Petit royaume traditionnel proche de Uatis, et gouverné par la Reine Hinata Kaguya !

Re: La Première fois qu'elles changent de monde [PV Miyubi]

Message par Asuka Kazama »

Asuka Kazama
Fiche
J'essaie d'estimer la puissance de Nozomi, pour éviter de la sous-estimer. Elle est assez puissante, mais assez uniquement pour que le seul moyen de me mettre à terre est de me surprendre, et conditionner en fait partie. Je tente de ne pas me faire avoir, et pour l'instant, la vivacité n'aide pas vraiment à la vaincre. J'ai déjà vaincu Raven, alors les personnes vives, c'est pas ça qui me fait peur. Elle doit s'estimer heureuse que je retiens mes coups car un seul gros coup peut l'handicaper à vie, et je ne veux pas lui faire subir ça. Déjà qu'elle a du mal avec les humains, alors si je la mets en fauteuil roulant, elle doit vraiment avoir la haine envers eux.

La kitsune se met à grogner, et ça ne m'intimide absolument pas. Ça me fait juste sourire en coin. Juste pour lui démontrer ma grande force, mais aussi l'intimider, je frappe trois fois ma main, provoquant trois gros ondes de choc, avant de me remettre en position. Je vois d'un coup Nozomi courir, puis je me mets en position défensive, m'attendant à devoir parer un coup, alors qu'en fait elle saute sur moi pour me faire tomber, et ça marche. Elle m'a peut-être conditionnée, mais en tout cas, elle m'a surprise. En tout cas, je la vois sauter, et je sens directement que c'est pour faire un piqué. Que ce soit avec les mains ou avec les pieds, ça doit faire mal si je reste ici, alors bien que consciente qu'il me faut un bon moment pour me recouvrer, j'appuie fortement mes bras sur le sol pour me sortir rapidement de cette situation par l'arrière avant de me remettre sur pieds.

Puis elle recommence à me sauter dessus, sauf que cette fois je m'y suis préparé : je me baisse, puis je me lève en la poussant vers l'air pour la déstabiliser. Mais je me dis qu'elle pourrait me conditionner. Alors j'essaie de voir ce qu'elle va faire de plus. Elle saute à nouveau vers moi, et ça s'est passé de la même manière. Elle fait une troisième fois le saut, mais je vois qu'elle saute encore plus haut, alors j'esquive sur le côté pour voir ce qu'elle allait faire, je me rends compte qu'elle allait baisser les chevilles pour tenter de me prendre par les épaules, alors je la punis en conséquence en lui prenant justement les chevilles, puis par élan je tourne sur moi-même avec la renarde dans mes mains avant de la lancer en l'air en criant pour faire ressortir ma force. Je me doute que juste après elle allait retomber correctement sans trop de souci, alors après ça, je fais un grand pas vers elle avant de tirer son bras pour la faire tomber puis de lui donner un "petit" coup de coude aux omoplates.

Juste après je fais un grand pas en arrière, la laissant se relever. Je sais qu'elle n'est pas encore KO, qu'elle a encore de la force pour me vaincre. Si elle était dans mon monde, elle serait sûrement en mode rage, lui permettant d'être encore plus forte. C'est quand elle est au stade où elle est proche du KO.

"Les dernières forces sont souvent les plus dévastatrices ! Vas-y, tu peux faire pencher la balance, comme ça !"

Là, j'attends à ce qu'elle me fasse plus mal avec ses coups de surprise. Elle ne sera sûrement pas aussi puissante que moi grâce à ses dernières forces, d'autant plus que je peux être en état de rage, mais je sais qu'en étant acculée, elle peut réussir à me toucher autrement que par surprise.
7e compte de Shehtra Gonas

Message par Miyubi Inari »

Miyubi Inari
Pour Nozomi, ça devenait barbant ! Non pas que le combat le devenait, mais quitte à jouer à ce petit jeu, elle voulait être en position de force, pas qu'on la laisse gagner, mais être dans le camp des gagnants. Si la kitsune a eut quelques instants ou c'était le cas, l'humaine en avait bien plus à son actif dans ce petit combat, et ça, c'était intolérable ! Elle devait gagner, sans tricher évidemment, elle avait quand même son honneur ici, même si bon, face à une personne vraiment menaçante, elle s'en ficherait bien. Surtout que, hors effet de surprise, elle réussissait à retourner ses assauts contre elle et, même en retenant ses coups, ça faisait mal. Nozomi se relevait à nouveau tandis que l'humaine évoquait quelque chose comme quoi, en position de faiblesse, elle pourrait retourner la situation. Ouais, donner tout ce qu'on a une fois dans ses derniers retranchements, ce genre de truc. Grognant un peu plus en la regardant, elle n'était vraiment pas contente, mais Asuka avait raison dans un certain sens. Toujours dans une position bestiale, les quatre pattes au sol, sa queue ayant pris du volume pour intimider son assaillant, elle bondit plus rapidement que d'habitude, sa patte armée. Elle aurait pu user de ses griffes, mais ça restait un simple combat sans mauvaise intention, elle se contentait de frapper avec sa paume, heurtant le flanc de l'humaine.

Elle passait dans son dos, si rapidement qu'Asuka pourrait penser la trouver de l'autre côté, sentant sa queue indiquer la direction du mouvement, mais elle fut bien plus rapide cette fois, si bien qu'elle était à nouveau du côté ou elle avait frappé juste avant, sauf que cette fois, elle usa de son genou, frappant l'humaine pratiquement au même endroit. Emporté par son élan, Nozomi fit une roue, ses pattes arrières venant emporter le visage de l'humaine pour la jeter au sol. Elle profita de la chute pour bondir, se roulant en boule pour devenir une vraie toupie et retomber rapidement sur elle, pour ne pas lui laisser le temps d'esquiver, venant la frapper avec ses pattes avant, les bras en croix avant de bondir pour retomber sur ses pattes.

« Je ne suis pas faible ! »

Elle savait qu'elle avait peu de chance de gagner, mais quitte à perdre, elle voulait que la victoire de l'humaine se joue à peu de choses, cela serait plus gratifiant pour elle que de perdre en laissant Asuka dans un état pratiquement intacte. Mais avant que la bataille ne continue, Kanna s'était rapprocher, venant enlacer sa petite sœur.

« Votle petit jeu à assez dulé. Vous avez eu ce que vous voulez ? »

Ce petit jeu était fait pour fatiguer Nozomi, ce qui était fait, afin de pouvoir mieux parlementer, inutile d'aller trop loin et risquer d'obtenir l'effet inverse de ce qui était envisagé. Nul doute que perdre ce combat la laissera moins ouverte que maintenant que sa sœur avait interrompu leur affrontement. Sa petite sœur respirait fort, sa langue pendait doucement hors de sa bouche, mais son regard était toujours aussi sévère. Le contraire aurait été étonnant en même temps.

Asuka Kazama
Fiche
Elle a forcément besoin de plus d'entraînement si elle veut avoir une chance de me mettre KO. Elle peut me blesser en faisant bien attention à mes faiblesses, bien sûr, et elle est même parvenue à me faire un peu mal. Mais pour l'instant, elle agit surtout par instinct, ce que je comprends tout à fait, car c'est souvent ce qu'on fait au début. Réfléchir en plein combat, ça s'apprend, et c'est ce que mon père m'avait appris pendant plusieurs années. La technique ne suffit pas, il faut savoir lire les intentions de son adversaire, et ça peut être difficile à mesure du combat.

Dos au mur, on peut renverser le cours du combat, et c'est ce que j'ai dit à Nozomi, ne doutant pas qu'elle serait capable d'au moins consommer un quart de mon énergie. J'ai une longueur d'avance, mais elle peut ne pas être si grande. D'habitude, je me montre arrogante, mais pour un match amical, je ne vais pas trop la faire chier. En attendant, sa queue a pris du volume, et ça ne m'intimide pas le moins du monde : j'ai déjà affronté bien plus grand, donc elle voit que cette provocation ne me fait pas d'effet.

Puis elle saute rapidement vers moi en me frappant le flanc par la paume, puis alors que je me retourne, je me fais frapper le même flanc par le genou, avant que mon visage soit pris par ses pattes arrières, avant de tomber sur le dos, me laissant le temps de voir ce qu'elle fait, et que le temps que je puisse me relever, je me rends compte que le coup qu'elle me fait est inévitable, et donc ses pattes avant retombent sur mon torse, me faisant un peu gémir de douleur. Bien joué, elle m'a montré encore une fois qu'être vive peut permettre d'attaquer sans que son adversaire ne puisse rien faire.

Je me relève ensuite, me montrant en étant un peu plus affaiblie, mais ça va, je suis encore capable de me battre, et je suis encore assez loin d'être KO. Juste qu'au moins, elle est sûre et certaine que même sans effet de surprise, elle m'a empêchée de faire un Perfect, ce qui est vraiment super.

"T'inquiète, tu m'as montrée que tu es compétente !"

En tout cas, Kanna est venue porter sa sœur dans ses bras, et donc je me mets droite en penchant mon buste. En tout cas, j'entends bien qu'elle est épuisée, sa langue pendante, mais son regard est sévère. Bon, j'avoue que la première fois que j'ai battu Lili, c'était surtout ce regard que je cherchais à voir, mais elle ne le voyait pas comme ça et semblait déjà m'apprécier pour ça.

"Je pense que ouais ! Je serais capable de la mettre KO, mais heureusement que tu es là ! (je regarde ensuite Nozomi) Tu as bien combattu !"

Je dis ça en posant ma main sur son dos en lui souriant. Heureusement, sa sœur m'avait bien prévenu qu'elle est plus forte qu'elle en a l'air.

"Si tu veux, je pourrais t'apprendre les arts martiaux dans le style Kazama ! Tu aurais mêlé les avantages de ton style de combat à celui d'un humain normal, t'en penses quoi ?!"

Miyubi Inari
Ce petit entraînement était terminé, Nozomi s'était bien battu, mais elle savait qu'elle n'aurait pas gagné, cela ne lui plaisait pas. Elle avait sa fierté, mais c'était surtout le fait que ce soit face à une humaine. Asuka aurait été une furry, elle aurait pris cet entraînement bien plus souplement, se fichant de gagner ou perdre, mais sa rancune l'empêchait de raisonner de la sorte face à une humaine. Au moins, Kanna était là pour empêcher que cela ne déborde de la sorte. Elle tentait de calmer le jeu avant que Nozomi ne sorte de ses gongs, même sans provocation de la part des humaines, elle connaissait assez sa petite sœur pour savoir comment elle pourrait réagir. Par exemple, même si Asuka la félicitait, elle ne réagissait pas de la bonne façon alors que pourtant, il n'y avait rien de mal là-dedans. Elle l'observait juste avec son regard noir, et ce, même quand elle lui proposait de lui enseigner son art martial.

« Je n'ai pas besoin d'applendle à me battle, je sais le faile seule. »
« Nozomi, allête de faile ta mauvaise tête. Ça poullait te lendle plus folte. »
« Humph ! »

En guise de seule réponse, la renarde quitta le jardin en récupérant le haut de sa tenue. Au moins, elle avait écouté Kanna, sans dire encore non, c'était un bon point. Il fallait la laisser ravaler sa fierté pour attendre une vraie réponse une fois qu'elle aurait pesé le pour et le contre. Évidemment, le fait que ce soit une humaine faisait déjà pencher la balance du mauvais côté. Même Kanna savait que ça servait à rien de la forcer pour le moment, le geste viendra d'elle.

« Vous voulez manger un molceau ou boile encole un peu de thé en attendant que je vous lamène une selviette ? »

Elle n'avait pas forcément sué à grosse goutte, mais autant éponger tout cela en attendant. Le temps que Nozomi fasse le point, autant se détendre comme elles le pouvaient.

Asuka Kazama
Fiche
Je m'attendais à ce qu'elle me fasse un regard noir quand j'ai dit qu'elle s'est bien battue, comme j'ai commencé à la connaître. Là, je sens bien que ce qu'elle dit c'est qu'une excuse pour ne pas continuer à s'entraîner avec une humaine. Imaginez avec une autre personne qui est beaucoup moins sympa que nous et qui souhaite la démonter, elle serait clairement capturée dans le meilleur des cas. En tout cas, c'est pas demain la veille qu'elle pourra aller dans une compétition de combat prestigieuse, mais peu importe. Après, je suis pas impatiente, elle peut réfléchir aussi longtemps qu'elle a besoin.

La renarde quitte donc le jardin en reprenant sa tenue de miko. Au moins, elle a pas dit non, elle va sûrement apprendre ce que c'est que le style Kazama. C'est un truc qui l'a fait chier, mais elle va voir à quel point c'est pratique, surtout pour une meuf aussi légère qu'elle. Après, il faut savoir être plus forte, pas seulement à être agile. Il faut savoir faire de la musculation pour pouvoir mieux porter. Lili, elle, peut être plus sexy que moi car elle n'a pas trop besoin de porter les autres.

Bref, après le combat, je m'étire car c'est important. Je sais que je vais pas avoir de courbatures, mais c'est important d'en faire, car c'est du sport, c'est vraiment pas rien. Mais bon, Kanna me demande si elle peut apporter quelque chose à manger ou à boire en attendant d'avoir une serviette, Disons qu'après ça, j'ai envie de manger et de boire un peu.

"Ouais, bien sûr !

Dommage, j'aurais bien aimé voir comment est son cri quand elle est KO.

Toi tu veux qu'elle soit rancunière, toi !

Hi hi hi ! Ne t'en fais pas, ce serait dommage de mettre nos hôtes à dos, surtout des hybrides qui en plus ont de la bonne volonté.

Je préfère !
"

Je continue de m'étirer pendant que Lili est toujours à mes côtés. J'espère que Nozomi ne m'en voudra pas pour avoir une longueur d'avance sur elle.

"J'espère donc que nous pourrons voir la famille royale d'Edoras.

Les riches avec les riches, hein ?! Tes rencontres avec la famille royale de Monaco te manquent un peu, c'est ça ?!

C'est plus le fait de se faire bien voir devant cette famille qui m'importe. Imagine tout le prestige d'avoir dans le cercle intime de cette fameuse famille notre personne !

Souviens-toi que t'es rien qu'une pourrie gâtée à Edoras, pas la Princesse de l'Entreprise Rochefort !

Ça arrivera, ne t'en fais pas. Je suis sûre que si jamais on demande à mon père d'importer notre pétrole à Edoras, il acceptera et verra directement un succès grandissant tel que tout sera possible.

Au lieu de t'exciter à l'idée de rencontrer les deux Reines d'Edoras, tu devrais penser aux kitsunes, au moins t'es sûre d'être appréciée, surtout devant des espèces qu'on a jamais rencontré !
"

Je dis ça en donnant un gros coup à l'arrière de la tête de Lili pour la réveiller. Là, je ne me retiens pas car elle connait la puissance de mon coup et son corps est assez robuste pour le supporter.

Miyubi Inari
C'est sûr que pour faire entendre raison à Nozomi, quand on n'était pas hybride, ce n'était pas simple. On ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, même si c'était de faire un cas une généralité, quand on passe plusieurs années de sa vie enfermé, gardé en otage pour qu'un membre de sa famille tue des congénères pour que des humains avide d'argent et de cruauté s'amuse, difficile de simplement tiré un trait sur ça et continuer. Là où les autres membres de la famille semblaient comprendre, Nozomi refusait de fermer les yeux si facilement et vu son caractère, c'était normal qu'elle chercher simplement à protéger sa famille, peu importe ce qu'on lui disait, en absence de leur père, il fallait bien quelqu'un pour protéger les siens. Sa mère et sa grande sœur étaient bien trop tendres, même si en cas de danger, elles feront tout pour protéger leur famille, elle jugeait que c'était à elle d'avoir ce rôle. Sur le plan moral, elle a toujours été un peu garçon manqué, gardant plus le côté de son père que ses sœurs qui tenaient de leur mère. Enfin, Kozué était encore jeune pour avoir un vrai caractère, mais elle gardait peu de souvenirs de leur père et de ses premières années enfermé... au moins, elle n'aura pas trop à souffrir de ce point-là.

De son côté, Kanna partait donc chercher de quoi faire reprendre des forces à ses invitées. Elle y préparait le thé, encore, avec quelques gâteaux secs pour accompagner tout cela. Elles ne roulaient pas sur l'or donc elle ne pouvait hélas pas offrir des mochis à n'importe quelle occasion à ses invitées, mais elle n'avait pas besoin de crouler sous l'or. Elle a grandi sans cette notion d'argent donc elles vivaient bien ainsi. Tandis que Kanna revenait avec tout cela, elle n'était pas seule. Non, Nozomi n'était pas déjà de retour, mais la mère de famille revenait vers elles avec sa petite dernière à la main. Une dame très calme et souriante avec une enfant au sourire tout ce qu'il y avait de plus innocent. Cette dernière s'installa sur les quelques marches du temple, avec sa dernière sur les genoux qui était là, surtout pour les quelques biscuits. Tandis que les humaines bavardaient à leur façon, Miyubi fit quelques signes à son ainée, prenant des nouvelles de ce petit défi ? Miyubi parlait avec des signes, Kanna lui répondit en jappement, non pas qu'elles avaient quoi que ce soit à caché, mais ainsi, elles ne dérangeaient pas les humaines dans leur conversation. Pas de risque que leur langage soit compréhensible pour elles.

« Tenez, selvez-vous. Au fait, que venez-vous faile pal ici ? Vous êtes des toulistes de passages ? »

Dit-elle simplement alors qu'une petite vision idilyque s'installait ici, entre elles. Certes, Nozomi manquait à l'appel, mais elle viendra tôt ou tard. Trop fière, elle n'allait pas tourner la page si facilement. C'était une tête de mule, mais c'était Nozomi, elle a toujours été ainsi...

Asuka Kazama
Fiche
D'ailleurs, pendant qu'on est en train de causer, moi et Lili, on voit le reste de la famille arriver. Il y a que Nozomi qui est absente, mais en même temps, on ne va pas la forcer à y aller, on va lui foutre la paix. Le vois que la daronne fait de la langue des signes, un truc que je bite que dalle. Lili, je crois qu'elle est capable de le connaître, car elle doit avoir des proches sourds ou muets, et puis elle est studieuse, alors c'est pas ça qui va lui poser problème. De toute façon, là, on discute entre nous deux, on s'en branle.

On finit par aller à table, en compagnie de la famille de kitsunes, et on commence à manger. Même au niveau de la bouffe, il y a des différences, car alors que Lili mange délicatement, je mange normalement. Vous vous attendiez à quoi ? Que je bouffe comme une gourmande ? Je suis pas Bob, qui a pris trop de kilos, moi. Bref, on se met à boire et à bouffer, et Kanna nous demande ce que nous venons faire par ici, si on est des touristes de passage. Bon, j'ai pas besoin de leur dire qu'on vient d'une autre dimension, je leur ai déjà expliqué.

"Eh bien, nous sommes ici car le portail vers une autre dimension a mené vers ce pays, et nous cherchons s'il existe des compétitions très prestigieuses dans ce monde, réunissant les meilleurs combattants du monde. Après tout, je tiens énormément à notre rivalité, et je trouve plus satisfaisant d'affronter les meilleurs parmi les meilleurs au passage.

Après, ça a pas l'air d'être à Edoras qu'on peut trouver ce genre de compètes ! Je connais pas du tout les pays dans ce monde, donc vous avez des indications sur quels pays peuvent être intéressants ?!
"

Après tout, on est là pour ces compètes. Bon, moi je pourrais attendre, on se bat déjà souvent, et je vis déjà ma vie de lycéenne sans problème. C'est Lili qui a créé cette rivalité et qui s'y tient, et à force, j'ai fini par m'y plier. Peut-être qu'on pourrait se renseigner avec les cartes, ça pourrait nous donner une bien meilleure idée, c'est le moins que l'on puisse dire.

Miyubi Inari
Nozomi était absente de cette ambiance, mais c'était logique, elle avait sa fierté et déjà, accepté des humains chez elle était dur, si en plus elle a perdue, pas besoin de venir pour le moment. Même si elles ne viendraient pas remuer le couteau dans la plaie, ça risquait de le devenir pour elle, elle pourrait y voir des signes alors qu'il n'y en a pas. Kozué restait avec sa mère en dégustant ce qu'elles servaient comme petite collation, tandis que Kanna cherchait à en savoir plus sur ses invitées. Elles avaient certes expliqué certaines choses, mais pour elle, ça n'était pas encore très clair tout cela ? Au final, les deux humaines cherchaient des compétitions, un mot pas forcément sur à cent pour cent pour Kanna... Étant donné qu'elles apprenaient la langue commune, seule Nozomi était la plus instruite ici pour ça, mais, malgré tout, elle avait bien compris, dans l’ensemble.

« Hmmm, je sais qu'ici, palfois, il y a des, des demonstlations d'épées, mais je ne clois pas qu'il y ai des compet ? » Dit-elle avec hésitation, avant de continuer. « Mais j'ai entendu dile à mon tlavail, qu'à Uatis, il y ce genle de choses, où les gens se battent ensemble. »

Mine de rien, ce n'était pas volontaire de la part des humaines, mais ce genre de chose n'était pas un sujet que les kitsunes aimaient. Après tout, elles ont longtemps vécu en prison, le père de famille devant combattre à mort d'autres personnes, hybride le plus souvent, pour assurer la survie de sa famille. Amicale ou non, ce n'était pas un sujet qui passionnait la famille. Miyubi laissait libre choix à ses filles de voir ce qu'elles voudraient faire plus tard, mais il serait étonnant que l'une d'elles choisit ce genre de voie, même bien payé... Mais pour en revenir à nos moutons, Kanna évoquait un sport naissant là-bas, le Sex Fight Club, souvent abrégé en SFC. Elle ne s'intéressait pas à cela pour des raisons évidente, surtout que Kanna n'était pas faite pour la violence alors, combattre en s'arrachant les vêtements, bof... Avec sa nature de renarde, on risquait de lui arracher des poils en plus, c'est un peu douloureux quand même. Elle ne pourra pas leur fournir plus de détails que cela, mais au moins, elles pouvaient avoir une piste plus sérieuse dans leur recherche de compétition.

« Mais poulquoi vous chelcher ça ? Vous avez besoin d'algent ? »

L'idée de se battre par plaisir ou pour montrer sa force, ça les dépassait, il faut dire qu'elles n'étaient pas le public visé vu leur passif à toutes. Mais bon, les humains étaient si étrange parfois, la création de l'argent déjà... c'était si bizarre pour elles ! Quand elles vivaient en meute, les mâles s'occupaient de trouver de la nourriture, essentiellement pour leur famille, mais quand certains ne trouvaient pas, ils s'entraidaient, tout simplement.

Asuka Kazama
Fiche
Hmm... des démonstrations d'épées. Un truc qui plairait franchement à Yoshimitsu. En plus, le mec il serait en plein dans l'ambiance, étant lui-même Jap' et dans le genre traditionnel. Mais nous, c'est pas ça qui nous intéresse, et elle le sait. Du coup, c'est pas à Edoras qu'il va y avoir des compétitions. Par contre, à Uatis, là il y en a... un truc à retenir pour moi. Du coup, s'il y a des tournois de combats à Uatis, on devrait s'y intéresser. Surtout Lili, qui commence à y songer.

D'ailleurs, j'ai l'impression que les meufs ont du mal avec ça, ce principe de se battre en public. Peut-être que ça a un rapport avec leur passé, le fait qu'elles se soient fait capturés, et que leur daron est forcé de combattre à mort pendant des années, jusqu'à ce qu'il finisse par crever. Ou alors, il est crevé pendant que des humaines les ont sauvé. En tout cas, c'est malheureux, et Kanna m'en a parlé.

Après ça, elle nous demande si c'est pour le pognon qu'on fait ça. Vu que moi et Lili on s'est rencontrées dans un tournoi où le gagnant ne gagne pas de pognon, mais un poste de PDG d'une multinationale, il y a de quoi se marrer. Surtout que si c'est aussi prestigieux, c'est parce que ça réunit les meilleurs combattants parmi les meilleurs, pas pour la récompense, d'autant plus que le PDG est le combattant le plus puissant de tout le monde.

D'ailleurs, ça a pas loupé du côté de Lili, qui se met à rire franchement. Elle, elle a toujours vécu dans la richesse, pourquoi elle aurait besoin de plus de fric ? Surtout que j'ai pas l'impression qu'elle est corrompue par le pognon. au contraire, elle dépense sans compter, la meuf.

"Si seulement ! Lili, le pognon, elle s'en fout complètement ! Ce qui compte pour elle, c'est notre rivalité ! Elle veut se battre contre moi devant un public, et elle veut qu'il y ait du défi avant que ça tombe sur moi !"

Jamais elle n'a participé à la moindre compétition pour le pognon, et de toute façon, elle n'en a jamais besoin. Quand elle participe pour la première fois au King of Iron Fist Tournament, elle se battait pour son daron, parce que la Mishima Zaibatsu causait beaucoup de problèmes pour l'entreprise où elle est héritière. Il y a aussi le fait qu'elle se bat car elle aime se battre, mais ça c'est accessoire. Elle serait prête à se battre dans des combats à sens unique, sinon. Et puis, je suis toujours là pour qu'elle puisse se battre encore.

"Encore une fois, je suis née dans la grande richesse. Pourquoi aurais-je besoin d'aller dans une compétition de combat si c'était pour des raisons pécuniaires ? L'Entreprise Rochefort, dont je suis héritière, est déjà très reconnue et est bien suffisante pour subvenir à mes besoins.

Et à tes conneries !

Hem hem ! Donc si j'avais besoin d'argent, je ne m'embêterais pas avec un portail allant dans une autre dimension en demandant où se trouvent les arènes pour les compétitions, ce serait absurde.
"

Par contre, elle peut aussi être là pour s'entraîner au combat, tout simplement, car elle veut faire effondrer la Mishima Zaibatsu. Mais bon, les meufs seront paumés si j'en parlais.

Miyubi Inari
Difficile de savoir ce à quoi pensait les deux humaines ? Pourquoi cette passion pour ce genre d'activité ? Difficile à dire. Même quand elles vivaient en meute, il y avait des mâles, plus rarement des femelles, qui veillait au bien-être de la meute, protégeant ses derniers des autres meutes ou des possibles mauvaises rencontre autour, mais c'était toujours dans un but défensif. Et oui, les enfants se battaient pour jouer, ils se chamaillaient, mais voilà, ça restait un jeu en toute innocence. Vouloir en venir aux pattes, c'était quand même un peu gros pour elles. Vu leur passé, ça se comprenait qu'elles n'étaient pas pour ce genre de choses, mais voilà, c'était leur point de vue, les humaines avaient le leur alors la petite famille tentaient de les guider vers cette voie, aussi étrange soit-elle. Après tout, elles ne faisaient pas cela pour de l'argent, une notion qu'elles ont eu du mal à adopter, mais le monde humain fonctionnait via cela. Ça ne se mangeait pas, ça n'avait rien de spécial, c'était juste des bouts de papier ou des morceaux de métaux dans une certaine forme, c'était censé être précieux... Chacun sa vision des choses, mais étant donné que la famille se pliait aux mœurs des humains...

L'humaine blonde ne semblait pas vouloir d'argent, elle en avait déjà trop, tout ce qui comptait, c'était la rivalité. Oui, enfin, elles peuvent entretenir une rivalité sans forcément participer à ce genre de choses, non ? Le monde des humains et des combats était une chose bien étrange pour elles. Leurs regards étaient transparents, soit elles ne comprenaient simplement pas, soient elles ne comprenaient pas cette passion, tout simplement. Cependant, elles n'avaient rien contre leur passion, mais étant donné qu'il y avait une enfant avec elles, surveiller leur langage était un minimum. Une chance que Nozomi n'était pas dans le coin, elle ne se serait pas privé de le souligne et pas de façon subtile. Peu de chance que Kozué sache que c'était un mot à ne pas répéter, mais dans le doute, mère et fille partageaient un regard avant que Miyubi ne cache les oreilles de sa dernière et que Kanna parle pour elle.

« Faites attention à vos mots. Il y a une enfant ici et on ne voudlait pas qu'elle dise ce genle de chose. »

Connerie n'était pas une insulte, plus un mot grossier, mais le cerveau des enfants était comme une éponge, qui absorbe bien des choses alors, attention. Les oreilles de la dernière libérée, même si elle se demandait pourquoi la discussion pouvait continuer dans la sérénité.

« Donc, vous voulez vous battle, mais devant des gens ? Mais... je complend pas la laison ? Je peux complendle ce besoin de se montlé folte pour le montlé aux autles mais... ça va lien changé ? Vous n'allez pas diliger de meute ou avoil une meilleule place en ville ? Si ? »

Elles ne connaissaient pas tout du monde humain après tout, bien des choses leur échappèrent...

Asuka Kazama
Fiche
On dirait que le divertissement humain est différent du divertissement kitsune. Elles ont pas l'air de comprendre pourquoi c'est agréable à regarder, deux types qui se battent. Mais après, c'est vrai que c'est ce genre de trucs qui les a enfermés, donc je comprends que ça les attire vraiment pas. Mais bon, elles ont l'air de vouloir s'y intéresser un peu, sans vouloir s'y mouiller. Surtout qu'ici, c'est nous deux qui nous battons pour notre rivalité et pour le prestige.

En plus, elles ont pas l'air de comprendre certains trucs. Après, c'est pas des humaines, ça a pas les mêmes mœurs, donc c'est pas obligé qu'elles comprennent de base la passion, le divertissement. Après, s'il y a un truc de commun, c'est que quand j'ai parlé de conneries de Lili, la mère cache les oreilles de la petite. Elles l'éduquent en évitant les vulgarités le plus possible, c'est déjà ça. Evidemment, la gamine ne comprend pas, mais c'est normal. Juste que ça assimile vite. Le cerveau de gamin, c'est une éponge à infos.

"Veuillez m'excuser, ma chère et tendre est loin d'être délicate et est dans la fougue de la jeunesse."

Je roule donc des yeux. J'ai compris, je dois fermer ma gueule. Ouais, on veut se battre devant des gens. C'est plus stressant mais plus satisfaisant. Si ça va rien changer ? Je ne peux pas m'empêcher de pouffer de rire. Si elle savait la différence entre se battre seules et se battre entourés de spectateurs. Vraiment, c'est pas la même chose. Du coup, Lili se penche vers les filles, s'accoudant sur la table, en souriant.

"Dans les faits, pour les humains comme nous, c'est pour ce qu'on appelle un besoin d'Estime, selon la Pyramide de Maslow. La Pyramide de Maslow est, tout simplement, la hiérarchie des besoins. Cette pyramide est composée de cinq étages, où il faut être certain de les accomplir avant de passer au suivant : les besoins Physiologiques, donc manger, boire, dormir et sexer ; les besoins de Sécurité, d'où les maisons, les temples ou tout simplement les villes ; les besoins d'Appartenance, donc l'amitié dans un groupe et l'amour ; les besoins d'Estime, donc le besoin d'être reconnu, populaire, d'aller le plus loin possible ; et enfin les besoins d'Accomplissement, où nous pouvons nous détendre, être créatif, faire ce qui nous plait."

Bon, j'avoue, j'en avais jamais entendu parler, de cette Pyramide, mais c'est vrai que ça fait un peu réfléchir. En même temps, Lili est très cultivée. Elle se remet droite, toujours avec son sourire, et pendant qu'elle parle, elle fait toujours de doux gestes qui vont bien, comme d'habitude.

"Donc, il y a bel et bien une différence entre se battre seules, dans une grande salle solide, sans être assistées par qui que ce soit, et se battre devant des milliers de personnes. Ce n'est pas la même pression, ni la même satisfaction. Les moments de la victoire ne sont pas les mêmes, ils sont plus grisants quand il y a beaucoup de témoins volontaires, qui sont prêts à encourager leur favori, qui s'excitent en voyant des personnes se battre jusqu'à ce que l'un d'entre eux soit mis hors de combat… surtout lorsque l'un d'entre eux est mis hors de combat, par ailleurs. Regarder des personnes résister à des coups dont un seul pourrait faire assommer n'importe quel civil est impressionnant, et donc satisfaisant à regarder. C'est pour tout cela que les compétitions de combat existent. C'est d'ailleurs dans ce contexte que moi et Asuka nous étions rencontrées, dans une compétition regroupant les meilleurs combattants parmi les meilleurs, dont nous en faisons partie."

Bon, là, j'ai rien à ajouter. Elle prend le temps de décrire ce qu'elle ressent, alors que moi, je les ressens, c'est tout, et franchement ça correspond vachement. J'espère qu'elles comprennent mieux, d'ailleurs. Cette sensation grisante de vaincre son adversaire devant des milliers de spectateurs.

"Après, vous êtes pas fan de ce genre de trucs, je vous comprends ! Le daron de Lili n'aime pas que sa fille y participe !

Il n'est de toute manière pas dans cette dimension, donc il ne pourra rien me dire.
"

Miyubi Inari
La culture humaine était vraiment des plus étrange ? Les deux groupes n'avaient pas grandi de la même façon et en dehors de Kozué, les kitsunes avaient surtout grandis en vivant en meute, dans de grandes étendues sauvages, les mâles assurant la sécurité des femelles et des enfants, il n'y avait pas vraiment de hiérarchie et tout se passait bien. Les enfants se chamaillaient et se « battaient » mais voilà, c'était plus un jeu innofenssif, là, même en étant tout deux d'accord, elles ne comprenaient pas vouloir se battre comme ça, sans réelle raison ? Oui, vu leur passif, elles n'étaient pas friandes, mais quand même... Cependant, la fille blonde venait tenter d'éclairer leur lanterne, mais d'une façon... un peu trop compliqué. Elles comprenaient le langage humain basique, utiliser trop de mots aussi pompeux ne faisait que les perdre, seule Nozomi aurait saisit plus ou moins ses explications, mais la petite famille... elle gardait le sourire pour rester polie mais Lili les avait perdues. Dans un sens, une chance que Nozomi s'était éloignée pour se calmer, elle aurait pu prendre cela comme une provocation, utiliser des mots si compliqués face à des kitsunes qui apprennent le langage humain pour se moquer, quelle éducation !

Cela dit, même le langage plus « argo » d'Asuka avait de quoi les perdre un peu, même si pour elle, c'était déjà plus court comme phrase, c'était toujours ça de pris. Puis avec la réponse de Lili, elles pouvaient comprendre que daron pouvait vouloir dire père.

« Mais... sul votle monde, il n'y a pas de ce genle de choses où vous pouvez vous battle ? Cela selait plus ploche et dans un sens, votle pèle sela lassullé, non ? »

Pour elles, la famille, c'était sacré vu ce qu'elles ont vécu. Miyubi laissera ses filles prendre leur envol, mais à dire vrai, aucune des trois renardes ne voulaient vivre éloigné de leur mère. Un jour peut-être seront elles plus indépendante, mais proche de leur maison malgré tout. Cette famille restait très unie, d'où la question de Kanna qui rebondissait quelque part, sur autre chose que sur le combat. Même si ça y tournait quand même un peu autour...

Asuka Kazama
Fiche
J'ai l'impression qu'elles m'ont mieux comprise que Lili. Bon, Lili doit apprendre à la fermer, ce qu'elle dit est trop pompeux. Elle est éduquée et tout, mais bon, perso je préfère parler de manière assez courte que de parler en faisant chier les autres. Bien sûr, j'ai écouté Lili, ça avait l'air intéressant, mais bon, ça reste casse-couilles.

S'il y a des compétitions de combats dans notre monde ? Bien sûr que oui, on s'est rencontrées dans le King of Iron Fist Tournament 5. Mais si elle veut participer à ce genre de compètes, ça doit être prestigieux, et cette compétition est vraiment ponctuelle. Bien sûr, rien à voir avec le père, vu que lui, il aime tout simplement pas que Lili se batte, il est même pas prêt à l'encourager.

"Si, on s'est rencontrées comme ça, c'est juste que le tournoi qu'elle aime participer est pas régulier du tout ! Tu peux très bien enchaîner trois saisons à l'année ou attendre des années où elle s'emm…"

Lili, anticipant ma vulgarité, pose deux doigts sur mes lèves en riant légèrement.

"Qu'a-t-on dit sur la vulgarité ?

Oui, je sais, pas devant les gosses ! Mais bref, son daron veut juste pas qu'elle participe aux compètes de combat ! Il avait déjà tenté de lui interdire, mais c'est mal la connaître !

Il n'était guère heureux de me voir me battre contre de puissants adversaires, bien que ce soit pour lui que je me bats. Alors, je préfère me battre sans qu'il ne puisse m'en empêcher, malgré tout l'amour que je lui porte.

Ca va, tant qu'elle est pas morte ni à l'hosto, de quoi il se plaint !? Il sait qu'elle aime la baston depuis que des types l'avaient kidnappée pour avoir une rançon ! Il devrait pas trop s'inquiéter, vu sa robustesse surhumaine !
"

Ouais, surhumaine, comme la mienne. Mais en même temps, pour y participer, une robustesse surhumaine, c'est vraiment très important, alors pourquoi on devrait s'en priver ?

Miyubi Inari
Pour la petite famille, suivre leur conversation était vraiment étrange et parfois difficile à comprendre. Tant pour leur intérêt du combat – bon, elles savaient que c'était surtout à leur expérience qu'elles n'appréciaient pas cela, mais des gens pouvaient bien aimer se montrer fort – que par leurs mots. Que ce soit un langage soutenu ou au contraire, de l'argot, elles avaient du mal sans Nozomi à comprendre entièrement ce qu'elles pouvaient vouloir dire. Il y avait des compétitions de combat sur leur monde, elles s'y étaient même rencontrées là-bas, mais elles pouvaient y parler avec passion ou de façon plus simple pour elles, les Inari ne comprenaient pas vraiment cette passion. Par chance, ou pas, Nozomi revenait pour changer un peu de sujet, mais pas sûr que ce sujet les laisse si à l'aise.

« Vous paller toujouls de vous battle. Vous en avez pas malle ? Vous pouvez pas juste faile des bébés et laissez ça de côté ? Y a pas folcément besoin d'un mâle poul ça, ici, y a pleins de femelles qui ont des bébés entle elles. »

Nozomi savait de quoi elle parlait, sa mère aidait les reines dans leur grossesse et il y avait aucun mâle de leur côté. Elle avait même participé à la fécondation d'une des reines, c'est pour dire qu'elle avait vue ça de ses propres yeux. Le monde des humains était si étrange. Quand elle était plus jeune, Miyubi avait entendu parler d'une femelle pouvant enfanter d'autres femelles, mais souvent ce genre de miracle était due à une renarde à plusieurs queues. Elles avaient ce côté magique, presque divin dans leur culture alors, ça n'était pas si étonnant. Mais qu'une femelle normale puisse faire ça, c'était déjà plus étrange. Mais avec son travail, Kanna à ce genre de petites choses ici, même si ce n'était que pour jouer, ça ne garantissait pas d'avoir un bébé pour autant. Et justement, le « bébé » de la famille avait entendu tout cela en observant les humaines, montrant du doigt leur ventre avant de lever la truffe vers sa mère.

« Elles vont bébé ? »

Ce à quoi Miyubi souriait en lui caressant la tête. Elle n'allait pas répondre pour elles, ça semblait si banale pour les humaines d'ici d'avoir des bébés entre femmes donc elle ne voulait pas dire de bêtise, Asuka ou Lili attendait peut-être déjà un heureux événement sans le savoir ?

« Votle monde fonctionne aussi avec du algent, non ? Si vous avez du algent, vous pouvez vivle heuleux, non ? »

Vision un peu simpliste mais elles ne connaissaient l’argent et sa valeur que depuis quelques mois alors difficiles pour elles de comprendre toutes les subtilités.

Asuka Kazama
Fiche
Kanna se met à changer de sujet… pour parler de faire des gosses. Ca aurait pu être intéressant, en effet, mais bon, les meufs semblent ne pas savoir qu'après faire un gosse, il y a s'occuper d'un gosse, beaucoup plus casse-gueule que de le faire. On baise, oui, mais moi je suis vraiment pas prête de m'occuper d'un gosse avec Lili. Je sais pas comment Lili s'en occuperait. Je me mets à soupirer alors que Lili rit doucement. Parler de combats, j'en au pas marre. Elles, sûrement, donc je veux bien faire un effort pour en parler le moins possible.

La gosse, innocente, se demande si on va faire des gosses, et je secoue négativement la tête. Nope, je suis vraiment pas prête. Pendant les neuf mois, on sait même pas ce que ça fait, et et après, dans tous les cas ça va être plus dur, avec le gosse qui chiale et qu'il va falloir s'occuper dans un environnement sain.

Image "Ecoutez, faire des gosses, c'est simple, mais c'est après que c'est plus compliqué. Non seulement il faut savoir supporter que l'enfant crie, mais en plus il faut s'assurer que le gosse vive heureux, en bonne santé et dans un environnement sain et stable. Parce que si elle est bloquée dans une mentalité qui peut pas nous plaire, tu te demandes si c'était pas mieux d'être juste entre nous deux. En plus, certains humains font des gosses et ne s'en occupent même pas, ce qui fait que le gosse n'a pas assez d'amour. C'est pour ça qu'on réfléchit et qu'on se prépare avant de faire un gosse."
Pour moi, c'est parfois plus mature de ne pas faire de gosse que de ne pas en avoir. Je préfère ne pas avoir de gosse plutôt de me taper une pourrie gâtée. Lili sourit en me regardant avant de s'adresser aux kitsune.

Image "Si vous ne comprenez pas, gardez à l'esprit qu'il est parfois plus mature de ne pas avoir d'enfant que d'en avoir."
Ouais, c'est un bon résumé. D'ailleurs, Kanna sous-entend que l'argent fait le bonheur. Bon, si les kitsune ont encore du mal avec le principe d'argent, allez, on va parler de cet aspect de l'argent. Bon, Lili m'a devancée, et c'est pas plus mal car c'est celle qui est la plus habituée au luxe.

Image "L'argent ne fait pas le bonheur, mais il lui donne un coup de pouce. Sur Terre, nous avons des personnes qui vivent malheureux malgré leurs milliards en terme d'argent. De plus, certaines personnes riches cherchent à être encore plus riche, car l'humanité aime ce qui est gigantesque, en l'occurrence les gros chiffres. Pour eux, des milliards ne suffisent pas, il leur fait des dizaines… non des centaines de milliards. Dans ce cas-là, l'argent ne fait que contribuer à son bonheur en entrant, entrant, entrant dans son compte en banque. Par chance, ce n'est pas mon cas."
Ouais, elle est hautaine pour sa richesse, mais pas à ce point. En tout cas, Lili se penche un peu plus vers les kitsune en leur faisant un clin d'œil.

Image "Quand vos futurs enfants seront en âge de comprendre l'argent, ils comprendront à quel point cela peut être grisant d'en recevoir, et donc pourquoi certaines personnes peu scrupuleuses sont prêts à réaliser certaines bassesses pour avoir plus d'argent."
Ouais, bassesse, c'est le mot. Parce que clairement, prendre l'argent des pauvres pour leur gueule, c'est vraiment bas.

Miyubi Inari
La petite famille de kitsune continuait d'écouter les deux femmes humaines, essayant tant bien que mal de comprendre ce qu'elles expliquaient. Cet exercice était surtout compliqué pour Miyubi et Kozué, la mère de famille, apprenait doucement à apprendre le langage humain, elle comprenait les choses simples alors rentrer dans trop de détails concernant l'argent ou user de mots inconnu, ça n'aidait pas. Et Kozué était la petite dernière qui apprenait à son rythme, dans quelques années, elle sera celle qui s'en sortira le mieux, mais pour le moment, c'était juste une enfant qui écoutait sans vraiment comprendre. Pour les humaines, la brune ne semblait pas du genre à vouloir d'enfants, pas de suite en tout cas. Elle avait ses raisons concernant le fait de faire des enfants, mais pour Miyubi qui avait vécu en meute, ce genre de comportement, tant pour les enfants que les parents, c'était assez rare. Il fallait après tout avancer au rythme de la meute et rester sage quand ils étaient posé, non pas que les enfants n'avaient pas le droit de jouer, mais il fallait écouter et savoir rester sage quand les guetteurs sentaient un danger. Les humains et les hybrides n'avaient pas la même façon d'éduquer les enfants après tout. Tout comme le fait de faire des enfants, quand elles vivaient en meute, c'était assez rare de trouver des jeunes qui ne voulaient pas fonder de famille, il y en a qui avaient du mal à avoir des enfants, mais ça, c'était encore une autre histoire.

Elles écoutaient donc, comprenant tant bien que mal, il n'y avait que Nozomi qui comprenait bien ce qu'elles se disaient, manque de pot, c'était celle qui s'en fichait le plus. Changeant de sujet pour parler argent, la blonde évoquait la cupidité humaine par excellence, toujours en vouloir plus ! Pour elles qui n'avaient aucune notion d'argent, ça semblait étrange. Au sein de la meute, on chassait et si besoin, ceux qui en avait trop aidait un peu les autres, c'était de l'entraide, mais l'argent... ça semblait si étrange pour elles. Là encore, c'était Nozomi, mais aussi Kanna qui comprenait un peu mieux la valeur de l'argent dans les villes humaines, Kanna en gagnait après tout, pour aider sa famille, mais elle était loin d'être aussi minutieuse et cupide que les humains. Ce fut d'ailleurs l'ainée des trois filles qui allait sous-entendre certaines choses, sans les préciser. Pas besoin de boucher les oreilles de la plus petite renarde comme ça.

« Celtaines pelsonnes donnent beaucoup d'algent à mon tlavail poul celtaines choses plus... adultes. Huhu, celtaines femmes dépensent sans compter poul faile quelques... câlins, avec moi. »

Disant cela, elle venait prendre Kozué dans ses bras pour qu'elle ai elle aussi son câlin, bien plus innocent et doux. Près d'une des portes, Nozomi observait toujours les invitées avec un regard noir, sa haine des humains toujours présente, rajoutant à cela sa fierté de s'être fait battre n'aidait pas...

« Mais toi, tu sembles avoil de l'algent, non ? Donc, tu es aussi comme eux, voulant toujouls plus d'algent, peu impolte ce que tu fais ? »

C'était autant une question qu'une pseudo affirmation. Elle n'allait pas accuser sans savoir, mais elle était si peu engageante envers les humains que même la plus innocente des humaines pourrait avoir l'air louche à ses yeux...

Asuka Kazama
Fiche
La belle kitsune nous apprend donc que certains donnent beaucoup d'argent pour des trucs qui ne devraient pas être dits directement devant un gosse. Là, je vois clairement les sous-entendus, et je suis tentée de faire un sourire assez beauf, en mode "Aaah la pute !" mais pas en mode insultant, mais en mode "Elle est bonne". Lili voyant dans mon regard ce genre d'intentions, elle en fait un sourire plus délicat tout en posant son doigt sur mes lèvres, au cas où.

Mais bon, pour rassurer, Kanna fait un câlin à sa petite sœur de manière plus innocente que ce qu'elle voulait dire. Par contre, Nozomi s'adresse à Lili de manière assez agressive, insinuant qu'elle aussi est corrompue et fait des bassesses pour gagner encore plus de fric. Après, si elle était autant corrompue, ça ferait un moment que je l'aie quittée, donc je sais déjà que la réponse est non. Mais bon, je laisse Lili se démerder. Lili qui se met d'ailleurs à rire légèrement.

Image "Mais que sont ces accusations, ma chère Nozomi ? Certes, j'ai beaucoup d'argent en poche, étant héritière d'une entreprise pétrolière, mais..."
C'est d'ailleurs là qu'elle sort de sa poche une belle liasse de billet. Vraiment, c'est une liasse de 300.000 yens, ce qui est que dalle pour elle, mais ça représente un mois de salaire moyen. Elle fait un sourire assez fier.

Image "Je suis personnellement dans le spectre inverse : je dépense sans compter. Cette liasse représente tout un mois de salaire dans le pays où ma chère et tendre vit. Cette liasse, je peux vous la donner sans que je n'en sois dérangée, sans que vous n'ayez fait quoi que ce soit pour et sans que je n'attende quelque chose de vous. Une personne voulant toujours plus d'argent achète un silence : je te donne de l'argent et tu fais comme si tu ne m'avais jamais vu. Si tu veux, Kanna, je peux essayer de convertir cet argent pour que ce soit tien."
L'argent est au centre de tout, après tout. Certes, on n'achète pas tout, mais ça aide à mieux s'entendre avec certains. L'argent met d'accord certaines personnes. Après, si Kanna exige qu'il faudrait un truc en retour, bah pourquoi pas. Peut-être qu'elle s'est trop plu au fait de se faire acheter pour le cul. C'est illégal au Japon, mais si on le fait ici dans un lieu pas trop illégal, c'est que ça doit être légal ici, nope ? Après, j'en sais rien.

Image "Après, si tu veux vraiment qu'il y ait un truc en retour, peut-être tes câlins ça fera l'affaire."
C'est la première fois que je fais ce genre de propositions. Je me suis jamais achetée une pute car j'ai pas que ça à faire, et puis la justice japonaise ne le voudrait pas, alors… En plus, je joue le jeu, ça aide. Lili me lance donc un regard à la fois surprise et amusée. Lili est plus ouverte que moi de base alors que je suis un peu jalouse, c'est pour ça qu'elle se retient bien.

Image "Alors, ma chérie, je ne te pensais faire une telle proposition."
Je me mets donc à rougir. On peut dire que je me suis trahie moi-même. Peut-être que Kanna et Nozomi vont un peu se marrer.

Miyubi Inari
Edoras avait sa propre monnaie, son argent local qui était aussi valable à Uatis, Edoras étant après tout dérivé de cette grande cité. Mais quand bien même Lili pourrait venir avec plusieurs valises remplit de cet argent, ici, ce n'était que du papier. Edoras avait aussi des billets, mais n'ayant aucun moyen de faire le change entre les deux monnaies, elle pouvait ramener un million de Yen si le cœur lui en dis, un rouleau de papier-toilette pourrait sûrement convenir en échange de tant de papier ? Peut-être que pour elle, la liasse représentait un mois de salaire sur son monde, mais ici, un Yen ou cent millions, difficile à dire ce que ça peux représenter ? Surtout que sur Terre, toute les monnaie ne se valait pas, plusieurs milliards de Won, la monnaie coréenne, pouvait valoir plusieurs millions d'Euros, même si ça fait beaucoup d'argent, ça reste une sacrée différences. Même si Kanna pouvait avoir des doutes concernant ce drôle d'échange, ce fut Nozomi, la plus instruite du groupe qui balayait ce moyen de corruption. Même si elle restait toujours opposée à ces deux humaines, elle disait cela d'un ton plus neutre déjà. Ce n'était pas un miracle, mais un début de progrès.

« Je clois pas que ce soit possible. J'ai jamais entendu dile qu'un algent d'ailleuls pouvait se conveltil en algent local. »

Certes, avec les voyages entre mondes, certains endroits tentaient de convertir l'or venant de Terra pour qu'il soit utilisable ici ou ailleurs, mais là encore, il y avait une différence entre de l'or solidifié – ou de l'argent et bronze – et du papier. Si Lili aurait eu des bijoux avec elle, ça aurait pu être différents même si pour cette famille, de jolies pierres précieuses, difficile de dire à combien ça aurait pu valoir ? Elles n'étaient pas joaillières. Les deux humaines s'étaient proposé d'échanger cela contre un câlin, cela ne coûtait rien, qui sait, en se renseignant, elles apprendront peut-être qu'il y avait à Edoras ou ailleurs, un moyen de convertir tout ça pour un échange équivalent ? Sans vouloir abusé de la gentillesse de Lili, ça pourrait toujours mettre un peu de beurre dans les épinards, surtout si pour elle, un mois de salaire ne représentait pas plus qu'une pièce jeter à une personne dans le besoin. Kanna gardait sa petite sœur dans les bras, rebondissant dessus, toujours aussi souriante.

« Oh, vous savez, je n'ai lien contle un peu de câlins ! Je suis sûle que Nozomi acceptelais aussi ? »

Blague ou non, l'intéressée grognait face à cette proposition tandis que la mère de famille fronça légèrement les sourcils vers sa fille. Elle avait droit d'avoir son avis sur la race humaine, c'était son droit, après ce qu'elles ont vécu, mais ces deux humaines ne voulaient pas de mal à la famille. Voyant son regard, elle détourna le regard, cessant de grogner. Un accord muet en quelque sorte même s'il serait dangereux de rebondir de suite dessus. Après tout, il n'y a pas vraiment le feu et Kanna avait déjà les bras occupés avec la plus choupinounette kitsune d'Edoras ! Préférant changer de sujet pour le moment, Kanna rebondissant sur autre chose, là encore, qui pourrait déplaire à Nozomi, mais après tout, c'était à Miyubi de trancher, quoi qu'elle en pense.

« Vous comptez lester longtemps à Edolas ? Vous avez une aubelge ou autle poul vous leposer ? »

Une pseudo-invitation en quelque sorte. Quelque part, si leur argent risquait de se voir refuser, c'était sûrement plus prudent d'accepter cette invitation. Edoras ne manquait pas d'auberge typique ou garnie de plusieurs étoiles pour les touristes fortunés voulant du confort, surtout dans le coin des Onsens, mais descendre et remonter toutes ses marches au cas où elles n'auraient nulle part où dormir, ça pouvait devenir fatiguant. Après, c'était le genre de femmes qui aimait bien s'entraîner de ce qu'elles ont compris, ça pourrait donc aller même dans le pire des cas.

Asuka Kazama
Fiche
Avec les propos de Nozomi, qui au moins n'a plus l'air aussi hostile envers nous, je sais que Lili est déçue. Bon, je dois avouer, je me mets à me marrer pour me foutre de la gueule de Lili. Putain, j'aime bien quand Lili est déçue.

Image "Oh ! Pas de conversion ? Mince !"
Perso, j'ai pas vraiment la notion de corruption. En fait, je sais pas vraiment ce que c'est. On me dit que le pays est corrompu, je tirerais pas une gueule, je me serais demandé ce que ça veut dire. Surtout que Lili m'en a pas parlé. Pourtant, vu qu'elle est héritière d'une entreprise, niveau corruption elle doit en connaître un rayon, j'en suis sûre.

Kanna dit qu'elle n'a vraiment rien contre les "câlins", et elle se met à dire que Nozomi accepterait aussi. Elle se met alors à grogner. Elle a l'air dégoûtée à l'idée de ne serait-ce que prendre dans ses bras une humaine. C'est là que la mère se met à froncer les sourcils devant Nozomi, qui détourne alors le regard.

Si on compte rester longtemps à Edoras ? Je regarde alors Lili. C'est elle qui a eu l'idée, c'est à elle d'organiser. Et si elle a pas de plan, elle se démerde. Bon, heureusement, Lili en a, à moins qu'elle sache juste improviser.

Image "Eh bien, nous aimerions explorer le monde, donc nous aimerions bien avoir un endroit où pouvoir se loger en attendant de pouvoir acheter un manoir. Peut-être accepteriez-vous de nous héberger, en attendant ?"
Perso, si elles refusent, je peux me foutre de la gueule de Lili car ce sera la première fois qu'elle sera dans la débrouille. Bon, cela dit, elle a toujours son majordome et son chauffeur au cas où, qu'elle peut appeler sans problème.

Image "Vous inquiétez pas, on va rien casser."

Miyubi Inari
C'est sûr qu'elles ne pouvaient pas changer Nozomi comme ça du tout au tout. Vu ce qu'elles ont vécu pendant plusieurs années, sa haine envers les humains était compréhensible. Arraché de leur habitat naturel, leur père était forcé de se battre à mort contre d'autres hybrides pour amuser la galerie, ils vivaient dans une petite pièce à quatre puis cinq avec l'arrivée de Kozué. Ce sont peut-être des humaines qui les ont tirées de cet enfer et leur ont offert une nouvelle vie ici, mais pour Nozomi, il était trop tôt pour que la plaie se referme. Elle faisait des efforts, oui, ne serait-ce que ses cours pour apprendre à vivre ici, qu'elle puisse éduquer Kozué et sa famille aussi par la suite, mais on ne balaie pas tant de cauchemars en soufflant dessus. Sa famille ne devait pas en penser moins qu'elle, mais elles arrivaient à mieux s'ouvrir et à faire confiance à ses humains, différents de ceux qui les avaient capturé et enfermé. Mais après avoir quelque peu plaisanter – ou pas – Kanna se demandait ce qu'elles comptait faire ensuite ? Tant pour le repos que le temps passé dans cette ville.

Lili pensait pouvoir dormir ici le temps d'acheter un endroit où dormir, et même si Asuka prétendait qu'elles ne casseraient rien, ce n'était pas ça le problème, c'était elles le problème pour Nozomi ! Mais ce n'était pas elle qui décidait ici. L’aînée de la famille échangeait un regard avec sa mère qui accepta silencieusement la demande.

« Vous avez aidé Nozomi, on peut vous faile dolmil ici, au moins poul ce soil, aplès, je ne sais pas comment vous aider plus que ça ? »

La famille était paisible et aidait comme elles pouvaient, mais ce n'était pas un hôtel ici alors elles voulaient bien rendre service, surtout qu'elles ont aidé une des leurs, mais voilà, une nuit, peut-être deux dans le pire des cas, c'est tout ce qu'elles pouvaient offrir et c'était déjà beaucoup pour elles. Bien entendu, l'idée ne plaisait pas à Nozomi, mais ce n'était pas à elle de trancher.

« Nous n'avons pas gland chose, mais ce sela suffisant pour une nuit, je pense ? »

Un toit, un couvert, de quoi se laver et se reposer, c'était loin des cinq étoiles dont était habituée, Lili, mais c'était en effet le minimum pour se reposer, à voir si elle préfère dormir à la belle étoile ou si elle trouve un endroit où son argent avait de la valeur ? Mine de rien, le temple avait la chance d'avoir son propre petit onsen, rien que ça, ça pouvait peser dans la balance ! Dans tout ce beau petit monde, seule Kozué était loin de ses problèmes, sur les cuisses de sa mère, elle jouait avec en venant essayer de lui mordre le menton ou à défaut, une de ses mains. Bien entendue, elle ne mordait pas fort, c'était encore une enfant qui avait besoin de jouer et se défouler.
Répondre

Retourner vers « Edoras »