Petit royaume traditionnel proche de Uatis, et gouverné par la Reine Hinata Kaguya !

Neko et Kitsune [Miyubi Inari]

Message par Luna »

Avatar du membre
Luna
Messages : 76
Enregistré le : 16 août 2024 15:08
Fiche
Demande de RP
C’était un grand moment pour Luna, et très particulier ! Elle avait récemment appris qu’elle était enceinte ! Elle portait le bébé de ses Maîtresses ! Impossible de savoir laquelle l’avait enfanté, puisqu’elles jouissaient toujours en même temps en elle. Alors, les Maîtresses Karistal avaient logiquement considéré que Luna était enceinte d’elles. Son enfant aurait donc trois parents ! Luna avait été très heureuse d’apprendre cela. Elle avait rejoint ce nouveau domaine il y a maintenant plusieurs mois, à la suite de tractations avec son ancienne Maîtresse, Maîtresse Mélinda. Elle revoyait encore assez souvent Maîtresse Mélinda, car ses Maîtresses Karistal dirigeaient un harem de luxe qui était rattaché au clan de Maîtresse Mélinda, « La Petite Chatte de Mijak ». Cet établissement était focalisé sur les furrys en tout genre : complètement poilus, ou hybrides. L’établissement marchait plutôt bien, mais Maîtresse Mélinda était récemment venue voir ses Maîtresses pour leur parler de propositions d’investissements et d’extensions. Luna, qui n’était pas très intelligente, n’avait pas tout compris. Maîtresse Mélinda avait indiqué qu’elle souhaitait ouvrir un nouvel harem dans un royaume très éloigné, Edoras. Maîtresse Mélinda avait pris de l’importance, elle était désormais proche de l’Empereur de Mijak, mais elle appréciait toujours autant les Maîtresses Karistal. En bref, elle leur avait dit d’aller à Edoras, de participer à une réunion avec les souveraines d’Edoras, puis d’en profiter pour ramener de nouveaux furrys d’Edoras.

Les Maîtresses Karistal en avaient profité pour évoquer auprès de Maîtresse Mélinda les particularités de Luna. Depuis qu’elle était ici, Luna développait intuitivement des pouvoirs magiques liés à la magie rose. Cela était d’autant plus perturbant qu’elle n’avait aucune formation magique. Avec sa grossesse, il fallait s’attendre à ce que ses pouvoirs réagissent à nouveau curieusement, et c’était pour cela que, en marge des négociations, ses Maîtresses comptaient la confier aux bons soins d’une prêtresse. C’était la Reine Shunya qui avait proposé cela. Le trio avait rejoint le Temple de la Lune. La Reine Shunya les avait reçues, et elle était elle aussi enceinte. Elle avait déjà eu plusieurs bébés, et elle avait pris Luna dans ses bras, la câlinant, avant de parler aux Maîtresses du temple de Dame Iinari. Un temple dirigé par une famille de furrys kitsunes ! Les Maîtresses Karistal avaient semblé très intéressé pour y aller, mais le devoir les appelait avant le plaisir ! Elles devaient planifier les négociations en vue d’ouvrir un nouvel établissement à Edoras pour le clan Warren, et prévoir la venue prochaine de Maîtresse Mélinda en personne !

C’est à l’occasion d’une nouvelle matinée, alors que Luna venait de se réveiller, qu’on devait la conduire au temple de Dame Iinari. Elles étaient dans une aile du Temple de la Lune, dans une suite de luxe, avec une grande terrasse donnant sur le grand lac bordant le palais. Luna aimait s’y rendre. Elle était en ce moment nue, après avoir passé la majeure partie de la nuit à faire l’amour avec ses Maîtresses. Il ne se passait pas une journée sans que ses Maîtresses ne la prennent.

*Luna doit nourrir son bébé…*

Nue, Luna portait toujours son collier, et la petite clochette carillonnait alors qu’elle alla avaler du lait dans sa gamelle, y trempant sa langue, lappant ce liquide délicieux. Elle pouvait aussi se contenter de boire le foutre de ses Maîtresses, mais le lait avait un goût différent, et était quand même très bon ! Elle était en tout cas curieuse de voir qui viendrait la chercher, et comment ses Maîtresses l’habilleraient. Luna était leur petite poupée, après tout…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Neko et Kitsune [Miyubi Inari]

Message par Miyubi Inari »

Avatar du membre
Miyubi Inari
Messages : 32
Enregistré le : 24 août 2024 16:53
La jolie Luna était une chatte bien traitée chez les Karistal. Maintenant qu'elle était enceinte d'une des jumelles, il était difficile de savoir laquelle. Même si elles aimaient jouir en même temps dans son petit trou, parfois, elles la prenaient par ses deux trous à tour de rôle, même si elles aimaient varier les plaisirs. Mais bon, comment savoir laquelle des deux avait bien planté dans sa petite graine ? Cela dit, elle avait une chance sur deux de trouver la bonne réponse. Luna attendait un bébé, les Karistal avaient un double mariage à préparer avec les sœurs Lilianstar. Un sujet délicat, car vu l'attachement de Luna à ses maîtresses, elles ne savaient pas encore comment aborder le fait que Yuka ira vivre avec Antares à Lumen et que Pleione vivra cependant avec Yuko à Mijak... Elle restera sa maîtresse et elle pourra la voir souvent, mais... Elles verront plus tard comment aborder la chose. Si Mélinda s'était rapproché de l'Empereur, les Karistal avaient toujours été proches de la princesse Amy, elles étaient deux de ses rares véritables amies, autant dire qu'elles avaient une place importante mine de rien dans les petits papiers de la famille ! Amy aussi aimait beaucoup Luna, comme toujours, en journée, Luna était traitée comme une peluche par la princesse qui, vu comment était Luna, s'autorisait un petit baiser ou une caresse intime. Amy n'était pas asexuée, elle pratiquait juste peu. Mais une fois, la nuit, la princesse s'était faite plaisir à jouer avec trois neko en chaleur ! Comme toujours, elle était bien plus énergique et dynamique la nuit !

Pour le bien de la mission confier par Mélinda, les voilà à Edoras, l'occasion pour elles de se rapprocher de leur origine du côté de leur mère. Un beau pays, calme et reposant. Ici, les esclaves étaient interdites, on disait même qu'une fois les porte de la ville passée, ils étaient libres ! Est-ce une rumeur ou un simple « on dit », c'était dur de savoir, mais, par peur, peu de gens osaient tenter le coup. Mais bon, vrai ou non, Luna ne quitterait pas ses maîtresses, mères de son futur bébé comme ça. Invitée au palais, c'était un honneur pour elles, les reines étaient aimable même si Shunya était celle qui participait le plus, Hinata avait d'autres chats a fouetté tout en s'occupant de leurs enfants. Shunya avait quelques tâches à faire aussi, d'où ses négociations avec leurs invitées de Mijak. Devenue maman depuis quelques semaines, elles étaient de nouveau enceinte, l'idée de faire une grande famille Kaguya était toujours là, même si cette fois, pas de jumeaux/jumelle attendue. Négociant de choses et d'autres avec la reine Shunya, il y avait des points importants à souligner. Une sorte de maison close à Edoras, c'était autorisé, il y en avait. Cependant, il ne devait y avoir aucun esclave dedans. Bien que ce ne soit pas le cas chez Mélinda ou les Karistal, les esclaves pouvaient obtenir leur liberté dans ce pays. Si elles voulaient rester auprès de leur « maîtresse », pas de soucis donc. Quant à repartir avec des furrys, ce n'est pas ça qui manquait dans ce pays, mais idem, il fallait que les personnes abordées soient d'accord. Dans le temple, personne n'accepterait de quitter leur place pour aller ailleurs.

Si la nuit fut des plus agréables pour les invitées du temple, les Kaguya avaient prévenu les Iinari de la venue, au moins de Luna là-bas et éventuellement les Karistal. La famille de kitsune était proche du couple royal, elles étaient leur sage-femme, Kozue la dernière de la famille était proche de la petite sœur de Shunya donc, elles aussi étaient proche d'une famille influente. C'était Kanna, l'aîné de la famille qui était arrivée tôt au palais pour venir guidé les invités chez elle, mais pas question de les presser ou les réveillée, elle profitait de cela pour voir comment se portait les futurs bébés de la famille royale, étant une amie de famille, elle pouvait librement entrée dans leur chambre et s'amuser avec elles, c'était loin d'être la première fois que cela arrivait. Surtout avec Hinata qui ne refusait rien à ses sublimes créatures à la queue touffue ! Peut-être Luna sentirait cette odeur de luxure ou bien juste ira-t-elle réveillée ses maîtresses pour jouer avec elles, mais tout était réunie pour que le programme se mette en route. Kanna et sa famille y verront bien Luna s'amuser au temple Iinari, c'était une femme enceinte, elles avaient tout un tas de rituels a faire pour le bien de son futur bébé. Tel était l'un des buts du temple Iinari. Pour Hinata, c'était évident qu'elle était tombée enceinte là-bas, grâce aux rituels de Miyubi.

Re: Neko et Kitsune [Miyubi Inari]

Message par Luna »

Avatar du membre
Luna
Messages : 76
Enregistré le : 16 août 2024 15:08
Fiche
Demande de RP
Luna devait aller au sanctuaire aujourd’hui. Elle anticipait un peu ce moment, même si elle n’était pas inquiète outre mesure. Luna était enceintez, alors il était normal qu’on veuille s’assurer que son bébé allait bien. Tous les jours, elle y songeait. Maîtresse Mélinda n’avait jamais pu la rendre enceinte, et elle était heureuse que ses Maîtresses Karistal lui aient offert ce cadeau sacré. Luna aimait l’idée d’être enceinte, d’avoir un bébé, et elle espérait bien en avoir d’autres ensuite ! Ses Maîtresses lui avaient notamment dit que Maîtresse Mélinda suivait un rituel particulier pour pouvoir donner des bébés. Luna, en tout cas, s’était réveillée tôt. La dame qui devait les mener au sanctuaire n’était pas encore arrivée, alors, elle rejoignit à nouveau la chambre à coucher. Ses Maîtresses dormaient toujours, et Luna grimpa sur le lit. Elles avaient fait l’amour cette nuit, et Luna renifla le cou de Maîtresse Yuko, avant de la lécher doucement. Elle ronronnait contre elle, et sa queue caudale caressa ses cuisses. Maîtresse Yuko avait oublié de retirer sa verge en se couchant, et la queue caudale de Luna s’enroula autour de ce membre.

« Hmmm… Maîtresse Yuko sent si bon… »

Luna savait que ses Maîtresses étaient amoureuses des Dames Lilianstar. Luna avait déjà eu l’occasion de les croiser une fois, lors d’un déplacement. Elle ignorait toutefois que ses Maîtresses comptaient se séparer, et il ne faisait aucun doute que Luna aurait été incapable de choisir entre Maîtresse Yuko ou Maîtresse Yuka. Pour elle, les deux étaient indissociables ! Luna lécha donc le cou de Maîtresse Yuko. Elle était couchée sur le flanc, et Maîtresse Yuka sur le dos. Luna se déplaça encore, et lécha les lèvres et les joues de Maîtresse Yuka. Ses deux Maîtresses lui avaient demandé de les réveiller. Ici, elles étaient en voyage diplomatique, elles ne pouvaient pas dormir toute la matinée !

« Nyyyuu… Maîtresses doivent se réveiller ! »

Elle pouvait sentir la verge de Maîtresse Yuko durcir. Luna frotta son nez et sa langue contre les seins de Maîtresse Yuka, sentant les pointes durcir. Luna continua à agir, embrassant le ventre de Maîtresse Yuka, léchant son nombril, tout en continuant à masturber avec sa queue la verge de Maîtresse Yuko, une queue dont la pointe glissait sur les fesses de Luna… Quel meilleur réveil qu’une belle neko en chaleur, après tout ?
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Neko et Kitsune [Miyubi Inari]

Message par Miyubi Inari »

Avatar du membre
Miyubi Inari
Messages : 32
Enregistré le : 24 août 2024 16:53
Si une certaine Kitsune était actuellement dans la chambre royale pour voir les reines du pays avant d'aller chercher Luna, cette petite dernière profitait encore de ses maîtresses, même si leur séparation ne sera pas longue – et pas certaine – elle allait passer du temps dans ce fameux temple. Doucement, elle faisait quelques efforts pour tirer Yuko puis Yuka de leur sommeil, depuis son arrivée, Luna avait toujours dormis avec ses maîtresses, sauf en de rares occasions, mais la petite chatte était d'accord et occuper ailleurs pour ne pas forcément partager la couche de ses maîtresses. Concernant leur futur mariage, le plus simple pour Luna, ce serait de se dire qu'à chaque fois qu'elle le désire, elle pourrait aller voir Yuka et Antares. Qu'elle reste à Mijak, c'était la solution la plus simple vu toutes les amies qu'elle avait ici puis à Lumen, chez les Lilianstar, une neko esclave... ça passerait mal. Elle pourra aller voir ses Maîtresses Yuka et Antares, mais comme une neko plus libre. Enfin, il restait deux ou trois détails à peaufiner, mais sauf si elles trouvaient une meilleure idée, ce serait ça qui sera le plus simple. Puis quand elle sera maman, elle aura d'autres priorités que forcément bougé si loin, même si c'est vrai, Yuka restait aussi la mère de son bébé. Un bébé neko qui aura trois mamans !

Doucement réveillée, Yuko commençait à bander, comment le faire autrement alors que Luna la branlait avec sa queue pendant qu'elle réveillait sa seconde maîtresse ? Elle s'étirait doucement, comme un félin en gémissant alors qu'elle approchait de sa petite chatte.

« Mmmmmmh, tu ne dors pas encore, Luna-chérie ? Tes maîtresses ne t'ont pas assez épuisée ? »

Pourtant, elle avait souvenir d'avoir vu et surtout entendu une neko crier très fort de plaisir ! Heureusement que les reines les ont averties que crier dans ce genre de situation n'était pas un souci. Elles étaient éloignées des chambres des bébés donc, à moins de hurler aussi fort qu'une alarme pour avertir la ville d'un danger, elles pouvaient s'en donner à cœur joie ! Yuka aussi commençait à se réveiller avec le sourire.

« Owwww, ma jolie Luna... Bientôt, ce sera un joli bébé... et ses mamans qui viendront jouer avec tes seins... J'ai hâte de boire du lait de Maman Luna~ »

Bientôt, c'était vite dit, mais elles sauront être patiente. Après tout, même si les Karistal comptaient épouser chacune une des sœurs Lilianstar et fonder une famille, force est de constater que malgré tout, c'est Luna qui mettra au monde leur premier bébé à chacune. Elles ne savaient pas encore comment envisager la suite, ni même comment l'annoncer à leur fiancée ? Autant Yuka aura cette chance d'être à Lumen, même si ça veut dire loin de son enfant/nièce/neveu, mais il faut espérer que Pleione comprenne que cela s'était fait avant leur rencontre et que c'était plus ou moins un accident. Le bébé de Luna grandira en même temps que leur enfant, si tout se passe selon ses plans, en même temps qu'Alicia, sa première fille ! Un prénom pas anodin car Yuko savait déjà que sa première fille se nommera ainsi, pour montrer l'amour qu'elle portait pour sa grande sœur Alice ! Cette dernière n'en savait rien, elle verra et comprendra lors de sa naissance.

« Comment Luna-chérie veut commencer sa journée, mh ? On prendre chacun un de tes trous ? »
« Ou l'on rentre par le même ? »


Luna était habituée maintenant, les Karistal aimaient faire les choses ensemble et autant parfois, elles coupaient la poire en deux, autant parfois, elles visaient le même endroit ? Yuko se blottissait dans son dos, sa queue palpitait le long de ses cuisses, sa main caressait son petit ventre ou grandissait le bébé de Luna, Yuka avait la chance de voir le joli minois de Luna si près du sien. Il y a une neko qui va être de bon poil dès le matin !

Re: Neko et Kitsune [Miyubi Inari]

Message par Luna »

Avatar du membre
Luna
Messages : 76
Enregistré le : 16 août 2024 15:08
Fiche
Demande de RP
Luna savait, naturellement, que ses Maîtresses étaient amoureuses des dames Lilianstar. Elle acceptait cette relation car elle était la petite peluche de ses Maîtresses, et elle portait leur enfant. Dans son ventre, Lunya grandissait. Ses Maîtresses étaient également enceintes, de sorte que Luna ne pouvait envisager qu’elles vivent séparément. Quelle drôle d’idée ! Pour elle, ses Maîtresses formaient une famille, et on ne séparait pas les membres d’une famille ! Elle était donc en ce moment bien loin de s’imaginer que c’était une réalité palpable et prochaine.

« Nyyuu… Maîtresse a dit que Luna devait nourrir Lunya… Et les sages-femmes qui ont examiné Luna ont dit que Luna aurait des troubles hormonaux ! »

On ne pouvait que noter que le lexique de Luna s’enrichissait. Si Maîtresse Mélinda avait commencé à l’éduquer, ses Maîtresses avaient poursuivi cet effort. Luna souriait donc, en sentant les verges de ses Maîtresses se dresser lentement. Les sages-femmes avaient effectivement indiqué que, avec sa grossesse, Luna allait devenir beaucoup plus insatiable, sexuellement parlant. Cela se confirmait !

Maîtresse Yuko lui demanda comment elle voulait se faire prendre. Luna frissonna doucement, se mettant à ronronner, sa queue caudale se tortillant de droite à gauche. Elle était sur Maîtresse Yuka, et alla lécher son visage, ronronnant et se frottant contre elle. Sa queue caudale s’enroula autour de la verge de Maîtresse Yuko, la masturbant doucement. Cela ne manqua pas de lui plaire, car elle se redressa, et se lova dans le dos de Luna, frottant ses cuisses avec sa verge tendue. Ce mat turgescent la fit doucement rougir, et elle soupira, serrant ses mains sur les épaules de Maîtresse Yuka.

« Maî-Maîtresse, c’est si cruel de laisser Luna choisir… »

Mais tels étaient les règles du jeu ! Luna tremblait lentement, aimant sentir le contact du corps de Maîtresse Yuko dans son dos. Sa queue caudale se déplaça donc, et s’enroula autour de son bassin. Elle appuya dessus, serrant le corps de sa propriétaire avec sa queue caudale.

« Luna veut sentir la verge de Maîtresse Yuko dans sa petite bouche de l’arrière… Et celle de Maîtresse Yuka dans sa bouche de devant ♥ ! »

Elle mouillait d’ailleurs doucement sur la verge de Maîtresse Yuka, signe de son excitation…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Neko et Kitsune [Miyubi Inari]

Message par Miyubi Inari »

Avatar du membre
Miyubi Inari
Messages : 32
Enregistré le : 24 août 2024 16:53
Les Karistal préféraient épargner la vérité à Luna pour le moment, préférant avoir le meilleur plan pour lui en parler. Avec le mariage qui aura lieu avec les Lilianstar, Yuko restera bien à sa place à Mijak en vivant après avec son épouse, Pleione. Mais Yuka ira vivre avec Antares à Lumen, puisque la neko devait continuer et reprendre le travail de la famille. Cela ne changerait rien, si demain, Luna veut passer du temps avec Yuka et Antares, Yuko lui prépara le cocher le plus rapide pour ça. C'est juste que son nombre de maîtresses allait doubler et qu'elle pourra voir un peu plus de pays. Parfois Yuka et son épouse viendront à Mijak et inversement, toujours avec Luna à leurs côtés, bien sûr. Mais bon, avec le bébé, il fallait y aller avec des pincettes et trouver la meilleure approche. Gourmande, comme toujours, Luna était belle et désirable, voulant le bonheur de ses maîtresses et le sien. Depuis qu'elle attendait leur bébé, elle était plus joyeuse que jamais, logiquement, leur mariage arrive dans moins d'un an, Lunya sera là, si le prénom ne change pas d'ici là. Elles ont longtemps aidé Luna à choisir, proposant toutes sortes de nom adorables ou important. Elles avaient même trouvé Yuna comme possibilités ! Ça collait avec une partie de leurs racines edorasienne, mais surtout, ça mélangeait le nom de Luna et celui de ses maîtresses, Yuko et Yuka. Mais le choix appartenait à la futur maman et les Karistal lui laissent carte blanche. Si pour l'instant, Lunya était son choix, ce sera très bien comme ça.

« Et les sages-femmes ont bien précisé à Luna que les troubles hormonaux, ça veut dire que Luna sera très très coquine, nhuhuhu~ »

Dit-elle en se collant dans son dos, observant sa petite neko d'amour qui trépignait d'impatience. Se faisant aux règles de la maison, Luna savait maintenant choisir, parfois, ses maîtresses lui imposait, bien sûr, mais souvent, elles voulaient l'avis de Luna. Pas de punition selon ses choix, au pire, une des Karistal boudait sur le coup, mais on rectifiait vite le tir en inversant les rôles. La gourmande petite chatte avait parler tandis que Yuko lui dévorait le cou avec sa langue de neko, glissant sur sa peau si délicieuse.

« Très bien, alors je me charge de nourrir Luna. »
« Et moi, je nourris Lunya. »
« Ouiiiiii... Il faut bien prendre soin de la futur maman qui porte notre petit chaton~ »


Allongée sur Yuka, la Karistal l'embrassait goulûment en glissant sa main dans ses cheveux, ressentant les ronronnements de la neko sur sa peau, Luna ne manquait pas d'amour avec ses maîtresses, même en présence de leur fiancée, elles étaient juste un peu plus isolées, moins souvent ensemble, mais Luna avait toujours deux maîtresses avec qui jouer ! Et si jamais elle voulait leur laisser un petit moment d'intimité, elle ne manquait pas de copine chez les Karistal ! En douceur, Yuka venait s'enfoncer en elle, sa cyprine coulait le long de sa queue, glissant même sur ses bourses, elle lui offrait toujours des sourires très tendres et mielleux en frottant son petit nez sur le sien.

« Luna est bien installée ? Yuka peut lui faire l'amour ? »

Mais Yuko, sans être violente venait enfoncer sa queue entre ses délicieuses petites fesses qu'elle a si souvent maltraitée avec amour, mais depuis qu'elle portait leur bébé, sans y être immunisé, c'était plus rare. Son gland glissa sur l'entrée pour s'y enfoncer sans effort avant d'atteindre le bout, se penchant sur elle, marmonnant près de sa petite oreille pointue.

« Et Yuko peut te baiser ? Il faut prendre soin de la future maman, non ? »

Et la future maman aimait beaucoup ça, se faire baiser. Après tout, ce n'est pas pour rien que Lunya avait trois mamans, Luna qui portait le bébé, évidemment, mais les jumelles Karistal, de par le fait qu'elles soient jumelle n'allait pas simplifier le fait de savoir, qui était la véritable seconde maman, mais surtout, que la nuit de sa conception, elles ont si longuement pris Luna ensemble. Que ce soit comme maintenant, chacune par un trou, en échangeant souvent ou alors, les deux ensemble par la même entrée. Luna était gourmande, comme ses maîtresses... Et quand Luna a eut ses chaleurs... C'était de sacrer nuits qu'il y a eu au harem ! Surtout que pour elles, un petit quelque chose à inhaler, sortie du laboratoire alchimique de leur neko sorcière et pouf, elles aussi étaient en chaleur pour la nuit ! Tout Mijak les ont entendues ronronner cette nuit. Toujours penchée sur elle, Yuko commençait à remuer, Luna était partie pour bien se réveiller en leur compagnie.

Re: Neko et Kitsune [Miyubi Inari]

Message par Luna »

Avatar du membre
Luna
Messages : 76
Enregistré le : 16 août 2024 15:08
Fiche
Demande de RP
L’idée que ses Maîtresses puisse se séparer n’avait jamais traversé l’esprit de Luna. Pour elle, elles étaient indissociables, l’une comme l’autre. Luna leur faisait toujours l’amour simultanément ! C’était d’ailleurs ce qu’elle faisait en ce moment. Depuis son arrivée auprès des Maîtresses Karistal, Luna commençait petit à petit à s’affirmer. Elle était capable de prendre des initiatives, mais elle n’en restait pas moins extrêmement soumise. Luna embrassait donc Maîtresse Yuka, avant de s’empaler sur sa verge. Dans son dos, Maîtresse Yuko se lova contre elle, et la sodomisa à son tour, tout en mordillant sa petite oreille pointue. En sentant sa verge s’enfoncer dans ses fesses, Luna gémit tendrement. Avant de venir ici, elles avaient passé ensemble une dernière nuit dans le manoir Karistal, et Luna avait eu l’agréable surprise de voir Maîtresse Mélinda. Elles avaient fait l’amour toutes les quatre, Maîtresse Mélinda la félicitant pour son bébé, et lui assurant qu’elle serait présente lorsque Lunya viendra au monde. Quand les Maîtresses Karistal avaient proposé « Yuna » comme prénom, Luna avait trouvé que c’était un très joli prénom, et leur avait dit que cela conviendrait aussi pour son deuxième enfant.

« Haaaa… Meeeeaaawww… »

Un délicieux miaulement de plaisir s’échappa de ses lèvres quand ses deux Maîtresses commencèrent à la pénétrer de concert. Maîtresse Yuko se redressa, prenant appui sur ses hanches ou sur ses fesses. Elle s’appuyait dessus avec force, et donnait de grands coups de reins. Sa magnifique verge s’enfonçait avec force dans le petit cul serré de Luna, qui gémissait en ronronnant furieusement. Sa queue caudale s’enroula autour de la taille de Maîtresse Yuko, et elle accompagna ses coups de reins, mains posées sur les épaules de Maîtresse Yuka. Oh, comme elle aimait ça ! Sentir les deux la prendre en même temps, c’était merveilleux ! Ses seins remuaient contre ceux de Maîtresse Yuka, ses tétons caressant les siens.

« Haaaannnn… O-Oouuii… »

Tout en se penchant vers Maîtresse Yuka, Luna l’embrassa avec ferveur, pressant son corps contre le sien, remuant sensuellement sur elle. Sous leurs corps, le lit grinçait joyeusement, témoignant de l’intensité des coups de reins. Plus le temps passait, et plus Maîtresse Yuko gagnait en force, en puissance… Oh, quel magnifique réveil ! De quoi entièrement combler la petite Luna !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Neko et Kitsune [Miyubi Inari]

Message par Miyubi Inari »

Avatar du membre
Miyubi Inari
Messages : 32
Enregistré le : 24 août 2024 16:53
Comme chaque neko à leur service, Luna avait le meilleur des traitements possible. Voir un peu plus, elle avait l'honneur de rester à leurs côtés, tout le temps. Elle était libre d'aller jouer avec ses nouvelles amies, tant qu'elle ne dérangeait pas ses dernières dans leur travail, mais c'était plutôt rare qu'elle les quitte d'une semelle. Mais il faudrait bien, sans se lasser d'elle, les Karistal aimeraient que Luna raconte ses journées à ses maîtresses, ce qu'elle a pu faire, ce qu'elle a appris, après tout, leur journée n'était pas toujours rose, entre les papiers à épluché ou certaines longues réunions, Luna ne manquait pas de sommeil. Yuka continuait de faire preuve de douceur en observant son joli minois plein de plaisir dans ses grimaces, elle lui caressait le visage, le léchait parfois, elle était si adorable. Yuko voyait moins son visage, mais elle participait bien aux couinements donnés par cette dernière, elle la faisait ronronner de plaisir tandis qu'elle la prenait par-derrière. La queue de Luna s'enroulait autour de sa taille, celle de Yuko venait titiller la petite zone entre ses deux orifices. Cela devait être chatouilleux et/ou agréable ?

« Mmmmm ! Miaule, ma chérie... Miaule toujours plus fort !!! »
« Han oui, Jolie Luna... Vide nous.»


Si de base, Luna était gâter en câlin, depuis qu'elles ont eu la confirmation qu'un bébé chat grandissait en elle, la dose de câlin avait grandement augmenter ! Mais ce n'était pas pour rien qu'elles étaient ici, certes, pour des vacances et un minimum affaire, du moins, essayer, mais aussi saisir cette occasion pour que Luna puisse voir certaines personnes en lien avec un certain temple. Non pas que les Karistal soient très portée sur une religion ou la culture de ce pays, mais, ayant des racines édorasiennes, elles pouvaient essayer, ça ne coûtait rien !

« Allez Yuka... On va calmer cette petite pute en chaleur ! »
« D'accord... On va han, la calmer. »


Yuka la ceinturait pour mieux la sentir sur elle, Yuko l'écrasait un peu plus aussi pour mieux la prendre en sandwich et espérer jouir en même temps que sa jumelle et sa neko, un trio d'orgasme ! Luna le méritait bien, pour que Lunya puisse bien grandir entre ses trois mamans.

Re: Neko et Kitsune [Miyubi Inari]

Message par Luna »

Avatar du membre
Luna
Messages : 76
Enregistré le : 16 août 2024 15:08
Fiche
Demande de RP
Elle était leur « nekoquine ». Luna portait dans son ventre le bébé des trois femmes. Lunya aurait trois mères ! Luna était incapable de dire laquelle des deux l’avait fécondé, alors elle considérait que ses deux Maîtresses l’avaient fait ! Certes, c’était techniquement impossible, mais ce serait comme ça, et pas autrement ! Luna se faisait prendre par les deux femmes, et elle ne pouvait qu’adorer ce type de réveil. Certes, elle avait une grosse journée qui l’attendait, elle devait rencontrer des prêtresses furrys dans un temple pour s’assurer que Lunya se porte bien. Elle savait que ses Maîtresses aimaient bien enfanter leurs esclaves, mais Luna se sentait tout de même un peu privilégiée, et l’idée de porter ce bébé ne pouvait que l’exciter. Elle allait être Maman ! Depuis que Me’ralda avait confirmé sa grossesse, Lune flottait sur son petit nuage, un nuage dont elle n’avait aucune envie de redescendre !

« Nyaaa… Maî-Maîtresses ! »

Luna haletait et couinait, tandis que, au-dessus d’elle, Maîtresse Yuko la prenait avec force. Elle promenait sa queue caudale sur sa croupe, juste entre les verges de ses Maîtresses, et la rapprochait de son bouton de plaisir, titillant ainsi son clitoris en même temps que la verge de Maîtresse Yuka. Luna mouillait beaucoup. Me’ralda avait clairement diagnostiqué que, avec la grossesse, Luna allait avoir de grosses remontées hormonales, et qu’il était donc nécessaire de lui faire beaucoup de fois l’amour. Lunya ne craignait évidemment rien, et, de toute façon, à ce stade, Lunya était encore trop petite en elle.

« Ouuiii, Luna est votre petite puuute, nyaaaaa… Une petite pute qui aime se faire baiser par ses Maîtresses, hihi ♥ ! »

Elle ronronnait joyeusement, mouillant sur la verge de Maîtresse Yuka, qu’elle embrassait avec appétit, tout en se tortillant sur place. Elle sentait les corps de ses deux Maîtresses s’aplatir sur elle. À ce stade, elle allait jouir, mais elle synchronisait instinctivement son orgasme avec celui de ses partenaires. C’était ce que Me’relda avait diagnostiqué. Elle ne jouirait donc qu’avec ses Maîtresses…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Neko et Kitsune [Miyubi Inari]

Message par Miyubi Inari »

Avatar du membre
Miyubi Inari
Messages : 32
Enregistré le : 24 août 2024 16:53
Luna était enceinte des jumelles, évidemment, que d'une des deux, mais Luna comme les jumelles s'en fichait ! Lunya sera autant leur fille que leur nièce, elle aura autant d'amour avec l'une que l'autre. La petite chatte prenait de toute façon très plaisir à se faire prendre par elles et elles le lui rendaient bien. La nekoquine allait avoir une grosse journée, mais aucune journée, enceinte ou non, ne démarrait sans une bonne dose d'amour pour une neko pareille. Elle avait un grand besoin d'amour et elles le lui rendaient si bien. Yuko la prenait par-derrière et Yuka par-devant, bien évidemment, le fait qu'elle soit enceinte lui donnait un statut spécial, et même si bébé ne risquait rien, le SM était plus rare et plus doux. Ce ne serait pas un manque, elle avait deux fois plus d'amour de la part de ses maîtresses, c'est donc tout bénéfique pour elle. Elle se tortillait entre leurs corps, même si les fessées étaient plus rares, les petites morsures et griffures étaient plus courantes, rien qui ne marquait vraiment, mais qui ne donnait un petit pique de plaisir sur le coup.

« Oh oui, han, tu es notre petite pute~ »
« C'est pour ça qu'on t'aime tant, Jolie Luna~ »


Et dans un concerto de ronronnement et de plaisir, le trio venait à jouir, dans l'unique but de remplir Luna, se vidant les couilles en elles, une première fois aujourd'hui, mais sûrement pas la dernière. Le Luna Sandwich était une grande réussite, elle était compressée dans un étau d'amour bien chaud et doux. Quelques instants se passaient ainsi avant de doucement se séparer, non sans embrasser le petit ventre ou grandissait le chaton.

« Luna va se faire belle maintenant, d'accord ? On est attendu aujourd'hui, c'est spécialement pour toi qu'on est ici. »

Entre autres, mais bien entendu, l'avenir de leur bébé comptait autant pour les jumelles que pour la vraie neko. Le temps de se laver rapidement, sans trop abuser et de l'habiller d'un joli kimono assorti aux leurs, tant qu'à être à Edoras, autant en profiter après tout.

« Il est temps de remplir ce petit ventre qui a faim ! Notre gourmande future maman va se régaler ici. »

Au palais d'Edoras, ce n'est pas n'importe qui pourrait s'en vanter. Les jumelles gardaient chacune une main de la neko dans la leur en arrivant dans la salle de réception où les reines étaient déjà là, en compagnie d'une belle kitsune venue chercher le trio, mais qui, comme elles, déjeunait en charmante compagnie.

« Navré pour ce léger retard. »
« Ce n'est rien, prenez place et manger à votre faim. »


Il y avait de tout à cette table, autant des choses classiques et plus typique ici qu'ailleurs. Si à Mijak, lait chaud et croissant étaient de rigueur, ici, il y avait même des plats chauds comme du riz, des œufs ou du bacon, non pas que ce soit le plat typique d'Edoras, mais dans certains foyers, cela se faisait. Il y en avait pour tous les goûts, mais avant de parler de la journée, il fallait prendre des forces, une occasion pour la future maman de se faire choyer par ses maîtresses qui aimaient la nourrir comme un bébé. C'était leur nekoquine à elles après tout.

Re: Neko et Kitsune [Miyubi Inari]

Message par Luna »

Avatar du membre
Luna
Messages : 76
Enregistré le : 16 août 2024 15:08
Fiche
Demande de RP
Luna se faisait baiser avec force par ses deux Maîtresses. Oh, comme elle aimait ça ! Même avant d’être enceinte, Luna était déjà très câline, elle était déjà la « nekoquine » de ses Maîtresses, mais, depuis sa grossesse, ses hormones étaient souvent en pleine explosion ! Alors, elle faisait l’amour tous les jours, et très souvent avec ses Maîtresses. Luna était fort heureusement une neko très attachante, et elle aimait beaucoup câliner les gens, même de parfaits inconnus quand ils venaient au manoir de ses Maîtresses ! Luna avait hâte d’avoir son premier enfant, et d’en avoir d’autres ! On lui avait dit que Maîtresse Mélinda était maintenant capable de procréer, et elle se demandait si,  un jour, elle n’aurait pas l’honneur de porter un bébé de sa Maîtresse. Pour l’heure, elle pensait surtout à ses deux Maîtresses, et Luna contracta un ultime orgasme quand ses deux Maîtresses se mirent à puissamment jouir en elle. Elle gémit longuement en se faisant remplir.

« Nyyyuuu… !! »

Après ces orgasmes, Luna s’habilla donc. Elle était heureuse, et caressa naturellement son ventre, tout en enfilant un kimono. Comme à chaque fois, elle laissa ses Maîtresses l’habiller, heureuse d’être leur petite poupée, puis les suivit ensuite jusqu’à la salle à manger. Il y avait un petit-déjeuner dans la salle commune, en compagnie des souveraines d’Edoras et autres personnes qui vivaient ici. Luna savait que c’était aujourd’hui un jour très important, car elle allait rencontrer la prêtresse d’Edoras, qui devait s’assurer que sa grossesse se porte bien. C’était Me’ralda qui en avait parlé, et qui avait écrit à cette prêtresse.

Une fois dans la grande salle, Luna grimpa sur les genoux de Maîtresse Yuko. Comme toujours, elle mangeait près de ses Maîtresses. De plus, il fallait bien admettre que le petit-déjeuner edorassien n’était pas fameux. Du rip, de la soupe, et du poisson grillé. C’était presque comme un repas complet, mais en un peu plus allégé. Luna préférait le pain et le beurre, elle adorait même le beurre, comme tout bon chat ! Elle avait aussi droit à du chocolat chaud habituellement, et des viennoiseries qu’elle adorait. Mais, ici, rien de tout ça ! Pour autant, Luna se montrait sage. Elle commença donc à manger tandis que la Reine Shizuka les salua, et lui ébouriffa les cheveux.

« Ne vous en faites pas, chacun est libre de venir à l’heure qu’il veut ! Tu as bien dormi, Luna ?
Oui, Madame… Vos lits sont très moelleux ! »

Luna déposa ensuite un baiser sur le ventre de Madame Shunya. Elle avait déjà plusieurs enfants, mais elle en attendait encore un autre ! Shunya sourit.

« Tu bénis encore mon bébé ?
Les bébés ont besoin d’amour tous les jours, Madame Shunya ! »

L’ambiance était très agréable à Edoras…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Neko et Kitsune [Miyubi Inari]

Message par Miyubi Inari »

Avatar du membre
Miyubi Inari
Messages : 32
Enregistré le : 24 août 2024 16:53
Edoras était loin de ressembler à Uatis, pourtant, les deux cités étaient liées, mais loin de tout ce tumulte de technologie et de débauche, la vie ici était plus saine, même dans leur assiette. Loin des fast-foods de la grande cité, n'en déplaise à certains, ici, c'était une cure sur bien des choses, y compris le mode de vie. Oh bien sûr, il y avait de bonnes choses à manger et si Luna ou les Karistal l'auraient demander, elles auraient pu avoir autre chose, mais les Karistal étaient des invitées, quand bien même elles étaient nobles, elles étaient chez des reines, pas la peine de faire tout un fromage pour si peu. En présence de telles femmes, les Karistal allaient rester sages, comme Luna. La belle petite neko était toujours aussi joyeuse, profitant même pour jouer un peu avec Shunya. Elle avait compris qu'ici aussi, elle était un petit chat tout gentil alors, elle pouvait se permettre ça, et puis ce n'était en rien méchant. Yuko serrait un peu plus la neko par les hanches, doucement bien sûr en frottant sa joue contre la sienne.

« Et les futures mamans aussi ont droit à beaucoup d'amour ! »

Pour sûr, elle n'en manquait pas ! Un peu comme elles, il y avait une autre personne à table, pas une neko, mais une kitsune, du genre poilue, pas juste des oreilles et une queue en plus. Si les Karistal adoraient les chats, Hinata adorait les renards ! Mais elle n'était pas le jouet du couple contrairement à Luna, quand bien même la demoiselle avait partagé de nombreuses nuits avec elles. C'était une prêtresse, cela se voyait à sa tenue de miko, blanche en haut avec un pantalon rouge, mais les filles de Mijak n'étaient pas habituée aux coutumes du pays. Elle mangeait sagement son repas, observant tout ce beau monde, dont la petite chatte qui allait passer sa journée avec elle. Edoras n'était pas vraiment d'accord avec le concept d'esclave, mais difficile de voir cela en voyant Luna se faire choyer de la sorte. Il y avait la future maman, et il y avait les mamans. Les reines ne se privaient pas de donner le sein à leurs bébés, bien sûr, elles avaient demandé aux Karistal si ça les gênait et cela ne les dérangeait pas. Il fallait nourrir les bébés après tout.

« Luna restera avec nous, nous avons rendez-vous avec les prêtresses après si j'ai bien compris ? »
« Oui, mais tôt ou tald, Luna lestelas avec nous, juste poul que nous pouvons lui applendle celataines choes. Elle sela de letoul avec vous avant la tombé de la nuit. »
« Notre Luna chérie va apprendre certaines chose d'accord ? Pour elle, pour nous, et pour Lunya, d'accord ? »


Il fallait la rassurer cette petite chatte, elle savait à présent que ses maîtresses ne lui feront jamais de mal et que les seules fois où elle ne pouvait pas rester avec elles, c'était lors de réunion importante. Pour le coup, c'était les mikos qui voulait juste que Luna reste avec elles, quelques heures, grand max. Les Karistal n'étaient pas inquiètes, elles avaient aussi a parler de certaines choses avec les reines.

Re: Neko et Kitsune [Miyubi Inari]

Message par Luna »

Avatar du membre
Luna
Messages : 76
Enregistré le : 16 août 2024 15:08
Fiche
Demande de RP
Luna aimait les femmes enceintes, c’était un fait. Une déformation liée à Maîtresse Mélinda, qui avait toujours rêvé d’être enceinte, et qui aimait poser sa tête contre les ventres arrondis de ses esclaves pour entendre les battements cardiaques des bébés sommeillant dedans. Luna avait pris l’habitude de faire ça, elle aussi. Bientôt, son ventre grossirait aussi, et Lunya verrait le jour. Cette seule idée lui donnait des papillons agréables dans le ventre, un sourire automatique, un étirement spontané de ses zygomatiques. Elle alla ensuite prendre son petit-déjeuner, mangeant des tartines de beurre. Elle savait y faire, maintenant. Elle attrapait un couteau, découpait des morceaux de beurre, et les étalait sur des tartines grillées ou sur du pain, avant de les tremper dans un bol de chocolat chaud. Elle pensait alors à bien étirer sa langue dessous pour éviter que des gouttes de chocolat chaud ne s’échappent. Tandis qu’elle mangeait, l’une des prêtresses-renardes se mit à parler.

Elle roulait des « -r », mais Luna arrivait à comprendre ce qu’elle disait. Elle allait être séparée de ses maîtresses. Si cela aurait pu paniquer Luna, elle avait confiance. La neko n’aurait pas su expliquer en quoi, mais elle sentait que cette femme était fiable.0 Peut-être était-ce lié à son odeur ? Elle avala un peu de tartine, puis hocha la tête devant ses Maîtresses, tout en pensant à s’essuyer les lèvres.

« Oui, Maîtresse Yuko, Luna n’a pas peur de la gentille kitsune, elle a une bonne odeur. »

Luna savait que certains traits de sa nature intriguaient ses Maîtresses. Elle avait une affinité naturelle étonnante avec la magie rose, c’était quelque chose qu’elle devait expliciter. Elle continua donc à manger, curieuse de savoir comment la journée allait se passer… Mais, après un tel réveil avec ses Maîtresses, Luna était au moins en pleine forme pour la suite des évènements !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Neko et Kitsune [Miyubi Inari]

Message par Miyubi Inari »

Avatar du membre
Miyubi Inari
Messages : 32
Enregistré le : 24 août 2024 16:53
Le bébé des jumelles – car oui, personne ne savait qui de Yuko ou Yuka avait mis la neko enceinte – grandissait naturellement dans le petit ventre de la neko. Cela n'allait pas gâché le futur mariage des Karistal, ce bébé était hors mariage pour commencé, et ensuite, on ne savait pas vraiment qui de Yuka ou Yuko allait devenir maman avant d'en avoir un avec l'élue de leur cœur. Les jumelles avaient des petites choses à régler avec les reines de ce pays, rien de très important ou dangereux, mais elles avaient des origines ici, leur mère était édorasienne, vu leur prénom, c'était pas si étonnant. Mais plutôt que laissé Luna longuement écouté leur discussion – ou participer car il n'y aura pas que du blabla peut-être – elle ira avec les prêtresses renardes. À écouter les reines, si la reine Hinata était tombé enceinte de son épouse, c'était bien grâce à elles. Depuis leur nuit de noces, elle n'avait pas eu la moindre chance de tombé enceinte de sa femme – qui attendait déjà un bébé, enfin deux, mais c'était une surprise le nombre de bébé en elle – mais après avoir visité le temple et pratiqué le rituel, elle a mis au monde une adorable petite princesse. Luna était enceinte donc rien à craindre pour ça, mais elle avait tout un tas de choses à apprendre car même encore en elle, elle devait prendre soin du bébé.

La petite gourmande usait de sa langue pour boire son chocolat sans en renverser, une chose que Yuko lui avait apprise, sauf que ce ne fut pas avec du chocolat mais pendant qu'elle lui faisait avaler autre chose. Sentir le bout de sa petite langue sur la base de sa queue ou sur ses bourses, c'était divin ! Mais pour en revenir au sujet principal, la neko n'était pas inquiète, ce qui rassurait les jumelles qui craignaient toujours une sorte de rechute de la part de Luna. Elle savait se débrouiller toute seule pour les petites choses et pouvait même choisir ou demander à ses maîtresses sans la moindre crainte. Elles avaient juste peur que cette histoire d’hormones risque de remuer ce genre de mauvaises habitudes... Le petit déjeuné fini, Luna avait sa petite bouche essuyée par ses maîtresses, une longue journée l'attendait maintenant mais elle n'allait pas les quitter dans un dernier câlin à trois. La petite chatte était coincée entre ses maîtresses, les mamans de son bébé chat.

« On sera ici, si besoin Luna, d'accord ? »
« Si tu veux rentrer, tu n'auras qu'à demander à la gentille renarde. »
« Mais tu dois apprendre aussi là-bas, ce sont des choses pour toi et pour le petit chaton. »

Elle sera privée de ses maîtresses au pire des cas, une journée. Elle devrait pouvoir tenir le coup. Elle pourra revenir dans la soirée, sauf si elle voudrait passé la nuit avec ses possibles nouvelles amies, sinon elle reviendra demain, au plus tard. La belle kitsune lui tendait sa main, où de moelleux coussinet se pressait dans sa main avant de la guidé hors du palais en marchant tranquillement. Leur temple était à quelques minutes de marches, l'occasion pour elles de discuter et pour Luna d'observer cette ville bien différente de Mijak.

« Tu n'as lien à claindle, Luna. Je te plésentelais à ma famille. Ma mèle dilige le temple, mais il y a aussi mes deux petites soeuls. Elles sont gentilles et même tlès câline. »

Surtout la dernière, sa cadette, il risquait d'y avoir une légère tension. Elle était toujours aussi farouche avec les humains et, même si Luna était une neko, elle n'était pas du genre furry. Il n'y avait qu'entre fourrure qu'elle pouvait montré aucune hostilité mais comme Luna était en grande partie humaine, elle sera quand même sur la défensive. Il y avait de bonnes odeurs en ville, tout le monde était souriant et détendue. Edoras avait aucune tension avec ses voisins, la ville vivait bien du tourisme entre autres. Il y avait bien quelques soldates samurais dans les rues pour empêcher celles et ceux qui voudraient rompre la paix mais, même si des petits vols ou de petites disputes pouvaient avoir lieu, ce n'était jamais rien de bien méchant.

« Nous t'applendlons pleins de petites choses poul bien plendle soin de ton bébé dans ton ventle. Ce sela bien poul toi, le bébé et tes deux maîtlesses. Celtaines choses sont comme des petits jeux à faile, tu vellas ! »

Rien de compliqué en réalité puis Luna, loin de ses maîtresses, n'avait rien à craindre. Elle allait être entouré de douceur qui prendront soin d'elle.

Re: Neko et Kitsune [Miyubi Inari]

Message par Luna »

Avatar du membre
Luna
Messages : 76
Enregistré le : 16 août 2024 15:08
Fiche
Demande de RP
Se séparer de ses Maîtresses était tout de même quelque chose que Luna faisait assez souvent. Non seulement elles étaient occupées avec les dames Lilianstar, mais Luna avait elle aussi de quoi s’occuper. Maîtresse Mélinda s’amusait souvent à la voir, et, depuis les révélations sur sa nature profonde, elle recevait souvent des visites des prêtresses de la Déesse Aphrodite, afin qu’elle parle de son île, de ses souvenirs d’enfance. Tout cela était assez éloigné pour Luna, mais elle répondait autant qu’elle le pouvait. Elle remercia donc ses Maîtresses, puis partit avec Dame Kanna. Celle-ci, qui continuait à parler en roulant les « -r », guida Luna à travers les couloirs du palais, jusqu’à rejoindre les jardins à l’extérieur. L’air était très paisible ici, ce qui avait tendance à rendre la petite Luna très docile. Elle suivait donc sans aucune difficulté Dame Kanna,

« Luna n’est pas inquiète, Dame Kanna ! Dame Kanna est très gentille, et elle sent très bon ! »

Étant comme toujours très affectueuse, Luna se frottait contre la main de Dame Kanna, ronronnant chaudement à son contact. Dame Kanna lui avait expliqué que sa mère dirigeait le temple, et qu’elle avait aussi deux petites sœurs. Autrement dit, c’était toute leur fratrie qui devait s’occuper du temple. Voilà qui avait de quoi intriguer Luna ! Elle se demandait aussi ce qu’on allait lui faire. Sur ce point, elle savait juste que tout était lié à son bébé, sa belle et future Lunya qui grandissait dans son ventre. Elle avait pour le coup trois parents, car il était impossible de savoir qui de Maîtresse Yuko ou de Maîtresse Yuka l’avait enfanté. Luna disait donc que Lunya avait trois mères, car c’était là l’unique vérité !

Dame Kanna lui expliqua qu’elle allait apprendre plein de choses, et qu’il y aurait un côté ludique là-dedans. Luna était tout de même assez curieuse de savoir ce qu’elles allaient faire.

« Luna a hâte de pouvoir jouer, alors ! » s’enthousiasma-t-elle, alors qu’elles approchaient du temple…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Neko et Kitsune [Miyubi Inari]

Message par Miyubi Inari »

Avatar du membre
Miyubi Inari
Messages : 32
Enregistré le : 24 août 2024 16:53
Maintenant, il n'y avait pas de soucis à ce que Luna se sépare de ses Maîtresses un petit moment, ça a toujours été leur crainte, vu sa peur de l'abandon, mais elle savait que ses maîtresses ne mentaient pas et jamais, n'abandonneront Luna. Dans quelques mois, elle devra pourtant se séparer de Maîtresse Yuka, suite au mariage, elle ira habiter à Lumen, avec sa femme, mais bien sûr, Luna sera libre d'aller chez l'une, comme chez l'autre. Soit pas voyage en calèche, soit avec un peu de chance, une porte magique qui permettait à Luna d'aller voir ses maîtresses très facilement, comme de changer de pièce... ce qui permettrait aussi aux sœurs de facilement se voir, pour les jumelles comme les Lilianstar, se séparer de leur sœur, pendant si longtemps, ça risquait de faire bizarre... Mais là, on parlait de la petite Luna, pas d'elles. Kanna la tenait par la main, sa petite main dans la sienne, velue mais aussi moelleuse, ses coussinets sur ses doigts rendaient cela très doux. Peut-être que Luna avait l'habitude, avec les nombreuses neko furry de ses maîtresses ? Passant en ville, il y avait de tout, tout autour, de belles tenues, de bonnes choses à manger, la ville d'Edoras semblait être un petit havre de paix, avec le moins de technologie possible. Il y en avait, pour les soins, les urgences, mais disons que cela restait secondaire au quotidien. Après tout, Edoras est la version épuré et moins féministe d'Uatis.

La neko semblait impatiente de pouvoir pratique tout cela, d'en apprendre sur elle, ses pouvoirs ou son bébé, c'est surtout ce point-là qui sera important. La famille vivait dans ce temple et, autant dire que depuis que la reine Hinata avait annoncé avoir pu tomber enceinte grâce à la maîtrise de la prêtresse Miyubi, le temple avait eu une sacrée pub ! En soi, le temple était similaire à beaucoup de temples ici, il fallait un peu grimper pour y parvenir, mais sinon, ça restait paisible et plus calme qu'en ville. Non pas que la ville était bruyante, mais ici, il n'y avait pas ou peu de bruit. Cela avait beau être assez grand pour une famille de quatre, c'était surtout une grosse partie à la ville, elles, elles avaient un petit bout du temple qui leur servait de maison, mais en échange, elles entretenaient l'endroit, aidaient les gens qui venaient ici avec une demande précise. Miyubi avait vraiment des pouvoirs liés au fait de tomber enceinte ? Difficile de savoir, mais il y avait peu de retour négatif donc, il faut croire que si elle n'avait pas de pouvoir, les divinités d'Edoras écoutaient la voix silencieuse de la mère kistune. Arrivant devant le temple, il y avait une petite kitsune, pas très grande qui, malgré sa tenue de miko, comme sa grande sœur, semblait plus jouer dehors à courir derrière les papillons que de servir le temple.

La petite bouille joyeuse qu'était Kozué vit le retour de sa grande sœur, accompagnée d'une neko, mais elle s'en fichait, venant courir dans les bras de cette dernière, sa grosse queue touffue s'agitant gaiement. Elle lui léchait la joue sans s'arrêter avant que sa grande sœur n'appuie sur sa truffe.

« Sois sage, Kozué. Luna est allivée, tu dis bonjouls avant d'aller chelcher maman ? »

La petite opinait fièrement de la tête avant de se pencher sur la neko, attrapant son visage entre ses petites pattes, lui léchant les lèvres et un peu le nez, la petite kitsune semblait aussi innocente que mignonne. De retour au sol, elle courra chercher leur mère, criant son nom à travers tout le temple. Kanna souriait à Luna, elle venait de faire la connaissance de la petite kistune de la famille, aucun danger avec leur mère, le plus dur à convaincre sera Nozomi, qui était encore à l'école à cette heure. Sa petite sœur était du genre à ne pas aimer les humains, et, même si Luna était une neko, il lui manquait beaucoup de poil sur le corps pour qu'elle s'attache facilement. Disons, qu'elle était entre deux chaises, elle pouvait l'apprécier, mais ça ne sera pas d'office... Après peu de temps, Miyubi arriva, une belle femme, au beau pelage et à la crinière blonde, comme ses filles, une belle poitrine et un air sage. Ça ne se voyait pas forcément qu'elle avait trois enfants, dont deux adultes – plus ou moins – mais, à sa façon de regarder et de sourire, c'était une maman pleine de douceur.

« Voici ma mèle, elle s'appelle Miyubi. Elle ne peux pas paller donc, je suis là pour tladuile ce qu'elle dit. »

Miyubi n'avait pas honte, elle souria un peu gêné avant de se pencher en avant, comme on lui avait appris, c'est comme ça que les humains faisaient dans ce pays. Kozué était là, près de sa mère, tandis que cette dernière observait Luna de haut en bas. La mère de famille faisait quelques gestes avec ses mains, avant que Kanna ne traduise, ce n'était pas le réel langage de signe d'Edoras ou d'ailleurs, mais elle avait inventé cela avec sa famille pour se faire comprendre.

« Ma mèle voudlais savoil, si tu veux manger ou boile quelque chose ? Aplès, nous t'expliquelons plus en détails, ce que qui va se passer. »

Luna n'avait rien à craindre, sauf si elle détestait les caresses et les massages, là, ça poserait problème... Miyubi était une femme simple, sa petite vie ici avec ses filles lui suffisait, elle était heureuse comme ça. Luna aura tout le temps de profiter de cette maman pendant quelques heure, ça lui fera plaisir d'avoir une nouvelle fille pendant un court instant.

Re: Neko et Kitsune [Miyubi Inari]

Message par Luna »

Avatar du membre
Luna
Messages : 76
Enregistré le : 16 août 2024 15:08
Fiche
Demande de RP
Luna suivit donc Kanna. Elles quittèrent le bâtiment principal, et Luna restait assez proche de Kanna. Mine de rien, l’endroit était très grand ! Si elle était toute seule, Luna allait sûrement se perdre, et faire des bêtises ! Et elle ne voulait pas gêner ses Maîtresses. Elle suivit donc religieusement Kanna, et les deux femmes rejoignirent un sentier bardé de marches, qu’elle emprunta à quatre pattes sans difficulté. Marcher n’était pas un problème pour Luna. Certes, elle dormait beaucoup, mais elle se promenait aussi, et elle chassait, même ! Elle connaissait par cœur le domaine Karistal. Ici, elle sentait de bonnes odeurs. Luna avait après tout toujours aimé la nature, ce qui était sans doute une réminiscence de son passé. Elle suivit donc Kanna, et elles croisèrent en chemin d’autres pèlerins qui grimpaient. Le temple devait être situé au sommet d’une montagne, hors du palais, car elles avaient traversé un peu de la ville d’Edoras. Une ville grande et animée, avec de drôles d’odeurs parfumées sortant de certaines maisons, des guirlandes le long des rues… Luna admirait tout cela tout en continuant à suivre Kanna.

En se rapprochant du temple, le duo rejoignit un long couloir composé d’une installation successive de torii, formant un véritable tunnel rouge et noir. Luna observa tout cela, puis, après ce passage, elles grimpèrent d’ultimes marches, et rejoignirent le temple. Luna suivit encore Kanna, et, en raison du caractère solennel et sacré de l’endroit, se hissa sur ses pattes arrière. Elle avait appris à marcher comme les humains grâce à Maîtresse Mélinda, mais ce n’était pas si simple ! Elle avança donc, après quelques secondes à garantir son équilibre, et le duo entra dans le bâtiment principal du temple. Elles furent alors accueillies par une adorable boule de poils, la petite-sœur de Kanna, Kozué-chan ! Luna sourit en la prenant dans ses bras, et lui fit un gros câlin.

« Bonjour, Kozué-chan ! Luna est heureuse de te voir, tu es trop mignonne ! »

Luna avait toujours aimé les enfants. Chez Maîtresse Mélinda, elle aimait se rendre au dortoir pour les câliner, et pour jouer avec eux. Luna salua donc Kozué, avant que Kanna ne lui demande d’aller chercher Miyubi, leur mère, soit la grande prêtresse de ce temple. Quand celle-ci arriva, Luna s’inclina respectueusement. Comme elle était muette, c’était Kanna qui traduisait ce qu’elle disait. Avenante, Miyubi lui demanda si elle avait envie de manger.

« Luna vous présente ses hommages, Dame Inari. Luna trouve que vous sentez très bon ! Luna ne voudrait pas abuser de votre hospitalité, d’autant qu’elle a mangé ce matin. Luna est prête à suivre vos instructions, Dame Inari à la belle fourrure ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Neko et Kitsune [Miyubi Inari]

Message par Miyubi Inari »

Avatar du membre
Miyubi Inari
Messages : 32
Enregistré le : 24 août 2024 16:53
Luna était sage, elle était ici sur ordre de ses maîtresses, son « apprentissage », qui allait durer au maximum une journée et une nuit, si tout se passe bien, était fait pour elle et le bébé qui grandissait en elle. De leurs côtés, les jumelles avaient certaines choses à gérer, mais rien de bien méchant. Au temple Inari, Luna faisait connaissance avec la famille de renardes, même si l'une manquait à l'appel, car elle était la seule à aller à l'école pour le moment, ça ne gênerait en rien le devoir de la neko. Kozue était la plus jeune, Kanna l'ainée et Miyubi la mère de famille, Nozomi était manquante, elle était entre les deux, même si de son âge, elle était plus proche de sa grande sœur que de la dernière. La neko fit de belles courbettes devant Miyubi, qui restait souriante en se touchant la joue devant une telle formule ! Cela lui rappelait les reines, surtout Hinata, elle en faisait des caisses avec elle, alors qu'elle n'était qu'une kitsune sauvage, comme Luna, mais elle a dû apprendre à vivre dans la société humaine, un peu de forces, mais depuis son arrivée ici, tout allait pour le mieux.

Complimentez sa fourrure, c'était un véritable compliment pour elle, comme pour n'importe quel furry digne de ce nom ! Étant donné que la jeune chatte n'avait pas faim, elles pouvaient commencer. Miyubi remerciait son invitée d'un petit geste de la tête, avant qu'elles n'aillent toutes les trois faire une petite visite des lieux. Le temple était assez grand, une grande salle de prière, une pièce plus petite, plus sombre, éclairée à la bougie avec un matelas au milieux, elle viendra bien vite ici, quelques pièces liée aux prières ou aux souvenirs à acheter, le grand jardin autour du temple et une partie « maison », plus petite mais bien suffisants pour la famille des quatre renardes. Un salon, une grande chambre pour elles où la famille dormait sur des tatamis, ensemble, une source chaude, elles avaient ce petit privilège naturel. En soit, c'était bien moins luxueux que le palais ou la maison de ses maîtresses, mais c'était agréable d'une autre façon.

« Il n'y a qu'ici, dans notle maison, où, si tu veux, tu peux te balader en étant toi-même. »

Ce que Kanna voulait dire, c'était le fait d'être nue. Même si la famille tentait de reproduire les habitudes humaines, le matin surtout, le naturel reprenait le galop et toute la famille se baladait nue, Kozue courait même parfois sur ses quatre pattes. Ce n'était pas un crime ici. De sa douce main, Miyubi venait prendre la main de Luna, ses coussinets se serrant dans la petite main de la neko, la mère dégageait vraiment une aura maternelle, sans un mot, par ce simple sourire, elle semblait la personne la plus douce au monde. Elle amenait doucement la neko vers la salle des prières. C'était une grande statue, à l'effigie d'un renard, que sa formation allait commencer. Kanna et Kozue étaient là, encore pour le moment, il fallait bien quelqu'un pour lui dire quoi faire.

« Poul commencé, Luna, tu vas plier. En silence, tu vas demander au kami, la déesse de ce temple, ce que tu veux. Poul toi, ton bébé, qui tu veux. »

Bien sûr, des choses positives. Luna allait vite se rendre compte qu'ici, il n'y aura pas de terme comme « maîtresses » car si Luna a un bon souvenir avec ce terme, ce n'était pas le cas de la famille. Kanna n'ignorait pas le lien avec ses maîtresses et la jeune chatte, mais il faudrait trouver un terme différent pour les désigner. Sa première tâche n'était pas compliqué, que voulait-elle demander à la divinité du temple ? Quand son éducation passera au stade supérieur, il n'y aura plus qu'elle et Miyubi, ou Kanna aussi, si Nozomi était revenue de ses cours entre temps, éventuellement. Miyubi était en train de prier, les mains jointes, les yeux fermé, même Kozue le faisait, même si c'était plus pour imiter que de réelles demandes, sûrement ?

Re: Neko et Kitsune [Miyubi Inari]

Message par Luna »

Avatar du membre
Luna
Messages : 76
Enregistré le : 16 août 2024 15:08
Fiche
Demande de RP
Luna répondit favorablement à l’invitation qui lui était faite. Elle avait appris à aimer le port de vêtements, mais, en voyant que les prêtresses se promenaient nues, elle se déshabilla à son tour. Elle avait poliment refusé l’offre de manger, car, si elle avait encore mangé, Luna aurait dû dormir ensuite ! Elle se retrouva donc nue, et rejoignit ensuite la statue du Dieu-renard, en se disant que le Dieu-renard préférerait sans doute qu’elle prie nue, sans artifice.

« Très bien, Kozué-chan ! Luna va prier ! »

Prier… Un concept curieux pour elle, mais pas tant que ça. Dans son village natal, la tribu vénérait aussi une divinité supérieure, avec un totem au milieu du village. Toutefois, les habitants ne priaient pas individuellement devant, mais on organisait plutôt des fêtes. Quand les esclavagistes avaient attaqué leur tribu, le totem avait été détruit. Luna n’avait jamais vraiment eu l’âme d’une religieuse, mais ses Maîtresses, que ce soit Maîtresse Mélinda ou Maîtresses Karistal, avaient insisté sur l’importance de prier. Maîtresse Mélinda lui avait souvent dit qu’elle priait la Déesse Aphrodite pour avoir un enfant, et Maîtresses Karistal lui avaient aussi dit de prier la Déesse pour que son bébé se porte bien.

Devant la statue du Dieu-renard, Luna s’agenouilla donc, et joignit les mains devant elle, tout en fermant les yeux. Sa prière était silencieuse, comme Kozué-chan le lui avait ordonné, et tournait naturellement autour de ses Maîtresses, et de son bébé.

*Ô Dieu-renard des kitsunes et des Furrys, mi, Luna, humble neko, implore ta bénédiction pour veiller sur mon bébé, et surtout sur mes Maîtresses. Elles ne me le disent pas, mais Luna ne peut pas mentir au Dieu-renard. Luna sait qu’elles sont amoureuses des Dames Lilianstar, et, si cela ne dérange pas Luna, Luna a peur que ses Maîtresses se séparent, et vivent éloignées l’une de l’autre. Ô Dieu-renard des kitsunes, Luna ne devrait pas vous demander vos faveurs, mais Luna aimerait que ses Maîtresses restent ensemble, qu’elles vivent dans leur grand manoir avec leurs épouses Lilianstar. Luna ne comprend pas pourquoi elles devraient se séparer alors que le manoir est grand. Le bébé de Luna est le bébé de mes deux Maîtresses. Luna sait que c’est idiot, mais elle se refuse à choisir entre Maîtresse Yuko et Maîtresse Yuka.*

Sa ferveur était sincère. Elle ne pensait toutefois pas que le Dieu-renard l’entendrait, mais cela lui permettait au moins de synthétiser dans sa tête son angoisse profonde, sur le fait qu’elle allait devoir choisir entre ses Maîtresses… Chose qui lui semblait impossible !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Neko et Kitsune [Miyubi Inari]

Message par Miyubi Inari »

Avatar du membre
Miyubi Inari
Messages : 32
Enregistré le : 24 août 2024 16:53
Le temple était interdit au public aujourd'hui, le temps que Luna ai sa petite formation ici sans soucis et si, ainsi, elle veux se balader nue, elle en avait le droit. Pour commencer, ce serait simple, une prière. C'était simple, mais si la neko n'avait pas la notion de divinité ou autres, ça allait être compliqué. Les kitsunes avaient grandi sans cette notion, mais en obtenant ce toit et les devoirs qui impliquent d'entretenir cet endroit et de vénérer le kami. Le fait que ce soit une divinité kitsune les aidaient à mieux comprendre la chose et l'accepté. La petite famille priait, même Kozué, la plus jeune, on ignorait ce qu'elle demandait, mais ça ne pouvait pas être méchant. Luna priait pour le bien de son enfant certes, demandant aussi un petit souhait à la divinité concernant ce qui se préparait, après le mariage de ses maîtresses. Le sujet était délicat à aborder et si sa demande naïve était compréhensible, ça serait moins simple à comprendre et à mettre en place pour les familles. Que les jumelles Karistal et les sœurs Lilianstar vivent ensemble, ça ne les dérangeraient pas, même pour les Karistal, ce serait une vraie séparation. Mais du côté des Lilianstar, il y avait un devoir vis-à-vis de la guilde familial.

L'espace d'un instant, une seconde, même moins, Luna pouvait avoir cru entendre un petit rire dans sa tête, un gloussement. Peut-être la divinité allait user de ses pouvoirs pour réaliser son souhait ? En silence, tout le monde avait fini sa petite prière, Miyubi souriait doucement à Luna, un sourire plein de tendresse tandis que sa main glissait sur la tête de la neko. D'un petit signe de la tête, elle lui indiquait une autre pièce à visiter. Miyubi la guida vers une pièce où elle poussait la porte. Une grande pièce, grande et haute de plafond. Éclairé à la bougie, en son centre un futon, une sorte de matelas typique d'ici, avec bien des choses autour.

« C'est ici qu'aula lieu le lituel. Tu n'as lien a claindle, c'est tlès plaisant et agléable, mais on viendla aplès, quand ma soeul Nozomi sera levenu. Kozue ne peut pas y assister alols, on attendla un peu. »

Vu son âge, Kozue ne pouvait assister à cela, ni même participer, c'est normal. Le reste du temple avait d'autres partis, mais moins intéressantes pour Luna, une partie d'archive, d'autres petites statue de la divinité et bien sûr, de quoi pratiquer les rituels chez soi grâce à la boutique. Le temple se devait d'apporter aussi de l'argent. De retour au coin maison, comme l'avait précisé Kanna, il fallait que sa sœur soit là, il fallait bien surveiller la petite dernière. Justement, installée chez elles, Kozue en profitait pour se jeter dans les bras de sa mère, son visage se perdant dans sa belle poitrine, Maman savait ce que sa petite voulait. Naturellement et sans la moindre gêne, elle donnait le sein à sa petite fille qui venait la téter, agitant sa grosse queue touffue. D'une patte délicate, elle caressait sa tête, veillant sur elle avant qu'elle ne regarde Luna, montrant son second sein. Elle était généreuse, elle pouvait partager de son lait avec une autre personne, même hors de sa famille. Du lait naturel de maman, Luna en avait sûrement l'habitude, avec toujours un petit goût de luxure, mais là, c'était que du lait, de la tendresse et de la douceur naturel. La neko n'avait peut-être pas faim de véritable nourriture, mais du lait, ça restait consistant et délicieux, surtout quand il sort du sein.
Répondre

Retourner vers « Edoras »