Je sais que c'est inhabituel étant donné le forum sur lequel on est, voire que ça puisse en choquer certains, mais je cherche des rp. Incroyable, non?
Tout d'abord voici ma fiche: Ici, là, juste là. Oui, là.
Pour ceux qui auraient une grosse flemme, voici un résumé fort succin:
- Femme humaine sans aucun pouvoir ni rien d'extraordinaire si ce n'est la taille de sa poitrine
- Gynophile (peu importe ce qui se trouve dans le pantalon tant que le corps est féminin)
- Etudiante au lycée Jinmu
Sachant que je peux assumer plusieurs rp en parallèle sans problème, voici ce que je recherche:
- Quelqu'un pour initier Chiho au concept de multivers et à la façon d'y voyager (priorité importante)
- Des relations avec d'autres élèves ou des membres du corps enseignant
- Du fun en ville avec la population locale
Uniquement sur Terre pour l'instant, donc.
Ceci dit, ce n'est pas une liste exhaustive et toute autre idée est la bienvenue. L'important est de construire une base commune, ensemble.
Puisqu'il semble y en avoir un certain nombre par ici, je précise que je n'aime pas les super-héros. Je ne suis pas du tout fan de comics et les personnages dans ce style n'ont que fort peu de chances de me taper dans l'oeil. Si ce n'est aucune.
- Chiho Takayama
- Fiche
Salut !
Bienvenue
Val passe régulièrement au lycée pour y retrouver quelques-unes de ses amantes.
C'est une succube qui voyage dans les dimensions et elle n'est pas avare de nouvelles ouailles à b... initier.
Est-ce que ça pourrait t'intéresser ?
Si oui, on peut en parler par MP pour plus de facilité.
A bientôt j'espère
Bienvenue
Val passe régulièrement au lycée pour y retrouver quelques-unes de ses amantes.
C'est une succube qui voyage dans les dimensions et elle n'est pas avare de nouvelles ouailles à b... initier.
Est-ce que ça pourrait t'intéresser ?
Si oui, on peut en parler par MP pour plus de facilité.
A bientôt j'espère
- Caliopé Smith
- Fiche
- Demande de RP
Bonjour,
Si tu cherches un rp avec un professeur je peux me proposer pour cela et aussi l'initié à la magie si cela t'intéresse.
Si tu cherches un rp avec un professeur je peux me proposer pour cela et aussi l'initié à la magie si cela t'intéresse.
- Observateur
- Demande de RP
Salut,
Pour ma part, je te proposerai bien un RP avec Mélinda Warren, qui est une élève au lycée Jinmu, la Présidente du club d'occultisme, mais aussi (et surtout) une vampire esclavagiste originaire de Terra. Celle-ci est de fait assez souvent absente. Je me disais que Chiho pourrait avoir envie de rejoindre le Club d'occultisme.
Une variante est possible avec Leona Morimoto. Elle dirige le Club social, appartient à la richissime famille des Morimoto, et, si elle est originaire de la Terre, Leona connaît le Multivers.
Qu'en penses-tu ?
Pour ma part, je te proposerai bien un RP avec Mélinda Warren, qui est une élève au lycée Jinmu, la Présidente du club d'occultisme, mais aussi (et surtout) une vampire esclavagiste originaire de Terra. Celle-ci est de fait assez souvent absente. Je me disais que Chiho pourrait avoir envie de rejoindre le Club d'occultisme.
Une variante est possible avec Leona Morimoto. Elle dirige le Club social, appartient à la richissime famille des Morimoto, et, si elle est originaire de la Terre, Leona connaît le Multivers.
Qu'en penses-tu ?
Compte-fondateur du forum.
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
- Chiho Takayama
- Fiche
Et bien. Je ne m'attendais pas à autant de monde aussi rapidement. Ou tout court d'ailleurs.
Valeria et Caliopé ce sera avec plaisir, même si je vais décliner la proposition d'initiation à la magie. Pour le moment en tout cas.
Mélinda et Leona me laissent un peu dubitative, ça dépendra de ce que tu envisages dans le rp. Chiho fait déjà partie du club de volley-ball, donc je ne pense pas qu'elle en rejoindra d'autre.
Je vous envoie des mp pour qu'on en discute.
Valeria et Caliopé ce sera avec plaisir, même si je vais décliner la proposition d'initiation à la magie. Pour le moment en tout cas.
Mélinda et Leona me laissent un peu dubitative, ça dépendra de ce que tu envisages dans le rp. Chiho fait déjà partie du club de volley-ball, donc je ne pense pas qu'elle en rejoindra d'autre.
Je vous envoie des mp pour qu'on en discute.