Karen la poussa donc jusqu’à l’orgasme. Shayne se tortillait sous elle, et poussait des gémissements savoureux, particulièrement onctueux. Tout cela, Karen en était friande. Les soupirs, les gémissements, les crispations musculaires, le corps qui se dandinait sur place, tout ce plaisir naissant qui atteignait son paroxysme… Elle sentait aussi les battements cardiaques de sa partenaire, et cette sécrétion de cyprine qui s’amplifiait, un ultime emballement orgasmique. Karen la léchait vigoureusement, faisant preuve de tout son talent, y compris en se servant de ses lasers. Ceux-ci, à leur intensité basse, stimulaient fortement le clitoris. Cela achevait très souvent Helena. Shayne, malgré toute la volonté paradoxale dont elle faisait preuve, ne fit pas exception. Dans un ultime soupir, elle s’avoua vaincue, et succomba aux sirènes de l’orgasme. Un orgasme plaisant à subir, tout comme à organiser. Karen la laissa jouir, puis se redressa ensuite.
Le visage humide, luisant, elle se mit à côté de Shayne, couchée sur le côté, et s’appuya avec une main sur la tête et le coude dans le lit. Souriant joyeusement, son autre main caressait le corps de Shayne, qui reprenait ses esprits, et s’avoua vaincue. Avec son style usuel, elle compara cela à une sorte de bataille, que Karen avait finalement remporté, et indiqua qu’elle la détestait autant qu’elle pouvait détester sa femme, pour les émotions qu’elles arrivaient à lui faire ressentir. Karen la laissa parler, gloussant un peu quand Shayne lui avoua que sa tactique, diviser pour mieux régner, avait fait des merveilles ici.
Elle déplaça sa main du ventre de Shayne pour tapoter le nez de celle-ci.
« Dans ton Top 10… Seulement ? ironisa-t-elle. Madame est exigeante… »
Karen se pencha sur elle, et l’embrassa doucement. Un baiser qu’elle rompit après quelques secondes, et sourit à Shayne.
« Toi, tu dois être dans… Mon Top 50, peut-être. »
C’était une douce provocation, Karen n’avait aucun Top en tête. De toute façon, Helena serait largement au-dessus du reste.
« Plus sérieusement, tu es une amante très agréable, Shayne… Tu sais que j’avais très peur de faire l’amour pendant longtemps ? Avec mes pouvoirs surpuissants, j’avais très peur de faire du mal à quelqu’un. J’ai brisé bien des cœurs quand j’étais plus jeune… Et puis, mon père adoptif m’a aussi enseigné ce genre de choses. Lui avait grandi depuis qu’il était bébé sur Terre, donc il pouvait plus facilement se retenir, mais moi… J’ai cassé bien des lits avant d’arriver à un contrôle total de mes pouvoirs. Mon père me faisait utiliser un simulateur très réaliste conçu à partir de la technologie de la Forteresse de Solitude, avec l’aide de son meilleur ami, Batman. J’avais interdiction d’avoir le moindre contact corporel tant que je ne réussissais pas à la perfection les simulations. Avec le recul, cela a sans doute façonné la dominatrice que je suis. J’ai d’ailleurs perfectionné moi-même ces simulations, Batman et Superman manquaient d’imagination… »
Cela avait été une période assez étonnante de sa vie. La sexualité n’était pas quelque chose que les parents enseignaient autant à leur enfant, mais, avec une Kryptonienne capable de briser des reins, il fallait être prévenant. Karen secoua la tête, et déposa un baiser dans le creux du cou de Shayne, inhalant son odeur. Elle attrapa également l’une de ses mains, et vint embrasser et lécher son aisselle.
« Désolée, c’est une zone que j’aime bien… Renifler. C’est là que la sueur se concentre, et c’est assez… Érogène. Bref, tu parlais d’une suite tout à l’heure. Tu as prévu quoi, maintenant ? »