Lumen dispose de plusieurs alliés, qui, ensemble, forment une puissante organisation régionale, conçue pour combattre les hordes mijakiennes.

Re: La Quête de la Pierre Philosophale [Nyxaëlla]

Message par Azelia »

Azelia
Démons
Fiche
Demande de RP
Ce n’était pas qu’un simple rapport sexuel. Oh, Azelia prenait son pied, indiscutablement, elle savourait chaque seconde de ce qu’elle faisait avec cette curieuse Ange. Mais, au-delà de ça, elle savait aussi que, si elle perdait cette séance, Nyxaëlla se refermerait comme une coquille. Et cela, Azelia ne pouvait pas l’accepter ! Cette jeune femme attisait bien trop sa curiosité pour qu’Azelia en reste là. Elle voulait en savoir plus sur elle, elle voulait la baiser plus longuement, et, au-delà de ça, savoir quelles étaient ses caractéristiques, qui elle était, ce qu’elle fabriquait dans cette tour… Une curiosité multiple, en somme. Mais, pour cela, il fallait encore réussir la bagatelle de lui faire l’amour proprement, qu’elle finisse par demander grâce. Cependant, Azelia commençait à se dire que cette ermite était plus endurante qu’elle l’avait cru de prime abord. Si Nyxaëlla fut surprise par la présence de ce membre entre ses lèvres intimes, une surprise qui se caractérisa par un onctueux gémissement, elle sut aussi rebondir, et commença sa succion.

« Gnnn… Dire qu’on prétend les Anges prudes et chastes. Mais toi… Hum… Tu as quelques tours dans ton sac, hein ? Je le sens bien, ma chérie… Je ne m’attendais pas… À une telle endurance… »

Cela ne déplaisait pas forcément à Azelia, qui aimait après tout le défi. Elle aimait sentir l’endurance de sa partenaire, sa résistance, son envie de lui offrir une répartie digne de ce nom. Azelia sourit, et resserra ses prises sur les cornes de l’Angelotte. Elle se mit à remuer plus vigoureusement, aussi bien son bassin que sa queue caudale. La pointe se mit également à vibrer, et, en remuant, sa queue titillait aussi le clitoris de Nyxaëlla. Elle ne tarda pas à sentir de jolies quantités de mouille asperger sa queue, et sourit à nouveau, un sourire malicieux, carnassier… Le sourire d’une prédatrice sexuelle qui était entrée en osmose avec sa proie, et qui y prenait là son pied.

Azelia soupira, bien décidée à user de sa magie rose pour amplifier le désir de Nyxaëlla, et la faire jouir.

« N’oublie pas… Si tu veux que je parte, tu dois me faire jouir… Avant que toi, tu ne jouisses, hmmm… Et il y a bien longtemps qu’on ne t’a pas fait l’amour, hein ? Tu penses pouvoir retenir ton orgasme ? Je te sens prête à bouillir, tu sais… »

Tout en la provoquant, Azelia s’efforçait de la faire jouir, intensifiant ses pénétrations avec sa queue…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Quête de la Pierre Philosophale [Nyxaëlla]

Message par Nyxaëlla »

Nyxaëlla
Nyxaëlla
Anges
Fiche
Demande de RP
Alors qu'elle était en pleine fellation Nyxa' sentait la queue d'Azelia jouait avec son intimité. Alors qu'elle était bien occupé, elle finit par entendre de la part de son amante le fait qu'on disait que les Anges étaient prudes et chastes, mais que elle faisait toute la différence. Elle retira la verge de sa bouche avant de lui répondre.

-J'ai toujours des tours dans mon sac ma belle. Merci du compliment pour l'endurance.

Le temps qu'elle parlait, l'ange modifier avait remplacer sa bouche par sa main pour continuer à stimuler son amante. Dès qu'elle eut fini de parler, elle se remit aussi tôt à sucer la verge de la démone qui la tenait par les cornes. Au début c'était Nyxa' qui avait dicter le rythme, c'était maintenant Azelia qui décidait de choisir la cadence des va et viens.

A nouveau elle entendit la jeune femme lui dire de ne pas oublier que si elle voulait qu'elle parte, il fallait la faire jouir avant qu'elle ne jouisse. La problème c'était que de son côté elle n'était pas laissé sans répit, la verge qui était en elle, n'avait pas arrêté de bouger tout du long faisant monter la pression en elle. Le soucis c'était que la démone l'avait remarqué et l'avait souligné par dessus tout. Si sa continuer, elle allait pas tarder à craquer la première, et allait perdre le paris. Même si elle continuait d'aller et revenir sur la verge, se faisant baiser la bouche pour être claire, la queue modifié d'Azelia la faisait gémir. Après quelques minutes, Nyxa' craqua et fini par jouir la première. Ce n'est pas pour autant qu'elle arrêta de sucer la démone au contraire, elle voulait que celle-ci jouisse dans sa bouche. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait rien fait et sans mentir, elle était en manque total de sexe. C'était cela lorsqu'on évitait tout contact avec les autres et ne pouvait satisfaire son plaisir charnel.

Par la suite, elle sentit Azelia se plonger au fond de sa gorge pour enfin atteindre la jouissance, tout son foutre remplissant la bouche de l'ange qui avala tout ce qu'elle pouvait. Quand elle fut relâché, elle se lécha les lèvres en levant le regard vers elle.

-Tu en as pas assez eu je crois ? A moins que tu sois déjà fatigué pour remettre ça ?
Nyxaëlla parle en #FF8000

Nyxa' parle en #FF8000
Répondre

Retourner vers « La Confédération de Lumen »