C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Mitsuko Achylleas [Valiobservée !]

Message par Mitsuko Achylleas »

Mitsuko Achylleas
Fiche
Demande de RP
Image
NOM COMPLET : Mitsuko Michiko Masato Achylleas
NOM USUEL : Mitsuko Achylleas
RACE : Humaine (bien que certains pensent que ses compétences magiques viennent d'un héritage elfique)
NATIONALITE : Luméenne
ORIGINE : Capitale de Lumen
TERRE D'ATTACHEMENT : Terra

LES ORIGINES D'UNE PETITE MAGICIENNE

La vie n'est vraiment pas facile lorsque l'on est la fille du magicien le plus talentueux de sa génération ! Masato Achylleas premier du nom, qui entra dans la légende comme le plus jeune mage de l'histoire à avoir compris (et surtout maîtrisé) des sorts du très redouté Dixième Cercle, avait déjà un certain parcours avant même de songer à fonder une famille.
Pour des raisons qui aujourd'hui encore sont inconnues, la mère de Mitsuko, elle, disparut des radars après seulement une année passée à élevée sa fille. Dans le voisinage, beaucoup de rumeurs couraient à ce sujet : certains disaient que la mère était une kitsune, et qu'elle était partie sitôt son devoir accompli. D'autres lui prêtaient la nature de succube, et tout un tas d'autres théories, à peine moins savoureuses les unes que les autres.

Mais à dire la vérité, ces rumeurs calomnieuses venaient surtout du fait que certains jalousaient d'un côté le père pour ses pouvoirs et de l'autre la mère pour avoir entamé une telle idylle avec le père ! En d'autres termes, Masato Achylleas était intégralement victime de son succès. Mais lui-même, en toute honnêteté, n'en avait cure, car il se consacrait seul à l'éducation de sa fille.
Une éducation qui serait pour le moins exhaustive : histoire, géographie, héraldique, politique... Mais à son grand dam, Mitsuko ne s'intéressait qu'aux choses les plus simples. En fait, elle était si déterminée à se concentrer sur le plus simple qu'elle prit la poudre d'escampette dès que possible. Parce qu'à ses yeux, apprendre dans les livres, c'était bien beau, mais ça n'avait rien à voir avec le fait d'expérimenter à sa manière !

C'est ainsi qu'à seulement 17 ans, la jeune apprentie mage entama ce qu'elle espérait être une vie pleine d'aventures et de chouettes découvertes !

DES CAPACITES MAGIQUES

Mitsuko n'est clairement pas une combattante, mais elle est une magicienne avec un potentiel avéré. Elle apprend vite, et bénéficie d'une excellente mémoire.

Bien qu'elle ne s'encombre pas de sorts très puissants (aucun de ceux qu'elle connaît ne dépasse le Troisième Cercle, qui est accessible à presque n'importe qui qui possède des facultés magiques et qui s'entraîne quelques mois), elle en connaît un nombre impressionnant, qui lui permet notamment de s'adapter à de nombreusese situations. Allumer un feu de camp, se débarasser de vilaines plantes grimpantes, éclairer un tunnel, ou même, en dernier recours, lancer des projectiles de feu sur des ennemis : ses facultés sont nombreuses, mais ne brillent pas vraiment par leur puissance.

Pour changer cela, il faudrait tout simplement que la demoiselle accepte soit de retourner auprès de son père pour y terminer une formation digne de ce nom, soit d'entrer dans un collège de magie afin de réellement approfondir son savoir.

QUE FAIRE MAINTENANT ?

Pour le moment, la jeune mage prend la vie comme elle vient, et ne s'encombre jamais du superflu. Pour gagner sa vie, elle effectue des petites tâches à la demande des habitants : petits spectacles sons et lumière pour les enfants, ou bien des petits exorcismes sur des esprits mineurs.... bref, elle est la petite mage sympa du quartier, ou en tout cas jusqu'à ce qu'elle se décide à rejoindre le village suivant !

Re: Mitsuko Achylleas

Message par Grayle le Marchemonde »

Grayle le Marchemonde
Bienvenue gentille magicienne ! En tant que non mage je suis si jaloux !

Message par Vialyna & Féhanor »

Vialyna & Féhanor
Vialyna & Féhanor
Fiche
Demande de RP
Oh ! Bienvenue, apprentie magicienne en mal d'aventure~

M'est avis qu'un passage chez la Guildes des Aventuriers s'impose à cette douce frimousse !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Bienvenue !

Voilà une sympathique belle bouille ^^ Je ne sais pas trop ce qu'est le Dixième Cercle, par contre xD

Tu es VALIDÉE !

Je t'encourage à faire ta demande de RP dans la section "Hall des Rencontres" :jvcpouce: !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »