Le Multivers est infini. Participez ici à des aventures qui n'ont pas lieu dans le périmètre de l'Arc-En-Ciel !

Re: Two Spiders, One Web (PV Gwen)

Message par Petra Parker »

Petra Parker
Face à Petra qui prenait souvent les choses très au sérieux, la nonchalance dont Gwen était capable de faire preuve était un élément de balancier bienvenu dans leu dynamique, car une partie de ce "zen" arrivait à se transférer à Petra qui en avait...bien besoin. La jeune trans travaillait beaucoup sur elle même dans le domaine de la maturité émotionnelle, mais avait encore beaucoup de chemin à parcourir avec les obstacles qu'il y avait sur sa route. Si la biologie n'était pas son domaine de spécialité, elle suspectait que le fait qu'il y aie tout aussi bien des œstrogènes que de la testostérone dans son métabolisme, du fait de la...particularité qu'elle avait entre les jambes, participait grandement à ce que ses émotions soient en mode "roller-coaster".
Et puis, même si le sujet n'avait pas encore été abordé à nouveau, il y avait eu cette perte de contrôle de sa part lorsqu'elle s'était sentie submergée, ce qui était inédit. Est-ce que ses pouvoirs lui réservaient encore des surprises à venir ?

Mais ces questions, tout aussi importantes soient-elles, n'étaient rien en comparaison de ce qu'elles allaient faire ce soir. Tout ceci semblait indéniablement prendre la route d'un "Spider Date" après ce premier baiser. Petra était presque hypnotisée par le langage corporel de Gwen, la façon dont elle se déplaçait avec nonchalance, qui était très fluide. Elle fût en quelque sorte rassurée que son envie de continuer la nuit soit partagée, Petra était déjà de base n'ayant pas besoin de beaucoup de sommeil en général, mais alors avec tout ce qui s'était passé dans l'espace de cette journée de dingue, elle était encore moins apte à sentir le sommeil lui venir.
Elle rougit de gêne lorsque Gwen déclara que les Peter étaient bavards et curieux de tout, en plus de son hypersensibilité.

Hey je...ouais nan...coupable votre honneur, 100% coupable.

Gwen exhiba alors un téléphone portable, et mentionna un endroit où elles pourraient aller pour continuer à étudier ses mouvements. Et c'est là que les subtilités du Multivers montraient que parfois, quand bien même des mondes pouvaient se ressembler à s'y méprendre, il existait toujours, toujours, quelques détails qui différaient.
Sur la Terre d'origine de Petra, le concept spécifique de "love hotel"...n'existait pas, alors tout le reste des sous-entendus de Gwen lui passa vraiment, mais alors vraiment au dessus de la tête. Elle aurait sans doute pu, en temps normal, déduire leur signification, mais pas là, d'autant qu'elle était en mode prudente à ne pas vouloir tirer trop vite de conclusions, ou à ne pas vouloir prendre "sa" Gwen comme référence pour le comportement ou les envies de "cette" Gwen.
Petra prit donc ça, sincèrement, comme une proposition d'aller dans un endroit qu'elle devait connaître pour être tranquilles, et partager sur leurs expériences mutuelles en acrobaties, vu ce qu'elles venaient de faire pour traverser la ville.
Petra n'eut toutefois pas le temps d'en caser une avant que Gwen ne parcoure à nouveau la distance les séparant, et ne vienne l'enlacer par la nuque et se...lover franchement contre elle, tout en lui posant un bisou sur la joue. Petra sentit des papillons la parcourir, et posa alors ses mains, en tout bien tout honneur, à l'arrière du dos de Gwen pour lui rendre son câlin.

Ouais...ben j'ai chaud après cette balade et puis...je crois que je suis heureuse de plus être aussi seule.
En tout cas ce plan me conviens ouais, c'est toi la "tutrice" après tout. C'est mignon en tout cas comme nom, un "Love Hotel", y'a pas ça dans mon monde.

Voilà, voilà EXACTEMENT pourquoi Petra n'était pas, présentement, en train de fondre sur place comme une glace sous un Soleil de plomb. Au moins, Gwen allait se rendre compte de l'ignorance de Petra dans le domaine. Cette dernière, avant de relâcher son étreinte, ne pu s'empêcher de frotter son front contre celui de Gwen. Ouais elle était...vraiment d'un naturel très tactile.

Prête quand tu l'est..."Professeure".

Est-ce que Gwen allait dissiper l'ignorance de Petra, ou bien en jouer pour l'effet de surprise ?

Message par Spider-Gwen »

Spider-Gwen
Spider-Gwen
Fiche
Demande de RP
« Oh… Tu ne connais pas le concept, alors ? Ma foi, ça va être… Amusant, alors. »

Gwen aurait sans doute pu lui en dire davantage, mais elle choisit de conserver pour elle le secret. C’était sans doute assez facétieux, mais elle préférait compter sur l’effet de surprise. Terminant sa réservation, elle tissa ensuite sa toile, puis invita Petra à la suivre. Le love hotel choisi n’était pas très éloigné, il se trouvait dans un manoir reconverti en love hotel.

En s’en approchant, Petra put voire que le lieu était plutôt sobre vu de l’extérieur, avec les volets fermés sur toutes les fenêtres. Aucun standardiste à l’accueil, les chambres se réservaient en ligne, avec un numéro de chambre et un code envoyé par mail. Pas besoin de clef, le principe restait après tout la discrétion absolue. Les deux femmes rejoignirent donc l’accueil.

« Tu peux garder ton masque. C’est un truc typiquement japonais, le love hotel, mais la formule s’est exportée un peu partout dans le globe. Je suis sûre que ça existe probablement sous un autre nom dans ton monde. »

Certains love hotel proposaient sur place un pupitre avec la liste des chambres à louer, le thème… Gwen avait déjà fait cela en ligne. Elles empruntèrent un couloir, s’aventurant dans un manoir qui présentait un style assez gothique. Le manoir semblant vide, l’ambiance était plutôt lugubre, même si les couloirs étaient éclairés, un éclairage fonctionnant sur des détecteurs de mouvement. On ne pouvait donc pas voir le fond des couloirs, garantissant une intimité la plus forte aux clients.

Petra allait-elle commencer à comprendre ce qui se passait ? Gwen monta à un étage, et finit par rejoindre la chambre. Elle utilisa le code, et la serrure magnétique se déverrouilla en un déclic. Se pinçant les lèvres sous son masque Gwen entra ensuite, et se dépêcha de grimper au plafond, pour que Petra puisse voir.

La chambre comprenait un grand lit deux places, des néons violets le long des plinthes. Un mini-réfrigérateur dans un coin contenait des boissons… Mais on trouvait aussi un jacuzzi, un miroir au plafond, une croix de Saint-André lumineuse, une fonction vibrante pour le lit, et un placard abritant moult accessoires sexuels : cravaches, menottes, fouets, pince-tétons, boules de geisha…

Derrière Petra, la porte se referma, et Gwen se glissa contre elle, dans son dos. Elle malaxa ses épaules, sentant sa surprise.

« Tu trouves toujours ça aussi mignon, ma chérie ? J’ai bien vu comment tu reluquais mes fesses… Et la manière dont tu m’as embrassé, aussi, cette passion, cette soif de contact… »

Gwen sourit encore, et embrassa Petra dans le creux du cou, en ayant retiré son masque, puis se risqua à déplacer ses mains, en approchant une de l’entre-jambes de Petra, et sourit en sentant une bosse qui durcissait.

« Oui, je me disais bien que tu commençais à bander, ma chérie… ,Je suis là aussi pour ça… »

Elle continua à aventurer sa main, et caressa la verge de Petra à travers sa combinaison…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Petra Parker
Petra était loin de considérer ce que Gwen avait prévue comme une option à envisager. Dans sa tête, qu'elles se soient embrassées comme elles l'avaient fait, longuement et passionnément, relevait déjà en soit un peu d'une sorte de miracle, mais aussi d'une...étrangeté. Si on y réfléchissait ne serais-ce que deux secondes, Gwen et Petra ne s'étaient rencontrées que depuis une journée, et vu ce qu'elles avaient vécues ensemble déjà, n'avaient guère eu le temps de faire vraiment connaissance. Oh bien sûr, elles se connaissaient un peu désormais, mais de là à ressentir le besoin viscéral de s'embrasser...de cette façon ? Petra aurait été naturellement du genre à se poser ce genre de questions, mais la journée avait encore une fois été très rude, très chargée, donc elle n'en était pour le moment pas capable, elle voulait juste...passer un peu de bon temps avec quelqu'un avec qui elle commençait à sentir une réelle connexion se former.
Elle suivit donc sa guide, sur un trajet qui, à vol de Spider, prit tout au plus une poignée de minutes. Elles arrivèrent à un bâtiments de style manoir, à plusieurs étages, avec toutes les fenêtres fermées, et où elles ne croisèrent personne.

Euhm...probablement ?

Jusque là, hormis l'ambiance un peu particulière, rien qui ne mettait trop Petra sur la voie, surtout qu'elle était, encore une fois, loin, TRES LOIN de s'imaginer ce que Gwen avait en tête. Le fait que sa comparse soit un peu cryptique n'avait en soit rien de surprenant, pour le peu qu'elle avait pu déterminer d'elle, cette Gwen semblait facétieuse donc...

Je dois avouer que l'ambiance est particulière mais...

Petra s'arrêta au moment où elle franchit le pallier de la porte de leur chambre.

Uh, ouais particulière...hum...

Initialement, elle ne constata que l'usage très prononcé de néons. Le lit deux places n'avait en soit rien de surprenant dans un hôtel, pas plus que le mini-frigo. Le jacuzzi n'avait pas non plus de quoi lui mettre la puce à l'oreille, hormis le fait qu'elle commença à se dire que Gwen avait du raquer pour avoir ce genre de chambre, ce qui la fit brièvement se sentir un peu mal.
La croix avec des néons, ouais ça ça commençait à être...vraiment particulier, surtout quand elle nota les sangles à ses extrémités et puis.

Je...hein ?

Son regard s'était alors posé sur le gros placard ouvert, qui donnait donc la vision de son contenu qui là, ne laissa absolument plus de place au doute. Dans le même temps, Gwen, qui s'était agrippée au plafond pour la laisser rentrer et voir, se laissa tomber dans son dos, et posa ses mains sur ses épaules, lui envoyant des frissons.
Et puis...elle mentionna le fait qu'elle l'avait remarquée en train de mater ses fesses.

Gwen je...hn...

Cette dernière avait retirée son masque, et l'embrassa dans le cou pour l'empêcher de répondre. Mais surtout, l'une des mains de Gwen se déplaça de son épaule pour se glisser sur son ventre...puis plus bas.

Hnnn...H-Haaaa...

Petra tremblait sur place, et sentait des spasmes parcourir son corps là où Gwen la touchait. La combinaison ne faisait que légèrement atténuer l'hypersensibilité de Petra, et n'eut pour ainsi dire aucun effet lorsque Gwen posa sa main...sur son sexe. Petra ouvrit grand la bouche, même si aucun son n'en sortit, et écarquilla les yeux tout en se tendant comme une corde de violon. Au travers de sa combinaison, Gwen entreprit de la masturber, et la verge de Petra atteignit rapidement son plein potentiel érectile, formant une belle bosse au travers que Gwen n'avait aucun mal à empoigner, et à glisser le long avec ses doigts.
Petra aurait été incapable de lutter, quand bien même en aurait-elle vraiment eu l'envie. C'était bon...trop bon même.

G-wen...j-je...Hnnnnnn !!!!

Petra se tendit en cambrant son bassin vers l'avant, puis se mit à trembler de toutes parts en se convulsant sur place. Gwen n'aurait aucun mal à sentir son sexe tendu se mettre à...tressauter. Petra soupira, gémis, alors qu'elle se relâchait longuement dans le boxer qu'elle portait en dessous, de grosses giclées de sperme qui allaient rester coincées là dedans, mais que Gwen pourrait aisément imaginer.
La respiration lourde, Petra eu besoin de quelques instants avant de reprendre ses esprits.

Oh putain...hmmf...

Délicatement, elle se retira de l'étreinte de Gwen, en ayant une démarche...un peu semblable à un canard.

Okay...plusieurs chose, au risque de casser l'ambiance mais...déjà, je tiens à souligner que je n'ai "Aucun" vêtement de rechange, alors j'espère que t'es prête à me payer du remplacement dès demain matin.

Il était évident que Petra n'était pas en colère, gênée et un peu irritée de se trouver avec le boxer "plein" oui en revanche.

Et...dans un cadre un peu plus sérieux Gwen...je pensais attendre avant qu'on aie cette conversation mais...d'abord le baiser et puis..."ça". J'ai rien contre, du tout même mais...j'ai besoin de savoir un minimum c'est quoi tes intentions. Parce que si t'a prévu un coup d'un soir sans lendemain, ça devra être sans moi. C'est déjà difficile de pas t'associer avec "ma" Gwen, et je suis pas à mon niveau le plus stable émotionnellement en ce moment. S-sans compter que...enfin...j'ai encore jamais fait ça aussi...j'ai...pas eu le temps ou l'occasion de le faire alors...ça risque probablement en plus de ça d'être assez nul pour toi...

Spider-Gwen
Spider-Gwen
Fiche
Demande de RP
Peut-être allait-elle trop loin, et trop vite. Gwen grillait les étapes, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle-même en était assez sérieuse. Petit à petit, le désir était venu avec elle. Comment ? Elle n’en savait rien. Gwen n’avait aucune explication rationnelle à fournir, juste… Qu’elle en avait envie. Sa main ne cessait de masturber Petra, et il aurait fallu à ce stade, pour l’arrêter, que Petra se débatte. Mais, au lieu de ça, la jeune femme se laissa faire. Sa verge durcissait sous sa combinaison, déformant cette dernière. On avait beau dire, mais les combinaisons des Spiders avaient souvent un côté très moulant. Dessous, Petra portait un boxer, qui se déformait, et Gwen continua à la caresser, plus vigoureusement. Elle finit par la faire jouir, et Petra gémit fortement. Gwen sentit le sperme éclater, tachetant son boxer. Sa combinaison étanche était pensée pour absorber les liquides, un Spider-Man ne s’arrêtait pas de patrouiller parce qu’il pleuvait.

Après son orgasme, Petra commença à reprendre ses esprits. Gwen la relâcha, et resta silencieuse, un peu nerveuse.

*J’ai peut-être été trop loin…*

Il y avait eu ce baiser sous la pluie, ce baiser passionnel. Dans un coin de son esprit, Gwen pensa à plusieurs choses. Elle pensa à ce que le Spider-Octopus taré lui avait dit sur la dysmorphie de sexe des araignées. Qui sait comment cela pouvait agir sur une Spider-Girl transsexuelle ? Est-ce que cela pouvait amplifier certaines des performances et caractéristiques émanant de leur côté arachnéen ? Gwen repensa aussi à ce qu’on lui avait dit là-dessus chez Madame Web. Sur cette Terre, la même araignée avait mordu Peter Parkr et Cindy Moon, respectivement Spider-Man et Silk. Et, quand les deux s’étaient croisés, cette même araignée avait créé une attraction phéromonale. Et, si chez les humains les phéromones avaient très peu d’influence, du fait d’un organe de Jacobson atrophié, chez les animaux, c’était très différent.

Ainsi, quand Petra interrogea Gwen quant à ses intentions, celle-ci se massa l’arrière du crâne, en se pinçant les lèvres.

« Ben… J’sais pas, Petra. Tu me fais quelque chose, j’vais pas le nier. Alors, je sais pas jusqu’à quel point ça vient de toi, ou de tes phéromones. Je veux dire, j’ai pas envie de te donner l’impression que j’essaie de remplacer ta Gwen, parce que ce serait pas bien, et que ça te fera plus souffrir qu’autre chose. Alors… Je sais pas. Le taré qui t’a attaqué, là, le Spider-Man avec les tentacules d’Octopus, il m’a dit que tu l’intéressais… Parce que tu étais trans’. Il était curieux de voir comment ta transition influerait sur tes pouvoirs, parce que les araignées… Ne fonctionnent pas de la même façon selon que ce soit un mâle ou une femelle. Dans ton cas, je crois que ça signifie que tu génères des phéromones de manière assez importante. »

Gwen se rapprocha de Petra en parlant, jusqu’à se retrouver face à elle. Elle posa sa main sur sa joue.

« Mais les phéromones, ça justifie pas tout. Quand on m’a demandé de venir te parler, je me suis un peu renseignée sur toi. Je voulais voir comment je pouvais débarquer chez toi sans que tu me prennes pour une folle. J’avais déjà senti que ça serait compliqué, quand j’ai appris que tu venais de perdre ta Gwen. Peut-être que Madame Web a senti qu’on se rapprocherait ? Mais bref… Y a pas que tes phéromones, Petra. Y a… Toi, aussi. Ta fragilité, ton envie d’être seule. Ce regard qui dissimule toute la culpabilité du monde. Je me suis identifiée instantanément à toi, tu sais… Alors, quand tu t’es mise à paniquer tout à l’heure, je t’ai instinctivement suivi, pour te réconforter… Pas parce que tu es Spider-Girl, mais parce que je pouvais pas supporter l’idée que tu sois triste, et que je sois pas là avec toi. »

Gwen restait proche d’elle, le corps désormais serré contre le sien.

« J’y connais rien à l’amour, et je suis nulle dans ce domaine. Mon mec s’est transformé en monstre à cause de moi, et ça l’a tué. Mais je sais que, quand tu es partie, et que je t’imaginais en train de pleurer, j’ai ressenti la même chose que quand Peter s’isolait dans son coin après que les abrutis du lycée l’aient harcelé et battu… L’impuissance, la colère, la frustration, et le sentiment irrépressible de devoir t’apporter mon aide, et que je pourrais jamais être heureuse si je te savais triste. La raison me commandait de te laisser respirer, encaisser tout ça… Mais mon cœur voulait te redonner le sourire. Alors, si on couple ça à tes saloperies de phéromones… Qui doivent d’ailleurs très bien marcher sur moi puisque je suis une variante de ta Gwen… Bah, peut—être bien que t’es un coup d’un soir… En prévision d’une relation plus longue. »

Gwen avait rougi à la fin de sa longue tirade. Elle déplaça alors son autre main, et la glissa entre les cuisses de Petra, puis sourit en sentant un net durcissement.

« Quant à ton petit oiseau… Je crois qu’il aime bien chanter, et qu’il a de l’énergie à revendre. Et puis… »

Gwen se rapprocha alors de l’oreille de Petra, et murmura contre son oreille :

« Je suis désolée, mais l’idée que tu bandes sous ton costume, que je te fasse jouir dedans, et que tu te balades avec ton sperme sur ta queue, ça m’excite de fou… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Petra Parker
D-des phéromones ?

La perspective ne lui était jamais apparue ainsi, mais cette explication possible provenant de Gwen avait pour elle de mettre certaines choses dans une autre perspective. De façon plus immédiate, cela pouvait tout à fait expliquer leur attirance mutuelle et...quasiment irrésistible. Cette "alchimie" fonctionnait très peu chez les humains, mais autant Petra que Gwen ne l'étaient plus que partiellement. Elle mentionna aussi que le Spider Octopus s'était particulièrement intéressé à elle du fait de sa transition, qui avait été fortement accélérée par la morsure d'araignée, et qui pouvait potentiellement mener à d'autres changements.
Ce fût une mini bombe nucléaire qui tomba alors sur Petra à ce moment. Pas seulement pour elle, mais la perspective alors qu'elle altérait peut-être chimiquement les réactions de Gwen à son encontre la terrifia. Altérer ainsi son libre-arbitre...elle ne le voulait pas, alors elle songea à nouveau à quitter la pièce et à aller s'isoler dans un coin.
Gwen l'en empêcha en se rapprochant, et en posant sa main sur sa joue.

G-Gwen...

Maintenant qu'elle en avait conscience, Petra le sentait et le voyait, ces effets de phéromones...mais comme Gwen le mentionna alors, il n'y avait pas que ça. La connexion que Petra ressentait, et avait envie de ressentir, n'était pas que physique. Quand bien même s'était-elle éloignée de Gwen tantôt, elle avait tété heureuse qu'elle vienne la retrouver, et se sentait bien en sa présence.
Leurs corps se rapprochèrent encore, Gwen tua toute distance les séparant en venant se coller contre elle...entre autres leurs poitrines respectives.
Petra ne savait pas trop quoi dire, mais aussi, elle écoutait religieusement Gwen qui parlait, lui expliquer que c'était effectivement compliqué, mais qu'elle ressentait un réel attachement à son encontre. Elle sentit sa gorge se serrer quand elle n'exclu clairement pas la possibilité que quelque chose d'autre qu'un simple coup d'un soir. Le rouge de ses joues se synchronisa alors avec celui de Gwen à ce moment.
Elle allait tenter de dire quelque chose, mais Gwen posa alors ne nouveau sa main sur son sexe.

Hn...

Un petit soupir étouffé, tandis qu'elle se contractait sur place...délicieusement. Profitant de cet instant, Gwen avait alors approchée ses lèvres de son oreille pour lui murmurer des paroles...ô combien indécentes. Petra n'était pour ainsi dire pas habituée à un tel rentre dedans aussi direct, alors elle en était forcément surprise, mais cette fois, sembla tout de même reprendre ses esprits plus rapidement.
La jeune Spider-Girl retira alors à son tour son masque, qu'elle laissa tomber au sol, et sa capuche retomba à l'arrière, révélant alors pleinement son adorable bouille. Ses mains passèrent alors dans le dos de Gwen, pour l'enlacer, et son visage glissa dans le creux du cou de Gwen, pour humer son odeur, le nez fourré tout contre sa peau qui était si douce.

J'crois que...je suis pas la seule à émettre des putains de phéromones alors...

Petra sentit une chair de poule parcourir son corps après avoir humée l'odeur corporelle de Gwen ainsi, et déposa un baiser dans le creux de son cou, plusieurs ensuite, avant de se retirer et de se replacer face à elle...mais le corps toujours solidement blotti contre le sien.

Et soit pas désolée c'est...que...j'ai jamais été confrontée à quelqu'un d'aussi directe que toi...mais c'est pas pour me déplaire...même si tu me dois un boxer neuf.

Elle laissa échapper un petit rire, bref, avant de glisser elle aussi une main sur la joue de Gwen. Entre la main de cette dernière, son sexe avait dores et déjà repris de sa superbe, et Petra se mordilla alors la lèvre inférieure.

Et tu sais quoi...pt'être bien qu'on peut "juste" essayer de voir où ça nous mène, et aviser au fur et à mesure. Tu remplacera jamais ma Gwen...parce que t'es es toi, et tu es différente...et je ne voudrais rien d'autre. Alors ma foi...allons-y...

Petra haussa brièvement les épaules, avant de rapprocher son visage, et ses lèvres, de celle de Gwen.

Hnf...♥

Petra glissa directement sa langue dans la bouche de Gwen, et alla jouer avec la sienne...langoureusement. Elle sentait de délicieux picottements la parcourir, alors qu'elle donnait à Gwen un fiévreux et sublime "French Kiss". Elle se risqua même à descendre l'une de ses mains le long du dos de Gwen, pour aller empoigner une de ses délicieuses fesses, que oui, elle avait eu l'occasion de mater à de nombreuses reprises.
Leur baiser dura un moment, avant qu'elle ne se retire, avec un petit filet de salive qui les lia encore momentanément.

Hum...au risque de paraître un peu gênante je...je suis pas certaine de la marche à suivre ensuite...

Spider-Gwen
Spider-Gwen
Fiche
Demande de RP
Gwen s’était ouverte sans ombrages et sans détour à Petra, exprimant tout ce qu’elle ressentait. Une attirance physique qu’elle pensait liée en partie aux phéromones de Petra. Gwen n’avait néanmoins aucun moyen de confirmer cette théorie. Ce dont elle était sûre, c’est que ce n’était pas purement physique. Gwen se voulait toutefois d’être honnête avec Petra. Si rapprochement il devait y avoir, elle ne souhaitait pas rester dans la friendzone. Fort heureusement, Petra ne semblait pas trop vouloir restreindre sa relation avec Gwen sur ce point. Gwen sourit quand Petra évoqua l’idée qu’elle n’était sans doute pas la seule à émettre des phéromones.

« Va savoir, j’ai peut-être moi aussi des tours dans mon sac… »

Petra lui signala qu’elle lui devait un boxer neuf, ce qui donna à Gwen de petites idées pour la suite. Mais, avant cela, Petra se lova contre elle, surtout quand la main de Gwen commença à s’attarder de nouveau sur son sexe, qui durcit encore.

Avant de pouvoir commenter, Gwen eut droit à un assaut lingual de Petra. Ce fut cette fois Petra qui prit l’initiative, et qui opta pour un baiser très soutenu. Gwen frémit, et, quand la langue de Petra partit à l’assaut, elle ne chercha nullement à la repousser. Bien au contraire, ce fut comme si Gwen cherchait à aspirer cette langue. Elle se pressa contre sa partenaire. C’était le même baiser que celui qu’elles avaient fait sous la pluie… Mais de façon très différente malgré tout. Le baiser était intense, savoureux. Gwen se pressait avec passion contre le corps de Petra, jouant de sa langue avec la sienne. Yeux clos, elle s’y absorbait totalement, et ressentait avec excitation la verge tendue de Petra, qui déformait encore son boxer et son costume… Une verge couverte de foutre. Gwen frémit en sentant sa chatte s’humidifier à cette idée. Elle imaginait cette grosse queue tendue contorsionnée dans ce costume moulant, et son esprit s’emballait, s’imaginant faire l’amour en costume avec Petra tandis qu’elles zigzagueraient dans les airs, s’emboîtant mutuellement…

La main de Petra se posa sur ses fesses. Le contact la surprit agréablement, et Gwen se mit à gémir. Elle avait posé ses mains sur les hanches de Petra, et crispa ses doigts, commençant déjà à déplacer naturellement et intuitivement son corps d’avant en arrière, comme pour mieux sentir la raideur phallique de son entrejambes. Gwen soupira donc, jusqu’à mettre fin à ce baiser. Elle sourit ensuite à Petra.

« Oui, je te comprends, il n’y a pas vraiment de manuel… »

Gwen se pinça brièvement les lèvres. Elle était elle aussi nerveuse. La jeune femme n’était pas aussi sûre d’elle qu’elle aimait l’afficher, une chose que Petra avait sans doute dû commencer à comprendre. Mais elle restait l’impulsion sur laquelle Petra s’appuyait pour se lâcher.

« Eh bien… Je te dois un sous-vêtement, ma chérie, donc… Il vaudrait mieux éviter que je salisse ma culotte, je tiens à m’acquitter au plus vite de ma dette… »

Elle se déplaça encore, s’éloignant de Petra, et rejoignit le rebord du lit, sur lequel elle se pencha en s’appuyant dessus. Elle lui tournait de dos, et se cambra en écartant les jambes, mettant ainsi sa croupe en valeur.

« Pourquoi ne pas venir voir par toi-même ? Mes fesses ont l’air de t’attirer… Tu n’as qu’à promener tes mains et tes lèvres par là, et voir ce que ça t’inspire… »
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Le Reste du Multivers »