La capitale éponyme de Lumen est une immense cité maritime, au croisement de toutes les civilisations !
Répondre

La bénédiction des parents [Yuka/Yuko Karistal]

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
[Suite de ce RP]

Ce fut un long voyage. Huit longues heures de route en diligence, plus deux heures de pause tout au long du trajet pour laisser reposer aussi bien les chevaux que les passagers. Heureusement, pendant ce long trajet, les deux jeunes couples n’avaient pas eu le temps de s’ennuyer. Que ce soit Pleione ou Antares, elles avaient fait l’amour comme des folles avec Yuka et Yuko pendant une bonne partie du trajet, puis elles s’étaient calmées un peu avant d’arriver à destination. La cadette Lilianstar avait gagné le droit de porter la petite culotte de sa chérie, à condition qu’elle s’abstienne de tout câlin trop intime avec sa petite amie jusqu’à leur arrivée à Lumen. Heureusement, elle avait quand même pu faire une sieste dans ses bras. L’aînée Lilianstar avait pris sa princesse dans ses bras pour qu’elle puisse dormir contre sa poitrine. Et pendant le trajet, elle et sa future belle-sœur avaient discuté de la façon de faire pour annoncer le mariage à leurs parents. Ca n’allait pas être facile, mais il était hors de question qu’elles abandonnent. Yuko avait été claire sur son intention d’épouser Pleione, et elle ne tolérerait aucun refus, de même qu’Antares ne s’imaginait pas renoncer à son mariage avec Yuka. Il allait falloir montrer aux parents des nekos la force de leur engagement.

Endormies profondément, les Lilianstar et les Karistal dormaient d’un sommeil paisible quand tout à coup, elles entendirent quelqu’un taper contre la paroi de la calèche.

« Mesdemoiselles ? Nous approchons de l’entrée de la ville. »

Antares sursauta un peu en entendant ça.

« Quoi ? On est déjà à Lumen ? »

Elle ouvrit les rideaux qui couvraient les fenêtres. Ces rues lumineuses, ces commerces, les reflets de la mer... pas de doute, elles étaient à Lumen. Non pas qu’elle était mécontente d’être bientôt arrivée chez elle, mais la neko ne pensait pas qu’elle avait dormi si longtemps. Le voyage l’avait fatigué, elle voulait reposer ses yeux quelques minutes... et en un éclair, des heures étaient passées. Et si la diligence entrait dans la capitale maintenant, alors il leur restait environ un quart d’heure de route avant d’arriver au manoir Lilianstar.

« Les filles... réveillez-vous. Yuka... Pleione... Yuko... debout. »

Pleione dormait profondément comme un chat allongé devant la cheminée par une nuit d’hiver. Elle était si bien installée contre le corps chaud et confortable de Yuko qu’elle n’avait aucune envie de se lever. Mais entre sa sœur et sa chérie, elle se fit suffisamment secouer pour se décider à se réveiller.

« Mmmrrraaawww... je voulais encore dormir. »

« Pas le temps. On arrive dans moins de 15 minutes à la maison... il faut qu’on soit présentables. »

« Présentables ? On vient de faire 10 heures de voyage. Dès qu’on arrive, je saute dans un bain. »

« Pas question. On doit d’abord leur parler du mariage. »

Le mariage... Pleione savait qu’elle devait aborder le sujet avec ses parents, mais cela la rendait nerveuse. Elle cherchait à retarder l’échéance.

« On... on est peut-être pas obligées... d’en parler dès qu’on arrive. Ca peut attendre qu’on se soit lavées... non ? »

« On en a discuté avec Yuko, et on pense qu’il vaut mieux leur en parler dès qu’on arrive. Ils vont forcément s’interroger sur la présence de Yuka et Yuko avec nous. Une fois qu’on leur aura tout dit, on pourra profiter de nos chéries et on aura le cœur plus léger. Crois moi. »

La cadette Lilianstar se tourna vers sa fiancée.

« Tu es d’accord avec ça mon amour ? »

Elles n’eurent pas vraiment le temps d’approfondir, la calèche était en approche de leur destination finale.

« Mesdemoiselles, nous arrivons. »

Les deux couples eurent juste le temps de remettre leurs habits en place et de se recoiffer avant que la calèche n’arrive à destination. Une fois le véhicule arrêté, Andreas descendit du siège du conducteur et alla ouvrir la porte. Devant l’entrée, plusieurs rangées de maid accueillaient le retour des nekos et la venue de leurs invitées.

« Bienvenue mesdemoiselles Lilianstar et Karistal. »

Et derrière ces maids, les propriétaires du manoir, les parents d’Antares et Pleione, Edward et Jasmine Lilianstar.

« Mes chéries. Enfin vous êtes rentrées. »

Aussitôt qu’elles approchèrent du palier, leur père les prit dans ses bras et les serra contre lui. Avec ses grands bras et sa carrure large, il pouvait les entourer toutes les deux sans difficulté.

« Nya... enfin papa, on est parti que quelques jours. »

« Peu importe. Pour un père, avoir ses enfants loin de lui, c’est toujours difficile, que ce soit pour un jour ou un an. »

Pendant que le père faisait un gros câlin à ses filles, la mère alla saluer leurs invitées.

« Mesdemoiselles Karistal, soyez les bienvenues au manoir Lilianstar. Je suis Jasmine, la mère d’Antares et Pleione. »

Jasmine était une vision de ce que pourrait devenir Antares d’ici quelques décennies. De beaux cheveux blonds coupés courts au niveau de la nuque, des oreilles pointues et une queue touffue, ainsi que des courbes voluptueuses mises en valeur par une robe très près du corps et des escarpins, lui donnant une allure très élancée alors qu’elle était à peine plus grande que sa fille aînée. Quant à Edward, il ressemblait plus à Yuko avec ses cheveux bruns, ses petites oreilles et sa queue caudale fine, mais il dépassait Antares d’au moins une tête et était assez large d’épaule. Un homme imposant mais qui avait un cœur en guimauve quand il s’agissait de ses filles.

« Allez, rentrez vite. Nous avons hâte que vous nous parliez de votre séjour à Mijak. »

«  A ce propos Père... nous devons vous parler de quelque chose. Quelque chose... de très important. »

« De très important ? »

«  En effet. Et je préférerais qu’on en parle maintenant. »

« Ç’a un rapport avec la venue des jumelles Karistal ici je suppose ? »

Edward resta un peu perplexe devant le ton si sérieux de sa fille. Il ne se souvenait pas l’avoir déjà vu aussi décidée, et en même temps un peu anxieuse. Même Pleione semblait être inquiète.

« Bien. Dans ce cas, allons nous installer au salon. »

« Attends Edward. Peut-être que nos invitées aimeraient se rafraîchir avant. Le voyage a été long, un bon bain vous ferait sans doute du bien. »

Antares avait convenu avec Yuko qu’elles aborderaient le sujet du mariage dès leur arrivée pour laisser un maximum de temps à leurs parents pour cogiter dessus, mais Pleione aurait plutôt été partisane d’un bon bain avant de se lancer. En tant qu’invitées, les Karistal auraient le dernier mot.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: La bénédiction des parents [Yuka/Yuko Karistal]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Après ce long voyage plein de sexe et de pause plus câline, il était temps d'enfin arrivée à la demeure des Lilianstar à Lumen. Les filles avaient eu le temps de se préparer un peu en amont avant d'arrivée à destination afin d'être présentable, mais c'est sûr que ce n'était pas le mieux qu'elles puissent faire. Avec un voyage si long – et surtout tous leurs petits jeux – même en s'habillant bien comme il faut, il restait toujours certaines preuves que ce fut plus fatigant que prévu. Il faut espérer qu'elles pourront faire quelque chose avant de pouvoir bien étaler le sujet principal de cette visite, car on dit toujours que la première impression est importante et si pour annoncer une telle chose elles puent la sueur entre autres, ça ne jouera pas en leur faveur. Pleione fut aussi mise au courant du fait que le sujet du mariage devait vite venir sur le tapis pour en être débarrassé et vivre au mieux cette petite aventure chez elles. Elle l'embrassa sur le bout du nez en cherchant à rassurer sa neko afin de la mettre en bonne condition.

Une fois la calèche stoppée, il était temps de descendre. Pour ne pas trop éveiller les soupçons, les Karistal laissaient descendre leur fiancée ensemble, avant d'en faire de même. Pas de signe qui montrerait leur relation pour le moment. Les Karistal avançaient doucement en observant cette rangée de maid neko à croquer. Pour sûr, il y a plus d'une personne qui mériterait ici un gros câlin ! Mais elles devaient contenir leurs envies et se montrer sérieuse, c'était tout de même face à leurs futurs beaux parents qu'elles se trouvaient. Le couple n'était pas inconnue pour les jumelle même si la seule fois où elles les ont vue, ce ne fut que rapidement quand elles ont rencontrer leur amour. Là, c'était un peu différent. Le père de famille semblait assez similaire à leur père bien que le leur aurait sûrement rajouter un câlin plus long. Mais tous les papas devaient avoir ce genre de point commun envers leur fille ? Jasmine se rapprocha des Karistal pour les accueillir et, bien élevée comme elles étaient, elles se penchaient en avant, une façon de saluer respectueuse vue souvent chez les domestiques, mais aussi à Edoras où il était assez commun de saluer de la sorte. Étant à moitié Edorassienne, autant faire jouer cette carte en avant que le côté Mijakienne.

« C'est un plaisir pour nous de vous revoir, Madame Lilianstar. »
« Nous sommes désolées de nous imposer ainsi. »

Si elles auraient porté une robe, peut-être auraient, elles jouer une façon de saluer plus élégante en tenant les pans de leurs robes, mais étant en pantalon pour cette fois, elles devaient bien s'adapter, mais ce n'était peut-être pas plus mal ? Antares lançait le sujet en restant vague, voulant juste une explication avec ses parents sur leur venue ici, mais Jasmine venait sous-entendre qu'un bon bain serait préférable. Yuko avait convenu avec Antares d'en parler au plus vite, mais un bon bain serait peut-être mieux ? Cela n'allait pas changer grand chose, mais si elles ne sentaient pas le fauve, peut-être que ça serait déjà plus positif pour faire leur demande ?

« Cela ne serait pas de refus, Madame. »
« Le voyage a été assez long et je crains que notre odeur puisse vous accommoder si vous nous approchez de trop près... »

Même si un bain ici, voulait dire, sans leur chérie, elles sauront se séparer d'elles quelques minutes si c'est pour avoir de meilleures chances de devenir leur femme. En tout cas, Yuko comme Yuka jouaient la prudence en étant le plus poli possible afin de ne pas faire de bêtise et être le meilleur parti qui soit pour les Lilianstar. C'est simple, elles ne quitteront pas cet endroit sans avoir la bénédiction du couple alors, Yuka sera fiancée à Antares et Yuko à Pleione, un point c'est tout.
Image

Soeurs Lilianstar
Antares et Yuko avaient convenu d’aborder le sujet du mariage dès leur arrivée, même avant de prendre un bain. Cependant, quand Jasmine proposa l’idée, les jumelles Karistal acceptèrent, comme quoi le voyage avait été long et qu’elles avaient peur que leur odeur puisse incommoder leurs hôtes. Evidemment, l’aînée Lilianstar fut un peu surprise d’entendre ça, mais elle n’allait pas protester. Quant à la cadette, elle se faisait une joie de pouvoir se laver.

« On peut utiliser la grande salle de bain maman ? On gagnera du temps. »

« Je ne sais pas chérie. Peut-être que nos invitées apprécieraient un peu d’intimité. »

Bien sûr, les jumelles assurèrent que cela ne les dérangeait pas afin de pouvoir profiter de leur bain avec leurs chéries. Pleione fit de son mieux pour ne pas montrer qu’elle était aux anges, mais ce n’était pas facile.

« Très bien. Dans ce cas les filles, montrez le chemin à nos invitées. Je vais demander à ce qu’on vous apporte des serviettes. Mes chéries, je vais aussi demander à ce qu’on vous apporte des vêtements propres. Mesdemoiselles Karistal, vous permettez à nos maids d’ouvrir vos valises pour vous apporter vos affaires une fois que vous aurez fini votre bain ? »

Visiblement, leurs parents ne se doutaient de rien. Les nekos se dépêchèrent d’accompagner leurs chéries jusqu’à la salle de bain avant que cela ne change. En chemin, les Karistal purent profiter de la décoration du manoir Lilianstar, avec ses tentures aux motifs dorés et les multiples tableaux des ancêtres de leurs fiancées, qui contribuèrent tous à faire des Lilianstar la famille riche qu’elle était aujourd’hui.

Avant d’entrer dans la grande salle de bain, il y avait un vestiaire où les filles pouvaient se déshabiller et laisser leurs affaires.

« Tu veux que je t’aide ma chérie ? »

« Ne traîne pas trop Pleione. »

Antares avait beau dire ça, elle aida quand même Yuka à se dévêtir. Ce genre de petit moment intime allait être rare ici. Une fois nues, les filles purent entrer dans la grande salle de bain. Cette dernière était très bien équipée. En plus du grand bain creusé dans le sol, il y avait plusieurs douches individuelles et une section avec des bancs où l’on pouvait s’asseoir. Le bain était déjà prêt, probablement en prévision du retour des jumelles à la maison.

« Allez venez. Un bon bain ça nous détendra. »

« Attends Pleione. D’abord, une petite douche pour se décrasser en surface. »

L’aînée Lilianstar fut la première à rejoindre la douche. Sa cadette la suivit peu après dans la douche adjacente.

« Sens-toi libre de venir me rejoindre ma chérie. »

« Pleione... »

Elle n’essaya même pas de discuter. Sa petite sœur était probablement aussi tendue qu’elle, voir plus, un peu de détente ne lui ferait pas de mal. Et elle non plus ne serait pas contre un peu de compagnie sous la douche.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Même si Yuko avait dit de parler mariage au plus vite en arrivant, finalement, l'idée de se laver n'était pas mauvaise. Disons qu'elle voyait le problème autrement. Quitte à aborder le sujet qui était sans doute assez sensible, autant avoir le plus de bonne carte en main. Non pas que le fait de sentir bon allait faire peser la balance en leur faveur, mais si l'odeur de sueur et de sexe arrivait aux nez des parents, ça ne jouerait peut-être pas en leur faveur. Autant avoir un point neutre plutôt qu'un mauvais point du coup. Concernant l'intimité, elles pouvaient faire l'effort de se doucher séparément, mais elles ne pouvaient pas non plus passer à côté et Yuka assura qu'elles feront avec pour être plus rapide. De même qu'elles acceptait pour les valises, Yuka demanda juste à ne pas toucher à un sac en toile dedans, sans en expliquer la cause, elle pourrait mentir en disant que cela contenait une chose fragile, mais cela pourrait plus attiser la curiosité des parents Lilianstar. En vérité, ce sac contenait les deux couches prévues pour sa petite soirée avec sa fiancée, mais chut...

Une fois dans la section vestiaire, Yuko se fit aider par sa chérie qui glissa ses mains sur son corps pour retirer les couches de vêtements sur elle, Antares en fit de même avec Yuka qui se laissait faire, ça plaisait à sa neko de jouer les mamans et la mettre nue donc, pourquoi la priver de ce plaisir ? Mais avant de profiter du bain, il fallait tenir parole et se laver. Antares gagna une des douches, Pleione celle d'à côté en invitant Yuko à venir la rejoindre. Yuka en fit autant avec Antares d'ailleurs.

« Car tu croyais que j'allais gentiment t'attendre et te regarder ? Oh non, mon amour, je sais que tu auras besoin de moi pour bien te laver, partout partout. »

Dit-elle en se collant dans son dos, son nez se frottait sur sa joue pendant qu'elle la ceinturait en douceur. Yuka venait rejoindre Antares en prenant sa main, lui souriant gentiment avant de se blottir contre elle. Sa tête reposait sur sa poitrine alors qu'elle ronronnait avec douceur.

« Bientôt, cela sera notre quotidien, dans cette belle et grande maison... Tu as besoin que je t'aide à te laver, Anta-nyan ou tu préfères d'abord t'occuper de moi ? »

Doucement, cette petite douche prenait une tournure qui était prévue d'avance, mais cela ne semblait déplaire à personne ici. Yuko continuait de se blottir contre sa neko, frottant son visage au sien pendant que l'eau coulait sur leur corps unit.

« Tu as été très sage, ma chérie... C'est même très bien, ça veut dire que ce soir, tu auras ta récompense. Je suis fière de toi, chaton. Tu pourras me demander ce que tu veux, car tu sais, j'ai apporté certaines choses dans ma valise. De jolies tenues, mais aussi ses belles petites pilule que tu aimes tant qu'on utilise. Donc... je pourrais remplir ta petite chatte si c'est que tu souhaites ? Ou bien, ce sera à toi de me remplir ? On ferra comme bon te semble, ce sera ta soirée... »

Yuko resserrait son étreinte sur sa neko, son bassin se pressant de plus en plus contre ce délicieux et insultant petit cul qui ne cessait de le narguer depuis leur rencontre. Quand le grand soir viendra, Yuko allait se lâcher sur ce délicieux petit cul, ça, Pleione pouvait lui faire confiance.

« Mais avant ça, tu devras encore être sage pour que je fasse ma demande à ton père pour obtenir ta main... Cependant, avant ça... kuhuhu, il va falloir retirer cette odeur de petite chatte en chaleur qui me colle à la peau, tu m'aideras pour ça, mon chaton ? En retour, je veillerais personnellement à bien te nettoyer ta petite chatte... Elle doit bien puer le sperme avec tout ce que je t'ai remplis, Kuhuhu... »

Yuko retrouvait son ton habituelle, ses lèvres susurrant ses mots près de ses petites oreilles velues, elle avait envie de les mordiller, mais la sentir fébrile contre elle était déjà pas mal comme ça. Pour Yuka, elle était tout de même plus sage que sa jumelle, toujours, blottit contre Antares, elle se laissait caresser, ronronnant doucement en remuant sa queue caudale.

« Mmmh, ta maman à l'air de bien nous aimer, c'est bon signe... Ton père... j'ai encore du mal à cerner, mais je vois bien qu'il vous adore ! Mais il est moins expressif que mon père. Mais peu importe qu'il ai des réticence à notre sujet, car je sais que quand viendra le jour où il tiendra notre bébé dans ses bras, il m'aimera comme sa fille, je serais une vraie Lilianstar à ses yeux... Yuka Lilianstar... J'aime entendre mon futur nom. »

Yuka était impatiente de devenir la femme d'Antares et jouer le rôle de la femme au foyer, s'occuper de ses bébés, de sa femme, cela lui conviendrait parfaitement.
Image

Soeurs Lilianstar
Les jumelles Karistal ne s’imaginaient pas prendre leur douche sans leurs fiancées avec elle. Antares se retrouva avec Yuka collée contre sa poitrine, évoquant déjà leur futur quotidien dans cette maison, et Pleione ronronna joyeusement quand Yuko lui annonça qu’elle allait la laver partout.

« Lave moi d’abord mon amour. Mmmrrraaawww... j’ai hâte de sentir tes mains... sur mon joli corps. »

« Ooouuuiii... maîtresse... j’ai besoin de vous... pour me laver... dans tous les recoins. »

La cadette Lilianstar ronronnait déjà de plaisir, mais cela continuait à monter à mesure que sa chérie l’excitait. Elle lui dit qu’elle était fière d’elle pour avoir su rester sage jusqu’à leur arrivée, et qu’elle lui offrirait une belle récompense ce soir. Elle pourrait lui demander ce qu’elle voudrait, elle avait apporté de jolies tenues dans ses valises, mais aussi des pilules de futa. La neko eut un gros frisson en entendant ça. Se prendre un beau mandrin dans la chatte, ou redevenir une futa et se faire pomper... dieu qu’elle avait aimé ça. Mais avant de se faire plaisir, elle devrait encore se tenir quelques temps, jusqu’à ce que Yuko ait pu faire sa demande à son père pour avoir sa main.

« Je saurai attendre. Et... gggrrrooouuu... dès que ce sera fait... je ne te lâcherai plus. »

En attendant, elle avait besoin d’être bien nettoyée après tout ce sexe torride dans la calèche. Pleione lui tendit le gel douche, sa chérie s’en remplit les mains avant de les faire mousser, puis elle commença à la frotter. Elle s’attaqua d’abord aux zones peu sensibles, comme le ventre ou les bras, s’assurant que sa jolie chatte soit bien nettoyée dans tous les recoins. La neko eut un petite rire quand sa chérie lui nettoya les aisselles, elle était chatouilleuse dans cette zone. Et ensuite, elle commença à mettre ses mains là où c’était vraiment agréable. Les seins, les fesses... et bien sûr, le minou.

« Aaahhh... mmmyyyuuu ! »

Pleione était ravie de voir que Yuko s’intéressait autant à son hygiène personnelle, car cela l’incitait à la frotter bien en profondeur sur l’entrejambe. Elle disait qu’elle devait faire disparaître le plus possible cette odeur de chatte en chaleur pour faire bonne figure devant son père.

« Mmmrrraaawww... fais de ton mieux mon amour. Mais... tu ne feras jamais... disparaitre totalement... cette bonne odeur. Ooohhh... je t’aime trop... pour ça. »

La neko faisait de son mieux pour ne pas trop écouter sa chaleur intérieure, mais avec sa fiancée nue contre elle qui lui lavait le corps, difficile de résister.

« Hhhmmm... ce soir... avant d’aller se coucher... on reprendra une douche. Et cette fois... l’une de nous deux... aura un beau mandrin... gggrrrooouuu... qu’il faudra bien nettoyer. »

Une fois que Yuko aurait fini, Pleione se ferait un plaisir de la nettoyer à son tour.

De son côté, Antares gardait son adorable fiancée près d’elle, caressant sa jolie petite tête posée contre sa poitrine. Elle savait qu’elle ne pouvait pas se laisser complètement aller maintenant qu’elle était chez elle, mais elle comptait quand même en profiter. Ce fut presque à contrecœur qu’elle la lâcha, mais sentir ses mains enduites de savon sur son corps en valait la peine. Tandis que Yuka la nettoyait, elle lui donna son ressenti à propos de ses parents, notamment sur son père, qu’elle pensait complètement amadoué une fois qu’il tiendrait son premier petit-enfant dans ses bras.

« Mmmyyyuuu... c’est sûr qu’avec ça... il te mangera dans la main. »

Antares savait que son père regrettait parfois l’époque où ses filles étaient d’adorables petites princesses qui gambadaient dans les couloirs de sa maison et se jetaient à son cou pour des câlins. Nul doute que si Yuka accouchait de son petit-fils ou de sa petite-fille, elle se ferait une place dans son cœur.

« Moi aussi j’ai hâte... que tu sois Yuka Lilianstar. »

Tout comme sa sœur, la neko se faisait un peu de souci quant à la réaction de ses parents quand il faudrait tout leur dire, mais elle était persuadée que tout irait bien une fois qu’ils auraient pris le temps de digérer la nouvelle. Mais en attendant, elle profitait surtout de ce nettoyage, aussi bien en surface qu’en profondeur, avec les doigts de sa fiancée qui malaxaient généreusement sa poitrine et trifouillait l’intérieur de son minou.

« Mmmrrraaawww... ooouuuiii... ça c’est une douche... comme je les aime. »

Mais elle ne voulait pas être la seule à en profiter. Aussi, quand Yuka eut fini de la laver, elle s’empara à son tour du gel douche, fit mousser ses mains, se mit dans son dos et se commença à nettoyer son joli petit corps. Elle l’encouragea à enfouir sa tête entre ses deux obus pour profiter de la douceur de sa poitrine sur son visage pendant qu’elle la lavait.

« Tu imagines un peu ? Bientôt... nnnyyyaaa... on se réveillera tous les jours dans le même lit... l’une à côté de l’autre... et on pourra venir directement ici... pour prendre un bon bain ensemble. »

Contrairement à Ashnard, il n’y aurait pas de harem où trouver de jolies filles pour organiser des parties de sexe endiablées ou avoir de la compagnie dans le bain, mais la neko savait qu’elle n’avait besoin que de sa femme pour être heureuse.

Les mains d’Antares se rejoignirent sur le ventre de Yuka, qu’elle se mit à caresser, répandant de la mousse dessus.

« Bientôt... il y aura un petit chaton ici. Mais en attendant... gggrrrooouuu... ce sera toi... mon petit chaton. »

Elle approcha ensuite sa bouche de son oreille, qu’elle mordilla avant d’y murmurer des paroles provoquantes.

« Ce soir... tu seras ma petite princesse... avec une belle couche entre les jambes. Et si tu es sage... et que tu joues bien ton coup... mmmrrraaawww... ta maman fera tout ce que tu veux.
Mais attention... »

Elle marqua un temps de pause tandis que l’une de ses mains approchait de son petit derrière.

« Les vilains bébés seront punis... avec une grosse fessée. Aaahhh... même ta couche... ne te protègera pas. »

Au moins, elle était claire sur ce qu’elle voulait.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Prenant leur douche ensemble, les deux couples se détendaient comme ils pouvaient en vue de leurs entretiens avec le père des Lilianstar. Évidemment, le sujet devait tomber pour régler ça au plus vite et ne plus laisser le sujet comme une épée de Damoclès au-dessus de leur tête. Yuko caressait sa petite chatte en chaleur, lui promettant une grande soirée, car elle avait été sage comme convenue, bien que la journée ne soit pas finie. Qui sait à quoi elle aura droit ce soir ? Enfiler une belle tenue en cuir pour la dominer ? Ou avec beaucoup de dentelle pour prendre soin de ce petit chaton ? Ou bien tout simplement une belle queue pour continuer de prendre sa chérie et combler ses envies ? À moins que ce ne soit elle qui voudrait jouer avec sa queue et Yuko ? Ce sera la surprise, pour le moment, le soir n'était pas encore là. Même si ça se rapprochait, le soir sera officiellement tomber quand il sera temps de « dormir » dans leur chambre. 

Pleione se laissait faire sous les mains de Yuko qui la savonnait de partout pour espérer bien la laver et retirer cette odeur de petite chatte en chaleur, mais c'était trop demander. Mais pour le jeu, c'était amusant, surtout que cette jolie chatte ronronnait comme une petite folle alors que Yuko massait sa poitrine.

« Je sais bien que j'y arriverais pas... Tu es bien trop salope pour savoir te tenir calmement, mon chaton. »

Mais c'est aussi pour ça qu'elle aimait tant cette neko. Son côté insoumise lui avait plus, son côté soumise lui plaisait, son côté salope la faisait fondre. Tout chez cette neko était prétexte à l'aime de toute façon. Pleione se voyait déjà à ce soir, avec une seconde douche sauf que cette fois, il y ait de la bite dans l'air. Ha ? Et pour qui ? Bonne question... La main savonneuse de Yuko se posait entre ses jambes alors qu'elle frottait bien ce coin pour en retirer son odeur, elle ne tarderait pas à même nettoyer ce qu'elle pouvait en dedans.

« Quelle chatte en chaleur tu fais ! Faut bien te laver ici vu combien de fois ta jouis, ma salope ! En plus, je suis sûr que ta petite chatte pue le sperme vu le nombre de fois où je t'ai rempli, kuhuhu ! »

Yuko prenait un malin plaisir à lui nettoyer la zone, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, tout en remontant ensuite doucement sa main vers son ventre, caressant doucement le tour de son nombril avec le bot de ses doigts.

« Mais peut-être que tu portes notre chaton... Donc j’accepte de te pardonner, ma future maman salope. »

Rien ne garantissait que Pleione était enceinte, mais rien ne garantissait non plus que ce n'était pas le cas. La Karistal retourna doucement sa neko et son corps savonneux qu'elle prenait doucement contre elle en l'embrassant langoureusement. Ses mains pressaient ses belles petites pèches, la maintenant bien contre elle, dans un délicieux baiser plein de ronrons. Quand le baiser se termina, Yuko gardait son visage près de sa neko, le bout de son nez glissait sur le siens tandis que sa voix restait douce quand elle lui parlait. Pas de domination dans la voix ou d'air hautain, non, juste sa voix de jeune femme amoureuse.

« Après tout ça, je demanderais ta main à ton père et peu importe ses arguments, ses réticences, je ne quitterais pas ta maison sans son accord. Tu seras ma femme Pleione, et rien ni personne n'empêcheras ça. Que ce soit ton père, la reine Ivory ou même les dieux. »

Ça, c'est une évidence pour Yuko qui avait tout ce voyage, certes pour profiter encore quelques jours de son amour, mais aussi obtenir la main de Pleione. Le décompte était lancé, mais elles verront bien après tout ça comment ça allait se passer.

« Allez, chaton, occupe-toi de mon corps et retire moi l'odeur de cette petite chatte en chaleur qui me colle à la peau, hum ? »

Dit-elle en écartant une mèche humide du visage de son bébé chaton. Cela va être une tâche difficile, car la source même de l'odeur allait devoir la frotter pour ça. Mais tant pis, elle profitera plus encore de ses petites mains sur son corps.
Du côté des nekos blondes, Yuka aimait toujours autant se presser contre la belle Antares en s'imaginant bien avec un joli ventre rond pour être sûr de pouvoir obtenir les grâces de son futur beau-papa. Mais ce sera pour plus tard, car en admettant même que son petit séjour chez les Karistal ai permis à Antares de planter sa petite graine, il faudra presque une année pour obtenir ce résultat donc en attendant, elle pouvait que fantasmer sur tout cela. Docile, Yuka nettoyait sa jolie fiancée, bien comme il faut en insistant ou en profitant bien comme il faut de certaines parties, ça, c'était l'évidence. Mais après avoir bien passé ses doigts partout, surtout sur ses fesses, sa poitrine et son minou, elle laissait tout le loisir à sa jolie neko de lui rendre la pareille. Antares se mettait elle aussi à fantasmer le moment où elles seront ensemble au quotidien, dormir, réveiller, manger, simplement se balader dans le coin, toujours côte à côte. Il n'y avait pas qu'Antares qui rêvait éveillée de cela.

« Mmmmh, même sans douche, juste passer ma journée à tes côtés me conviendrais... »

Sans vouloir la suivre au travail et la gêner, Yuka se voyait très bien en jeune maman. Devoir veiller sur bébé, en prendre soin, tout en s'occupant de la maison et accueillir sa femme après une dure journée de travaille, elle n'avait rien contre cette plaisante petite vie idyllique qu'elle imaginait. Cela ne sera sûrement pas aussi facile que dans ses pensées, mais cela sera quand même son choix de vie et le plaisir de retrouver sa femme et passer du temps en famille, ça valait bien quelques sacrifices. Antares caressa son ventre en imaginant déjà le bébé grandissant dedans, mais avant que cela n'arrive, ça restait Yuka le chaton de sa belle neko.

« Mmmmh nyaaaaaaa.... J'aime quand tu es ma maman neko. »

Elle fantasmait déjà sur sa soirée en présence de son cadeau si spécial que Yuka avait apporté, promettant autant de douceur que de fermeté si elle faisait des bêtises. Cependant, Yuka avait une réelle question à lui poser en rapport avec cette folle soirée, car elle ne savait pas si le fantasme de sa neko était qu'esthétique ou s'il était poussé au plus loin possible.

« Mmmmh, mais si je salis ma couche, ça fera de moi un vilain chaton ou pas ? »

Devait-elle sortir le grand jeu quand elle le portera ou devrait-elle juste remplacer sa culotte par cela et jouer comme d'habitude ? Car avec Yuka, fait bien dire que risquer la fessée était aussi une voie très intéressante pour elle, mais elle verra bien comment tout ça allait se passer une fois qu'elles y seront, pour le moment, elles ont une sacrée montagne à franchir avant de pouvoir souffler tranquillement.

« Et parlant de punition... mmmh nyaaa... J'aurais adoré profiter de la douche pour... me mettre à genoux et, ham... que tu me pisses dessus mais, nya, j'ai peur que tes parents te sente ton odeur sur moi. »

Yuka en avait envie, mais elle ne voulait pas jouer avec le feu. Dans le pire des cas, elle devra attendre pour recevoir une telle punition ou récompense, ça dépend des points de vue. Même si bon, une fille d'esclavagiste qui se faire uriner dessus par une neko, ça montre qui des deux était le plus fort ? Puis ça donnait un air d'appartenance à la neko, ça prouverait combien Yuka aimait Antares, mais oublions cela pour le moment.

« Par contre, je crois que j'ai le cucul tout sale... Tu veux bien me le frotter bien fort pour que je sois sûr qu'il soit propre ? »

Il n'y avait pas que Pleione ici qui voulait profiter de cette douche avec son aimée.
Image

Soeurs Lilianstar
Pleione était toute chose entre les mains de Yuko, qui la nettoyait bien en profondeur pour faire partir au maximum cette odeur de chatte en chaleur et de tout le sperme qu’elle avait juté en elle. Pour sa chérie, la neko était vraiment une belle salope, mais puisqu’elle portait peut-être déjà leur chaton, elle lui pardonnait.

« Mmmrrraaawww... merci mon amour. »

La Lilianstar se retrouva ensuite face à sa fiancée, l’embrassant amoureusement pendant que la Karistal s’amusait à presser ses belles petites pêches. Elle ronronnait contre ce joli corps chaud et savonneux, ne pensant plus à toutes les craintes qui la travaillaient à peine quelques minutes plus tôt. Quand le baiser se termina, sa chérie lui réitéra sa détermination à obtenir sa main auprès de son père, peu importe ce qu’elle devrait faire pour ça ou qui se mettrait sur son chemin.

« Oh ma chérie... moi aussi je veux être ta femme. Et moi non plus, je ne laisserai personne se mettre entre nous. »

Maintenant, c’était à Pleione de nettoyer le corps de Yuko. La neko ronronnait comme un moteur en regardant sa chérie, et elle se remplit les mains de gel douche, les fit mousser, et les posa dans le dos de la demoiselle. Sa peau était si douce, et l’humidité ne faisait que la rendre encore plus désirable. La Lilianstar commença par lui frotter le dos, passant ses mains de haut en bas tout le long de sa peau de porcelaine, s’amusant parfois à la caresser du bout des griffes pour la faire frémir un peu. Elle prit tout son temps avant de descendre plus bas et empoigner ses belles fesses, qu’elle préférait peloter plutôt que nettoyer. Elle lui donnait même quelques petites fessées entre deux malaxages.

« Gggrrrooouuu... tu as un si joli cul mon amour. Je pourrais passer des heures... à jouer avec. »

Mais malheureusement, le temps leur manquait, alors elle en resta au nettoyage. Après ça, elle reprit le gel douche et s’en recouvrit tout l’avant du corps, du cou jusqu’au ventre.

« Pour aller plus vite... je vais te laver... aaahhh... avec tout mon corps. »

Collée contre le corps de Yuko, Pleione se mit à bouger sur place de haut en bas, frottant sa peau contre la sienne, produisant de la mousse et des miaulements à gogo. Et pendant qu’elle gardait sa chérie près d’elle en passant un bras autour de ses hanches, l’une de ses mains était passée entre ses jambes pour nettoyer sa vulve. Elle devait probablement avoir une forte odeur de plaisir vu comment elle avait joui lors de leur voyage, même s’il y avait un sexe masculin à la place à ce moment-là. Elle n’aurait rien eu contre le fait de nettoyer sa verge cela dit.

« Hhhmmm... tu aimes... ma chérie ? »

Même si le but premier était de laver Yuko, Pleione voulait aussi prendre son pied. Comment résister à une si belle femme quand elle était nue sous la douche avec elle ?

De son côté, Antares préférait jouer avec Yuka en lui faisant miroiter ce qui l’attendait ce soir, une fois qu’elles seraient seules dans la chambre. C’allait être la première fois que la neko allait pouvoir assouvir son fantasme avec l’une de ses amantes, et en plus c’était avec l’élue de son cœur, rien n’aurait pu la rendre plus heureuse. L’humaine-neko semblait elle aussi très contente, attisant les braises du désir chez sa maman.

« Mmmrrraaawww... jamais je ne punirais un bébé... parce qu’il salit sa couche. C’est ce que les bébés font... aaahhh... et c’est ce que tu feras... ce soir. Ça ne fera pas de toi... un vilain chaton. »

Avec seulement deux couches à disposition, la Lilianstar n’était pas encore bien sûre de la façon dont elle allait organiser la soirée, mais elle était sûre d’une chose : cette nuit, sa chérie mouillerait au moins une couche, que ce soit avec son urine ou avec sa cyprine. Elle voulait se faire pisser dessus dès maintenant par sa maîtresse, mais ça n’aurait pas été très raisonnable alors qu’elles allaient devoir se présenter devant les parents des nekos. Par contre, elle voulait se faire nettoyer le cucul, qu’elle jugeait tout sale.

« Ooouuuhhh... ce sera avec joie. »

Antares s’enduit les mains de gel douche et le fit mousser avant de poser ses mains sur le derrière de Yuka. Mais elle ne posa pas ses mains gentiment, elle les envoya claquer sur les fesses de la demoiselle pour lui faire une double fessée qui la fit sursauter.

« Effectivement... mmmrrraaawww... ces fesses m’ont l’air bien sales. Je vais les laver. »

La neko fit installer sa chérie de façon à ce qu’elle colle son bassin contre le sien, comme elle le ferait si elle voulait la baiser en futa, prenant appui sur le mur en face d’elle pour ne pas glisser. Elle se mit à frotter ses mains sur son beau derrière, pressant et malaxant ces bosses de chair moelleuses en y mettant de temps en temps des petites claques.

« Mmmyyyuuu... combien de nekos ont eu le plaisir... de jouer avec ces petites fesses... avant moi ? »

Antares savait bien que Yuka avait eu une vie sexuelle très agitée avant de la connaître, mais là, elle lui demandait surtout ça pour le jeu tandis qu’elle frottait son petit cul avec ses mains, les faisant de plus en plus mousser. Elle se régalait, mais elle n’oubliait pas pour autant qu’elle ne devait pas trop en faire. Elles n’étaient plus au manoir Karistal ou dans le harem, elles étaient chez ses parents, où on aurait rapidement pu se poser des questions en voyant qu’elles trainaient dans la salle de bain. Elle devait donc se hâter... mais sans se presser non plus.

« Mmmrrraaawww... tu as un si joli cul. Je suis sûre qu’on te l’a déjà dit... pas vrai ? »

La neko eut soudain une idée assez coquine. Elle se mit du gel douche sur les contours du bassin, puis elle se mit à le taper contre le cul de sa chérie comme si elle la baisait en futa. Elle n’avait rien entre les jambes, mais cela donnait l’illusion. De quoi s’amuser un peu avant de plonger dans le bain.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Continuant de se nettoyer bien comme il faut, Yuko avait fini de nettoyer sa Pleione chérie en instant bien entre ses jambes, c'est ici qu'elle a surtout usé de sa queue pour la remplir après tout. Laissant ensuite la main à la neko, Yuko la laissait faire comme bon lui semble, sans lui donner d'ordre ou de directive, elle faisait ce qu'elle voulait. Yuko en profitait juste pour baiser le front de la neko pendant qu'elle lui lavait le dos et jouer avec son petit cul, n'hésitant pas à lui donner de petites claques parfois dessus. Mais Yuko n'avait pas oublié, elle lui devait encore cent quatre-vingts fessées ! Yuko gloussait face à son petit commentaire, une chose qu'elle aurait bien pu lui dire aussi ! Pleione n'avait peut-être pas la même poitrine qu'Antares, mais aux yeux de la Karistal, Pleione avait un cul bien plus beau ! Ce qui rendait l'attente encore plus tortueuse que de ne pas pouvoir la butiner !

« Calme tes ardeurs, chatons. Bientôt, tu pourras y dormir dessus si tu veux, mais tu dois rester sage en attendant. »

Quand en plus de son collier prouvant son appartenance, elle aura la bague au doigt, elle pourra faire ce qu'elle veut de son cul. Mais étant chez les Lilianstar, elles devaient – toutes – faire attention à leurs faits et geste. Pleione redoublait d'efforts pour la nettoyer à l'aide de son propre corps, montrant bien que sa chérie était toujours en chaleur. Enfin bon, Yuko caressait son doux visage, sans la freiner pour autant.

« Même habillée dans du papier de verre, ce serait toujours un délice de te sentir te frotter contre moi. »

Peut-être pas en réalité, mais ça restait une image. Yuko attendait que sa neko termine sa petite affaire pour la soulever par les fesses et la plaquer au mur, toutes les deux sous le jet d'eau, elle embrassait langoureusement Pleione, leur corps moussant et humide se pressant l'un contre l'autre.

« Comment j'ai fait pour ne pas te connaître avant, Pleione ? Tu imagines si tu avais été ma première neko ? Je n'aurais aimé que toi. Tu aurais même sans doute été ma première fois dans bien des domaines. »

Plutôt que sa sœur. Enfin, sans compter que dans cette possibilité, Pleione aurait risqué d'être une esclave ou que, dans le meilleur des monde, leur lieu de naissance aurait rendu une rencontre plus compliquée, déjà que la leur était dû au fait qu'un de leur servant ai été vendue aux Karistal...

« Mais je te promets qu'une fois devenue ma femme, on passera chaque jour ensemble, toi, moi, et nos petits chatons d'amour. »

Continuant de tenir son corps contre le sien en l'embrassant à de multiples reprises, Yuko n'était pas indifférentes aux appels de détresse de sa fiancée si bien que lorsqu'elle la déposa à nouveau, elle ne s'écartait pas pour autant, venant même ajouter un petit quelque chose...

« Et si je te proposais de nous frotter nos petites chattes, tu penses que tu arriveras à être sage jusqu'à ce soir, chaton ? »

Un petit ciseau sous la douche – au sol évidemment pour éviter un accident – ça devrait éviter que leur odeur ne soit trop forte. Et puis ça serait toujours si plaisant de la sentir se frotter à elle.
Concernant Yuka, elle était entre de très bonnes mains, sa neko était tout aussi câline que sa petite sœur et, si elle n'était pas en chaleur comme Pleione, l'idée de caresser son fantasme de très prêt la rendait toute chose. Yuka en profita donc, laissant sa neko venir lui nettoyer ses adorables petites fesses, chose qu'Antares faisait à merveille ! Sans user spécialement de douceur, elle venait claquer son petit cul en cherchant à les savonner en les lavant bien comme il faut. C'était amplement suffisant pour que Yuka commence à ronronner de plaisir sous ce petit traitement jusqu'à ce que sa fiancée ne lui demande qui avait bien pu profiter de cet adorable petit cul ?

« Mmmmrrrrraaawww... Myr'idya... Puis U'lani.... Nyaa, Only aussi... Mmmmmh pratiquement... tout le monde au harem en fait.... Nyaaa, Yuko aime bien me punir.... avec le jeu de la prisonnière... Je suis bloquée nyaaa, entre deux pièces, les yeux bandées.... Et on vient profiter de mes orifices sans arrêt, encore, nyaaa, et encore... »

Une sorte de glory hole, mais en plus grand. Yuka avait le bas du corps dans une pièce et le haut dans une autre via un trou dans le mur et elle attendait qu'on vienne jouer avec elle. Bien entendu, elle avait de quoi se reposer pour ne pas rester dans une position pareille si longtemps, mais ses mains restaient bloqué et bon nombre de futa passait jouer avec Yuka. Même celles non membrées, se faire lécher, la fesser ou, pour les plus gentilles, lécher leur maîtresse, il y en avait pour tout les goûts. Puis bon, « punition », quand on connaissait le penchant de Yuka, ce n'était pas une punition ça, c'était une récompense ! Antares pourrait y participer un jour, en spectatrice ou en actrice, s'occuper d'un de ses trous pendant qu'une autre personne en fait de même de l'autre côté du mur, sans savoir qui c'est ? Yuka avait peut-être attiré la curiosité de sa fiancée ?

« Nyaaa, oui, on me la souvent dit... Mmmh, mais je préfère, quand toi, tu me le dis... Nyaaaan ! »

Antares venait al surprendre en faisant taper son bassin contre elle, comme si elle était membrée, mais elle était juste glissante. Mais ça donnait l'impression d'une futa et une sorte de fessée aussi. Pas besoin de plus pour lui faire adorer. Yuka en tremblait doucement en tournant son visage vers sa neko, se blottissait contre elle...

« Nyaaaaaa, oh oui, continue chérie... Baise-moi, nyaaa... Comme la pire des nekos en chaleur... »

Avec sa petite histoire, elle avait dû inspirer Antares... Alors, qu'elles s'amusent donc !
Image

Soeurs Lilianstar
Pleione aimait laver Yuko en frottant son corps avec le sien, et Yuko aimait sentir le corps de Pleione sur elle. La neko doutait qu’un corps enroulé dans du papier à verre soit agréable à sentir contre soi, mais elle voyait bien que sa chérie était folle d’elle.

« Mmmrrraaawww... Yuko... »

Après avoir fini de bien répandre sa mousse partout sur le corps de sa fiancée, la Lilianstar se retrouva soulevée par les fesses et plaquée au mur par cette dernière, et elles s’embrassèrent langoureusement. La neko ronronnait tandis que son corps humide et savonneux se pressait contre celui de la Karistal, qui lui dit qu’elle aurait sûrement été sa première fois pour de nombreuses choses si elle l’avait connu plus tôt.

« J’imagine. J’aurais été la première neko à goûter à tes baisers... à tes caresses... à ta gentillesse... et à ta méchanceté... gggrrrooouuu... sous la couette. »

Nul doute que sa vie aurait été bien différente si Yuko et elle s’étaient rencontrées quand elles s’éveillaient aux joies du sexe. Et justement, sa chérie lui proposa un petit ciseau sous la douche pour se calmer en attendant qu’elles puissent vraiment se faire plaisir dans la soirée.

« Nnnyyyaaa... tu es sûre ? Tu as eu tant de mal à faire partir... l’odeur du sexe de mon petit minou. Si on se frotte l’une à l’autre... gggrrrooouuu... ça va à nouveau sentir... la chatte en chaleur... non ? »

Elle donnait l’air d’hésiter, mais en fait, la Lilianstar avait hâte de se jeter sur sa fiancée pour lui faire l’amour de façon torride.

« D’abord... allons dans le bain s’il te plaît. Ce sera plus confortable. »

Elles étaient bien propres, plus de risque de transpirer dans la baignoire. Pleione accompagna sa chérie jusqu’au grand bain creusé dans le sol. Ce dernier avait été rempli d’eau chaude et parfumée, de quoi les faire sentir bon en plus de les laver. Elles entrèrent ensemble et s’installèrent sur les marches de la baignoire de façon à coller leurs intimités l’une contre l’autre.

« Aaahhh... je t’aime mon amour. »

En position de ciseau, la neko remua ses lèvres intimes contre celles de sa chérie, et les frissons du plaisir ne tardèrent pas à la gagner. Elle miaulait et gémissait au rythme de leurs mouvements, ses bruits de plaisir se mêlant à ceux de sa bien-aimée.

« Mmmyyyuuu ! Ooouuuiii... c’est tellement bon... hhhmmm... maîtresse ! »

Puisque ce simple ciseau devait la rassasier pour qu’elle se tienne tranquille jusqu’à ce soir, autant qu’il soit mémorable.

De son côté, Antares s’amusait avec Yuka en faisant semblant de la baiser en futa tandis qu’elle nettoyait son joli petit derrière. Sa chérie prit vite goût à ce petit jeu, et lui demanda de la baiser comme la pire des nekos en chaleur. Et histoire de l’inspirer, elle lui parla de la fois où sa sœur lui avait fait jouer au jeu de la prisonnière. Les yeux bandés, elle avait le corps bloqué entre deux pièces, exposant ses orifices, et les gens pouvaient librement venir jouer avec elle. Que ce soit des femmes ordinaires ou des futas, elles s’en étaient données à cœur joie sur le corps de la jeune fille, que ce soit gentiment ou en lui faisant mal.

« Mmmrrraaawww... ç’a l’air... très amusant... comme jeu. »

Antares se dit qu’elle voudrait bien voir ça un jour. Mais pour l’instant, tout ce qu’elle voulait, c’était se faire plaisir avec Yuka. Elle continua à faire semblant de la prendre comme si elle avait une belle trique tendue entre ses cuisses tout en lui mettant des fessées. Des bruits de claquements humides se faisaient entendre quand leurs bassins se heurtaient, et elles ronronnaient ensemble tandis que le plaisir montait entre elles.

« Aaahhh... ooouuuiii... ça c’est une bonne fille. Nnnyyyaaa... je te dis pas... ce que tu vas prendre... ce soir. »

Avec ou sans verge, la neko savait qu’elle n’allait pas ménager sa chérie, à moins bien sûr que cette dernière ne veuille jouer le gentil bébé tout doux. Dans ce cas, la maman neko se fera une joie de la faire grimper aux rideaux et crier son plaisir sans lui faire mal, ou en tout cas pas trop mal.

Au bout de quelques minutes, le petit jeu des demoiselles les amena à la jouissance, et leurs mouilles se mêlèrent en sortant de leurs minous avant d’aller rejoindre l’eau de la douche. Antares poussa un grand miaulement de plaisir, suivi d’un soupir de soulagement, puis elle remit Yuka face à elle et la serra dans ses bras.

« Ooohhh... c’était super ma chérie. Et maintenant... tu es bien nettoyée. »

Elle embrassa sa fiancée goulument, allant vite chercher sa langue pour la faire danser avec la sienne tandis qu’elle lui caressait la joue d’une main et le dos de l’autre. Ce baiser fut un moment tendre et savoureux, laissant le temps à l’eau de la douche de retirer la mousse sur leurs corps avant qu’elles ne se séparent.

« Mmmrrraaawww... et maintenant... je te propose d’aller dans le bain... pour qu’on se détendre ensemble. »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Son amour pour elle allait au-delà de son simple amour pour une neko. Elle en avait pourtant vu des nekos dans sa courte vie, mais Pleione les dépassaient de loin, et pourtant, elle n'avait pas les mêmes atouts physiques que certaines d'entre elle, mais c'est aussi ça l'amour. Même s'il y a mieux à côté, ça reste bien mieux chez l'élue de son cœur. Face à sa demande pour calmer sa petite chatte, cette dernière semblait hésitante du fait qu'elles venaient de se laver et donc, de retirer cette odeur. Donc, un ciseau risquait de la retrouver ? Yuko gloussait en la serrant contre elle.

« Kuhuhu, tu es ma petite chatte en chaleur, même en me lavant pour en retirer ton odeur, elle reviendra vite me coller à la peau avec un simple câlin donc, pourquoi se priver ? »

Pleione n'était pas contre évidemment, mais elle voulait faire ça dans le bain, d'accord, elle n'allait pas lui refuser ça puis ça sera pas mal de faire ça dans une eau bien chaude... Et de se baigner dans leur cyprine par la même occasion bien que ce qu'elles iront jouir ne pourra évidemment pas être autant que le bain. Ce ne serait pas humain de jouir autant. Suivant son doux chaton, elle la rejoignait dans cette eau chaude et agréable, où un léger parfum s'en dégageait.

« Moi aussi, je t'aime, mon chaton. »

Yuko s'installa donc de façon à sentir son intimité se coller à celle de Pleione, elle venait par ailleurs se redresser légèrement, toujours une main dans le dos pour la soutenir et l'autre posé sur la nuque de sa neko afin d'être au plus près d'elle et de profiter de ses délicieuses lèvres si l'envie lui prend. Observant son visage au plus près, elle gémissait face à elle, voyant tout le bonheur de Pleione dans son simple regard.

« Haaaam, oui mon chaton... continue... de faire plaisir, haaa... à ta maîtresse.... Hmmm bientôt... Tu auras, hum, peut-être... du mal... à ê-être comme ça... »

Yuko sous-entendait là, le fait que peut-être Pleione attendait déjà un chaton en elle ? Et si c'est le cas, oui, dans quelques mois, elles ne pourraient pas avoir une telle proximité et position avec les ciseaux. Oh, cette position sera toujours possible, mais pas ainsi. Sa main, plaquée sur la nuque de sa chérie, venait se raffermir et elle approcha ses lèvres des siennes, étouffant ainsi leur gémissement, mais remplaçant cela par un délicieux baiser où Yuko ne manquait pas de mordiller les lèvres de sa neko.

« Jouis avec moi... Pleione... Je veux... jouir ensemble... »

En disant cela, Yuko se montrait plus insistante sur les frottements qu'elle faisait avec sa fiancée, elle voulait être littéralement sur la même longueur d'onde.
Quant à Yuka et Anatres, leur petit jeu était déjà plus violent que celui de leurs sœurs, vu que la belle neko blonde faisait semblant de prendre le cul de Yuka, ça miaulait fort dans ce coin de la salle d'eau ! Si l'histoire de ses petits jeux avec sa sœur avait su inspirer sa fiancée alors elle avait réussi. Maintenant la graine plantée dans son esprit, viendra sûrement tôt ou tard Antares qui voudrait voir cela se ses propres yeux. Quand elles seront de nouveau au harem ? Ou bien Antares comptait faire venir des amies à elle pour ça un jour, dans le coin ? Après tout, Yuka ne s'était jamais demandé si elle avait des amies ? Très certainement, Antares a dû avoir une éducation normale en allant dans une école, privée ou non, et donc, à eut de nombreux amis ? Sauf si comme les Karistal, leur père ou mère avait préférer leur faire venir un professeur particulier pour cela ?

« Nyaaaaaan ouiiiii !!!!! Haaaaaa, Maîtreeeeeeesse ! Nyaaaaan, Encore, s'il vous plaît ! »

Yuka était si heureuse de sentir la main de sa neko chérie lui claquer le cul, tout comme elle aurait pu être heureuse de la sentir l'embrasser ou la câliner, mais même quand elle lui faisait mal, elle aimait sa neko chérie. Si ce n'est pas un signe d'amour ça ? Car c'était de la douleur, certes, mais fait avec envie, consentement et amour, pas une simple violence, c'était un geste d'amour. Elle se demandait encore comment elle allait être ce soir, sage ou vilaine, elle verra bien, mais pour le moment, elles n'y sont pas encore. Disons que ce soir, c'était la récompense pour surmonter ce qui allait bientôt arriver face aux parents Lilianstar. Yuka avait le sentiment que son idylle avec Antares sera plus facile pour les parents à avaler. Antares restera à Lumen, elle gardera son nom, tandis que Pleione vivra à Mijak et prendra le nom de sa nouvelle famille, c'était un peu plus compliqué non ? En tout cas, à force de fessée et de coup de rein, les amoureuses venaient à jouir, leur cyprine s'écoulant naturellement le reste de l'eau qui leur coulait déjà dessus.

Lui faisant face, baisant ses lèvres en étant blottie contre elle, Yuka était aux anges en étant à ses côtés. Leur petite séance d'amour ou comme leurs sœurs, rejoindre le bain allait les inspirés ? En tout cas, Yuka n'était pas difficile et n'avait qu'une seule envie pour le moment.

« Seulement si je peux encore rester blottie contre toi. »

Souriante, ronronnante, Yuka suivait Antares et à peine cette dernière fut installée qu'elle allait retrouver ses bras pour se blottir contre elle, profitant de sa tendresse, de sa douceur pour se sentir si bien avec elle. Si pour le moment, le spectacle de leurs deux sœurs ne les forçaient pas à en faire de même, Yuka avait cependant une question à laquelle elle venait d'y penser.

« Chérie, on est d'accord que, si on a l'accord de tes parents, on prépare notre mariage ? Mais, en supposant que nos petits jeux aient... porté leur fruit... que je sois enceinte je veux dire, comment on fera ? Ça ne me dérange pas spécialement de limiter nos rencontres en vue du mariage, mais si jamais je porte ton chaton, je voudrais partager chaque instant avec toi, alors. »

Si Yuka était enceinte, vivre séparer ou déjà ensemble ? En voilà un sacré dilemme...
Image

Soeurs Lilianstar
Pleione était tout près de Yuko, son intimité collée contre la sienne, une main dans le dos de sa chérie pour la garder contre elle et l’autre posée sur sa nuque. Elles se frottaient l’une contre l’autre, et la neko sentait de délicieux frissons lui parcourir tout le corps. Sa chérie lui dit qu’elle devait se faire plaisir, car bientôt, se tenir dans cette position pourrait être plus difficile pour elle.

« Oui... nnnyyyaaa... tu as raison. Bientôt... mmmrrraaawww... mon ventre sera trop gros... pour ça. »

La neko ne savait pas encore si elle portait déjà un chaton en elle, mais en tout cas elle l’espérait. Rien ne lui aurait fait plus plaisir que d’apprendre qu’elle attendait un enfant de sa fiancée.

Les deux amoureuses s’embrassèrent, étouffant leurs gémissements par un délicieux patin, tout en continuant à se caresser minou contre minou. Tout comme Yuko, Pleione mordillait les lèvres de son amante pour plus de plaisir, et cette dernière lui dit qu’elle tenait à jouir avec elle. Juste après ça, elle se mit à se frotter plus vite et plus fort contre elle.

« Mmmyyyuuu... d’accord. Alors... aaahhh... grimpons aux rideaux... ensemble ! »

Pleione se cala sur le rythme de Yuko pour bouger son corps. Très vite, le plaisir la gagna complètement. Elle ronronnait fort et son corps vibrait de joie, plaqué contre celui de son amante, qui semblait elle aussi prendre son pied. Elle se jeta à ses lèvres pour un baiser gourmand, mais cette fois, même l’union de leurs bouches ne put couvrir le bruit de leurs ronrons. La neko se faisait bien plaisir, et elle continua jusqu’à ce qu’elle sente sa chérie accélérer encore plus. Elle la suivit, et juste après, elles jouirent ensemble.

« Mmmhhh... NNNYYYAAA ! »

Pleione sentit la délivrance de l’orgasme gagner tout son corps en un instant, tel un tsunami intérieur, puis tout retomba. Après cette bonne jouissance, tout ce qu’elle voulait, c’était des câlins pour la réchauffer avant de reprendre. Elle se blottit dans le cou de Yuko et frotta ses joues dessus en ronronnant.

« Mmmrrraaawww... ma Yuko d’amour... si tu savais comme tu m’excites. »

La Karistal n’était pas sa première amante, mais la Lilianstar sentait qu’avec elle, le sexe prenait une autre dimension. Ce n’était pas seulement physique, la jouissance était aussi mentale. Elle comblait ses fantasmes, elle lui en avait même fait découvrir de nouveaux. Chaque seconde passée dans ses bras était un instant merveilleux.

« Mmyyuu... dis-moi... la prochaine fois que je viendrai au harem... tu voudras bien m’organiser... aaahhh... une orgie de petites culottes ? »

Elles en avaient déjà discuté ensemble, mais la neko adorait en parler avec elle et s’imaginer comme ce serait bien. Des dizaines de femmes, membrées ou non, qui lui offriraient leurs culottes pour qu’elle puisse les caresser, les renifler, se caresser avec... Et en échange, elle leur offrirait des faveurs sexuelles. Elle ne savait pas trop comment organiser ça, mais elle était sûre que sa future femme aurait de bonnes idées.

De son côté, Antares venait juste d’offrir à sa Yuka-chu un bon nettoyage du derrière. Les deux amoureuses entrèrent ensuite dans le bain, toujours blotties l’une contre l’autre. A peine immergées, l’humaine-neko interrogea sa chérie sur ce qu’elles feraient si jamais leurs petits jeux avaient planté la graine dans son ventre. Si elle était déjà enceinte, elle voulait rester auprès de sa fiancée pour vivre chaque jour de sa grossesse auprès d’elle, mais elle voulait aussi savoir ce que la neko en pensait.

« Mon amour, si tu es déjà enceinte... je ne te laisserai pas partir d’ici. »

Antares lui fit poser sa tête contre sa poitrine tandis qu’elle lui caressait doucement les cheveux.

« C’est vrai que j’aimerais qu’on limite nos contacts... au moins dans le mois précédant le mariage... pour qu’on soit folles de joie de se retrouver le grand jour. Mais s’il s’avère que tu portes déjà notre bébé... alors pas question que je reste loin de toi. Tu viendras vivre ici, ou je viendrai m’installer à Mijak, mais je veux pouvoir veiller sur toi chaque jour, que tu aies tout ce dont tu as besoin, et que je puisse te câliner tous les jours. »

Elle s’imaginait déjà sa chérie avec le ventre bien gonflé, sentir les coups de pieds de leur bébé contre son ventre, et les rondeurs de son corps devenir de plus en plus rondes. Elle serait tellement belle...

« Mmmrrraaawww... oui... tu seras ma princesse... et je m’occuperai de toi. »

Garder Yuka contre elle et sentir sa chaleur tout en l’imaginant eut vite fait de stimuler Antares, qui voulut à nouveau jouer avec elle. Elle prit l’un de ses seins et guida son téton vers la bouche de sa chérie.

« Est-ce que mon petit bébé chat... nnnyyyaaa... a une petite faim ? Parce que maman a très envie... mmmyyyuuu... de donner le sein. »

Ce serait toujours sans lait, mais pas sans plaisir.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Faire l'amour à sa petite chatte, même sans queue, c'était un divin plaisir. Yuko adorait se frotter à sa neko et la sentir en faire autant. Sa délicieuse intimité se frottait aussi sauvagement à elle qu'avec toute la douceur du monde. Mmmh, oui, Yuko adorait la voir se presser contre elle. Ses petites lèvres embrassaient les siennes, son corps se pressait au sien, bref, Yuko était aux anges de sentir sa petite chérie lui faire l'amour de cette façon.

« Mmmmh, mrrraw, ma chérie... »

Elle aimait sentir son corps contre elle, l'embrassant par la même occasion en sentant sa délicieuse petite langue jouer avec la sienne. Si douce, légèrement râpeuse, terriblement excitante. La Karistal voulait mener sa vie avec elle et personne d'autre. Quiconque voudrait devenir sa moitié serait refuser, il n'y avait que Pleione qui pourrait remplir ce rôle, seulement elle. Quand viendra le jour du mariage, sa vie ne sera que meilleur, oh que oui. Ses mains avaient tendance à se crisper quand elle passait près de son adorable petit cul, quand le plaisir débordait en elle et qu'elle le partageait avec elle. Même si l'orgasme était partagé avec elle, la faisant couiner de plaisir, Yuko ne pouvait se lasser de sa neko, la fatigue serait la seule capable à lui couper son envie. Même blottie contre son corps, Yuko la gardait contre elle, des tas d'idées très coquine se bousculait en elle.

« C'est réciproque, mon amour... tu es une ode à la luxure... Ma muse en chaleur... J'ai tant envie de te faire miauler à t'en briser la voix... Mais tu as de la chance que l'on sois chez toi et que tes parents ne sont pas loin sinon... Ouh... »

D'autant plus qu'il était question de demander sa main aux parents de sa chérie. Sans ça, si elle serait chez elle... oh la la... Pleione en vivrait des choses intense. Yuko n'avait pas peur que ses parents l'entendent, enfin, surtout sa mère. Son père était souvent pris par les affaires ailleurs. Pleione revint sur un sujet, preuve que l'excitation la gagnait toujours. Une orgie de culotte pour sa prochaine visite ? La Karistal gardait le sourire en caressant tendrement ses cheveux.

« Non mon amour. Tu auras beaucoup d'orgies à gérer et de gang bang. Mais je n'en dirais pas plus pour garder la surprise, kuhuhu ! »

Orgie petite culotte, face à des nekos en chaleur, face à des futas, face à ses favorites, favorite prenant Pleione en gang bang, bref, Yuko avait des tas d'idée pour occuper son amour à sa prochaine visite. Elle n'était pas au bord de ses surprises. Yuko baisa ses cheveux en continuant de la caresser en la serrant contre elle.

« Que ce soit pour la prochaine fois ou pour la vie, je ne manquerais pas d’idée pour satisfaites toutes tes envies les plus salaces, ma jolie petite chatte ! Kuhuhu !!! Oh oui... J'espère que tu sauras subir toutes mes envies les plus perverses et que tu en ressortes plus heureuse que jamais... Enfin... ça... ce sera pour ta prochaine visite. »

Qui sait quand elle aura lieu ? Dans quelques semaines ? Deux mois ? Plus ? Yuko aura toujours une place dans son lit pour elle-même à l'improviste tout comme elle aura toujours de nouvelles idées pour faire l'amour avec Pleione. Yuko venait doucement déloger son visage de son cou pour caresser sa joue et croiser son regard.

« Enfin, une fois que tu seras ma femme, j’espère que toi aussi, tu sauras m'organiser de belles surprises au quotidien, mon adorable bébé chat ? »

Son petit chat risquait fortement de se sentir inspiré auprès de sa femme, ça, c'est l'évidence.
Pour leurs sœurs, l'ambiance était quand même plus calme mais aussi sérieuse. Yuka envisageait le fait que, peut-être elle serait enceinte ? Rien n'était sûr, elle n'avait aucune preuve, mais que faire dans cette situation où, si tout va bien, elles vont se marier et limiter donc les rencontre pour qu'au grand jour, tout soit parfait ! Mais si elle est enceinte, elle voudrait vivre cela avec Antares. Un mariage ne se fait pas en deux jours, ça prend des semaines, des mois ! Antares était dans le même bateau, car si Yuka avait un chaton en elle, elle la voulait à ses côtés dés maintenant. Mais avec le mariage... Difficile de dire ce qu'il fallait faire ou non ? Enfin, pour le moment, tout cela n'était que spéculations, rien n'indiquait qu'elle attendait son bébé ou non. Cependant, la neko était très joueuse et avait envie de jouer un peu plus sur cela, d'avoir sa princesse accrochée à son sein.

« Mrrrraw, tu sais bien que je ne peux pas refuser une telle chose. »

Et comme un chaton, elle prenait le bout de sein en bouche, gardant sa petite patte sur son second sein qu'elle pressait doucement, avec douceur et tendresse. Même si rien en sortait de sa poitrine, elle se plaisait à le sucer doucement en gardant ses yeux posés sur sa chérie, cela avait presque un côté hypnotique, elle pourrait aisément y trouver le sommeil si l'envie lui prenait. C'est ainsi qu'elle aimerait passer ses journées en sa compagnie. Même si bien sûr, elle ne fera pas que ça, être prise contre ses bras, la tête posée sur son sein, à le sucer ou juste s'y reposer, oui, elle était terriblement bien installée.

« Mmmmmmmhhhh... »

Malgré la joie que cela lui apportait, Yuka venait en retirer sa bouche de son sein pour doucement se redresser, se mettant à genoux pour venir l'embrasser plus tendrement, partageant ce tendre baiser avec elle. Sa poitrine moins garnie se pressait contre sa neko tout en passant les bras autour de son cou pour s'y accrocher.

« Dis-moi ma chérie, à part parler mariage avec tes parents, tu as une petite idée de ce que l'on pourrait faire en étant chez vous pendant les prochains jours ? Moi, je n'ai rien contre l'idée de les passer à tes côtés, mais je ne sais pas, peut-être, tu as prévu une surprise pour ta jolie princesse, mh ? »

Le sourire innocent, ça aurait presque pu fonctionné, si elle n'était pas nue contre elle en balançant ses petites fesses au rythme de sa queue caudale.
Image

Soeurs Lilianstar
Yuko pouvait déjà promettre à Pleione qu’elle allait lui organiser un tas d’orgies et de gang-bangs pour satisfaire son insatiable gourmandise de sexe, mais elle ne lui en disait pas trop pour le moment afin de garder un maximum de surprise.

« Mmmrrraaawww... j’ai tellement hâte... »

Cependant, la neko allait elle aussi devoir se montrer à la hauteur de sa bien-aimée, et lui organiser aussi des surprise coquines à la hauteur.

« Évidemment mon amour. Ggrroouu... j’ai déjà quelques idées... je suis sûre que ça te plaira. »

Elle pensai organiser une orgie avec des nekos furry qui viendraient frotter leurs corps velus contre celui de sa chérie. Bien sûr, il faudrait absolument inviter Only. Elle voulait aussi la voir entre les mains d’une dominatrice qui la traiterait comme son petit chat et la maternerait tout en lui faisant prendre son pied. Un juste retour des choses après qu’elle lui ait tendu ce délicieux piège avec la maman souris.

Bien enfoncée dans l’eau chaude du bain, blottie contre sa chère et tendre qui lui caressait les cheveux, Pleione était sur un petite nuage. Son envie irrépressible de lui sauter dessus s’était un peu calmée, en partie parce qu’elle savait que ce qui allait arriver maintenant n’était pas des plus réjouissants. Elles allaient devoir sortir de ce bain, se rhabiller, et faire face à ses parents. Et même si la neko restait persuadée que, à la vue de leur amour, ses parents ne pourraient qu’accepter leur union, elle savait que ça n’allait pas se faire sans peine. Ils risquaient d’être peinés d’apprendre que leurs filles leur avaient caché tant de choses.

J’espère qu’ils comprendront malgré tout.

Pleione savait qu’elle ne pouvait plus reculer, mais cela ne voulait pas dire qu’elle était pour autant ravie de ce qui s’annonçait.

« Nnnyyyaaa... mon amour... ça fait combien de temps... qu’on est là ? Il va peut-être falloir... songer à y aller. »

De son côté, Antares aussi profitait d’un bon moment de détente avec Yuka. Sa chérie avait accepté de jouer à son petit jeu et s’était mise en position pour venir lui téter le sein qu’elle lui offrait. Et comme un chaton, elle prenait le bout de sein en bouche, gardant sa petite patte sur son second sein qu'elle pressait doucement.

« Mmmrrraaawww... oui... quel gentil chaton. »

Dire que dans quelques années, elle pourrait faire la même chose avec un vrai chaton. Parfois, Antares se disait que les choses allaient quand même très vite. Elle connaissait Yuka depuis moins d’un an, et elles étaient déjà fiancées et prêtes à avoir des enfants. Ses parents allaient sans doute lui reprocher cette hâte, à elle ainsi qu’à sa sœur, mais le coup de foudre n’était pas quelque chose que l’on pouvait expliquer. C’était quelque chose qu’il fallait vivre, éprouver, ressentir au plus profond de son être pour prendre vraiment conscience de sa beauté. De toute façon, rien ne la ferait reculer. D’ici un an, sa chérie et elle auraient chacune la bague au doigt, ou elle ne répondait plus de rien.

La neko regarda sa fiancée lui téter le sein pendant quelques minutes, puis cette dernière se releva pour venir l’embrasser, ses bras autour de son cou pour s’y accrocher.

« Hhhmmm... »

L’humaine voulait savoir si sa chérie avait prévu des choses pour elle durant leur séjour à Lumen.

« Honnêtement, pas grand-chose. Une fois qu’on aurait passé le grand moment de la confession, je pensais qu’on aurait fini la journée dans un lit, blotties l’une contre l’autre, à faire de vilaines choses... mmrraaww... »

La Lilianstar fit glisser ses mains sur les hanches de son amante, s’approchant peu à peu de son joli petit cul.

« Ta première fessée dans mon lit... ggrroouu... j’en frémis d’avance.
Pour les autres jours... je pensais te faire découvrir un peu ma famille. Les Lilianstar ont une histoire vraiment riche, j’aimerais beaucoup t’en parler. Et on a aussi de très beaux albums de famille. Tu aimerais voir les photos de moi bébé ? »

Les amoureuses ronronnaient l’une contre l’autre.

« J’aimerais aussi qu’on sorte un peu ensemble. Tu as déjà visité Lumen ? C’est une ville magnifique. On pourra aller s’y promener ensemble. Si tu veux, je t’emmènerai voir la banque Lilianstar.
Et si possible, j’aimerais qu’on aille faire les boutiques ensemble. Comme ça, tu pourras ramener une jolie robe luménienne chez toi. »

Elle approcha de son oreille pour y murmurer.

« Peut-être même de la belle lingerie ? »

Pleione serait sans doute emballée par l’idée d’une sortie shopping dans une boutique de lingerie.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Peut-être sa chérie avait des idées en tête pour lui faire subir certaines choses rien que pour elle, mais Yuko ne manquait pas d'idée, il fallait juste noter cela sur son planning pour la prochaine visite de sa douce neko dans son harem. Mise à part cela, tout était en ordre. Elle s'occupait de lui offrir tous les câlins du monde à sa fiancée en espérant calmer ses ardeurs, non pas que satisfaire ses envies soit épuisant, mais il ne fallait pas oublier la raison de leur venue à Lumen, ce n'était pas juste pour changer d'air, c'était pour aussi venir faire les choses en bon et due forme. Antares annoncerait ses fiançailles avec Yuka à ses parents et Yuko demandera la main de la cadette aux parents Lilianstar.

Pleione la sortait de ses pensées, soulignant le fait qu'elles étaient là sûrement depuis un petit moment à présent ? Ce qui était loin d'être faux. Yuko repoussait Pleione, juste assez pour se relever, sortant son corps de l'eau chaude en étant sa chérie à en faire de même.

« Heureusement que tu es là, mon chaton, avec toi, je perds la notion du temps. Allez, allons nous sécher et nous habiller. »

Les servantes avaient du ramener de leurs affaires maintenant, elle espérait juste que ce ne sera pas sa tenue la moins plaisante de ce qu'elle avait pu emporter ? Enfin, pour commencer, se sécher. Yuko attrapait une des serviettes, venant sécher le visage de sa neko, frottant bien sa tête pour lui donner une coupe tout en pétard avant de venir nettoyer son corps sans oublier aucune petite partie. Yuko se sentait d'humeur maternelle ou amoureuse ? Ou les deux ?

« Je coifferais tes longs cheveux, chaton. Tu préfères une autres coupe ou l'on reste sur tes deux queues-de-cheval ? »

Yuko voyait la coiffure de sa douce ainsi, pour elles des couettes, c'était comme ce qu'elle avait d'ordinaire, le nœud bien sûr la tête, pas près de sa nuque. Attention, elle adorait la coiffure de sa douce neko, juste qu'elle ignorait si cela avait un nom précis ou non ? Bien entendue, elle pourrait en faire de même avec elle. De son côté, Yuko se verrait bien pour ce soir, avoir les cheveux détachés, un air plus mature pour ce qui les attendait.

« Par contre, préfères-tu me voler ma petite culotte ou bien, tu préfères t'en passer pour ce soir ? Du moins, pour la première partie de soirée, kuhuhu... »

Oui, Yuko ne serait pas dérangée de porter la petite culotte destinée à Pleione, mais bon, à elle de voir comment elle voudrait gérer cela, si elle se sentait capable de se contrôler ou non ?
Se blettissant contre le corps doucereux de sa chérie, Yuka se demandait si elle avait prévue quelque chose pour son petit passage à Lumen, en dehors du fait de rester avec elle et de poser la grande question à ses parents. Mis à part leur premier soir qui serait comme Yuka s'en serait douter, la suite était plus vague, mais Antares avait quand même les grosses lignes. En apprendre plus sur la famille Lilianstar l'intéressait beaucoup, cela fera partie de son histoire bientôt et ce sera aussi les racines de leurs enfants même si évidemment, il y aura deux racines différentes pour leurs enfants, Lilianstar et Karistal. Et surtout cette perspective de voir Antares ainsi que Pleione quand elles étaient que des chatons, pour sûr qu'elle voudrait voir ça ! Elles l'avaient fait chez elles, il faut leur rendre la pareille. Puis visiter Lumen, faire quelques boutiques pour y ramener une belle robe, voir un peu plus ?

« Mmmrrraaaaw, oui, cela à l'air bien intéressant ! Je n'ai jamais vraiment visité Lumen, Père refusait qu'on vienne. À cause des tensions avec Mijak, il avait peur dés qu'on s'éloignait de la capitale. »

Elles n'étaient que fille d'esclavagiste, ce n'est pas comme si elles étaient les filles de l’Empereur, mais bon, il préférait ne pas prendre de risque. Mine de rien, elles avaient beau n'être que deux nobles à Mijak, elles faisaient partie de celles qui connaissaient la fille de l’Empereur, ce n'était pas rien n'empêche ! Voyant leurs sœurs quitter le bain, Yuka venait baiser les lèvres de sa neko, l'invitant d'un signe de tête à sortir du bain, mais une fois sortie, elle se blettissait de nouveau à Antares, jouant son rôle jusqu'au bout !

« Nufufu, tant qu'on est pas sortie d'ici, je serais ton bébé chat ! »

Donc, la sécher et l'habiller, c'est pour Antares, sauf si elle joue la maman autoritaire pour la forcer à agir un peu toute seule.

« Maman, est-ce que vous connaissez la reine de Lumen, ou vous l'avez jamais vue personnellement ? »

Yuka était assez instruite pour savoir qu'il s'agissait d'Elena Ivory, dernière de sa famille, après, bonne ou mauvaise personne, les avis diverges, surtout qu'elle venait de Mijak donc elle n’était pas la mieux placer pour ça. Mais qui sait, peut-être la connaissaient-elle personnellement ou bien que leur père avait déjà eu des relations avec la famille Ivory, de près ou de loin ? Yuka devait beaucoup s'intéresser à Lumen, elle y vivra bientôt après tout.
Image

Soeurs Lilianstar
Pleione avait beau passer un bon moment, elle ne perdait pas le nord pour autant. Inutile de faire trop attendre ses parents, alors elle invita Yuko à quitter le bain pour aller se préparer. Les servantes avaient ramené leurs affaires pour qu’elles puissent se changer. Pour Pleione, une robe verte simple accompagnée de -sous-vêtements blancs sobres. Pas vraiment le genre de tenue qu’elle aimerait porter pour séduire sa chérie, mais ça irait pour faire face à ses parents. L’humaine-neko attrapa une serviette et lui sécha les cheveux en frottant vite, lui faisant une belle coupe en pétard, puis elle lui nettoya tout le reste du corps.

« Mmmrrraaawww... restons sur ma coupe habituelle pour l’instant. Ce soir... oouuhh... peut-être que je les détacherai. »

Par contre, Yuko voulait savoir si Pleione était intéressée par sa culotte ou si elle préférait attendre.

« Hhhmmm... j’aimerais l’avoir tout de suite mais... je préfère éviter. Dès qu’on aura annoncé notre mariage à mes parents... je t’emmène dans ma chambre... gggrrrooouuu... et on jouera avec nos culottes. La tienne sera... comme un trophée pour célébrer cette nouvelle étape franchie. »

Avec tout ce sexe, la neko était bien plus calme qu’elle ne l’était au début de la journée. Cependant, elle ne voulait pas tenter le diable dans un moment aussi critique. Elle savait que l’annonce de ses fiançailles allait être une véritable bombe, non seulement dans le manoir mais aussi dans tout le gratin de Lumen. Après tout, sa sœur et elle étaient des célibataires très recherchées en tant qu’héritières de la fortune des Lilianstar. Mais tout cela n’avait plus d’importance pour elle, seul l’amour comptait à présent. Un amour puissant et inconditionnel, pour lequel elle braverait tous les défis.

« Allez, habillons-nous vite. »

Mais bien sûr, elle n’allait pas rater l’occasion d’habiller sa fiancée. Elle commença par ses sous-vêtements, savourant leur douceur sur ses doigts avant de les lui enfiler, caressant sa peau douce au passage. Ensuite elle lui enfila sa tenue, savourant la façon dont ses courbes étaient plus ou moins moulées et dessinées par les contours de ses vêtements. Un emballage qui cachait le parfait cadeau.

« Et voilà. A toi maintenant. »

Pleione laissa Yuko l’habiller avec ses jolies mains agiles, ronronnant à chaque seconde de l’habillage. Sa chérie savait comment la titiller sans pour autant lui donner assez de plaisir pour qu’elle commence à mouiller. Elle était vraiment redoutable.

« Mmmrrraaawww... »

Une fois habillée, la neko prit sa chérie dans ses bras et frotta son visage dans son cou.

« Ma chérie... je dois t’avouer que... j’ai un peu peur. Je sais que mes parents ne nous empêcheront pas de nous marier mais... s’ils se fâchaient contre nous ? S’ils nous en voulaient de leur avoir caché notre relation pendant si longtemps ? »

Elle tremblait légèrement, blottie contre le corps de sa fiancée.

« Je ne veux pas les mettre en colère... et je ne veux pas les rendre triste. »

De son côté, Antares ne voulait pas encore sortir du bain. Elle voulait profiter de la douce sensation de Yuka collée contre elle tandis qu’elles discutaient. Sa chérie était ravie à l’idée de pouvoir visiter Lumen, elle ne l’avait jamais fait à cause des tensions avec Mijak.

« Eh bien ne t’en fais pas. Ici tu es notre invitée, personne ne te fera de mal. »

Peu de temps après la sortie de leurs sœurs du bain, Yuka proposa qu’elles en fassent de même. Antares, qui savait que ses parents devaient les attendre, se décida à sortir, mais sa chérie ne voulait pas se décoller d’elle. Tant qu’elles ne seraient pas sorties de la salle de bain, elle resterait son bébé chat.

« Jusqu’à ce qu’on soit sorties ? Très bien. »

La neko savait qu’elle allait devoir sécher et habiller sa fiancée, mais elle avait aussi d’autres idées en tête. Son petit chaton lui demanda si elle connaissait la reine de Lumen de près ou de loin.

« Je l’ai déjà croisée une ou deux fois, mais on s’est juste dit bonjour. Mes parents la connaissent grâce à leur travail. En revanche, je ne saurais pas te dire de quoi ils se parlent quand ils sont ensemble. »

Au fond, ce n’était pas très important. Ce qui comptait pour l’instant, c’était de se préparer. Les domestiques avaient préparé leurs tenues. Pour Antares, une robe bleue avec de longues manches accompagnée de sous-vêtements noirs très élégants. Mais elle ne voulait pas encore s’habiller. Sa sœur et Yuko semblaient être prises dans une grande conversation, et elle avait besoin d’intimité avec sa fiancée.

« Pleione, Yuko, partez devant. On vous rejoindra plus tard. »

Une fois leurs sœurs parties, Antares prit Yuka par la main et la guida jusqu’à un banc, où elle la fit s’asseoir. Elle prit une serviette et la sécha pour éviter qu’elle n’attrape froid, puis fit de même avec son propre corps.

« Avant que je ne t’habille pour aller voir mes parents, j’ai... mmyyuu... une envie à satisfaire. »

Elle se mit à genoux devant elle et lui écarta les jambes pour avoir accès à sa vulve.

« Hhhmmm... maman doit s’assurer... que son petit chaton... a le minou bien propre. »

Evidemment ce n’était qu’une excuse, elle voulait juste pouvoir lui faire un cunni avant d’aller voir ses parents. Elle ne saurait pas dire pourquoi elle en avait eu si soudainement envie, mais dès qu’elle commença à lécher ses lèvres intimes, elle se sentit toute émoustillée. La douceur de sa peau sous sa langue, la mouille qui coulait dans sa bouche, les couinements de plaisir de l’huamine-neko, ses mains sur sa tête pour l’encourager à aller lécher plus profondément... c’était le pied.

« Mmmhhh... mmmrrraaawww ! »

Antares faisait passer sa langue sur la vulve et dans le vagin de Yuka, elle coinçait son petit bouton à plaisir entre ses lèvres pour le suçoter, elle dessinait des cercles autour avec sa langue... tout ce qui faisait plaisir à sa chérie était bon pour elle. Mais elle ne voulait pas faire traîner les choses, alors elle concentra ses assauts sur son clitoris après quelques minutes pour faire monter son amante dans les tours rapidement, jusqu’à ce que son plaisir ne lui gicle au visage. Un bon jet de mouille qui l’arrosa du front jusqu’au menton, une belle récompense pour ses efforts.

« Voilà... maintenant mon chaton a le minou tout propre. Par contre... il faut le sécher. »

La neko reprit la même serviette que tout à l’heure et essuya la cyprine qui coulait encore de son entrejambe. Après le séchage, il était donc tant de l’habiller, à commencer par sa lingerie.

« Nnyyuu... je ne comprends pas. Pourquoi les domestiques t’ont-elles apporté des vêtements de grande fille. Les petits chatons comme toi... doivent porter des couches... et des petites robes roses. Comme ça... maman peut vite vérifier... si son bébé a rempli sa couche. »

Évidemment elle plaisantait, elle n’allait pas présenter sa future femme à ses parents si elle était habillée comme un bébé, mais ça l’amusait de jouer avec elle de cette façon.

« Pas le choix, on va devoir se contenter de ça. Mais je suis sûre que tu aurais préféré une petite culotte toute mignonne, avec des princesses ou des petits chatons, pas vrai ? »

Et tandis que la Lilianstar commençait à l’habiller, une pensée lui traversa l’esprit.

« D’ailleurs maintenant que j’y pense... je crois qu’on a jamais parlé de nos goûts vestimentaires.
Alors dis-moi ma chérie... qu’est-ce que tu aimes porter ? Quels sont tes vêtements préférés ? Quelle genre de lingerie est la meilleure pour toi ? »

Et là, elle s’adressait bien à Yuka la jeune femme.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
En compagnie de sa douce chatte, Yuko se préparait à une sacrée bataille en compagnie de sa moitié, sa sœur et aussi, future belle-soeur. Pour le moment donc, elles devaient se préparer et face à cela, il fallait aussi s'habiller, jusqu'à preuve du contraire, ils n'étaient pas naturiste ici. Au moins, Pleione se voulait calme pour le moment, mais une fois ce grand combat passé, elle ne serait pas contre s'amuser un peu pour se détendre, voulant même sa culotte comme un trophée ! Elle ne perdait pas le nord !

« Kuhuhu, à t'écouter, je risque de partir d'ici avec aucune de mes petites culottes ! »

Cela n'était pas un reproche, loin de là, mais sa chérie lui montrait un peu trop combien elle aimait ce genre de choses et, tant mieux. Étant donné qu'elle n'avait pas sélectionné elle-même ce qu'elle allait porter, Yuko se retrouvait avec quelque chose de très soft en sous-vêtement, mais aussi assez adulte. Du noir en plus, ça fait plus sérieuse. Pour la robe, aussi, Yuko avait emporté certaines choses, loin d'être osée, car après tout, elle n'était pas ici pour ça, mais cela restait classique dans sa garde-robe, une robe loli-goth noir et blanche, très soft. Elle laissait sa neko l'habillée en douceur et quand vint son tour, elle lui enfila ses sous-vêtements d'abord en restant sérieuse, même si ses doigts glissaient parfois sur sa peau de chaton, elle préférait de loin l'agresser en baisant ses épaules, ou bien son cou fragile. Pas de collier avec un médaillon signifiant qu'elle lui appartenait. Autant faire bonne impression ici.

« Cela me fait bizarre d'embrasser ton petit cou sans y voir ton beau collier... Mais je ne peux pas résister à l'embrasser. »

Évidemment, elle savait que le porter ici, ce serait de la pure provocation, mais voilà, elle allait pouvoir redécouvrir cette partie de son corps sans avoir besoin de chercher une petite place. Mais une fois habillée, sa chérie venait lui partager ses doutes, craignant le pire... Une fois que tout cela sera passé, elle sera bien plus à l'aise... Yuko la gardait contre elle, une main lui caressant le dos, la seconde lui caressait l'arrière du crâne en caressant sa longue chevelure.

« Ne t'inquiète pas, chaton... ils ont été jeune eux aussi. Ils comprendront qu'on leur ai rien dit dés le premier jour. De même qu'ils peuvent comprendre qu'étant donné la distance, on ne se voyait pas aussi souvent que nous le voulions. Ils pourraient traduire cela par de la prudence ou, qu'on soit sûre de nos sentiments avant de se précipiter. Et puis, est-ce un crime de le cacher ? Notre relation nous appartient et, nous faisons les choses dans l'ordre en voulant en parler avec eux avant de se marier. Ce n'est pas comme si en arrivant ici, tu avais déjà la bague au doigt. »

Yuko comptait bien faire cela sérieusement et prendre toute l'assurance dont elle disposait pour demander la main de Pleione à son père. Quitte à répondre à toutes ses critiques ou ses refus, elle arrivera à le faire changer d'avis et elle deviendra sa femme, ça, c'était une certitude ! Ensemble, elles quittaient la salle de bain, laissant leur sœur un peu derrière. Yuko continuait de lui tenir la main en gardant sa voix douce et chaleureuse.

« On va déjà aller là-bas, d'accord ? Ça fera une meilleure impression déjà. »

De plus, leur cas était plus sensible que pour leurs sœurs. Après tout, si Antares épouse Yuka, non seulement elle restait à Lumen et c'était Yuka qui prenait leur nom, contrairement à Pleione qui prendra le nom des Karistal et ira vivre à Mijak.

« Tout se passera bien, mon chaton, et ce soir, tu dormiras l'esprit plus léger qu'une plume. »

De l'autre côté, maintenant seules, les deux nekos blondes pouvaient continuer leur petit jeu, enfin, surtout Antares qui voulait pousser son envie plus loin. Yuka pris place sur le banc pendant que sa maman allait examiner sa vulve, voulant apparemment profiter encore une fois de son jus de neko. La belle neko blottissais sa tête entre ses jambes pour la lécher, elle et son clitoris, la faisant doucement gémir alors qu'elle posait ses mains sur sa tête, venant aussi lui grattouiller ses oreilles toute douce.

« Mrrrraaaaawwww... con-continue... »

Antares se faisait plaisir tandis qu'elle appuyait doucement sur sa tête pour mieux la sentir en elle, tout au fond, oh oui, c'était si délicieux de sentir sa langue venir lui racler l'intérieur, sentant sa langue un peu râpeuse glisser en elle. C'était toujours un véritable délice de la sentir lui faire tant plaisir. Yuka se retenait de crier son plaisir, se contentant d'un soupir étouffée en laissant son jet d'amour lui arroser le visage. Elle aimait quand sa chérie collait sa bouche pour directement boire à la source, mais lui arroser le visage, ça avait aussi un côté très plaisant !

« Mmmmmhhhh !!! »

Suite à cela, Antares venait l'habiller avec sa petite culotte blanche et sa petite tenue rouge et noire qu'on avait choisi pour elle, tandis que sa maman trouvait dommage de ne pas avoir de couche et de petites robes sous la main.

« Nyaaaa, parce que c'est pas maman qui m'a choisi mes affaires, c'est pour ça ! »

Sinon, évidemment que seules ici, Antares aurait tout fait pour infantiliser Yuka, pour son plus grand plaisir. Yuka avait quand même pris certaines choses qui pourraient plaire à sa neko, mais pour le coup, sa culotte était assez soft, assez raffinée, quant à sa tenue, c'était un peu comme Yuko, mais déjà en plus coloré pour elle. Après tout, ce n'était pas elle qui avait pioché dedans sinon, les jumelles aimaient rester à l’identique, laissant juste un peu une différence au niveau de la couleur. Justement, Antares se demandait ce qu'elle aimait porter sur le dos, et même sur les fesses ? Yuka se laissait manipuler comme une poupée pour être habillée par la neko pendant qu'elle lui répondait.

« J'aime être belle. J'aime porter de belles robes de ce genre-là, j'aime la dentelle, les froufrous, tout ça, j'aime bien. Il en vas donc de même pour la lingerie. J'aime ce qui est beau et raffinée. »

Yuka aimait tout ce qui faisait un peu luxe, non pas qu'elle refusait de porter des choses peu chère, mais comme elle le disait, quand la lingerie ou ses robes étaient travaillées, avec de la dentelle, des froufrou ou autres, forcément, elle aimait bien. Elle paraissait plus princesse dans un sens et c'est peut-être ça aussi qui lui plaisait ? Dans ce sens, les Karistal partageaient les mêmes goûts avec leur amie, Amy, la princesse de Mijak.

« Enfin, bientôt, je devrais changer ma garde-robe et voir sur un autre genre, j'aime ce genre-là, mais mes robes sont souvent fait pour être très près du corps. Hors, si mon ventre s'arrondit, il va bien falloir que je porte autre chose. »

Elle n'était pas encore enceinte, pas à sa connaissance du moins, mais oui, tôt ou tard, elle devra délaisser ce genre de robe pour avoir de quoi être plus à l'aise et que son ventre puisse bien prendre du volume.

« De toute façon, tu sais bien que je porterais ce que ma maman veut que je porte. »

Donc, que ce soit de belles robes ou une petite tenue de chienne en chaleur, elle lui obéira au doigt et à l'œil, comme une gentille petite chatte. Après ça, il faudra peut-être rejoindre les parents, étant donné que leurs sœurs y étaient sûrement déjà depuis quelques minutes.
Image

Soeurs Lilianstar
Pleione ne put s’empêcher de sourire quand Yuko lui dit qu’elle risquait de partir ici sans aucune de ses petites culottes.

« Ne t’en fais pas... mmrraaww. Je t’en laisserai une des miennes. »

La neko ne comptait pas laisser sa chérie rentrer chez elle sans garder au moins une des culottes qu’elle aurait portée pendant son séjour, sinon elle n’aurait rien à renifler pour se masturber en son absence. La culotte qu’elle portait actuellement pourrait être un bon choix. Une culotte noire soft mais qui faisait très adulte, le genre de dessous qui lui couvrirait une bonne partie du bassin, sa peau aurait donc le loisir d’y répandre largement son odeur. Sa tenue se complétait avec une robe loli-goth noire et blanche très soft, parfaite pour une première rencontre avec ses beaux-parents.

Pendant que la neko se faisait habiller, elle pouvait sentir les doigts agiles de sa chérie glisser sur sa peau, mais surtout sa bouche qui assaillait ses épaules et son cou de baisers. Elle avait un peu perdu l’habitude à force d’avoir son collier, mais là forcément elle ne le portait plus.

« Ne t’en fais pas chérie. Dès qu’on sera mariées... je ne le quitterai plus jamais. »

En attendant, elle devait obtenir la bénédiction de ses parents. Sa fiancée l’encourageait à se détendre et à avoir confiance en elle ainsi que dans le jugement de ses parents. Même s’ils n’allaient pas comprendre du premier coup, ils finiraient par l’accepter.

« J’espère que tu as raison. »

Au fond d’elle-même, elle savait que la Karistal avait raison, mais cela ne rendait pas la tâche plus facile pour autant.

Pleione et Yuko quittèrent la salle de bains avant leurs sœurs et se dirigèrent les premières vers le salon où les parents Lilianstar attendaient.

« Ah ma chérie, te voilà. »

Jasmine accueillit le petit couple et les fit s’installer sur un canapé, puis une domestique apporta du thé et des gâteaux. La neko était un peu triste de ne pas pouvoir tenir la main de sa chérie en étant assise, mais elle devait continuer à garder le secret jusqu’au bout.

« Ta sœur n’est pas avec vous ? »

« Elle va arriver. »

« Vous ne voulez pas nous parler de ce qui amène mesdemoiselles Karistal chez nous en attendant ? »

« Non maman. Je préfère attendre que tout le monde soit là. »

Et justement, dans la salle de bains, Antares et Yuka venaient de finir de s’habiller. L’humaine-neko avait une petite culotte blanche et une robe rouge et noire, rien de trop osé pour cette rencontre si importante. Tandis qu’elle s’habillaient, les demoiselles se mirent à discuter de ce qu’elles aimaient le plus porter. Yuka avait un goût prononcé pour les tenues élégantes et raffinées, elle aimait tout ce qui avait de la dentelle et des froufrous.

« Tu aimes ressembler à une princesse hein ? »

Elle vint se mettre dans son dos et passa ses bras autour d’elle avant d’approcher sa bouche de son oreille.

« Tu sais, certaines robes que les ‘mamans’ comme moi aiment mettre à leurs bébés ont de jolis jupons en dentelle qui servent à remonter le bas au-dessus de la ceinture. Comme ça, on peut toujours voir leurs jolies couches... mmmrrraaawww... et vérifier si elles ont besoin... ooouuuhhh... d’être changées.
Tu peux imaginer ça ? »

La neko, elle, y arrivait très bien.

« Mmmyyyuuu... j’ai tellement hâte... qu’on soit à ce soir. Te voir porter une couche... aaahhh... j’en mouille rien que d’y penser. »

Mais ce n’était pas encore le moment pour ce genre de jeu. Pour l’instant, elle devait se concentrer sur le face-à-face avec ses parents.

« Pour ma part, je préfère le confort à l’élégance. Avec des formes aussi généreuses que les miennes, je dois porter des sous-vêtements capables de contenir mes seins et mes fesses, et en général, ça diminue un peu mon potentiel séduction. Mais quand je veux séduire... je ne dis jamais non à un petit string.
Quant à mes robes, je les aime simples et un peu raccourcies sur le bas. Ça m’évite de me prendre les pieds dedans. »

Une fois habillée, le joyeux couple quitta la salle de bains et se dirigea vers le salon. Mais juste avant d’arriver, Antares attira Yuka au coin d’un couloir et la plaqua contre le mur en s’assurant qu’il n’y avait personne aux alentours.

« Un dernier plaisir avant d’aller voir mes parents. »

La neko embrassa sa chérie, un baiser passionné et intense, allant rapidement chercher sa langue pour la faire danser avec la sienne. Leur baiser ne dura que quelques secondes, mais la Lilianstar en avait pleinement profité.

« Nnyyaa... allons-y avant que je ne te saute encore dessus. »

Le petit couple finit par rejoindre les parents Lilianstar dans le salon, et elles s’installèrent sur le canapé avec leurs sœurs.

« Ah, vous voilà les filles. Installez-vous. »

Jasmine était tout sourire devant ses invitées, tandis qu’Edward semblait un peu plus réservé. Non pas qu’il n’était pas content de recevoir les Karistal chez lui, mais il s’interrogeait encore sur la raison de cette visite.

« Alors mesdemoiselles Lilianstar, vous avez des projets pour votre séjour à Lumen ? J’espère que mes filles vous ont proposé de vous faire visiter la ville. »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Yuko faisait tout pour calmer sa neko d'amour, elle pouvait comprendre son stress, mais elle devait se calmer, elle ne partira pas d'ici sans avoir la bénédiction des parents Karistal, alors elle ne craignait rien. Qu'ils acceptent d'office ou au bout de la trentième demande, pour Yuko, ça coulait de source que sa neko sera sa femme bientôt. Mais dans les règles de l'art, c'était au père Lilianstar d'accorder sa main. Gagnant le salon auprès de Pleione, sans donner d'indice, elle prit place sur le canapé, près d'elle sans pour autant devoir tenir sa petite patte. Un maigre sacrifice pour un avenir radieux. Bien polie, Yuko accepta le thé et les petits gâteaux, attendant cependant leurs sœurs, répondant aux questions du moment que cela ne concernait pas cette petite réunion.

Dans la salle de bain, les deux nekos blondes se préparaient en traînant un peu de la patte, s'amusant aussi, Yuka s'imaginait porter ce genre de vêtements qu'Antares mentionnait. Elle avait porté bien pire donc ce n'est pas ce genre de chose qui allait la refroidir ! Pour y arriver, Antares devrait se surpasser, elle a vécu toute sa vie avec Yuko après tout et de que les Lilianstar pouvait savoir ou deviner de la jumelle de Yuka, ce n'était que la partie visible de l'iceberg. Concernant Antares, elle préférait ce qui était pratique, vu ses formes, mais Yuka n'en était nullement gêner.

« Peu importe ce que tu portes, tu resteras toujours ma maman chat, et ça, ça te rendra toujours comme la plus belle à mes yeux. »

On ne pouvait pas dire que la neko s'habillait comme un sac alors bon, même dans son quotidien habituel, loin de Yuka, elle devait avoir une tenue similaire, peut-être légèrement moins glamour, mais comme le disait Yuka, ça la rendait belle à ses yeux alors bon, rien à craindre de ce côté. Allant vers le salon, Antares s'autorisa un dernier baiser avec Yuka avant de rejoindre le salon. Cela la fit doucement ronronner, elle aussi savait jouer avec le feu...

« Moi, je préfère quand tu me saute tout court, nufufu... »

Venant rejoindre leurs sœurs, les deux couples étaient prête, face aux parents de leurs nekos d'amour et Jasmine ouvrait le bal, simplement avec des questions de pur politesse. Yuko prenait les devants en agitant son thé sans cogner sa cuillère contre sa tasse. On voyait bien que les jumelles avaient l'habitude des gestes de noblesses.

« Bien entendue. J'ignore quand, mais j'espère pouvoir faire le tour de quelques boutiques en compagnie de Pleione. J'aimerais y trouver un souvenir pour mes parents par ailleurs. »

Évidemment, elle n'allait pas dire que son désir premier était de voir sa neko d'amour tout excitée à l'idée de dévaliser les boutiques de petite culotte, elle restait très propre sur elle pour ne pas évoquer le sujet, donnant des réponses que les parents aimeraient juste entendre.

« Oui, moi de même. Mais je serais curieuse de visiter une pâtisserie locale, je me demande quels met sucrée vous avez l'habitude de déguster à Lumen ? »

Ou comment noyer le poisson. Pour le moment, rien d'anormal, tout se passait bien, peut-être un peu trop.
Image

Soeurs Lilianstar
Alors qu’Antares et Pleione étaient prêtes à se lancer sur le sujet brûlant de la présence des jumelles Karistal à Lumen, leur mère préféra commencer avec des sujets de discussion ordinaires, comme les projets de leurs invitées durant leur séjour en ville. Yuko et Yuka parlèrent de choses banales, comme faire les boutiques pour trouver des souvenirs ou goûter les pâtisseries locales.

« Dans ce cas, vous devriez goûter les choux à la crème de marron. Il y a une pâtisserie dans ce quartier qui en fait des délicieux. Le patron nous en grande toujours quelques-uns de côté pour nous remercier de lui avoir accordé un crédit pour qu’il ouvre son commerce.
Pour ce qui est des souvenirs, vous devriez essayer la grande place marchande. C’est l’endroit idéal pour que les touristes fassent leurs achats. »

Jasmine adorait faire la conversation, contrairement à Edward, qui était soucieux de voir ses filles si nerveuses. Il attendit qu’une pause se fasse dans la conversation pour prendre les choses en main.

« Alors, quelle est cette nouvelle si importante que vous vouliez nous annoncer ? »

Ça y est, le moment était finalement arrivé. Les Lilianstar prirent inconsciemment la main de leur fiancée respective, rassemblèrent intérieurement tout leur courage, et ce fut Antares qui prit la parole.

« Papa, maman… »

Elle inspira un grand coup pour se donner du courage avant de finalement le dire.

« … Pleione et moi sommes lesbiennes. »

Le salon devint tout à coup très silencieux. Personne n’osait dire un mot. Les deux jeunes couples retenaient leur souffle dans l’attente d’une réponse, ou au moins d’une réaction. Le problème, c’était que leur père ne savait pas comment réagir. Leur mère, en revanche, sut exactement quoi répondre.

« Mes chéries... je suis très fière de vous. Je sais que ça n’a pas dû être facile pour vous de trouver le courage de nous en parler. Mais je dois vous avouer que... je m’en doutais un peu. »

Cette annonce surprit tout le monde dans la pièce, à commencer par son mari.

« Tu le savais ? »

« J’avais des soupçons, mais je n’en étais pas sûre. »

« Mais... comment... »

« Edward, ça fait des années que tu essaies de caser nos filles avec les meilleurs partis de Lumen, des jeunes hommes à la fois brillants et séduisants. Mais je ne les ai jamais vu s’y intéresser plus que ça. Au début, j’ai pensé qu’il fallait juste qu’elles trouvent le bon, mais quand les rencontres ont commencé à s’enchaîner... j’ai eu des doutes. »

« Et tu ne m’as rien dit ? »

« Je n’étais pas sûre d’avoir raison. En plus, ce n’était pas à moi de le dire. Je savais que si j’avais raison, elles feraient leur coming-out quand elles se sentiraient prêtes. »

Tout le monde était abasourdie, et Pleione ne put s’empêcher de pleurer un peu. Elle avait tout fait pour se préparer mentalement à devoir annoncer à ses parents qu’elle était lesbienne, et maintenant que c’était fait, elle se sentait comme libérée d’un poids, en particulier en voyant à quel point c’avait été facile. Yuko l’aida à se calmer, et la discussion put reprendre. Et encore une fois, Jasmine montra son sens de l’observation.

« C’est pour cela que vous avez fait venir les Karistal n’est-ce-pas ? Ce sont vos petites amies. »

Antares et Pleione ne parlaient même plus, subjuguées par la façon dont leur mère semblait anticiper tout ce qu’elles allaient dire, tandis qu’Edward réalisait à quel point il était largué.

« C’est pour ça ? Je croyais qu’elles voulaient qu’on parle des résultats de leur étude de l’état financier du harem que gèrent les jumelles. »

« Mon pauvre chéri... tu es vraiment à la masse. C’était juste une excuse pour qu’elles aillent retrouver leurs petites amies. »

« Quoi ? C’est vrai ? »

Les sœurs hochèrent la tête de haut en bas pour confirmer. Edward ne se sentait déjà pas très malin, mais là, il avait définitivement l’impression d’être un idiot.

« Bon... ça fait beaucoup d’informations en une fois. Il va me falloir une minute pour tout intégrer. Ce que j’aimerais comprendre, c’est... pourquoi vous nous l’avez caché si longtemps ? »

« Ce n’est pas vraiment un sujet dont on peut parler facilement, même en famille. On avait peur de... je ne sais pas... ne pas coller à vos attentes, et d’une certaine façon... de vous décevoir. »

Pleione sentit qu’elle avait encore envie de pleurer, heureusement sa petite amie était auprès d’elle pour la calmer. En entendant cela, son père réalisa qu’il devait tout faire pour la rassurer, elle et sa sœur.

« Ma chérie, vous ne pourrez jamais nous décevoir. Vous êtes nos filles et nous vous aimons comme vous êtes. Ç’a toujours été comme ça et ça le sera toujours. Alors à l’avenir, promettez-moi que vous ne nous cacherez plus ce genre de choses. »

Cette fois, c’était Antares qui sentait qu’elle allait pleurer. Mais elle tint bon, aussi bien pour elle que pour sa sœur.

« C’est promis papa. »

« C’est quand même bête. Si vous nous en aviez parlé plus tôt, je ne vous aurais pas fait perdre votre temps avec ce défilé de candidats au mariage. Je serais tout de suite allé chercher les filles. Je suis sûre que j’aurais pu vous trouver de belles demoiselles bonnes à marier. »

Tout le monde rigola en entendant Edward faire cette plaisanterie, ce qui permit de détendre un peu l’atmosphère. Mais ensuite, il revint aux choses sérieuses en voulant interroger Yuka et Yuko.

« Bien, j’ai entendu ce que mes filles avaient sur le cœur. Mais vous mesdemoiselles... quelles sont au juste vos intentions envers mes filles ? Est-ce que c’est une romance d’adolescente passagère, ou bien est-ce que vous avez déjà des projets pour l’avenir ? »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Il était temps, le grand moment était enfin arrivée. Là où Jasmine tentait simplement de faire la conversation avant de passer au gros sujet, il ne tardait pas à arrivée. Pourquoi les Karistal sont là ? Ce qui allait répondre à une question avant, pour mieux comprendre la réponse à la présence des Karistal. Elles savaient que ce n'était pas simple. Les Karistal étaient assez libérées sur le sujet, d'autant plus que leur père n'avait jamais caché préférer voir ses filles aux bras des filles que des garçons donc, la question était vite réglé. Mais là, ce n'était pas pareil. Les jumelles tentaient de rassurer leur petite amie comme elle pouvait, prenant discrètement leur main, la caressant si besoin, il leur fallait du courage ! Au moins une fois, que ce fut dit, leur mère semblait au courant, du moins, elle avait déjà émit cette hypothèse. Ça en faisait une de convaincu et qui le prenait bien, il faut dire. Quant au père, il était un peu étonné que leurs filles ne soient pas allées voir les Karistal pour une étude de marché sur les bénéfices du harem... Elles utilisaient ça comme excuse ? Yuko ne put s'empêcher de tourner son visage vers Pleione, le sourire presque moqueur. Elle pensait simplement que les Lilianstar avaient dit qu'elles allaient voir leur amie, tout simplement... Enfin bref...

Mais au final Edward accepta cette idée que leurs filles préférait la compagnie des autres filles. On pouvait donc dire que le problème était à moitié résolue. Elles aiment les filles ? Ok. Maintenant, acceptera-t-il le mariage et de voir une de ses filles habiter loin de là ? Après tout, le père de famille s'adressait cette fois aux Karistal, c'était à elles d'y répondre. Après avoir tant rassurer leurs fiancées pendant leurs aveux, est-ce que les Karistal auront elles aussi besoin de tant de réconfort de leurs parts ? Ce fut Yuko qui prenait la parole en premier.

« Je peux vous assurer que c'est loin d'être un amour passage. En ma courte vie, croyez-moi que j'ai rencontré des tas de neko de tout genre ! Homme, femme, gentil, sauvage, dominée, dominateur, bref, la liste serait longue, mais vous comprenez que quand il s'agit de neko, je connais mon sujet. Et bien que j'en ai croisé des tas, aucune d'entre elles ne m'a autant tapé dans l'œil que Pleoine. Elle était si sauvage à notre rencontre, comme une belle rose aux épines bien pointue... Puis nous avons discuté et doucement, elle s'ouvraient à moi, elle était plus gentille, plus douce... Bref, je suis tombée amoureuse de cette petite neko qui n'a pas hésiter à me feuler dessus en guise de salutation. »

Ce n'était pas vraiment ça, mais pour résumé la chose, sans parler de sexe, c'était ce qui s'était passée. Yuka devrait elle aussi donné son ressenti afin de compléter le tableau, la main dans celle de sa neko, elle prenait à son tour la parole.

« Je n'ai pas grand-chose à rajouter, avec ma sœur, ce sont de vos filles que nous nous sommes éperdue. Sauf que contrairement à Pleione, ce n'était pas avec méfiance qu'Antares s'est approché mais avec tendresse. Et je suis tombée sous son charme ainsi. Elle savait que cette histoire, concernant votre domestique, était un malentendus et que tout sera vite réglé. Nous avons rapidement appris à nous connaître et maintenant, nous voulons plus. »

Oui, à son arrivée, Antares était prête à se faire dominer et au final, c'était l'inverse, c'était elle à présent qui dominait et sans le moindre remord. Elle était une douce maîtresse qui parfois, n'hésitait pas à brandir sa main pour la fessée. Mais il restait un autre point à régler. Yuko en allait même à se relever, observant le père de famille, le sourire était là, mais il était sérieux.

« Quand à nos projets d'avenir, il justifie aussi notre présence. Nous ne sommes pas venues ici juste en soutient, je sais qu'au vu de ce qui a été dit, ça vous fait beaucoup à avaler, Monsieur, mais je me dois de faire les choses dans les règles. Monsieur Lilianstar, si je suis venue à vous, c'est aussi pour vous demander la main de votre fille, Pleione... Je souhaite vivre avec elle et fonder une famille dans un avenir plus ou moins proche... » ça, ça dépendait de dame nature et de la chance. « Il n'y a qu'elle qui pourra combler mes attentes et qui pourra m'apprendre le mot ''Bonheur''. Cependant, cela implique qu'elle devrait vivre à mes côtés, et donc à Mijak. »

Yuka en profitait pour rebondir, même si là, ce serait à Antares d'annoncer elle aussi son désir de s'unir à elle, elle allait donner un gros indice sur la suite.

« Il en est de même que ma sœur, à la seule différence que moi, je prendrais votre nom, en habitant aux côtés d'Antares, à Lumen. »

Et voilà, le mariage avait été étaler dans la conversation, c'était aux parents de trancher maintenant.
Image
Répondre

Retourner vers « Capitale de Lumen »