Nation masculine au sud, Auris présente un niveau technologique relevant davantage de l'univers steampunk, sans dédaigner autant la magie que leurs voisines nordiques.

Re: Sexe, Parfum, et Conspiration [Valeria]

Message par Arthur Duroy »

Arthur Duroy
Fiche
Demande de RP
Cette sensation était grisante. Motivante. Agaçante, aussi. Arthur ne pouvait pas nier que Valeria lui inspirait des émotions contradictoires. Il restait de base un Aurien, qui avait de plus perpétuellement vécu comme un inférieur. Alors, forcément, tomber sur une femme qui le dominait intégralement ne pouvait que se heurter à sa nature masculine, viriliste. Pour autant, il n’était pas aveugle. Sa puissance l’englobait, et elle l’excitait autant qu’elle la frustrait. La puissance de Valeria agissait donc comme un excellent moteur, donnant envie à Arthur de la prendre avec force, de lui montrer qu’elle pouvait compter sur lui. Cette bataille avec elle, avec sa Maîtresse, elle se réglerait dans le stupre, dans le sexe. Il sentait sa présence enivrante et écrasante dans sa tête. Elle lui ordonnait de baiser Béatrice comme jamais, mais le corps de Valeria le réclamait, lui. Arthur sentait les ordres contradictoires.

Il ferma les yeux, et se retira de Béatrice. Arthur s’écarta des deux femmes, et son inmon s’illumina encore.

« S’il faut vous satisfaire tous les deux… Autant utiliser les pouvoirs que vous m’avez offert, Maîtresse ! »

Il avait pris tantôt une forme démoniaque massive, mais Arthur opta pour autre chose. Valeria pouvait sentir l’énergie démoniaque d’Arthur s’intensifier. Un halo magique l’engloba, et il grogna, serrant ses muscles. Sous les yeux de Béatrice et de Valeria, Arthur utilisa un nouveau sort. Sa capacité innée à utiliser si rapidement la magie confirmait son talent en la matière, sa nature d’autodidacte. Arthur soupira donc, et généra à côté de lui un clone ! Il utilisa sa puissante énergie psychique et magique pour générer ce clone. Un deuxième Arthur émergea à côté de lui, similaire à l’originel.

Deux Arthur se dressèrent donc, l’un à côté de l’autre. Béatrice fixa les deux hommes en écarquillant des yeux.

« Oh, Maître, c’est incroyable !
- Oui… Oui… »

Arthur soupira encore. Il devait se faire à cette transformation. Ce clone utilisait son énergie. Le clone d’Arthur se rapprocha ainsi de Béatrice, et la plaça à quatre pattes. Il empoigna d’une main ses cheveux, tira dessus, et la fessa avec son autre main, avant de la pénétrer. À ce contact, Arthur frémit en sentant une vague de désir en lui. Son clone baisait Béatrice devant Valeria, et Arthur se rapprocha ensuite, fixant la chatte trempée de sa Maîtresse. Sa queue l’élança encore douloureusement. Il soupira encore, et grimpa sur le lit. L’homme se lova contre elle, oubliant tout le reste, que ce soit les plans politiques de Valeria, la Junte, ou Herzeleid… Le désir l’envahissait totalement.

S’allongeant sur Valeria, il déplaça sa main pour pincer l’un de ses seins. Il pinça son téton, et l’embrassa ensuite. Son corps massif s’écrasa ensuite sur le sien, et Arthur soupira encore, avant d’enfoncer sa verge dans la chatte trempée de Valeria.

« Tu… Tu es incroyable… Hmmm… Oui, je vais te baiser, Valeria, je vais baiser ma Maîtresse… Comme on ne t’a jamais baisé, hmmm… !! »

Arthur grogna encore, et l’embrassa ensuite dans le creux du cou, en mordillant sa chair.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
Arthur se retira de Béatrice et se concentra. Curieuse, Valeria le regarda faire avec intérêt. Qu’est-ce qu’il mijotait ?

« S’il faut vous satisfaire tous les deux… Autant utiliser les pouvoirs que vous m’avez offert, Maîtresse ! »

Son inmon s’intensifia, la magie afflua et se concentra sur lui, en lui. Et bientôt se dissocia de lui un double en tous points identique ! Valeria se pencha en avant, impressionnée.

Vraiment impressionnant !

Il y avait de quoi se montrer impressionnée. Arthur n’en avait certainement pas conscience mais ce qu’il venait de réaliser en quelques instants prenait des années de formation pour la plupart des utilisateurs de magie.

Ebahie, Béatrice lâcha une exclamation admirative. La réponse d’Arthur trahissait sa fatigue. Le clone s’approcha de la jeune noble et la plaça de manière à pouvoir la prendre en levrette. Elle hoqueta quand il la fessa en lui tirant les cheveux, puis gémit de plaisir quand il la prit. C’était intense !

Le véritable Arthur s’approcha de Valeria, hypnotisé par son corps de déesse, sa chatte dégoulinante de sa semence. Elle lui ouvrit les bras et il la rejoignit rapidement, s’allongea sur elle, malmena un peu un de ses seins avant de l’embrasser.

Il la couvrit de son corps imposant. Sa stature dépassait largement celle de la succube. Il s’enfonça en elle en grognant.

« Tu… Tu es incroyable… Hmmm… Oui, je vais te baiser, Valeria, je vais baiser ma Maîtresse… Comme on ne t’a jamais baisée, hmmm… !!
- J’espère bien, mon bel étalon… » souffla-t-elle à son oreille avant que son corps ne se cambre sous sa passion et qu’elle ne pousse un soupir délicieux en lui griffant légèrement le dos.

Ses jambes se redressèrent, caressèrent ses flancs alors que ses pieds s’enfonçaient dans la soie des draps.

« Baise-moi mon bel éphèbe, consume-moi de ta passion, laisse-la déferler et scelle notre association de la meilleure des manières ! »

Ses ongles caressaient et agaçaient doucement ses épaules et sa nuque, se perdant par moments dans ses cheveux alors qu’il lui dévorait le cou en s’abandonnant à sa brutale et intense passion.

Message par Arthur Duroy »

Arthur Duroy
Fiche
Demande de RP
Arthur n’avait pas vraiment conscience du génie qu’il venait de faire. Se dédoubler… La magie n’était pas si inédite que ça pour lui, il en avait déjà entendu parler, et, à sa manière, ses parfums si puissants consistaient en une forme de magie, une savante alchimie. Mais ce sortilège magique réussi ne s’expliquait que par une chose : sa volonté. Une volonté de fer, celle d’un homme ambitieux qui avait toujours réussi à se surpasser, à dépasser ses propres limites, et à être plus que ce qu’on supposait de lui. Une soif de pouvoir qui allait avec une soif de sexe. Il n’était pas qu’un homme ambitieux, il estimait aussi être un bon amant. Il avait multiplié les amantes, et avait cru à travers elles. En les baisant avec force, en els faisant jouir, il en faisait ses amantes dévouées. Arthur avait donc foi en lui, une confiance qui pouvait confiner à une forme d’ivresse. Mais, pour l’heure, il usait de son avantage.

« Oui, Maîtresse, oui… »

C’était… Inattendu. Tandis qu’il se lovait contre le corps magnifique de Valeria, Arthur ressentait l’intensité de ses coups de reins. Son clone besognait Béatrice avec vigueur devant eux. Le clone d’Arthur était très motivé, lui aussi, et plus vigoureux que ce dernier. Il était sans doute moins maître de ses émotions qu’Arthur. Et Arthur percevait les sensations du clone, sa hargne, sa fougue… Un clone sexuel qui prenait Béatrice avec force, sa verge s’enfonçant dans sa chatte trempée. Il posait ses mains en sueur sur les hanches luisantes de Béatrice, baisant cette gourgandine qui couinait de plaisir. La verge d’Arthur en était ainsi déjà bien dure, alors, quand Valeria lui ordonna de la pénétrer, de la « baiser », Arthur n’eut que peu d’hésitations.

Dans un soupir, son sexe s’enfonça entre les lèvres intimes de Valeria. Il se glissa en elle en lui mordillant le creux du cou, pour le plaisir de l’entendre gémir.

« Je-Je vais vous baiser, Maîtresse… Je vous aime, je vous admire, et, malgré le plus profond respect que je vous porte, Maîtresse… »

Arthur continuait à s’enfoncer, jusqu’à ce que son sexe soit niché en elle jusqu’à la garde. Une lame de chair dans un fourreau ruisselant, qui se pressait autour de sa queue. Les yeux d’Arthur prirent une teinte rose tandis que l’afflux de sang s’intensifiait en lui. Sa verge s’épaissit, prenant une forme plus grosse, plus épaisse. Elle se recouvrit de picots sur le pourtour, qui se mirent à vibrer. Il resta comme ça, en elle, et, avant de remuer, se rapprocha de l’oreille de Valeria. Sa main se déplaça sous la tête de sa Maîtresse, et il empoigna ses cheveux, tirant dessus, faisant légèrement se courber la tête de Valeria, qui s’enfonça dans le lit. Le vouvoiement allant mal avec ce qu’il envisageait, Arthur lâcha ensuite :

« …J’entends bien te baiser comme si tu étais la reine des putes ! »

Puis, il commença à remuer en elle, en grognant et en soupirant, entreprenant ainsi de faire ce qu’il devait faire : la baiser !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Auris »