- Elise Amialydis
Raison 1 : un tentacule
Raison 2 : deuxième tentacule
Raison 3 : troisième tentacule
Raison 4 : vous l'avez dans le mille !
⎬𝐤𝐢𝐧𝐤𝐬
Breathplay ( absolute fav ! avec ses tentacule, avec l'eau, autre... tout est bon), latex, bondage, gag, tentacules, BDSM en général... et tant d'autres choses !
Les idées de trames en vrac :
- Elle veut une soumise récurrente !
- Elle doit se faire de la tune de temps en temps sur terre, ça veut dire petit boulot qui donneront surement de drôle de situation ( elle cachera ses tentacules provisoirement avec une illusion magique )
- Y a besoin d'un contexte pour passer un bon moment intime ? <3
- Journée convention cosplay, ces tentacules ont l'air si réels !!! ( chuuut, c'est parce que ce sont des vrais <3 )
- Beach épisode ! ( le fameux ! )
Raison 2 : deuxième tentacule
Raison 3 : troisième tentacule
Raison 4 : vous l'avez dans le mille !
⎬𝐤𝐢𝐧𝐤𝐬
Breathplay ( absolute fav ! avec ses tentacule, avec l'eau, autre... tout est bon), latex, bondage, gag, tentacules, BDSM en général... et tant d'autres choses !
Les idées de trames en vrac :
- Elle veut une soumise récurrente !
- Elle doit se faire de la tune de temps en temps sur terre, ça veut dire petit boulot qui donneront surement de drôle de situation ( elle cachera ses tentacules provisoirement avec une illusion magique )
- Y a besoin d'un contexte pour passer un bon moment intime ? <3
- Journée convention cosplay, ces tentacules ont l'air si réels !!! ( chuuut, c'est parce que ce sont des vrais <3 )
- Beach épisode ! ( le fameux ! )

- Korë Grémorya
- Fiche
- Demande de RP
Je remarque un potentiel certain au cœur de cet océan d'appendices collants !
Je propose donc ma candidature au poste de... euh... « soumise récurrente. » Korë, ma Wyvérienne, est une fille sympa, quoiqu'un peu atone, qui parcourt le vaste monde de Terra en sa qualité de bardesse. Il lui arrive (souvent) de ponctuer ses voyages avec une ou deux (ou trois, ou quatre [...]) relation intime pour satisfaire un besoin physiologique. A savoir que sa nature particulière - Wyvérienne, on le rappelle ! - fait d'elle une pondeuse d'œufs et de monstres reptiliens.
Je pourrais aussi bien te présenter Arxa ! Cette dernière, qui possède moins de sujets actifs que son homologue du dessus, aurait atterri en catastrophe avec son vaisseau sur une plage où Elise a planté ses tentacules. En tant que hobgobeline de l'espace, elle ne sera pas aussi douce et calme que Korë MAIS offrira sans doute une belle prestation à son agresseuse.
A toi de voir !
Je propose donc ma candidature au poste de... euh... « soumise récurrente. » Korë, ma Wyvérienne, est une fille sympa, quoiqu'un peu atone, qui parcourt le vaste monde de Terra en sa qualité de bardesse. Il lui arrive (souvent) de ponctuer ses voyages avec une ou deux (ou trois, ou quatre [...]) relation intime pour satisfaire un besoin physiologique. A savoir que sa nature particulière - Wyvérienne, on le rappelle ! - fait d'elle une pondeuse d'œufs et de monstres reptiliens.
Je pourrais aussi bien te présenter Arxa ! Cette dernière, qui possède moins de sujets actifs que son homologue du dessus, aurait atterri en catastrophe avec son vaisseau sur une plage où Elise a planté ses tentacules. En tant que hobgobeline de l'espace, elle ne sera pas aussi douce et calme que Korë MAIS offrira sans doute une belle prestation à son agresseuse.
A toi de voir !
Plongez dans le regard de la Génitryx !

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.
- Elise Amialydis
Arxa a de jolies fesses à tentacules dirais-je fufufu <3

- Arxa Cheelks
- Fiche
- Demande de RP
Il va donc falloir lui "communiquer" cette information dans un sujet approprié !
Je te laisse entamer la danse ?
Je te laisse entamer la danse ?
Après l'effort, le réconfort~
Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.- Observateur
- Demande de RP
Salut !
Je verrais bien la convention cosplay avec Reika Shimohira, dont la combinaison de Gantzer pourrait attirer le regard d'Elise.
Qu'en penses-tu ?
Je verrais bien la convention cosplay avec Reika Shimohira, dont la combinaison de Gantzer pourrait attirer le regard d'Elise.
Qu'en penses-tu ?
Compte-fondateur du forum.
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
- Elise Amialydis
Hello c'est quoi une combinaison de Gantzer ?Observateur a écrit : 23 sept. 2026 20:07 Salut !
Qu'en penses-tu ?

- Observateur
- Demande de RP
La combi' noire et moulante qu'elle porte sur son avatar ^^
- Elise Amialydis
tant que c'est moulant je ne vois aucune raison de refus : x

- Observateur
- Demande de RP
Très moulant !
Qui commence le RP, alors ?
Qui commence le RP, alors ?
- Elise Amialydis
Je dois commencer celui de arxa donc si ça te dérange pas : x

- Observateur
- Demande de RP
Ça marche !
Je t'enverrai le lien du RP par MP ou Discord quand il sera posté ^^
Je t'enverrai le lien du RP par MP ou Discord quand il sera posté ^^
Bonjour bonjour ! Je peux proposer Sacrieur pour de la soumission récurente si l'envie te tente (l'avantage c'est que comme c'est une déesse, Elise pour ne pas y aller de main morte !)
L'avantage c'est qu'elle vient avec ses chaînes pour se restreindre elle-même ça fait donc du matos en moins à investir
D'autant que bon, se soumettre c'est un peu son truc à Sacrieur...
D'autant que bon, se soumettre c'est un peu son truc à Sacrieur...
DC d'Arlinn !