Vraiment, c'est super de savoir que je ne suis vraiment pas la seule à être dans le surnaturel, surtout au sein de Jinmu. D'accord rencontrer une démone est assez particulier car mon côté angélique et mon côté maléfique s'opposent complètement à ce sujet, d'autant plus que ma prof de maths préfère son côté humain à son côté démoniaque, mais au moins, je sais que je ne suis pas la seule à cacher mes pouvoirs. Mais bon, c'est pas la majorité non plus.
Bon, elle a oublié un I, mais bon moi-même je suis capable de prononcer comme ça, donc je ne lui lancerai jamais la pierre. Mais bref, je savais bien qu'elle sait pas qui est cette Viridi. Au moins, elle souhaite protéger l'environnement, et c'est exactement l'intention de la déesse de la Nature. Au moins, Isley-sensei est vraiment à fond dans la nature, et ça pourrait aussi être quelque chose qui plairait à Viridi si elle était une simple plante, et pas une mi-plante, mi-humaine. C'est d'ailleurs pour ça que même si je ne comptais la rejoindre, ce qui a vraiment peu de chances d'arriver, Viridi serait vraiment réticente à ce que je puisse la rejoindre. Pour rappel, je suis une meuf mi-ange noire, mi-humaine, et je préfère largement mon côté humaine à mon côté ange noire. Alors elle sait que je ne renierai jamais mon humanité.
Apparemment, Isley-sensei dirige une sorte de confrérie pour la protection de l'environnement, et c'est pas très légal. Après, est-ce que je suis bien placée pour juger ? Moi-même je fais des trucs encore pire qu'elle. Enrôler de force des types à la protection de l'environnement, c'est vachement plus soft que de massacrer des cibles pour de l'argent. Donc, je suis vraiment une meuf qui ne peut pas juger ceux qui font une sorte de secte. Après, pour Viridi, les humains qui aident à la protection de la nature, ça lui semble vraiment contradictoire, car elle les voit comme destructeurs de la nature. Du coup, mon visage transcrit en gros le "c'est plus compliqué", bien que cette question n'appelle pas de réponse.
En tout cas, elle va contacter Isley-sensei pour lui convenir d'une date, et je recevrai une convocation. Après, est-ce que je compte faire partie de son club ? Perso, je bosse dans le but d'oublier mon vide au fond de moi, ce qui fait que malgré mon tempérament insubordonné et tellement franc que je peux blesser les prof eux-mêmes, on ne peut pas dire que je suis une cancre. J'ai même des bonnes moyennes, en fait. Ca m'a d'ailleurs causé des problèmes quand certains m'avaient considérée comme une chouchou d'un prof, alors que mon tempérament a fait que non, aucun prof ne voudrait que je sois son chouchou, et de toute façon, je m'en fous. D'ailleurs, il y en a qui ont tenté de me harceler, mais ils se sont très vite arrêté quand ils se rendent compte que le moindre de mes coups peut les sonner comme il faut, et encore je me suis retenue.
 |
"Ca me va tout à fait !" |
Je dis ça pendant que mes ailes commencent à se plier et à se ranger dans mon dos, et mes yeux reprennent leur couleur marron qui définit ma forme diurne. Je commence donc à m'habiller, le désir se perdant, heureusement, et donc je peux tout à fait partir d'ici sans prendre le risque qu'on me repère en tant qu'ange noire. Bon, par contre, je sais que je peux pas partir tout de suite : l'heure n'est pas encore terminé. Entre le moment où j'ai pas pu m'empêcher de me faire pousser des ailes et le moment où elle me propose que j'aille voir Isley-sensei, il s'est pas passé une heure, nope ? Je regarde l'horloge et en effet. Du coup, on fait quoi pendant ce temps ? Il y a eu assez de temps pour que l'encense s'est dissipé, mais pas assez de temps pour que la colle ne prenne fin. Du coup, je regarde ma prof en penchant ma tête sur le côté.
 |
"Du coup, vu que l'heure n'est pas encore terminée… il reste quoi à faire ?" |
On me donne une tâche, je le fais à cœur joie. Du coup, elle peut me donner ce qu'elle veut, au moins ça m'occupe. Si elle veut me baiser, je verrai pas le problème. Je me suis rhabillée, mais je peux me déshabiller à nouveau.