Des champs de ruines funestes et maudits vous attendent si vous avez le courage de vous aventurer dans ces lieux.

Re: Reine des Enfers et Princesse du Ciel (PV Lilith).

Message par Xyria & Lorizol »

Xyria & Lorizol
-Non, répondit la dragonne en se secouant les ailes pour les déployer. Et c'est un coup de chance : mes ailes sont fragiles.

Elle se frotta le crâne.

-Mais le reste de mon squelette est bien solide. Surtout la tête. Heureusement...

Elle sourit et tapota l'une de ses pointes d'ivoire en disant :

-... ce sont les cornes qui ont tout pris. Donc le bâtiment a eu plus mal que moi.

Xyria prit le verre d'eau, reconnaissante, en disant :

-Merci. Pour ce qui est de boire de l'alcool, et bien... je n'en sais rien. C'est quoi de l'alcool ?

Xyria sirota son verre en le lapant de quelques coups de langue, et lorsque Lilith passa aux choses sérieuses, elle soupira et dit :

-Oui, oui, tu as gagné et avec les honneurs, je l'admets et je l'accepte. Alors, que veux-tu que je fasse ?

Message par Lilith »

Lilith
Lilith
Démons
Fiche
Demande de RP
La dragonne répondit qu’elle n’avait nul part que c’était juste sa tête surtout ses cornes qui avaient tous pris confirmant que c’est juste que le bâtiment qui a eu plus mal qu’elle.

-Bon ça va si tu n’es pas blessé, sinon je t’aurais soigné.

Par la même occasion elle apprit que ses ailes étaient fragiles tout comme celle de Lilith même si elle était la Reine des Enfers. Ses attributs démoniaque étaient fragiles donc elle ne pouvait rien y faire sauf les renforcer avec sa magie lors de ses combats.

Xyria buvait son verre d’eau alors qu’elle demandé à la souveraine ce que c’était de l’accord. Lilith lui expliqua ce que c’était en restant dans les grandes lignes, avant qu’elle lui disa qu’elle admettait et acceptait d’avoir son gage. Le sourire de la Reine ne fait que de grandir alors qu’elle finissait son verre de vin.

-Je veux monter sur ton dos et faire un tour.

Voilà d’un coup franc elle lui annonça ce qu’elle voulait depuis qu’elle l’avait vu. Maintenant à savoir si la dragonne allait se laisser faire, au pire des cas elle utiliserait un peu de sa magie pour l’y obliger.

Message par Xyria & Lorizol »

Xyria & Lorizol
"Ca va si tu n’es pas blessé, sinon je t’aurais soigné"...

Xyria dressa le museau et observa Lilith de ses yeux violets. Elle lui répondit :

-J'avais entendu dire que les enfers étaient un endroit horrible...

Elle fit un large sourire et ajouta :

-... si c'est le cas, en tout-cas, moi je trouve que leur reine est plutôt sympathique.

Xyria était fière et n'aimait pas qu'on la soumette, mais elle avait de l'honneur et qu'une parole. Bon, certes, si Lilith avait demandé quelque-chose, disons... de plus insultant, elle aurait pu se montrer beaucoup moins facile à convaincre. Mais quand la démone lui dit juste... :

-Monter sur mon dos pour faire un tour ?

Elle observa son dos, fronça un instant les yeux comme si elle semblait agacée, mais en fait elle réfléchissait, puis finalement, elle haussa les ailes et dit :

-D'accord.

Elle s'allongea pour qu'elle puisse monter facilement :

-Par contre, ne touche pas à ma membrane. C'est très sensible !
Répondre

Retourner vers « Les Ruines de l'Eld »