Inspiré des comics, cet event raconte l'arrivée du Phénix sur Terre, et les luttes qui s'ensuivent...

Re: The Children's Crusade

Message par Docteur Fatalis »

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Ils défiaient les lois de la physique. Wanda l’avait souvent fait, et lui aussi. Si on regardait tout cela d’un œil dépassionné, purement cartésien, cela ne faisait aucun sens. Victor aurait cependant été le première à rappeler aux sceptiques que la physique elle-même était incomplète. Les différentes analyses de l’Univers avaient abouti au développement de réflexions et de modèles qui ne fonctionnaient pas quand on tentait de les harmoniser en un tout cohérent. Le mécanisme de la gravitation tel qu’on le connaissait était incompatible avec la physique des particules telles qu’on la connaissait. Dit de manière plus simple, les règles de « l’infiniment grand » ne fonctionnaient pas avec celles de « l’infiniment petit », engendrant des paradoxes et des contradictions. Einstein lui-même n’avait pas réussi à trouver une théorie unique pour unifier ces différents modèles. C’était la passion de Reed Richards. Victor, lui, était parti du principe qu’il existait une cinquième force fondamentale de l’univers, qu’on désignait sommairement sous le sobriquet de « magie ». Cette magie, Wanda la manœuvrait. Elle ne le réalisait sans doute pas, mais ses capacités à modifier en profondeur la réalité, à l’altérer, faisaient d’elle une curiosité scientifique presque aussi fascinante que ses pouvoirs démiurgiques ou sa beauté saisissante.

Mais, au-delà de ces considérations scientifiques, Victor était revenu à des notions beaucoup plus basiques. Il avait usé le pouvoir de Wanda pour se doter de ce corps divin. Il s’enfonçait en elle, unissant son corps et son esprit à elle, et ils se plongèrent dans la surface bouillonnante du Soleil. La température à la surface du Soleil avoisinait les 6 000° Celsius, elle aurait dû les faire fondre instantanément. Leurs corps étaient faits d’énergie, mais aussi de matière, une matière purement faite d’énergie, qui se condensait et se concentrait tellement qu’elle en était solide. Victor plaqua Wanda sur le Soleil, et soupira. Ils étaient massifs, des géants de taille céleste. Il la pénétra avec vigueur, et ils s’enfoncèrent à l’intérieur du Soleil.

« Oh, Wanda… »

Victor l’embrassa avec passion, et ils se retrouvèrent au milieu du Soleil, fusionnant ensemble dans une masse incandescente. Wanda se mit à danser sur elle, s’empalant, soupirant, gémissant. Ils étaient comme les Dieux des mythologies antiques, le lait de Wanda aurait pu donner naissance à une galaxie. Ils s’unissaient ensemble, leurs corps célestes remuant sur place. Victor lui faisait l’amour avec une passion qui était à la fois intense et détachée. Ce ‘n’était pas le corps qui claquait, mais son esprit. La sensation était… Indescriptible. Cela, on ne pouvait pas le décrire.

« Tu es tellement belle, Wanda… »

Dans les flammes du Soleil, elle brillait comme un Phénix cosmique, gigantesque, de taille céleste. Elle dansait sur lui, enfonçait ses mains dans son torse, s’unissant à lui. Il se mit à jouir en elle, un orgasme qui remonta dans tout son être, et qui le fit frémir, comme si tout son corps venait d’atteindre un orgasme, et pas juste sa verge.

Une sensation inouïe !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Children's Crusade

Message par Scarlet Witch »

Scarlet Witch
Quand Victor avait dit à Wanda qu’il serait capable de lui offrir une expérience charnelle digne de sa nouvelle condition, Wanda n’avait pas caché son scepticisme. Pourtant Victor s’était montré à la hauteur du défi, il était parvenu à canaliser le pouvoir cosmique que possédait désormais sa femme et il lui avait offert une expérience orgasmique à la hauteur de sa puissance. Après une orgie à la surface de Vénus où la mutante avait pu ressentir le plaisir de dizaines de coïts en même temps, elle faisait désormais l’amour au cœur même du Soleil dans un corps de déesse galactique.

« Ooohhh… ooouuuiii… »

La sensation de cette union céleste était impossible à décrire, il fallait la vivre. Ce n’était pas juste le corps qui ressentait le plaisir, c’était l’essence même de chaque individu qui vibrait en harmonie avec celle de son amant. Wanda se fit plaquer par Victor sur le Soleil et il la pénétra avec vigueur.

« Aaahhh ! »

Une vague de plaisir gagna Wanda, si intense qu’elle provoqua une giclée de ses seins. Ce n’était pas juste du lait, c’était un fluide cosmique si puissant qu’il aurait pu créer la vie à partir de rien, mais il disparut aussitôt lorsque la chaleur du Soleil le consuma. Dans leur état, les fluides des deux amants étaient capables de prodiges inconcevables. Ils s’engagèrent dans un coït cosmique où la passion était à la fois intense et détachée, et leurs corps s’enfoncèrent à l’intérieur du Soleil.

« Ooohhh… Victor… c’est tellement… merveilleux. »

Dans les flammes de l’astre céleste, Wanda brillait comme un Phénix cosmique gigantesque. Elle dansait sur Victor, enfonçait ses mains dans son torse, s’unissant à lui. Cependant leurs mouvements n’étaient pas des mouvements classiques de coït, ce n’était que la représentation physique de ce qu’il se passait au plus profond de leurs êtres. Leurs énergies s’unissaient, la puissance du Soleil les rendait encore plus puissants, leur plaisir était si intense qu’il en était indescriptible. Le temps ne semblait plus avoir d’importance pour eux, ils auraient pu passer des millénaires à faire l’amour dans le Soleil et ils l’auraient senti comme une session d’amour classique entre deux humains.

Quand Victor atteignit l’orgasme, Wanda sentit une puissante décharge, comme si son amant venait de jouir en elle. Était-ce seulement possible ? Après tout son corps avait bien craché du lait, celui de son amant pourrait avoir du sperme. En tout cas elle le suivit dans la jouissance peu après, et cet orgasme la fit trembler jusqu’au plus profond de son essence.

« Ooouuuiii ! »

Ce n’était pas juste son corps qui jouissait, pas juste son clitoris et son point G qui lui donnaient du plaisir, c’était véritablement tout son être qui ressentait la joie d’être unie à son amant. Cette sensation inouïe au cœur du Soleil était une sensation qu’elle allait garder dans sa mémoire pendant très longtemps.

« Aaahhh… Victor… »

Pendant que leurs corps célestes continuaient de faire l’amour, Wanda établit un lien direct avec Victor. Ils se retrouvèrent au sein d’un sous-espace à l’intérieur de leurs corps célestes, face à face avec leur apparence normale. Cependant ça ne marquait pas la fin de leur plaisir, ils pouvaient encore ressentir le plaisir intense de leur coït céleste. La mutante voulait parler avec son homme, lui dire certaines choses.

« Et bien Victor… je suis obligée de le reconnaitre, tu t’es surpassé. Nous faisons l’amour dans le Soleil, nous avons fait une orgie sur Vénus… Je n’aurais pas pensé à ça. Je m’excuse de t’avoir sous-estimé. Tu es sans aucun doute capable de continuer à me donner du plaisir. »

Wanda embrassa rapidement Victor avant de reprendre.

« Quand tu m’as pénétrée, j’ai senti une vague de plaisir me gagner et un liquide a jailli de mes seins. Je ne sais pas si c’était du lait ou autre chose mais… tu l’as senti aussi, n’est-ce pas ? Ce liquide avait un grand pouvoir. En grande quantité, il pourrait faire naître des étoiles. Et je parie que le liquide qui jaillit de ta verge cosmique lorsque tu jouis a le même pouvoir. »

Une idée avait germé dans l’esprit de la mutante, et elle se dit que son mari allait l’aimer.

« Si nous combinions nos fluides, nous pourrions créer un nouvel univers. Imagine : notre propre monde, un lieu où l’on nous vénèrerait comme les dieux créateurs de toute chose. Ne serait-ce pas l’endroit idéal pour que j’élève mes enfants, et pour que ta mère profite paisiblement de la vie ? »

Un monde où ils n’auraient plus aucun ennemi, où ils seraient au sommet de tout et où rien ne les menacerait jamais. Ca exigerait sûrement quelques préparatifs, mais rien qu’ils ne sauraient accomplir ensemble.

« Qu’en dis-tu Victor ? Veux-tu créer la vie avec moi ? »
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.
Répondre

Retourner vers « Phoenix Five »