Du nom du fondateur légendaire du Japon, le lycée public Jimmu est un lycée très connu de Yoake, source de bien des rumeurs et de bien des légendes...
Répondre

Examen en profondeur (PV)

Message par Reika Kitami »

Reika Kitami
Assise sur son bureau, Reika parcourait en boucle des yeux le dossier de l'élève qui avait très prochainement rendez-vous avec elle. Asuka Kahori, une élève proprement douée, et qui semblait en dehors de ça plutôt "banale" en comparaison de certains phénomènes qu'on pouvait trouver à Jinmu. Il fallait dire qu'avec des personnalités telles que Warren, Morimoto, Isley, Ichtora, et d'autres encore, il était difficile dans le coin de véritablement pouvoir briller. Mais c'était là précisément ce que Reika recherchait.

*Est-ce qu'elle fera l'affaire ? Cette anticipation me tue !*

Reika peinait à contenir son excitation. Mine de rien, elle était la dernière arrivée en date sur cet échiquier complexe qu'était le lycée Jinmu, et ses "guerres de territoires". L'infirmière n'avait pour le moment que des moyens limités, et se devait de jouer dans la cour avec des forces bien plus installées qu'elle, et qu'elle se devait de ne pas froisser. Mélinda Warren et Leona Morimoto, rien qu'à elles seules, monopolisaient une part non négligeable des élèves de ce lycée, mais pour une raison qu'elle ignorait, Asuka n'avait encore été "récupérée" par personne.
Reika, en se rendant compte de cette information, avait décidée de ne pas tenter le diable (à savoir elle même !), et avait usée de son autorité d'infirmière pour coller un rendez-vous en fin d'après-midi, aujourd'hui, à Asuka.
Continuant de tenir son dossier d'une main, elle utilisait les doigts de l'autre pour caresser la petite photo avec le portrait de sa proie. Elle avait un visage adorable, et Reika s'imaginait aisément fourrer sa grosse verge entre ses petites lèvres de suceuse.

*Du calme...*

L'infirmière inspira un grand coup, puis rouvrit les yeux lorsqu'elle entendit toquer à sa porte. Elle reposa le dossier sur son bureau, puis s'en releva afin de se diriger vers la porte, ses talons claquant sur le sol. Quand elle ouvrit, elle vit Asuka, dans une uniforme, et lui sourit de façon invitante.

Asuka c'est bien ça ? Pile poil à l'heure, tu es ponctuelle, je t'en remercie. Entre ma chérie.

Asuka allait vite se rendre compte que l'infirmière scolaire était très familière avec ses "patients". Après tout, elle avait un rôle bien moins rigide que celui de professeure. Mais surtout, elle était aussi tactile. Reika posa en effet sa main sur une des épaules d'Asuka quand elle l'invita à rentrer, avant qu'elle ne ferme derrière elle la porte...à clef. Bien que cela n'aie en soit rien de forcément anormal, après tout, c'était un entretien médical qui se préparait ici.

Installe toi je te prie, nous allons pouvoir commencer.

Dans son dos, Reika l'observait sous toutes coutures. Notant la présence de formes plutôt généreuses. L'infirmière rejoignit donc la chaise de son bureau, sur laquelle elle prit position assise, avant de re-feuilleter le dossier d'Asuka.

J'ai un peu parcourue ton dossier, tu es une élève brillante, surtout en mathématiques. Tu semble même passionnée par la matière, c'est assez rare chez les gens de ton âge, mais je ne peut que t'en féliciter, ça t'ouvrira beaucoup de voies.

Elle referma le dossier, puis se concentra directement sur l'élève.

Bien. Je t'ai convoquée ici car il m'est apparu que tu n'avais pas encore eu droit à ta visite médicale, et je vais donc te faire passer des examens approfondis. Cette infirmerie est récente, et le proviseur a fait de la santé des élèves une de ses priorités, je suis donc là pour m'en assurer. Sache aussi que je suis tenue au secret médical, donc rien de ce que tu pourra me dire, ou de ce qui se passera ici, ne sortira de cette salle.
Ce qui va avoir son importance pour ma première série de questions. Est-tu vierge ? As-tu à l'heure actuelle un ou une petit(e) ami(e) ? As-tu déjà eu des rapports non protégés, y compris anal ou buccaux ?

Re: Examen en profondeur (PV)

Message par Asuka Kahori »

Asuka Kahori
Fiche
Demande de RP
C’est avec un brin de nervosité que Asuka se rendait vers le cabinet médical. Elle avait été convoquée pour un examen médical. Il y en avait un tous les ans au lycée. Asuka était surprise que le sien vienne à ce moment précis, mais elle n’avait aucune raison de ne pas y aller. Alors, à la fin des cours, elle se rendit tranquillement vers le cabinet médical. La jeune femme portait naturellement son sailor fuku, et laissait son esprit vagabonder. Si elle était une élève, elle avait aussi une face cachée. Elle entretenait sur Internet et sur les réseaux sociaux une activité plus adulte, liée à sa passion du kinbaku. Un art qu’elle tenait de son père, qui était un maître dans ce domaine. Sa passion pour les mathématiques était liée au kinbaku, elle passait son temps libre à faire des croquis, des schémas sur des figures, sur la manière de ligoter ses partenaires. Il y avait des calculs de charge à faire, des angles à vérifier, du poids à répartir pour pouvoir soulever un corps sans que cela ne soit dangereux pour son sujet. Et, en parallèle de cette activité consistant à diffuser des photographies et des vidéos, Asuka s’exerçait aussi sur des clients. Elle disposait à cette fin d’un petit studio qui lui servait à cette fin, et où elle se livrait à cette activité, attachant ses proies, les faisant jouir, tout en les filmant. Elle assurait naturellement la confidentialité de ses clients. De là à dire qu’il était impossible de remonter jusqu’à elle, c’était un point sur lequel Asuka ne se risquerait pas. On pouvait reconnaître ses formes sur les vidéos, et, en ayant accès à son dossier scolaire, il était aisé de savoir qu’elle était la fille d’un maître du kinbaku, lequel dirigeait un petit dojo en la matière.

Dans son sac à dos, Asuka avait d’ailleurs l’un de ses carnets avec ses figures et ses croquis. Elle espérait que l’examen médical ne serait pas trop long afin qu’elle puisse retourner s’exercer. La jeune femme toqua donc à la porte, en étant bien loin de s’attendre à ce qui allait lui tomber dessus. La porte s’ouvrit rapidement. Asuka, en parfaite petite Japonaise, courba son corps en avant.

« Bonjour, je suis Kahori Asuka, j’ai été convoquée pour l’examen médical annuel. »

Les premières surprises vinrent instantanément. Outre que l’infirmière était une blonde ultra-sexy, elle lui toucha l’épaule. Au Japon, les convenances sociales proscrivaient le contact et le toucher. Contrairement aux Occidentaux, on ne se faisait pas la bise, et on ne se serrait pas la main (c’était une manie à attraper des microbes !). Les Japonais se courbaient pour se saluer, et le toucher était par nature réservé à un contact intime. Asuka écarquilla donc un peu les yeux quand l’infirmière la toucha, et la qualifia de « ma chérie ». Asuka sentit malgré elle ses joues s’empourprer.

*Elle a l’air d’être naturellement blonde, c’est probablement une métisse…*

Au lycée Jinmu, les gens se montraient assez proches. Asuka était l’une des rares élèves à n’avoir rejoint aucun des clubs du lycée, elle préférait consacrer son temps libre à ses activités de fétichiste. Elle savait toutefois que le Club social était tenu par une richissime blonde qui pouvait se montrer tactile. Craignant que cela ne pose des soucis à son père, Asuka avait toujours choisi de rester effacée.

L’infirmière lui fit signe de s’asseoir. Asuka hocha la tête, tout en voyant qu’elle avait récupéré son dossier scolaire. Elle s’assit donc sur un fauteuil face au bureau de l’infirmière, dont elle nota le nom au passage sur une étiquette attachée à sa blouse : « KITAMI REIKA » Asuka sourit légèrement quand elle lui signala qu’elle était douée en mathématiques, et la remercia pudiquement. L’infirmière aborda ensuite le sujet… Frontalement.

« Pa-Pardon… ?! »

Asuka rougit face aux questions de l’infirmière. Elle se ressaisit ensuite, en se disant que l’infirmière devait se demander si elle était susceptible d’avoir contracté une MST. On était à Jinmu, après tout. Asuka avait beau être éloignée des clubs, elle savait que les rapports sexuels étaient fréquents ici.

« Dé-Désolée, je ne m’attendais pas à ce type de questions si vite, Kitame-sama. Mais… Oui, je suis… Euh… Je suis vierge. Et… Euh… Célibataire. Pour le reste… N-Non, je fais attention… »

La manière dont elle détournait le regard à la fin la trahissait. Elle était vierge à hauteur de son bassin, mais elle avait déjà pratiqué des fellations sur certains de ses clients. Elle aimait les attacher, et les sucer ensuite, jusqu’à les faire jouir. Ce n’était toutefois pas le genre de choses qu’Asuka avait envie de révéler à une inconnue, aussi sexy soit-elle ! Elle se sentait du coup un peu mal à l’aise, surtout sous le regard très intense de Kitami-sama….
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Reika Kitami
Si l'approche frontale de Reika pouvait désarçonner, c'était parce qu'il s'agissait justement de l'effet recherché. L'infirmière venait, somme toute, d'attaquer avec des questions dont elle même, personnellement, voulait des réponses. Si elle le dissimulait parfaitement, Reika sentit une pointe d'excitation l'envahir lorsque Asuka confia être vierge et célibataire, deux informations qui augmentaient beaucoup sa "valeur" aux yeux de la démone qui habitait le corps de Reika.

Je vois. Toutes mes excuses si cela a pu te sembler perturbant, Asuka, mais les jeunes comme toi ont de plus en plus une fâcheuse tendance à négliger leur santé intime. Je ne suis pas là pour porter des jugements sur ce que tu pourrais faire ou non dans ta vie intime, ma chérie, simplement pour m'assurer que tu sois en bonne santé.

Le détournement de regard n'avait nullement échappée à Reika, qui se disait que cette adorable jeune femme avait très probablement déjà du utiliser à quelques reprises ses belles petites lèvres de suceuse. L'infirmière l'avait déjà trouvée mignonne à craquer sur sa photo, mais en personne, elle avait déjà envie de lui arracher son sailor fuku pour la baiser à lui en faire perdre la raison.
Reika fit alors redescendre la tension chez sa patiente en lui posant d'autres séries de questions sur son état de santé en général, les antécédents dans sa famille, bref, un questionnaire on ne peut plus classique dans le cadre d'un examen médical. Il s'agissait après tout de ne pas lever des soupçons chez cette jeune femme trop vite.

Bien, je t'ai suffisamment bombardée de questions pour le moment. C'est un aspect assez rébarbatif j'en suis bien consciente, mais nécessaire. Tu peut te lever s'il te plait, et prendre place sur la table d'examen pour la suite.

Elle laissa l'élève s'exécuter, prendre place assise sur le rebord, et Reika elle même se releva pour la rejoindre, ses hauts talons claquant sensuellement sur le sol. Reika entreprit d'abord de prendre la tension d'Asuka, et sous ce prétexte, avait pu grandement se rapprocher physiquement de l'élève. L'infirmière prenait garde à ne pas faire ça de façon trop ostentatoire, mais elle faisait en sorte que le regard d'Asuka puisse difficilement éviter de se poser sur le magnifique décolleté qu'elle affichait, vu que sa blouse blanche était complètement ouverte.

Ta tension est un petit peu élevée, rien de grave, mais j'ai visiblement du te perturber avec mes questions. Toutes mes excuses ma puce.

Reika faisait consciemment, et doucement, monter la tension, sous couvert de juste être familière, ce qui pouvait sembler logique pour une infirmière scolaire qui se voulait moins rigide qu'un enseignant. La vois de Reika, et les termes qu'elle utilisaient, n'étaient pas non plus simplement là pour meubler le silence classique d'un examen. Reika était une démone, et une démone puissante. Sa voix était naturellement hypnotisante, et ce de plus en plus à mesure qu'on y était exposé. Avoir recours à des sorts de domination mentale était tout à fait dans ses domaines d'expertise, mais dans le cas d'Asuka, elle voulait la faire flancher de façon plus douce, et avec d'avantage de libre arbitre de sa part. Juste...Reika s'assurait de faire pencher la balance dans le sens qu'elle voulait.
Il y eut ensuite une prise de sang, avec le matériel médical adéquat. Reika désinfecta proprement la zone piquée avant et après.

Ce n'est pas le moment le plus agréable j'en suis consciente, mais des analyses sanguines me permettront d'en savoir plus sur toi, et détecter d'éventuels soucis invisibles pour les traiter en amont.

Reika avait collectée quelques petites fioles de sang. La plupart allèrent dans une machine d'analyse, mais certaines furent mises de côté pour un usage ultérieur et...personnel. Tandis qu'elle s'afférait à la machine, et tournait le dos à Asuka, Reika courbait légèrement son bassin pour que son cul, relativement bien moulé par sa mini-jupe, soit mis en valeur. Reika avait nonchalament retirée sa longue blouse blanche, sous prétexte de températures commençant à grimper dans la salle en plein milieu d'après-midi. Elle pouvait sentir, instinctivement, le regard gêné mais tout de même libidineux qu'Asuka portait sur elle, convaincue qu'avec le dos tourné, l'infirmière ne pouvait s'en rendre compte.

*Et définitivement aussi attirée par ce que j'ai à proposer...tu deviens vraiment parfaite ma chérie...*

Reika offrit par ailleurs à Asuka une dernière vue lorsqu'elle se pencha pour récupérer du matériel dans un placard situé plus à hauteur du sol. Sa mini-jupe se redressa dans la manoeuvre, pas assez pour tout révéler...mais assez pour qu'Asuka devine aisément que Reika ne portait aucun sous-vêtement à cet endroit.

Les résultats sont arrivés Asuka. Je suis heureuse de t'apprendre que dans l'ensemble, tout est bon. Tu as juste une petite carence en Vitamines C et B.

Reika se retourna alors, se rapprochant à nouveau d'Asuka, elle avait dans ses mains un petit flacon contenant un liquide translucide.

Tiens, bois ça, c'est un cocktail de vitamines qui t'aidera à rééquilibrer tes carences. Je t'inviterais par la suite à intégrer dans ton alimentation des éléments pour continuer cet équilibre.

Elle lui tendit le flacon, et attendit patiemment qu'Asuka en boive le contenu, avant de le récupérer.

Très bien.

Reika n'avait pas mentie, il y avait bel et bien un cocktail de vitamines dans ce qu'Asuka venait de boire...mais pas seulement. Reika s'empara alors d'un stéthoscope.

Je vais à présent contrôler ton coeur et tes poumons ma puce. J'aurais pour cela besoin que tu retire ta chemise s'il te plaît. Ne t'en fait pas, la porte est fermée à clef et les fenêtres voilées, personne ne pourra venir ou voir.

Asuka Kahori
Fiche
Demande de RP
Les questions pointues de l’infirmière avaient effectivement décontenancé Asuka, qui devait de plus compter avec le fait… Qu’elle était super-sexy ! Asuka était loin d’être insensible aux formes et aux charmes de Kitami-sama, véritable MILF. Les blondes étaient de plus assez populaires au Japon, et la manière que l’infirmière avait de mélanger les mots doux à ses questions continuait à perturber Asuka. « Ma chérie », « ma puce »… Asuka la laissa faire, rougissant à chaque question. Elle lui confirma qu’elle n’avait aucune malade génétique, aucune opération chirurgicale. Après les questions, l’infirmière passa à l’examen. Asuka ignorait si elle le faisait exprès, mais il lui était difficile de ne pas loucher sur la confortable poitrine de l’infirmière, qui avait un peu trop tendance à arriver devant son nez. L’infirmière lui demanda de tendre son bras au-dessus du bureau pour prendre sa tension, et se pencha un peu trop pour mettre le brassard autour de son poignet. Elle put ainsi voir les seins de Reika Kitami sous son nez, et rougit furieusement en détournant le regard.

Reika lui signala qu’elle était un peu tendue. Asuka se racla la gorge.

« Je… Euh… Ce doit être le stress des examens, Madame. »

La voix de l’infirmière était hypnotisante, et Asuka sentit son cœur bondir dans sa poitrine à chaque fois que ses talons claquèrent au sol. Une prise de sang s’ensuivit ensuite. Asuka releva sa chemise, puis laissa l’infirmière mettre un peu de bétadine, avant de tapoter son poignet pour mettre une veine en vigueur. Tout en faisant ça, elle se rapprocha encore davantage d’Asuka, qui rougit encore fortement en sentant son décolleté contre son visage. En tournant la tête, son nez pouvait effleurer le bonnet de l’infirmière. Reika enfonça ensuite la seringue pour prélever du sang. Asuka gémit doucement, puis écouta l’infirmière s’excuser pour cette piqûre, qu’elle présenta comme un mal nécessaire. Asuka hocha la tête.

« Pas de soucis, je n’ai pas peur des piqûres, Madame. »

Elle la vit ensuite se courber pour installer la fiole, et Asuka ne put que regarder ses fesses. Reika avait retiré sa blouse blanche, révélant une chemise bleue et une minijupe blanche… Et des jambes interminables, qui fascinèrent presque autant Asuka que le cul parfaitement moulé de Reika. En se penchant pour récupérer du matériel, elle confirma à Asuka qu’elle ne portait aucun sous-vêtement, car elle vit distinctement la moulure de ses fesses à travers la minijupe. Asuka se pinça les lèvres en soupirant.

*Elle le fait exprès ou quoi ?!*

Avec sa machine, Reika eut rapidement des résultats, et lui indiqua une carence en vitamines B et C.

« Ah… Ah bon ? »

Elle releva la tête, puis examina la fiole que Reika lui apportait. Elle regarda encore l’infirmière, et loucha sur ses seins. Reika se pencha en effet vers elle pour lui tendre la fiole, et Asuka put voir son décolleté plongeant… Ses seins qui semblaient se serrer dans ce chemisier… Et l’absence claire de soutien-gorge. Elle rougit encore, et attrapa la fiole.

« Je… Euh… Merci… »

La jeune femme espérait que le produit ne serait pas infâme, mais, quand elle le but, elle sentit au contraire une mixture agréable, chaude. Elle l’avala d’une traite, puis éternua un peu. Asuka commençait à avoir de plus en plus chaud, puis l’infirmière indiqua qu’elle allait utiliser son stéthoscope. Asuka acquiesça en rejoignant le lit mé&dical, et, en chemin, retira son chemisier. Elle finit ainsi en sous-vêtements, et rougit un peu. Le soutien-gorge violet vif qu’elle portait était moulant, fait en latex. Asuka avait désormais très chaud aux joues. Son visage était même devenu cramoisi tandis qu’elle était toute tendue, gênée d’exhiber une telle tenue devant l’infirmière.

« Dé-Désolée, c’est… C’est pour empêcher mes seins de trop remuer… » bafouilla-t-elle, racontant n’importe quoi pour ne pas avouer librement ses pulsions fétichistes.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Reika Kitami
Reika ne pu s'empêcher d'être légèrement surprise par le choix de sous-vêtement de "sa" petite Asuka, mais c'était...indéniablement une excellente surprise ! Elle gloussa aussi légèrement lorsque l'élève, visiblement fort gênée, tenta d'en justifier le port.

Allons ne soit pas désolée Asuka. Comme je te l'ai précédemment dit, il n'est nullement mon rôle de juger quoi que ce soit. Je dois même dire...tu as très bon goût. L'absence de bretelles rends le port plus agréable, tandis que le latex apporte un maintien plus ferme, ce qui est loin d'être négligeable si tu dois bouger ou te contorsionner.

Reika en profita bien sûr pour regarder la partie dénudée du corps d'Asuka, s'imaginant aisément la lécher et la caresser, et la faire gémir comme la petite catin que Reika la soupçonnait de plus en plus de secrètement être.
Et pourtant, elle était vierge. L'intérêt de Reika pour cette jeune femme ne cessait de grimper. Cela faisait déjà quelques temps qu'elle était à la recherche d'une candidate pour le rituel qu'elle voulait faire, et cette fois, sans l'amateurisme passé qui avait transformé la précédente itération en un véritable désastre. Mais trouver une jeune vierge à Jinmu était...compliqué, et encore plus une qui pourrait être réceptive à ce projet. Asuka était en train de cocher un certain nombre de cases.
Reika se pencha alors vers Asuka, montrant un intérêt clair pour ce soutien-gorge en latex, et posa nonchalamment ses doigts sur la partie de flanc, semblant examiner de façon très scientifique la matière.

Je serais curieuse de savoir où te te fournis ma chérie...oh mais regarde moi donc à digresser.

Reika enfila donc le stéthoscope dans chacune de ses oreilles, puis maintint quelques secondes la partie métallique dans la paume de sa main, pour la réchauffer, afin que le contact ne soit pas trop froid sur la peau d'Asuka. Elle le posa alors pendant quelques secondes sur le torse d'Asuka, avant de froncer les sourcils.

Hm ? Tiens...on dirait que je dispose déjà d'un matériel défectueux. Ah...et je n'en ai pas de rechange. Bon...il ne reste plus qu'à le faire à l'ancienne dans ce cas.

Reika retira le stéthoscope et puis...se pencha vers Asuka. Elle prit appui avec ses mains sur chacune ses cuisses de l'élève, glissant subtilement ses doigts sous sa jupe et très près de son aine, puis colla un côté de son visage contre le torse d'Asuka, entre ses seins.

Inspire...expire...

Pendant ce temps, l'aphrodisiaque qu'Asuka avait consommée se répandait rapidement dans son métabolisme, et couplé à l'aura naturelle de Reika, les effets allaient maintenant vraiment commencer à se manifester. Allait-elle craquer ? Faudrait-il un peu plus de travail de sape ?

Asuka Kahori
Fiche
Demande de RP
En se dénudant ainsi, Asuka rougissait comme une tomate. Ses sous-vêtements trahissaient son fétichisme ! Au moins, elle ne portait pas sa combinaison sous le sailor fuku. Elle s’attendait à voir Reika être choquée, mais, au lieu de ça, l’infirmière s’en amusa. Asuka commença à frémir, fermant les yeux quand le stéthoscope de l’infirmière commença à se poser sur son dos.

*Elle est si douce, si belle… J’ai quand même l’impression qu’elle me drague ouvertement…*

Si Asuka était vierge, elle connaissait aussi le lycée Jinmu. Elle n’avait pas choisi pour rien ce lycée sulfureux. Elle savait que son père avait des clientes riches en lien avec ce lycée. Elle rougit encore quand Reika lui demanda où elle se fournissait.

« Euh… Sur Internet… Madame… »

La petite Asuka commençait à avoir la gorge sèche ! Le stéthoscope aurait pu sentir les battements cardiaques d’Asuka. Son cœur battait à nouveau la chamade, sous l’effet de l’excitation. Reika signala toutefois que l’appareil ne fonctionnait pas bien. Elle indiqua qu’elle allait le faire à l’ancienne. Surprise, Asuka tourna un peu sa tête vers elle.

« À-À l’ancienne ? Que voulez-vous dire par… »

La jeune femme ne put finir sa phrase. Reika se pencha vers elle, et Asuka écarquilla les yeux quand elle sentit le sein de l’infirmière s’écraser sur son nez. Elle écarta les jambes, et sentit la main de Reika se glisser contre ses cuisses. Reika se déplaça encore, et se positionna devant Asuka, la tête contre son torse, son oreille au-dessus de ses seins. Asuka devint encore plus rouge qu’avant, si tant est que cela était possible ! Ses tétons durcirent, et elle crispa ses mains sur le rebord du lit médical. Asuka se pinça les lèvres, tandis que Reika lui indiqua d’inspirer et d’expirer. Asuka commença à déglutir, sentant sa culotte s’humidifier doucement.

« Ma-Maîtresse, je… Je sens vos seins contre moi… »

Asuka déglutit ensuite, et prit conscience que sa langue avait fourché. Au lieu de l’appeler « Madame », elle l’avait appelé « Maîtresse ». Et, au lieu de parler de ses « doigts », elle avait parlé de ses « seins ». Asuka secoua la tête.

« Oulà, je… Je ne sais pas ce qui m’arrive, Maîtresse, j’ai la tête qui tourne… »

Sa langue avait encore fourché, tandis que Reika pourrait sentir contre ses doigts un doucereux liquide… Car Asuka était en train de mouiller !
DC de l'Observateur !

Reika Kitami
Asuka était mûrie à point, il n'y avait maintenant plus qu'à récolter son délicieux fruit. Cette certitude fit doucement sourire Reika alors qu'elle sentit son élève perdre tous ses moyens, et dire que les véritables préliminaires n'avaient même pas encore commencé ! Asuka était pleinement sous les effets de l'aphrodisiaque qu'elle avait ingérée sans le savoir, et Reika elle même émanait une aura démoniaque qui influait ainsi le comportement des personnes proches d'elle. A moins d'être une entité d'une certaine puissance, ou d'être doté d'une force mentale exceptionnelle, il était pour ainsi dire impossible, au bout d'un moment, de ne pas ressentir de désir à l'encontre de Reika.
Ce lapsus, "Maîtresse", la fit tendrement glousser, mais Reika se redressa lorsque Asuka déclara avoir la tête qui tourne, pile au moment où l'infirmière sentit au bout de ses doigts les...fuites de son élève.

*Parfait, elle est très réceptive.*

Reika se redressa donc, et en se penchant face à elle, elle posa une main à l'arrière de sa nuque pour la soutenir.

Ne t'inquiète pas ma jolie, tout va bien se passer. Laisse moi t'aider à t'allonger, tu sera plus confortable.

Reika aida Asuka à confortablement prendre place allongée sur le lit, sa tête recevant l'acceuil d'un coussin moelleux, et même le matelas semblait vraiment de très bonne qualité. Asuka sentit alors une des mains de Reika lui caresser tendrement la joue.

Ma pauvre petite puce, c'est ma faute, je crois que je t'ai un peu trop...aguichée... et tu es tout simplement très excitée.

Asuka allait probablement tenter de s'excuser, d'être gênée. Reika posa alors son index sur les lèvres de son élève.

Shhhhhhht. Je te l'ai déjà dit ma chérie, mon rôle n'est pas de juger. Et pour être tout à fait honnête avec toi...tu ne me laisse pas indifférente non plus, ma jolie petite fleur. ♥

Debout face au lit, à côté d'Asuka, Reika déplaça alors sa main des lèvres de son élève jusqu'à l'un de ses seins, qu'elle empoigna au travers de son soutien gorge en latex. La nature moulante faisait ressortir ses tétons, surtout durcis comme ses seins pouvaient présentement l'être, alors elle pu très aisément s'en saisir avec ses doigts et jouer avec. Son autre main, elle la glissa sous la mini-jupe de lycéenne d'Asuka, et fila entre ses cuisses, venant caresser son sexe.

Hmmm...tu porte aussi du latex là dessous hein ? Tu es vraiment une coquine ma chérie...ça me plait ♥.

Reika entreprit de délicatement, mais très précisément, caresser l'intimité d'Asuka au travers de son sous vêtement. Nul besoin de glisser sa main dedans. Non seulement le latex collait tant à sa peau que ça serait délicat, mais de plus, l'effet de cameltoe était tel que Reika avait ainsi un parfait feeling de sa petite chatte. Reika appuya donc sur le clitoris de son élève, le frottant et le caressant, les crissements et la friction du latex s'y ajoutant en prime. Reika savait indéniablement y faire, et ne laisserait aucune chance à sa victime d'éviter un orgasme.

Là...c'est bien ma puce...jouis...jouis pour ta Maîtresse...♥

Oh ce qu'elle pouvait adorer ça, la voir se crisper sur place...gémir comme ça. Asuka joui généreusement contre ses doigts, et à l'issue de cet orgasme, Reika, en retirant ses mains, porta ses doigts sur lesquels elle avait récupérée un peu de cyprine pour la goûter. Elle laissa pendant ce temps à Asuka le temps de reprendre sa respiration, et ses esprits, même si en réalité...cet orgasme seul n'aurait fait qu'encore accentuer son envie de faire l'amour.

Ma pauvre chérie...je ne peut décemment pas te laisser repartir dans un tel état. Non, il faut que je te soigne...intensivement.

Sous les yeux d'Asuka...Reika commença alors à se déshabiller. Elle laissa tomber sa longue blouse blanche sur le sol, puis elle déboutonna sa chemise, lentement, jusqu'à la retirer aussi. Reika exhiba ainsi ses seins massifs au regard d'Asuka.

J'ai pu constater à quel point tu les matais, ma petite puce...ils sont à ton goût ?

Elle gloussa son attendre nécessairement une réponse. Elle déchaussa alors ses chaussures à talons, puis fit glisser sa jupe le long de ses jambes. Comme Reika ne portait aucun sous-vêtement, elle se trouva de facto nue, révélant alors son intimité, avec une légère toison pubienne au niveau de son pubis, mais parfaitement imberbe sur les pourtours de ses lèvres vaginales. Elle s'exhiba donc nue, sans aucun complexe au regard de la petite Asuka.

Toi et moi, ma délicieuse petite coquine, on est parties pour un rodéo qui va bien durer quelques heures...voire plus. Ne t'inquiète pas, je ne te prendrai pas ta virginité, il faut que tu la préserve à tout prix...mais ça ne va pas m'empêcher de te faire sauvagement l'amour. Car c'est bien ça que tu veux n'est-ce pas ? Tu es une petite masochiste en manque d'une Maîtresse qui saurais te dominer, te soumettre, et t'aimer. Je peut t'offrir tout ça ma chérie...si tu m'invite à le faire. Dis le...dis moi toutes les choses perverses, salaces, que tu as envie que je te fasse subir.

Pendant qu'elle parlait, Reika allait également, sous les yeux de son élève déployer...son atout secret
Répondre

Retourner vers « Lycée Jinmu »