Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.
Répondre

Atterrissage d'urgence [ Feat Arxa ]

Message par Elise Amialydis »

Elise Amialydis
Vbraouuuummmmmmmm !

Quel bruit sourd, quel vacarme, ne peut-on pas être tranquille 5 minutes ? Perdue au milieu de rien, en pleine ile déserte, abritant seulement une pauvre cabane en bois. Le cadre semblait idyllique pour quelques petite vacance. Comme il fallait bien se nourrir, je profitais de mes affinités aquatiques pour plonger et capturer quelques poissons et fruits de mer. Je commençais peut-être par prendre trop d'habitude humaines à force de vivre parmi-eux, puisque mes prises ne furent pas dévorés sur place, mais stockées dans une petite nacelle de pêche. La cuisson, l'assaisonnement, il faut dire que tout cela était finalement plus goûtu que de simplement manger pour survivre. Les terrestres savaient y faire ! Et je ne regrettais pas de les avoir rejoint.

Mais voilà, ce fut pendant ma petite pêche sous-marine que ce vacarme à en faire trembler les fonds marins et faire fuir les poissons, percuta à travers toute ma peau. Un frisson qui venait de parcourir mon corps entier jusque sur le bout de tous mes tentacules : sensible comme je l'étais, dans mon milieu naturelle, ça en fut assez désagréable pour m'obliger à ne pas l'ignorer.

(Ah, c'est sur la plage... Cette drôle de choses, elle n'était pas là tout à l'heure ?)

Curieuse, je me précipita hors de l'eau. Propulsée par mes tentacules et mes jambes je ne fit qu'une bouchée de la distance qui me séparait du rivage. Mes pieds nues touchent le sable chaud et s'y engouffrent.

( Un vaisseau extra-terrestre ?! Un truc bizarre de l'armée ?! Devrais-je entrer ? Probablement pas... ALLONS Y !!!! )

Ce n'est pas prudent, mais la curiosité prends le pas, et de toute façon, sur une petite ile entourée de flotte, j'ai l'avantage du terrain. Je monte par la rampe, lentement tout de même, mon coeur battant la chamade sous l'excitation de ce qu'il pourrait y avoir, comme une enfant lors d'une chasse au trésor.

(Cette technologie ne ressemble à rien de ce que j'ai vu chez les humains, ça vient de l'espace ? C'est ça qu'ils appellent un Ovni ? Ah... est-ce que les extra-terrestre sont aussi moche qu'on le dit ? A moins que ce ne soient des créatures séduisantes ? Hé... je n'ai jamais rien fait avec une extra-terrestre, serait-ce amusant si c'était le cas ? Ce serait surement une expérience...)

Perdue dans mes divagations qui commencent à être un brun malsaines, mes joues rougissent et mes cuisses galbées se frottent l'une à l'autre en s'imaginant un tas de choses fantasques ! Mes tentacules s'agitent... Ah, voilà un autre effet de la solitude sur une ile déserte lorsque l'on est une créature à la libido plus proche d'une succube que de celle d'un humain !

- Hé.. Hé !, y a quelqu'un ? Je viens en paix ! c'est comme ça qu'on dit non ?

Bon, personnage, aucun bruit, peut-être que la personnes est morte sur son siège de pilote ? Ailleurs dans le vaisseau, ou peut-être même déjà sur l'ile ? Hey j'espère que le pilote n'est pas allée dans ma cabane sans permission !

(Remarque je suis bien entrée sans rien demandé moi aussi...)

Dans le cockpit, tout semble normal si ce n'est un étrange bip, comme une sorte de malfonction qui raisonne. Mais ce fut vraiment le drame qu'au moment ou l'un de mes tentacules vagabond, qui serpentait sur le tableau de bord, flirta un peu trop fort avec un gros bouton rouge... *Bip*

- Ah ! C'est pas moi !!

Mais bien sur... et il ne faut jamais appuyer sur les gros boutons rouges c'est la règle numéro une !! l'alarme s'accentue, et doit maintenant s'entendre à des pas à la ronde ! Au moins, s'il y avait quelqu'un d'autre aux environs, je le saurais vite !
Image

Re: Atterrissage d'urgence [ Feat Arxa ]

Message par Arxa Cheelks »

Arxa Cheelks
Fiche
Demande de RP
Image

K1W1 avait fait l'objet une très méchante avarie. Un atterrissage pire que forcé, pour tout dire ! La capitaine du vaisseau et son androïde n'avaient pas eu de chance, sur ce coup-là. Elles n'avaient même pas eu l'occasion de répliquer en déployant un de leurs Arsenaux - des méchas d'environs quatre mètres de haut. Leur agresseur - une sorte de monstre tentaculaire cosmique mélangé à un trou noir - leur était tombé dessus par hasard, sans prévenir, en passant à travers leur radar.

Image

Cela avait été une incompréhensible catastrophe !
K1W1 - ou le Rôdeur Vert - avait été entièrement englouti par les ténèbres avant d'être recraché directement à travers l'atmosphère d'un énorme globe planétaire. Un inexplicable éclair vert avait ainsi traversé le ciel pour finalement s'abattre avec vacarme au bout milieu de l'océan, sur un îlot de terre tropical...

Tout en se réveillant, Arxa Cheelks poussa un douloureux gémissement. Son front comptait une belle bosse comme il avait heurté le tableau de bord - à elle ne savait plus quel moment. Un relief facial tout à fait exagéré qui s'accompagnait, bien évidemment, d'un puissant mal de crâne.

- AaAah, ma foutue tête de génie...

Le symbiote qui avait fusionné son cerveau avait dû être bien secoué. Portant une main à sa caboche cabossée, Arxa jura de nouveau entre ses dents. Elle avait un goût cuivré dans la bouche qui lui donnait des haut-le-coeur. Par miracle, la hobgobeline ne vomit pas. En revanche, elle souffrait de quelques vertiges qui, au moment de s'arracher de son siège, eurent vite fait de la déséquilibrer. L'Ingénieuse s'embêla les pattes et se ramassa en beauté, s'étalant de tout son long sur... un corps ?
Nez à nez avec sa plus coûteuse alliée, elle cligna des yeux.

- Nom d'un Arsenal ! V-Vixen !

Image

Totalement inerte, les yeux grands ouverts dans le vide, son androïde gisait par terre comme une bouse.
Arxa essaya de la réanimer en le secouant. Comme rien n'y faisait, elle lui administra une grande gifle, suivie d'un revers. Un combo aussi inutile que sa première manœuvre...

- Bordel !

A défaut de pouvoir la réactiver, elle traîna sa carcasse dans un coin du vaisseau, l'adossant tout contre une paroi. Ces efforts intensifièrent sa migraine. Elle grimaça, prit un petit peu de temps pour souffler les yeux fermés, avant de se diriger vers les commandes et d'appuyer sur quelques boutons. Des données holographiques apparurent en clignotant fébrilement, l'informant sur divers paramètres relatifs au monde extérieur. Il était possible d'y respirer, et cela tombait foutrement bien parce qu'elle avait un putain de méchant besoin de prendre l'air ! Sortie qu'elle n'engagea point sans vérifier son armement : son flingue et sa hachette aux lames rétractables - qui avait l'air d'une matraque, à première vue. Faute d'avoir obtenu, depuis le cockpit, un visuel sur son environnement du fait des trop nombreuses caméras bousillées, Arxa dut se faire toute petite au moment d'actionner la rampe dépliante et de la descendre. Elle manqua glisser plusieurs fois avant d'enfin poser pied dans le sable. Ce fut sans doute au moment d'en faire le tour pour contempler l'étendue océanique qu'Arxa manqua de peu l'intruse qui s'était glissée à l'intérieur de son vaisseau. Elle sursauta en entendant l'alarme.

- Non mais c'est pas vrai ?!

Remuant ses jolies petites fesses bombées, elle refit le chemin inverse en toute hâte. Cela lui valut deux chutes - presque trois, car elle put se rattraper à l'encadrement de porte à cette ultime occasion. Avec le bruit strident qui résonnait jusque dans ses entrailles, sa tête lui donnait l'impression qu'elle allait exploser. Douleur lancinante qui, au lieu de l'expédier au sol, l'énerva tellement qu'elle la fit automatiquement avancer au mépris du danger.

- Qui va là ?!

Elle avait bondi à l'entrée du cockpit, le canon de son arme pointé sur... sur...

- Putain, non, pas encore un de ces trucs bourrés de tentacules ?!

La créature ressemblait, de visage, à un être humain mais, avec tous ces appendices qui gigotaient dans son sillage, il n'y avait pas à tortiller du cul vis-à-vis de sa nature d'octopodidé.

- Ne bouge pas ou je te crame ! la menaça Arxa.

Elle avait le doigt sur la gâchette. Les mains certes un peu tremblotantes et la vision quelque peu troublée mais dans l'ensemble...
C'était pas l'idéal, quoi !
Modifié en dernier par Arxa Cheelks le 29 sept. 2026 09:03, modifié 1 fois.
Image
Après l'effort, le réconfort~
Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Elise Amialydis
Ah, du bruit dans le vaisseau ? Je ne suis donc pas seule. Je regarde dans tous les sens, cherchant une issue et... des pieds qui dépassent dans un coin ? Un... Un cadavre !!!! ? Et puis soudain cette dame toute verte qui se pointe, braquant une arme sur moi.

- Comment ça un de ces trucs à tentacules ?! Tu as déjà voyagé dans les abysses... et... heu... Tu.... tu comptes quand même pas me tuer moi aussi hein ?

" moi aussi " fait référence aux pieds qui dépassent dans le coin du vaisseau, à cet instant, j'imagine que c'est elle qu ia du la tuer. Une dispute qui aurait mal tournée ? Et le vaisseau se serait ensuite écrasé ? Je suis loin du compte pourtant, mais le plus important est que je n'ai aucun avantage sur elle dans cette situation, je dois donc rester calme et amical... Ne pas parraitre bizarre : ce qui est difficile avec des tentacules dans le dos !

- Ce ne serait pas plutôt à moi de me plaindre ? Tu débarques sans prévenir sur mon ile, et tu me pointe une arme à feu dessus ? Je te signale que t'aurais pu me tuer, si j'avais été sur la plage !

Mis à part cela, quelque chose me frappe malgré moi... et fait ressurgir immédiatement ma curiosité. J'en oublie presque que j'ai un flingue pointé droit sur moi, mes yeux pétillant déjà de malice. Je la toise de bas en haut, un sourire commence à se former, le rose me monte aux joues. Ma libido n'a pas été assouvie depuis plusieurs jours, il ne me faut pas grande chose pour céder et commencer à m'emballer.

- D'ailleurs... c'est bien la première fois que je rencontre un extraterrestre , car c'est bien ce que tu es, non ? Je n'imaginais pas les femelles de votre espèce aussi... craquantes...

Je me mordille la lèvre inférieure ne portant un tentacule juste sous mon menton pour le maintenir, la tête légèrement penchée sur le coté, les yeux mis clos, presque hypnotisant. Dans ces moments j'en oublies toute forme de raison, comme par exemple le fait qu'elle pourrait me tirer dessus !

- je dois dire que les écran éteints derrière toi, me renvoient de bien belles images...

Si elle ne l'a pas encore compris, je parle bien évidemment de son joli petit cul bien moulé ! j'aurais bien envie d'y claquer un tentacule dessus mais... si c'est pour mourir ensuite. Il faudrait d'abord la calmer.

- Si tu pouvais au moins arrêter de me menacer, peut-être que nous pourrions avoir une discussion moins béliqueuse ? C'est quand même TOI qui t'es écrasé sur MON territoire. Et tu vois bien que je n'ai aucune arme.
Image

Arxa Cheelks
Fiche
Demande de RP
Si elle avait déjà voyagé dans les abysses ? De l'espace, peut-être, oui. Et par erreur. Une erreur qui l'avait faite se crasher ici, au beau milieu de nulle part, en compagnie d'une... d'une femme-poulpe ou d'une chose qui en avait plus ou moins l'air. Le mal de crâne d'Arxa ainsi que ses sens biaisés par une situation qui lui paraissait affolante collaient à cette créature ô combien exotique le statut de menace tentaculaire. Dotée d'une langue et d'un cerveau, la chose avait les moyens de formuler des phrases propres avec un début de paroles qui n'avait rien à envier à celui de l'alien.
Arxa fronça les sourcils.
La tuer aussi ?
Que diable voulait-il dire par là ? La hobgobeline ne se souvenait pas avoir buté qui que ce soit dans son vaisseau et...
Du coin de l'œil, elle regarda instinctivement direction en de Vixen.
Ah.
Cela lui avait tout l'air d'être une méprise.
Arxa dut réfléchir avant de nier ou non cette stupide accusation.
Afin de ne pas passer pour une faible, elle opta pour la seconde option.
La femme-pieuvre se montra indignée. Loin d'être aidée par les élancements entre ses tempes, son interlocutrice au teint vert grimaça plus fort encore.

- J'ai pas fait exprès de tomber ici, d'accord ?! Et puis... euuh...

Elle ne termina pas sa phrase. Parce qu'elle aurait été criante d'honnêteté ; si Arxa avait croisé le chemin de cette drôle d'hybride en dehors de son vaisseau, le canon de son pistolet aurait déjà craché un joli trait incandescent. Voire plusieurs, sous le coup du stress.
Stupéfaite, l'Ingénieuse vit la manière dont on la toisait. Ce regard concupiscent lui donna la chair de poule.

- Hé, oh ! Qui sait qu'tu déshabilles du regard comme ça ?!

Elle n'avait pas baissé son arme - bien au contraire. La femme-pieuvre était loin d'être une idiote : elle savait ce qu'était un extraterrestre, primo, et son sens de l'observation, secundo, avait un petit quelque chose d'angoissant...
Arxa en vint à craindre une subite inversion des rapports de force.
Miss tentacules se mit à se mordiller la lèvre, adoptant une posture et un air appréciateurs de ce qu'elle contemplait avec tant de lascivité.
A travers le reflet des écrans éteints, cette satanée intruse en avait profité pour lui reluquer indirectement les fesses.

- Ah, ouais ? Et ben garde tes tentacules bien en vue, ma jolie, parce que je ne me gênerai pas pour les carboniser un à un si tu t'approches !

Oh ! Elle n'allait pas lui la mettre à l'envers comme ça. Arxa n'était pas née de la dernière pluie d'étoiles filantes. Elle restait sur ses gardes, persévérant dans son bluff. Parce que l'Ingénieuse n'allait pas faire feu dans son propre vaisseau - et surtout pas dans le cockpit - par peur de provoquer des dégâts irréparables.
L'alien eut un rire sans joie quand la femme-pieuvre prétexta ne pas posséder d'arme sur elle.

- Ha ! Tu te foutrais pas un p'tit peu de ma gueule, là ? (De son canon, elle indiqua ses tentacules avant de se renfrogner.) Ton armement est aussi multiple que naturel !

Reste que cela ne changeait pas grand chose à son accidentelle incursion...
Arxa se passa une main sur le front et soupira.

- Bordel... J'suis pas en état de causer, grommela-t-elle avant de se ranger sur le côté.

Du bout de son canon, elle lui fit signe de déguerpir.

- Allez ! File d'ici tout de suite avant que je te fasse un trou entre les deux yeux.

Aux yeux d'Arxa, reporter cette confrontation était la meilleure chose à faire. Elle était prête à blesser ou à tuer pour se défendre, mais certainement pas en prenant le risque de foutre définitivement en l'air sa machine. Par ailleurs, si jamais la femme-pieuvre quittait son vaisseau sans faire d'histoire, elle pourrait lui donner la chasse plus tard à bord d'un de ses Arsenaux. Là, Miss tentacules n'aurait plus aucune chance de la bouffer... ou de la violer ?
Son regard intense avait tendance à l'effrayer...
Autre possibilité pour la femme-pieuvre : feindre la retraite pour, au tout dernier moment, c'est-à-dire avant de quitter le cockpit, lancer ses tentacules sur la clandestine. Sachant que dans cet espace réduit, elle aurait toute l'amplitude nécessaire pour la surprendre.
Image
Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Elise Amialydis
Quand l'extra-terrestre parle de mes tentacules comme d'armes, je les lèves instinctivement toutes les 4 pour me moquer d'elle, comme si elle venait de me dire " haut les mains ". Un petit rire malicieux quitte mes lèvres à ce moment alors que contre tout attente elle me demande de... partir ? Ouf, me voila sauvée. Le problème maintenant... c'est de savoir si je veux REELLEMENT partir ?

Mhhh, je baisse les bras et les tentacules, faisant une drôle de moue en penchant la tête sur le côté, semblant presque lui dire " alors tu veux plus jouer ? " Sauf que, la seule à vouloir jouer ici, c'est sûrement moi. Peut-être mieux vaut-il partir après tout ? Avec ce flingue, c'est risqué.

- Ah ? Bon ben... ok j'y vais alors.

Sauf que voilà, les mots ne suivent pas mes actes, mais suivent plutôt mes pensées instinctives. Moi, j'ai une libido brûlante qui n'as pas été assouvie depuis un moment, et cette créature est rare, peut-être pas dan la galaxie, mais la galaxie est un endroit que je n'explorerait surement jamais. Là, maintenant, sur terre, elle est surement la seule de son espèce que je rencontrerais. Et ça, ça vaut bien le risque de se prendre une balle ou un rayon laser dans la tête non ? C'est la raison qui poussa un de mes tentacule à " trébucher " sur son poignet pendant la sortie ! trainant vers l'arrière, donnant un féroce coup vers le haut pour lui faire lâcher son flingue. Mon corps ne fait que réagir par lui même, et, l'instant suivant, un de mes 4 tentacules s'est déjà enroulé autours de sa taille, faisant plusieurs tours autours de son bas ventre.

- Désolée... il semble que finalement, je n'ai pas très envie de partir.

Mon rythme cardiaque accélère, mon visage prends une expression bien plus excitée, mon souffle est haletant. Je viens... de capturer cette fabuleuse créature rare... elle est désarmée, seule sur une planète qu'elle en connait pas...je pourrais m'enrouler autour de son cou et m'amuser à l'étrangler jusqu'à l'épuisement, fourrer sa bouche et la remplir de mon liquide aphrodisiaque... et ses fesses je... ah... non je dois me calmer, je ne peux pas tout faire en même temps... et je dois d'abord lui montrer qui commande à bord du vaisseau maintenant ! Mon visage est rouge, et j'expire comme une créature en chaleur... car c'est ce que je suis vraiment ne cet instant, après tout.

- Ah... tu es à moi... ah ah ah... Tu aurais du rester sur tes gardes... car maintenant, je vais faire bien plus que simplement mater ton jolie cul !!

Déjà, un de mes tentacules serpente vers ses fesses pour parcourir ses formes ultra rebondit, laissant une trainée de liquide très fluide sur sa tenue moulante. J'y colle une ventouse, et je commence à faire des mouvements de suscion, stimulant ainsi son gros cul.

- Rassure toi, je ne compte pas te tuer, par contre, mais tu vas rester gentille hein ? Sinon... je vais serrer fort... trés fort autours de ton abdomen.

Comme un exemple, j'enroule mon tentacule avec un peu plus de pression, mais sans lui faire mal, sans lui couper le souffle.

- Je vais serrer si fort... que tu ne pourras plus respirer et que ton joli visage vert tournera au rouge... Comme une tomate en train de murir ah ah !

La pression tentaculaire fait grincer sa tenue moulante, pour lui rappeler que je ne plaisante pas, et même que cette option m'enchante. De l'autre tentacule, la ventouse se détache, prenant un élan, pour finalement fouetter son gros cul. SLAPPSHHH ! dans un tel silence, ça raisonne fort... et je ricane en gardant toujours mon air outrageusement excité, serrant déjà mes cuisses l'une contre l'autre.
Image

Arxa Cheelks
Fiche
Demande de RP
Elle y allait ? Parfait, parfait ! Une fois qu'elle aurait quitté le vaisseau, Arxa pourrait se cloitrer dedans et avaler un truc contre les maux de tête. Ensuite, elle pourrait s'occuper de Vixen avant de se pencher, avec elle si possible, sur les réparations de son appareil. L'Ingénieuse envisageait de faire ça au plus vite - avec la présence de cette femme-poisson dans les environs, elle pensait qu'il valait mieux.
Penser... ce simple mot suffit à faire flamboyer son mal de crâne !

- ...Bon sang.

Elle eut un étourdissement. Son regard vigilant quitta Miss tentacules durant quelques secondes de trop. L'un de ses appendices collants heurta sa main armée par en dessous, faisant décoller le flingue qu'elle tenait malhabilement.

- Hé ?!

Le regard ahuri, Arxa suivit la brusque ascension de son pistolet sans trop croire ce qu'elle voyait. Un autre tentacule profita de ce moment pour s'accrocher à ses hanches. Il s'y enroula plusieurs fois, lui enveloppant la taille d'une sorte de grosse ceinture gélatineuse. L'alien tendit les mains en direction de son arme à feu volante. Ses doigts gantés la loupèrent de peu avant qu'elle rebondisse contre le sol et disparaisse sous un siège.

- Gah ! Merdouille !

Foutrement culottée, sa prédatrice marine, la respiration lourde et précipitée, lui présenta de fausses excuses. Arxa jura entre ses dents. Elle tenta de s'emparer de sa deuxième arme - la soi-disant matraque rangée dans un étui lui-même attaché à sa cuisse - mais ne parvint même pas à se pencher. L'expression affamée qu'arborait la femme-pieuvre la fit presque instantanément pâlir.

- Attends, mais... qu'est-ce que tu glandes ?!

A défaut de pouvoir la frapper au visage, la hobgobeline de l'espace tambourina des poings sur son tentacule. L'ennui, c'est qu'elle manquait cruellement de force pour ne serait-ce que le faire glisser vers le bas.
Soudain, ça sentait mauvais. Très mauvais !
Miss tentacules s'avérait quelqu'un de très possessive.

- Argh ! J'étais pourtant sûre que t'avais un foutu grain ! brailla-t-elle, frustrée. Lâche-moi tout de suite, espèce de malade !

Elle savait qu'elle aurait dû faire feu - nonobstant les potentiels dégâts dans son vaisseau. Maintenant, elle était dans la mouise jusqu'aux hanches. Car déjà, la grande obsédée faisait plus que mater son « joli cul » : elle promenait un autre de ses tentacules baveux sur sa combinaison moulante. Arxa sentit même une ventouse se fixer contre une de ses fesses et lui étirer les chairs. Elle grimaça - en plus de rougir d'indignation.

- H-Hey ! Saleté de pieuvre !! Vas-y mollo avec la marchandise !

Elle remua encore mais se figea tout aussi vite. Son assaillante venait de lui adresser un avertissement, la menaçant de l'étouffer par compression. La garce en avait les moyens. Arxa ressentait la pression qu'elle exerçait - de manière toutefois contenue - autour de ses reins.

- E-espèce de tarée ! cracha-t-elle. 'Y a rien de drôle dans ce que tu viens d'dire !

De douleur, elle ferma un œil. Le simple fait de s'entendre crier intensifiait sa migraine. L'autre timbrée serra un peu plus. Arxa entendit sa tenue émettre un vilain bruit. Très élastique, elle ne risquait certes pas de rompre sous la pression mais cela n'en disait pas moins long sur la menace qui pesait sur elle.
Et en parlant de menace, justement...

*SLAPPSHHH !*

- Ygiiihh !!

Cramponnée au tentacule qui lui bloquait la taille, la peau verte venait de lâcher, en réponse à cette flagellation de tentacule, un cri à demi étouffé entre ses dents. Elle ne les conserva guère longtemps serrée, ayant expulsé trop d'air d'un seul coup pour se permettre de retenir sa respiration. L'autre se mit à ricaner alors que son derrière rebondi vibrait encore de cette violente fessée.

- Uggh... V-va chier, tu m'entends ?! Tu ne feras pas de moi ta putain d'chose !!!

La proie - qui ne manqua pas de s'agiter - avait visiblement besoin d'une bonne leçon. Ou, pour naviguer vers le littéraire, qu'on lui remette les pendules à l'heure. Elle qui se croyait toujours capitaine de son vaisseau avec pareille prédatrice à son bord... comme c'est mignon !
Image

Elise Amialydis
Oh, une insulte ? Quel dommage, je vais devoir punir ça ! Ce n'est pas du tout par envie, c'est juste mon devoir de la remettre à sa place... AH AH AH !! Aussi mignonne que féroce, mais cela me plait. Je met donc ma menace à exécution, resserrant l'étreinte jusqu'à en faire craquer le textile moulant de sa tenue, comprimant son bas ventre et son torse.

- Oh non, regarde ce que tu m'obliges à faire, maintenant tu ne peux plus respirer... c'est navrant.

Si navrant que j'en penche la tête sur le côté, la rougeur me montant aux joues, un rire béat, le regard mis-clos. Et que dire de sa tenue moulante, le son est si agréable lorsque je la serre. Heureusement pour elle, cet avertissement ne dure pas plus de 10 secondes, pour l'instant...

L'appendice lâche le lest pour la laisser de nouveau respirer, et un autre tentacule saisit le menton de la femme verte. Elle envoie valser sa tête d'un côté, et puis, avec un élan, s'écrase sur sa joue pour lui coller une belle giffle. Les tentacules ont beau l'air très élastique, ils n'en restent pas moins très puissant !

- Dis encore une vilaine chose comme ça ma belle... Et je me montrerais bien plus vilaine. Je vais te montrer tout ce qu'on peut faire avec des tentacules... tu as pas mal de temps libre devant toi, de toute façon, n'est-ce pas ? ah ah ah !

Rajouté au tentacule qui enroule son bas ventre, un deuxième vient enrouler sa cage thoracique, jusque sous la poitrine, rehaussant ses seins vers le haut sous l'effet compressif. Lentement, les deux tentacules s'enroulent sur eux même, comprimant son torses entier, lui coupant l'oxygène dans un agréable son de combinaison mis à rude épreuve. De plus, je tire les tentacules vers moi, pour rapprocher nos corps. Nos visage se rapprochent, elle peut sentir mon souffle chaud, emprunt de quelque chose de sauvage, un instinct primaire de laisser courir mes pulsions.

- Ah... ah ah.... ah ah ah... cette fois je vais... vraiment donner un peu de couleurs.. à ton visage verdâtre...

Avec sa cage thoracique comprimé, elle pourra au meilleur des cas aspirer quelques suffocantes bribes d'air, et encore... Je compte bien l'étouffer, pas pour la tuer, mais pour la punir et... y prendre mon pieds ! C'est une des situations qui ne fait que m'exciter d'avantage. Ce serait toutefois dommage d'attendre en simple spectatrice, avec une telle proximité, alors que je peux enfin m'occuper de ce cul si bombé. Ce même cul qui avait gigoté encore quelques secondes après la fessée, tant il est bien en chaire.

- Les femelles de votre espèces ont toutes un cul pareil ou c'est juste toi ? Ah oui, suis-je bête, tu ne peux pas me répondre... tu ne peux même pas respirer... ah ah ah !

D'abord une main, plaqué bien fermement contre une de ses fesses " SPAFFFFF ". Et puis le pétrissage, mes doigts qui s'agrippent fermement dans cette chaire rebondit, qui déborde entre ma main. Le toucher de la combi moulante est agréable, surtout frotté et malaxé dans ma paume. C'est tout bonnement divin, quel paire de fesses incroyable ! Pour le moment, je suis hypnotisée par ce derrière, que je malaxe et fesses à tours de rôle. Dans ce cauchemar tentaculaire étouffant, pourtant, ma deuxième main ira saisir la sienne dans un contact presque rassurant et réconfortant. Mes doigts s'entremêlent entre ceux de l'extra-terrestre. Je serre sa main gantée, le contact du gant est agréable, lui aussi. Je le serre comme pour l'encourager à tenir bon.

- Aller un petit effort... Tu ne vas pas t'évanouir maintenant quand même, on ne fait que commencer, je vais bien m'occuper de toi... très très bien ! tu verras !
Image

Arxa Cheelks
Fiche
Demande de RP
C'était parfaitement inutile ! L'octogirl tenait trop fermement les rênes. Ces dernières n'allaient pas lui tomber des tentacules aussi facilement que le flingue des mains de l'alien. Arxa se sentit compressée comme si on l'avait forcée à enfiler un corset d'une ou deux tailles au-dessous.

- Gggh !

Les yeux ronds comme des soucoupes, elle serra les mâchoires, ses oreilles remplies des bruits que produisaient sa combinaison au contact des tentacules. Cela dura bien dix secondes avant lesquelles la hobgobeline n'avait pas eu l'occasion de prendre une bonne goulée d'air.

- Pfouah !! B-bon sang, tu-

Il y eut d'abord cette expression mi-vicieuse mi-excitée qu'elle lut sur son visage, oui. Mais également ce tentacule venu se presser contre la pointe de son menton. Et puis il y avait eu cette gifle soudaine. Un outrage physique qui lui avait fait virer la tête de côté.
Arxa ouvrit des yeux encore plus grands - comme si elle n'en revenait pas.
Elle vient de m'en coller une, j'ai pas rêvé ?
Et elle lui avait promis pire.
Toujours par le biais de ses tentacules, cela allait de soi !
Tout en ramenant son visage face à celui de l'autre teigne, la peau verte réprima un grognement. Sa joue la picotait encore quand un autre tentacule vint s'enrouler juste au-dessus du premier. Elle soupira douloureusement, sa poitrine remontée presque à hauteur de ses clavicules - au point de lui déloger les seins de son bustier blanc. La femme-pieuvre s'adonnait lentement à ce petit jeu sordide. Croyant étouffer sur place, Arxa, le visage un peu plus rouge, se mit à battre des jambes mais comme elle ne faisait qu'effleurer le sol...
Le souffle bestiale de son agresseuse lui arrosa et le visage et le cou.
Arxa en eut la chair de poule.

- A-arrête, parvint-elle à éructer.

Cette folle allait finir par lui broyer les côtes sous le coup de l'excitation. La peur - la vraie ! - de la hobgobeline commençait à humidifier sa chair. Arxa eut un regard impuissant vers son androïde tristement désactivé. La femme-pieuvre continua à la provoquer, y allant de ses paroles grivoises derrières lesquelles transparaissaient de très chaudes intentions. Le cul de la belle alien parut réagir instinctivement à ces propos tendancieux, ses muscules postérieurs se contractant dans la seconde. Une main lourde et envieuse claqua sur le même hémisphère. Les doigts vicieux se resserrèrent sur la combinaison flexible, arrachant des grognements à leur propriétaire martyrisée.

- Hhhnnrrh... kkkhnn !... Aaah~

Un foutu gémissement lui avait bel et bien échappé. Son corps tendu sous les puissants tentacules, Arxa peinait à croire que cette folie puisse l'exciter ne serait-ce qu'un peu et pourtant... elle sentait confusément son entrejambe frémir - et peut-être même goutter dans sa gangue souple.
C'était dément mais, bordel, que pouvait-elle y faire dans ces conditions ?
Elle se rendit compte, un brin tardivement, que la femme-pieuvre avait refermé ses cinq autres doigts sur les siens. La pression s'y faisant étrangement plus douce...

- F-fait chier...

Ce pelotage sous entrave, cet attouchement ciblé, la rendait plus faible, plus vulnérable. Arxa était particulièrement sensible du derrière. Une sacrée masse, scindée en deux jolis morceaux bien rebondis, dont elle prenait soin. Une partie de son anatomie que les hommes prenaient un franc plaisir à rudoyer, à percuter. Arxa serra les doigts. Sous son matériau violet, ses tétons pointaient vers le plafond. Encore une preuve que cette invraisemblable excitation la colonisait.
Par chance - ou pas ? -, elle contribuait aussi à la maintenir éveillée.

- Je... je vais...

Elle cligna de l'œil. A plusieurs reprises. Jusqu'à singer la perte de conscience. Comédie à laquelle s'adonna entièrement l'Ingénieuse, les membres soudain très flasques. Pour Arxa, le plus dur fut sans doute d'ignorer le froissement intempestif de ses fesses. Avec un terrible effort de conscience justement maquillé en inconscience, elle y parvint toutefois. Attendant que la femme-pieuvre baissât la garde en vue de lui administrer un coup de boule dans le nez !
La hobgobeline n'allait certainement pas se laisser avoir aussi facilement.
Elle espérait très fort lui filer entre les tentacules, s'emparer de sa hachette laser déguisée en matraque et frapper comme un soudard !
Il y avait tout de même à parier qu'en raison de son manque de souffle, Arxa ne parvienne pas à réaliser ne serait-ce que la moitié de cette manœuvre...
Image
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »