D’un côté, elle était une professeur de mathématiques très joyeuse, qui aimait encourager ses élèves, mais qui appliquait avec rigueur le programme. Disposant de plusieurs classes, elle enseignait à beaucoup d’élèves, et, à ce titre, elle était très appréciée.
De l’autre, elle était aussi une professeur d’éducation sexuelle. Cette professeur redoutable disposait de toute une classe secrète, comprenant des élèves piochés dans diverses classes, et qu’elle formait lors d’entretiens individuels. Elle était talentueuse, disposant de tout un cahier spécial, et suivait ainsi ses élèves sexuels. Tous n’étaient pas forcément vierges, et elle prenait soin de les former, adaptant son programme à chaque élève.
Myumi tenait à ces deux fonctions, car elle considérait que le but du lycée était de former les adolescents à devenir des adultes, ce qui impliquait de les instruire également sur le plan sexuel. Le fait est que beaucoup d’élèves aimaient Myumi, et étaient ravis de lui offrir sa virginité. Bien évidemment, Myumi encourageait la discrétion, mais sa réputation de professeur sulfureuse avait fini par souvent jaillir. La jeune femme n’avait pas encore eu droit à beaucoup de parents d’élèves, même si elle avait déjà eu une fois un entretien tendu. Ceux-ci menaçaient de la dénoncer au rectorat, et Myumi, en tant que demi-succube, avait usé de ses pouvoirs. Elle le faisait rarement, sauf en cas d’urgence, et avait ainsi amené les deux parents à coucher avec elle. Comme tout démon digne de ce nom, Myumi devait bien admettre que l’inceste ne la dérangeait pas, bien au contraire !
Aujourd’hui, elle tenait un cours de mathématiques. Ses élèves étaient comme toujours attentionnés, surtout lorsque Myumi s’asseyait sur le bord de son bureau et croisait les jambes. Son tailleur se redressait alors sur ses cuisses magnifiques, et certains élèves au premier rang essayaient alors d’en profiter pour voir sa culotte. Myumi enseignait donc sur un cours de géométrie aujourd’hui. Assise sur son bureau, elle parlait des vecteurs.
« Tout problème de géométrie est un problème d’esspace. Pour bien comprendre ce qu’est un vecteur, il faut partir du principe que toute résolution d’un problème géométrique passe par ce qu’on appelle une égalité vectorielle. Autrement dit, la première étape du raisonnement quand on vous soumet un exercice est de réfléchir en terme vectoriel, sachant que deux solutions sont possibles pour résoudre un problème vectoriel : soit une décomposition, soit l’utilisation des coordonnées. »
Myumi se racla la gorge, parlant d’une voix calme et posée :
« Un vecteur est un symbole, qui marque un déplacement. On le représente donc sous la forme d’une flèche tracée au-dessus de deux points. »
Elle se déplaça ensuite, et rejoignit le tableau, où elle fit deux points avec une craie blanche, qu’elle numérota ensuite « A », et « B ».
« Dans cet exemple simple, le fait d’aller du point A vers le point B constitue un déplacement AB. »
Elle fit ensuite deux autres points, avec deux lettres C et D qui étaient placées aux mêmes endroits.
« Les vecteurs AB et CD sont les mêmes vecteurs, qui correspondent au même déplacement. »
Myumi poursuivait donc son cours. C’était un cours très sérieux, mais, quand elle se tournait pour écrire sur le tableau, les élèves pouvaient voir ses magnifiques jambes. Elle se hissait sur la pointe des pieds, et traça finalement un cube, avant d’inviter un élève à se rendre vers le tableau.
« Je veux voir si vous avez suivi… Qui est volontaire pour aller au tableau et me désigner deux vecteurs qui sont colinéaires ? »