Après ce nouvel orgasme en Luna, les jumelles étaient prêtes à recommencer, restaient justes à savoir de quelle façon ? Juste en échangeant les places ou bien sauter quelques étapes et venir fourrer Luna en étant les deux à la fois dans le même trou ? Mais, même question, quel trou ? Yuko comme Yuka tentaient de forcer un petit peu, Luna à choisir, c'est amusant d'imposer ses choix, mais ici, les nekos avaient leur droit à la parole alors il ne fallait pas se priver. Cela viendra avec le temps, Luna venait tout juste d'arrivée après tout. Adoratrice de neko, elles savaient bien qu'en-dehors des chaleurs, un orgasme donnait tellement envie de s'assoupire et rester au chaud contre elles. Donc elles tentaient de la maintenir éveiller, Yuko avait apparemment trouvé le bon argument pour ça, car la jolie Luna rêvait d'avoir un petit chaton, chose qu'hélas Mélinda ne pouvait lui offrir directement. Mélinda leur en avait parlées un jour, sur l'oreiller de ce souci qui lui causait bien des malheurs, une chose que l'argent et l'influence ne pourrait lui offrir. Et ce, même si dans le carnet moins long que celui de Mélinda, les Karistal avaient des contacts via Amy, la fille de l'Empereur, mais là, rien n'y fait... Elles auraient aidé comme elles pouvaient sinon, mais hélas, elles ne pouvaient faire de miracle.
Yuko se blottissait dans son dos, sa queue était beaucoup moins dur, mais son corps chaud, son souffle chaud et ses lèvres effleurèrent sa petite oreille velue alors qu'elle gloussait tout près.
« Je ne peux pas te promettre que ça arrivera ce soir ou dans la semaine, mais si tu es ouverte à la proposition, on te baisera ensemble, dans l'espoir que ce mignon petit ventre gonfle pour pouvoir donner la vie à un joli bébé chat. »
« Et le mieux dans tout cela, joli Luna, c'est qu'en te baisant toutes les deux, si tu portes un bébé, on ne saura pas qui de moi ou Yuko aura réussie à te mettre enceinte. Ce chaton aura donc trois mamans qui pourront le cajoler à longueur de temps ! »
« Il va de soi que si tu portes notre bébé, Luna chérie, tu seras une esclave très particulière pour nous. Plus que maintenant, tu seras tout en haut du panier, une esclave qui aura beaucoup, beaucoup d'attention sur elle. »
Une esclave qui, si elle portait un chaton Karistal, allait avoir pour ainsi dire, presque une place de maîtresse ici. Si elle veut partager son lit avec une fille, qu'on la caresse et la câline, elle n'aura qu'à demander, même si ça pouvait déjà se faire, mais bon, actuellement, Luna avait le même statut d'esclave que les autres, bénéficiant juste de l'effet de nouveauté pour le moment. Les Karistal ne risquaient pas de se lasser d'une telle neko mais voilà, sans pour autant la délaisser, viendra un moment où Luna se sera habitué et fera sa petite vie sans demander la permission à ses maîtresses ou trainer dans leurs pattes.
« Donc maintenant, tu sais, si tu veux un bébé chat dans ce petit ventre, tu n'as qu'à demander et à partir de demain, on tentera de t'accorder ce souhait, Luna chérie. »
Oui, ce soir, leur belle bite n'était qu'un jouet, si elles demandaient à U'lani de quoi avoir plus de chance de donner la vie, ça sera plus simple. Non pas que cela allait réussir en deux ou trois orgasmes, mais les chances seront bien plus élever que ce soir, là, elles avaient beau jouir, ce n'était que pour faire semblant, uniquement le plaisir, pas la procréation.
« Nous voulons juste te rendre heureuse, jolie Luna... Tu n'as rien à craindre de nous, tu demandes, nous te l'offrons, c'est aussi simple que ça. »
Si cela l'amuse, elle peut se renseigner auprès des autres esclaves demain, surtout les nekos, elle verra bien qu'ici, la neko est reine. Petite, majeur ou adulte, chaque neko ne craignais pas les Karistal, car leur maîtresse feraient tout pour les défendre, tout simplement.