Le clan Morimoto vous invite à un évènement unique en son genre : la Première Édition de la Grande Fête de Pâques ! Au menu, des femmes en tenue de bunny girls, des oeufs, des bonbons, du chocolat, le tout saupoudré d'une forte dose de sexe !
Répondre

[Couple n°02] Nuwa et Lissandre Verrières

Message par Leona Morimoto »

Leona Morimoto
Leona Morimoto
Fiche
Demande de RP
Officiellement, Cherry Morimoto était la tante de Leona et de Reina. En réalité, elle était leur fille. Une notion familiale assez étonnante, vu que, si Reina et Leona étaient restées des adolescentes (ou jeune adulte pour Reina), Cherry avait, elle, choisi de grandir, de vieillir, et de devenir une MILF pure jus… Voire une GILF (Granny I’d Like to Fuck). Belle et élégante, aimant le luxe, la luxure, Cherry faisait partie de ces membres du clan qui apparaissaient officiellement comme les dirigeantes, alors qu’elle ne faisait qu’obéir à ses mères, Reina et Leona. Cherry aimait beaucoup voyager, et elle portait sur elle une huile spéciale, magique, qui balayait ses rides, sans endommager sa peau. La beauté de la magie, tout simplement ! Cherry était donc une femme qui, à l’image des Morimoto, était hautaine, prétentieuse, sûre d’elle, et évidemment une nymphomane en puissance. Elle aimait le glamour, elle aimait se rendre à des soirées prestigieuses en donnant l’illusion d’être la marraine du clan, et de pouvoir, comme Picsou, nager dans une piscine remplie de billets de banque.

Dans une chambre luxueuse, Cherry attendait donc les premières convives. Elle avait été enthousiaste à l’idée de participer à cette séance. Cherry était amatrice de bonnes rencontres, elle aimait ce que la fortune apportait : la luxure, la célébrité… Les connaissances, les places VIP, les discussions politiques avec des politiciens venant chercher des soutiens financiers. Cherry portait donc une magnifique guêpière noire, et des bijoux sur le corps : bracelets, joyeux, colliers sertis d’or… Cherry savait que les jeux avaient commencé. Elle veillait sur ses œufs, des œufs dorés qu’on pouvait remanier. Elle aimait leur donner la forme de plugs anaux, et elle en portait d’ailleurs un en ce moment.

Cherry consulta une montre, légèrement agacée.

*Elles devraient être réveillées, depuis le temps…*

Amatrice de personnalités connues, Cherry avait naturellement souhaité rencontrer Lissandre Verrières, la petite starlette française. Elle était curieuse de savoir si elle était à la hauteur de sa réputation, et si Cherry pourrait l’inviter à son petit club élitiste.

*En tout cas, c’est bien une Française, elle est en retard…*
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « La Fête de Pâques des Morimoto »