Jeannie incarne:
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.
« Exactement ce que je viens de dire : je crée une macro, donc une commande spécifique s’exécutant d’une pression d’un bouton, lié à une action faite sur un corps, mais la commande se déclenche par une touche de piano. Donc, une caresse sur la poitrine, exemple, est codée à une touche spécifique du piano. Un baiser, un coup de langue, une friction particulière, une sensation de chaud, de froid, de chatouillement…
Autant d’actions qu’il y a de touches sur un piano. Et ensuite, tu joues une ou plusieurs symphonies et en plus de profiter auditivement de l’œuvre, le corps, lui, expérimente quelque chose de très plaisant en même temps. Sauf que, pour rendre une telle chose possible sans manipulation de la réalité, cela va demander à ma télépathe d’utiliser considérablement plus d’énergie psychique pour recréer l’effet escompté. »
Oui parce que comme avec Helena, ma télépathe est de la partie. Enfin, de la partie… Elle est là pour jouer avec la perception de la réalité de la kryptonienne, ce n’est pas un ménage à trois, pour ceux qui auraient des idées de cette nature. Non, elle a un rôle de support uniquement, encore que c’est bizarre à dire considérant le contexte. Tout ça pour dire que sans son soutien, il y a plusieurs choses que je ne pourrais pas exactement faire, faute d’avoir les pouvoirs pour. Et il n’y a pas de honte à l’avouer. Un jour, je pourrai vraiment faire tout ce que je désire parce que j’aurai les pouvoirs pour. En attendant, je fais avec ce que j’ai sous la main, je n’ai pas le choix. Un jour, j’éliminerai Jeannie et je prendrai sa place. Vos divinités ne fonctionnent peut-être pas comme ça ici mais par chez nous, c’est comme ça que se font les choses. J’ai très hâte, ce n’est rien de le dire…
« J’avais aussi considéré le faire avec la peinture. Peindre quelqu’un, son corps, et chaque coup de pinceau sur le canevas procure un plaisir intense. Mon pointe, Karen, est qu’avoir les pouvoirs de ma créatrice ne veut pas dire les utiliser exclusivement pour la destruction. J’ai envie d’essayer… Autre chose. Détruire sera toujours dans ma nature. Mais le Chaos est aussi d’aller contre sa nature. Et la création est son opposé.
Je voudrais faire quelque chose que personne d’autre ou alors très peu d’autres personnes peuvent faire car manipuler la réalité n’est pas donné à tous. Un peu comme toi qui utilise ton souffle glaçant ou tes yeux laser à faible intensité pour faire quelque chose que seul un ou une kryptonien(ne) peut faire. La matériakinésie permet beaucoup de chose. La manipulation de la réalité encore plus. Le simuler est… Demandant. »
Il y a quelque chose de… Différent? Dans ma voix. On pourrait facilement se dire : mais c’est une lubie absurde qui n’intéresse personne. Seulement voilà. L’idée de créer quelque chose, d’offrir à ma partenaire quelque chose de complètement différent de tout ce qu’elle connait… Je ne veux pas dire que Karen n’a pas eu des amants intéressants, loin de là. Mais je doute qu’elle en a eu qui soit capable de transformer « Für Elise » en une expérience sexuelle intense ou qui décide de peindre le corps de quelqu’un et que chaque coup de pinceau amène un plaisir sexuel intense. Et si elle en a eu, je vais être surprise parce que franchement, ce n’est pas à la portée de la première personne venue, Ça c’est certain. En même temps, le monde est vaste et rempli de surprises donc…