Le Multivers est infini. Participez ici à des aventures qui n'ont pas lieu dans le périmètre de l'Arc-En-Ciel !

Re: Monde RPG [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Marishka Auschwitz
Giana serait bien capable d’apparaitre comme cette « stupide » malédiction selon laquelle, en répétant « Bloody Mary » trois fois devant un miroir : la… « demoiselle » apparaitrait. Mais non ! C’est Alma et Liliane (+Ed, ok) seulement ! Si Giana éprouve un sentiment de manque, et bien… « sentiment » et « manque » accolés ? C’est déjà bien assez explicite et bien assez pour que la Cyborg sorte l’artillerie lourde pour démentir ce reliquat inutile d’humanité qui…persiste. Hey hey.

Donc Alma qui discute avec des animaux. Jimmy qui se glorifie à l’idée d’un saute-moutons entre la poitrine augmentée de son humaine, celle de la Bête puis après celle de Verena. Quel road-trip excitant en perspective !

« Attends ? C’est quoi cette robe ? Et…cet air nunuche ? Ca me dit quelque chose. Attends, ne me dis pas. Je suis sure que ça vient d’un dessin animé. Ou film d’animation ! Je ne veux pas te vexer. Mais il y a tellement de termes sur ton monde, enfin le notre, pour parler d’une même chose parfois. C’est une sorte de princesse, c’est ça ? Oh et puis merde, peu importe ! Je… »

Elle ne va rien ajouter. Personne ne saura ce qu’elle allait dire. Qu’elle se trouvait mignonne ou conne. Peu importe la solution, ça la mettrait dans l’embarras. Alors…quoi ?

« Je suis heureuse d’être ta Muse, mon Soleil. »

Voilà. C’est très bien ça. Et on ajoute un petit bisou (non sexuel) à la mayonnaise.

« Et quand tu auras fini de réussir ce double exploit d’immortaliser un moment éphémère et d’infliger une session Pretty Woman à ta super-amie formidable. Formidable ? Oui, j’ai osé le dire. Et je vais te dire tout de suite pourquoi. Parce que j’ai eu un échange intéressant avec le Rouge. Et je pense que tu vas vouloir utiliser ton crayon pour autre chose que capturer mes muscles que tu aimes tant dans ces hachurages de crayon de papier. »

Il n’en faudra pas beaucoup plus pour que Liliane se plie à l’étrange introduction de sa petite-amie. Oui, c’est même une quasi-certitude que ce côté de l’écriture peut prendre étant donné que la geekitude ou peu importe quel terme, sera content de pouvoir enrichir sa propre encyclopédie fantasy. Son propre bestiaire ! De tant de nouvelles données apportées directement par le « Dieu des monstres ».

« Si avec ça on ne bat pas des records d’évolution avec nos niveaux, je ne sais pas ce qu’il nous faudra de plus : ah ah ! »

Oui, Alma veut toujours performer. Bien entendu, pas au détriment du Rouge local en éradiquant ses « Enfants ». Mais la Couleur sait aussi que c’est dans l’ordre naturel des choses. Les quêtes de chasse, les monstres qui perdent la vie : tout ça fait partie de la logique d’ici.

« Bien sur, tu pourras prendre tout le crédit sur ces informations « secrètes ». Ca te fera plaisir. Ca me servira. Bref, je crois que tout le monde sera gagnantes ! »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Alma, es-tu devenue folle? Proposer à Liliane de créer son propre bestiaire? C’est comme larguer Ed dans une citerne de sirop d’érable pur! À quoi pensais-tu? Ce monde ne va jamais survivre à l’océan de geekitude qu’elle va déchainer! Tu viens de condamner une planète entière, j’espère que tu es contente? Quand tu seras amenée devant un tribunal divin, ne compte pas sur moi pour te sauver les miches, je m’en lave les mains! Comment ça, espèce de lâche? Mais pas du tout! Je pense simplement que parfois, prioriser sa propre espérance de vie est la chose à faire, c’est tout. Alma est une grande fille, elle fait ses choix et parfois elle fait des mauvais choix, ce qui veut dire qu’elle doit apprendre et… Mais allez vous faire voir! Ce n’est PAS de la couardise, je vous dis! Qui est la demi-déesse? Qui? Vous? Ou moi? Alors voilà! Chut! Chut, j’ai dit et… ET!?

Liliane… REFUSE? Elle vient de refuser une opportunité en or? Pourquoi? POURQUOI? Elle a perdu la tête, je ne vois que ça et… Pardon? Non mais vous déconnez. La chance d’une vie, créer son propre bestiaire… Et elle préfère faire un dessin d’une Alma nue pour pouvoir vraiment mettre l’accent sur sa musculature? Je suis d’accord qu’un corps musclé est agréable au regard mais… PRIORITÉS, Liliane? Je ne comprendrai jamais cette femme. Autant elle semble très souvent comme étant la voix de la raison face à Alma… Autant, parfois, comme maintenant, elle fait quelque chose de complètement imprévisible. Est-ce que c’est sa façon de dire qu’elle veut passer du temps avec Alma, rien qu’avec Alma, et que le reste peut attendre? Ce serait… Logique. Liliane répète souvent qu’elle veut passer plus de temps avec Alma. Avec sa petite amie. Avec la femme qu’elle aime.

Elle ne dit pas qu’elle ne va jamais profiter de l’offre d’Alma, ça vous l’aurez certainement noté. Mais ce n’est pas ce qu’elle veut faire ce soir. Je dois admettre qu’en quelque part, cela force le respect. Liliane fait fi de ce qui la passionne pour se consacrer entièrement à sa petite amie. Je ne dis pas que c’est la meilleure des choses car Liliane peut, de temps en temps, se laisser aller à l’obsession mais en général, elle est saine d’esprit. Encore heureux car s’il fallait que tout le harem d’Alma ait des problèmes d’ordre psychologique, ce serait un joyeux bordel. Enfin. Encore plus un joyeux bordel que maintenant… Mais bon. Alors oui, Alma, tu es toute une muse pour Liliane. Et puis après l’avoir dessiné au crayon, au fusain, l’avoir fait en peinture avec de la peinture à l’eau et de la peinture à l’huile… Il y a tellement de façons artistiques de faire hommage au corps de sa petite amie…

En quelque part, je me dis que ma fille adoptive doit être fière de recevoir autant d’attention. Je veux dire… Quand elle était encore une clodo sauvage, je ne suis même pas certaine que quelqu’un l’aurait prise en photo et la pointer du doigt comme une sorte de bête féroce qui devrait être dans un zoo. Et là, son artiste de petite amie ne se lasse pas d’exprimer sa passion artistique de plusieurs façons pour rendre tangible sa vision du corps d’Alma. Et quand vous avez un gros égo… Comme Alma, tiens… Comment ça, comme sa mère adoptive? Qui fait la narration? Vous ou moi? Moi. Alors la ferme. On se tait et on écoute ou je vous transforme en confettis. Qu’est-ce que j’étais en train de dire, déjà? À force de se faire interrompre à tout bout de champ pour des stupidités… Probablement quelque chose à propos de Liliane, de sa passion pour l’art et du corps d’Alma…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Marishka Auschwitz
Même Alma est paumée. Elle propose à sa petite amie de se mettre en avant. De satisfaire cet amour, non, quel est le mot au-dessus ? Adoration ? Obsession ? Rêve devenant réalité ? Bref. Et elle refuse. Pourtant, ce n'était pas quelque chose à accomplir nécessairement là tout de suite maintenant. Et...elle a refusé. Pourquoi ? Parce que la journée est bientôt terminée et qu'elle est suffisamment mature pour ne pas céder à la drogue de l'excitation. On stoppe les nuits blanches et on priorise le repos récupérateur ? Peut-être.

Et puis : son ego. Même si elle a toujours des difficultés avec l'art. Et l'exemple le plus pertinent restera toujours ces chaises suspendues avec Akane. (C'est folie qu'un élément puisse alors persister dans le temps ainsi, oui ?) L'art est quelque chose de compliqué pour les natives de ce monde "post-apo, Auschwitz évoluant en megacorporation. Mais Alma est parfois touchée par des œuvres. Peut-être davantage par l'artiste, son histoire et ce qu'elle injecte dans ce qu'elle crée. Comme les oeuvres d'Abigail. Mais là ? C'est sa si précieuse et si patiente petite amie qui dessine, et qui LA dessine : ELLE !

"Tu sais quoi ? Après un tel refus, je suis obligé de penser à la suite. Je me dis qu'il commence à se faire tard. Que nous n'allons pas être rapatrié dans notre monde ou une sorte d'hôtel insolite en plein zoo. Donc quoi ? Est-ce que mon Soleil va disparaitre derrière l'horizon pour se coucher dans un lit d'auberge ? Ou est-ce qu'elle va préférer le frisson d'une nuit à la pleine étoile ?"

Oui, Alma a fait une belle formulation à base de ligne d'horizon. Je pense qu'il est intéressant de le souligner. La voilà déjà en train de se rapprocher de Liliane. Elle a ce déhanché légèrement appuyé (un peu plus serait surjoué...) pour se rapprocher. Elle pose ses mains sur les cuisses de l'artiste.

"Je dois aussi pouvoir être génératrice à frissons."

Alma a su rendre sa voix juste un peu plus grave. Juste ce qu'il faut de langoureux. C'est que tout mis bout à bout. Disons pour être concis, l'apparition de Zyana puis son artiste de petite amie qui refuse une offre en or : oui, les phéromones d'Alma commencent à vibrer d'excitation.

"Si tu comprends ce que je sous-entends..." achève-t-elle de lui murmurer à l'oreille.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Ah ce n’est certainement pas Liliane qui va protester à l’idée de passer une nuit dans les bras de sa belle guerrière… Et à s’adonner à certaines activités de couple dans la foulée. Après tout, cela fait partie d’une relation adulte et saine. Sans dire que c’est essentiel, il est beaucoup plus facile de ne pas regarder ailleurs si votre vie amoureuse et sexuelle est comblée que si vous avez de l’insatisfaction dans un cas ou dans l’autre. Et naturellement, Liliane ne voudrait pas décevoir Alma, peu importe l’angle sous lequel on le regarde. Le bestiaire peut attendre. Son amour pour sa petite amie, non. Au risque de le répéter, malheureusement, Alma est trop souvent absente à son goût. Elle va donc profiter au maximum de sa présence. Un plan simple, oui. Mais parfois, les idées les plus simples sont les meilleures. Alors, pourquoi s’en priver? Il n’y a pas de raison.

Ceci dit, Liliane vient de la ville. Elle est habituée à son petit confort. Donc dormir à la belle étoile, même avec Alma, ne l’attire absolument pas. Ce serait plus le genre d’Akane, en fait. Akane peut dormir dans un bâtiment. Mais elle sera toujours plus à l’aise au grand air. Quand on compare les deux femmes, elles ont énormément de différences c’est évident mais elles ont le même but. Avoir une relation saine et épanouie avec Alma. Un noble objectif, vous ne trouvez pas? Si vous me demandez mon avis… Total indifférence. Cela ne me concerne pas, après tout donc… Alma est une grande fille capable de gérer ses affaires. Et son harem. Je vais finir par me dire qu’elle est comme une dresseuse de pokemons sauf qu’elle collectionne les femmes avec un passé particulier. Son obsession presque malsaine pour Giana… Il y a longtemps que je l’aurais éliminé, à sa place.

Mais bon. Liliane dit à Alma qu’elle a parfaitement compris et qu’elle pourrait, en effet, se laisser convaincre. Si Alma veut jouer la carte de la séduction, Liliane le fera aussi, opposant ses phéromones, bien plus puissantes, à celles d’Alma. À ce jeu, indubitablement, c’est la blonde qui va gagner, provoquant de ce fait l’instinct plus animal donc « Rouge » de sa badass de petite amie. Jeu dangereux? Peut-être bien. Mais Liliane sait qu’Alma ne lui fera jamais mal volontairement. Et donc, elle ne s’en fait pas. Et si jamais, elle a bien assez de phéromones pour calmer même Akane. Et enfin, Liliane est quelqu’un de responsable. Elle ne va pas faire quelque chose qui pourrait avoir des conséquences funestes ou qui pourrait impacter sévèrement et négativement sa relation de couple. Ce n’est pas et ne sera jamais non plus le genre de la maison. Ça c’est une certitude.

Reste à déterminer où elles passeront la nuit. À l’auberge? Chez dame Elme? C’est certain que la version locale d’Alma ne va pas les jeter à la rue comme des indésirables. Et puis bon, considérant qu’ici Liliane est une reine… Profiter du luxe de la chambre d’invités d’une noble influente ne serait pas forcément une mauvaise idée et pourrait même donner une petite saveur de roleplay à toute l’affaire. Du roleplay sexy dans un monde de RPG… Donc Role Playing Game… Ne me demandez pas comment ça fonctionne, je suis la narratrice, pas une geek de service comme Liliane. Et ne me demandez pas de demander à Liliane de vous l’expliquer, ce serait briser le quatrième mur ou une connerie du genre. Vous allez soit devoir accepter la chose telle quelle ou vous faire votre propre idée, au choix. Vous voudriez que je vous tienne la main, peut-être? Non mais!
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Marishka Auschwitz
C'est qu'Alma a un petit problème avec l'option de Dame Elme. Ou plus d'un. Demander une chambre serait se retrouver avec une dette sur les épaules. Est-ce débile de penser ainsi ? Peut-être. Mais c'est ainsi que notre Alma est "configurée". Sans compter l'autre problème : l'efficacité. Parce que c'est retourner en arrière. C'est reculer. Alma veut progresser ! Elle sait que ce n'est pas forcément logique. Que virtuellement, elles ont tout le temps qu'elles veulent à leur disposition. Mais c'est ainsi. Donc Alma bataille versus Alma.

"Et si jamais les autres te ravissent pour avoir leur Reine ? Je veux dire, moi j'ai réussi à me lier à toi. Mais Dame Elme, même malgré sa fortune et son influence vit dans une énorme bâtisse sans toi. Enfin, sans Julienne."

Le souci ? C'est que faire marche arrière l'intéresse. Oh, attention ! Oui, elle a très envie de déshabiller sa petite amie dans un lit "ridicule" à baldaquin. Pourquoi entourer un lit de rideau ? Une sorte de forteresse de textile pour les gens au-dedans ? Pour Alma, le plus logique soit que l'invention vienne d'une sorcière manipulant le textile. Peut-être en couple avec un menuisier. Mais peu importe ! Ce qui importe c'est qu'une partie de son esprit aimerait aussi partager à nouveau la couche de Tiana. Attention ! Mieux vaut l'écrire deux fois qu'une. Alma VEUT coucher avec Liliane. Mais elle aurait à sa disposition une Giana locale qui s'intéresse à elle. Avec une délicieuse peau bronzée également.

"Tu as raison. Ce serait idiot que, à cause de mon ego, je nous refuse une chambre 5 étoiles pour la nuit. Nous y serions en sécurité. Au matin, nous pourrions prendre un complet petit déjeuner sans piocher dans nos réserves d'or daventurieres. Et puis, je suis sûre et certaine que tu as aussi envie d'assouvir ta curiosité avec nos doppelgangers de notre monde à tous les deux. Allez, c'est décidé !"

Direction chez Dame Elme ! Le bestiaire, les nuits à la belle étoile et les combats épiques attendront demain !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Liliane rassure Alma: personne ne va la kidnapper, personne ne va lui faire quoi que ce soit quand elles seront chez dame Elme pour trois raisons principales. Un, au moindre signe de danger, elle va appeler Ed qui va les mener toutes les deux en sûreté. Deux, si la Alma locale est au moins aussi intelligente que sa Alma, elle va comprendre l’importance de la blonde à ses yeux et va défendre chèrement ses invitées. Trois, si la Alma locale est 50% comme sa Alma, quiconque va tenter de prendre le manoir d’assaut va se prendre une spectaculaire raclée. Alma ne partage pas facilement, après tout, encore moins avec les emmerdeurs et les excités de service. Liliane sort avec une vraie badass et à moins d’envoyer une petite armée, c’est mort. Ils ne mettront jamais la main sur elle. Il faut au minimum un ou une badass de rang équivalent pour réussir un tel coup.

De plus, il ne faut pas oublier le facteur geek de Liliane. Dormir dans un vrai manoir d’une vraie noble locale… C’est une occasion qu’elle ne veut absolument pas manquer. Et comme l’objectif d’Alma est de garder sa petite amie heureuse… Et que contrairement à ma fille adoptive, Liliane ne couche qu’avec Alma… Elle n’a pas à avoir peur que dame Elme lui pique SA petite amie. Encore qu’elle sentira le regard lourd de jugement de Jimmy sur elle car il y a quelques minutes à peine, c’est elle qui cherchait à le forcer d’accepter « les animaux du coin » venus s’approcher de SON humaine. Hypocrite, Alma? Mais certainement. Et il serait faux de dire le contraire. Elle pense à elle plus qu’elle pense aux autres, ce n’est pas nouveau, ça. Mais on l’aime quand même. Enfin. C’est l’excuse officielle. Hum? Mais oui j’aime ma fille adoptive. Attendez, je précise un truc.

Platoniquement, comme toute bonne mère adoptive. Cela ne veut pas dire que je vais encourager tous ses comportements. Vous pensez que même sans narration je ne sais pas qu’elle a envie de se taper Tiana et sa peau bronzée? Alors que sa petite amie sera dans le même bâtiment? Après, Alma est une grande fille, elle gère ses affaires comme elle l’entend. J’espère juste qu’elle n’est pas en train de faire une grosse connerie, c’est tout. Liliane tolère beaucoup de choses mais je ne pense pas qu’elle verrait d’un bon œil qu’Alma se tape une femme de ce monde dans la chambre d’à côté alors que c’est leur activité de couple que de venir ici et participer à une grande aventure. Alma a le droit de coucher avec qui elle veut. Mais comme avec n’importe quoi, il y a un bon et un mauvais moment. C’est comme si elle se mettait à faire des blagues pendant un enterrement.

Faire des blagues, c’est bien, c’est bon pour le moral. Mais, encore une fois, il y a un moment et un lieu pour. En tout cas, dame Elme va les accueillir gracieusement et n’a aucun problème à leur prêter une chambre pour les invités. Évidemment, Liliane s’extasiera devant un VRAI lit à baldaquin et elle sera toute excitée de passer la nuit avec Alma dedans. Et comme d’habitude, sa bonne humeur est contagieuse. Le Soleil brille de mille feux mais heureusement, il n’aveugle pas Alma. Oh et bien sûr, elles vont retrouver Ed qui passe du temps avec Tiana. Forcément que cette dernière serait curieuse d’une personne capable de se téléporter à volonté peu importe la distance. Elle est aussi curieuse que « l’original » sauf qu’elle est un peu plus… Humaine? À défaut d’être parfaitement éthique dans son approche. Contrairement à Giana, le risque de vivisection est nul.
Répondre

Retourner vers « Le Reste du Multivers »