Les ghettos d'Uatis City sont des endroits majoritairement peuplés d'hommes, et qui sont entre les mains des gangs, dans un état de fort paupérisation.

Re: Who's Ready For Tomorrow ? [Rebecca]

Message par Lucy »

Lucy
Lucy
Fiche
Demande de RP
Lucy sourit doucement en voyant Rebecca prendre position. Elle avait beau être petite comme trois pommes, elle savait s’imposer quand il le fallait. Du véritable manspreading, pour reprendre un néologisme à la mode ! Lucy s’en amusait donc, et se déplaça un peu. Elle rejoignit le canapé, et s’assit à côté de Rebecca. Sa main glissa sur la cuisse de Rebecca, son regard se faisant un peu plus malicieux. Rebecca la provoquait, après tout !

« Les prout-prout bien éduquées… Tu crois que j’ai un balai dans le cul, maintenant ? C’est vrai que j’étais amorphe quand Arasaka m’a capturé, mais ne va pas te faire des idées. »

Avec David, Lucy avait goûté brièvement au luxe à Night City. Il était devenu riche en reprenant l’affaire de Maine et en la pérennisant, avant que tout ne s’écroule. Cependant, entre l’entrepôt miteux de Maine, et son appartement tout aussi miteux à Westbrook, elle était montée en gamme quand David avait récupéré un penthouse.

Lucy glissa doucement sa main sur la peau de Rebecca.

« Ne te fie pas aux apparences, ma chère Rebecca. Les Forge n’ont pas l’air aussi coincées du cul que tu le penses, je pense même que Miranda Forge pourrait t’épuiser… Et, tu sais, les corpos ici sont les mêmes qu’à Night City. On bossait pour eux, que ce soit avec Maine, ou avec David. »

On bossait forcément pour ceux qui peuvent payer, ce qui impliquait donc les riches. C’était un secret de polichinelle ; les mégacorpos embauchaient et employaient les gangs pour parasiter leurs concurrents. Les riches utilisaient les fixers comme intermédiaires pour recruter des individus afin de faire la sale besogne. Faraday avait été le fixer de Maine, puis celui de David.

Lucy sourit encore à Rebecca.

« Maintenant, il n’y a plus de fixer pour nous entuber, je travaille directement pour les Forge. Si tu crois que je passe mes journées à faire du tricot, ma belle loli’, tu te fourres le doigt dans l’œil. Je continue à faire ce que je faisais avant, mais il est vrai qu’on a parfois besoin d’une belle furie avec son fusil à pompe. »

Lucy continua à caresser la cuisse de Rebecca, se montrant de plus en plus sensuelle.

« Et puis, même si David était un bon coup au lit, je dois bien t’avouer que les Forge sont particulièrement endurantes et imaginatives. Je dois bien t’avouer que je consacre désormais une bonne partie de mon temps libre à faire l’amour avec elles… Et d’autres. »

Elle sourit en se rapprochant encore de Rebecca, frottant sa cuisse contre la sienne.

« Je crois que tu pourrais leur plaire, tu sais, avec ton joli corps couplé à ton côté rebelle… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Rebecca »

Rebecca
En comparaison à NightCity, c'était deux opposés ici. Sans être à la rue là-bas, que ce soit le repaire ou même l'appartement où elle vivait avec son frère, c'était loin d'être un palace. Ici, y a plus de luxe dans cette pièce que dans toute sa vie. Lucy n'avait pas oublié ses racines, elle restait une Netrunner mais sans passer par diverses personnes, elle était pour ainsi dire proche du client, plutôt très proche même de ce qu'elle a compris. Sa main glissa sur sa cuisse, elle ne la repoussait pas, loin de là. Y a jamais rien eu entre elles, mais dans le gang de Maine, sans être une partouze, y a souvent eu des petites histoires entre membres. Que ce soit su ou secret. Mais bon, foutre Rebecca en colère, c'est pas la meilleure idée du monde, alors risquer ça... c'est jouer avec sa vie.

Lucy entrevoyait même que Rebecca s'amuse avec la patronne des lieux, son côté poupée et rebelle pouvant plaire. Elle eut un léger rire face à la remarque.

« Tu sais comme moi qu'elle pourrait étaler toute sa fortune devant moi, ça m'empêchera pas de l'envoyer chier si je veux. »

Et ça, c'est vrai. Elle avait le respect du client quand on lui confiait une mission, un minimum, mais Rebecca n'était pas connue pour son côté poupée, sinon ça se saurait. Sentant bien le petit changement qui commençait à se passer entre elles, elle grimpa sur ses cuisses, lui faisant face en posant ses mains sur ses épaules.

« On l'a jamais fait, que je me souvienne ? »

Même pas après une nuit à picoler... Rebecca n'en avait pas le moindre souvenir en tout cas.

« Essayons de voir déjà comment tu me juges. Ça serait dommage que ta patronne te punisse pour avoir laissé passer une poupée qui la remet à sa place, car sa tronche me revient pas ? »

Nul doute que la punition serait sûrement du genre agréable, mais il y a quand même peu de chances que Rebecca ne s'entende pas avec Kara et/ou Miranda Forge. Elles étaient loin d'être moches et c'est pas un petit non qui allait les faire bouder.

« Je me suis toujours demandé t'étais quel genre de nana au lit ? Surtout maintenant que t'attends un gosse. T'inquiète... Je serais pas méchante, les nanas enceintes, je respecte au moins ça. »

Qu'importe les implants qu'on pouvait subir, mettre au monde restait toujours la chose la plus douloureuse au monde pour une femme, alors, respect.

Message par Lucy »

Lucy
Lucy
Fiche
Demande de RP
Au sein de la villa Forge, Lucy avait bon espoir pour que Rebecca renonce assez rapidement à ses préjugés concernant la propriétaire des lieux. Certes, Miranda Forge était très riche, mais elle était aussi riche que perverse. Une chose que Lucy avait pu constater très rapidement lors de son arrivée ici. Elle s’intéressa toutefois plus à Rebecca quand celle-ci lui demanda si elles avaient déjà fait l’amour ensemble.

« Hum… Je ne crois pas, non. Je pense que je m’en souviendrai, en tout cas. »

Un manque à combler, une erreur à réparer… Lucy sourit à Rebecca.

« Oh, tu sais, tu devras surtout te soumettre à l’examen de sa garde du corps, Michelle Foley… Crois-moi, elle est du style endurante, il faut donc que je te prépare… »

La garde du corps de Miranda, qui était également chargée de la sécurité des lieux, veillait soigneusement sur sa patronne, et, partant de là, sur chaque personne qui venait chez elle. Lucy sourit à Rebecca, qui grimpa sur elle. La netrunner était assise dans l’un des fauteuils du bar de la villa, et laissa donc Rebecca s’asseoir à califourchon sur elle. Elle posa ses mains sur les hanches de la petite teigne, et rapprocha son visage du sien.

« Moi aussi, je me demande si tu es aussi énergique au lit qu’au quotidien… Mais ne commets pas l’erreur de me croire en sucre. »

Lucy allait d’ailleurs rapidement en faire la démonstration. Elle embrassa Rebecca. Un baiser tendre et innocent au début, mais qui se mit à rapidement gagner en intensité. En effet, Lucy déplaça ses mains, et les avança. Elle les plaça sur les fesses de Rebecca, et, tandis qu’elle se mettait à la peloter, elle mordilla sa lèvre supérieure, la coinçant entre ses dents. Elle tira dessus, et donna ensuite un coup de langue, faisant frémir Rebecca. Ses doigts se crispèrent dans la foulée sur les fesses de Rebecca, qu’elle malaxa avec envie, les écartant l’une de l’autre. Le message était clair : qu’on ne prenne pas Lucy pour une prude. Au sein de la villa Forge, on apprenait vite à rehausser ses standards !

Un sourire orna ensuite les lèvres de Lucy, un sourire malicieux et un brin prédateur.

« Peut-être bien que c’est moi qui vais devoir ne pas me montrer méchante, ma petite poupée blonde… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Les ghettos »