau ouvert au centre, qui montrait, outre son superbe décolleté, son intimité. Elle s’approcha de Kiriko, et se pencha près du morceau de chocolat, qui commençait à fondre, et l’embrassa.

« Tu as tapé dans l’œil de ce chevalier du chocolat, ma belle... la taquina Sha en léchant le chocolat, ainsi que son sein, prenant tout son temps. Je sais que tu n’approuves pas mon choix de le sauver, mais tu es sorcière et guerrière. Ta haine envers les hommes est un élément de ta personnalité, mais n’oublie jamais que ce qui différencie un guerrier d’un vulgaire barbare, c’est son sens de l’honneur. Milka t’a été d’un grand secours, je l’ai vu en lisant dans tes souvenirs, disait-elle, tout en continuant à lécher et à embrasser le sin et le morceau de chocolat, qui fondait bien plus rapidement, formant une tâche de plus en plus large sur le morceau de peau de Kiriko. Hum-hum... Je... Je n’ai fait que laver ta dette, ma brave Kiriko, afin que ton honneur soit sauf si jamais ta lame doit le transpercer. »

Elle lécha ensuite ce qui restait du chocolat, et embrassa ensuite la Celkhane sur les lèvres. Ce fut un baiser assez insistant, qui permit à la Celkhane de goûter au chocolat. Elle alla ainsi plaquer le corps de Kiriko contre le mur, et aida cette dernière à se déshabiller entièrement, de manière à ce qu’elle soit nue. La Déesse se colla ensuite contre le corps de sa chérie, et caressa ses cheveux.

« Mais, avant de le tuer, essaie de savoir où il trouve un aussi bon chocolat... »

Sha partagea ensuite une idée de fantasme avec Kiriko, envoyant ainsi une image dans sa tête...

Une image où Kiriko était allongée sur un lit, avec une ligne de carrées de chocolats partant de son intimité à sa bouche, en passant sur ses seins, et en sentant sa Déesse remonter le long de son corps, se servant des points de chocolats comme appui...

L’image fut assez courte, et, quand elle se termina, l’Ombre avait un sourire coquin.

« J’ai été séparée de toi bien longtemps, Kiriko. Nous allons faire l’amour dans cette douche, pour commencer. Ensuite, je te baiserai pendant des heures et des heures... Et, comme tu le sais, j’aime quand mes prêtresses ne me considèrent pas comme une Déesse quand elles me font l’amour. Tu me connais suffisamment pour savoir que je suis du genre vulgaire en faisant l’amour, non ? Dis-le, Kiriko... Dis que tu vas me baiser... »

Oui, Sha était vulgaire, et cela, Kiriko devait effectivement le savoir, vu le nombre de fois qu’elles faisaient l’amour. Avec Sha, il fallait oublier le caractère romantique du sexe. Pour elle, ça sonnait trop chrétien. Elle préférait le caractère sauvage et brutal du sexe, c’était tellement mieux !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
Certes, Sha savait coudre mais forte heureusement, elle savait y mettre une pointe de magie car sa tenue violette, moulante ne servait pas qu'à cacher son corps en laissant une image floue de ce que ce tissu cachait. Comme toutes les tenues de Caelestis, elle protégeait très bien du froid et quelques renforts magiques et technologiques la rendaient encore meilleure. Kiriko savait que ce tissu était résistant, qu'un tir d'un pistolet simple aurait le même effet qu'un individu qui lancerait une pierre, pas de trou, à peine une douleur, elle pouvait être fière de sa patrie... qu'elle avait abandonnée, certes mais pour la plus noble des causes. Servir Sha, son amour de Déesse et même si elle ne pouvait rêver d'un amour presque romantique, elle se contentait au moins de son amour bien que divisé entre ses « filles » et ses prêtresses et quelques fidèles qui sortaient du lot.

Ayant aguiché la belle ombre avec un coup de pouce involontaire du chevalier en chocolat, elle pouvait avoir le plaisir de sentir la langue de la déesse passer doucement sur son sein même si ce n'était que sur la surface de sa tenue. Sa langue, si belle, humide, elle était si délicieuse, elle en connaissait parfaitement le goût mais comment pourrait-elle s'en passer? C'est comme pour les fumeurs, ils ont bien du mal à dire non à une énième cigarette, Kiriko était donc une droguée. C'est sur, même après un marathon du sexe, elle dirait encore oui à Sha même si elle serait à la limite de dormir sur place! Cette dernière pouvait bien la taquiner un peu sur le petit coup de foudre de Milka envers elle mais elle ne répondait qu'avec un grognement mélanger à un gémissement pour montrer son désaccord. L'image de transpercer le chevalier avec sa lame eut de quoi lui donner une belle pensée. Tuer ici serait un tel honneur! Chaque personne qui périra sur son chemin montrerait bien à quel point elle voulait voir la noble déesse des sorcières en haut! Vénérer pour une décennie! Oh oui, tuer pour Sha, quelle noble mission! Et pour ça, nul doute que les hommes n'auront pas deux chances et les femmes pourront toujours chercher un moyen de perdre car pour sa déesse, elle était prête à tout! Sauf deux genres de personnes, les autres y passeront forcément. Ses parents et les celkhanes!

Sauf si vraiment sa patrie voulait du mal à l'ombre, Kiriko ne voulait pas faire de mal aux siens, elles avaient une mission si noble qu'elle continuait d'honorer quand elle le pouvait lors des missions. Les esclaves libérées pouvaient venir avec elle vénérer Sha ou retrouver une vie tranquille, la prêtresse leur laissait le choix bien qu'elle préférât les voir rendre sa déesse plus forte encore et encore! Plaquer contre le mur, elle murmura le code pour désactiver sa tenue qui n'était plus si moulante mais bien trop large pour elle et Sha la libéra facilement pour retrouver sa tenue par terre, au milieu des autres protections. Nu d'office, Kiriko, comme beaucoup de celkhane – pour ne pas dire toutes – se baladait sans le moindre sous-vêtement sous sa tenue. Et quand elle n'avait pas d'obligation d'être habillée ou qu'elle ne pouvait pas à cause d'une raison quelconque, elle s'adonnait au naturisme. L'image qu'elle recevait juste après fut plus perçu comme un flash mais un flash terriblement excitant! Kiriko passa ses mains sous le manteau de sa si belle divinité pour caresser ses hanches de haut en bas en ayant un regard on ne peut plus doux posé sur l'ombre.

« Récolter des informations fut et est toujours l'une de mes spécialités... n'ayez crainte, avant la fin de ce tournoi ou avant sa mort... je dégoterais l'adresse de ce chocolatier... »

En espérant que ce ne soit pas le chevalier lui-même sinon, pour Sha, elle était obligée de le laisser vivre! Que choisir? Une envie de sa déesse ou tuer un homme? Sa déesse avant tout! Si elle ne lui aurait jamais demandé, aujourd'hui encore, elle sauterait à la gueule de celui qui est le garde du corps de l'ombre au temple. Ce tas de muscle idiot et bien plus encore! C'était le seul qu'elle n'arrivait pas à tuer mais elle allait le détrôner suite à ce tournoi, foi de Kiriko! Ou de Sha? Si proche de son corps, de son visage, un murmure aurait été facilement audible de sa part et ses paroles... si belles paroles qui sortaient de sa bouche, elle en aurait avalé le contenu si cela aurait été un liquide. La celkhane était très poli envers Sha, jamais un mot de travers envers elle, mais les petites envies coquine de sa déesse était la seule exception où Kiriko arrivait à parler d'un langage assez cru bien qu'elle n'était jamais capable de la tutoyer, l'honneur avant tout! Sa main caressait sa joue alors qu'elle penchait sa tête sur le côté en rapprochant ses lèvres.

« Oh oui... je vais baiser ma si belle déesse... Ne suis-je pas une petite chanceuse? »

Le temps d'un baiser non pas doux ou romantique mais plutôt chaud, sauvage puis la jeune femme repoussa doucement sa tête, l'index posé pile à la fente que produisaient ses deux seins collés l'un contre l'autre. C'était cruel de se séparer après un baiser, mais c'était aussi cruel de faire ça alors qu'elle puait, qu'elle était sale! Si encore, tout ça ne serait que le fruit de la semence de Sha, elle serait même honorée mais comme ce n'était pas le cas, elle préférait se sentir propre. Puis ce n'était que partie remise dans quelques secondes. D'un petit gloussement, elle se dirigeât vers la salle de bain en prenant le plus grand soin de rouler des fesses, s'attendant à sentir une main ou tout autre chose se frotter à ses belles petites fesses. Dans la salle de bain, il y avait une grande baignoire qui faisait office de jacuzzi aussi et une grande douche qui pouvait facilement accueillir trois personnes en plus au moins! Bien que l'idée de la baignoire était tentante, il fallait d'abord être propre pour en profiter. Laissant l'eau couler sur son corps une fois que c'était régler sur tiède, elle prit le soin de prendre un gel douche à l'odeur de rose.

D'un sourire des plus coquins, elle laissa l'ombre s'approcher, n'ayant plus le moindre manteau sur ses épaules, elle allait pouvoir laver sa déesse qui comptait bien plus qu'elle même si c'était Kiriko qui avait plus besoin d'une douche que la divinité.

« Laissez-moi vous laver entièrement, Sha. En insistant bien sûres certaines parties de votre corps ♥ »

Hormis le visage dont elle avait peur de laisser un peu de savon dans les yeux, elle laissait ses mains roses glissées sur ses épaules, passant rapidement vers ses bras. Ses mains moussantes glissaient si facilement sur son corps. Afin de ne pas succomber trop vite à la tentation, elle se plaçait dans son dos alors que ses mains remontaient vers ses épaules pour descendre sur sa poitrine. Ses mains se faisaient plus lentes et nettement plus minutieuses, ne voulait pas oublier la moindre petite parcelle de sa peau. Sa langue glissa sur sa joue avant de contourner son oreille, du lobe jusqu'en haut, sa langue glissait avec tant de sensualité et d'excitation, même Kiriko avait du mal à se retenir de ne pas lui sauter dessus! Avec ses mains, elle insistait bien sur ses petits morceaux de chair qu'elle pressait avec joie entre ses deux doigts, en même temps des deux côtés.

« J'ai une petite idée, Sha. Laissez-moi vous laver entièrement, je vous laisserais me laver si l'envie vous prend et après, baisez-moi sous la douche, dans la baignoire ou même sur les toilettes, je m'en fiche bien tant que je suis avec vous! La suite, vous allez adorer! »

Elle retira ses mains afin de reprendre un peu de ce savon liquide entre ses mains avant d'étaler le tout sur sa poitrine en prenant attention à ne pas rester sous l'eau. Ses seins étaient gluants, mousseux, c'était parfait! Elle déposait ses mains sur ses hanches de déesse avant que ses seins ne frottent son dos de bas en haut avec une lenteur calculée. Qu'on ose trouver meilleur moyen de se laver que celle-ci! Ses seins se pressaient contre sa peau, contre son dos alors qu'elle montait pour en descendre plus bas encore et encore. Elle savait à quel point elle rendait folle Sha, mais c'était de bon cœur! Kiriko finissait par être genoux à terre, sur le sol blanc alors que ses mains caressaient et lavaient les belles petites fesses de l'ombre, sa main passait parfois entre ses jambes pour laver son minou, parfois en commençant par le ventre, elle changeait souvent! Pour la fin, ça avait plus des allures de massage quand elle finissait avec ses cuisses et ses jambes. C'est à ce moment que Kiriko se rendait compte à quel point elle était folle alliée?

« Rhaaa, cette épreuve ma rendu folle ma parole! Je pue, je suis sale mais putain, baisez-moi Sha! Prenez-moi comme Myra ou comme n'importe quelle pute mais faites moi jouir! »

Trop longtemps séparer de son corps divin, elle devait reprendre des forces quittes à prendre sa douce après... quoi que rien n'empêche l'alliance des deux?

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
Après un dernier baiser, Kiriko se retourna, et avança en roulant lentement des hanches, espiègle, vers la salle de bains. Sha sentit une pulsion tout à fait humaine naître en elle, un désir fort, un désir qui l’amena à tendre une main vers Kiriko, et à faire apparaître un long tentacule noirâtre qui fouetta son petit fessier. Un sourire de plaisir traversait même les lèvres de la Déesse, qui était, naturellement, très excitée par Kiriko. La Celkhane était merveilleuse, tout simplement. Aussi belle que sensuelle, aussi perverse que câline. Elle était parfaite en ce moment ! L’Ombre ferma lentement les yeux, et laissa son manteau tomber sur le sol, révélant son corps nu. Elle était bien moins esthétique que Kiriko. Son corps était musclé, solide, ses jambes puissantes, mais c’est toujours ainsi qu’elle s’était imaginée. Une femme forte dans un corps fort, un corps qui, malgré son poids, restait tout de même très beau et très désirable. Après tout, quand on voyait la taille de sa poitrine, il fallait bien que le corps soit en proportion. Elle ne tarda pas à suivre Kiriko, lorsqu’elle sentit cette dernière mettre en marche les robinets du jacuzzi.

C’était une baignoire en forme de cercle, comme dans les piscines avec les jacuzzis. Sha avait pris une chambre assez luxueuse, et utilisa sa magie, refermant la porte derrière elle. Kiriko était excitée, l’Ombre le sentait, et cette excitation lui faisait plaisir, tout en l’enorgueillant. Elle faisait directement écho à la sienne, et la Celkhane, Sha n’en doutait pas, avait bien des idées derrière la tête... Ce qu’elle ne tarda pas à prouver en offrant à Sha un curieux massage dans le jacuzzi, l’eau se remplissant lentement. Elle frotta intensivement le corps de sa Déesse, excitant cette dernière, enfonçant ses seins dans son dos, les frottant de haut en bas, tout en glissant ses doigts parfaits et parfumés un peu partout.

« Hummm... Haaaannn... Oh, Kiriko, ma... Ma petite et adorable Kiriko ! »

Sha restait pour l’heure assez calme, et se laissait faire, étant inhabituellement passive, elle qui, naturellement, avait, avec ses prêtresses et ses sorcières, un rôle actif. Cependant, Kiriko avait toujours été une sorcière particulière. Une femme dont la maîtrise magique était risible, et qui, pourtant, avait une place de choix au sein du Temple. Une redoutable Celkhane qui, même si elle adulait l’Ombre, n’en avait pas pour autant oublié ses racines. Caelestis hantait parfois son esprit, comme un vieux fantôme lointain, et sa dévotion à elle seule suffisait à faire d’elle l’une des favorites de Sha. Pour autant, l’Ombre le savait, il fallait qu’elle se méfie de cette foi quasi-obsessionnelle, qu’elle s’assure qu’elle ne dériverait pas dans un fanatisme idéologique. Le culte des sorcières avait bien trop souffert des fanatiques religieux.

*Cesse donc d’être aussi inquiète, se sermonna-t-elle. Pense au moment présent... Tu auras tout le temps de songer à l’obsession de ta Celkhane adorée...*

Suivant cette sage voix, Sha s’y abandonna, jusqu’à ce que Kiriko se mette à parler de manière crue, visiblement très excitée. Sha se retourna alors, et sourit lentement. La baiser comme elle baisait Myra ? L’idée était tentante, mais Kiriko, manifestement, ignorait à quel point la pute de l’Ombre était dévergondée... Elle aurait pu en donner des complexes aux prostituées d’Aphrodite en personne ! Myra adorait par exemple que Sha lui urine dessus lorsqu’elle lui faisait une fellation. On ne pouvait pas spécialement lui reprocher quoi que ce soit ; Sha travaillait l’appétit sexuel de Myra depuis des millénaires, depuis l’Égypte antique. Il était naturel qu’elle soit... Extrêmement dévergondée.

Esquissant un léger sourire, l’Ombre tendit une main, et la posa sur le sein de sa Celkhane, pinçant lentement son téton, tandis que l’eau continuait à monter. Elle l’embrassa sur les lèvres, à nouveau, et sourit lentement, avant d’accentuer sa pression sr son téton.

« Petite dévergondée... Je crois que tu côtoies bien trop Myra, ma chérie. Tu es en train de devenir une vraie salope... »

Sha sourit lentement, et poussa Kiriko, l’envoyant ainsi s’allonger sur la baignoire, avant de la rejoindre. Elle ne pensait pas encore Kiriko prête pour se faire uriner dessus, mais l’Ombre avait d’autres cordes à son arc. Elle se dressa au-dessus d’elle, souriant lentement, une lueur de malice brillant dans son regard, et leva l’une de ses mains. L’eau continuait à monter, et trois des doigts de Sha se transformèrent alors en de fins serpents noirâtres, qui se mirent à siffler, s’avançant en l’air, avant de lentement descendre vers le corps de Kiriko. D’autres serpents vinrent, un peu plus petits, et commencèrent à s’enrouler autour des poignets et des chevilles de la Celkhane.

« La magie noire permet de faire bien des choses, tu ne trouves pas ? Ton corps délicieux mérite tous les égards, mais, avant de m’y attaquer, il faut que je te nettoie... »

Les serpents sifflaient en glissant le long des délicieuses jambes de Kiriko, leurs dents pointues louchant sur sa peau. Un serpent planta ses crocs. Si la morsure en elle-même pouvait être douloureuse, le venin, en revanche, était tout, sauf mortel. Il était extrêmement aphrodisiaque, et Kiriko n’eut droit qu’à une seule morsure. Vu son état d’excitation, ce serait amplement suffisant. Lentement, les serpents se resserrèrent sur leur proie, tandis que d’autres s’approchaient des parties intimes de Kiriko, se glissant dans son vagin, sifflant à l’intérieur, ou approchant de sa bouche. Ils ressemblaient à de vrais serpents assoiffés, mais leur peau écailleuse était bien plus douce. Deux autres se posèrent sur chacun des tétons de Kiriko, tournoyant lentement sur ses seins, formant des espèces de monts écailleux, avant de promener leur langue fourchue sur son téton. Le serpent dans le vagin de Kiriko grossissait du reste de volume, enflant progressivement, et l’eau, elle, continuait à monter, commençant à recouvrir le corps de Kiriko, tandis que divers savons et autres produits flottaient comme par magie dans l’air, se déversant de temps en temps dans l’eau pour la parfumer et la colorer, donnant à l’ensemble une scène surréaliste, mais non moins sensuelle.

Loin de là, à l’autre bout de la ville, et loin de la fureur de Mirmirion, Milka était en train de manger un succulent gâteau au chocolat, chaud et onctueux, qu’une Drow très attentionnée, très soucieuse, et très inquiète, venait de préparer. Les représentants de Cac-Ao logeaient dans les étages d’une chocolaterie. Milka ressemblait à un gros bébé, dans la mesure où on tendait vers lui la cuiller. Il aurait tout à fait pu utiliser ses bras, mais le plaisir était ici double, car, non seulement il mangeait du chocolat, mais il pouvait aussi voir de près sa mie. La belle prêtresse du temple de Cac-Ao, l’une des femmes les plus importantes de l’île, car elle partageait, avec les autres prêtresses, les plus grands secrets du culte du Chocolat !

« Tu n’es vraiment qu’un gros enfant, Milka...
Mhmmm-hmmm... gémissait ce dernier, la bouche pleine de chocolat.
Pourquoi diable a-t-il fallu que ce soit toi qui réussisse les épreuves ? »

Milka rougit, comme à chaque fois qu’il énervait Judith. Un nom bien curieux pour une Drow, mais Judith avait toujours été une Drow particulière, qui avait quitté sa ville natale pour se faire naturaliser au sein de l’Archipel du Chocolat, demeure du Dieu Cac-Ao. Milka l’avait rencontré alors qu’il était en train de pêcher avec son père. Elle, elle était dans les belles robes de soie que les prêtresses portent, distribuant des carrés de chocolat, et, quand elle l’avait vu, ça avait été pour lui (mais aussi pour elle) le coup de foudre. Ce genre de choses qui n’arrive que dans les contes. Elle lui avait offert un carré de chocolat, mais lui n’était que pêcheur, soit dans la plus basse caste. Au sein du pays du Chocolat, tout ce qui n’avait pas directement trait au chocolat, à sa fabrique ou à sa conceptualisation, était sans intérêt. Judith ne pouvait donc pas aimer librement Milka, et ils vivaient une romance secrète, une romance qui exaspérait Milka.

« Chi... Chi che réuchi, ma chmie, nous chmerons...
Milka ! s’énerva Judith. Combien de fois t’ai-je dit de ne pas parler la bouche pleine ? On ne comprend pas ce que tu dis, et tu mets des miettes partout ! »

Le courageux chevalier rougit de honte. Judith soupira, et se leva alors. Milka était toujours vierge, et il frémit en voyant Judith revenir avec de la crème anglaise chaude, dans un bol. Elle se rassit sur le bord du lit, et il rougit alors en voyant que, sous sa robe, elle ne portait rien, et que ses pans étaient écartés, permettant de voir sa belle poitrine noire. Il en eut une érection, et Judth le vit, naturellement. Il lui avait avoué être vierge en tremblant, et Judith, en souriant, lui avait dit que c’était merveilleux. Elle prétendait l’être, même si c’était faux (pour rejoindre l’Archipel, elle avait du monnayer son corps, et, même avant, à l’époque où elle vivait au sein de son peuple, elle avait eu plusieurs aventures, mais, pour devenir prêtresse de Cac-Ao, être vierge plaidait en votre faveur ; elle avait donc utilisé sa magie pour se confectionner un hymen). Elle remua sa longue cuillère dans la crème anglaise, et la sortit, souriant en voyant les rougeurs de Milka.

« J’en ai assez, Milka, assez de devoir attendre que l’élu de mon cœur se vienne à moi... Je suis patiente, gentille et douce, mais je reste une Drow.
Je... Mes serments !
Au diable les serments ! Ce sont de vieilles harpies qui ont décrété qu’il était bon d’être vierge ! Comment un Dieu qui a pour attribut le chocolat pourrait-il prêcher la chasteté ? C’est stupide, Milka !
Mais...

Impossible de discuter avec cette femme, c’était bien pour ça qu’il l’aimait ! Elle était d’un tel naturel, si prompt à critiquer ses propres sœurs. Mais elle avait un talent indiscutable pour faire du bon chocolat. Elle posa ses lèvres sur la crème anglaise, et soupira légèrement, rabattant un peu les pans de sa robe, dévoilant ses tétons, si beaux, s alléchants. La crème anglaise, chaude, onctueuse, accentua l’érection de Milka, surtout quand un peu tomba sur son sous-vêtement, pile à l’emplacement de la bosse. Il frémit, et vit que Judith avait fait exprès de laisser une partie de la crème anglaise couler depuis ses lèvres, glissant sur ses seins.

« Je crois qu’il faut un homme pour m’essuyer, mon brave Milka... »

Le chevalier du Chocolat la regarda avec de grands yeux ronds, déglutit, ferma les yeux... Et se redressa ensuite.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
Comment pourrait-elle être déçue par une telle femme, non, une telle déesse? Sha était la perfection même, elle était naturellement du genre à soumettre ses victimes au lit mais de sa part, Kiriko s'en fichait! De même qu'elle connaissait très bien sa déesse, elle était le genre de femme à se soumettre à personne et rester d'une main de fer sur tout ce qu'elle faisait et pourtant, au moment de dormir, quand elle était bien comblée, elle se laissait câliner par Kiriko qui adorait ce genre de petit moment délicieux. Elle devait surement en être de même avec ses autres sorcières et prêtresse mais seule sa relation envers la celkhane lui importait. Souriante devant le fait qu'elle pensait que Kiriko voulait, en plus de devenir son bras droit, sa seconde pute personnelle, Kiriko en gloussait de plaisir. Elle n'avait que faire d'une telle place, Myra était meilleure qu'elle mais qu'elle tente de protéger Sha avec ses pouvoirs? Impossible, néanmoins, rien ne l'empêchait de devenir meilleur dans ce domaine? Avec tout le temps qu'elle passait dans le lit de sa déesse, c'était la moindre des choses à faire! Son baiser et ses deux doigts en tenaille, elle adorait ce genre de petite douleur loin d'être désagréable.

Néanmoins, Sha pensait vrai, Kiriko n'était pas aussi prête et libre sur le sexe, ce qui serait de se faire uriner déçut, elle ne dirait rien venant de Sha mais elle préférait nettement autre chose. En revanche, sentir la mouille couler le long de son corps n'avait rien de désagréable mais qui n'aimerait pas ça? Surtout le nectar divin de Sha? Qui oserait refuser? Allongés dans l'eau, les doigts de la déesse prenaient des apparences de serpent avant de se frotter sur son corps. Elle n'avait que faire de ses créatures en temps normal alors venant de Sha, elle les laissait faire même quand la morsure se fit sentir sur son ventre. Une bouffé de chaleur l'envahissait, elle en lâchait même un soupir de plaisir, de chaleur alors que l'un des serpents se glissait en elle. La tête en arrière, le regard levée, elle adorait ça! Les deux autres ne perdaient pas de temps pour enrouler sa poitrine en faisant rouler leur langue sur ses deux petits tétons déjà si durs. Sa déesse savait tant y faire avec elle, elles se connaissaient déjà si bien pour avoir partager tant de fois ce genre de jeux entre elles.

« HaaaaAAAaaaa... Sh.... Shaaaaa.... êtes... siiii b-bonne!! Je suis... bi-bien propre mai-tenant? Venez me pr-haaaaAAAaannnn... me prendre! »

Malgré les serpents d'ombre sur elle et en elle – qui grossissait d'ailleurs – elle se redressa jusqu'au visage de la belle déesse de l'ombre. L'une de ses mains caressait sa joue et la seconde son cou alors que son souffle chaud et haletant se heurtait au visage de Sha. Un vrai souffle de plaisir alors qu'elle embrassait – quand c'était possible – Sha. Ses gémissements étaient bloqués aussi pendant ces petits instants de plaisir. Kelly n'allait pas arriver tout de suite, une fois dans le lit, le risque de la voir débarquer sera plus grand mais si elle débarquait maintenant, elle aurait fait drôlement vite la petite pirate en manque! Fin de ce petit baiser, Kiriko éloignait les lèvres de sa tendre déesse avec son index. Son sourire en coin laissait présager quelque chose de meilleur alors qu'elle gigotait dans le jacuzzi, l'eau augmentait petit à petit alors qu'elle venait tourner le dos. Elle gardait un regard par-dessus son épaule en bougeant ses fesses de gauche à droite, comme un pendule envoûtant. Les doigts de serpents retrouvaient peu à peu leur taille normale pour la laisser tranquille... un petit instant peut-être?

« Mon... mon petit cul vous à manquer, Déesse? Moi, c'est votre bite, votre tentacule, vos doigts, tout ce que vous pourrez bien y enfoncer dedans à vrai dire! Faites-moi ressentir votre coup de rein, Sha. »

Sa poitrine posée sur le sol comme la baignoire était dans le sol, ses mains posées sur le rebord, elle préférait déjà se cramponner avant que la déesse ne pense à lui faire plaisir. La moitié de son visage était visible dans cette position mais ce petit clin d'œil serait facilement reconnaissable face à une simple paupière qui se ferme. La soirée ne faisait que commencer et en plus, en douceur! Mais Kiriko, Sha et bientôt Kelly n'était pas le seul couple à trois de ce tournoi. Si Kelly était plus une invitée, un autre groupe était vraiment à trois. Plus loin, dans un autre hôtel de luxe en ville, la déesse de la luxure avait fort à faire avec ses deux prêtresses. Luxuria, sa représentante d'un côté et une petite ange de l'autre. Chacune s'embrassait alors que la belle déesse avait une main entre leur jambe pour leur faire ce petit plaisir. Comment la récompensé autrement?

N'était-elle pas la prêtresse de la luxure en personne? L'ange dans ce trio était là car elle voulait être auprès de sa déesse dès que possible et elle n'avait pas raté cette occasion. Ce n'était qu'une fois le nouvel orgasme de la soirée que la déesse rouquine mit un bémol pour parler plus sérieusement bien que ce n'était pas au goût de son petit ange qui, voyant que sa sœur ne s'occupait plus d'elle, allait chercher un peu de chaleur sur le corps envoûtant de la luxure. Sa petite langue léchant son ventre, elle ne voulait pas tant la déranger, juste sentir sa main quelque part sur elle. Une petite chienne voulant avoir la preuve que sa maîtresse ne l'avait pas oublié et les caresses sur sa tête la rendait si heureuse même si pour certains, c'est peu!

« Alors? Du nouveau peut-être? »
« Pas grand-chose de nouveau Lust-sama... la succube était discrète sur cette première épreuve, je ne l'ai pas croisé sur mon chemin en tout cas. Je ne sais pas si c'était volontaire de sa part mais je n'ai rien d'intéressant... désolé... »
« Ce n'est pas grave, ce n'est que le début. Et les alliances? »


En posant sa question, Lust tendait son bras pour faire venir sa représentante, lui plaçant la tête contre son ventre, simplement se poser ou imiter sa sœur prêtresse? Chose qu'elle faisait aussi en remontant un peu plus haut.

« La celkhane... n'a pas refusé mais n'a pas accepté non plus. Elle accepte de me laisser Namoria et de ne pas y toucher mais il m'avait semblé qu'elle voulait faire sa route en solitaire... même si ce ne fut pas le cas... Et pour les autres... »
« Laisse les autres ma petite Luxuria. Plus tard... Vous êtes si excitantes mes belles puis tu fus l'une des premières sorties de cette épreuve. Alors qui dit bon travail dit bonne récompense! Vous l'avez mérité! »


Un chibre bien tendu poussa entre ses jambes, entre les deux visages des prêtresses et si Luxuria remercia comme il se devait la déesse, la petite ange prenait sur elle en bavant devant le membre magnifique de sa déesse.

« Et Sya? Pourquoi elle le mérite? »
« Parce que tu es mon petit ange. »


Satisfaite de sa réponse, elle aida Luxuria à satisfaire sa déesse en y mettant tout son cœur à l'ouvrage. Quelques petites intentions, quelques petits mots et la voilà rassuré en vénérant sa chère déesse qu'elle aimait presque autant que ses nékos d'amours!

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
Les serpents sombres se plaisaient dans le corps de Kiriko, remuant sur elle, s’enfonçant en elle, caressant sa peau magnifique. Oh, que la Celkhane pouvait être belle ! Pour Sha, la voir était toujours un supplice, un plaisir autant qu’un supplice, car elle rêvait de la baiser continuellement. Kiriko ne pouvait pas savoir à quel point elle excitait l’Ombre, à quel point son corps magnifique la faisait fantasmer... Il arrivait fréquemment à Sha de créer à son propre compte des clones de Kiriko, pour le simple et unique plaisir de les voir se faire l’amour entre elles, ou lui faire l’amour, quand, pour une raison ou pour une autre, Kiriko était indisponible. Mais, jusqu’à présent, Sha n’avait jamais été jusqu’à proposer à Kiriko de se faire l’amour à elle-même. C’était une expérience assez particulière, et, si Sha, dans sa perversité insondable, n’y était pas opposée (elle avait déjà créé des clones d’elle-même), il en était différent pour la Celkhane.

Dans son corps, sur son corps, les serpents se lovaient, sifflaient sur sa peau, attisant doucement Kiriko, tandis que l’eau commençait à la recouvrir. Sha eut un léger sourire, alors que sa prêtresse se redressait, et l’embrassait. L’Ombre se sentait progressivement succomber à la perversité de sa prêtresse, perversité qui se renforça quand Kiriko remua ses fesses avec un clin d’œil, lui affirmant que tout ce qui composait sa Déesse lui avait manqué. Il en était de même pour Sha. S’il n’y avait que son cul divin... Mais la beauté de cette femme ne se résumait pas qu’à son superbe fessier, loin de là. C’était bien plus, un tout qui englobait tout son corps, de ses doigts de pied à ses cheveux. Cette femme était l’incarnation du concept de la sorcellerie : belle, très belle, indépendante, autonome, et forte. Rajoutons à cela sa fidélité et sa dévotion envers Sha, et on comprenait aisément pourquoi elle avait toutes les qualités lui permettant de représenter l’Ombre à cette compétition.

« Hum... Petite pute, si tu savais à quel point tu m’excites... Il est dangereux, Kiriko, d’attiser le feu d’une sorcière... Tu devrais le savoir, ma beauté... »

Sha retira ses tentacules du corps de Kiriko, les faisant glisser sur son corps, et fit pointer son membre. Elle s’assurait que Kirko, avec sa tête tournée, puisse voir la queue de Sha. Cette dernière se concentra pour former un très joli pénis, une verge bien tendue, avec des veines qui gonflaient et semblaient pulser, formant de petits serpents bleuâtres le long de sa longue queue. Sa main vint presser son membre masculin, et l’Ombre poussa un soupir de plaisir, faisant claquer sa langue entre ses lèvres, et planta son regard dans celui de Kiriko. Alors, l’Ombre se pencha vers elle, et s’allongea sur son dos, posant une main sur ses cheveux, et l’embrassa sur la joue. Un bon baiser, alors que sa queue se dirigeait toute seule, et que de petits tentacules en ressortaient, glissant sur son membre pour se poser sur le cul de Kiriko.

Ces discrets tentacules se glissèrent entre ses fesses, titillant son anus, et formèrent une espèce de pont pour guider le membre imposant de Sha. En voyant ce membre, on pouvait se demander comment il pourrait rentrer dans le corps de la guerrière celkhane, mais Sha ne se faisait aucun doute. Kiriko était une femme forte, qui aimait que sa Déesse soit brutale avec elle. Elle était brutale avec tout le monde, sauf avec l’Ombre. Une preuve de respect, alors il fallait bien lui rendre la pareille. Les petits tentacules, de discrets fils, s’enfoncèrent dans l’anus de la Celkhane, remontant lentement dans son estomac.

Allongée sur sa prêtresse, Sha frottait son nez contre elle, et s’aida de l’une de ses mains, puis commença à entrer son membre en elle, serrant les dents en grognant, devant forcer le passage.

« Hum... Je t’aime tellement, Kiriko... »

Elle lui mordilla l’épaule, puis retourna forcer.

« Huuunnnggh... Que... Que ton cul est étroit, ma chérie... Allez, allez, Kiriko, hurle, hurle, huuuuurleuuuh, raaah !! Hurle pour m’encourager... Hurle fort, et, et... Vulgaire, je veux que tu sois... Que tu sois obscène, ma petite salope ! »

Rien à envier à Lust... Les sorcières avaient la tradition de faire, jadis, dans les forêts, des fêtes particulièrement intenses. Des orgies festives, que les Chrétiens et le fanatisme avaient ensuite perturbé, diabolisé... Les sorcières faisaient l’amour en invoquant des incubes et des succubes, et la superstition en avait fait des fêtes grotesques, horribles, où on sacrifiait des enfants, où on pratiquait la nécrophilie, et tant de choses dégoûtantes... Oui, Sha, même si elle n’en avait pas le Pouvoir divin, était indéniablement, pour elle, une grande rivale des Déesses du plaisir. Elle s’enfonçait dans le cul de Kiriko, lentement, violemment, durement, grognant. Avec une main, elle lui massacrait un sein, le griffant, s’appuyant dessus, hurlant et gémissant dans ses oreilles.

Et, pendant ce temps, dans un autre endroit de Wallündrill, une délicieuse femme s’avançait. Ce n’était pas une humaine, contrairement à bien des esclaves enchaînées qui étaient dans cet antre du plaisir. Namoria avait utilisé un Portail infernal pour retourner chez elle, dans les Enfers. Elle avançait le long d’un couloir ressemblant à une grotte infernale, entendant des cris, des gémissements, et des claquements de fouets. Elle arriva ainsi dans un palais du plaisir infernal, où des esclaves se faisaient battre, fouetter, humilier, et où d’autres faisaient l’amour. Elle s’avança dans le grand salon, souriant en revoyant ce palais.

« Haaan, haaann... Huuummm, hmmmm...
Ohhh… Mes petites chéries, vous êtes délicieuses… »

Namoria sourit à nouveau, et s’approcha de la femme qui était en train de caresser deux femmes qui, chacune suçaient ses seins. Deux autres, deux petites filles de douze ans environ, léchaient ses pieds, et une dernière, une adolescente de seize ans, avait la tête fourrée dans sa robe en cuir noire, léchant sa culotte. De temps en temps, la femme tendait une main vers l’un des deux hommes attachés près d’elle, avec des menottes dans le dos, des gag ball sur les lèvres, et de grosses queues bien pulpeuses. Elle allait parfois en sucer un. C’était une délicieuse Ange noire, qui avait succombé à la luxure, après avoir été capturée par la mère de Namoria. Namoria remarqua qu’une bosse se mit à sortir d’entre ses jambes, laissant un gros sexe jaillir, particulièrement long, que l’adolescente, puis les petites filles, léchèrent et embrassèrent.

« Aaaah, Namoria... Tu m’as manqué, chère sœur... J’ai suivi tes exploits...
Je vois que tu t’amuses bien...
Jalouse ? minauda-t-elle.
Toujours... »

L’Ange noire, Timoria, était la sœur adoptive de la succube. Elle soupira lentement, et utilisa l’une de ses mains pour fourrer dans sa bouche une queue. Elle gémit pendant plusieurs secondes, jusqu’à ce que l’homme jouisse. Elle tourna ensuite sa tête vers Namoria, et sourit.

« Mère t’attend dans ses quartiers... »

Namoria hocha lentement la tête, et monta des marches. Dans des cages, des femmes se faisaient pénétrer ou dansaient, et des démons, les servants, faisaient l’amour sur le sol à des servantes, en contrebas. Certaines étaient consentantes, parfois... Mais ce qu’il y avait au-dessus était encore pire. Elle continua à monter, et entra dans une pièce un peu plus petite, où des femmes faisaient l’amour avec des créatures hideuses. Il y avait de la fumée un peu partout, et Namoria s’avança, sa queue tendre et poilue frottant des fesses, des femmes qui gémissaient, serraient les dents. Les monstres de Maman. Elle s’arrêta un peu en entendant une femme soupirer.

« Oui... Hannn, oh oui... »

Namoria sourit. C’était un spectacle aussi glauque que fascinant. Impossible de savoir où commençait le corps de la créature, et où il se terminait. Le corps était en deux parties : le haut, une espèce de tête d’insecte noirâtre avec des yeux jaunes et une tête hideuse. Parfois, la femme et la bête s’embrassaient, un baiser gluant, la longue langue violette et gluante de la créature s’enfonçant dans sa gorge. Ses pattes affreuses accrochaient le corps de la femme partout, et Namoria vit que de la bave dégoulinait de son cul. La deuxième partie du corps de l’esclave était une espèce de grosse peau spongieuse qui englobait une partie de son corps, pénétrant sauvagement la femme.

« Ce spectacle te plaît, ma fille, hum ? Regarde-là, cette petite traînée… Elle s’appelle Kara… Elle fait l’amour avec Gloudis depuis… Une semaine, maintenant. Gloudis la nourrit, et ne peut plus se passer d’elle… Elle a eu la peur de sa vie, au début… Elle hurlait et piaillait lors des premières heures, pleurant quand sa langue glissait sur ses épaules, quand ses pattes visqueuses et froides se posaient sur son corps, mais, maintenant… Regarde-là, regarde-là encore un peu, ma fille… »

Et Namoria obtempéra. Elle vit les tentacules, les pattes, les multiples liens… Cette situation était exquise, conformément à tout ce que Mère aimait.  Sauvage. Dégueulasse… Mais tellement sensuel. La succube sentit les poils de sa queue se hérisser, cette dernière se dresser, et remuer de droite à gauche. Mère rigola, et Namoria se retourna vers elle. Elle était sur un trône, entourée par ses serpents. Titska. Mère de Namoria, et l’une des Grandes Prêtresses infernales de la Déesse des Succubes.

Un nombre élevé de serpents tournaient autour d’elle. Ils étaient assez gros, et formaient une grosse couche le long de son corps. La queue d’un des serpents remuait dans l’intimité de sa mère, et Namoria monta lentement les marches vers sa mère, sentant les serpents qui tournoyaient autour d’elle frôler son corps, la faisant fléchir. La queue du serpent se retira de son intimité, et elle se retrouva étalée sur sa mère, les serpents commençant à les recouvrir.

« Oh, Mère...
Ma chère fille… Comme ton corps est en manque… Mes entraînements magiques pour te préparer t’ont mis dans un tel état… Hum, je suis une mere impardonnable… »

Et, tandis qu’elle parlait, les serpents les recouvraient lentement en sifflant. En tournant la tête, Namoria, en manque de câlin, vit une autre image qui la fit sourire. Contre le mur, en hauteur, une espèce de lézard avec plusieurs pattes pénétrait lentement une femme, qui l’embrassait, griffait son corps, et savourait ce contact.

« Oh... Hum… Ta peau est parfaite, mon ange… Elle… Elle est là depuis… Un mois… A faire l’amour à toute une famille de grands lézards. »

Namoria gloussa, et embrassa sa mère, et, lentement, les serpents vinrent les recouvrir toutes les deux.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
Ailleurs comme dans cette chambre, le show ne faisait que débuter, Lust était en train d'occuper ses deux prêtresses et Sha s'occupait de sa prêtresse à défaut de ne pas voir leur invitée pointer le bout de ses petits seins. Qui irait lui reprocher de se faire belle ou de prendre son temps? Pas Kiriko qui pourrait savourer pleinement du corps de sa divinité. Elle était généreuse et ne disait rien quand Sha s'occupait d'une autre personne qu'elle mais soyons honnêtes, si elle pouvait, elle aimerait remplacer Myra et devenir sa prostituée personnelle et très douée! Sauf que jouer avec elle tous les jours sans pouvoir se défouler dehors allait lui manquer tôt ou tard. Kiriko avait besoin de sexe avec sa déesse mais elle avait aussi besoin d'action! Pour sauver sa peau ou faire régner les ordres de l'ombre, elle se devait de trancher, elle se devait de combattre et terrasser ceux et celles qui s'opposent à elle. Eh oui, elle haïssait les hommes depuis quelques années comme elle se haïssait d'avoir été trop naïf pour pensé différemment de ce que lui avait appris sa patrie. Les hommes ne méritent que la mort! Ils sont brutaux, stupides, ingrats, malpolis, sales, bref, la liste était longue. Mais même une femme presque aussi belle que Sha ne méritait pas de vivre si elle sa déesse l'avait décidé ou si la clekhane était furieuse contre elle pour une raison ou une autre.

Si elle savait que Sha avait déjà imaginé deux Kiriko – voire plus – se faisant l'amour juste pour le plaisir des yeux, ça la toucherait surement car elle y verrait là une preuve d'amour. Tout comme Kiriko s'était déjà imaginé prise, même violée par Sha – et plus – ne serait-ce qu'à l'époque où elle était toujours dans l'armée une fois que la déesse l'avait libéré de ses bourreaux. Même aujourd'hui encore, quand les cris de Sha sont trop forts quand elle s'amuse avec ses camarades prêtresses sans qu'elle y soit invitée. Soit elle se vengeait en faisait l'amour avec une de ses amies, soit elle pouvait compter sur ses doigts et son imagination débordante. Elle savait très bien qu'elle ne faisait qu'enflammer l'envie de Sha, qu'elle jetait plus d'huile sur le feu que nécessaire mais c'était mieux comme ça! Elle avait plus que le feu aux fesses et sa jolie divinité seule pouvaient lui retirer ce feu ardent.

« Je le sais, Sha. Je le sais même très bien ♥ »

Pure provocation! Pourquoi se priver d'une chose qu'on adore? Être la petite chose de Sha, voilà un programme intéressant! Elle était une des rares celkhanes à accepter de porter un collier autour du cou et une laisse du moment que c'était pour cette ombre magnifique. Oh oui, elle pouvait rouler dans la boue si ça lui faisait plaisir, son amour pour Sha était le plus grand qu'il soit et rares sont les personnes qui adorent l'ombre autant qu'elle. Ou même qui aime quelqu'un autant que Kiriko aimait Sha. Elle la voyait, Sha et sa belle queue qui avait pris du volume depuis hier? En voilà une belle surprise! Rien que l'imaginer en train de forcer son petit trou, elle avait un frisson de plaisir qui parcourait son corps. Sa déesse pressée contre elle vint lui déposer un petit baiser sur la joue alors qu'elle sentait son membre imposant aux portes de son trou secret, guider par de tout petits fils sombre de la déesse. Sa poitrine écrasé sur le sol, la poitrine de Sha écrasé sur son dos, son membre prêt à lui défoncer l'arrière-train, elle allait adorer la suite!

Son membre commençait à la pénétrer, Sha était un peu plus redressé alors qu'elle prononça quelques mots affectueux qui avaient une valeur unique pour Kiriko. Tout l'or et les plaisirs du monde ne saurait égaler ses quelques mots d'autant plus puissants depuis qu'elle lui avait annoncé une des faveurs qu'elle pouvait lui offrir si elle gagnait le tournoi. Ce n'était plus une simple prêtresse qui jouait le rôle de jouet sexuel quand croiser le fer était inutile, maintenant, elle pensait même pouvoir avoir sa place attitrée sur l'oreiller de Sha, une place importante dans son cœur... ça n'avait pas de prix! Son membre si épais se faisait un chemin pendant qu'elle n'avait même pas la force de lui répondre, ses gémissements cassés par la progression d'un tel pénis en elle. Kiriko adorait ça, quitte à manquer de respect à Sha sans lui répondre. Mais comme elle voulait de la vulgarité, du sexe et du bruit, elle allait être servie! Elle ignorait si la chambre était insonorisée ou si elle allait en faire profiter toute l'auberge de haute classe mais Kiriko ne comptait pas manquer de respect à Sha une seconde fois, aussi rapidement.

« HAAAAAAAAAAAA OOUUUUIIII!!!! J'a... j'adore votre... BITE!!! Haaaa SHHAAAA.... J'adore quand vous... VOUS ME DEFONCER LE CUL COMME CA!!! Si.... si boooonn! P-PLUS FORT S'IL VOUS PLAÎT! Haaaan-aaannnn ouuuuii... voilà... j'aime ça ma jolie déesse... Prenez-moi mhhh... prenez-moi comme la pire des putes, Sha. »

L'un de ses seins était victime de la folie sexuelle de Sha, se faisant tordre et pincer dans sa main, oserait-elle l'en empêcher? Oh que non. Elle lui appartenait puis c'était quand même agréable dans cette ambiance. N'avait-elle pas demandé à être prise comme la pire des putes? Voilà sa récompense alors! Chaque coup de rein de la déesse lui glissait le corps par terre, tout le haut de son corps était par terre, servant de serpillière en se frottant sur le sol carreler. Ses mains tentaient vainement de se redresser mais le plaisir si fort lui pompait toute sa force, ses mains posées à plat sur le sol ne formaient finalement qu'un poing dû au plaisir de la chair. La tête bien dressé en arrière, elle était aux anges, rien à voir avec ce qu'elle pouvait connaître avec Açoka quand elle avait l'avantage dans leur partie de jambe en l'air, loin d'un plaisir de se sentir maîtresse au milieu d'un groupe de nymphomane, seule l'ombre pouvait lui procurer un tel bonheur! Elle n'était pas à l'abri un jour de tomber amoureuse d'une autre femme mais pour l'heure, son cœur et son corps appartenaient qu'à cette divinité, quitte à être une autre fille dans son lit, elle comptait un minimum pour elle et ça, ça la rendait heureuse déjà.

Puisant dans ses forces, elle poussait avec ses bras les rebords de la baignoire pour se cambrer afin que sa tête soit posée juste à côté de la sienne, sur son épaule, écoutant et sentant le souffle chaud de Sha. Elle allait même réclamé un baiser ou plutôt ce qui ressemblait à un baiser. Elle avait à peine la force de sortir sa langue en la frottant un peu contre celle de Sha. Elle n'était pas innocente aussi, Kiriko haletait de plaisir mais tout chez sa déesse était meilleur qu'elle de toute façon. Sa main caressa une partie de son magnifique visage, humaine, ombre, elle restait la plus belle des créatures vivante sur les mondes.

« Haaaannnn Shaaaaaa... Quitte... à avoir un j... jour de repos... profiter en pour... me clouer au lit tellement vous... vous m'aurez épuisé et... défoncer! Faites-moi connaître... la douleur... qu'on ressent en se posant... sur une chaise ♥ Mon cul.... vous appartient alors... enculez-moi de toutes votre force! »

C'était quitte ou double, pourra-t-elle résister à ses assauts et guérir en une seule journée? Pas sur mais c'était elle qui voulait jouer avec le feu et profiter à fond de sa déesse après cinq sans pouvoir être à ses côtés. Si cette pièce allait être un petit temple à Sha mais aussi à Lust pendant les prochaines heures, tous les participants de ce tournoi n'étaient pas si pervers et porté sur la chose. Une petite auberge près de l'entrée de la ville, assez paisible et avec moins de foule avait accueilli l'une des participantes et sa divinité. Entre elles, rien de sexuel, une relation bien plus émotionnelle mais une fois encore, sans avoir à penser obligatoirement au sexe. Pourquoi? C'était assez simple. Bul ne voyait pas sa déesse avec des yeux pervers. Elle ne mettait pas en cause, elle était belle et douce mais elle avait été élevée avec elle depuis son plus jeune âge, enfin presque. Du coup, elle était comme sa mère adoptive. Elles avaient beau être nue dans la salle de bain, l'elfe se faisant frotter le dos, elle n'avait jamais pensé à ce genre de chose. Elle n'était pas aussi heureuse que Kiriko, Namoria, Luxuria ou autres, non, elle semblait assez triste à cause de la fin de la première épreuve.

« Ne craint rien, ma petite Bul... ce n'est pas grave... »
« Mais vous m'aviez dit de le vaincre et j'ai échoué! »
« Tu as tout le temps pour ça, il reste onze épreuves puis surtout, je préfère te savoir en vie plutôt que morte pour ça... Te rappelles-tu de ce que je t'ai demandé quand tu as voulu me représenter? »


Un signe de sa tête prouva que oui alors qu'elle lui prenait le bras pour le nettoyer comme il faut.

« Gagne ce tournoi, ridiculise celui qui sera le feu mais surtout? »
« Reste en vie... »
« Ne va surtout pas te blesser pour si peu de chose! Ma petite Bul, tu es si gentille de vouloir me faire gagner mais n'oublies pas que c'est aussi le cas des onze autres candidats et je préfère largement que tu perdes et que tu me reviennes en vie plutôt que tu meurs en tentant l'impossible. »
« Vous doutez de moi, mère? »
« Mais pas du tout mon trésor. Je veux juste être sûr de pouvoir te serrer contre moi de nouveau et de ne pas te pleurer... Nous n'avons pas le même sang Bul mais ça ne m'empêche pas de t'aimer comme ma propre fille. Depuis ce jour où je t'ai recueilli après le massacre de ton village, jamais je n'ai songé à te faire du mal ou t'envoyer vers une mort certaine. »
« Oui mais... »
« Une mère ne peut-elle ne pas être inquiète pour sa fille? Oublie tout ce que tu as vécu, tu as été formidable mais concentres-toi avant tout sur ta propre sécurité et ce tournoi. Il sera plus amusant pour nous de ridiculiser le feu si son représentant est vivant, non? Tu préfères quoi? Te moquer de ce petit imbécile en lui riant au nez ou te moquer d'une pierre tombale? »
« Lui rire au nez bien sur mais... »
« Alors voilà. Tu n'es pas une machine à tuer, tu est ma représentante. Je t'ai déjà dit que la violence ne résolvait pas tout. Alors maintenant, tu feras ton possible pour gagner et me revenir en un seul morceau, d'accord ma Bubul? »
« D'accord, maman. »


La déesse enlaçait sa fille adoptive, ses mains autour des épaules, profitant de ce petit moment de bonheur entre une mère et sa fille. Bul faisait tout ça pour sa mère, elle ne lui voulait que du bien et son bonheur était le sien alors à présent, elle allait écouter ce que sa mère venait de lui redire en évitant du mieux qu'elle le pouvait de chercher des poux à Atil... elle était sûre de lui en trouver en plus dans sa grosse tignasse rousse!
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »